Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't need a super hero, i have a big brother
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

I don't need a super hero, i have a big brother
    Lexie ColemanMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lexie Coleman
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Bachelor en Science, 6e année de médecine
    Pseudo & pronom IRL : Sha' et elle
    Icon : I don't need a super hero, i have a big brother C6d8a1324fd77c210059966bc394b09b3e53b346
    Avatar utilisé : Alycia Debnam-Carey
    Crédits : @maddiesflamme & @ lionheart ress & @lovebug@
    Multicomptes : M.O'Riordan
    Description un :
    I don't need a super hero, i have a big brother 540full-alycia-debnam-carey
    I don't need a super hero, i have a big brother USHNNsH

Like an open book --------------
    Je suis originaire de Boston mais attention mes origines sont un savant meeltingpot, le sang chaud italien, le roc Irlandais, sans compter le franc parlé gallois et le flegme britannique. Je me voue à devenir une future chirurgienne et je suis doté d'un QI de 135, surdouée dès mon plus jeune âge; Je suis surtout tenace et prête à faire tous les sacrifice qui s'imposeront pour ma réussite.» Je fais partie de la Pforzheimer House depuis 6 ans maintenant. Je continue mes compétitions dans l'équipe de natation de Harvard. J'ai eu une période sombre et du faire une cure de désintox de 3 mois. Je me shootais aux amphetamines, trop de pressions sur mes épaules. » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

I don't need a super hero, i have a big brother Tumblr_inline_nsfsuzcNtZ1qlt39u_250 I don't need a super hero, i have a big brother Tumblr_inline_nsft142oTH1qlt39u_250
    ------------------ Family forever
    Lewis & Jamie & Saoirse» Lewis c'est mon frangin, mon roc, mon pilier sans lui je serais perdue dans ce monde de dingues. Jamie ma frangine, je lui dois ma rédemption face à mon addiction, elle a été là pour moi comme jamais. Sao' ma cousine. Elle adore m'entraîner dans ses sorties et je l'avoue j'y prend goût, elle est un vraie petit tornade.» Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

I don't need a super hero, i have a big brother Tumblr_inline_nsfsojVBs41qlt39u_250
    Time is frozen -----------------
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
    Description deux : I don't need a super hero, i have a big brother 540full-alycia-debnam-carey
    Warning : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
    RPS : 3
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-carey
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mai - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I don't need a super hero, i have a big brother@Lewis Coleman

― Boston
    ― Juillet 2022
    ― no triggers
    Enfin la liberté, je suis enfin sortie et croyez-moi je ne compte pas remettre les pieds là-bas de si tôt. Jamie m'a bien aidée et a su tenir le secret jusque-là. Cela n'a pas été facile surtout de ne pas pouvoir appeler ma famille comme je l'aurai souhaité. Encore plus lorsque les appels venaient de Lewis et que j'ai appris pour son retour. Il ne sait pas et tenir un secret comme ça dans une famille aussi soudée que les Coleman c'est un crève-cœur. J'étais rentrée à la  Pforzheimer House car d'ici une semaine nous partions pour le Summer Camp. D'ici là mon chemin allait sans doute ne pas tarder à croiser mon frère. J'étais dans ma chambre, ma colocataire s'était absentée et je préparais déjà une partie de ma valise lorsqu'on toqua brièvement à la porte. Quel ne fut pas ma surprise enfin non s'en est pas une, je savais que ce moment allait arriver. Cétait Lewis qui se tenait sur le pas de la porte de la chambre. 

@Lewis Coleman

Les gens ne sont pas des poupées, tu ne peux pas jouer avec et ensuite les remettre dans la boîte quand tu en as fini avec eux.
    KoalaVolant
    Lewis ColemanMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lewis Coleman
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Lieu de naissance : Boston, le fief même des Coleman.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, quartier sud (appartement)
    Situation sentimentale : De nouveau en couple avec Charlie (01.05.2024) après ce qu'il espère être leur première et dernière séparation.
    Études & Métiers : L'armée a davantage été son école que les établissements scolaires. Enrôlé par conviction dès ses 18 ans, il a été rapatrié suite à des blessures mi 2022. Revenu à la vie civile 6 mois plus tard, quitter l'armée est un échec pour Lewis. Il s'est reconverti en convoyeur de fonds mais peine à retrouver ses marques loin du terrain. Et sans Marshall.
    Pseudo & pronom IRL : Elodie, elle
    Icon : I don't need a super hero, i have a big brother C5t9
    Crédits : nocreativejuiceleft (avatar) & beylin (signa) & keetika (gifs)
    Multicomptes : Aucun DC
    Description un :
    I don't need a super hero, i have a big brother A3rk

Description deux :
    I don't need a super hero, i have a big brother 5ys8
    Description trois : I don't need a super hero, i have a big brother Lewis
    RPS en cours :
    Warning : Troubles du stress post-traumatique, guerre, violence, attentat, décès, évocation de blessures de guerre, sujets +18
    RPS : 120
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168557-lewis-coleman-chris-evans
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168700-lewis-coleman-fiche-de-liens
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai - 20:36
    I don't need a super hero, i have a big brother@Lexie Coleman

― Boston
    ― Juillet 2022
    ― blessures, guerre, décès
    Rester droit, encaisser la douleur qui irradiait encore son torse... c'est au moins vivant qu'il longeait les couloirs vaguement familiers de la Pforzheimer House. Vivant mais avec des cicatrices et des cauchemars criant de réalisme en plus. Dans ce qui lui semblait être des vies antérieures, Lewis était déjà venu voir Lexie - notamment lorsqu'elle pliait bagage pour ses voyages humanitaires. Des initiatives qui avaient toujours eu don de lui inspirer la plus grande fierté, celle de partager le même nom de famille qu'elle. Pourtant, rien dans le comportement récent de sa soeur ne lui ressemblait ; il la connaissait. Son silence radio de ces derniers mois était hautement inhabituel. Lex' n'avait répondu à aucun de ses messages, aucune de ses tentatives de visio lorsqu'il était encore déployé au Sahel. Elle n'était pas non plus venue le voir à l'hôpital militaire dans lequel il était resté alité pendant quasiment deux mois. Elle n'était pas venue voir le frère qu'elle avait failli perdre au combat. Et cette pensée à elle seule était encore plus douloureuse que la perte de Marshall. Coleman savait ne pas être le seul à porter le deuil de son meilleur ami ; ses soeurs, ses parents l'avaient vu s'intégrer dans le cercle des Coleman comme un deuxième fils. Un deuxième frère.

Poussant la porte de sa chambre en espérant qu'elle serait bel et bien là, la valise que Lexie garnissait de vêtements fut la première image qu'elle lui offrit. Le regard de Lewis accrocha celui de Lexie, du même bleu vif mais fatigué que le sien. Allait-elle partir sans même l'avoir vu ? Ciao sorellina*... je peux entrer ? demanda Lewis depuis le pas de la porte. Je ne savais pas que tu partais, ajouta t-il avec un sourire de circonstance. Pourquoi avait-il l'impression qu'elle s'éloignait de lui ?

@Lexie Coleman

* Salut petite soeur en italien

And it feels
    LIKE HOME
    I CAN'T REMEMBER LIFE BEFORE YOU

Lexie ColemanMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lexie Coleman
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Bachelor en Science, 6e année de médecine
    Pseudo & pronom IRL : Sha' et elle
    Icon : I don't need a super hero, i have a big brother C6d8a1324fd77c210059966bc394b09b3e53b346
    Avatar utilisé : Alycia Debnam-Carey
    Crédits : @maddiesflamme & @ lionheart ress & @lovebug@
    Multicomptes : M.O'Riordan
    Description un :
    I don't need a super hero, i have a big brother 540full-alycia-debnam-carey

Like an open book --------------
    Je suis originaire de Boston mais attention mes origines sont un savant meeltingpot, le sang chaud italien, le roc Irlandais, sans compter le franc parlé gallois et le flegme britannique. Je me voue à devenir une future chirurgienne et je suis doté d'un QI de 135, surdouée dès mon plus jeune âge; Je suis surtout tenace et prête à faire tous les sacrifice qui s'imposeront pour ma réussite.» Je fais partie de la Pforzheimer House depuis 6 ans maintenant. Je continue mes compétitions dans l'équipe de natation de Harvard. J'ai eu une période sombre et du faire une cure de désintox de 3 mois. Je me shootais aux amphetamines, trop de pressions sur mes épaules. » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

I don't need a super hero, i have a big brother Tumblr_inline_nsfsuzcNtZ1qlt39u_250 I don't need a super hero, i have a big brother Tumblr_inline_nsft142oTH1qlt39u_250
    ------------------ Family forever
    Lewis & Jamie & Saoirse» Lewis c'est mon frangin, mon roc, mon pilier sans lui je serais perdue dans ce monde de dingues. Jamie ma frangine, je lui dois ma rédemption face à mon addiction, elle a été là pour moi comme jamais. Sao' ma cousine. Elle adore m'entraîner dans ses sorties et je l'avoue j'y prend goût, elle est un vraie petit tornade.» Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

I don't need a super hero, i have a big brother Tumblr_inline_nsfsojVBs41qlt39u_250
    Time is frozen -----------------
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
    Description deux : I don't need a super hero, i have a big brother 540full-alycia-debnam-carey
    Warning : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
    RPS : 3
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-carey
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 13:33
    I don't need a super hero, i have a big brother@Lewis Coleman

― Boston
    ― Juillet 2022
    ― no triggers
    Se tenant là debout, c'était ce frère, le seul qu'il me reste. Celui que j'avais bien failli perdre et que je n'avais pas encore revu. Le temps des reproches étaient-ils venu? Je m'en voulais même si je l'avais voulu je n'aurai pas pu aller le voir. C'était ma pénitence pour avoir manqué de jugement. Alors que mes prunelles reposaient dans les siennes, je me mordillais les lèvres. Anxieuse de connaitre son ressenti, ou de l'avoir déçu. Lewis toutes ces années avait été comme un pilier, quelqu'un sur qui je me reposais. Le voir devenir soldat n'avait pas été facile pour moi. J'instaurais un lourd silence même quand sa voix vint me quérir en italien. Mes lèvres, elles restaient soudées, ne sachant trop quelle excuses je pourrais lui donner. Je m'en voulais tout simplement car j'aurai pu le perdre comme nous avions perdu Marshall. Alors, sans retenue je me précipitais vers lui, l'entourant de mes bras, le serrant contre moi. Pas tout de suite et juste au Summer Camp, je ne repars pas en mission humanitaire avant un moment. Je m'écartais alors, levant mon visage et offrant un pâle sourire. Lewis avait toutes les rasions de m'en vouloir de l'avoir évité. Il m'en voudrait encore bien plus s'il apprenait pourquoi. De toute façon, le centre à coté de ce que lui avait vécu c'était une sinécure. Pourtant ce mensonge, cette cachoterie me pesait lourdement sur les épaules. Je retournais à ma valise, finissant de mettre quelques tenues dedans tout en lui posant des questions. Sans doute pensais-je détourner ainsi les questions qu'ils pourrait me poser. Tu vas mieux? Tu es retourné à la maison? demandais-je le noyant sous mon flots de paroles.

@Lewis Coleman

Les gens ne sont pas des poupées, tu ne peux pas jouer avec et ensuite les remettre dans la boîte quand tu en as fini avec eux.
    KoalaVolant
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    Veritas