Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy)
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : vesnaproduction.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Kitt10
    RPS en cours : - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 243
    Messages : 2490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8223660
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

    No more counting dollars, we'll be counting stars.

    No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Glass-10 with @Wendy Witter & @Kristofer Vermeer
    No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Megaph10 warning : hallucinations, ascenseur.
    No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Calend10 17.02.24 No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Marker10 Back bay - building multi fonctions.

    Il fallait souffrir pour être beau mais Dieu qu'il avait toujours détesté aller au dentiste. Il n’y avait pire sensation que d’entrer dans le cabinet médical de ce dernier. Le bruit qui lui faisait crisper la mâchoire alors que précisément il ne fallait pas. L’instinct qui lui faisait repousser la tête en arrière quand le médecin approchait sa roulette infernale. L’odeur qui lui retournait l’estomac et lui faisait battre nerveusement la jambe. Non, il détestait plus que tout autre chose que d’aller rendre visite à ce dernier même si cela était nécessaire. Il se souvenait des publicités de son enfance, quand il pensait qu’il lui suffisait de se brosser les dents trois fois par jour pour que ces dernières soient belles, immaculées et éclatantes. La réalité des faits l’avait fait se questionner : était-il sale ? devait-il cesser de manger des frites ? et s’il buvait du coca en lieu et place du jus d’orange, ses dents deviendraient-elles marrons ? Evidemment, la réponse avait toujours été négative mais les enfants demeuraient si crédules. Pas suffisamment malheureusement pour que l’acteur puisse échapper à ce rendez vous annuel chez le dentiste. S'il voulait vraiment réussir à Hollywood comme il était sur la bonne voie, il lui fallait une dentition impeccable et il ne pouvait échapper au détartrage, éventuellement au blanchiment des dents. En le voyant arriver, l'homme en blouse blanche avait soupiré, connaissant le personnage et la terreur qu'il pouvait lire dans son regard lui fit craindre le pire une fois encore. Anesthésie ? Oui, milles fois oui, même s'il devait baver par la suite. Même si, comme à chaque fois, il hallucinerait après.

    C’est donc bougon, la mâchoire endolorie et l’esprit un peu ailleurs qu’il pénétra dans l’ascenseur pour retourner se reposer chez lui après ce qu’il estimait être une épreuve particulièrement insurmontable. Lorsque les portes de ce dernier s’ouvrirent, il fit un pas en avant mais hésita le pied en l’air comme si une barrière invisible l’empêchait d’appréhender le seuil de ce dernier. « Il faut faire attention aux bébés tortues. » murmura-t-il pour lui-même en levant le genou comme pour enjamber le seuil et pénétrer l’intérieur avec la grâce d’une danseuse étoile sur le retour. Ne lâchant pas du regard les tâches sombres qui bougeaient sous ses yeux et qu’il avait analysé comme des tortues de mer, il se positionna dans l’un des coins de l’ascenseur et attendit que les portes se referment, se soutenant à la barre qui l’empêchait de tanguer comme dans un navire. Il attendit quelques secondes sans que rien ne bouge avant de réaliser qu’il n’avait pas appuyé sur le bouton pour descendre mais avant qu’il ne l’atteigne, l’ascenseur se mit à bouger tout seul et à suivre ses indications en pensée. « Han ! » s’étonna-t-il. Il avait atteint ce que la plupart de l'humanité recherchait : la contrôle mental. Devait-il en parler lors de sa prochaine audition ou passer ce talent indubitable sous silence ?

    Lorsque l'ascenseur se figea, quelques étages plus bas, il continua d'observer les bébés tortues qui semblaient vouloir s'échapper par les portes qui s'ouvraient. Sans prêter attention à la véritable personne responsable de l'appel de l'ascenseur, il posa sa main en avant faisant signe à cette dernière de s'arrêter. "Attention, c'est une espèce protégée." commenta-t-il, persuadé que son nouveau pouvoir psychique l'empêcherait de les écraser alors qu'une partie des bébés tortues se dirigeait vers l'extérieur.


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) 1tnr

    Description deux : No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) 7NwdVbk
    Description trois :
    No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NO MORE COUNTING DOLLARS...

    ♪♫
    | Along charles river | BACK BAY
    | 17 02 2024






    Un sourire vicié et satisfait planant sur mes lèvres, je referme en un bruit sourd mon attaché case. Certes j’aurais pu opter de faire cette réunion dans les locaux de la WW, mais cela m’avait semblait plus pertinemment de le faire dans celui-ci, puisqu’il est, après tout, réservé à la santé. Et c’est un point majeur dans le projet que je suis en train de finaliser.
    Alors parce que j’ai obtenu ce que je voulais de la part de mes investisseurs je serre des mains à tour de rôle, saluant d’une façon reconnaissante leur attention mais surtout leur confiance. Même si ça ne sera officiel que dans quelques mois, l’évolution de mon entreprise, je la touche actuellement du bout de mes doigts. Ce, sans l’aide de papa.

    J’ai la tête encore pleine de rêves – devenus des réalités à venir – lorsque je traverse le couloir de l’étage afin de rejoindre l’ascenseur. Witter Industries… Vingt-six ans et j’effleure l’apogée, le but de toute une vie. Je n’ai donc ici et maintenant qu’une seule et unique envie, vieillir de plusieurs jours afin que cela soit officiel. Atteindre le sommet, c’est un goût qui, d’avance, me plaît.

    Mon index s’écrasant sur le bouton d’appel de la machine, je récupère dans mon sac à main mon cellulaire, à présent soulagée, je suis beaucoup plus encline à appeler mon père. Alors c’est le nez sur ma liste de contact que je pénètre dans la cage métallique cependant une paume s’interpose et bloque mes mouvements. "Attention, c'est une espèce protégée." Je fronce les sourcils, ne redresse pas directement le regard et m’attarde à observer ces phalanges qui pensent avoir un contrôle sur moi. De fait, sur les paroles prononcées à mon encontre, je ne tilte pas. De prime abord, je préfère pénétrer sans m’en soucier dans l’espace exigu, démontrer que vouloir me donner des ordres, qui qu’il soit, c’est peine perdue. Puis une fois à l’intérieur, je relève les yeux vers mon « interlocuteur ». Je reste interloquée en me heurtant aux traits de Kristofer. C’est instantanément je le reconnais, malgré le temps écoulé depuis la dernière fois que l’on s’est croisé. J’en éprouve d’ailleurs, une légère pointe d’aigreur, et réfléchissant aux mots qu’il a balancé à mon entrée, je répète, hébétée, « Une espèce protégée ? » Les Wendy Witter ?

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : vesnaproduction.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Kitt10
    RPS en cours : - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 243
    Messages : 2490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8223660
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

    No more counting dollars, we'll be counting stars.

    No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Glass-10 with @Wendy Witter & @Kristofer Vermeer
    No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Megaph10 warning : hallucinations, ascenseur.
    No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Calend10 17.02.24 No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Marker10 Back bay - building multi fonctions.

    Tout occupé à la sauvegarde des bébés tortues de mer qui se débattaient pour sortir de l’ascenseur et rejoindre l’océan où la sécurité les attendait, il n’accorda pas réellement d’attention à la nouvelle venue. Il plaqua ses mains contre ses joues en poussant des cris d’effroi de la voir écraser certains bébés tortues, qui continuaient néanmoins leur bonhomme de chemin, même en boitant. Du moins en donnant l’illusion de boiter même s’ils ne faisaient que ramper. “Non !! Attention !! Vous allez leur faire mal.” Sans prêter attention à la scène qu’il offrait, il se mit à genoux afin de récupérer et d’empêcher les blessés de se faire davantage mal. Il ne parvint cependant pas à les attraper, les petites créatures des mers filant entre ses doigts comme l’eau fraîche et jaillissante d’une source qu’on ne peut retenir. C’est avec effroi qu’il vit les portes se refermer sur les pauvres reptiles. “Oooooh noooooon !” Il tente de s’interposer pour que ces derniers ne terminent broyés mais ne parvient pas à temps et se prend les portes métalliques. Désespéré de ne pas avoir pu les sauver, il pose sa main sur la surface froide de l’ascenseur, comme à regret. “Oui.” finit-il par répondre à la question de la pourvoyeuse de mort. “On installe une zone de protection autour et on n’a pas le droit de marcher là où elles ont pondu. J’ai vu ça aux Bahamas, la dernière fois.” Bon la dernière et unique fois qu’il s’y était rendu sur un malentendu.

    Finalement, le visage attristé, il se tourna vers la nouvelle arrivante prêt à lui faire la leçon. Néanmoins, lorsqu’il reconnut les cheveux de feu et le regard de glace, son visage se transforma. La joie inonda ses traits, causant un énorme sourire allant jusqu’à creuser des fossettes dans ses joues et, dans l’intervalle, entraînant une douleur aigüe dans sa mâchoire. Il cligna des yeux et posa la main sur sa joue pour calmer cette dernière avant de prendre la jeune femme dans ses bras. “Wendyyyyy !” Les bébés tortues et leur fin funeste s’étaient éclipsés de sa mémoire immédiate et seul lui importait la présence de celle qu’il considérait comme une amie. Il la souleva entre ses bras et la fit tourner en dépit de l’étroitesse de la cabine et du fait que l’ascenseur n’appréciait guère ce genre de secousse. “Ca fait longtemps !” Il la reposa au sol. “Comment tu vas ?”


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) 1tnr

    Description deux : No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) 7NwdVbk
    Description trois :
    No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mar - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NO MORE COUNTING DOLLARS...

    ♪♫
    | Along charles river | BACK BAY
    | 17 02 2024






    Mais à la suite de ma question aucune réponse ne vient, ou plutôt si, il prononce quelque chose, et me laisse, pour ainsi dire, très con. “Non !! Attention !! Vous allez leur faire mal.” J’en serre les mâchoires, je refuse de comprendre ce qui est en train de se passer. C’est pour son bien – et celui de notre amitié – je préfère me dire qu’il n’est pas défoncé, parce que sinon, son retour dans mon existence, il est plus que compromis. Après des mois de silence, il faut ramer pour revenir dans les bonnes grâce de Wendy.

    Néanmoins il coupe court à mes réflexions, parce qu’il se jette au sol, comme un couillon. La scénette me fout totalement mal à l’aise, à juste raison. “Oooooh noooooon !” Paupières écarquillées, je ne capte rien à son délire, et je n’ai qu’une envie, sortir de cet ascenseur qui vient de se fermer. Et ne réagit pas quand il articule son, “Oui.” Parce que j’ignore même s’il m’est destiné. Tout ce que je sais… C’est que je n’apprécie pas le malaise dans lequel il m’a plongé. “On installe une zone de protection autour et on n’a pas le droit de marcher là où elles ont pondu. J’ai vu ça aux Bahamas, la dernière fois.” J’ai foutrement aucune idée de ce dont il est en train de parler. Ma bonne humeur s’est envolée. La vision de mon avenir brillant aussi.

    Si je le regarde, ce n’est que de moitié, par son petit spectacle, je ne suis pas intéressée, jusqu’à ce que mon prénom soit hurlé. “Wendyyyyy !” J’en relève les yeux vers lui et clairement, je n’étais pas prête à la suite des évènements. Cette étreinte que je n’ai jamais demandée. Je décolle même du sol entre ses bras, me fait tourner et ça me file directement la nausée. “Ca fait longtemps !” et me repose à la finalité. “Comment tu vas ?” Du mieux que je le peux, vu la taille de la pièce dans laquelle on se trouve, je m’éloigne de lui et lui crache avec méchanceté, « T’avise plus jamais de me toucher sans y avoir été invité. » Et t’octroyer un droit que je ne t’ai jamais donné. « T’es devenu sénile depuis le temps ? » Que dieu soit avec moi et qu’il écourte ce putain de moment rapidement. De tous les ascenseurs du monde, nous sommes probablement dans le plus lent.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : vesnaproduction.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Kitt10
    RPS en cours : - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 243
    Messages : 2490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8223660
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

    No more counting dollars, we'll be counting stars.

    No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Glass-10 with @Wendy Witter & @Kristofer Vermeer
    No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Megaph10 warning : hallucinations, ascenseur.
    No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Calend10 17.02.24 No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Marker10 Back bay - building multi fonctions.

    Il est content. Il est rudement content de voir son amie. Tellement content qu’il a oublié le cruel sort des bébés tortues qui vont se retrouver être la proie non seulement des talons aiguilles de l’incendiaire rousse mais, en plus, des crabes et autres goélands qui ne vont faire qu’une bouchée d’eux. “Rhoooo, t’es pas contente de me revoir ?!” Il secoue la tête, amusé, planant toujours suffisamment pour ne pas voir la menace sourde qui semble émaner de la jeune femme jusqu’à bloquer totalement en prenant avec attention une mèche de ses cheveux entre ses doigts. Sans se rendre compte qu’il faisait l’exact inverse de ce qu’elle avait exigé de lui. “Whoa, comment t’as réussi à faire ça ? Tes cheveux on dirait du feu !” Rien à voir avec son regard glacial qui aurait gelé sur place n’importe qui d’autre, du moins quelqu’un qui n’était pas sous l’effet euphorisant des produits administrés par son dentiste pour ne pas qu’il souffre trop.

    “Sénile ?” Il ne comprend pas ce terme mais au vu du regard qu’elle lui jette, il se doute qu’il ne s’agit pas réellement d’un compliment. “Non, je ne crois pas.” Il finit par hausser les épaules avant de reprendre joyeusement, réalisant qu’ils se trouvent tous les deux à nouveau sur une plage ensoleillée. “Tu fais quoi ici ? Tu viens pour un nouveau cours de surf ?” Sans demander son reste, il sautille sur place faisant secouer la carlingue dans laquelle il se trouve pour se mettre en position de surfeur, sifflotant un air des Beach Boys au cas où elle n’aurait pas compris. Les bras jouant des numéros d’équilibriste, il donne l’impression de surfer sur une vague, les vibrations s’insinuant dans ses jambes jusqu’à ce que soudain le noir les entoure brusquement. Un cri aigu s’échappe du bien peu courageux néerlandais alors qu’il saute dans les bras de Wendy pour qu’elle le protège. “Aaaaaaaaaaah !!!!”


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum