Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-34%
Le deal à ne pas rater :
Hauck Lit Parapluie Dream N Play – jusqu’à 15 kg
32.99 € 49.99 €
Voir le deal

CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau Tenor
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston (uc)
et j'y ai posé mes valises depuis : /
. Tu peux m'appeler : et laisser un message
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : pas intéressée, alors déblaye.
Je viens de : Paris, capitale de mon âme.
Dans la vie, je suis : /
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Thylane Blondeau

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/03/2021
, d'où les : 213
messages, dont : 11
rps. Merci aux doigts de fée de : .runaways (avatar)
. Pour finir, je joue également : casey (m. mcconnell) - danae (b. satterlee) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau Capu10

★☆☆☆☆ ALTRUISTE ★☆☆☆☆ CLEMENCE
★★★★☆ HUMOUR ★★★★☆ IMPULSIVITE
★★☆☆☆ LOYAUTE ★★★★★ MANIPULATION
★☆☆☆☆ VERITE ★★★★☆ OPPORTUNISME
★★★★★ PROVOCATION ★★★★☆ SEDUCTION

TOULOUSE >> PARIS >> BOSTON

CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau Bord_g12RESUME ;; Née à Toulouse, Française à l'accent chantant, à la réputation aussi repoussante qu'une vipère, elle est destinée depuis toujours à un avenir glorieux. Elle rit de la haine, connait parfaitement l'art de manipulation et ne cherche nullement à être aimée. Fille Beauregard Dumas, on se méfie de ce père avocat et idolâtre cette mère pdg. Héritière d'Hermès, rien en dehors d'elle ne semble pouvoir l'arrêter dans cette tour d'ivoire qu'elle connaît depuis de tendre enfance. Elle vit sans compter, sans soucis, sortant des saintiers battus, jouant chaque jour un peu plus avec le feu.

[WEARNIN ;; un pure produit de la violence (verbale), qui se délecte des plaisirs du sexe et des drogues. ne connait pas de limite.
TRIGGER ;; sexe trop cru, sinon ouverte à tout reste à voir par mp s'il y a un sujet particulier.

LIEN DU POST
Dim 7 Mar - 17:44:15
CAPUCINE BEAUREGARD

naissance
née dans le sud de la france, toulouse, ville à l'accent chantant, le vingt-six août mille neuf-cents quatre-vingt-dix-huit.
nom et prénom (s)
beauregard, nom de renom, de réussite française. ;; capucine léonie, prénoms de tes ancêtres.
nationalité(s)
française, une fierté qui se lit sur son visage.
origine(s)
des origines françaises très marquées, ainsi que des origines maternelles grecques.
orientation sexuelle
affirme son attirence pour les hommes et leur caractère trempé.
statut amoureux
célibataire qui aime profiter de la vie sans avoir besoin de rendre de compte.
études
business, gouvernement et économie international (majeur) - comptabilité et management (mineur)
bourse
aucunement besoin.
statut social
son nom apparaît dans les plus grosses fortunes française. cela ne fait nul doute que l'héritière d'hermès fait partie de la haute société.
job étudiant
n'en a nullement besoin, mais dessine ses propres vêtements (beauregard).

— Tu es née pour reprendre le flambeau, devenir un jour la PDG d'Hermès, et de perpétuer cette tradition qui existe depuis 1837. Il faut de l'ambition pour un jour s'asseoir à cette place qui demande tant de responsabilités et faire honneur à tes ancêtres. Tu fais partie de ce qu'on appelle l'élite et prend un malin plaisir à la rappeler à longueur de temps. Capucine Beauregard n'est pas une personne lambda, imprimez ça.
Ton nom ne doit pas être un prétexte pour tout avoir au creux de tes mains. Tes géniteurs se sont assurés que tu te battent pour réussir, quand bien même ton avenir est déjà tracé. En quête de connaissances et de pouvoir, ton ambition t'a poussé faire partie des meilleurs. C'est grâce à un parcours scolaire sans faute dans des écoles de renoms, une riches histoire familiale, de l'ambition et un savoir parlé rempli d'assurance et de bon sens que tu as réussi à prouver ta valeur et ta place au sein d'Harvard.

AMBITIEUSE – COMPETITIVE – CONFIANCE – DELOYALE – DRÔLE – EGOÏSTE – ENERGIQUE – IMPULSIVE – JOVIALE – MANIPULATRICE – MENTEUSE – OPPORTUNISTE – OPTIMISTE – PASSIONNEE – PERSUASIVE – PROVOCATRICE – RANCUNIERE – SEDUCTRICE
Et pourtant, malgré cette tornade qui renverse tout sur son passage, Capucine peut-être cette amie à qui l'on peut se confier. Sa confiance est limitée, et son entourage se compte sur ses dix doigts. On se méfie, surveille ses moindres gestes, ce qui la fait sourire en coin. Elle ne laisse pas indifférent. On se demande si c'est une carapace qu'elle laisse transparaître, cachant un cœur fragile et un passé difficile. Elle laisse planer le mystère, mais l'empoisonneuse n'a pas besoin de raison pour être ce qu'elle est véritablement.

Née à Toulouse, elle n’y est pourtant pas restée longtemps. Elle avait six ans, lorsqu’elle a quitté la ville rose. Lorsque son grand-père est décédé. Elle en a gardé cet accent qu’elle a en commun avec son père. Elle l’aime, trouve qu’il fait son charme, bien qu’elle le perde lorsqu’elle vient à parler anglais.

TOULOUSE 1998-2004 — PARIS 2004-2016 — BOSTON  2016 …
Beauregard, ça rappelle le nom d’un vorace avocat. L’homme qui écrase tout sur son passage, défendant parfois les hommes les plus haït. Il se moque de savoir leur cote de popularité. Et depuis seize année, il est celui que l’on associe à la digne et prodigieuse marque Hermès.  Ta mère, une Dumas a repris le poste de son père lorsqu’il est décédé d’un arrêt cardiaque, et un jour viendra ton tour de prendre le contrôle. Cette tradition, tu l’honoreras et ne la remettrais pour rien au monde en cause. C’est un désir que tu nourris depuis tant d’année. Le monde de la mode et des affaires faisant partis de ton univers depuis ta tendre enfance. ► ► Loin d’être l’enfant la plus sage qui existe, tu en as fait voir de toutes les couleurs à tes parents. Ça n’a pas été facile de te faire entrer dans les rangs, de filer droit. T’aimes t’écarter du droit chemin, de tracer celui qui te convient. Avec toi, ce n’est jamais un long fleuve tranquille. Il faut ses turbulences et ses rebondissements. C’est sans fin, et l’on souffle lorsqu’un répit se présente. Jouer avec les limites, montrer qui ose de tout c’est ta marque de fabrique. C’est parfois effrayant, mais surtout agaçant. Tu n’es pas la femme la plus appréciée, tu t’es fait beaucoup d’ennemis et tu en rigole. On parle de toi, après tout. ► ► Jamais, tu ne te verrais avoir une vie comme tout le monde, c’est d’un ennui mortel. Habituée à vivre dans le luxe, tu ne perdrais ça pour rien au monde. Ce n’est pas toujours l’idéal, il y a son lot de mauvaises choses. C’est partout pareil, et tu fais avec. C’est un monde de requin, ou l’on aime connaître la moindre faille de l’autre pour en tirer à son avantage. Les secrets sont nombreux et la peur de tout perdre est présente au quotidien. Ton géniteur en est la preuve. Lui qui a su mener une double vie, en silence, durant de nombreuses années, se voit se faire mener par le bout du nez : obéit où tout éclate au grand jour. Bientôt, tu en payeras les pots cassés, devenant le produit d’un chantage réussi.

le pouvoir appelle le pouvoir
01. A connu l’amour une seule fois, mais l’a fait fuir à cause de son caractère de peste envers les autres. 02. Fait de l’asthme, et ne peut faire de l’activité physique sans sa Ventoline. 03. N’aime pas exposé sa vie au grand jour. 04. Préfère les animaux aux enfants. Elle les déteste et n’a pas le désir d’en avoir.  05. Ne peut sortir de chez elle sans être maquillée et avoir choisi une tenue parfaite. 06. Sociable, mais trop rentre dedans. 06. Elle aime les fêtes et ne se prive pas des plaisirs qui circulent. 07. Talentueuse en dessin, elle la passion de la mode au creux de sa main. 08. Elle aime frisson, et tout ce qui fait peur. 09. Fait de la danse depuis ta tendre enfance. 10. Possède une bibliothèque monumentale.

pseudo mathoumatoufait (mathilde)
âge 26 ans
nationalité française
forum connu par... idk
ILH, j'en pense quoi ?  CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau 1562094367
autres comptes ? @Casey Weasley @Danae Rothschild @Leonel Deauclaire @Roméo Versace
crédits images ethereal (avatar) - womenstuffs (icons) - messoftrouble (gif)
nombre de mots par rp ça varie complètement selon mon inspiration
type personnage inventé

code études
business, gouvernement et économie international ;; Harvard Business School ;; 5année
Code:
@"Capucine Beauregard" » <i>(business, gouvernement et économie international)</i>
code bottin

Code:
» <span class="pris">THYLANE BLONDEAU</span> » @"Capucine Beauregard"

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾
the start of all your troubles start here ☾☾ // par zaja.
CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau Tumblr_pse5yb1AkO1vtm1pjo2_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : East
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec alyssia
Je viens de : Cardiff (pays de galles)
Dans la vie, je suis : étudiant en théâtre (4ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Charles Melton

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/10/2020
, d'où les : 883
messages, dont : 165
rps. Merci aux doigts de fée de : ooolympia
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; gustin ; flora ; loyd
CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau 1365206064-bowtaken2
CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau Tumblr_poqwsbW5J51xgrw50o2_400 CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau Tumblr_poqwsbW5J51xgrw50o4_400
Love you now but not tomorrow
Plastic hearts are bleeding

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

le gamin prodige qui devait avoir un avenir tout tracé de sportif de haut niveau dans l'athlétisme, tous les rêves de ses parents envolés suite à une mauvaise chute. mais lui, finn, il a jamais voulu devenir ça, cette bête de foire. alors il a pris une toute autre voie, celle de sa passion ; le théâtre. bout-en-train, totalement à l'ouest, perché à un point inimaginable, sa compagnie est toujours un régal. grand romantique qui n'a hélas jamais assumer avoir une attirance pour les hommes.

CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau Tumblr_plp8qtLGF91udkba0o5_r1_540
A L Y S T O N
since january 16th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

WARNING // concernant (easton) discrimination de genre, séropositivité (vih) TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru), homophobie

(holden) + (lilas) + (freya) + (alyssia)

4 rps/4 (full)

Capucine Beauregard FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 7 Mar - 17:46:23
rebienvenue bb CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau 2109348208 CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau 208576344

⊹ You can go ahead and call me selfish but after all this damage I can’t help it. I can be needy, way too damn needy. Tell me how good it feels to be needed.
CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau Tumblr_inline_p5posuxd3E1urqydq_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec mes filles.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2016.
. Tu peux m'appeler : Gaga, Gagathe, pitbull, la meilleure fêtarde.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse de philip harrison.
Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle.
Dans la vie, je suis : Intervenante auprès de jeunes enfants. Je bosse aussi au Badgirlz en tant que barmaid.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Skriver.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lakostas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016
, d'où les : 53142
messages, dont : 36
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison
. Pour finir, je joue également : camila.
CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau Dy3hILl
CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau FRuStcU

CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau Tumblr_inline_on9t2sU3vz1riob4m_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 24 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe. • Est devenue maman le 21 novembre 2020 de deux jumelles, Clara et Alycia qu'elle a eu avec Antonio

CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau Tumblr_inline_on9t4kwHR31riob4m_100
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
amoureuse de ses enfants, voilà tout.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.
antonio - L'amour qu'on rencontre qu'une seule fois dans sa vie. Pour elle, c'est l'homme de sa vie. Il a su calmer certains aspects d'Agathe, même si parfois ça part en vrille dans leur couple ils finissent toujours par revenir l'un vers l'autre tel des aimants. Il représente tout pour la rendre heureuse, c'est grâce à lui qu'elle a réussi à aimer de nouveau. Elle ferait tout et n'importe quoi pour lui, de le défendre même dans des situations indéfendables. Elle l'aime tellement ce mec. Ensemble ils ont eu deux jumelles. Suite à de grosses disputes, elle a décidé de le plaquer.

CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau Tumblr_inline_on9t54XRj21riob4m_100
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.
rhiannon - c'était sa meilleure amie, elle est décédée en décembre 2017.

CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau Tumblr_inline_on9t0s4UpS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.

CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau 3VjIogU
CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau 2hFwniR

CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau 190208021916749481

CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau 1427838783-mather-proud

CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau Agathe10

WARNING// automutilation, drogue et alcool, avortement, fausse couche, mort, propos virulents, agressivité, grossesse pour de vrai <3, sexe (parfois crus mais je m'adapte à mes partenaires pour être soft), infidélité, overdose, dépression.

TRIGGER // refuse de jouer; l'inceste, viol, pédophilie, cruauté animale, homophobie, racisme. Je suis ouverte à tout tant que ça reste cohérent et que ça soit abordé dans le respect.

CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau AGATHE

CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face

LIEN DU POST
Dim 7 Mar - 17:47:02
Rebienvenue :heaart:

I'll show you how a real queen behaves
oh, no damsel in distress don't need to save me. once i start breathing fire, you can't tame me. and you might think i'm weak without a sword. but if i had one it'd be bigger than yours.

les plus belles (après agathe):

CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau 210213121054472158
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Tu peux m'appeler : Lana si tu veux
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Rio puis j'ai vécu à Chicago
Dans la vie, je suis : étudiante en droit international et je cherche un nouveau boulot
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy mello

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : samiith
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/02/2021
, d'où les : 589
messages, dont : 10
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait (ava) killing boys (profil) zaja (sign)
. Pour finir, je joue également : Kate Walker.
CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau Tumblr_inline_qm3b1kNuvh1qesbic_500 CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau Tumblr_inline_qm3b23NkOh1qesbic_500 CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau Tumblr_inline_qm3b1dewhr1qesbic_500
ALANA BARKLEY
⌜ · character and all · ⌟ Enfant calme et sage, elle a changé du tout au tout après son adoption. Entre coups et remarques cinglantes, elle s’est forgée un mental d’acier. Elle rend coup pour coup, hors de question de se laisser marcher dessus. C’est elle qui piétine les autres. Une force de caractère à féliciter, une impulsivité à déplorer. Facilement submergée par ses émotions, elle a beaucoup de mal à se contrôler. Quand elle veut frapper, elle frappe, quand elle veut hurler, elle hurle, une simplicité destructrice qui lui a valu son licenciement au Sunset Grill. Alana, elle veut toujours avoir la première place, être sur la plus haute marche. Compétitive dans l’âme, elle est prête à tout pour gagner quitte à transgresser les règles. Persévérante et tenace, la défaite ne lui a jamais convenu. De nature extravertie, elle aime s’entourer, faire de nouvelles rencontres. Un brin fêtarde, elle ne refuse jamais une soirée. Après sa rupture, elle s’est contentée de relations sans lendemain, désireuse d’oublier son passé sans s’engager dans quelque chose de futur. Mais son cœur est ouvert, prêt à accueillir la personne qui lui fera changer d’avis. Intrépide, elle ne tremble pas devant le danger, se frotte aux mauvaises personnes sans penser aux répercussions. Pourtant son cœur est fragile, mutilé par la culpabilité d’avoir laissé son frère, déchiré d’avoir rompu avec son ex, ébranlé par les insultes à répétition de ses frères et sœurs adoptifs. Si Alana est une guerrière, elle n’en reste pas moins une femme blessée. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau Tumblr_inline_qlt6o8qLad1qesbic_500 CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau Tumblr_inline_qlu0pwGiBq1qesbic_500 CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau Tumblr_inline_qlu0xqvX7L1qesbic_500

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (alana) dépression, fausse couche, mort, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animal, viol

LIEN DU POST
Dim 7 Mar - 17:47:52
ohlala cette beauté CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau 863241595 CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau 208576344
rebienvenuuuue :heaart:

burning heart
don't need permission, made my decision to test my limits. i'm locked and loaded, completely focused, my mind is open

CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau 1365205372-pris
cavalière de Chandler Bridgerton
CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau 5fb2127d860e60bb0bef9db181c72a60.800x800x1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house même si j'ai aussi un appartement hors campus
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2013
. Tu peux m'appeler : dju pour les intimes ou davenport simplement
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : la tête et le coeur occupé par bébé els.
Je viens de : toronto, canada.
Dans la vie, je suis : étudiant en psychologie et pompier
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : rafael miller.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : al saheem/david
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/11/2020
, d'où les : 1178
messages, dont : 60
rps. Merci aux doigts de fée de : ©cosmiclight (ava), ©cosmiclight (gif profil) ©killingboys (code profil) et ©goldanthem chacal (crackship sign)
. Pour finir, je joue également : kian rothschild et evan wolford.
CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau Cc1ec65520d54f12b85775f23e044a9db54eb859
JULIAN DAVENPORT

(story) -- (GUARDIAN ANGEL) originaire de toronto au canada, c'est l'aîné des enfants davenport. il est suivi de près par arwen puis de barbara et pour finir arrive les jumeaux andréa et ethan. une famille aimante, soudé, comme on l'idéalise. étant le premier né, julian se voit rapidement donner le rôle de modèle exemplaire, les parents constamment derrière lui à lui mettre la pression. ils tiennent à ce que leurs descendants filent droit. quelque peu forcé à grandir plus vite que les autres. ne pas commettre la moindre erreur, les protéger. c'est une mission qu'il a toujours eu, qu'il tient encore aujourd'hui. (SUFFERING LOSS) une tragique perte provoque une fissure indélébile sur chacun d'entre eux. celle du benjamin ethan suite à une sortie randonnée qu'il a eu avec arwen. il décède à cause d'une chute. julian et andréa étaient aussi prévus mais ont tout les deux annulés. julian, lui, parce qu'il s'est dit pour une fois, qu'il les laisserait s'amuser sans l'avoir sur le dos à les répéter faire attention, et ci, et ça. les laisser avoir du répit pour une fois. c'était la seule fois et il s'en veut plus que tout. c'est de sa faute, la sienne et uniquement de la sienne. (HIDDEN SIDE) il n'a que dix-sept ans mais il tente tant bien que mal à garder la tête froide. pour ses soeurs, ses parents. il se réfugie encore plus dans les bandes dessinées, les jeux vidéos. une manière de ne pas se laisser submerger quand autour de lui, tout part à la dérive. malgré ses efforts, il garde tout à l'intérieur et ça fini par déborder. ça explose. souvent. il explose de culpabilité, de colère. des chaises, lampes, et toute sorte de mobilier en ont fait les frais. il a un vrai problème de gestion par rapport à ça mais reste dans le déni. il n'a pas le droit de flancher, d'être faible, pas lui. (NEW START) le déménagement à boston fait écho à nouveau départ. pour tous. julian, il a du mal à se défaire de la mort d'ethan. d'une faute qu'il s'est auto-attribuer, il la portera probablement à vie. instinctivement, peut-être indirectement - comme il n'a rien pu faire pour son petit frère - ses ambitions futures se porte vers un domaine bien particulier. celle de tendre la main aux autres, de les sauver. écouter, conseiller, secourir. ce quoi il est voué. son essence. il entame des études de psychologie à harvard - idéal pour garder à l'oeil les petites soeurs en parallèle - et s'inscrit comme pompier, il a l'air plus épanoui.

CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau Bcf1842f221a1d5edb448519b4f8a903 CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau 2179757c8ac670935ce01734c37f5c244cbe3cbe CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau 98dab24079a0bd3a163d6bf062d771eb
⋆ . ·

(caractère) -- (SÉRIEUX) (DISCRET) (ORDONNÉ) (BOSSEUR) (CHARMANT) (ROMANTIQUE) (INTELLIGENT) (FIDÈLE) (ATTACHANT) (ALTRUISTE) (ENGAGÉ) (INDÉPENDANT) (OBSERVATEUR) (MATURE) (ENTÊTÉ) (COURAGEUX) (SUR-PROTECTEUR) (PRÉVENANT) (IMPULSIF) (COLÉRIQUE) (BAGARREUR) (FAUX CALME)

⋆ . ·

(more) -- (AND THAT'S A WIN) très bon joueur de tennis, il est d'ailleurs membre du club de la fac. (MOTORBIKE) il conduit une harley davidson qu'il s'est payé de lui-même et auquel il tient beaucoup. d'ailleurs, il a bien du mal à la laisser aux commandes d'une autre personne par peur de la rayer ou quoi que ce soit.

CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau 7adb2aaf74ab1a9c16e6cb8b4de71707735260f1

l o v e a c t u a l l y ,, elsie barlow soulmate & attirance évidente. réel coup de coeur dont il est pas prêt de se défaire

f a m i l y p o r t r a i t ,, arwen davenport baby sis & pain in the ass #1 fallon davenport baby sis & pain in the ass #2 andréa davenport baby sis & pain in the ass #3

w h a t l o v e r s d o ,, sana bukovski ambiguïté anodine agathe de belgique amie proche & attirance refoulée camila mestral ex petite-copine en bon terme & témoin sauveur de son agression poppy deauclaire premier amour & amie d'enfance alizée wertheimer ex flirt coupé court par cette dernière

b o y s c l u b ,, leonel deauclaire collègue & bro elias wertheimer bro

SUPER DJU

(RP) »
01. elsie barlow flashback 02. arwen davenport 03. elsie barlow 04. sana bukovski 05. andréa davenport 06. elsie barlow

(QUICK'N'TALK) »

01. agathe de belgique

⋆ . ·
crédits -- cosmic light, pinterest & wearelosers (tumblr)

(TRIGGER) » viol, pédophilie, inceste, cruauté infantile et animale, racisme
(WARNING) » famille dysfonctionnelle, problèmes de gestion de colère

LIEN DU POST
Dim 7 Mar - 17:57:43
je savais que ce serait toi juste en lisant le pseudo
(devine ce qui t'a trahi ?)
toujours aussi belle, re mathou CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau 1946740601

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  . . . .
(( i'm scared that i'll miss you, happens every time ))
CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10674
messages, dont : 979
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil) @gold anthem (manip signature)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau 1080full-clara-wilseyCAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t ue l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / meluzine meilleure amie / reda meilleur ami / ilan ex-aventure secrète / lukas ami proche / jayson ami proche / peyton girls squad / veïa amie proche / gemma amie proche / antonio ami / caesar ami / kian adoptive son / théodora ennemie jurée / céleste ex amitié brisée

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Dim 7 Mar - 17:58:58
quel choix CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau 4205929361 re bienvenue chez toi CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau 1562094367

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau Sub-buzz-10104-1534783522-2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Avec Hugo ♥
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans.
. Tu peux m'appeler : Neyney
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : sous le charme d'un bel espagnol, Hugo.
Je viens de : Paris
Dans la vie, je suis : étudiante en 3e année de droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lana Condor

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/07/2019
, d'où les : 3960
messages, dont : 35
rps. Merci aux doigts de fée de : UNDERCOVEREIRAM (avatar) & bat'phanie (signature) & Jendy (profil)
. Pour finir, je joue également : Peyton, Siloé, Darcey & Quentin
WARNING // concernant Neyla dépression, kidnapping, adoption
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Dim 7 Mar - 18:07:16
Cette beauté CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau 3850463188
Rebienvenue :heaart:

Cavalière d'Hugo E. De Borbon

ஃ This life I want to live it with you
CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau D8aff44f964b83cacb85e925d5d44c4d34ab2677
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec orphéa, jessie, cataleya, cleo et mingi
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : eva, c'est assez court.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : éprise de mon roméo, j’ai enfin pu l’avouer, officiellement en couple.
Je viens de : Madrid, Espagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 9648
messages, dont : 97
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) persona (profil) drake (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal, poppy & alizée
CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau EVA
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, mon père m’a appris à renforcer mon caractère et me battre. de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile de l'intérieur.
» story (1.) Est née à Madrid le 26/04/1996. Son père est Pablo Jimenez, un trafiquant de drogue connu, celui qui n'a pas froid aux yeux, capable de tuer tous ceux qui passent en travers de son chemin ou lui font du mal à lui, sa famille ou si trahison, il y a. Maria, sa mère a toujours était là pour elle, elle est infirmière, elle n'a jamais voulu engager de nounou pour s'occuper de sa fille, c'est Pablo qui se chargeait de son éducation. (2.) Eva elle a vécu avec une cuillère en or dans la bouche, elle a eu tout ce qu'elle désirait, son père lui décrocherais la lune s'il le faut. Elle a jamais manqué de rien. (3.) Elle a toujours eu comme modèle son père qu'elle a toujours admiré, sa mère aussi mais peu présente. Très proche de son père, même après avoir su son activité illégale. Elle y prête même une grande aide, dévouée pour l'amour de son père et parcourant le monde avec lui. Sa passion étant la fortune et le pouvoir, elle se plaît à être former dans ce domaine, plus tard dans les années à venir. (4.) Voler, manipuler, ces vises qu'elle n'arrive pas à décrocher. Comme son père, elle n'a pas froid aux yeux, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir par tous les moyens possible. Rien ne lui fait peur, pas même la mort. Si elle a un cœur, elle l'a oublié à sa naissance, elle s'est pourtant déjà engagé dans une relation sérieuse, une fois ou deux, mais ça n'a pas fonctionner, trop de jalousie, trop de possessivité ou d'autres raisons de ce genre. (5.) Si tu fais partie de sa liste d'amis, elle te protégera quoiqu'il en coûte. Elle n'est pas tendre, elle ne fait pas dans les manières et les politesses. Trop honnête, elle se laisse aller au gré du vent. (6.) Elle a appris de son père, ne jamais se laisser influencer, se laisser marcher sur les pieds, toujours se méfier encore plus des hommes. Il lui a aussi appris à utiliser une arme. Un vipère, un poison, appelez-la comme vous voulez, elle est fière de l'être. Jamais la faire chier, toujours se méfier de l'eau qui dort, mais elle ne dort pas, elle écrase sur son passage. Quelque peu violente et vulgaire dans ses paroles, c'est une carapace qu'elle se forge. (7.) Elle a beaucoup voyagé, depuis sa tendre enfance, de Londres à New York, elle connait tous les horizons. (8.) Elle n'est pas fille unique, ses deux frères aînés sont toujours là pour la protéger. Se disputant souvent avec l'un d'eux, complice avec l'autre. Elle a aussi deux sœurs dont elles sont aussi proches, ses confidentes. (8.) Lors de ses 16 ans, l'un de ses frère est abattu en rentrant d'une soirée alcoolisé. Il était homosexuel et accompagné de son petit ami, se tenant main dans la main, il fini par croiser la route d'une bande de jeunes qui se moquaient, ayant des propos homophobes. Ils se sont fait agresser et l'un d'eux a pris une arme pour tirer sur le frère d'Eva sous les yeux du petit ami de celui-ci. Une épreuve douloureuse, Eva ne s'en est jamais remise au fond. (9.) Elle fait quelque fois des crises d'angoisses quand elle est envahie par le stress, depuis le décès de son frère elle consulte un psychologue et est accro aux substances illicites, à l'alcool et aux médicaments. (10.) Elle intègre l'université d'Harvard à ses 18 ans afin d'étudier la danse. Sa candidature ayant été accepté, elle part vivre à Boston. (11.) Lorsqu'elle a eu 21 ans elle a tenté de se suicider, il a suffit d'une lame, sur son lit elle a failli perdre la vie, mais sa colocataire l'a sauvé. Elle a commis cet acte suite à son agression sexuelle, la veille. Et elle a repensé à son frère qui lui manque énormément. (11.) Suite à ce drame, elle se bat pour vivre, elle essaye d'avancer du mieux qu'elle peut sans penser à ce sombre passé qui la tourmente (12) A été kidnappée et torturée par des ennemis de son père du 09/01 au 13/01. Il a fini par la retrouver et tuer ceux qui ont pris sa fille en otage.

CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau 1joj

jimenez p o w e r
CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau Original CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau 4037e8645b50377094f452e09d093922

diego est mon frère aîné, protecteur et chiant, mais on s'apprécie quand même.

friends f o r e v e r
CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau Original CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années ; zakhar est un bon ami, très complices depuis des années. on forme un joli trio avec colombe à faire les 400 coups ; avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.
friends maëlys est une amie d'enfance, on se connait depuis londres et on ne se lâche plus ; genesis et reyes sont les frères de danae, mais surtout des bons amis sur qui je peux compter et vice versa, une relation fraternel ; oriana est mon ex belle soeur, donc la soeur de roméo et depuis qu'on se connait on est très proches.

cmde squad
CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau 6jVVb5U
danae, hae-won, sanae, orphéa, colombe. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.

sexe, love & & &
CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau 1563900466-anigif CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
present love roméo, une amourette de vacances, d'été 2019 pour être précis. on a rompu ensemble à la rentrée, on s'est mis d'accord de ne pas aller plus loin. refusant de m'attacher même si on commençait à ressentir des sentiments jamais avoué. jusqu'au 18 janvier où j'ai enfin osé déclaré ma flamme et on s'est mis officiellement en couple.
past love avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices ; blaine et moi sommes sortis ensemble durant des mois. jusqu'à ce qu'on se dispute sans cesse pour la même chose et que j'en ai eu assez qu'il me fasse la morale alors j'ai rompu.
ambiguë primrose est ma meilleure amie, mais depuis quelque temps il y a un jeu de séduction entre nous ; antonio est une rencontre récente sur meetsa. puis des échanges sur meetsenger. on parle notre langue natale, l'espagnol et on se cherche beaucoup. suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ; sid est un sexfriends. donc comme noté dans l'appellation, on couche souvent ensemble lorsqu'on se voit. il y a aucun attachement, que de l'attirance ; marso était le client de mon père et quand je le voyais je ne pouvais pas m'empêcher de le chauffer parce qu'il me plait. il m'a toujours mis des vents, sûrement à cause du fait qu'il travaillais avec mon père.

fuck o f f
CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau Tenor CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

ziggy et moi ça ne colle pas du tout. on a tous les deux un fort caractère alors ça part souvent en clash.

COVA CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau 2360309522
CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau Tokf
CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau NVePrTQP_o

CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau 26a0 WARNING // concernant eva violence, sexe, addiction à l'alcool et drogues, tentative de suicide, mort d'un proche, insultes verbaux, crise d'angoisse, agression sexuelle.
CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

LIEN DU POST
Dim 7 Mar - 18:12:44
Toujours aussi canon CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau 152426858 CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau 3751517103
Rebienvenuuuue bb CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau 2360309522

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau D79e9248458f258e70de50eb7381d37ec97549ac
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans une maison avec chandler, lyse & bella
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques années déjà
. Tu peux m'appeler : Diego c'est assez court.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : madrid
Dans la vie, je suis : étudiant à harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Manu Rios

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : sunflower
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/02/2021
, d'où les : 993
messages, dont : 133
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar : endlesslove
. Pour finir, je joue également : alba
CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau Be24d3274681bc215549b626b4d5aaca3023851fCAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau C6cf809cb409d4ab0016746d237903108353d99d
DIEGO JIMENEZ

WARNING // concernant (personnage) mort d'un proche ; violence ; tentative de suicide d'un proche ; a déjà dealer de la drogue et en a pris aussi ; a commis un meurtre. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme

LIEN DU POST
Dim 7 Mar - 18:12:56
le pseudo + thylane j'approuve CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau 4205929361
rebienvenue :heaart:

CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau Tumblr_pif0jfp3Dm1vuubqfo6_400

CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau 1365206064-bowtaken2
cavalier de Maëlys :heaart:
CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau E1de8f7b3799180b28967c314be4ca09a2e7f626
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river
et j'y ai posé mes valises depuis : le 9 septembre
. Tu peux m'appeler : Jem
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres (uk)
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel sharman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2020
, d'où les : 3071
messages, dont : 182
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (avatar) weaslove. (signa)
. Pour finir, je joue également : victoria (l.james), raphaël (hnh)
CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau Y3tjkhr5 CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau Yyhpv455 CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau Y64sjec5
j e r e m i a h
CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau Qbi3XQ8
S M O K E & M I R R O R S.

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses deux ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau F60a3ba7b042e2c52514a05f52277955 CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau E49c396b7c18c8fab9f7268c8e7ef866
l o n d o n b o y
CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau Qbi3XQ8
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau Y9pnemgb CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau Yc32cfln
alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard et ne se sont pas revus depuis. beatriz est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. cameron (pnj) est sa fille, née le 23 mars 2018. dimitri est l'un de ses amis les plus proches. edgar est le babysitter de cameron, que jem aimerait apprendre à connaître. ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem a abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, il est amoureux d'elle depuis leur première rencontre. gabriel est le pédiatre de cameron, avec qui jem a passé la nuit avant de découvrir qu'il entretenait déjà une "relation" avec la mère de sa fille. haiwee est son assistante 10 heures par semaine. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. leta est la petite soeur d'une amie d'enfance, que jem apprend à découvrir à présent comme une jeune femme accomplie. snow est le meilleur ami d'ella, avec qui il sympathise doucement mais surement. spencer est une jeune femme qui l'intéresse, tant personnellement que professionnellement, puisque jem aimerait que les rothschild soit le nouveau sponsor williams. vivian est une amie qu'il connait depuis son plus jeune âge. un crush d'adolescent, qui lui a valu un petit passage par la fenêtre. ils se sont perdu de vue avec les années. zack uc.

CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau TjgiwLXE_o
WARNING - sexe, relation compliquée avec son père, accident de voiture.
TRIGGER - à voir ensemble.

— RPS EN COURS —
bea 4snow 2ella 9letaella 10spencervivianalexander

— RPS EN ATTENTE —
leah (close)

LIEN DU POST
Dim 7 Mar - 18:15:36
Re-Bienvenue CAPUCINE BEAUREGARD ► thylane blondeau 2511619667

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant