Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHave we met before ? [Thanom]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Have we met before ? [Thanom]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lundi, une nouvelle semaine qui commence. Le bruit incessant du réveil que j'avais programmé la veille sur mon téléphone portable m'empêcha de prolonger ma nuit de sommeil. Mes yeux peinaient à s'ouvrir avant de se poser sur ma fenêtre et à en juger la noirceur du ciel, ce n'était clairement pas une heure pour se lever, mais comme la plus grosse partie des citoyens qui ont des responsabilités et par conséquent un travail avec des horaires fixent, le choix ne se pose même pas, si je veux pouvoir avoir le luxe de me payer mon vingt mètres carré, il va falloir que j'aille gagner ma croute comme tout le monde.

    Les deux pieds enfin hors du lit, j'exécutais robotiquement ma routine du matin qui m'amena jusqu'au café, là où j'allais être enfermé durant six longues heures à servir boissons sur boissons accompagnées de nos traditionnelles viennoiseries en tout genre afin de servir et satisfaire noter clientèle. Ce n'était pas le travail le plus satisfaisant du monde avec lequel je pouvais espérer en tirer un gros salaire, mais c'était simple et les tâches étaient loin d'être compliquées une fois qu'on les connaissait. De plus, avec mon ancienneté, j'avais l'honneur d'avoir plus de responsabilités.
    Sept heures, l'heure d'ouverture de l'un des plus célèbres coffee-shop du quartier. Il était rare de le voir désert. La journée commença calmement sous les airs d'une musique chill, diffusée dans les hauts parleurs pour se mettre dans une ambiance plutôt cosy. Certains aimaient se poser pour travailler, d'autre ne faisait que passer en coup de vent avant d'à leur tour rejoindre la société pour laquelle ils s'étaient réveillés de si bonne heure et d'autres encore y entrer pour s'occuper ou par curiosité.

    Enfilant mon tablier pour rejoindre le comptoir, j'arborais mon plus beau et sincère sourire. "Bonjour, qu'est-ce qu'il vous fallait monsieur ?" Fis-je en prenant machinalement un gobelet pour préparer sa boisson. Mon regard se posa alors sur lui et j'eus une drôle d'impression de "déjà vu". N'osant pas trop lui demander si on se connaissait de peur d'être complètement à côté de la plaque et me faire juger par un parfait inconnu qui, dans tous les cas, aura probablement oublié mon existence d'ici une heure, j'entamais une autre stratégie. "Puis-je avoir un prénom ?" au de-là du fait que j'en avais réellement besoin, cela allait sans doute m'aider à retrouver la mémoire si par pur hasard, nos chemins s'étaient déjà croisés.

    @Thanom Wu
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
    Have we met before ?/@Emile Mitchell

    Une journée comme les autres, un nettoyage de peau, du fond de teint pour notre cher Than et le voilà prêt a affronter le monde. Depuis qu'il ne fait que des courtes nuit, son monde tourne au café dans l'espoir d'être debout. Il sait qu'il devrait aller voir un médecin pour ses nuits, mais refuse tout traitement pour détruire sa santé. Il rêve de son passé si soudainement et cela en cauchemar après son vécu. Il n'en n'a parler aucunement à sa mère ne souhaitant l'affoler. Il ressemble à un soldat blessé mentalement, sauf qu'il n'a pas fait l'armée.

    Pour ajouté la douleur à l'épaule des suite à une intensité des mouvement répétitif de ma chorégraphie. Ce médecin qui n'a souhaiter guère approfondir en examen pour savoir l'origine de la blessure de Than. Car comme dit Jiji son meilleur ami, que cela peut être des suite du TD Garden. Et cela se réveille maintenant. Sous médicament il vient alors à entrer dans le café, cela n'était pas sa première fois. Mais aujourd'hui il avait envie de se poser. Oubliant les répétions, les devoirs. Trop épuisé, mais il souriait toujours aux gens.

    Entrant dans le café, il sentit l'ambiance détente qui le faisait venir si souvent et vient. Puis il vient se posé pour être tranquille et vient à regarder la carte. Il allait répondre pour la commande quand une question lui parut bizarre. Mais en le regardant attentivement, il semblait le reconnaître, mais il voit plein de tête, que s'en ai compliqué. Il vient à répondre d'une douceur et avec son sourire habituel et le même sur les photos et vidéos.

    Oh oui, cela serait super un compte. Wu Thanom. J'aime beaucoup l'endroit c'est agréable.

    code by astrophilia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Carte en main, j'attendais une réponse de sa part. Réponse qui ne mit pas longtemps à arriver et à en juger son air perplexe, il semblait m'avoir vu aussi quelque part. Du moins, c'est ce que je supposais, je n'étais encore une fois pas dans sa tête et mes propres pensées parasites me suffisaient pour que j'ai à me préoccuper de celles des autres.


    Je remplissais alors le formulaire comme j'ai l'habitude de faire plusieurs fois par jour avant que l'information monte enfin à mon cerveau qui avait l'air déjà d'être en surchauffe, alors qu'il n'étais que onze heure et demi. [color:3d8a=33cc99]"Thanom ?" Je n'étais pas sourd, mais venais juste de me souvenir d'où est-ce que son visage m'était familier et encore plus avec son prénom qui m'avait aidé à me rafraîchir la mémoire. "C'est Emile" Fis-je à mon tour pour me présenter afin d'aider aussi ses souvenirs à se rappeler d'où est-ce que nos chemins c'étaient croisés. Cela faisait une éternité que je n'avais plus eut de nouvelles de lui et vice versa. Les aléas de la vie ont fait en sorte que nos chemins se séparent, mais il faut croire que la vie, pour une raison que j'ignore, avait décidé qu'il était temps que s'adresse à nouveau la parole. Le temps était passé, il avait changé, j'avais aussi de mon côté changé. "Comment tu vas ?" J'étais à vrai dire heureux d'avoir de pouvoir avoir des nouvelles de lui, car malgré notre rencontre qui c'était faite sur le net, cela nous n'avait pas empêché de nous éloigner et pourtant, on pourrait croire qu'avec l'aide de réseaux sociaux c'est plu facile de garder contact.

    Je jetai un rapide coup d'oeil à l'heure indiqué sur l'horloge de l'ordinateur. "Dit moi ce qui te ferais plaisir, c'est offert par la maison" C'était entièrement sincère et pour éviter de bloquer la file, car j'avais bien envie de prendre des nouvelles et savoir ce qu'il devenait depuis tout ce temps, je pris la décision de prendre ma pause et de me faire remplacer par une de mes collègues. Je m'éloignais alors du comptoir avec sa commande et un grand café pour moi tout en allant m'asseoir à une table au calme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
    Have we met before ?/@Emile Mitchell

    Etant sur son téléphone afin de regarder un mail il vient à se faire couper par la voix de l'employer de café lorsqu'il prononça son prénom. Il s'apprêtait à ce que ce dernier rit de son prénom ou bien fasse une autre remarque, il avait l'habitude de ses personnes ainsi. Alors il se replongea dans son mail quand l'employer prit de nouveau la parole.
    Than avait envie à ce moment-là de prendre ses affaires et partir, mais l'employé prononça son prénom.

    Than vient à fixer l'employer attentivement pour mettre le prénom sur les têtes qui défilait dans sa mémoire. Et un visage se stoppa avec le prénom. Il en fut étonné de le voir devant lui. Il se souvient d'avoir beaucoup échanger avec lui. Un jeune admiratif de son travail et les deux jeunes opposé de tout avaient échanger longtemps loin des groupies. Car oui le pauvre se faisait souvent avoir par eux, pour un commentaire gentil sous les photos de Than ou ailleurs.

    Et bien je suis heureux de savoir que tu es debout. Et je vais bien regarde je suis là assis dans ton café. Dit-moi tu as du temps? J'ai envie de parler avec toi.

    Il regarda Emile qui prit assez vite la pose, il sourit heureux de le voir. Après qu'il ait énoncer sa commande il sourit et vient le laisser se posé à la table. Prenant sa commande et il vient posé la serviette près d'Emile et le regarde

    T'a changé dit moi. T'as pris en âge.Mais sinon tu fais quoi en dehors de ton travail? Tu fais toujours de la boxe?

    code by astrophilia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Aoû - 5:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais amicalement, nos cafés en main avant de faire glisser le sien sur la table, jusqu'à lui. Nous étions effectivement tous les deux debout ce qui était bon signe que la vie ne nous avait pas été fatale. Il avait l'air d'aller plutôt bien, mais j'étais ravis de pouvoir réellement prendre des nouvelles d'une ancienne connaissance.

    Le sourire aux lèvres, un peu mal à l'aise de temps à autre, c'est ainsi lorsque nous ne sommes pas très sociable, le regard son mon mug de café, je releva la tête afin de regarder mon interlocuteur qui s'adressait à moi. "Ouais bientôt la trentaine" fis-je en rigolant. "Je n'ai pas l'impression que t'as bougé en âge toi" riais-je. Sans vouloir mettre tout le monde dans le même sac, j'avais remarqué que c'était plutôt courant chez les asiatiques d'avoir toujours l'air jeune. Peut-être était ce dans leur gêne ou bien leur façon de penser et de vivre, mais dans tous les cas, Thanom n'avait pas changé à mes yeux.

    "Rien de très palpitant, métro, boulot, dodo, la routine" Wow, je me rendais vraiment compte à quel point ma vie était ennuyante. Je n'avais pas grand chose à raconter, car il ne se passait tout bonnement rien dans ma vie et on va dire que je ne faisais pas grand chose pour faire bouger ce train-train quotidien. "Toujours oui, boxe, sport, ça me fait du bien" Que ça soit physiquement ou mentalement, c'était tout bénéfique pour moi. "Et toi, toujours model photo ? Raconte moi un peu" Avec sa carrière et ses multiples facettes d'artiste il devait en avoir vécu des choses en plusieurs années et en toute honnêteté j'avais toujours préféré parler des autres plutôt que de moi. Je n'étais pas la personne la plus intéressante en plus. Sirotant mon café qui me servirait probablement de repas du midi pour aujourd'hui, j'étais toute ouïe à l'écouter et rattraper ces années.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureux de le voir,il le détailla pour voir s'il  avait changé , mais il faut dire qu'en photo
    et en réalité ce n'est pas pareil ce qui est énervant. Juste trois fois ils avaient échangé en
    vidéo, une chose assez rare pour Than, qui ne faisait pas cela étant une «célébrité»

    Le voyant sourire ainsi, il fut rassuré de voir qu'il se sentait bien ici. Quitter son pays natal
    pour un autre pays et les différentes coutumes est une chose assez difficile pour ceux qui
    ne peuvent pas comprendre. Il vient a ressentir un blanc, sûrement le temps qui c'est
    installé pour creusé un fossé. Puis il vient a essayé de rebouché le fossé, ce que Than fit

    «Déjà ? Attends t'es certains de ce que tu me dis ? Moi ? J'ai 26 ans, mais vraiment dit moi
    où tu as 29 ans. Tu fais 25 voir 26 ans. Et je ne raconte pas de bêtise.»

    Il fut heureux de le voir rire. Mais lui faire rappeler qu'il n'avait pas bougé en âge. Lui
    faisait rappelé que bientôt il devrait partir d'Harvard et que cela l'angoissait. Normalement
    c'est au début que l'on stress et non la fin, mais c'est bien bizarre. Il vient sourire pour
    cacher son mal-être a Emile, pour écouter ce qu'il faisait actuellement, une ressemblance
    presque !

    «Oh tu dois avoir quand même tes activités, mais je comprends ton ressentis. C'est peut-être
    pas pareil, mais pour ma part études,shooting photo. Après je t'avoue...Que tu es le seul a être au courant en dehors de mon meilleur ami. Mais je suis blessé a l'épaule donc je ne peux plus danser. Je sais que j'ai confiance en toi Emile, mais ça reste ici.»

    Oui, il avait confiance en lui. Et cela depuis la troisième fois qu'il avaient échanger. Il avait lâcher sans faire exprès une chose en avance et Emile n'avait rien divulgué. Alors il a automatiquement sut qu'il était quelqu'un de confiance. Il sourit quand il apprit qu'il faisait toujours de la boxe, un sport violent aux yeux de certains, mais que Than aimait beaucoup

    «Alors j'irais un jour venir te voir, si tu veux bien de ma tête dans les locaux. J'agiterais les pompoms»

    Il ne put se lâcher d'un rire propre a lui, illuminant le café, puis il vient a répondre.

    «Toujours mannequin, je suis également dans le petit écran. Mais comme je t'ai dis la scène est en stand by à cause de ma blessure a l'épaule lorsque j'ai danser. J'ai été un événement Gucci et d'autres, quand tu es mannequins tu es invité a beaucoup. Mais y 'en a un je l'ai fait au soir après une journée de cours et une séance de sport. Alors je m'endormais presque sur ma chaise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pus m'empêcher de rire à sa réaction. Je ne me savais pas si jeune. A mon sens je faisais ma trentaine et je ne peux pas dire que j'étais serein avec le fait de prendre de l'âge. Le temps passait et j'avais l'impression que ma vie restait la même. Je vois tout le monde autour de moi réussir, accomplir de grande chose tandis que mes journées se suivent et se ressemble. C'est un peu déprimant, mais c'est quelque chose avec laquelle j'ai appris à vivre petit à petit. "ça me rassure de ne pas faire mon âge" riais-je, pas à l'aise avec le fait de vieillir.

    Je l'écoutais attentivement en sirotant mon petit shot de caféine avant de m'arrêter à la suite de son annonce. "T'es blessé ? Comment tu t'es fait ça ?" demandais-je inquiet, alors qu'il m'avait sorti ça comme s'il me demandait une baguette de pain. "Ce n'est pas trop dur de ne plus pouvoir danser ?" Je n'ai pas vraiment de grande passion, mais je savais que si je ne pouvais plus être actif comme je le suis, je deviendrais probablement encore plus fou que je ne le suis actuellement.

    Je riais en l'imaginant agiter des pompons, mon cerveau avait automatiquement imagé ses propos. "Une part de moi a hâte de voir" fis-je sur le ton de l'humour. "Après je suis pas pro tu sais, je fais juste ça pour mon petit passe temps" Se serait vraiment trop prétention de ma part de prétendre à un vrai match ou un possible titre. Je sais où ma place est et je m'y contente très bien. "Tu m'étonne, avec tout ce que tu fais, tu dois être claqué, ça ne doit pas être évident de gérer toutes ses multiples casquettes. T'as limite trois vies" Etre passionné c'est bien, mais au détriment de sa santé pour les plus travailleur. La preuve était sa blessure à l'épaule. Lorsque le corps dit non, c'est là où il faut commencer à s'inquiéter...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il vient l'accompagner dans son rire, se sentant bien depuis si longtemps. Il oubliait la pression qu'il avait depuis toutes ses années. Regardant parfois par la fenêtre se sentant lui même et heureux. Il reprit sa boisson pour la boire tranquillement. Mais son ventre sonna en grognant et rapidement il chercha de quoi manger dans son sac, ayant oublier de quoi prendre. Il regarda Emile tout de même pour répondre.

    «C'est peut-être le froid qui t'a conserver. Tu as des photos de tes parents ? C'est facile de savoir comment est les gênes avec des photos de famille. Après ont dit que les asiatiques ne font pas leurs âges, mais je dis que c'est une légende. Et honnêtement je ne sais pas quel âge on me donne réellement!»

    Il vient le regarder, puis rit amusé de l'exclamation. Pour lui ce n'était pas une si grande découverte. Une habitude d'être blessé, mais l'épaule s'était encore plus horrible.Il regarda autour de lui, ne voulant tout de même pas que les gens d'ici soit au courant. Agitant ses mains en signe de moins fort. Il vient lui répondre pour le rassuré.

    «En travaillant une chorégraphie, j'ai senti une douleur a l'épaule qui m'a mit rapidement a terre. Alors je suis parti aux urgences, mais le doc ne m'a pas fait d'examen et la douleur est toujours là. Honnêtement...Je m'ennuie et j'aimerai tellement danser, mais je suis interdit.»

    Alors qu'il parle d'agiter les pompoms, il rit aussi en s'imaginant dans la tenue. Mais avec son épaule s'était bien risqué. Puis il viens lui répondre.

    « Une fois rétabli, car mon épaule n'aimera pas. Tu devrais être pro peut-être ça te rendrais fier.
    Oh maintenant avec mon épaule j'ai moins de chose donc tout vas bien. Mais bon je vais quand même passé un examen. La danse est un peu ma vie.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je riais. Pourtant on ne pouvait pas dire qu'il faisait actuellement très froid à Boston, alors on partirais plutôt sur les gènes de la famille, mais je n'étais plus vraiment proche d'elle et moins je l'a voyait, mieux je me portais, alors qu'il me demande si j'avais des photos de mes parents me crispait un peu. "Heu....pas vraiment" j'esquivais un léger sourire en essayant de passer à autre chose pour éviter de parler de ma famille que, avec le temps, je considérais comme toxique. "ce n'est pas une légende, perso je te donnerais vingt ans à tout casser" les asiatiques font toujours dix ans de moins et ça peut importe de quelle partie du globe ils viennent.

    Je le regardais sortir de quoi se remplir la panse. Après tout, c'était déjà l'heure du déjeuner, alors je n'allais pas le lui en priver. Baissant d'un ton, je compris qu'en tant que personnalité publique, il n'avait pas spécialement envie que l'affaire s'ébruite pour finir à la une du dernier magasine people. Ce que je peux tout à fait comprendre. "Aucun examen ? Il aurait dû au moins te faire passer une radio"c'était le base, mais parfois les médecins ont la flemme, prescrivent juste des médicaments et te renvoie chez toi pour avoir la paix. On vit dans un drôle de monde où une fracture est la cadet des soucis du personnel de santé.

    "Me tente pas, je risque te t'envoyer un message dès que t'es rétabli pour voir ça, je n'oublie rien" fis-je pour le taquiner. "Nan, j'aurais pas ma place dans un vrai combat, je fais ça plus pour ma santé mentale qu'autre chose" j'esquivais un simple sourire en le regardant déguster son lunch. "Tu me tiendra au courant des résultats surtout et ne fait pas trop traîner pour ne pas être immobilisé durant x mois, sinon va falloir que tu apprenne à danser sans les bras" je ne sais pas ce que ça donnerait une danse sans bras, je ne sais pas si une telle chose était possible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il vient l'écouter, l'observant attentivement, quand il lança le sujet des parents il vit qu'il y avait un problème avec. Massant sa nuque en se sentant mal a l'aise d'avoir mis le sujet sur la table,comme on amène un plateau de fromage. Il vient lui frotter les cheveux pour le rassurer de ce qu'il venait lui dire. "Ne t'en fais pas Emile, oublie les photos, tu sais...Je n'en ai pas quand j'étais bébé et après. Les seuls c'est a partir de 12 ans, alors je ne t'en voudrait pas. Si cela te dérange, je peux comprendre. Mais si tu veux en parler, n'hésite pas a te confier. Je sais que c'est rare d'entendre ça d'une célébrité entre guillemets, mais si besoin." Il vient a rire, lorsqu'il lui donna l'âge, qu'il lui donnait, cela lui faisait plaisir honnêtement. Puis il tapota l'épaule de se dernier. "Eh bien, tu en est loin, je n'ai plus 20 ans, comme tu espères, mais 26 ans. Je suis dans ma dernière année." Il vient souffler en regardant le plafond, ce demandant comment il allait faire une fois dehors. D'ailleurs il devait parler aux médias et cela l'ennuyais. Un choix de sa mère pour qu'il mette un pied dans le monde de la politique. Venant a se frotter les cheveux il grogna. Alors qu'il trouva de quoi calmer sa faim, il regarde Emile avec une tête de petit chiot. Puis lui répond. "En faite, je ne sais pas si c'est parce que je suis une célébrité qu'il a rien fait ou bien qu'il avait été mal .. tu vois ce que je veux dire, mais oui je n'ai rien eu sauf de la crème et des comprimé. Les urgences c'est top." Il en rit, mais se dit qu'il devrait retourner voir quelqu'un d'autre pour être tranquille. Il rit encore plus quand Emile parla du fait que Than devait agité les pompoms. Il lança un sourire et lui répond. "D'accord, j'agiterais les pompom pour toi alors. Et bien même si tu fais en sport je viendrait agiter les pompoms et tout le monde se demandera c'est qui ." Il vient le regarder, puis sourit et prend la serviette pour s'essuyer la bouche et les mains. Puis boit un peu et vient lui répondre tranquillement! "Ne t'en fais pas, je vais prendre rendez-vous le plus tôt possible. La danse c'est ma vie, si je tombe sur un médecin super, ça sera top. D'ailleurs tu connais pas de doc? En box vous avez sûrement des blessures non?."
    @Emile Mitchell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum