Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû - 5:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout comme mes vdds, un peu surprise de voir un rappel à l'ordre sévère dès le début du message de version, qui fait pratiquement la moitié. Je pense qu'il aurait été plus judicieux de mettre ceci dans le fil d'actualité, ou dans panneau d'affichage VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 1365124802 j'ai eu cette impression qu'on se faisait gronder VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 2142158544
    Cette fraicheur dans le staff, j'aime bien beaucoup :heaart: je suis très contente de voir la team graphiste aussi nombreuse alors qu'on peinait auparavant à gonfler cette équipe. J'ai grande hâte de voir tout ce que vous allez nous préparer VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 208576344 surtout au niveau codage, j'ai trouvé ça dommage qu'on remonte nos avis sans les prendre en compte...
    Le point qui me chiffonne c'est de ne plus changer de version tous les mois. Je trouvais que ça faisait la particularité d'ILH, c'était sa petite patte, ce qui rendait le forum encore plus vivant, dynamique. Quand je yeuxte des forums où la version s'éternise de semaines en semaines, cela me donne l'image d'un forum pas actif, qui est en train de couler. En plus, il y a de quoi exploiter le Summer Express dans une autre version. Et pourquoi pas, faire une version totalement hors Summer Express sachant que la moitié du forum ne participe pas. Une version Summer Vibes à Boston. Je comprends totalement la charge de travail qu'est la team graphisme, je ne minimalise pas ! Ce sont des heures et des jours voir des soirées de bénévolat. Je voulais juste m'exprimer sur le sujet VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 3232039673
    Je voulais terminer par dire que j'ai totalement accroché à la compétition cette année VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 3026748879 Les épreuves, le fil conducteur, tout est vraiment au point. Merci à l'équipe animation pour ça VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 73120010


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû - 5:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci pour cette maintenance et le programme proposé pour ce mois d'aout :heaart:
    merci aux admins, qui quittent l'équipe, pour tout c'qu'ils ont apporté au forum jusqu'ici et bienvenue à ceux qui l'intègrent. VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 2109348208

    maintenant, je rejoins ce qui y a été dit au dessus ( parce que je préfère parler 'négatif' en dernier histoire d'pas foutre un bad mood dès le départ ). le pavé sur l'anti jeu / powerplay m'a aussi pas mal refroidie. j'ai toujours été de ceux/celles qui défendait le forum mais depuis quelques temps, je vous avoue que je n'en ai aucune envie. je suis pas le genre à participer aux nombreux dramas concernant ilh, mais j'vous avoue que j'suis saoulée. depuis quelques mois je n'ai jamais vu autant de pb remonter sur le forum. ça devient vraiment lassant. là on a clairement l'impression de se faire 'gronder' comme le dit ma voisine au dessus et franchement, merci mais non merci. un lien amenant à ce sujet aurait été le bienvenue. là, c'est un pavé où on s'fait remonter les bretelles ( je me sens pas concernée, mais purée en le lisant, j'ai eu l'impression de l'être et franchement, j'ai pas à l'être ). VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 3619069448 VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 3619069448 VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 3619069448 la négativité qui ressort ces derniers temps, ça me dérange de + en +.
    ça fait quelques mois que j'ai une flemme monumentale d'écrire un commentaire dans les messages de versions, parce que bah j'me rend compte que j'ai pas forcement autant de trucs à dire de positifs qu'avant.
    les départs qui s'enchainent de membres ( anciens surtout ) me font nettement revoir ma vision sur ilh. vraiment. en cinq ans que jsuis là, je n'ai jamais démonté le forum, au contraire. mais eh, c'est de pire en pire. faut commencer à s'poser les bonnes questions. j'ai été de celles qui disaient ' si tu te sens pas bien ici, va ailleurs - en gros - ' bah je suis entrain d'y penser sincèrement. mes persos que j'aime d'amour, mes liens m'en empêche, mais si le climat militaire qui s'est installé ici depuis quelques temps reste comme il est, je prendrais mes bagages et j'irais chercher bonheur ailleurs...
    ( sachez que ça me fait chier d'écrire ça, mais vraiment ce message de version avec ce pavé où on s'fait taper sur les doigts comme à l'école, c'est juste non ) VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 226457400
    Rainier de DanemarkVICE-PRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rainier de Danemark
    VICE-PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
    Situation sentimentale : fiancé à Shay depuis le 15/03/2023, futur papa
    Études & Métiers : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
    Date d'inscription : 21/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 Brfu
    Avatar utilisé : kyle allen
    Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson et Endlesslove ( signature)
    Multicomptes : Landon (C. Chapman)
    Description un :

    Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

    HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
    0:35 ━❍──────── -5:32
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

    VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 7ndy VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 H3i0 VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 Bzt6

    ───── ❝ about me ❞ ─────


    Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

    Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

    présentation « liens « complément



    VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 I045 VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 Cufe VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 91qr

    ───── ❝ relationships ❞ ─────

    family business

    ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
    friendship never end

    BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

    love is quality

    SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
    Others

    PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

    Dislike, hate

    MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

    VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 Nc42
    ROYAL TWINS

    VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 41np
    SHAIN
    VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 T4RgZykJ_o

    VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 Acup


    VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 No8x VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 Qw1m VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 Rv0i

    ───── ❝ writtings ❞ ─────

    rps en cours


    rps terminés


    Warning : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
    RPS : 338
    Messages : 5706
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allen
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainier
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherain
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû - 5:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 208576344

    Je suis d'accord avec les retours précédents concernant l'anti-jeu, pour moi c'est un sujet tellement important que ça méritait un vrai sujet à part ou une partie dans le règlement plutôt qu'au détour d'un message de version que tout le monde ne va pas nécessairement consulter VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 4046487928 Je comprends que ce soit un sujet d'actualité puisque débattu récemment mais pour moi les messages de version ne sont pas un emplacement approprié.

    Même si ça fait tout drôle de voir des membres du staff qui y sont depuis que je suis arrivée sur ILH, je vois que ces nouvelles arrivées s'inscrivent dans votre démarche de renouveau et de mon point de vue ça peut être positif sur le long terme VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 2511619667 Bienvenue à @Milo Musat dans l'aventure et merci @Eben Wolford et @Matian Escamilla pour ce que vous avez apporté.

    Félicitations aux membres du mois et surtout à @Lilia Arnault, qui est peut-être plus discrète que d'autres mais c'est toujours un plaisir de la croiser en meets ou en rp :heaart:



    PRINCE RAINIER
    (THE PHOTOGRAPH)
    And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : wankyuniverse.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 Kitt10
    RPS en cours : - mia r. #1
    - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 248
    Messages : 2544
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8291570
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû - 7:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (uh uh, j'étais trop fière de moi hier : j'ai posté mes rp juste avant la MAJ. J'avais l'impression d'être Neo qui évite les balles dans Matrix  VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 80508888  VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 2157042859 )

    VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 3232039673 VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 1365124802 Oh mais je m'y attendais tellement pas. Je me suis demandée ce que j'avais encore fait comme connerie VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 1779901633 et la belle et merveilleuse surprise qui réchauffe le coeur et fait tout du bien. Merci énormément, c'est vraiment adorable et je suis tellement contente d'avoir rejoint ce petit (LOL, genre il est petit  VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 2157042859 ) forum qui s'est fait une petite place dans mon coeur avec ses membres plus adorables les uns que les autres. C'est un vrai plaisir de venir à chaque fois, de lire vos dramas inrp et d'avoir mon petit Kitt qui regarde ça en mangeant du pop corn.

    Imaginez le comme ça en visant vos RP et les posts de Veritas (même quand il connaît pas les protagonistes.
    Spoiler:

    Merci d'avoir créer et de faire vivre cette petite bulle de bonheur où je peux oublier mes dramas inrl et la morosité de cet été compliqué. Kitt vous fait des bisous de partout. VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 748718657

    Après avoir fait mon bel égocentrique comme Kitt : bravo et félicitations pour cette MAJ qui donne tellement de vie au forum.

    Personnellement, ça ne me gêne pas du tout qu'il y ait un peu moins de designs. D'autant que pour le coup avec les deux mois d'été, ça s'y prête bien. Et les designs changent déjà hyper régulièrement par rapport à d'autres forums où il reste en place des mois, voire des années. Idem pour le rappel des règles en début de newsletter. J'avoue que j'ai un peu flippé aussi à la base mais je trouve que c'est bien de le rappeler également et surtout pour un dinosaure comme moi qui ne savait même pas ce que c'était. VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 1881463262 VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 2157042859

    Merci beaucoup au staff pour tout le travail que vous avez fait, tout le travail que vous faites et tout le travail que vous ferez. ILH ne serait pas aussi bien sans votre implication et votre présence. Vous êtes au top et j'ai hâte d'inscrire Salva et Helena à ce que vous mijotez comme la sorcière dans Blanche Neige. Si si, je vous vois comme ça au dessus de la marmite et tout.
    Félicitations à @Milo Musat pour son intégration à la team et aux autres membres du mois qui l'ont largement mérité. VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 1164371446 @Sheng Lao Xian @Lilia Arnault VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 2438915920

    Sur ce, je retourne à mes rp parce que ma MAJ, elle va pas se faire toute seule. VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 980580023 Et faut que j'aille torturer @Wendy Witter. KEUR KEUR LOVE SUR VOUS.

    (Evidemment que tout ça, c'est grâce à @Wendy Witter : tout ce qu'il y a de bien dans sa vie c'est grâce à la rouquine : l'embauche dans des films, les félicitations pour la pièce qu'elle n'a pas daigné venir voir, l'obtention d'un appartement hyper sympa, la rencontre avec son keum, le plat gratuit au bout de la 10e commande sur la carte de fidélité, la goutte de pipi qui tombe sur les WC et pas les chaussures. Elle est son leprechaun. VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 980580023 VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 1881463262 VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 3059750313 )


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 4uxdnkVERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 Gdawe9hbVERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 Win1VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
    VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 Oj-FEOd0f-oVERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 9bDNhlH VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 Sheng_10
    VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû - 8:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis.... Merde alors, sans voix depuis hier. Merci au staff pour cette nomination  VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 1001568715 Je ne m'y attendais vraiment pas. VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 1001568715
    @Bohème Chatelain à qui je succède  :loukas: et @Haiwee Wind River qui a mon feu vert pour.... VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 636082422 , merci  :loukas:

    Un peu pareil que mes mvdd, le rappel sur l'anti-jeu, j'aurais plutôt préféré en prendre connaissance dans une annexe ou dans le règlement. Mais bon, ce n'est qu'une petite maladresse.  VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 2157042859  En tout cas, thx pour le travail fourni, pour votre disponibilité et pour l'écoute apportée au quotidien. :heaart:

    Merci à Gold anthem & Notaboo pour ces années d'implication. Ne voir plus que 6 admins sur la Pa lorsqu'on a connu un staff à 11, ça ne laisse pas indifférent. Et félicitations à Milo pour sa nomination ainsi qu'aux deux autres mdm, Kristofer & Lilia  ! VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 1f389  VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 2530800764
    Et puis j'avoue attendre avec impatience de voir les chefs-d’œuvre de la team graph. :heaart: :loukas:



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû - 9:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci pour tout le travail effectué VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 2109348208

    concernant le pavé sur l'anti-jeu est ce que c'est maladroit de le mettre au début ? oui, clairement et c'est très bien de le relever pour que le staff en prenne note, mais outre un avertissement à l'égard des membres concernés par l'anti-jeu/powerplay (avertissement qui est nécessaire car remonté par les membres), moi je vois surtout que le staff réagit et prends avec sérieux un problème qui a été remonté dernièrement dans les papotins et c'est ce qu'on leur demande/est en droit d'attendre d'eux, non ? oui ça n'aurait pas dut être annoncé comme ça au début du message, mais le staff a de bonnes intentions, se montre à l'écoute, et perso c'est ce que j'attends d'eux. enfin bref, je voulais juste écrire quelques lignes là-dessus et remercier personnellement le staff pour son engagement et sa volonté de prendre en compte les problèmes remontés par les membres, même s'ils ne sont pas parfaits, qu'ils commettent (comme c'est le cas ici, assurément) des fautes / des maladresses qui les feront réfléchir davantage à l'avenir pour que le ton paraisse moins "agressif" (et à mes yeux ce n'est pas le cas, c'est maladroit, mais agressif, je trouve pas à titre strictement personnel).

    congrats aux membres du mois, aux membres du staff qui partent merci pour votre investissement sur le fo, et au nouveau membre du staff qui arrive congrats et bon courage :heaart: :heaart: et bon courage à la team graph/codage, je suis sûre que vous allez nous concocter plein de merveilles VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 866980423 VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 866980423
    Milo MusatModération & animation
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Milo Musat
    Modération & animationDark Rises
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
    Situation sentimentale : l'éternel insatisfait qui tente le défi avec thea (june 23’)
    Études & Métiers : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
    Date d'inscription : 06/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
    Avatar utilisé : sebastian stan.
    Crédits : erinye (avatar) lovebug (code profil)
    Multicomptes : ilya (g-eazy), giorgia (j.chastain) & cami (l.gladstone)
    Description un :
    MILO MUSAT
    36yo - avocat, intervenant à harvard
    e s c a p i s m

    VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 679fgkPi n f o s ________________
    naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Warning : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
    RPS : 89
    Messages : 3733
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci déjà pour tous vos retours sur cette maintenance et à titre personnel, pour les messages que j'ai pu lire ici comme en privé, ça me fait chaud au coeur et vous êtes adorables VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 1365124802
    Grosse pensée pour Jimmy et Lucie qui quittent l'équipe, j'aurais adoré partager plus de moments avec vous dans le staff, mais merci pour votre énorme contribution  VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 4046487928
    Un grand bravo à nos trois membres du mois, c'est largement mérité, vous gérez hanwii
    Et welcoooome à la team graphisme, j'ai hâte de voir vos petites pépites et que vous fassiez profiter à tout le forum de vos talents VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 1164371446

    Concernant l'anti-jeu/powerplay, merci à vous déjà d'avoir pris le temps de commenter ce point, vos avis sont très importants et toujours valides. :heaart: On tient simplement à vous expliciter les raisons de notre choix de placement du rappel. Nous avions hésité avant de décider de la place de ce rappel dans le sujet de version, et nous avons finalement opté pour le publier en tête de sujet de version car il s'agit à chaque fois des sujets les plus lus et il nous paraissait important de faire ce rappel aux yeux de tous et en priorité sur tout le reste au vu du nombre de plaintes croissantes qu'on a à ce sujet. Nous avions peur qu’en postant le rappel en fin de message il ne soit pas lu (après abandon de lecture en cours de route) ou que dans un sujet à part, il se retrouve noyé / mis de côté avec la masse d’autres sujets ouverts durant la maintenance. Hors, c’est un sujet très important, autant pour les membres que pour le staff, et en le plaçant en tout début de message, nous souhaitions mettre en évidence que nous prenons aussi très à coeur cette problématique qui dérange un bon nombre de membres quant à leur jeu et leur épanouissement en RP.
    Le but n’était vraiment pas de vous refroidir avec un aspect 'militaire', faire ce rappel n’est agréable pour personne et pas pour nous non plus qui avons dû le rédiger mais promis, on fait du mieux qu’on peut et on ne souhaitait pas vous heurter. En tout cas, merci pour votre transparence sur votre ressenti face à ça. On prend bien sûr en compte le fait que vous auriez préféré le voir sur un autre canal / à un autre endroit de la maintenance et à l’avenir, on sera plus vigilants quant à un autre moyen de faire des rappels. VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 2511619667


    I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
    Carmella BomanDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Carmella Boman
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Washington DC, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain, dans un appartement assez spécieux
    Situation sentimentale : divorcée, en couple avec Bohème. Il a su briser la glace afin d’atteindre son cœur.
    Études & Métiers : enquêtrice à la criminielle
    Date d'inscription : 24/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 40a37595fa5c354932158c40401e39a48dd265a9
    Avatar utilisé : Maia Cotton
    Crédits : March Hare (a) - Mais je t’aime de Grand corps malade et Camille Lellouche (t-s)
    Multicomptes : Mason (Gandy), Mia (Gerber)
    Description un :
    REINE DES GLACES
    ———— ⚘ ————
    30 ANS ≛ EN COUPLE ≛ ENQUÊTRICE A LA CRIMINELLE
    ———— ⚘ ————

    VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 03fe15040bb604d2faea45725daa86502d47736a VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 936d13e2e2a556de562ba8359e995ee8c950f3c0
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    investiecolériquetêtuebosseuseimplacablerenferméeintuitivepointilleuseordonnée (maniaque) ≛ taciturneimpatienteobservatriceà l'écouteesseuléeopiniâtrecasse-couaudacieuseintrépideénergiquehardiefranche (ne prend pas de gants)
    VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 Bac0aef74ec290b5a3deb78e5199f99db9023b39

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    Carmella ne jure que par le café noir, sans sucre. + Elle continue à pratiquer l'art martial, ainsi que la boxe et court, afin d'entretenir sa condition physique. + Elle raffole de chocolat noir et en mange quelques carrés chaque jour. + Elle reste plus que de raison à son travail, détestant devoir retrouver le silence pesant de son domicile à Boston. + Elle aime lire lorsqu'elle se trouve être obligé de prendre des vacances : il s'agit toujours de polars. + Elle aime déguster de bons verres de vin, mais s'arrête à un, afin de ne pas suivre le chemin de sa mère. + Peindre est l'une de ses activités préférées. Cela la détend. + Elle aime également cuisiner, même si elle ne prépare des repas que pour elle.
    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Bohème l'homme dont elle est tombée amoureuse, celui qui l'aide à se reconstruire ≛ Mowgli excellente amie, comme une petite sœur avec qui elle aime passer du temps pour s'éclater, décompresser Poppy meilleure amie et confidente ≛ Alby meilleur ami ≛ Milo très bon ami avec qui elle est une grande gamine ≛ Mia petite sœur de Bohème qui ne l'aime pas du tout à l'évidence ≛ Lewis ami proche, confident
    RPS en cours :
    quiproquo ; avec Aleph } - civilian prog' ; with Jared } - waves will crash all around ; avec Ellie } - fire and ice ; avec William } - tg flowers & love fest dimanche après-midi ; avec tout le monde } - pompéi 2.0 ; avec Mia et Bohème } - fuir les méandres de mes pensées ; avec Laia } - besoin de me vider la tête ; avec Ares }
    Warning : abandon - maltraitante infantile - arme - mort - sang - alcools - ancienne dépendance médicamenteuse - ancienne relation avec emprise (violence psychologique) - violence conjugale - sexe
    RPS : 30
    Messages : 648
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167272-carmella-castro-begona-vargas#7951232
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-mason-carmella-mia-repertoire-rps#8291248
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Félicitations aux membres du mois : @Sheng Lao Xian, @Lilia Arnault & @Kristofer Vermeer !! VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 1188809706 VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 3850463188 VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 3400909363 VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 659925797 VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 2589603538 Trop heureuse pour vous (ici Clive, Meryana et coe.)

    Quant au début de message de version, j'ai mis un "fire" à @Zed Burgess parce qu'il est clair qu'avec des départs d'anciens membres, etc, j'ai pas forcément la foi de me connecter. La joie en me disant : "ouais, super, je vais sur le forum !" Et pour être franche, je fais partie de celles.ceux qui lisent les màj en diagonale, généralement, parce qu'il y a trop à lire, à découvrir à mon goût et en ce moment, je n'en ai pas envie. VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 927261665 Du coup, la mise en garde, ou je ne sais quoi du début, je ne l'ai pas lu intégralement, mais je suppose que si on a un souci avec moi, vous me le ferez savoir pour l'anti-jeu etc. VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 1616978029
    Je tenais surtout à passer, cette fois-ci, pour les MDM que j'adore, dont deux avec qui j'aime RP. VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 2511619667

    édite : @Milo Musat toutes mes félicitations pour ton nouveau statut, je suis heureuse pour toi. VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 659925797


    BOMELLA
    ——————— ⚘ ———————
    Ne me raconte pas d'histoires, tu sais bien ce qui ne tourne pas rond chez moi. Ne m'en demande pas trop, tu sais bien que les fêlures sont profondes en moi. Ne t'accroche pas si fort si tu doutes. Ne t'accroche pas si fort si ça te coûte. Ne me laisse pas te quitter alors que je suis sûre de moi. Je te donne tout ce que j'ai alors essaie de voir en moi que je t'aime.
    ——————— ⚘ ———————
    VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 63Eb7NyP_o
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 19/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 UNLERImi_o VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 DMOe94qI_o VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 S5kIdeOR_o

    VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci pour vos messages, sincèrement, ça fait plaisir. VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 1365124802 :heaart:

    C'était une belle aventure que d'intégrer et s'investir plus de 2 ans dans un staff, un record pour ma part, malgré un ralentissement cette année en lien avec la fatigue émotionnelle et psychologique que cela peut engendrer. Félicitations aux membres du mois, @Sheng Lao Xian, @Kristofer Vermeer et @Lilia Arnault (vous l'avez largement mérité) et aussi à @Milo Musat qui rejoint l'équipe administrative. VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 2488611924

    Un poil surpris par le message "warning" du début, assez déroutant et inhabituel VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 1881463262 sinon, je suis heureux de la mise en place de l'équipe de codage et graphisme, idée que j'avais plusieurs fois proposée et que je soutiens donc entièrement (félicitations donc à @Matian Escamilla, @Jackson Brennan-Jobs, @Donovan Joyner, @Sofia Dunn-Aguera, @Quincy Adler et @Dante Picorelli). :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Ollie BrownsMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ollie Browns
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
    Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
    Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
    Date d'inscription : 30/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Avatar utilisé : taylor marie hill.
    Crédits : ©bb mathoumatoufait(aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
    Multicomptes : travis (zayn malik)
    Description un :

    VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 ZUcGSoJk_o VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 Tumblr_inline_pmq8vuTOUJ1wycy0f_1280 VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 G13ZvNpj_o
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

    _________

    VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 VOWQ3Jv1_o VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 4FAxF8Kr_o
    pseudo lien
    Description deux :
    estrella:
    Description trois : VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 FDVvyaU

    VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 I0NvGo8

    VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 AMnXElm

    VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 CQfxgjH

    VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 0ixynfG

    VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 Floppy-dog
    PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

    VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 YuQr9O94_o
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 551
    Messages : 26248
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160500-meetsachussets-ollieb#7353799
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    parce que sa fait un moment que j'ai pas donner mon point de vue sur les versions.
    en réalité - j'ai besoin de trouver un endroit - pour parler de ma frustration de ne pas voir un nouveau design pour cette nouvelle version. le design est très jolie, ceci dit, je peux plus me le farcir. limite, le changement de design me permet à moi de me re-dynamiser (alors là, heureusement que les vacances étaient là. je n'ai pas pu profiter du forum comme je le fais habituellement mais je me connais, j'ai besoin de changement...) pareil, avec une version de design, je peux plus me voir le summer camp.

    concernant le message de l'anti/jeu, je suis désolée mais je ne l'ai pas lu. je ne me sens pas du tout concerné par cela, il est même assez rare que je stalke.

    ensuite, félicitation aux membres du mois (et vivement une nouvelle version de design VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 1881463262)
    et ps : très contente de voir une équipe graphiste s'agrandir VERSION 140 ✧ (toujours le) SUMMER EXPRESS - Page 2 2109348208





    ( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum