Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvailles [Bisha - Erza]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -42%
    Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
    Voir le deal
    319.99 €

    Retrouvailles [Bisha - Erza]
    Erza BennettI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Erza Bennett
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : chez mon frère, pour l'instant
    Situation sentimentale : fiancée
    Études & Métiers : Photographe professionnelle
    Date d'inscription : 10/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : BlueeeeAngel (Eline)
    Icon : Retrouvailles [Bisha - Erza] F1daf5cb01a3d55fd3b10849f5a939a0
    Avatar utilisé : Lorde (Ella Yelich O'Connor)
    Crédits : luminities (icon)
    Multicomptes : Cleo Salazar
    Description trois : Retrouvailles [Bisha - Erza] AUmxInHb_o
    RPS en cours : Bisha -
    Warning : Aucun
    RPS : 1
    Messages : 66
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171108-erza-bennett-lorde
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170531-cleo-salazar-repertoire-rps#8252168
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171242-meetsachussets-erza-b
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    RetrouvaillesLa fratrie Bennett revenait peu à peu à Boston, ville de cœur, ville où ils avaient décidé de s’établir depuis quelques années déjà. La fin du contrat d’Erza l’avait incité à quitter le sud du pays pour retourner du côté de Boston. Elle avait eu beau aimé cette longue année qui s’était écoulée, mais elle avait cette nostalgie du pays, et des paysages du nord. Elle était, dans un premier temps, venue vivre chez son grand-frère, William, ce qui lui laissait le temps de trouver un appartement pour elle et Alyss, qui devait la rejoindre.
    Bisha avait fini par rentrer aussi, et c’était peut-être la séparation familiale qui avait été la plus dure pour la brune, qui avait toujours été proche de sa sœur. Elle avait évidemment hâte de la retrouver pour partager ce goûter avec elle, dans le café au pied de l’immeuble de leur frère. Elle avait revêtue une robe printanière, et natté ses longs cheveux dont elle était assez fière. Le retour du beau temps la mettait aussi en joie, elle qui avait échappé à l’hiver glacial et aux tempêtes empêchant toute sortie. Un petit sms à sa soeur : ”Je te retrouve en bas” et elle descendait déjà l’attendre devant la porte vitrée de l’immeuble de standing.
    C’est depuis l’autre bout qu’elle reconnut la silhouette de Bisha, et un grand sourire s’affiche sur son visage. Elle attendit qu’elle soit assez proche d’elle pour s’avancer de quelques pas et la prendre dans ses bras. ”Tu m’as beaucoup manqué Bisha. Unë të dua…” Et c’était vrai, elle était si contente de la retrouver.



       @Bisha Bennett & @Erza Bennett
    code by (c) lovebug
    Bisha BennettFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Bisha Bennett
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : new york, d'origine albanaise + américaine
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : infirmière urgentiste, massachussets general hospital
    Date d'inscription : 17/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : salvìa (elle)
    Icon : /
    Avatar utilisé : dorina gegiçi
    Crédits : ton père (myself)
    Multicomptes : iseul (s. park)
    Description un :
    -ˋˏ ༻✿༺ ˎˊ-

    Retrouvailles [Bisha - Erza] RuTHdhg

    Retrouvailles [Bisha - Erza] SVXrlM0h_o

    Retrouvailles [Bisha - Erza] RuTHdhg
    FACTS --

    née le 03/07/1995 à new york, père amércain (et d'autres origines en fouillant bien), mère albanaise (et comme papa c'est fourni), membre de la communauté tzigane. - le grand père maternel est un membre influent de la mafia albanaise en lien avec un gang basé au nord-est des états-unis. - papa bennett comme ancien homme de main du grand père à une période de sa vie où les organisations criminelles faisait partie de sa vie, où les états-unis étaient si loin de lui. - un grand frère, un jumeau et une petite soeur. - c'est après la naissance du plus grand que le couple bennett et leur nouveau né est envoyé à new-york sous la protection des brotherhood (relai principal avec le grand père quand ce dernier est emprisonné). - famille aimante, respectant les traditions de leurs origines dans les limites du possible. - bonne hygiène de vie, pratiquant du sport régulièrement, exutoire pour relâcher la pression du boulot

    Description deux :
    SINCE I'M HERE...

    arrive à boston en août 2013 où elle entre en bachelor science of nursing à la rentrée 2013-2014 à harvard. - diplômée à la fin de l'année scolaire 2017/2018, en août 2018, elle devient infirmière urgentiste au massachussets general hospital puisqu'elle avait fait son stage de préprofessionnalisation dans ce service. - après trois ans aux urgences, elle se met une première fois en disposition, cherchant un peu de tranquillité, septembre 2020 elle fait son entrée au centre médico-social de l'université d'harvard en tant qu'infirmière. - la bobologie l'ennuie, son amour pour l'adrénaline la pousse à revenir plus tôt que prévu aux urgences de l'hôpital, janvier 2021 elle récupère son poste. - 13/03/21 elle est enlevé par des membres d'un gang rival du grand père, ce qui lui fait rapidement comprendre à quel point la vie est courte et qu'il ne faut pas se mêler de ces affaires là. elle sera retrouvée dix-huit jours plus tard par son frère et deux membres des brotherhood. - suite à ça, elle part avec l'homme qu'elle aime depuis des années avec qui elle vit en couple en russie, loin de tout, pour se ressourcer, lors de ce voyage elle perd sa virginité. - de retour à boston, son grand amour décide de quitter le pays pour l'europe afin d'entrer en équipe de e-sport, elle le soutient malgré ce que cela implique. - en novembre 2021 elle vivra une seconde relation avec un garçon mais la relation se soldera par un échec au mois d'avril, après ça elle n'aura pas retenté l'expérience d'un couple. - plus le temps passe plus elle se sent étouffer, elle tente de tenir jusqu'à la fin de l'été 2022 où elle s'engage dans une mission humanitaire en tant qu'infirmière en syrie où elle restera un an et demi. - fin avril 2024 l'avion atterrit sur le tarmac de l'aéroport de new york, passage obligatoire chez les parents afin d'arrivée à boston le 01/05/2024.

    Description trois :
    -- RELATIVES

    william, big brother. - erza, little sister. - enzo & naim, bestfriendforever. - alyce, sweetie, helped. - hugo, coworker, empathetic & sympathetic. - twiggy, precious friend, in bad terms - dragan, surgeon, coworker, - amore, dreamseller, dealer
    Retrouvailles [Bisha - Erza] RuTHdhg

    Retrouvailles [Bisha - Erza] GPqBUViE_o

    Retrouvailles [Bisha - Erza] RuTHdhg


    Spoiler:


    Retrouvailles [Bisha - Erza] AUmxInHb_o
    RPS en cours :
    erzadraganjazzamoreace
    Warning : mafia et gang, éducation patriarcale et traditionnelle (tzigane), enlèvement, situation en syrie, consommation de cannabis, insomnie + suivi psychologique
    RPS : 12
    Messages : 464
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171231-bisha-bennett-dorina-gegici
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170658-iseul-bisha-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170577-iseul-bisha-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171275-meetsachussets-labiche
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    retrouvailles
    feat @Erza Bennett
    -- tw ; évocation de contexte de guerre --

    petite soeur, trésor de ton coeur, une douceur sans nom que t'aimes plus que toi même. chacune partie d'un côté, toi bien plus loin, puis comme par hasard, retour au même moment. comme si elle l'avait senti, comme si elle s'était dit qu'elle devait être là pour ton retour. c'était l'impression que tu avais. l'bonheur de retrouver tout le monde finalement, tes parents, tes frères, même les potes que tu avais retrouvé à ton arrivée. bien qu'énormément d'entre eux, soient partis.
    c'est dans un café dont elle t'avait vantait les mérites que vous deviez vous retrouvez, il paraissait être proche de l'appartement de william, alors tu visualisais plutôt bien, évidemment tu t'étais déjà rendue chez ton frère plusieurs fois depuis ton retour.
    c'était néanmoins que tu ne te retrouvais qu'avec erza, c'était alors l'occasion d'échanger, de vous raconter vos vies et tout ce qui s'était passé durant vos absences respectives. même si toi, tout ce que t'avais à raconter c'était des choses tristes, de la misère, du malheur tout autour de toi.
    les pas te guidait rapidement en direction de l'immeuble qui apparaissait déjà dans ton champ de vision, une jolie gamine attendait devant, la reconnaissant même juste à sa silhouette. tu pressais le pas, attrapant également ta petite soeur dans tes bras.
    et moi donc petite fée que tu lâchais en embrassant tendrement sa tempe.
    tu dois avoir tellement de chose à me raconter, maintenant qu'on est que toutes les deux fin sourire, alors que ton bras s'enroulait autour du sien pour vous rendre dans le dit café.



    LOVE + DEATH + ROBOTS

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum