Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMILE MITCHELL✧ Miles Heizer
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    Kit Standard Starlink: Internet très haut débit par satellite
    224.99 € 449.99 €
    Voir le deal

    EMILE MITCHELL✧ Miles Heizer
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Emile MitchellI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Emile Mitchell
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : au nord de Montréal dans une quartier peu aisé
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica plain, seul
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : n'est pas allé plus loin que le lycée, travail dans un café depuis quatre ans
    Date d'inscription : 22/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : Marie/she
    Icon : EMILE MITCHELL✧ Miles Heizer 4rULsu3i_t
    Avatar utilisé : Miles Heizer
    Crédits : avatar : monrde
    Multicomptes : Nop
    Description un : CARACTERE

    Aimable -anxieux - méfiant - "patient" - mais pas avec tout le monde - manque de confiance en soi - taquin -avec les gens qu'ils conaient vraiment bien, c'est sa façon à lui d'être affectueux - sérieux - gentil - souriant - maladroit quand le stresse et l'anxiété parle pour lui - bienveillant et attentionné

    AIME
    s'évader en lisant - le sport, il va régulièrement à la salle ou bien en salle de boxe, il aime beaucoup courir le dimanche - la calme - l'automne et l'hiver - ses amis - les endroits cosy et réconfortant.

    N'AIME PAS
    Le bruit, les gens qui se pensent supérieurs, imbus de leur personne, malhonnête sans aucune valeur - l'injustice sous toutes ses formes - l'été

    + + +

    Travaille au Discovery Coffee depuis son arrivée à Boston.
    Warning : Automutilation, dépression, idées noires, anger issue, problème de gestion des émotions dont les excès de colère, éducation stricte et conservatrice, anxiété.
    RPS : 58
    Messages : 132
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162446-emile-mitchell-miles-heizer
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162601-emile-mitchell-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162542-emile-micthell-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2023 - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les origines97% canadien sa plus proche famille ayant toujours vécue là bas, le reste : américain, un petit peu d'allemand, d'écossais et de gallois.

    feat. Miles Heizer

    birthday
    15 mars 1998 à Montréal
    nationalité
    canadienne
    situation
    Célibataire - Officiellement hétérosexuel, officieusement il n'en a aucune idée
    études
    Employer dans un café
    statut social
    Ce n'est pas la folie, mais a de quoi payer son appartement de 20m² à la fin du mois.
    Le caractère
    Aimable } Ce qui rejoint le côté gentil et souriant, Emile essaye toujours de donner le meilleur de lui afin que les gens qui l'entourent passe un excellent moment en sa compagnie. Il a longtemps passé sa vie à se plaindre des autres, de ce qu'il avait, ou pas d'ailleurs, qu'il veut être sûr de ne plus être le représentant du pessimisme incarné.
    Anxieux } Si nous devions choisir qu'un seul trait pour le définir, se serait celui-ci. Il est dicte et contrôle sa vie de A à Z, ses journées sont rythmées en fonction de son anxiété. C'est un travail constant sur lui même et c'est exténuant. Ce qui pour certain se lever et prendre un café leur demande que très peu d'énergie et pour ainsi dire c'est un acte qui est machinal, mais pour Emile ça peut, certains jours, lui demander la moitié sa batterie. Ajouté à cela les crises existentielles et le fait de vérifier dix mille fois si la porte est bel et bien fermée. Au fil des jours, on comprend qu'on ne s'en débarrasse pas. On apprend juste à vivre avec afin que les journées deviennent plus supportable.
    Attentionné, bienveillant} La main sur le cœur, il essaye toujours d'apporter un mot qui pourrait faire toute la différence. Cela ne veut pas dire qu'il les trouve forcément, mais on ne pourra jamais lui reprocher de ne pas essayer, malgré sa maladresse.
    Méfiant } Un brin méfiant, il a toujours cette petite voix dans sa tête qui lui rappel de faire attention, que peut-être untel lui veut du mal, peut-être est-ce un serial killer ! Who knows ? Un compliment ? Sans doute de l'hypocrisie, fuit ! Il ne se demande même plus comment cela se fait qu'il n'ait pas plus d'amis..
    Patient } Pas avec tout le monde, ce n'est pas non plus la chose qui ressort le plus chez lui, mais entre deux soupirs d'une confidence entre amis, il fait de se mieux pour garder son calme. Les progrès sont plus flagrant pour les personnes de son entourage. Il y a cinq ans en arrière, il aurait pu s'emporter contre une mamie qui mettait trop de temps à choisir zu comptoir.
    Manque de confiance en soi } Emile ne sait jamais senti accepté à 100% dans sa famille, il n'en fallait pas plus pour que le manque de confiance en soi vienne s'installer. Vous savez, celle qui met une seconde à déposer ses valises et une éternité pour fiche le camp. 
    Ne jamais être sûr de ce que tu avance, avoir peur de passer pour la personne stupide du groupe, toujours avoir ce besoin constant d'être rassuré, ne jamais osé. Well, si l'anxiété pouvait avoir une meilleure amie, se serait probablement elle.
    Taquin } 1% avec des inconnus un bon 70% avec son cercle proche et part proche j'entend ses amis. C'est sa façon à lui de montrer des signes d'affection. La plaisanterie, la taquinerie. Loin de là à se revendiquer hilarant, c'est juste quelque chose qu'il aime bien faire.
    Sérieux } Avec une famille strict, une vie active, un travail et des responsabilités, c'est l'habille qu'il porte pratiquement tous les jours.
    Les anecdotes
    • ( 01 )Family -> Né dans un quartier assez pauvre dans le nord du Canada, il est ce qu'on appelle "l'enfant du milieu". Celui qui est là, car il en fallait bien un second pour lancer le troisième. Il possède un grand frère de vingt-sept ans et une petite sœur de vingt ans. Sa mère est aide à domicile et son père technicien de maintenance, ils n'ont jamais atteint une grande carrière, car ce n'est pas ceux à quoi ils aspiraient. La famille et ce qui, selon eux, leur apporte plus après Dieu. Conservatrice et très religieux, ils ont tourné l'intégralité de leur vie autour de leurs croyances et ce n'est pas comme si leurs enfants avaient eu leur mot à dire.  Dans sa famille il n'y en a pas un pour rattraper l'autre que ça soit chez les grands-parents où les oncles et tantes. Climat anxiogène dans lequel Emile a juste appris à vivre.
    • ( 02 ) Childhood and school -> Enfance bercée dans la foi, c'est un parcours plutôt bien rangé qu'il a eu. Malgré qu'il ne soit pas sorti du droit chemin, qu'il soit resté principalement chez lui, obéissant à ses parents, ce n'est pas pour autant qu'il excellait dans sa scolarité. Très vite, le jeune adolescent a su rapidement que les grandes études ne seront jamais faites pour lui, que la vie n'était pas donnée. La valeur de la vie et de l'argent était mise sur le tapis à leur très jeune âge, leur apprenant que rien n'était dû, même si la plupart des réponses pouvaient apparemment se trouver dans la prière. En toute honnêteté, cela ne l'a jamais réellement aidé. Il a juste très vite compris qu'il fallait qu'il s'éloigne vite de ses parents s'il ne voulait pas finir comme eux.
    • ( 03 ) The big trip ->Vivre d'amour et d'eau fraîche c'est beau sur le papier l'histoire d'un instant, mais ça ne paye pas le loyer. Emile est vite rentré dans le monde du travail. Serveur après l'école, apporter des courses au voisinage qui ne peut se déplacer, son but étant de prendre la plus effrayante décision qu'il n'ait jamais faite de toute sa vie, partir à plusieurs heures de chez ses parents pour vivre SA vie. Il rêvait de liberté et aimait s'imaginer à quoi cela pouvait s'apparenter, quel genre de sensation pouvait-on ressentir.. c'était tout autant effrayant qu'excitant, mais il lui était impensable de devoir continuer à être spectateur de sa propre vie ne serait-ce qu'une journée de plus.

      Aucune explication de pourquoi Boston, ça semblait bien sonner pour un jeune de dix-neuf ans qui veut se lancer à la recherche de soi.

      A l'aube de ses dix-neuf ans, un aller simple en main, il monta dans cet avion avec un brin de nostalgie qu'il prit soin de laisser sur le quai d'embarquement dans l'espoir d'enfin découvrir qui il est vraiment.
    • ( 04 )What about now ->Cette vie qu'il avait vue mainte et mainte fois dans des séries étaient bien différentes de ce qu'il avait imaginé. La routine l'avait vite rattrapé, mais il ne s'en plaignait pas plus que cela. Emile aimait le confort de la routine. Dans un sens, ça le rassurait de ne pas laisser place à l'imprévu. D'ailleurs, il s'assurait à ne jamais laisser place à un quelconque contretemps. Lorsque l'envie lui prenait, il aimait flâner et se perdre dans l'immensité que représentait cette ville à ses yeux, en toute simplicité, car c'est ce qu'il a toujours été.
    • ( 05 )Struggling -> Le jeune adulte de vingt-cinq ans n'a rien à voir avec l'adolescent qu'il était autrefois. Il a passé l'entièreté de sa vie à se chercher sans se trouver. Chercher un endroit, un échappatoire pour reprendre sa respiration. La colère qui brûlait en lui dictait une grande partie de vie. Il était en colère contre ses parents, car il détestait la vie qu'ils avaient choisie pour lui et petit à petit cette haine envers eux, c'était transformé en haine envers lui-même. Insomnie et crises d'angoisse, il trouva son remède dans la mutilation durant de nombreuses années jusqu'à ce que ses parents s'en aperçoivent et l'envoie dans un camps religieux afin de le "réparer" selon leur dire. D'enlever le démon qu'il l'habitait. Selon leur dire, ces quelques mois furent un franc succès, puisqu'il n'a jamais recommencé, mais la vérité était toute autre, il ne voulait surtout plus jamais être envoyé là-bas. Ses nombreuses cicatrices sur son bras lui rappel ce mauvais temps où tout semblait amer et sombre. Pour autant, la honte ne l'habite pas, c'est un rappel sur ce par quoi il est passé pour devenir l'homme qu'il est aujourd'hui.

      La vie avec l'anxiété c'est comme si tu vivais en colocation avec quelqu'un qui te pose toujours pleins de questions et qui fait te remettre en questions, c'est un poids constant sur la poitrine, un cerveau qui ne se met jamais en pause même la nuit, une boule au ventre qu'on finit par ne plus faire attention au fil du temps. Il n'a jamais été diagnostiqué pour ce trouble, puisque ses parents ne croient pas à toutes ses maladies psychologique. Il a donc appris à se gérer lui et à force de se connaître il sait ce qui est susceptible de le calmer. Lire par exemple l'aide à garder son calme et à s'évader ailleurs, courir l'aide à arrêter de penser le temps de quelques heures. Certains jours sont plus fatiguant que d'autres, mais dans l'ensemble c'est quelque chose avec lequel il vit "bien" aujourd'hui. Malheureusement il est bien conscient que ça le freine pour se faire des amis ou bien même trouver l'amour puisqu'il imagine toujours le pire et n'ose pas faire le premier pas, se faisant mille et un scénario dans sa tête avant même que le moment soit passé.
      Cela peut aussi être handicapant pour les plus petites choses, ne pas oser dire à un serveur qu'il s'est trompé dans sa commande et juste se taire, ne jamais appeler, repousser de lire un sms juste par peur de voir la réponse, refuser au dernier moment une sortie, car juste il ne le sent pas et s'est déjà créé une montagne de mille possibilités sur ce qui pourrait arriver.
    • ( 06 )relationship -> Des amis il n'en a pas eu des tas. Ils se comptaient au nombre de trois et c'était bien suffisant ainsi pour partager de bon après-midi jeu vidéo ou dehors. Il n'a plus vraiment de nouvelles de ses amis d'enfance et apprend à s'en faire dans le monde des adultes que ça soit au travail ou à l'extérieur, ce qui n'est pas la chose la plus facile à faire ayant toujours l'impression d'être en total décalage avec son temps.

      Pour ce qui est de l'amour, c'est quelque chose qui fait rêver tout le monde, mais qu'il n'a jamais vécu. Il ne pense même pas être tombé amoureux un jour. Il ne sait même pas ce qu'il aime réellement. Son expérience peut se résumer à un bisou échangé quand il avait onze ans histoire d'essayer, alors arriver à vingt-cinq ans et avouer qu'il n'a jamais eu aucune expérience intime avec qui que ce soit, autant dire que dans notre société c'est quelque chose de plutôt rare et qui ne fait pas la fierté du principal concerné. Ce n'est pas pour autant qu'il ne s'imagine pas finir sa vie avec quelqu'un un jour, mais c'est un sujet angoissant et être entièrement lui-même face à la pression qu'il se met lui-même est difficilement gérable.
    • ( 07 )And more ->  Malgré les tensions entre lui et sa famille, Emile continue à entretenir le lien, comme aller les voir pendant les fêtes de fin d'année. Malheureusement, la toxicité de sa famille c'est comme plonger tête baissée dans un trou noir, on ne sait où on va et on en ressort changé. Il essaye de mettre de l'eau dans son vin, car on lui a toujours répété la fameuse phrase "mais ce sont tes parents quand même" ce qui sous-entend que c'est lui le méchant dans l'histoire s'il coupe les ponts avec eux, mais au-delà de ça, il s'entend tout de même bien avec son frère et sa sœur.
    • ( 08 )Little you should know -> Ses proches peuvent l'appeler Emi (Emy) mais il ne supporte pas les surnoms.

      Part dans ses pensées et reste sans rien dire lorsqu'il est en phase d'angoisse, mais a un bon débit de parole lorsqu'il stresse trop ce qui peut devenir gênant.

      A contrario, ne supporte pas rester sans bruit, à tout le temps dans la musique dans ses oreilles ou chez lui. Supporte plutôt bien la solitude, car il a une batterie sociale plutôt faible.

      Accorde une grande importance à l'amitié, la famille qu'on se choisit. Il est très fidèle envers les gens qu'ils l'aiment et est prêt à être là à toute heure de la journée pour eux quitte à s'oublier.

      Il a toujours peur de déranger ou bien d'être de trop.

      Malgré que ses problèmes de colère se soient arrangés avec le temps, il lui arrive encore de perdre le contrôle sur certaines situations qui peuvent être trigger pour lui tel que : quelqu'un qui cherche à le contrôler, à penser pour lui, l'injustice envers quelque chose ou quelqu'un. L'injustice dans sa globalité à vrai dire. Ses excès de colère peuvent se déclencher par un surplus d'émotion refoulés ou quelque chose qu'il n'arrive pas à géré et calmer par lui même. Ce genre de situation se produise que très rarement. Il se connait et fuit lorsqu'il sent qu'il va perdre le perdre le contrôle, sans quoi il peut vite sortir les points et se retrouver au sein d'une bagarre. Il s'en veut toujours après avoir perdu le contrôle d'une situation. Il n'a malheureusement jamais eu les fonds nécessaire pour se financer l'aide d'un professionnel de santé et encore moins l'aide moral et le soutient de sa famille. Il a trouvé l'aide en faisant des choses qui lui plaisait et le faisait sentir libre. Quitter le cocon familial à notamment été l'un des gros élément déclencheur pour son changement de comportement. Peut-être que tous ses problèmes sont juste dû à la toxicité de sa famille.
      Depuis son arrivée à Boston Emile est devenu quelqu'un de bien plus serein et calme. Emile a appris à gérer ses troubles et surtout à faire en sorte que personne ne les connaissent afin d'adopter toujours cette image clean devant les gens qu'il côtoie.
    idwbya


    GROUPE ✧  Ce groupe reflète à la perfection le train de vie de Emile. Métro, boulot, dodo et on recommence jour après jour. C'est une façon de se sentir en sécurité, rester dans sa zone de confort, car un seul imprévu peut le mettre dans une situation de stress, alors il prend la vie comme elle vient sans en attendre plus. La vie a t - elle réellement un sens . Après tout, à la fin on finit tous au même endroit.. Mais lorsque le soleil part se coucher pour laisser place à la lune, il s'imagine vivre de folles aventures, personnage principal d'une série où il osera faire les choses, où tout lui semblerait possible, puis le soleil s'est levé et la réalité s'est installée.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoJe suis plus trop sur le net so je n'ai plus vraiment de Pseudo, alors appelez moi par mon prénom : Marie
    Age28 ans (je me suis même demandé si je n'étais pas devenu trop vieille pour rp maintenant xD)
    Nationalitéfrançaise
    MulticomptesTAGUER_SES_COMPTES_ICI
    Crédits des imagesCRÉDITS_ICI.
    Nombre de mots par rpça doit faire au moins quatre bonnes années que je n'ai pas rp sur des forums, alors de tête je ne saurais dire, mais si je devais partir sur un nombre je dirais Maybe 200 mots peut être un peu moins. J'ai la mémoire qui flanche Haha.
    Type de personnageInventé
    Code bottin

    Code:
    <div class="card-user-bottin-idwbya"><idwbya class="text-s-bebas text-upper">MILES HEIZER </idwbya ><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Emile Mitchell" </span></div>


    [size=39]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2023 - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    super choix de célébrité :heaart:
    et bienvenue parmi nous EMILE MITCHELL✧ Miles Heizer 3232039673
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : EMILE MITCHELL✧ Miles Heizer Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 199
    Messages : 10546
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2023 - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:

    Le prénom Jude est déjà utilisé,  il faudrait en trouver un autre. Tu oeux me taguer ou m'envoyer un mp quand tu auras trouvé EMILE MITCHELL✧ Miles Heizer 1508216586




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2023 - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous 💙
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : S'épanouit aurpès de son amour d'adolescence, Victoria Lahey
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let&#39;s play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : magmacreations (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : Georges Cavendish
    Description un :
    EMILE MITCHELL✧ Miles Heizer 5PoHBm2
    EMILE MITCHELL✧ Miles Heizer 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01EMILE MITCHELL✧ Miles Heizer Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    EMILE MITCHELL✧ Miles Heizer 5PoHBm2
    EMILE MITCHELL✧ Miles Heizer Gj7EEJtEMILE MITCHELL✧ Miles Heizer Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 110
    Messages : 1580
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2023 - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par ici!

    Et non, on est jamais trop vieux :P

    Bonne rédaction!


    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
    Gracie von HabsburgMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Gracie von Habsburg
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge avec pansy, dj et kenzie
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante de troisième année en astrophysique
    Date d'inscription : 16/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : EMILE MITCHELL✧ Miles Heizer GG56TTO7_400x400
    Avatar utilisé : scarlett leithold
    Crédits : me (av) lolo d'mon keur & darkdreams (banns profil)
    Multicomptes : quincy, haze
    Description un :



    EMILE MITCHELL✧ Miles Heizer 92d3f4cf7e2e65cf6eec449e3e9c33285c0cb814 EMILE MITCHELL✧ Miles Heizer 83a52bfe876400ab6c16c120213feffb5a2ba263
    24 YEARS OLD - AUSTRIAN, SALZBURG
    ASTROPHYSICS NERD - SINGLE

    ■ ■ ■ ■









    Spoiler:
    Warning : mention de démence, mort, accident, deuil, langage grossier.
    RPS : 54
    Messages : 4008
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164635-gracie-von-habsburg-scarlett-leithold
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494724
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164687-meetsachussets-gracievonhab
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2023 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue, bon courage pour ta fiche :heaart:




    tell me i can't and
    that's why i will

    - - - -



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2023 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je confirme, jamais trop vieux pour RP (rip la trentaine passée EMILE MITCHELL✧ Miles Heizer 699381251 )

    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2023 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par ici !
    Milo MusatModération & animation
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Milo Musat
    Modération & animationDark Rises
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
    Situation sentimentale : l'éternel insatisfait qui tente le défi avec thea (june 23’)
    Études & Métiers : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
    Date d'inscription : 06/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : EMILE MITCHELL✧ Miles Heizer SI3h2JH9_o
    Avatar utilisé : sebastian stan.
    Crédits : inthebleakmidwnter (avatar) lovebug (code profil)
    Multicomptes : ilya (g-eazy), giorgia (j.chastain) & riley (v.de angelis)
    Description un :
    MILO MUSAT
    36yo - avocat, intervenant à harvard
    e s c a p i s m

    EMILE MITCHELL✧ Miles Heizer 679fgkPi n f o s ________________
    naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Warning : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
    RPS : 74
    Messages : 3184
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2023 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH ! EMILE MITCHELL✧ Miles Heizer 2511619667


    I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
    Twiggy JensonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la pfo, entourée mais sentiment si fort de solitude
    Situation sentimentale : célibataire, elle sait qu'l'amour ça n'existe pas; pour les gens trop naifs.
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : EMILE MITCHELL✧ Miles Heizer Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (HOODWINK ) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : nop
    Description un :
    EMILE MITCHELL✧ Miles Heizer 6Rs1l9Mp_o EMILE MITCHELL✧ Miles Heizer JHEDUrq8_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours :
    EMILE MITCHELL✧ Miles Heizer UPkJo5uB_o
    EMILE MITCHELL✧ Miles Heizer 7gweygB
    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 106
    Messages : 11751
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2023 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue par ici EMILE MITCHELL✧ Miles Heizer 2109348208 EMILE MITCHELL✧ Miles Heizer 2109348208




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum