Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVincent O'Shea ✧ Casey Deidrick
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Vincent O'SheaLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Vincent O'Shea
    Love Shot
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Milan, Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à venir
    Situation sentimentale : En couple avec Ravi. Relation qui doit rester secrète, autant pour mon travaille que par la demande de mon bel ange au yeux bleu.
    Études & Métiers : Proffesseur de linguistique
    Date d'inscription : 07/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : Byleth (il/he/him)
    Icon : Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick Bfe7a65b292ae7a475070481ec0c979558a09cf1
    Avatar utilisé : Casey Deidrick
    Crédits : @Byleth(avatar&icon)+@priquintana(gif)
    Multicomptes : à venir
    Description deux : Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick JDdKXEbE_o

    Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick My4GJ0Pz_o
    Description trois : Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick AQg3d8AE_o
    Ravi : l'amour de ma vie <3 Tullio : petit frère Khol : cousin maternel, comme mon petit frère. Jaysaël : meilleur ami Oliver : ami proche et ami comun avec Ravi Ruben : petit ami de Tullio Jaël : interêt de Khol
    RPS en cours :
    ----------
    disponible - [1/4] (vous pouvez toujours demander <3)
    w/ Ravince #3 (09.02.2024)
    w/ Tullio (10.02.2024)
    w/ Khol (17.02.2024)


    ----------
    Archives - Chronologie
    w/ Khol (19.10.1023)
    w/ Tullio (29.10.2023)
    w/ Ravince #1 (00.00.0000) - Vincent rejoind Ravi à la salle d'art
    w/ Ravince #2 (19.11.2023)
    Ravince se sépare (16.01.2024) - Vincent et Ravi se sépart suite à un drame
    remise en couple de Ravince (10.02.2024)
    Warning : alcool, maladie (alzheimer), relation avec écart d'âge (9 ans d'écart), depression, burnout
    RPS : 49
    Messages : 461
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165159-vincent-o-shea-casey-deidrick
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165646-vincent-o-shea-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165528-vincent-o-shea-fiche-de-liens#7782802
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165651-meetsachussets-vinnie
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165766-vincent-o-shea-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 23:37:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesJe suis d’origine Italienne de par ma mère & Anglaise, Hangroise, Irlandaise, Écossaise, Danoise et Allemande du côté de mon père.

    feat.Casey Deidrick

    birthday
    Je suis né le 22 avril 1990, à Milan, Italie. (31 ans)
    nationalité
    Je possède une nationalité italienne, mais une citoyenneté américaine.
    situation
    Homosexuel et c'est une situation compliquer pour mon cœur, ayant un jeune homme qui remplit mes pensées et parfois mes soirées.
    études
    Professeur de langues à l’université
    statut social
    Riche
    Le caractère
    + à l'écoute + actif + aidant + ambitieux + attentif + aventureux + brillant + chaleureux + charmant + curieux + débrouillard + dévoué + énergique + empathique + intuitif + logique + loyal + ouvert d'esprit + passionné + patient + protecteur - calculateur - entêté - envahissant - jaloux - intolérant - maladroit - orgueilleux - obstiné - râleur - sans gêne
    Les anecdotes
    • ( 01 )Petit bébé né un jour de printemps, c'est le 22 avril 1990 qui m'a accueilli dans ce monde. Mais je n'ai pas été seul, puisque mon frère a pointé le bout d'son nez 7 minutes après.
      Jumeau identique au physique, mais oh combien différent mentalement. J'étais le plus calme, même si j'ai fait ma part de connerie. Lui ? C'était un démon.
    • ( 02 )Mon enfance a été sans drame et sans gros événement traumatique. J'étais l'gamin calme qui restait dans son coin. Le silencieux, mais très observateur. Mais je me laissais souvent entraîner dans les magouilles de mon frère. À 5 ans, il a volé dans un magasin de bonbons, il m'a demandé de cacher les "preuves". Je les ai mangés… Et qui s'est fait punir ? Moi. Mais je n'ai jamais rapporté mon frère. Après tout, j'avais un devoir de le protéger. Oh, ce n'est pas la seule situation où je me suis retrouvé dans la merde par sa faute. Mais chaque fois, je prenais le blâme pour lui. C'était ma façon de lui prouver que je l'aimais et que je le protégerais quoi qu'il arrive.
      Quelques années plus tard, ce fut la naissance de mon petit frère. J'avais 6 ans à l’époque. Le moment où j’ai posé mes yeux d’gamin sur son petit visage et qu’il à pris mon doigt avec sa petite main, je me suis promis de toujours le protéger peu importe ce qui arriverais. Même s'il en ai la cause. Je me suis beaucoup impliqué pendant son enfance. Même à mon âge. J’ai aidé ma mère dans les tâches ménagères, à lui donner à manger, lui lire des histoires la nuit. Bref, je me suis dévouée à mes frères dès mon plus jeune âge. Je le fais encore aujourd’hui.
      Puis, la même année, mon p'tit frère d’une autre mère est venu au monde. Khol. Cousin maternel, j’ai veillé sur lui depuis sa naissance aussi. Nos mères se voyaient régulièrement, voire pratiquement tous les jours. Du coup, j’ai eu la chance de le voir grandir c’bonhomme.
    • ( 03 )l'adolescence. C'est censé être beau. C'était censé être nos meilleures années, que tous les adultes disaient. Pourtant, c'étaient mes pires. C'est dans cette période de notre vie que nous nous cherchons. Que la puberté commence. Ou encore que nous entamons la recherche de soi. Moi ? Il fallait que je sois droit, que je ne fasse pas honte à mon père. Ça a été le cas avec mes frères aussi, même si mon jumeau était plus rebelle que moi.
      C'est aussi dans cette période de ma vie que je me suis découvert. Je suis homosexuel. J'ai eu mon premier baisé avec un homme à mes 16 ans… Malgré l'anxiété autour de l'acte avec quelqu'un du même genre, j'ai terriblement apprécié. Mon corps a réagi différemment du moment où j'ai essayé avec une fille.
      À 18 ans, j'ai enfin mon premier copain. Oh, comme j'en étais fier. J'étais si heureux… Pour finalement voir ce bonheur disparaître en un claquement de doigts.
    • ( 04 )Après ma graduation, j’ai décidé de faire mes études loin du pays. La décision n’était pas facile, puisque ça voulait dire de laisser mes frères et ma mère derrière. Jamais je n’ai imaginé à quel point ça a affecté mon frère cadet. Je m’en veux de ne pas avoir resté pour le protéger encore plus, même si j’ai laissé ça dans les mains de mon jumeau.
      C’est à mes 19 ans que je suis parti pour l'Amérique. Oh, pas sans avoir le cœur gros. J’ai serré mon p’tit frère dans les bras tellement fort, lui demandant d’être sage et de faire de son mieux. J’ai demandé à mon jumeau de veiller sur Tullio et notre mère. J’ai promis à ma mère de revenir le plus souvent possible. Mon père ? Il n’était même pas là, occupé à travailler. Je me suis laissé espérer, quelque part, qu’il serait peut-être là.
      Ça n'a pas été facile de m’habituer à la culture américaine. C’est tellement différent de l'Italie. Au début, j’étais un peu désorienté, pour finalement me retrouver confortable après une demi-année.
      C’est à Harvard que je me suis fait accepter, au programme de linguistique. La langue, peu importe laquelle, me passionne. Que ce soit l’anglais, l’italien, l'espagnol, le français ou peu importe les autres que j’ai appris au courant de ma vie. Ça me passionne et de pouvoir apprendre la science derrière tout ça… C’est encore plus passionnant. Si à l’école, j’ai caché mon QI quand même élevé, là-bas, je n’ai pas eu besoin de le faire. Je me sentais enfin à ma place. Les gens me comprenaient. J’ai continué, en plus de mes études, l’apprentissage des différentes langues qui m'intéressaient, pour tenir mon cerveau occupé.
      J’ai continué les études jusqu’à obtenir mon doctorat dans le domaine de la linguistique. Au courant des études, je me suis mis à réfléchir à ce que je pourrais faire après l'obtention de mon doctorat et l’idée d’enseigner mes connaissances m'est venu en tête. J’ai donc approché l’université pour connaître les prérequis pour devenir professeur.
    • ( 05 )(TW : maladie d’alzheimer)
      La maladie de maman. Une maladie dévastatrice autant pour la personne atteinte que son entourage… Bien sûr, mon père en a profité pour s’amuser après l’avoir placé. Quelle surprise… !
      Malheureusement, je n’ai pas été là lorsque la maladie a été découverte. À 21 ans, de savoir que votre mère va éventuellement vous oublier, ça frappe fort dans les sentiments. C’est désolant. Frustrant ! Le pire dans tout ça, c'est que si Tullio ne me l’aurait pas dit, je ne l'aurais jamais su et j’en veux à mon jumeau de me l’avoir caché.
      Pendant un moment, je suis allé en Italie pour lui rendre visite et profiter du temps qu’il me reste avec elle. Jusqu’à ce que son état soit devenu plus grave. Je commençais à avoir du mal à me présenter devant elle, jusqu’au jour où elle m’a oubliée. Oh… J’ai pleuré, devant faire le deuil d’une mère encore en vie.
      Aujourd’hui, je vis avec la culpabilité d’avoir arrêté d’aller la voir pour éviter de devoir sentir mon cœur se déchirer un peu plus chaque fois.
    • ( 06 )Ma mère, mon père, et mes deux frères. Oh, j’aimerais vous dire que nous sommes une famille parfaite. Mais j’vous jure que c’est loin d’être le cas. Mon jumeau a toujours faire des conneries et l’mec, c’est lui qui a subi le plus. Tullio, le plus jeune… Le plus silencieux aussi. Et mon père, j’en ai tellement à parler de lui. L’même homme qui se fait penser comme un homme bon, alors que derrière les murs de la maison, c’est une tout autre image qu’il donne. Ma pauvre mère qui a subi elle aussi, mais qu’aujourd’hui elle ne se souvient plus. Après… C’est peut-être mieux comme ça. Elle ne pleure plus à cause de cet homme.
      Il fallait que nous soyons droit, que nous avions de bonne manière. Nous devions toujours être parfaites. Les notes parfaites, les performances parfaites. TOUT. Mais mon père a dépassé les bornes. J’ai explosé. Je ne me souviens pas de ce qu'il m'a dit, mais je me souviens de m’être battue avec lui.
      Je suis proche de Tullio… Après tout, je l’ai un peu élevé avec notre mère. C’Bonhomme est plein de vie, du moins, de la façon dont je m’en souviens. Je lui lisais des histoires pour dormir, ou je l’aidais même avec ses devoirs, du moins, lorsqu’il avait besoin d’aide. Aujourd’hui, je l’aide du mieux que je peux tout en gardant un œil protecteur sur lui. Je ne voudrais pas qui lui arrive quelque chose.
      Mon jumeau. L’autre moitié de moi. C’est mon confident, celui qui me comprend le mieux. Et pourtant, je lui en veux de ne pas m’avoir appelé pour maman. Je lui en veux de jouer les fils parfaits pour papa… Lui, qui était un enfant rebelle. Aujourd’hui, il est à Boston lui aussi pour diriger la nouvelle branche de la compagnie pharmaceutique de notre père. Je n’ai toujours pas accepté de le voir.
    • ( 07 )L’amour. C’est tellement beau… Mais tellement dangereux. Je déteste tout comme j’en suis amoureux. Quel dilemme, n’est-ce pas ?
      L’amour ne m’a pas fait de cadeaux… À commencer avec le premier, celui de mes 18 ans. C’était le gars sportif, celui qui avait tout le monde à ses pieds. Pourtant, c’est moi qu’il voulait, apparemment. Oh, j’aurais dû voir le jeu. Voir que ce n’était qu’un gage entre potes. Je lui ai donné mes premières fois à ce mec… Pour finalement me faire jeter le jour où je lui ai dit, je t’aime. Je l’aimais vraiment… J’en étais amoureux et finalement, je me suis fait accueillir par des rires.
      La deuxième fois fut lors de mes études à Harvard. Cette relation a duré 3 ans… C’était tellement beau ! J’étais heureux… Mais apparemment, je me suis voilé le visage, puisque lui ne l’était pas. J’étais trop dans mes études d’après lui. Trop… Intense et pourtant, il ne me l’a jamais dit. Je l’ai découvert dans le lit de quelqu’un d’autre me disant que je ne lui donnais pas assez d’attention et qu’en réalité, cette erreur de parcours serait de ma faute. Je ne lui ai plus jamais parlé par la suite. Je l’ai même évité… Rien ne justifie un adultère. Rien.
      À partir de ce moment-là, je me suis juré de ne plus me laisser envoûter par les belles paroles, même si ça voulait dire de manquer de belle relation. Je me suis plutôt concentré sur mes études et parfois les histoires d’un soir. Mais pourtant, vers mes dernières années d’études, un homme s'est pointé le nez. Oh, il était beau, gentil… Charismatique. Il avait tout pour lui. Cet homme, je l’ai rencontrée dans un bar où j'étais sorti avec des amis. Un bartender qui avait le plus beau sourire… Et je suis tombé pour lui. Tomber dur. Notre histoire a duré un bon 3 ans avant qu’elle ne se termine. Monsieur m’avait menti et a sa femme aussi.
    • ( 08 )Ravi. Oh, Ravi… Ce jeune homme au sourire ensoleillé. Un amour interdit. Un amour secret… Et pourtant, je me suis laissé charmer par ce jeu dangereux. Pourtant, je suis tombé amoureux de lui. Et tout a commencé par un appel à un service pour essayer de me sentir moins seul… Quelques heures, plus tard, la sonnette retentit et la porte s'ouvrit sûr lui. Ravi. Élève de ma classe linguistique. Jeune homme gentil et brillant. Jamais je n'aurais su qu'il travaillait pour un tel service… Mais cette nuit-là, à réveiller quelque chose en moi. Une étincelle qui c'est transformer en feu et qui brûle tellement fort que j'ai du mal à me contenir chaque fois que nos yeux se croisent. Et son sourire… Il me fait fondre à chaque fois. Je l'aime… Et je ne sais pas comment j'ai tombé sous son charme aussi vite pour lui. Ni quand j'ai commencé à ressentir quelque chose pour lui.
    • ( 09 )Aujourd’hui. Ça fait quelques mois que je suis en relation secrète avec Ravi depuis quelques mois. C'est dur. C'est dur parce que je veux que les gens sachent que je suis heureux avec lui. Que je suis pris. Mais d'un autre côté, je ne peux pas risquer mon job bien que… S'il le faut, je le quitterai pour son bien-être.
      Mes deux frères vivent maintenant à Boston. Tullio, étudié à Harvard et à mon jumeau, est celui qui dirige la branche américaine de la compagnie de notre père. O'Shea Pharmaceutical. Je vois Lio le plus souvent possible, mais j'avoue que j'ai du mal avec mon twin. Nous étions si proches… Et aujourd’hui, je lui donne à peine un moment pour discuter. Je lui en veux d'être devenu le pantin de notre daron… Oh, je sais, je ne devrais pas lui en vouloir puisqu’il se fait utiliser, aussi, par le patriarche. Mais je n’peux pas faire autrement pour le moment. De toute façon, je suis occupé entre Ravi, Tullio, Khol et mon boulot.
    • ( 10 )(en vrac)▸Normalement, pour me calmer en cas d'extrême anxiété, je fais un calcul de probabilité, dans le but de me concentrer et d’arrêter mon cerveau de se saturer. ▸Je suis excellent au échec. ▸J’adores les animaux et aimerais tous les adopter. ▸J’adores la lecture le soir ▸J’aime prendre mon verre de vin le soir, après le dîner. Mais aussi, parfois, pour oublier que je me sens seul.▸Je possède une moto, une Indian Scout.▸Je fume lorsque je suis stressé. ▸Je suis sportif. ▸L'une de mes passions est la cuisine, mais aussi la nourriture. ▸je possède un grand appétit. ▸J’ai l'habitude de cacher mes vraies émotions pour n'inquiéter personne. Gardant mes malheurs pour moi, préférant dire que tout va bien plutôt qu'vivre les sentiments.
    Groupe
    .

    Love ShotAmoureux de l’amour malgré les déceptions. Je suis quelqu’un qui est dirigé par la passion… J’ai cette flamme qui ne cherche qu'à brûler pour quelqu’un, bien que ce quelqu’un soit déjà trouvé. J’ai besoin d’aimer et d’être aimé, fuyant la solitude comme le villain qui échappe au héros. Mais pas que, je suis le grand-frère qu’on ne savait pas avoir besoin. Je m’entends avec tout le monde et il est très facile pour moi de me créer des connexions avec les gens. Je peux être un confident, puisque je sais garder les secrets. Une boule d’amour et de joie, jusqu’à ce qu’on me déçoive.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoByleth
    Age32 ans
    Nationalitécanadienne
    Nombre de mots par rp@”speudo” @”pseudo”
    Crédits des images@Byleth
    Nombre de mots par rp300 à 1000+ tout dépendamment de mon inspiration
    Type de personnageInventé
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-class="text-s-bebas text-upper">casey deidrick<love><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Vincent O’Shea"</span></div>
    Mala TenenbaumPRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
    PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick 8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : Insomnia Ragged (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un : Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick MZZLoVKn_o

    Bannière:


    Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick 2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick 1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick Original Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick 819991600fullmagdalenazalejska4 Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick 283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick 1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    Dudley House
    Adams House
    Kirkland House
    Pforzheimer House
    Students
    Love Shot
    I want it, I got it
    Fire Starter
    Idontwannabeyouanymore
    Dark Rises
    RPS en cours :
    Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 137
    Messages : 5901
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 23:39:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi :heaart: Bon courage pour ta fiche même si elle est déjà bien avancée hanwii









    Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick Xkzpz4z0_o

    Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick FINKbv8P_o
    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : en couple avec Marcus (11.04.24)
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 14/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley)
    Multicomptes : Aucun (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre.

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick XmOa0ISy_o

    Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick WTzt0Hq5_o

    Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick IFSkRv7w_o


    Description trois : Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick B403LlJS_o
    Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick W8XgBuu
    Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 314
    Messages : 12346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 23:40:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Casey good choice!! Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick 3026748879
    Bienvenue :heaart:



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick Wr9iTCl2_o

    Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick VJoUBvwp_o
    Khol CanovaMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Khol Canova
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan, Italie (origines et nationalité italiennes)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Sur le campus
    Situation sentimentale : (en couple depuis début janvier 2024) C'est en Italie qu'il a officialisé avec Jaël pour devenir son petit ami. Il a dit oui à la relation, oui au bonheur... Même s'il a terriblement peur encore et de merder.
    Études & Métiers : 8ème année en mode.
    Date d'inscription : 30/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : poisonous
    Icon : Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick Christian-daloii-christian
    Avatar utilisé : Christian Daloi
    Crédits : Letsheresy & Tenor
    Multicomptes : Ravi
    Description un : Vincent - Cousin maternel
    Tullio - Cousin maternel
    Jaël - Petit copain. Addiction.
    Griffith - Meilleur ami, plan cul "régulier".
    Lune - Meilleure amie - Ambiguïté, séduction.
    Ange - L'ami de l'enfer déguisé en ange. Flirt. Attraction. Froideur (décembre 2023) suite au changement d'Ange et Khol ne le prend pas, surtout avec sa propre mésaventure.
    Neal - Passé d'ambiguïté italienne... Relation du passé dangereuse. Emprise encore forte.
    Ruben - Aventure. Amitié possible en développement...
    Description deux : Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick My4GJ0Pz_o
    RPS en cours : fermé (sauf exception) HansAngeGriffithLuneNealHans & RubenRuben ☽ Vincent
    Warning : Le personnage est sujet à aborder le langage cru, vulgaire, la sexualité (même voir débridée), l'abandon, de la négligence parentale (pas de maltraitance), certaines difficultés psychologiques comme la dépression. La cigarette. L'usage passée des drogues. TCA (trouble alimentaire)
    RPS : 89
    Messages : 1998
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165950-khol-canova-repertoire-rps#7822362
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165218-khol-canova-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 23:50:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bro face (cousin)
    Hello toi je te connais 👀 Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick 3997999705
    Bienvenue par ici Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick 166564858 Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick 2511619667
    Mon mien de mon futur moi que voilà Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick 208576344
    Tu sais déjà ce que j'en pense Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick 3997999705
    Jackson Brennan-JobsRÉDACTION & DESIGN / VICE-PRESIDENT
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jackson Brennan-Jobs
    RÉDACTION & DESIGN / VICE-PRESIDENTKirkland House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cambridge, mais il a passé une bonne partie de son enfance en Californie puis, son adolescence à New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison du centre ville avec Sage et leurs enfants : princesse petpet, courage (deux chiens), harry & lloyd (deux chats)
    Situation sentimentale : marié à Sage, qu'il considère comme l'amour de sa vie
    Études & Métiers : étudiant en deuxième année de technologie et innovation, spécialisé dans la technologie d'animation
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick B78bf543b639801b837390eea2b2a7c38b1e89d5
    Avatar utilisé : Luke Hemmings
    Crédits : rainbowstars (avatar), moi (code profil & crackship signa) ; insomnia ragged (bannière kirk), magma. (signa)
    Multicomptes : jude montgomery, parker thompson & ascella omen
    Description un :
    JACKSON
    Brennan-Jobs
    Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick A9a017067cb9681e06ddc2a7d477a87930238c79

    Petit fils de Steve Jobs, dont il a hérité une partie de sa fortune - Il a grandi en Californie puis, a déménagé avec sa mère et son beau-père à New York lors de son adolescence - Il a une relation conflictuelle avec sa famille du côté Jobs - Il a rencontré son père biologique en juin 2023, ce dernier est Australien - On l'appelle Jax, sa mère est la seule personne de son entourage à l'appeler Jackson - Il est très proche de sa mère et de son beau-père - Il a une chienne du nom de Pétunia, un mix bulldog-terrier de dix ans qu'il a adopté à New York - Il a rencontré Sage au Spring Break 2023, ils sont devenus amis puis, amants en mai 2023 avant de se mettre en couple officiellement en juin 2023 ; ils se sont mariés le 2 novembre 2023.

    Anxieux - Drôle - Patient
    Loyal - Créatif - Sensible

    Il souffre d'anxiété depuis son adolescence - Il adore jouer aux jeux vidéos, surtout les rpg de fantasy - Il est très fan de la saga Star Wars - Il lit des comics et adore les films de super héros - Il a un humour parfois douteux - Il joue de la guitare - Il a tendance à faire passer les gens qu'il aime avant lui et s'inquiète facilement pour tout le monde - Il a adopté un chien du nom de Courage avec Sage, ils vivent avec Pétunia, Courage et les deux chats de Sage : Harry et Lloyd qu'il considère aussi comme ses bébés - Il adore les séries d'animation : sa préférée étant Clone Wars - Il adore le surf et fait partie du club de natation depuis septembre 2023.
    Description deux : Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick Sackson

    Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick 0haOSfEk_o

    Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick 5sgBZou
    Pokémons légendaires shinny drama king et queen de la Kirkland House

    Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick 6nutytUD_o

    Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick 8YbBKuOQ_o
    Warning : Mort d'un·e proche, anxiété, crises d'angoisse
    RPS : 587
    Messages : 39160
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136790-jackson-brennan-jobs-jack-falahee#5621860
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168731-jackson-brennan-jobs-fiche-de-liens#8055679
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137046-meetsachussets-jacksj#5640380
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 0:56:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici, j'espère que tu te plairas parmi nous Richard



    ┗ Silver Lining ┛
    Something about you made me feel a little more alive and far less lost.

    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river (appartement).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @bonnie, @nicola, @reese, @simeon
    Description un :
    Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : propos violents et crus, sexe, infidélités, ancienne relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (greffe), tca (anorexie).
    RPS : 130
    Messages : 16284
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 4:01:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toi et bonne chance avec ta fiche Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick 3ba9c210
    Twiggy JensonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la pfo, entourée mais sentiment si fort de solitude
    Situation sentimentale : célibataire, elle sait qu'l'amour ça n'existe pas; pour les gens trop naifs.
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (hoodwink) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : baer sadler (kit price)
    Description un :
    Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick 6vJ6lPRR_o Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick OtAWkG0M_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours :
    Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick EVwC4116_o
    Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick UPkJo5uB_o
    Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick 7gweygB
    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 136
    Messages : 13965
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 4:19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue par ici Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick 2109348208 Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick 2109348208




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux



    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick 28z955sr Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick St8e Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick FDVvyaU
    Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick 1695755157-img-6163
    Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1067
    Messages : 29770
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 4:21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce beau gosse Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick 4205929361

    Bienvenue ici :heaart:


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    Caleb BrownsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Caleb Browns
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : New york
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en cours
    Situation sentimentale : célibataire. amusement dans les veines
    Études & Métiers : étudiant en médecine dans le but de se spécialisé en cardiologie
    Date d'inscription : 14/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : Marion
    Icon : Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick 7b8c73fa93462e1346ce2eb4c2521db6eb63db60
    Avatar utilisé : Sam Salter
    Crédits : Imaginelion (avatar)
    Multicomptes : Nour & Braden
    Description un :
    Caleb Browns
    27 ans - Students -
    étudiant en médecine

    Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick 1
    i n f o s
    né à new-york le 18.04.1996 frère d’Ollie. a des frères et soeurs par allianceétudiant en medecine, souhaite se spécialiser dans la cardiologie Comportement limite depuis quelques mois. Enclin à la colère et la violenceStudents depuis septembre 2023. Anciennement Adams.A dejo eu le coeur brisé, tombe amoureux trop facilement. changé par la perte de son père. mange énormément, se dépense tout autant pratique la boxe depuis 2015 chante très bien, même si personne ne le sait a peur des chiens.aime porter des bagues.a un peu peur de l’avion


    l i e n s_
    Ollie : soeur
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : disparition, décès familial, alcool, violence
    RPS : 14
    Messages : 3881
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 4:42:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    de beaux choix Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick 152426858
    Bonne fiche :heaart:


    — broke it
    I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime
    Emile MitchellI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Emile Mitchell
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : au nord de Montréal dans une quartier peu aisé
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica plain, seul
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : n'est pas allé plus loin que le lycée, travail dans un café depuis quatre ans
    Date d'inscription : 22/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : Marie/she
    Icon : Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick 4rULsu3i_t
    Avatar utilisé : Miles Heizer
    Crédits : avatar : monrde
    Multicomptes : Nop
    Description un : CARACTERE

    Aimable -anxieux - méfiant - "patient" - mais pas avec tout le monde - manque de confiance en soi - taquin -avec les gens qu'ils conaient vraiment bien, c'est sa façon à lui d'être affectueux - sérieux - gentil - souriant - maladroit quand le stresse et l'anxiété parle pour lui - bienveillant et attentionné

    AIME
    s'évader en lisant - le sport, il va régulièrement à la salle ou bien en salle de boxe, il aime beaucoup courir le dimanche - la calme - l'automne et l'hiver - ses amis - les endroits cosy et réconfortant.

    N'AIME PAS
    Le bruit, les gens qui se pensent supérieurs, imbus de leur personne, malhonnête sans aucune valeur - l'injustice sous toutes ses formes - l'été

    + + +

    Travaille au Discovery Coffee depuis son arrivée à Boston.
    Warning : Automutilation, dépression, idées noires, anger issue, problème de gestion des émotions dont les excès de colère, éducation stricte et conservatrice, anxiété.
    RPS : 62
    Messages : 136
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162446-emile-mitchell-miles-heizer
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162601-emile-mitchell-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162542-emile-micthell-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 5:47:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous !! Vincent O'Shea ✧ Casey Deidrick 3973297885


    What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum