Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Min-Jae ParkMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Min-Jae Park
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Okinawa, de deux parents Coréens.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation à la Park House à partir de mai 2024
    Situation sentimentale : Célibataire, on prend les choses comme elles viennent, ici.
    Études & Métiers : Septième année d'études en biologie.
    Date d'inscription : 23/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : osef tier
    Icon : MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee Nh1QbZS
    Avatar utilisé : Sang Heon-Lee
    Crédits : mathoumatoufait (avatar)
    Multicomptes : n/a
    Description un :
    MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee 3aHD6wL MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee JZcHmBc MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee AN5fIed
    ENFP • 7w6

    and who is he?
    supporting cast. MJ, c'est pas le perso principal. C'est l'ami du perso principal ou du love interest, celui qui est en arrière plan et se comporte un peu comme la voix de la sagesse, le mec cool et sympa qui détend l'atmosphère quand elle est tendue. MJ s'en fout de pas avoir le spotlight et il en veut pas. Il veut juste être bien dans ses baskets et prendre soin des gens qu'il aime, aussi simplement que ça.
    Description deux : random shit
    coréen • né à Okinawa, Japon • parle couramment coréen, anglais et japonais, avec quelques notions de tagalog • le friendly, walking green flag, bon vivant rieur et amical, optimiste et tout le tralala • passionné par diverses choses mais affectionne tout particulièrement l'océan, l'espace, l'escalade, et se fascine pour le post-apocalyptique • amateur de DnD, préfère être le DM • a déjà fait son service militaire en Corée pendant presque 2ans, et s'intéresse aux armes militaires • vie privilégiée avec une famille saine, clairement il a pas à se plaindre.
    Description trois :

    liens
    Isadora Williams • Ex petite-amie (2020). Il était son premier grand amour, et il lui a brisé le coeur sans jamais vraiment lui donner d'explication. Après 4ans, il essaie de renouer avec elle, alerté par le petit frère d'Isadora qu'ils ont quelques problèmes.
    Alys Reinhardt • Amie proche. Ils se connaissent depuis un moment, mais ne se sont vraiment rapprochés que suite au scandale avec veritas qui l'a touchée. MJ n'a jamais douté de sa parole et a toujours fait de son mieux pour être là pour elle.
    Ji-hun Hwang • Ami proche. MJ ne lui dit pas clairement, mais il admire la force de caractère et la persévérance de Ji-hun. Ils se retrouvent ponctuellement au stand de tir, leur petit truc à eux, et parlent plus généralement en coréen lorsqu'ils sont entre eux.
    Seth Thompson • Ami proche. Probablement sa plus vieille amitié des US, Seth et MJ apprécient le sport, mais le savourent davantage lorsqu'ils sont ensemble. MJ encourage son ami dans sa carrière, et l'a déjà invité plusieurs fois à Okinawa alors qu'il rendait visite à sa mère.
    Andy Fraser-Thompson • Amie proche, petite soeur de coeur. Au début, on aurait pu croire que ça aboutirait à quelque chose de sérieux, mais leur relation s'est développée en quelque chose de plus sincère et intime que du flirt. Andy sait que la porte de chez MJ lui est toujours ouverte, et les chamailleries vont bon train.
    Samuel Gardner • Ami. Le gaming les a rapprochés, et ils ont développé une belle amitié au cours des deux dernières années. Ça se taquine, se provoque, mais ça reste plein de bons sentiments et MJ ouvre volontiers les portes de la Kirk à son jeune ami pour partager ses privilèges avec lui.
    Hyeon Rhee • Protégé, colocataire. Hyeon emménage dans la Park House en juin, mais MJ et lui se connaissent d'un peu avant. Une connaissance commune les a mis en contact et rapidement, MJ l'a pris sous son aile, l'aidant à pratiquer l'anglais au quotidien, offrant même des cours particuliers tout en voulant lui offrir un support solide sur lequel se reposer en cas de besoin.
    Artemisia Denaro • Colocataire, UC
    Quincy Adler • UC
    Minji Bang • UC
    Ascella Omen • UC
    RPS en cours : Playing on rewind w Isadora
    At arm's reach w Ji-hun
    Something new w Artemisia
    I used to be the one w Isadora
    Warning : Aucun propre à MJ. Mais comme j'ai aucun mal à aborder tous les sujets, je ferai en fonction de vos triggers.
    RPS : 33
    Messages : 764
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170748-min-jae-park-sang-heon-lee#8275526
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171019-min-jae-park-fiche-de-liens#8300268
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170790-meetsachussets-mjp_mvp#8279034
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesCoréen. Y'a pas à tergiverser ou chercher autre chose, il est coréen.

    feat. Sang Heon-Lee

    birthday
    1er Août 1997 • Né à Okinawa
    nationalité
    Coréen
    situation
    Célibataire • Demisexuel
    études
    Biologie • 7ème année
    statut social
    Aisé, même s'il n'y pense pas trop.
    Le caractère

    ENFP7w6

    Le walking green flag. Min-Jae, que tout le monde surnomme MJ parce que c'est plus facile et plus cool, est un mec débordant d'énergie positive. Il pète la forme tout le temps, il danse le matin en préparant ses oeufs brouillés, ne craint pas le ridicule, répond toujours présent pour ses potes et c'est de surcroît un véritable casse-cou. Sa curiosité insatiable peut parfois le pousser à être indiscret et manquer de délicatesse, mais MJ n'aura jamais le moindre mal à s'excuser et reconnaître ses torts. C'est un pacifiste né, qui trouve que la vie est trop courte pour qu'on se fasse chier à s'accrocher aux rancunes futiles. Mais MJ c'est un privilégié et s'il le sait, il peine certainement à bien saisir les difficultés des autres, tant ses propres galères sont dérisoires à côté. Quand on sait que sa principale inquiétude, c'est de ne pas être capable de tenir une relation sur le long terme parce que ses sentiments fluctuent au bout de quelques mois, y'a de quoi rire un peu. On lui pardonne, quand même, parce qu'il a bon fond, et qu'il se plie en quarante pour ses amis ─ et parfois, des inconnus... malgré son côté très taquin parfois tâtant d'un peu trop près les limites.

    Cela étant, il n'est pas sans mordant. MJ brille par ses principes, mais il peut parfois dévoiler un côté sévère et très critique. À prendre trop ses aises avec lui, certains ont oublié qu'il avait sa propre intimité, ses limites et ses points de non-retour. L'entendre dire qu'il préfère couper net une relation qui avait été jusque là amicale, juste parce que cette personne est toxique pour lui, s'est déjà produit quelques fois. MJ part du principe que s'il tire les gens vers le haut, c'est tant mieux, et c'est sain, mais si on le traîne vers le bas... il partira. Certains le qualifieraient de cruel, d'autres comprendraient son désir de se préserver. MJ fait du mieux qu'il peut, mais lui-même parfois questionne ses choix.

    Random facts


    Il mesure 1m79 ✤ Il aime beaucoup le bleu, le rose et le orange ✤ Ses animaux préférés sont les baleines, les lampocteis et les aigles des singes ✤ Sa créature fantastique favorite est le griffon ✤ Son élément préféré est la terre, suivie de l'eau ✤ Sa saison favorite se trouve à cheval entre le printemps et l'été ✤ Sa planète préférée est Uranus ✤ Les trous noirs sont magnifique et terrfiants à ses yeux ✤ Il aime les boissons colorées ✤ Il privilégie les vêtements confortables ✤ Il aime offrir des fleurs. ✤ Worshipper. Quand il aime, il aime comme dans les romans.
    Les anecdotes

    • ( 01 )Ses parents sont tous les deux scientifiques ; sa mère est biologiste marine, et son père est océanographe. Il a un grand frère de deux ans son aîné. MJ a passé les sept premières années de sa vie à Okinawa, au Japon, car sa mère y avait été mutée pour étudier la faune de chaque île de ce petit archipel. Son père est rentré à Busan pour que MJ et son frère puissent suivre une scolarité plus dans leur pays. Ils s'absentaient à chaque vacances pour retourner à Okinawa et rejoindre leur mère, qu'ils adorent. MJ revient régulièrement la voir, même aujourd'hui.

    • ( 02 )C'est à Okinawa qu'il a le plus pratiqué son anglais avant de venir étudier à Harvard, se liant d'amitié avec des enfants de soldats américains stationnés sur l'île. Il a beaucoup voyagé en Asie, globalement, et parle couramment le coréen, l'anglais et le japonais. Il a quelques notions de tagalog, mais cela fait quelques temps qu'il n'a pas pratiqué.

    • ( 03 )Un de ses rêves serait de partir en expédition en Antarctique. Il n'aime pourtant pas le froid, mais cette partie du globe spécifiquement le fascine. Quelques fois dans l'année il part faire de la randonnée sauvage pendant une semaine, en se disant que c'est un premier pas vers un entraînement plus intensif.

    • ( 04 )Il joue à donjon et dragon depuis son jeune âge. Il a appris à Okinawa, mais comme ce n'est pas très populaire en Asie, il n'a guère pu en profiter... jusqu'à ce qu'il arrive à Harvard.

    • ( 05 )Il a une espèce de fascination étrange pour les zombies également, et le post-apocalyptique. S'il existe un jeu de survival à l'ambiance post-apo, vous pouvez être sûr qu'il l'a déjà poncé.

    • ( 06 )MJ a fait deux années de service militaire à l'âge de dix-huit ans, et il a hésité à rejoindre à la fin de son service car malgré les restrictions, il a aimé le cadre et les entraînements. Cependant il savait que sur le long terme il n'y serait pas heureux, et il a donc décidé de poursuivre ses études en visant Harvard.

    • ( 07 )MJ se passionne de plein de choses, car tout est intéressant à ses yeux. Il teste à peu près tout, mais il n'aime pas jouer avec les feux brûlant trop proche des problèmes légaux. Il n'aura aucun souci à faire du saut en parachute, mais vous ne le prendrez pas en train de toucher à la drogue, par exemple.

    • ( 08 )C'est un grand sportif qui aime tout particulièrement le surf, l'escalade et le taekwondo. Maintenant à défaut de pouvoir faire du surf ici, et les vagues étant assez ridicules dans le coin, MJ se concentre sur ses deux autres activités. Il se débrouille quand même dans bien d'autres sports, mais n'aura pas le niveau des passionnés.

    • ( 09 ) MJ est assez fêtard, qui a la parole et le rire faciles. Aborder les gens n'a jamais été un problème, mais il apprécie régulièrement pouvoir se retrouver seul avec lui-même. Un ambiverti, en somme.

    • ( 10 )Il n'a connu aucun drame traumatisant dans sa vie, et c'est bien comme ça. Ses plus gros drames sont des ruptures amoureuses, pour vous dire, et le décès de son grand-père paternel. Mais... c'est tout. C'est beau non ?

    • ( 11 )C'est un as du babyfoot. Il a découvert ça en arrivant à Cambridge et ça le rend bizarrement dingue. C'est probablement son activité de groupe favorite... Et il n'hésite pas à lancer des défis à tout le monde. Par ce biais, il a d'ailleurs rencontré pas mal de monde.

    • ( 12 ) Bien qu'il soit contre le port d'arme et leur circulation aux US, il admet beaucoup s'intéresser à la technologie militaire et a particulièrement aimé les entraînements au tir durant son service. De fait, il se rend occasionnellement à des stands de tir pour se faire plaisir, et apprécie l'airsoft, bien que ce soit moins régulier pour éviter les problèmes. Faut aussi qu'il cavale à perpète pour avoir un bon terrain.

    • ( 13 )Ses gestes sont toujours d'une grande précision et parfaitement maîtrisés, vous ne le verrez jamais maladroit, et même plutôt l'inverse ; il rattrape bien des choses au vol, et lui-même ça le surprend des fois. Donc pas de panique, si vous tombez, les chances de toucher le sol sont faibles s'il est à côté de vous. Même pour les grands gaillards musclés.

    • ( 14 )Il est tout le temps de bonne humeur le matin et se fiche des grognons avec affection. Il se prépare en écoutant de la musique, motivé et content d'être là. On met un temps à s'habituer à son énergie matinale, mais heureusement pour lui, sa bonne humeur est communicative. Ses colocs l'ont déjà sûrement vu passer l'aspirateur en chantant ou en train de danser avec le balai pour les faire rire.

    • ( 15 )MJ n'est pas le meilleur cuisto, mais il se débrouille bien et aime préparer des repas pour plusieurs. Même s'il est aux US, chaque année, il invite ses proches à fêter Chuseok avec lui, et c'est lui qui se coltine toute la cuisine. Il cuisine aussi pour Noël, la Saint Valentin, et les anniversaires ont tous droit à un gâteau fait maison.

    • ( 16 )Quand il est assis et concentré sur un problème, sa jambe gauche sautille toujours. Il ne s'en rend pas compte, et s'il se force à s'arrêter, alors ses doigts taperont à la place...

    • ( 17 )Il pense que son sourire est son principal atout, et il sait qu'il sourit beaucoup. Il rit beaucoup, aussi, vu qu'un rien l'amuse.

    • ( 18 )Comme il se veut être un esprit sain dans un corps sain, MJ aura tendance à se séparer de ceux qu'il juge néfaste pour son propre bien. Il a déjà brisé des amitiés quand il s'est rendu compte que ces "amis" le traînaient vers le bas plus que lui ne les tirait vers le haut, ou que ces gens s'enfermaient dans leurs malheurs. Il refuse de prendre part à ça et considère qu'il n'a pas à se sacrifier pour les autres.

    • ( 19 ) MJ s'est souvent questionné sur sa sexualité, car il peut trouver des gens magnifiques, les trouver sexy, rêvasser, mais ne rien éprouver physiquement. Ses relations passées ont beaucoup commencé par un crush intense, avant que tout ne s'essouffle et qu'il réalise que la personne l'irrite déraisonnablement et que tout désir s'est transformé en aversion. Il sait que c'est de lui que ça vient. Maintenant, il a tendance à être méfiant et à vouloir mettre des gros freins à ses ardeurs sentimentales ─ quitte à parfois juste tout noyer. Il se friendzone tout seul.

    Groupe
    ADMISSION ✧ Harvard avait été une ambition de jeunesse, en vrai. Sa mère y avait étudié par le passé, et il se plait à suivre ses pas. Très franchement, il ne pense pas avoir galéré pour entrer ; il a juste beaucoup travaillé, et sa famille lui a offert tout son soutien. Ils ont célébré son admission, et sont même venus l'aider à s'installer. MJ n'a pas une vie de dingue, que voulez-vous ? Tout va bien. Certes il y a eu le stress des résultats, mais il n'en aurait pas fait tout un plat s'il avait raté sa chance. Harvard n'est pas une formalité, il est vrai, mais il a toujours abordé son admission avec un pas de recul. Et peut-être était-ce pour ça qu'il n'a pas fait de vague, ne s'est pas démarqué, ou n'a pas demandé d'aide.

    GROUPE ✧ Malgré son côté sportif et très extraverti, borderline fêtard, c'est chez Kirkland qu'il se sent chez lui. MJ regarde sa maison avec beaucoup d'affection. Les soirées jeux vidéos, les fous rires devant des films nanards en puissance, des batailles de coussins parce que l'un ou l'autre a perdu son personnage dans la campagne DnD, débattre sur les prochaines opérations de la NASA, s'extasier devant les créatures des fonds marins... c'est chez lui, c'est là-bas, chez les curieux et les bizarres, ceux qui apprécient la différence à sa juste valeur. Les experts dans leur domaine, les touche-à-tout. MJ a une affection toute singulière pour eux, parce qu'il se retrouve dans chacun d'entre eux, avec ses nombreux centres d'intérêt et son côté très intellectuel.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudokiki.
    AgePlus de la trentaine.
    NationalitéFR, hou.
    MulticomptesN/A (mais IP sûrement partagée avec ma colocataire QUI SAIT PAS QUE JE SUIS LÀ mdr on va voir dans combien de temps elle va capter.) (lui dites rien svp) (j'veux la vanner)
    Crédits des imagesnobodiii.
    Nombre de mots par rpEuh entre 150 et 1000 ? Ca varie et s'adapte selon mon confort.
    Type de personnageInventé  MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee 2530800764
    Code bottin
    Code:
    <pris><b>SANG HEON-LEE</b> <span>@"Min-Jae Park" </span></pris>





    I’m wide awake
    You could really tear me apart but I love you like that, everything you do just turns me on. I love you like that, body on my mind like all night long. Used to judge myself now I don’t care cause, hey, I love you like that. ♪ lauv.



    KoalaVolant
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river (appartement).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, plus amoureuse que jamais.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @bonnie, @nicola, @reese, @simeon
    Description un :
    MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : propos violents et crus, sexe, infidélités, ancienne relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (greffe), tca (anorexie).
    RPS : 131
    Messages : 16448
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue chez toi et bonne chance avec ta fiche MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee 3ba9c210
    Min-Jae ParkMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Min-Jae Park
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Okinawa, de deux parents Coréens.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation à la Park House à partir de mai 2024
    Situation sentimentale : Célibataire, on prend les choses comme elles viennent, ici.
    Études & Métiers : Septième année d'études en biologie.
    Date d'inscription : 23/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : osef tier
    Icon : MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee Nh1QbZS
    Avatar utilisé : Sang Heon-Lee
    Crédits : mathoumatoufait (avatar)
    Multicomptes : n/a
    Description un :
    MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee 3aHD6wL MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee JZcHmBc MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee AN5fIed
    ENFP • 7w6

    and who is he?
    supporting cast. MJ, c'est pas le perso principal. C'est l'ami du perso principal ou du love interest, celui qui est en arrière plan et se comporte un peu comme la voix de la sagesse, le mec cool et sympa qui détend l'atmosphère quand elle est tendue. MJ s'en fout de pas avoir le spotlight et il en veut pas. Il veut juste être bien dans ses baskets et prendre soin des gens qu'il aime, aussi simplement que ça.
    Description deux : random shit
    coréen • né à Okinawa, Japon • parle couramment coréen, anglais et japonais, avec quelques notions de tagalog • le friendly, walking green flag, bon vivant rieur et amical, optimiste et tout le tralala • passionné par diverses choses mais affectionne tout particulièrement l'océan, l'espace, l'escalade, et se fascine pour le post-apocalyptique • amateur de DnD, préfère être le DM • a déjà fait son service militaire en Corée pendant presque 2ans, et s'intéresse aux armes militaires • vie privilégiée avec une famille saine, clairement il a pas à se plaindre.
    Description trois :

    liens
    Isadora Williams • Ex petite-amie (2020). Il était son premier grand amour, et il lui a brisé le coeur sans jamais vraiment lui donner d'explication. Après 4ans, il essaie de renouer avec elle, alerté par le petit frère d'Isadora qu'ils ont quelques problèmes.
    Alys Reinhardt • Amie proche. Ils se connaissent depuis un moment, mais ne se sont vraiment rapprochés que suite au scandale avec veritas qui l'a touchée. MJ n'a jamais douté de sa parole et a toujours fait de son mieux pour être là pour elle.
    Ji-hun Hwang • Ami proche. MJ ne lui dit pas clairement, mais il admire la force de caractère et la persévérance de Ji-hun. Ils se retrouvent ponctuellement au stand de tir, leur petit truc à eux, et parlent plus généralement en coréen lorsqu'ils sont entre eux.
    Seth Thompson • Ami proche. Probablement sa plus vieille amitié des US, Seth et MJ apprécient le sport, mais le savourent davantage lorsqu'ils sont ensemble. MJ encourage son ami dans sa carrière, et l'a déjà invité plusieurs fois à Okinawa alors qu'il rendait visite à sa mère.
    Andy Fraser-Thompson • Amie proche, petite soeur de coeur. Au début, on aurait pu croire que ça aboutirait à quelque chose de sérieux, mais leur relation s'est développée en quelque chose de plus sincère et intime que du flirt. Andy sait que la porte de chez MJ lui est toujours ouverte, et les chamailleries vont bon train.
    Samuel Gardner • Ami. Le gaming les a rapprochés, et ils ont développé une belle amitié au cours des deux dernières années. Ça se taquine, se provoque, mais ça reste plein de bons sentiments et MJ ouvre volontiers les portes de la Kirk à son jeune ami pour partager ses privilèges avec lui.
    Hyeon Rhee • Protégé, colocataire. Hyeon emménage dans la Park House en juin, mais MJ et lui se connaissent d'un peu avant. Une connaissance commune les a mis en contact et rapidement, MJ l'a pris sous son aile, l'aidant à pratiquer l'anglais au quotidien, offrant même des cours particuliers tout en voulant lui offrir un support solide sur lequel se reposer en cas de besoin.
    Artemisia Denaro • Colocataire, UC
    Quincy Adler • UC
    Minji Bang • UC
    Ascella Omen • UC
    RPS en cours : Playing on rewind w Isadora
    At arm's reach w Ji-hun
    Something new w Artemisia
    I used to be the one w Isadora
    Warning : Aucun propre à MJ. Mais comme j'ai aucun mal à aborder tous les sujets, je ferai en fonction de vos triggers.
    RPS : 33
    Messages : 764
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170748-min-jae-park-sang-heon-lee#8275526
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171019-min-jae-park-fiche-de-liens#8300268
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170790-meetsachussets-mjp_mvp#8279034
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci bien ! MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee 2511619667





    I’m wide awake
    You could really tear me apart but I love you like that, everything you do just turns me on. I love you like that, body on my mind like all night long. Used to judge myself now I don’t care cause, hey, I love you like that. ♪ lauv.



    KoalaVolant
    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur écrasé par Von habsburg.
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : pretty nympheas d'amour (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
    Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre.

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee XmOa0ISy_o

    MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee WTzt0Hq5_o

    MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee IFSkRv7w_o


    Description trois : MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee B403LlJS_o
    MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee W8XgBuu
    MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 322
    Messages : 13347
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee Wr9iTCl2_o


    Twiggy JensonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la pfo, entourée mais sentiment si fort de solitude
    Situation sentimentale : en couple avec basile depuis l'bal, le coeur entre ses mains
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (bb salvia) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : baer sadler (kit price)
    Description un :
    MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee ZmgIRJXf_o MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee 4FkkGdaR_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours : MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee EVwC4116_o
    MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee Hlr7pLBx_o
    MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee UPkJo5uB_o
    MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee 7gweygB

    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 166
    Messages : 14984
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 4:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue par ici MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee 2109348208 MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee 2109348208




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

    Lewis ColemanMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lewis Coleman
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 37
    Lieu de naissance : Boston, le fief même des Coleman.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, quartier sud (appartement)
    Situation sentimentale : De nouveau en couple avec Charlie (01.05.2024) après ce qu'il espère être leur première et dernière séparation.
    Études & Métiers : L'armée a davantage été son école que les établissements scolaires. Enrôlé par conviction dès ses 18 ans, il a été rapatrié suite à des blessures mi 2022. Revenu à la vie civile 6 mois plus tard, quitter l'armée est un échec pour Lewis. Il s'est reconverti en convoyeur de fonds mais peine à retrouver ses marques loin du terrain. Et sans Marshall.
    Date d'inscription : 07/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Elodie, elle
    Icon : MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee C5t9
    Avatar utilisé : Chris Evans
    Crédits : nocreativejuiceleft (avatar) & beylin (signa) & keetika (gifs)
    Multicomptes : Aucun DC
    Description un :
    MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee A3rk


    Description deux :
    MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee 5ys8
    Description trois : MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee Lewis
    RPS en cours :
    Warning : Troubles du stress post-traumatique, guerre, violence, attentat, décès, évocation de blessures de guerre, sujets +18
    RPS : 128
    Messages : 1261
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168557-lewis-coleman-chris-evans
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168700-lewis-coleman-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 8:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee 2109348208


    And it feels
    LIKE HOME
    I CAN'T REMEMBER LIFE BEFORE YOU

    Moïra C. O'RiordanFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Moïra C. O'Riordan
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Londonderry en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à venir
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : A étudié en Recherches et Archéologie. Conservatrice au Peabody Museum of Archaeology and Ethnology & Archéologue à ses heures
    Date d'inscription : 16/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Sha' / She
    Icon : en construction
    Avatar utilisé : Eiza González
    Crédits : Endlesslove
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee Tumblr_inline_ow8hwxUMmI1qlt39u_250
    Irlandaise d'origine mexicaine qui a débarqué à Boston il y a 3 ans maintenant ∞ Travaille au Peabody museum of Archeology and Ethnology ∞
    Description deux :
    MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee Tumblr_inline_pnamumiTgY1rjxgbh_1280
    ∞ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l’infini dans la paume de ma main, et voir l’éternité durer une heure ∞
    Description trois :
    MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee Tumblr_inline_nz991i138S1szaa83_250
    ∞ Salomée & Junon ∞ Ji-Hun ∞ Yuri ∞ Zéphyr
    ∞ Abelard ∞ Hades ∞ Mercutio
    ∞ Hardin ∞ Sheng ∞ Vicente ∞ Alessio ∞ Landon ∞
    RPS en cours : ∞ Landon ∞ Vicente ∞ Salomée (à venir)∞ Yuri ∞ TG Laser Game Pfo ∞ Alessio ∞ Ji-Hun ∞ Mercutio ∞ Hardin
    Warning : Violence, une fausse-couche, un accident mortel et une dénonciation calomnieuse sur homicide involontaire
    RPS : 20
    Messages : 268
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168981-moira-c-o-riordan-fiche-de-liens
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168981-moira-c-o-riordan-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par ici MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee 80508888





    IT'S NOT THE DEVIL AT YOUR DOOR
    Iseul BaekI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Iseul Baek
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : greenwich, new york, d'origine américaine et sud-coréenne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement qu'elle loue à along charles river, de retour chez elle après avoir squatté plus d'un an chez son ex à cause de son SPT
    Situation sentimentale : célibataire, divorcée d'achille depuis plus de trois ans, maman d'une petite eva
    Études & Métiers : journaliste chez vanity fair + influenceuse mode sur les réseaux sociaux, en télé-travail suite à son arrêt maladie pour stress post-traumatique datant d'avril 2023
    Date d'inscription : 15/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : salvìa (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : park sora
    Crédits : ton père (myself)
    Multicomptes : bisha (d. gegiçi)
    Description un :
    -ˋˏ ༻✿༺ ˎˊ-

    MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee RuTHdhg

    MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee QgApMbYn_o

    MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee RuTHdhg
    FACTS --

    née le 08/07/96, à new york, père ambassadeur sud-coréen, mère fille d'un célèbre producteur américain, a grandi à greewich village. - double culture enseignée, nombreuses vacances passées en corée du sud pour voir la famille paternelle. - admire sa mère s'apprêter, elle prend rapidement exemple sur elle, soignant ses tenues, lui piquant des foulards pour les accessoiriser. - appartient à la haute sphère new yorkaise, enfant modèle, appliquée et rigoureuse. - amour de la mode et des beaux mots qui finissent par se lier dans les magazines de mode, les articles qu'elle s'amuse à rédiger sur les défilés auquel elle a accès, quinze ans, elle ouvre son blog. - sa mère lui ouvre les portes de la mode à new york grâce à ses nombreuses connaissances.

    Description deux :
    SINCE I'M HERE...

    acceptée à la prestigieuse université d'harvard, elle y fait son entrée en septembre 2014 ; rencontre avec achille. - à l'été 2016, après deux ans de relation, dont une année de couple officiel, ils se marient accompagnés de leur proche. - le couple écume les soirées étudiantes, jusqu'en 2019 où iseul tombe enceinte par accident. - novembre 2019, naît la petite eva. iseul frôle la dépression post-partum et devient maman démissionnaire, laissant achille se débrouiller seul alors qu'elle reprend les vieilles habitudes. - printemps 2020, alors qu'achille est parti en france voir sa famille, il rentre au domicile et voit iseul au lit avec son meilleur ami. - ils n'existent plus comme un couple mais continuent de vivre ensemble pour le bien de leur fille jusqu'en décembre ou le divorce est prononcé. - garde alternée alors qu'elle continue d'avancer, terminer ses études. - août 2022 elle obtient son master en journalisme et histoire de la mode, elle sera rapidement embauchée dans un hebdomadaire local pour faire ses armes avant d'être engagée en février 2023 chez vanity fair, à la rubrique mode qu'elle supervise. - avril 2023, elle est comptée parmi les victimes de l'effondrement du td garden, suite à ça elle souffrira de stress post-traumatique qui la mettra en incapacité de travail pendant plusieurs mois. - plusieurs phobies et angoisses développées la pousse à accepter la proposition de son ex mari de venir vivre chez lui pour le bien de leur fille, depuis elle est en télé-travail. - elle est également influenceuse mode sur les réseaux sociaux, alimentant son propre blog avec des articles personnels.

    Description trois :
    -- RELATIVES

    achille, daddy's daughter, mariage & divorce - amaryllis, bff, sweet heart - alessio, new friend, saviour during collapse. - ilya, interviewed for vf & music promote. - andy, sweetie, like lil'sister. - yuri, ex casual relationship, nothing after the collapse. - köh, from new york, internship at PVH corporation. - ji-hun, friend behind screen. - jayden, charming IT technician. - baer, friend from past. - ava, fashion friend. - louise, sweet ex sister-in-law.
    MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee RuTHdhg

    MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee Hlr90MNe_o

    MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee RuTHdhg


    Spoiler:


    MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee 8K0yV0aJ_o
    RPS en cours :
    Warning : adultère, divorce et coparentalité, consommation de drogue et alcool, syndrome dépressif post-partum, syndrome stress post-traumatique (effondrement), claustrophobie et hypervigilance
    RPS : 58
    Messages : 1908
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170529-iseul-baek-park-sora
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170658-iseul-baek-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170577-iseul-baek-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170659-meetsachussets-iseul#8265323
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ici :heaart:









    444 NUITS

    Siloé HamiltonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 236
    Messages : 11496
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:



    S I L O E H A M I L T O N
    Nila HadiMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nila Hadi
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la coterie (centre de boston)
    Situation sentimentale : en couple avec son carnet de notes.
    Études & Métiers : étudiante en histoire et littérature (6e année), stagiaire dans une agence de journalisme et prof particulier pour des gosses de riches.
    Date d'inscription : 17/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : ketsiyah (elle)
    Icon : MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee 099e11aae6adc20d521f2238e1adc160f10ced2f
    Avatar utilisé : cindy kimberly
    Crédits : oldinterneticons (icon) GOLD ANTHEM (s) sweetfridays (gifs)
    Multicomptes : n/a
    Description trois :

    MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee VQ1Tmexr_o

    MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee 5yLvMR7O_o

    MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee KXoMr4CP_o
    Warning : maladie chronique d'un proche, pauvreté, faible estime de soi (complexes)
    RPS : 73
    Messages : 1432
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166345-nila-hadi-cindy-kimberly
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166666-nila-repertoire-rps#8306719
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167697-nila-edan-fiche-de-liens#7977519
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166459-meetsachussets-nilahadi
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee 2109348208
    il a l'air si attachant


    LOVE DROUGHT

    “ nine times out of ten, i'm in my feelings
    but ten times out of nine, i'm only human ”

    © GOLD ANTHEM

    MIN-JAE PARK ✧ Sang Heon-Lee VlaWeB2
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum