Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE - DON DU SANG
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin 2023 - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sujet de groupeDON DU SANG



    déroulement

    QUAND IRL ✧ de l'ouverture du sujet jusqu'à sa fin.

    QUAND IG ✧ le 14 juin 2023

    ✧ Au MASSACHUSETTS GENERAL HOSPITAL

    QUI ✧ Tous les habitants de la ville #allstu #allciti #eventcomité #rplibre

    WARNING mention de sang, d'accidents, d'alcoolisme, de maladie

    Merci de privilégier les réponses courtes !

    Ajouter ceci lorsque vous entrez ou sortez d'un sujet de groupe

    IN

    Code:
    <up1>IN</up1>

    OUT

    Code:
    <up1>OUT</up1>




    IN Etant sobre depuis un bon bout de temps, je savais que je pouvais enfin donner mon sang. Chose impossible en ayant de l'alcool dans mon sang. C'était ma façon d'aider les autres. De profiter de ma sobriété. Plutôt fière de moi, j'entrais dans l'hôpital. C'était quelque chose que je n'avais pas fais depuis longtemps. Je ne savais même plus si je pouvais manger ou non avant. Mais par peur d'être rejetée, j'étais venue le ventre vide. Voulant mettre toutes les chances de mon côté. On me refila un formulaire à compléter. Des informations à donner afin de savoir si j'étais éligible au don du sang. Une fois complétée, je rendais la feuille et c'était assise que je regardais autour de moi. Il y avait de tout. Il y avait surtout beaucoup de mondes, et cela me fit sourire. L'impression que la tragédie d'il y a quelques mois avait peut être rassemblée la population de Boston.
    Ollie BrownsMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ollie Browns
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
    Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
    Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
    Date d'inscription : 30/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Avatar utilisé : taylor marie hill.
    Crédits : ©bb mathoumatoufait(aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
    Multicomptes : hadley (anne winters)
    Description un :

    TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG ZUcGSoJk_o TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG Tumblr_inline_pmq8vuTOUJ1wycy0f_1280 TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG G13ZvNpj_o
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

    _________

    TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG VOWQ3Jv1_o TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG 4FAxF8Kr_o
    pseudo lien
    Description deux :
    estrella:
    Description trois : TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG FDVvyaU

    TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG I0NvGo8

    TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG AMnXElm

    TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG CQfxgjH

    TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG 0ixynfG

    TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG Floppy-dog
    PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

    TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG YuQr9O94_o
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 510
    Messages : 25468
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160500-meetsachussets-ollieb#7353799
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin 2023 - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    la journée allait être bien rempli. aujourd'hui, tu devais passer ton oral d'admission pour harvard. une légère pointe d'anxiété voyait le jour. habituellement, tu n'es pas si matinale. là, ce matin, tu as décidé d'aller courir. t'as besoin d'évacuer, tu serais bien aller surfer mais t'as pas le temps pour cela. un peu de course à pied ne te fera pas de mal. tu passes devant ce centre de don. tu t'arrêtes, le souffle saccadé, tes mains qui encadrent ta taille. tu as toujours donné ton sang ollie, un habitude que tu as prit très jeune. un soutien au malade et une petite participation de rien du tout pour toi. tu arrêtes ta course et file à l'intérieur de l'hôpital. tu viens à l'accueil, prends ce fameux formulaire. tu n'as pas mangé et tu viens de courir, t'es pas sûr que sa passe mais tu tentes. t'es assise, tranquillement. c'est pas la première fois que tu fais sa, mais l'administration est tellement différente d'hôpital à hôpital. assise, tu notes et ton regard s'arrête sur cette fille à côté de toi. " première fois ? " @Rebecca Walsh-D'Arcy



    ( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin 2023 - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les journées étaient longues et se ressemblaient. J’avais tenté de travailler un peu, d’aider Bradley avec une affaire, mais ce n’était pas passé avec Milo. J’avais abandonné et je me retrouvais donc de nouveau au chômage, en année sabbatique, en convalescence. Peu importe comment on voyait cela. Mais l’idée de convalescence m’allait bien. Il semblerait que je n’étais pas encore complètement prête à travailler de nouveau. Si je n’arrivais pas à supporter Milo, il me serait impossible de retourner en procès et de faire face à l’ennemi. Je tentais donc de trouver de quoi m’occuper un peu. Afin de ne pas reprendre un verre. Et aujourd’hui mon activité semblait être de donner mon sang. Je ne savais même plus combien de temps ça prenait. Je ne m’étais même pas attendue à ce qu’il y ait autant de monde. Heureusement pour moi, j’avais tout mon temps. « Depuis bien longtemps en tout cas. » Répondis-je à une jeune femme qui vint s’installer à mes côtés. Elle semblait être venue sans le prévoir. « C’est une bonne idée de donner son sang après avoir fait du sport ? » Simple curiosité. Puis de quoi faire la conversation aussi… parce qu’on ne savait pas pour combien de temps on avait. @Ollie Browns
    Ollie BrownsMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ollie Browns
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
    Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
    Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
    Date d'inscription : 30/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Avatar utilisé : taylor marie hill.
    Crédits : ©bb mathoumatoufait(aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
    Multicomptes : hadley (anne winters)
    Description un :

    TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG ZUcGSoJk_o TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG Tumblr_inline_pmq8vuTOUJ1wycy0f_1280 TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG G13ZvNpj_o
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

    _________

    TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG VOWQ3Jv1_o TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG 4FAxF8Kr_o
    pseudo lien
    Description deux :
    estrella:
    Description trois : TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG FDVvyaU

    TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG I0NvGo8

    TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG AMnXElm

    TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG CQfxgjH

    TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG 0ixynfG

    TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG Floppy-dog
    PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

    TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG YuQr9O94_o
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 510
    Messages : 25468
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160500-meetsachussets-ollieb#7353799
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin 2023 - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Il t'arrive d'être généreuse, d'aider ceux qui en ont besoin. âme dans le fond généreuse, tu te caches derrière cette carapace. celle qui indique au monde entier que tu es difficile. celle qui repousse les moins résistant et qui fidélise les plus courageux. sur un coup de tête, t'es venue ici. tu n'as pas mangé ce matin, t'allais surement avoir besoin de manger un peu pour ne pas tomber dans les pommes. t'es pas douillette mais tu sais ou sont tes limites. formulaire en main, tu amorces la discussion avec cette femme. " moi aussi, sa fait un bail. " trop longtemps peut-être. la dernière fois s'était à ny. t'es pas sûr ce que ce soit une bonne idée de faire ce geste juste avant ton entretien d'admission. tu le fais comme même. " je dois dire que j'en ai aucune idée. " tu verras ce qu'ils te diront. " mais sa m'aiderait à penser à autre chose. j'ai un entretien pour l'université d'harvard cette aprem et j'ai besoin de m'occuper l'esprit " s'était ta manière à toi de ne pas avoir la tête dans tes bouquins. tu te lèves pour déposer le formulaire et tu viens te rassoir. " vous êtes de boston ? "
    @Rebecca Walsh-D'Arcy



    ( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb hoodwink (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG Otqc33 TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG 1dhmyv TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG Yglq3w
    TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG 2gcvdo TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG Rd2c08 TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG Utfion
    TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 350
    Messages : 17374
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin 2023 - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ayant toi aussi été victime de la catastrophe, il y a peu de temps, tu ne pouvais pas fermer les yeux sur une donation de sang. Si tu peux aider, si ton sang peut sauver des vies, tu n'hésiteras pas. C'est pourquoi lorsque ton heure d'examen touche à sa fin, tu te précipites au Massachusetts general hospital pour faire don de ton sang. Étant o+, tu es presque certaine qu'ils n'hésiteront pas à t'en prélever. Le ventre vide depuis ce matin, car selon quelques-uns de tes connaissances, il faut être à jeun pour prélever du sang. Remplissant cette fiche qu'à l'accueil, ils t'ont donné, tu la rends et poses les fesses sur l'une des chaises en attendant que quelqu'un vienne s'occuper de toi.


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    Mason d'Harcourt WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mason d'Harcourt Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : 19.02.1984 - Essex (UK)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
    Situation sentimentale : divorcé, célibataire
    Études & Métiers : DG de TESLA
    Date d'inscription : 02/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : I m the Beast
    Avatar utilisé : David James Gandy
    Crédits : dopamine (a) La superbe Benjamin Biolay (s)
    Multicomptes : Carmella (Cotton), Mia (Gerber)
    Description un :
    SIR MASON WITTER
    ———— ⚘ ————
    40 ANS ≛ DG DE TESLA
    ≛ DIVORCÉ, PÈRE ET CÉLIBATAIRE

    ———— ⚘ ————

    TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG Tumblr_pmaz0zhPi01r09d6po2_540
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    passionnéambitieuxcyclotomiquemystérieuxmagnétiquehypnotiquecharismatiquetravailleur acharnéexcessivement intelligent H.P.I. ≛ menteurmanipulateurcolériquepossède le flegme britanniquefrancmoqueursarcastiqueséducteurorgueilleuxpossessifloyalfidèle lorsqu'il aime ≛ a le contrôle compulsifest à l'écouteobservateurmalicieuxvengeur ≛ à la rancune tenacefierimpatient ≛ possède une véritable prestancepeu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en tempsarrogantméthodiqueautorité naturelle
    TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o2_400

    TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o4_400

    TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o6_400

    TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o1_400

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    ... + .....
    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Pseudo ... ≛ Pseudo ...
    RPS en cours :
    entretien entre "Harcourt"; avec Yuri } - débauchage; avec Wendy } - bestie and boulet night "bbn"; avec Dragan } - crime solving devil; avec Ellie } - nuit sous l'orage; avec Isadora }
    Warning : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
    RPS : 5
    Messages : 1331
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170483-mason-d-harcourt-witter-david-gandy#8245564
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-clive-carmella-mia-raven-repertoire-rps#8232960
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2023 - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Aucune médication. De nombreux jours sans avoir bu le moindre verre. Clive a tout fait afin d'être éligible à ce don de sang, sans en parler avec qui que ce soit. Il est de ceux qui agissent en silence, sans demander quoi que ce soit en retour. S'étant mis un rappel sur son iPhone, il a passé les portes de l'hôpital à jeun et a suivi les panneaux indiquant précisément où il a lieu. Et c'est en se présentant face à une femme d'âge moyen qu'il se saisit d'un formulaire afin de le remplir et de lui retourner. Saluant dans un mouvement de tête les personnes présentes, il se trouve une place aux côtés d'inconnues. " Mesdames. Mesdemoiselles. " Il s'entend malgré tout souffler, son éducation ne l'ayant jamais délaissé.

    TW : ceux de noter dans le premier poste
    @Ollie Browns @Rebecca Walsh-D'Arcy :heaart: @Julia Steiner


    WITTER
    ——————— ⚘ ———————
    On reste, Dieu merci, à la merci d'un lampadaire, d'une douleur endormie, d'un chaste spleen un soir d'hiver. La vieillesse ennemie reste la seule pierre angulaire. Quelle aventure, quelle aventure. On flâne, on flaire, on flaire la flamme singulière. On gagne, on perd. On perd la gagne, la superbe.
    ——————— ⚘ ———————
    TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG 63Eb7NyP_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2023 - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait de plus en plus de monde qui arrivait et moins de gens sortant. Il faut dire que donner son sang prend plus de temps que remplir ce petit formulaire. Puis il y a ce moment post-don où l’on doit manger et être surveillé. De mes souvenirs. A côté d’une jeune femme qui semblait venir tout droit d’un marathon, nous débutions une conversation de plus basiques. Jusqu’à ce qu’elle me dise qu’elle avait un entretien pour Harvard. Cela attisa ma curiosité et rebondis directement là-dessus. « Un entretien ? A Harvard hein ? Pour enseigner ou étudier ? » Parce qu’elle me paraissait plutôt jeune tout de même. « Alors je suis du Texas mais ça fait pas mal de temps que je suis sur Boston. Pourquoi ? Ca se voit tant que ça que je viens d’ailleurs ? » Demandais-je tout en riant. Je supposais qu’elle demandait cela pour faire la conversation. Et je trouvais cela plutôt sympa de sa part. C’était plus sympa que toutes ces autres personnes qui attendaient dans le silence. Et alors que nous discutions, un homme -plutôt agréable à regarder- fit son interruption pour s’asseoir juste face à nous. « Mesdames ? J’espère que je ne suis pas visée là ! » Bon même si clairement je devenais l’être.

    @Ollie Browns @Clive Winston Bergmann
    Mason d'Harcourt WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mason d'Harcourt Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : 19.02.1984 - Essex (UK)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
    Situation sentimentale : divorcé, célibataire
    Études & Métiers : DG de TESLA
    Date d'inscription : 02/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : I m the Beast
    Avatar utilisé : David James Gandy
    Crédits : dopamine (a) La superbe Benjamin Biolay (s)
    Multicomptes : Carmella (Cotton), Mia (Gerber)
    Description un :
    SIR MASON WITTER
    ———— ⚘ ————
    40 ANS ≛ DG DE TESLA
    ≛ DIVORCÉ, PÈRE ET CÉLIBATAIRE

    ———— ⚘ ————

    TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG Tumblr_pmaz0zhPi01r09d6po2_540
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    passionnéambitieuxcyclotomiquemystérieuxmagnétiquehypnotiquecharismatiquetravailleur acharnéexcessivement intelligent H.P.I. ≛ menteurmanipulateurcolériquepossède le flegme britanniquefrancmoqueursarcastiqueséducteurorgueilleuxpossessifloyalfidèle lorsqu'il aime ≛ a le contrôle compulsifest à l'écouteobservateurmalicieuxvengeur ≛ à la rancune tenacefierimpatient ≛ possède une véritable prestancepeu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en tempsarrogantméthodiqueautorité naturelle
    TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o2_400

    TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o4_400

    TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o6_400

    TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o1_400

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    ... + .....
    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Pseudo ... ≛ Pseudo ...
    RPS en cours :
    entretien entre "Harcourt"; avec Yuri } - débauchage; avec Wendy } - bestie and boulet night "bbn"; avec Dragan } - crime solving devil; avec Ellie } - nuit sous l'orage; avec Isadora }
    Warning : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
    RPS : 5
    Messages : 1331
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170483-mason-d-harcourt-witter-david-gandy#8245564
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-clive-carmella-mia-raven-repertoire-rps#8232960
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin 2023 - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La plus stricte des politesses, comme de coutume. C’est ce dont use l’homme dont un sang mêlé d’Irlande et d’Allemagne coule dans ses veines. Seulement, en prenant place face aux femmes présentes, l’une d’elles se démarque et prononce une phrase à laquelle il ne s’attendait absolument pas. Alors, Clive la dévisage et esquisse un semblant de sourire. « Non. Évidemment. Je m’adressais à la jeune femme assise à vos côtés. » Son humour anglais, encore et toujours. Espiègle, taquin, légèrement piquant, mais sans la moindre once de méchanceté. « Je vais donc reprendre. » Il se tait, laisse des secondes s’écouler et prononce : « Mesdemoiselles, bonjour. » Son sourire s’élargit et il cale son dos contre son assise. C’est mieux, sans doute. En tout cas, cela l’amuse et il se demande comment va réagir celle qui lui fait face. Une petite brune au visage empreint d’une véritable beauté.

    TW : ceux de noter dans le premier poste
    @Ollie Browns @Rebecca Walsh-D'Arcy :heaart: @Julia Steiner


    WITTER
    ——————— ⚘ ———————
    On reste, Dieu merci, à la merci d'un lampadaire, d'une douleur endormie, d'un chaste spleen un soir d'hiver. La vieillesse ennemie reste la seule pierre angulaire. Quelle aventure, quelle aventure. On flâne, on flaire, on flaire la flamme singulière. On gagne, on perd. On perd la gagne, la superbe.
    ——————— ⚘ ———————
    TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG 63Eb7NyP_o
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb hoodwink (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG Otqc33 TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG 1dhmyv TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG Yglq3w
    TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG 2gcvdo TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG Rd2c08 TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG Utfion
    TOPIC DE GROUPE - DON DU SANG Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 350
    Messages : 17374
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin 2023 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les yeux qui se lèvent vers ces deux demoiselles lorsque t'entends le mot "Harvard" et entretien. Une future havardienne alors ? Sourire qui peint ton visage parce que ça te rappelle que toi, il ne te reste qu'une année avant de voler de tes propres ailes. En fait, tu pouvais même décider d'arrêter cette année si tu le voulais, parce que tu étais fin prête, sauf que t'as envie d'aller jusqu'au bout tout simplement. — Bonne chance pour ton entretien. Et ne te laisse pas intimider par la doyenne. Elle découvrira de quoi tu parles lorsqu'elle sera face à elle. Sourire envoyé aux deux femmes, paroles lancés à celle qui parlait d'Harvard. Jusqu'à ce que cet homme fasse son entrée. Te vole un rire discret face à la petite erreur qu'il vient de commettre, il se rattrape du mieux, mais tu supposes que c'est trop tard ? — Bien le bonjour. Homme maladroit ! À moins qu'il soit du genre taquin et que ce soit fait exprès ? Ou alors c'était une technique de drague ? T'es bien curieuse là d'un coup.

    @Ollie Browns @Rebecca Walsh-D'Arcy @Clive Winston Bergmann


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin 2023 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La salle d’attente commençait à être remplie. Les prochaines personnes allaient devoir attendre debout si ça continuait comme ça. Heureusement pour moi, il semblerait que je sois une Madame, et j’allais donc pouvoir garder ma place assis. L’idée me fit rire, et tout en regardant l’homme en question, je souris à sa réponse. Tout en détournant mon regard vers la jeune femme à mes côtés. « Je comprends mieux. » Tout en continuant à sourire, je sentais que l’ambiance commençait à se détendre un peu. Certaines personnes semblaient légèrement stressées d’être ici. Pourtant, personne n’a obligé quiconque à venir ici. Je suppose que l’idée de se faire prendre du sang peut inquiéter n’importe qui. « Echantée… jeune homme. » Dis-je sur le ton de l’humour. Avant de replonger mon regard vers la jeune femme à mes côtés, et continuer la conversation que nous avions débuté au sujet d’Harvard. « La Doyenne peut faire peur, mais elle est juste. Si vous méritez votre place à Harvard, vous l’aurez. »

    @Clive Winston Bergmann @Julia Steiner @Ollie Browns
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum