Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-62%
Le deal à ne pas rater :
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban 60×60 cm
14.99 € 39.91 €
Voir le deal

SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Haiwee Wind River FIRE OHEHO

SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan B4c77da712ec813aa372885f9294fa64
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018
. Tu peux m'appeler : Lao
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire.
Je viens de : Hong Kong.
Dans la vie, je suis : Assistant, je seconde un professeur d'Archéologie. Prof de Yoga.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lewis Tan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : March Hare
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/05/2021
, d'où les : 30
messages, dont : 6
rps. Merci aux doigts de fée de : Ultraviolence/Pando
. Pour finir, je joue également : D.B.C :: T.N.M :: A.P.L
SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan WqkbeSHENG LAO XIAN ► Lewis Tan Kq37Y

Né le 3 mars 93, adopté par son oncle après le suicide de son père (rite traditionnel)

WARNING // concernant Sheng :: Violences / Sexe / Tortures / Armes blanches / Pillage.
TRIGGER // refuse de jouer ; RAS

LIEN DU POST
Mar 4 Mai - 11:33
Sheng Lao Xian

feat. Lewis Tan

❝ Everything   lost is meant to be
found
音乐

naissance
Le 03 mars 1993 à Hong Kong ( année du Coq)

nom & prénoms
Xian, Famille remontant à la dynastie mandchoue des Qing ( 清朝 )
Sheng Lao, Lao en mémoire de son père.

nationalité(s)
Chinois

origine(s)
Sino-Britannique: père chinois (décédé), mère britannique (chassée du territoire alors qu'il n'avait que quelques mois).

orientation sexuelle
Hétérosexuel

statut amoureux
Célibataire

études
Huitième année en Archéologie (Science and engineering complex)

bourse
Non, il n'en a jamais eu besoin.

statut social
Très aisé, il dispose d'un appartement-terrasse au dernier étage d'un bâtiment. C'est un modique 150 mètres carrés qu'il a entièrement redécoré pour lui donner l'aspect traditionnel asiatique au travers de porcelaines émaillées, de lampions et de meubles finement gravés. Ici pas de canapé, juste des coussins de cuir noir disposés tout autour d'une table basse. Pas non plus de porte cloisonnée, les pièces ne sont séparées que par des panneaux fait de papier.

job étudiant Professeur de Yoga au Boston commun, Deuxième année en tant qu'Assistant à l'université ( Archéologie).

maison
Adam House
admission à harvard

Rigueur et discipline son ses maitres mots. Il est arrivé il y a un peu plus de deux ans à plonger au travers de ses lignes le jury qui a cru un instant durant à un récit d’aventures vécues par un autre. Venant d’une université réputée de Hong Kong, dossier et lettres de recommandation à l’appui, il a pu prouver lors de l’entretien de sa motivation, partageant curieusement les mêmes loisirs que l’un des ses bourreaux. Le fait qu’il ait couché avec l’une d’eux le soir même d’ailleurs n’est en rien facteur de son admission… Non, non.
Harvard est pour lui le dernier bastion à occuper, l’université qui pourra apporter un plus à son CV déjà bien renseigné sans compter qu’il prévoit d’aller se perdre prochainement au Nicaragua, l’Amérique du Sud tronant en tête de sa bucket list.

caractère du personnage

Sheng allie l’élégance à la puissance derrière un regard froid et une silhouette bien travaillée. Il n’est peut-être pas un fin psychologue, en particulier lorsqu’il s’agit de la gente féminine, mais sa force réside dans son caractère bien trempé. Il est assez discret malgré sa taille C’est un idéaliste qui souhaite accomplir de grandes choses, courageux et honnête, souvent sujet à un fort besoin d’évasion et d’indépendance. Il est légèrement orgueilleux, a une bonne opinion de lui et se sait en mesure d’affronter ce que lui réserve la vie.
Devenu impudique depuis quelques années, il se fiche des regards indiscrets bien qu’il ait choisi de vivre sur les hauteurs pour ne jamais avoir à se montrer. Il n’aspire une fois sur Boston qu’à la paix et la sérénité. C’est un intellectuel pour qui tout problème existe sa solution, adepte des énigmes d'autres époques et issues de civilisations aujourd'hui disparues.
Il est collectionneur à ses heures perdues, ramène toujours des reliques de valeur des contrées qu'il a fouillées, amoureux des coins reculés et de tombeaux oubliés. Il commence à se faire connaitre pour être le golden boy déterreur de secrets que certains locaux n'apprécient pas de voir roder. Son dernier voyage: le Pérou.
Et pour se faire il travaille sur le développement et la maitrise de soi, sportif accompli, au travers de disciplines influencées par le Bouddhisme et le Taoïsme.
Sa vie privée? Il la gère d'une manière adamantine. Il n'y fait jamais allusion, très  évasif voir incisif lorsqu'il est questionné dessus. Il laisse aux avocats de la famille la joie de s'exprimer à ce sujet lors de brèves déclarations.
Ses standards de beauté sont bien différents de tous ceux rencontrés. Il apprécie une femme pour son élégance et son sens raffiné, qu’elle sache endosser le poids des responsabilités qui lui incombe, restant à sa place tout en ayant un caractère bien trempé. Un peu misogyne  sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé.
Histoire

Les Xian font partie des 250000 clans familiaux qui composent la triade chinoise à ce jour. Depuis des générations, ils perpétuent sans honte de vieilles traditions remontant à l’époque féodale.
Sheng est né sous le toit de la demeure familiale, d’une mère qu’il n’a jamais connue et d’un père s’étant déshonoré en partageant sa vie avec cette britannique ramassée un soir au coin de la rue. Mais l’enfant n’étant pas responsable des fautes de ses pairs, il sera adopté puis élevé par son oncle après que son géniteur ait regagné dans la mort son honneur. Il est le seul fils de la demeure, suivi de près par une perle à la peau laiteuse campant le ventre rond de sa mère d’adoption alors qu’il n’était encore capable que de baver, trop tard pour être inquiétée par cette politique de l’enfant unique. Il devient alors le principal héritier de l’empire Xaomi sans n’avoir jamais rien demandé.

Il a décroché très jeune son premier titre aux concours d'arts mariaux chinois traditionnels ( Kung Fu & Taiji Quan). Décorés de nombreuses années, il a continué à faire la fierté de son oncle, faisant les gros titres des régionaux au prix d’entrainements intensifs. Il en aura passé des heures à simuler des frappes contre un mannequin en bois, au point de s'en faire saigner les mains. Il finira second au championnat national, cette place lui seyant amplement au contraire de son tuteur qui le poussera à continuer. Mais cette ferveur le brise et il décide de se tourner vers d'autres horizons, cherche à prendre congé de sa garde rapprochée. Grossière erreur.
Les règlement de comptes sont monnaie courante dans la région et il est rattrapé par les gang rivaux de son oncle pour être séquestré quelques mois durant lesquels il ne donnera plus signe de vie, pourtant pas très loin, coincé dans le Sud de la  Thaïlande . Il parviendra néanmoins à s'en échapper pour tomber par pur hasard sur ses premières ruines enfouies, chutant dans leurs cavités. Blessé, il ne parviendra pas à s'en sortir seul et ce sont les autochtones du coin qui le trouvent au bout de quelques jours pour le conduire au plus proche dispensaire. Sheng le prend personnellement comme un échec mais il n'en restera pas là. Rapatrié en Chine, il retrouve son riche train de vie, reprend ses activités et pourtant sa sœur le voit bien qu'il n'est pas revenu entièrement de cette foret. Quelque chose en lui a profondément changé.

Durant deux ans il étudiera l'histoire des civilisations par cours interposés, des cours de survie en milieu hostile, pour retourner dans cet endroit en été 2015. Il ira seul, cherchant à se confronter à sa frayeur, juste affublé du minimum et d'une liasse donnée par son tuteur qui compris l'importance de ce pèlerinage. Il en ramènera une dague, la dague de Xian, qui trône encore aujourd'hui dans son loft à Boston, première des nombreuses reliques qu'il n'a jamais voulu revendre à des musées.

Fort de cette expérience, il réitérera l’exploit l’année suivante dans un autre endroit, préparant cette fois son excursion d’après les mythes qu’il aura entendus, de vieilles fables sur les ruines d’un village englouti depuis des décennies. Mais son oncle, qui espérait le voir reprendre les rênes de l’entreprise à sa suite, ne conçoit plus les choses de la même manière : Sheng se doit de penser à leur avenir, à ses premiers amours qui ont fait sa réputation. Alors à 23 ans, il accepte de se parfaire dans la maitrise en s’exilant au Tibet  où, une fois sur place, il recommencera à piller. Discrètement dans un premier temps, jonglant entre entrainements et excursions non programmées.
Il revient en Chine à 24 ans, plus mature et plus sage bien que sa soif de découvertes soit toujours présente. Cela ne tiendra qu'un temps, quelques mois seulement avant qu'il ne profite de ses vacances pour y retourner, prétextant vouloir toujours plus se perfectionner. Pas d'étude pour lui durant l'année qu'il prend pour se replonger dans la civilisation, il suit les traces de son oncle mais ne partage pas son engouement pour la direction. Il a le mal du pays et dès que l’occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige.
L'année suivante il se décide contre toute attente de continuer ses études en vue de décrocher un master dans la ville qui l'a vu naitre, à Hong Kong. Il profitera néanmoins d'un concours sur le territoire américain au mois de mars pour survoler le Pacifique et passer des entretiens à Harvard, un pied à terre pour ses prochaines excursions peu pédagogiques. Les résultats sont plus que positifs, les avis plus que favorables, en particulier celui de celle qui l'a connu plus intiment une nuit.

C'est ainsi qu'en septembre 2017 il s'inscrit au palmarès des nombreux étudiants intercontinentaux, trouve même une place d'assistant pour seconder un professeur d'archéo. Travaillant ensemble sur des projets communs, des fouilles et des excavations, cela ne l’empêche pas de bosser sur ses plans persos tout en assurant les réunions de la firme familiale en conférences visio.

aesthetic

Loisirs:

• La Calligraphie ■■■□□□□□□□
  • Les Arts Martiaux ■■■■■■■■■□
  • Le Yoga ■■■■■■□□□□
  • L'Escalade ■■■□□□□□□□
  • Les Voyages ■■■■■■■■□□
  • La Lecture ■■■■■□□□□□
  • Les Femmes ■■■■■□□□□□

Croyances:
 Taoïste américanisé : Ying-Yang. Deux forces opposées qui se conjuguent dans un équilibre parfait. Cette culture préconise des exercices de respirations et de gymnastique afin d’assouplir le corps et de mieux laisser circuler les énergies, tout comme la sexualité, ce pourquoi ses séances de massage se terminent toujours par des étirements qu’il n’est pas le seul à apprécier. Néanmoins, il ne refusera pas de s’alimenter de nourriture qui évoque la mort. Il évitera juste d’en consommer trop souvent.

Playlist:
Girugamesh  - Tina Guo - dark electro/industrial /cyberpunk.

Reliques:
Beaucoup d'éléments de sa collection privée viennent du Tibet. Sous vitrine sommeillent des Vajra travaillés à la main , des statuettes et cloches en jade, des dagues et outils de rituels marqués par les temps et les âges dont un sabre japonnais avec lequel il s'entraine régulièrement.
SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan 32yvjSHENG LAO XIAN ► Lewis Tan GqD8aSHENG LAO XIAN ► Lewis Tan 9ZDq3

& irl, ça donne quoi ?

pseudo March Hare
âge xx
nationalité Breton
forum connu par... j'ai un trou de mémoire.
ILH, j'en pense quoi ? C'est tout bon.  
autres comptes ? Dutch // Trent // Piotr
crédits images ultraviolence
nombre de mots par rp variable
type personnage inventé

code études
Archéologie ;; Science and engineering complex ;; 8ème année
Code:
@"Sheng Lao Xian" » <i>( Archéologie ;; Science and engineering complex ;; 8ème année)</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">Lewis Tan</span> <span class="inv"></span> @"Sheng Lao Xian"

i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard

DARK ALL DAY  食埉 垞 坊

SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan 4smo
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Gaia et Maddie une semaine sur deux,
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : Mickey Mouse
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancé et fou amoureux d'une brune nommée Murdock.
Je viens de : plusieurs villes des USA, mais surtout de Londres.
Dans la vie, je suis : dans la merde financièrement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 56763
messages, dont : 172
rps. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour, lumos solem (av)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / holden b. / benjamin s.
SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan E927c9f446174f42c4a076e14c06ac7aaeb3e5e1[ MICKEY AINSWORTH ]

born in 1995 (december 19th)
from seattle (wa)
living in boston
in love with gaïa murdock
unemployed (soon youtuber)
maddie's proud daddy
⁔‿⁔‿⁔‿⁔‿⁔‿‿⁔‿⁔‿⁔‿⁔‿⁔‿

timeline
( 1996 - 2007 ) enfance rythmée par des déménagements tous les deux-trois ans. seule stabilité : sa famille ✗ ( 2007 ) accident grave de voiture, perte de ses deux parents, cœur touché, santé dégradée | déménagement à londres chez sa grand-mère paternelle ✗ ( 2007 - 2014 ) enfance et adolescence rythmées par des passages à l'hôpital, des amitiés, des amours, sans pour autant trop s'engager. la peur de s'accrocher à quelqu'un et de la faire souffrir par la suite ✗ ( 2014 ) high school graduate, prêt à s'envoler pour boston university... cœur qui lâche, c'est presque la fin | greffe de cœur, convalescence et report de son entrée à l'université à l'année d'après ✗
⌞⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⌟

WARNING // CONCERNANT MICKEY
mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe ; troubles du sommeil

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

NOTE IMPORTANTE
S'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. C'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan 584439dba6515b1e0ad75b6e

07 RPs › 16/04 → 23/04
04 RPs › 23/04 → 30/04
07 RPs › 30/04 → 07/05
LIEN DU POST
Mar 4 Mai - 11:54
RE-BIENVENUUUUUUUE SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan 321341868

AINSWOCK I may not be your first date, kiss or love…but I want to be your last everything.

planning - actuellement semaine 2:

happiness therapy
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, dans une chambre d'étudiante
et j'y ai posé mes valises depuis : un an et demi de liberté
. Tu peux m'appeler : Haiwee, Hai', Wind River
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : promise à un ami d'enfance. Fiancée, donc.
Je viens de : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming
Dans la vie, je suis : étudiante en politique et assistante de Jéremiah
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Adria Arjona

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/11/2020
, d'où les : 357
messages, dont : 162
rps. Merci aux doigts de fée de : blop
. Pour finir, je joue également : Snow et ses drôles de dames. (Josephine &Taylor)
SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan 6234b6e9ee5b27e88f966fdebeeb788b0f5883d1

X Elle est douce, mais aussi sauvage. Elle a un côté insaisissable, elle refuse de rentrer dans des cases. Elle aime la nature, la vie en général, elle croit en l'air, l'eau, le vent, et aux esprits bienveillants. Elle est craintive sur certains sujets, elle a peur de ce que peut faire l'humanité. Car elle pense que les esprits par la technologie sont aliénés. Elle est engagée, elle est passionnée, à fleur de peau ses sentiments, qu'ils soient bons ou mauvais, finissent toujours par éclater. Même si depuis son plus jeune âge on a voulu lui inculquer le calme régnant dans les esprits de ses ancêtres, Haiwee, n'en fait souvent qu'à sa tête. Et souvent perturbée par les choses qu'elle ne connaît pas, elle s'émerveille d'un peu tout et n'importe quoi.

SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan 632b5d7307b0f189cea872427cad0bf6ce27dec9

X- BUCKET LIST - X
√ Visiter New-York.
√ Participer à un SB.
√ Obtenir le numéro de téléphone d'un parfait inconnu en soirée.
√ Tagguer un mur de Boston.
√ Aller au bal de fin d'année.

SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan 46a90241c92d61a23a07b1ef9dd1ee52e5287e72

Dutch // rencontré en forêt, de cet homme elle ne veut se détacher. Grand frère, confident, sur lequel elle fantasme de temps en temps.
Sheng //
Luan // écrivain adoré, ami proche, délicieuse proximité. Haiwee ne voit pas, qu'il l'aime plus qu'elle ne le croit.
Jin //
Piotr // étudiant complexe qui la laisse le plus souvent perplexe.
Gresham // restée bloquée avec lui dans un ascenseur, à croire que ça rapproche les coeurs.
Elinor //
Riley //
Emerson // grand avocat, défenseur de beaucoup de droits, admiration.
Gabriella // petit diable sur son épaule.
Jeremiah // Nouvellement son patron, Haiwee ressent pour lui une certaine fascination.
Kael //

WARNING // concernant (Haiwee) rien, oisillon tombé du nid, Haiwee n'a (pour le moment) aucun travers.
TRIGGER // refuse de jouer ; viol. pour les rapprochements physiques quels qu'ils soient, même un simple baiser, me contacter.

SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan Ryzx

FB :
Dutch // Forêt.

Novembre:
Dutch // Badgirlz.

Décembre :
Emerson // Cabinet d'avocats. Gresham // Ascenseur. Dutch // New-york.

Janvier :
Jérémiah // Entretien d'embauche. Piotr // Cafét'.

Mars :

Elinor // SB - Bayou. Piotr // SB - Bayou. Kael // SB - LaLaurie Mansion. Dutch // [url=AVENIR]SB - Cimetière.[/url]
LIEN DU POST
Mar 4 Mai - 11:58
Rebienvenue vous 😏

Hâte de te lire, hâte de le rencontrer, hâte de tout quoi SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan 3997999705

(T'as vu comme j'suis gentille ce matin ? :heaart: )

┗ This is me trying. ┛
I've been having a hard time adjusting. I didn't know if you'd care if I came back. I have a lot of regrets about that. I just wanted you to know that this is me trying.

March Hare ; Dutch &co,
je t'aime. FORT. :heaart:
SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan Sbbu
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : au centre ville
et j'y ai posé mes valises depuis : plusieurs années
. Tu peux m'appeler : Coco, si on est intime mais on ne l'est pas
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Brésil
Dans la vie, je suis : agent du FBI
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Chris Evans.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pixie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/04/2021
, d'où les : 736
messages, dont : 87
rps. Merci aux doigts de fée de : merci à sweet disaster
. Pour finir, je joue également : Magicka Blossom
SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan 5o7a SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan Gm0a SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan Ym2i
beauty is good for the soul
« Don't trust what you seen even salt looks like sugar »

moodboard » one song
*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality
Sportif • têtu • sensible • protecteur • fêtard • énergique • casse-cou • intelligent • ambitieux • honnête • sociable • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux.

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*
présentation » fiche de lien

SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan Imqt SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan Mwjb SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan Wgtf

mes liens
« family »
Crystal Burrows (( cousine )) - prénom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien ))
« friendship »
Gemma (( connaisance )) - prénom nom (( lien )) prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« love story »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien ))
« others »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien ))
SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan K8da SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan Ffys SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan Yo09

mes rps
« en cours »
prénom nom [url=LIEN RP]titre rp 1[/url]
« terminés »

WARNING // concernant (Colin) rien pour le moment TRIGGER // refuse de jouer ; homophobie, pédophilie, inceste et cruauté animale. A voir après en message privé.

LIEN DU POST
Mar 4 Mai - 12:24
re-bienvenue SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan 1562094367
SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan P9dtrbkE_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan (italie).
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 11565
messages, dont : 1028
rps. Merci aux doigts de fée de : @cosmiclight (av & gifs profil) @killingboys (code profil) @gold anthem (manip signature)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow, avery langford et rhéa fitzsimmons.
SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan 7737ea56771dfc6341afee21e27be207a9ee88dc SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan 080ba1609abcb01a77fd962a60183084ad55f1c6
KATALIA BORGIA
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t u e l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / erica belle sœur / meluzine meilleure amie / reda meilleur ami / ilan ex-aventure secrète / lukas ami proche / jayson ami proche / peyton girls squad / veïa amie proche / gemma amie proche / antonio ami / caesar souffre douleur / kian adoptive son / luna travel partner / marla amie et conseillère / théodora ennemie jurée / céleste ex amitié brisée

SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan K1NiWsps_o SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan C5k2czul_o SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan Z3Xv7Z4q_o

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Mar 4 Mai - 13:45
re bienvenue chez toi SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan 1562094367

- - all the while, i'll await my armored fate with a smile. i still wanna try, still believe in good days, good days, always
SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan Ashley-Unknown-photoshoot-jackson-rathbone-and-ashley-greene-7692763-269-300
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans.
. Tu peux m'appeler : Raky.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : 25 ans.
Je viens de : Paris en France.
Dans la vie, je suis : Étudiante en droit.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ashley Greene.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Elo.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/12/2020
, d'où les : 167
messages, dont : 36
rps. Merci aux doigts de fée de : queen G
. Pour finir, je joue également : Aucun.
Rakel Peleonor
SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan Giphy

☾ Anecdotes☽ uc Née à Paris A vécue en Allemagne, France, Italie, Angleterre, Espagne, puis aux Etats Unis Monte à cheval depuis ses 4 ans. A fait du patinage artistique Elle n'a jamais eu de talents pour les instruments de musique Se sent chez elle aux Etats Unis Elle porte principalement des robes et des talons, mais il lui arrive de porter des superstar d'Adidas, et des jeans. Elle a toujours les cheveux longs, et ne les coupera jamais court par contre il lui arrive de changer régulièrement de couleurs de cheveux. Elle porte une bague qui ressemble à une bague de fiançailles pour ne pas se faire emmerdé par les gars dans les bars Son petit dej préféré : une croissant et du thé noir aux fruits du Nepal Elle adore l'histoire et aller dans les musées.
Elle est athée uc Elle adore l'eau et la mer Elle déteste Noël, et adore l'été. Sa voiture? Une mustang de 1969 rouge et noire Son insulte préférée ; Putain

☾ Personnalité ☽Intelligente Passionnée Colérique uc uc uc uc uc uc

☾ Mannies ☽ Se mâchonne le doigt quand elle réfléchit joue avec ses cheveux quand elle stress ne prends jamais de petit dej' Adore prendre des bains Dors en débardeur,culotte S'énerve en français A tendance à plisser le nez quand elle porte ses lunettes Tripote toujours son téléphone

☾ Nouvelles actualités ☽ uc uc Stagiaire pour Emmerson uc uc uc uc uc uc

SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan Tumblr_m0p6bwyZck1r4kfic
Family time

☾ Sang ☽ Parents ●●●●●[/font]

☾ Adopté ☽ Gabriella Mitchell
●●●●●
Soeur de coeur

SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan Ashley-Greene-black-bra-panties
Love time

☾ Présent ☽ PSEUDO ●●●○○ uc

☾ Compliqué ☽ MALONE JOHNSON●●●●○ Assistant de mon père/ Sex Friend
Dutch B. Cooper ●○○○○ Ex

SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan Tumblr_m0p2d7fhxt1r4kfic
Friends time
☾ Meilleurs amis ☽ PSEUDO ●●●○○ uc

☾ Amis ☽ G. EMERSON YORK
●●●●○
Boss, et mentor
Lauren Flores
●●●●●
Marraine de Fac, amie

☾ Ennemis ☽ PSEUDO ●●●○○ uc

SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan Tumblr_pqvx6akL031y9binzo3_500

WARNING // concernant (personnage) Raky est colérique, possibilité de pétage de plomb TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, Cruauté animale, viol, inceste

LIEN DU POST
Mar 4 Mai - 14:22
Re bienvenue ^^

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan Ooz4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : Août 2020, mais je viens d'y revenir après une absence.
. Tu peux m'appeler : Sim, ou comme tu veux tant que tu me siffles pas.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : le grand frérot qui traîne pas mal de boulets à sa cheville mais qui mordrait sévère pour protéger sa baby sister.
Je viens de : Edimbourg, en Ecosse.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine, mais aussi danseur strip à mes heures perdues, ça paie les factures.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Aleksandar Rusić

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Pompompidou ; Charlie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2021
, d'où les : 129
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : Tearsflight (av) ; Astra (sign)
. Pour finir, je joue également : Nobody, pour le moment c'est bien.
WARNING // concernant (personnage) cécité, violence, orphelin, nudité. TRIGGER // refuse de jouer ; en cas de doute demander en rp :heaart:

LIEN DU POST
Mar 4 Mai - 14:44
Bienvenue par iciiii !! SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan 3973297885 SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan 2356047144 SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan 2465655399

this is just my way

≈ i need times, to win back my freedom again, my ego and pride aside. When another human being needs you more than life itself, you silence your every need and jump into darkness to aid them.
SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan 97X5j1vf_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2008
. Tu peux m'appeler : Raph
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire (mais marié depuis 4 ans)
Je viens de : Paris
Dans la vie, je suis : diplômé en " film & visual studies ", propriétaire du LUX (bar/boite)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : hnh.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside (marine - she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/04/2021
, d'où les : 503
messages, dont : 12
rps. Merci aux doigts de fée de : imaginelion (avatar)
. Pour finir, je joue également : jeremiah (d.sharman) & victoria (l.james)
WARNING // concernant (personnage) pornographie, drogue, alcool, sex, vih TRIGGER // refuse de jouer ; à voir ensemble.

rp en cours :
josephinemeaghancapucinekarmaarcherzack

rp à venir :
close

LIEN DU POST
Mar 4 Mai - 14:45
Re-bienvenue 💕

✩ i'm out chasing empty highs
i'm a ferrari and after the party is done, i keep on going, missing the moments. living in the fast lane is getting kind of lonely.
SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan JTGsECgY_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : dans les bras de jem.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington.
Dans la vie, je suis : assistante de la chargée des relations publiques de marriott international.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 22188
messages, dont : 479
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (av) + lempicka (crack).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + lucrezia + beatriz.
SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan Tumblr_oyvo8aEJLB1w5hn2zo1_400 SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan Ezm-vW_UYAE8VJx?format=jpg&name=medium SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan Tumblr_oyvo8aEJLB1w5hn2zo2_r1_400
ella marriott
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ en couple avec jeremiah depuis le 19 avril 2021 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études, c'est là qu'elle a rencontré jeremiah ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ a une loyauté forte envers ses amis et à la première trahison, c'est bybye bitch ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ a été chargée de TD de l'université pendant un an (2020-2021) ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois, il est son passé ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ surnom du couple : shrek&fiona + it was about time (jem) & better late than ever (ella) ✱ moodboardplaylist.

SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan Ade0266cb21e6e14dc8f068bc2e160ec6bf85ebd

warning - concernant le personnage // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres, traitement hormonal, piqûres/seringues. trigger - ne souhaite pas jouer // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan XIJ5GYvP_o

RPs en cours9/10 -- 1 place libre

( vareck )( tom )( kate )( snow )( alejandro )( dimitri )( jeremiah )( taylor )( megara ).
LIEN DU POST
Mar 4 Mai - 16:23
rebienvenue ! :heaart:

❝ but you love me, you love me, why the hell you love me when you could have anyone else ? he loves me, he loves me and i bet he never lets me go and shows me how to love myself.
the best part of me is you

future husband
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : un appartement longeant la rivière Charles avec Thadee Rothschild
et j'y ai posé mes valises depuis : 2017, pour ma troisième année
. Tu peux m'appeler : Ben comme beaucoup de gens
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Thadee.
Je viens de : Londres où je suis né et où j'ai grandi.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire, spécialisation en parc animalier, en sixième année, ainsi qu'assistant vétérinaire au Zoo New England, à Boston
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dacre Montgomery.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GOLD ANTHEM (jimmy).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2021
, d'où les : 6462
messages, dont : 267
rps. Merci aux doigts de fée de : imaginelion (avatar) + GOLD ANTHEM (icons profil #1 + crackships), dacresource (icons profil #2), feral animal (icon), killing boys (profil), drake. (signature), dacresgirl (gifs de signature).
. Pour finir, je joue également : Edward Braeden (anciennement Maxence T.J. Rosenfield et Daemin Deauclaire/Eden Moon puis Ethanaël Zerah).

SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan 1d83f02df4de25bff1be4f1a8001a17fcfb7c976 SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan A11d705ad94e3edb49da2f8a1a40349a938b0b67
EBEN WOLFORD
⌜ · the start · ⌟ jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. amoureux des animaux, il s'est engagé dans des études comme médecin vétérinaire en parc animalier. entre son stage au new england zoo et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisé tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main. bien qu'en couple, il s'affiche célibataire le temps que son petit-ami s'assume pleinement. les deux s'aiment à la folie et viennent de se retrouver. ⌜ · the end · ⌟

SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan E2njh3rt SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan Tliuwauo SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan Iywuhx3d

f a m i l y p o r t r a i t ,, eneas wolford le grand-frère protecteur, l'allié en toutes circonstances ; evan wolford le rebelle avec qui c'est tendu ; amren wolford la petite soeur aimée, protégée avec qui il est doux ; minha wolford la protégée, celle qu'il aime embêter et enlacer

w h a t l o v e r s d o ,, thadee rothschild l'ex petit-ami redevenu petit-ami officieux, l'homme de sa vie ; prénom, nom descriptif lien ;

a n d c o m p a n y ,, elsie barlow la meilleure amie, celle à qui il se confie et en qui il a toute confiance ; gustin mahoney le frère d'amitié à qui il apporte soutien et qui, en retour, l'aide à se libérer ; danae rothschild amie retrouvée, gêne liée à mahé ; victoria lahey l'amie en devenir, nouvelle colocataire surprenante ; kian rothschild de client à ami relié par le destin familial ; perséphone b.-kerr camarade bosseuse avec complicité évidente ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien

JUST WORDS...

SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan 8cWKyzFq_o

SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan 26a0 WARNING // (personnage) ;
agression sexuelle et physique, relation toxique et propos (explicites) à caractère sexuel.

SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan 1f6ab TRIGGER // (personne) ;
cruauté animale, pédophilie et inceste.

SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan 23f0 LA TIMELINE ;
pré-forum ; actuelle.

SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan 270f LES ÉCRITS ;
actuelles ; archivés.

LIEN DU POST
Mar 4 Mai - 17:53
Re-bienvenue. :heaart:

amour plastique
“je résonne en baisers, le long de ta poitrine, perdue dans l'avalanche de mon cœur égaré.”
SHENG LAO XIAN ► Lewis Tan 1365206064-bowtaken2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant