Still a flicker of hope that you first gave to me.
with @Perceval Hoffmann & @Kristofer Vermeer
warning : mention de drogue.
29.10.23 Chalet Hoffmann.
Enfin pelotonné contre son amant, il ne pouvait s’empêcher d’observer avec délice les rayons clairs du timide soleil d’hiver caresser ce visage qu’il avait passé la nuit à embrasser. Ses yeux sombres glissèrent sur son cou et un léger sourire se dessina quand il remarqua les tâches sombres qui commençaient à y apparaître, témoins silencieux mais marquants de leurs retrouvailles passionnées. Cela faisait un bon mois qu’il n’avait de cesse de penser chaque nuit à son retour à Boston. Il avait retrouvé évidemment avec bonheur le chemin des studios, l’émulsion et la fièvre qu’on retrouve uniquement sur les tournages le contaminant à l’instar de ses partenaires. Il savait que sa place était précisément là, sur les plateaux à sentir la chaleur des projecteurs sur son corps, à mettre ce dernier à rude épreuve en se tenant à disposition d’un réalisateur à la vision solaire, à se fondre dans un rôle qui le caractériserait un tant soit peu durant quelques semaines, voire quelques mois. C’était dans ces instants où il se retrouvait et où il s’épanouissait, heureux de retrouver sa place. Mais cela ne l’empêchait pas de regretter ce qu’il avait laissé derrière lui en traversant la moitié de la planète pour se franchir un pas de plus vers son rêve absolu. Il y avait évidemment sa fille dont il avait appris l’existence si peu de temps avant son départ mais qui avait déjà bouleversé son univers et retourné toutes ses croyances. Lui qui ne s’était jamais imaginé en père sentait vibrer au fond de lui une fibre paternelle foncièrement protectrice. Il décomptait les jours jusqu’à son retour ou la visite de Nola dont les pérégrinations l’émerveillaient chaque jour, même par écran interposé.
Et il y avait aussi cet être de lumière dont les jambes nues s’entremêlaient aux siennes, dont le battement de coeur était le plus doux des sons qui ait jamais résonné à ses oreilles. Le fait de se retrouver avec lui sur le sol américain avait retiré la chape de plomb qui reposait sur les épaules du néerlandais en Inde. Soucieux de respecter la culture qui l’accueillait en son sein pour faire redécoller sa carrière, il avait toujours veillé à respecter ses distances avec son compagnon, préservant les apparences de deux amis et réservant sa passion dévorante derrière des portes closes. Mais ici, il n’avait plus besoin de faire preuve de cette pudeur qui le caractérisait si mal. Emporté pour quelques heures au chalet de Percy, loin de l’agitation citadine, il avait apprécié retrouver la sérénité des lieux, entrecoupés uniquement par le véritable marathon de sexe auquel il s’était prêté pour rattraper les longues semaines loin l’un de l’autre. Son regard s’adoucit en réalisant que le bel allemand était l’une des meilleures choses qui lui étaient arrivés cette année qui avait si mal démarrée. Si le Kitt d’aujourd’hui pouvait dire au Kitt de 2022 qu’à cette même période, 12 mois plus tard, il serait en relation exclusive avec un bel étalon blond qui lui faisait tirer un trait sur celui qu’il ne pensait jamais pouvoir oublier, qu’il incarnerait le héros d’une superproduction bollywoodienne et que, cerise sur le gâteau, il serait père d’une charmante petite fille, le Kitt de 2022 lui demanderait où il s’était fourni sa drogue. Et pourtant.
Et pourtant, il allait bien devoir expliquer à son amant ce secret qu’il conservait depuis quelques temps. Ce qui le rendait nerveux et fit s’évanouir son sourire. Il ne savait pas comment il réagirait. Il avait lui-même assez mal réagi au départ. Et il se connaissait suffisamment pour savoir comment il réagirait si la situation était inversée. Il était bien trop possessif pour cela. Il finit par se détourner de Percy et s’installa sur le dos, soupirant profondément en tentant de deviner comment il pourrait aborder la chose.
(Kristofer Vermeer)
❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.