Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
    59.99 € 71.99 €
    Voir le deal

    BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Bisha Bennett✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Bisha Bennett
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : new york, d'origine albanaise + américaine
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : infirmière urgentiste, massachussets general hospital
    Date d'inscription : 17/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : salvìa (elle)
    Icon : /
    Avatar utilisé : dorina gegiçi
    Crédits : ton père (myself)
    Multicomptes : iseul (kkmmmkk), addie (o. girvas)
    Description un :
    -ˋˏ ༻✿༺ ˎˊ-

    BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi RuTHdhg

    BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi SVXrlM0h_o

    BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi RuTHdhg
    FACTS --

    née le 03/07/1995 à new york, père amércain (et d'autres origines en fouillant bien), mère albanaise (et comme papa c'est fourni), membre de la communauté tzigane. - le grand père maternel est un membre influent de la mafia albanaise en lien avec un gang basé au nord-est des états-unis. - papa bennett comme ancien homme de main du grand père à une période de sa vie où les organisations criminelles faisait partie de sa vie, où les états-unis étaient si loin de lui. - un grand frère, un jumeau et une petite soeur. - c'est après la naissance du plus grand que le couple bennett et leur nouveau né est envoyé à new-york sous la protection des brotherhood (relai principal avec le grand père quand ce dernier est emprisonné). - famille aimante, respectant les traditions de leurs origines dans les limites du possible. - bonne hygiène de vie, pratiquant du sport régulièrement, exutoire pour relâcher la pression du boulot

    Description deux :
    SINCE I'M HERE...

    arrive à boston en août 2013 où elle entre en bachelor science of nursing à la rentrée 2013-2014 à harvard. - diplômée à la fin de l'année scolaire 2017/2018, en août 2018, elle devient infirmière urgentiste au massachussets general hospital puisqu'elle avait fait son stage de préprofessionnalisation dans ce service. - après trois ans aux urgences, elle se met une première fois en disposition, cherchant un peu de tranquillité, septembre 2020 elle fait son entrée au centre médico-social de l'université d'harvard en tant qu'infirmière. - la bobologie l'ennuie, son amour pour l'adrénaline la pousse à revenir plus tôt que prévu aux urgences de l'hôpital, janvier 2021 elle récupère son poste. - 13/03/21 elle est enlevé par des membres d'un gang rival du grand père, ce qui lui fait rapidement comprendre à quel point la vie est courte et qu'il ne faut pas se mêler de ces affaires là. elle sera retrouvée dix-huit jours plus tard par son frère et deux membres des brotherhood. - suite à ça, elle part avec l'homme qu'elle aime depuis des années avec qui elle vit en couple en russie, loin de tout, pour se ressourcer, lors de ce voyage elle perd sa virginité. - de retour à boston, son grand amour décide de quitter le pays pour l'europe afin d'entrer en équipe de e-sport, elle le soutient malgré ce que cela implique. - en novembre 2021 elle vivra une seconde relation avec un garçon mais la relation se soldera par un échec au mois d'avril, après ça elle n'aura pas retenté l'expérience d'un couple. - plus le temps passe plus elle se sent étouffer, elle tente de tenir jusqu'à la fin de l'été 2022 où elle s'engage dans une mission humanitaire en tant qu'infirmière en syrie où elle restera un an et demi. - fin avril 2024 l'avion atterrit sur le tarmac de l'aéroport de new york, passage obligatoire chez les parents afin d'arrivée à boston le 01/05/2024.

    Description trois :
    -- RELATIVES

    william, big brother. - erza, little sister. - enzo, bestfriend. - naim, bestfriend, only one to know about anxiety. - alyce, sweetie, helped. - hugo, coworker, empathetic & sympathetic. - twiggy, precious friend. - dragan, surgeon, coworker, - amore, dreamseller, dealer
    BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi RuTHdhg

    BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi GPqBUViE_o

    BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi RuTHdhg


    Spoiler:


    BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi AUmxInHb_o
    RPS en cours :

    erza (01), dragan ( 01 ), jazz ( 01 ), ace ( 01 ),
    samuel ( 01 ), amore ( 02 ),

    Warning : mafia et gang, éducation patriarcale et traditionnelle (tzigane), enlèvement, situation en syrie, consommation de cannabis, insomnies et angoisses (cachées d'absolument tout ses proches sauf naïm) + suivi psychologique
    RPS : 33
    Messages : 895
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171231-bisha-bennett-dorina-gegici
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170658-iseul-bisha-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170577-iseul-bisha-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171275-meetsachussets-labiche
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originescôté mère : albanaise, croate, serbe, allemande
    côté père : américaine, australienne, néo-zélandaise

    feat. DORINA GEGICI

    birthday
    03/07/95, new york
    nationalité
    américaine
    situation
    hétérosexuelle, célibataire
    études
    diplômée d'un bachelor of science in nursing (harvard, 2017)
    ancienne infirmière du centre médico-social d'harvard,
    infirmière urgentiste au massachusetts general hospital
    statut social
    issue d'une famille aisée, se suffisant de l'argent qu'elle gagne d'elle même
    Le caractère
    élevée dans le respect des traditions, elle n'a eu que deux relations dans sa vie qui se sont avérées être de véritables échecs, depuis elle se suffit à elle même et c'est bien mieux ainsi. elle aime s'amuser mais ce n'est pas une grosse fêtarde pour autant, elle traîne souvent avec sa copine modération en soirée. elle fume pourtant quelques joints devant sa télé et boire quelques verres avec ses amis.
    au premier abord elle peut paraître froide, voir même distante et peu bavarde, c'est une façon pour elle de se protéger. quand on la connaît on se rencontre de son coeur si gros et si fragile à la fois, pleine de bonnes intentions, généreuse, altruiste, douce, aimante et droite, elle prête à tout donner en cas de nécessité.
    la fille des pays de l'est a pourtant le sang chaud, digne héritage de ses origines, elle a la fâcheuse tendance à s'emporter un peu trop vite, mettons ça sur le compte de sa forte émotivité.
    Les anecdotes
    • ( 01 )née à new york, d'un père américain et d'une mère albanaise.  cadette d'une famille de quatre enfants, un grand frère, un jumeau et une petite sœur. tous bercés par les bras aimant de leur maman. elle aime chacun des membres de sa famille d'un amour profond, pouvant donner corps et âme pour eux.
    • ( 02 )des origines tziganes qui se reflètent dans les liens qui tissent votre famille, dans la façon que vous avez de vous tenir, vous comporter. t'as toujours trouvé ces traditions importantes pour évoluer de la meilleure façon possible, bien sûr parfois, une remise à jour est nécessaire.
    • ( 03 )grand père maternel comme membre influent de la mafia albanaise, il fut un temps ou  papa bennett en était l'un des hommes de main, jusqu'à la naissance du premier enfant. un ami fidèle présent sur le sol américain est contacté, la famille est envoyée à new york afin d'être à l'abri, plus tranquille, loin de cette vie clairement pas propice à une vie de famille bien rangée. maman n'aurait jamais voulu faire subir son enfance à ses propres enfants. quelques mois plus tard, papi est enfermée dans une des prisons les plus sécurisée du continent.
    • ( 04 )bercée par les histoires de ton grand père, au grand désarrois de ses parents, elle l'écoute, rêvant qu'elle y prend sa place. le rêve se transforme en cauchemar quand il y trois ans de ça elle est prise à partie par des membres d'une organisation criminelle rivale de celle de son grand-père, elle passera alors de nombreuses heures enfermée dans un conteneur.
    • ( 05 )respect des traditions tziganes qu'imposent ses origines, elle n'a connu que deux hommes dans sa vie, à la base elle attendait le mariage pour offrir sa fleur, puis finalement, s'est laissée bercée par la tendresse de son premier amour alors qu'elle avait vingt-cinq ans. aucun regret présent, elle a vécu ce qu'elle avait à vivre, n'étant pas devenue une croqueuse d'hommes pour autant.
    • ( 06 )elle a vécu une partie de sa vie bostonienne en colocation avec son grand frère, partageant beaucoup de confidence, de moment de pure fraternité devant la playstation avec quelques bières dans son fameux pyjama en pilou pilou. manette qu'elle maîtrise d'ailleurs à la perfection grâce à lui et ces nombreuses soirées d'entraînement.
    • ( 07 )passionnée depuis toujours par le fait de venir en aide, elle en fait son métier après avoir étudié pendant quatre années à harvard pour obtenir son bachelor, elle commencera sa carrière d'infirmière aux urgences de l'hôpital de la ville avant de venir chercher le calme au centre médico-social de l'université avant de retourner vers son premier amour, les soins d'urgence.
    • ( 08 )c'est une fille engagée qui s'indigne des drames de ce monde, les combats de toutes les façon possibles, manifestations, collecte de fonds, bénévolat. elle revient d'ailleurs d'un an et demi avec une association humanitaire et médicale en syrie où elle a pu se confronter à la vraie misère, famine, manque d'accès à l'eau potable, électricité, rajouté à ça les attaques toujours présentes dans le pays.
    • ( 09 )elle n'a pas totalement changé à son retour à boston en mai 24, toujours la même ferveur, la même envie d'aider, à son échelle. elle a compris qu'elle ne pourrait jamais sauver le monde à elle seule, pourtant consciente que ses efforts ne sont pas vain, elle n'abandonne pas.
    • ( 10 )des fois le soir, des images de ce qu'elle a vu pendant ces derniers mois s’immiscent dans sa tête, alors, connaissant ses limites et fragilités, elle a décidé de consulter un spécialiste afin de l'aider, ne pouvant se permettre de flancher. que ce soit dans sa vie professionnelle comme personnelle. elle rencontre ce psychologue deux fois par semaine depuis son retour, il pense pouvoir commencer à réduire les séances.
    Groupe
    GROUPE ✧ jamais été le genre de fille à se prendre la tête pour un oui, pour un non, les conflits c'est comme les nids d'oiseaux sur la route, si tu les évites pas, c'est l'accident, droit dans l'mur. que ses besoins, ses envies, ses désirs pour la guider, ne s'encombre pas de choix pour faire plaisir, elle s'en mordrait les doigts de toute façon. puis y pas le temps de tergiverser quand on voit à quel point toute une vie peut basculer.
    la spontanéité comme qualité, pourtant quand elle s'installe trop ça peut causer du tord, bien la première à pouvoir en parler. apprendre à tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant d'parler, pour éviter les situations délicates, celles qui gênent, mettent mal à l'aise.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudosalvìa
    Agele jour x2 - le mois + premier chiffre de l'année +1
    Nationalitéfrançaise
    Multicomptes@Iseul Baek
    Crédits des imagesmyself
    Nombre de mots par rp200-600
    Type de personnageINVENTÉ mais appartient à la famille bennett (@William Bennett + @Erza Bennett)
    Code bottin
    Code:
    <pris><b>DORINA GEGICI</b> <span>@"BISHA BENNETT"</span></pris>
    Amarillys BoehringerSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Amarillys Boehringer
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Montréal, origine québécoise et australienne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir avec mag et yohan
    Situation sentimentale : En couple avec Wes (6.05), en train de construire quelque chose de fort pour la première fois de ta vie.
    Études & Métiers : doctorat en psychologie.
    Date d'inscription : 06/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Justine.
    Icon : .
    Avatar utilisé : Leah Halton
    Crédits : moi-même (avatar) moi-même (gif)
    Multicomptes : enzo (e. peters) & Jayden (J. Edlind)
    Description un :
    Amarillys Boehringer
       If at first you don't succeed
       try, try again.
    BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi 1 i n f o s ________________
        en changement.
    Warning : prostitution, sexe, drogue, alcool, cigarette, relation adulte/mineur
    RPS : 127
    Messages : 5070
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169796-amarillys-boehringer-jade-lavoie
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169816-amarillys-boehringer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170665-meetsachussets-ama-boe#8265763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle est belleeee BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi 863241595
    le grand retour, j'vais suivre de près ses aventures BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi 855349918
    rebienvenue bb :heaart:



       
    Life is like a box of chocolates.
    You never know what you're gonna get.
     
       BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi 1
    Twiggy Jenson CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec sam & laia dans l'centre de boston, chat kira la mascotte de la coloc
    Situation sentimentale : en couple avec basile depuis l'bal, le coeur entre ses mains
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (ENDLESSLOVE) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : baer sadler (kit price)
    Description un :
    BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi Ea4osTzz_o BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi 9ef5sMWM_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours : BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi CMduVlWK_o
    BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi EVwC4116_o
    BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi Hlr7pLBx_o
    BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi UPkJo5uB_o
    BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi 7gweygB

    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 176
    Messages : 16065
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuue par ici avec ce nouveau personnage BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi 2109348208




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

    Rosa Gimenez CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosa Gimenez
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Rosario, en Argentine mais elle a aussi des origines venues tout droit d'Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Sud-Ouest de Boston
    Situation sentimentale : célibataire avec un coeur de pierre
    Études & Métiers : elle enchaîne les petits boulots à droite à gauche mais elle "gagne" sa vie en manipulant les hommes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite
    Date d'inscription : 01/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : nohemy / noemie
    Icon : BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi KnSHSnGq_t
    Avatar utilisé : la belle Valentina Zenere
    Crédits : lumos solem (a) tokyicons (i) gold anthem + sharkloé. (s) lovebug (p) notaboo (rosia)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi 148d9e21f63bb5695da539e78e0f1182f4d3b55f BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi 8e48ba2c87c2c26ffa124227af7b6a508b34a549
    BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi USHNNsH

    Like an open book --------------
    débrouillarde : ce mot lui colle à la peau depuis de longues années déjà / manipulatrice : elle sait que beaucoup de personnes sont mauvaises, elle sait aussi qu'elle peut jouer de ses charmes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite, alors c'est ce que Rosa fait, principalement avec les hommes, pas tous, elle les sélectionne / drôle : quand on la connaît réellement, les gens savent que Rosa est un petit clown /  loyale : aussi bizarre que cela puisse paraître, la trahison ne fait pas partie de son quotidien : quand elle fait rentrer des personnes dans sa vie et dans son coeur, elle espère que cela durera toujours. mais elle se trompe, assez souvent d'ailleurs /   charo : elle va voir à droite à gauche, tout le temps. ça lui permet de ne pas s'attacher aux personnes si les relations ne durent qu'un soir. elle adore les corps des hommes, des femmes, tout lui convient /  rancunière : elle ne pardonne pas, ou du moins difficilement, la rancune la ronge mais elle vit avec /   hautaine : ou du moins c'est ce que les gens pensent, alors elle en joue. elle pense que grâce à cela, les gens ne s'approcheront pas d'elle mais elle se trompe, certaines personnes essayent de briser sa carapace /  capricieuse : mais qu'avec une certaine catégorie d'homme. elle adore que ces derniers cèdent à ses caprices, de tout genre, surtout luxueux : elle veut de beaux habits pour paraître chic et jolie et puis pouvoir voyager un peu partout, forcément / bienveillante : avec les gens qu'elle adore et qu'elle apprécie, elle sera là pour la personne, pour l'encourager, l'aider sans émettre un seul jugement sauf si cette personne l'a trahie auparavant /   se lasse vite :  de tout, c'est une raison pour laquelle elle ne peut être en couple. elle a un besoin constant de vouloir changer d'air, il faut qu'elle soit stimulée.

    son père était trafiquant de drogue à Rosario, il a été tué devant ses yeux. sa mère, quant à elle, n'était pas présente dans l'éducation et dans la vie de ses deux enfants. c'est aussi pour cela que Rosa ne s'attache pas souvent aux gens, parce qu'elle sait pertinemment qu'ils la laisseront tomber.
    elle a un frère. un peu plus âgé qu'elle. ils se sont perdus de vue, parce que elle ne pense qu'à profiter de la vie, parce que elle, elle s'en fiche de tout. lui est différent, il a pu se ranger dans la société.
    elle fume, elle boit, elle se drogue. ce cocktail explosif pour oublier le passé, pour oublier le mal qu'on a pu lui faire. comme une sorte d'échappatoire sur le moment. assez lunaire vu ses parents.
    elle a du se forger un mental. parce que être une femme dans la société actuelle c'est dur. parce que être une femme vivant à proximité des cartels ça l'est encore plus. c'est aussi pour cette raison qu'elle a souhaité vivre le rêve américain en s'installant, il y a quelques années, à Boston
    elle adore les sports de combat : elle a déjà fait du judo et de la boxe. elle sait se défendre. elle sait que ça peut être utile. elle est donc sportive, ça lui permet de vider la tête.
    elle adore chanter, elle ne sait pas si elle chante bien ou mal, elle ne chante que dans sa chambre ou devant ses plus proches amis. c'est un peu son échappatoire, au même titre que les substances illicites, elle se sent si bien quand elle peut exprimer ce qu'elle ressent en chanson
    elle a un petit chaton qu'elle a adopté. il s'appelle Zorro elle lui donne tout l'amour qu'elle peut donner. il est calme et affectueux avec elle, ça l'apaise.
    elle a une cicatrice sur la cuisse. un coup de couteau. quand on lui pose la question, elle dira simplement qu'elle était là au mauvais endroit, au mauvais moment. mais la vérité est différente : c'est son ex qui a essayé de la tuer. elle aura cette cicatrice à vie, ces images défilant dans sa tête. elle n'a plus le choix que de vivre avec mais dire la vérité aux autres est bien plus compliquée.
    elle est polyglotte : elle sait parler espagnol, italien et anglais. elle connaît également quelques bases en français.
    elle ne sort jamais sans mascara : c'est son atout charme. elle ne fait pas partie des personnes qui se maquillent beaucoup de base mais avoir de longs cils est important pour elle. les personnes sont encore plus obnubilées par ses beaux yeux

    Description deux :
    BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi 2627edf08d9bb95c791035c32c3c0b9fee009b40 BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi 46d928b1a43a0841f75cc9067dceb0bf9c9f373d
    BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi USHNNsH
    ------------------ Ghost of you
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

    BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi 72d86a33c465c9e29f00e112de97f815d9c2528b
    BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi USHNNsH
    Time is frozen -----------------
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
    Description trois : BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi SPf5oF6B_o

    Ottis / Magdalena : cousins

    amis : Milana / Viktor / Saphyr / Teofilo / Anael / Dahlia / Julia / Koh / Anahi
    Fallon /
    Capucine&Anastasia / Saoires / Stella

    Bri / Lennox / Rhys / Erika / Enzo / Nevan / Erika

    Lena / Dimitri / Nash / Harlem / Romeo / Tibo / Hunter
    Dante :

    BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi Rosa
    BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi B0znhWfx_o
    BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi Rosa
    Warning : drogue / violence / alcool / sexe
    RPS : 76
    Messages : 2574
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167267-rosa-gimenez-valentina-zenere#7951016
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167309-rosa-gimenez-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167324-meetsachussets-rosagimenez#7959826
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es belleee BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi 3850463188
    bienvenue chez toi :heaart:


    :heaart:  :heaart:  :heaart:
    :heaart:  :heaart:  :heaart:
    Daewon Kwan CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Daewon Kwan
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appartement sur le campus, en colocation avec Jung
    Situation sentimentale : de nouveau en couple ou du moins il essaye de suivre son coeur en tentant quelque chose avec Jung
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de médecine vétérinaire
    Date d'inscription : 08/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : Charlie, elle
    Icon : BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi D4ec54011784e02edd09f9384ed42ba0676ec1d4
    Avatar utilisé : Choi Soobin
    Crédits : everdosis (avatar), soobrownie (icon)
    Multicomptes : Jaehyun (Hueningkai)
    Warning : enfant illégitime, abandon paternel
    RPS : 7
    Messages : 309
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171082-daewon-kwan-choi-soobin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171166-daewon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171165-daewon-kwan-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue avec cette nouvelle tête BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi 2511619667 BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi 2511619667
    Milo MusatMODÉRATION & ANIMATION / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Milo Musat
    MODÉRATION & ANIMATION / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
    Situation sentimentale : l'éternel insatisfait, nouvellement célibataire.
    Études & Métiers : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
    Date d'inscription : 06/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
    Avatar utilisé : sebastian stan.
    Crédits : mcximoffs (avatar) lovebug (code profil)
    Multicomptes : ilya (g-eazy), giorgia (j.chastain) & flora (a.saintmleux)
    Description un :
    MILO MUSAT
    36yo - avocat, intervenant à harvard
    e s c a p i s m

    BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi 679fgkPi n f o s ________________
    naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Warning : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
    RPS : 104
    Messages : 4532
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuue à la maison bella :heaart:


    I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
    Erza Bennett CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Erza Bennett
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : chez mon frère, pour l'instant
    Situation sentimentale : fiancée
    Études & Métiers : Photographe professionnelle
    Date d'inscription : 10/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : BlueeeeAngel (Eline)
    Icon : BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi F1daf5cb01a3d55fd3b10849f5a939a0
    Avatar utilisé : Lorde (Ella Yelich O'Connor)
    Crédits : luminities (icon)
    Multicomptes : Cleo Salazar
    Description trois : BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi AUmxInHb_o
    RPS en cours : Bisha -
    Warning : Aucun
    RPS : 2
    Messages : 75
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171108-erza-bennett-lorde
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170531-cleo-salazar-repertoire-rps#8252168
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171242-meetsachussets-erza-b
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG LA PLUS BELLE DES SOEURS hanwii
    Rebienvenue évidemment Fanny :heaart:
    Brinley Morelli CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi 8677400bd94267bce4b54aea9ec65d3b1592e13a
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : venus (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
    Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).


    Description deux : BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi XmOa0ISy_o

    BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi WTzt0Hq5_o

    BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi IFSkRv7w_o


    Description trois : BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi B403LlJS_o
    BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi W8XgBuu
    BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 366
    Messages : 17440
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue chaton :heaart:



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi Wr9iTCl2_o


    Bisha Bennett✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Bisha Bennett
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : new york, d'origine albanaise + américaine
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : infirmière urgentiste, massachussets general hospital
    Date d'inscription : 17/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : salvìa (elle)
    Icon : /
    Avatar utilisé : dorina gegiçi
    Crédits : ton père (myself)
    Multicomptes : iseul (kkmmmkk), addie (o. girvas)
    Description un :
    -ˋˏ ༻✿༺ ˎˊ-

    BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi RuTHdhg

    BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi SVXrlM0h_o

    BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi RuTHdhg
    FACTS --

    née le 03/07/1995 à new york, père amércain (et d'autres origines en fouillant bien), mère albanaise (et comme papa c'est fourni), membre de la communauté tzigane. - le grand père maternel est un membre influent de la mafia albanaise en lien avec un gang basé au nord-est des états-unis. - papa bennett comme ancien homme de main du grand père à une période de sa vie où les organisations criminelles faisait partie de sa vie, où les états-unis étaient si loin de lui. - un grand frère, un jumeau et une petite soeur. - c'est après la naissance du plus grand que le couple bennett et leur nouveau né est envoyé à new-york sous la protection des brotherhood (relai principal avec le grand père quand ce dernier est emprisonné). - famille aimante, respectant les traditions de leurs origines dans les limites du possible. - bonne hygiène de vie, pratiquant du sport régulièrement, exutoire pour relâcher la pression du boulot

    Description deux :
    SINCE I'M HERE...

    arrive à boston en août 2013 où elle entre en bachelor science of nursing à la rentrée 2013-2014 à harvard. - diplômée à la fin de l'année scolaire 2017/2018, en août 2018, elle devient infirmière urgentiste au massachussets general hospital puisqu'elle avait fait son stage de préprofessionnalisation dans ce service. - après trois ans aux urgences, elle se met une première fois en disposition, cherchant un peu de tranquillité, septembre 2020 elle fait son entrée au centre médico-social de l'université d'harvard en tant qu'infirmière. - la bobologie l'ennuie, son amour pour l'adrénaline la pousse à revenir plus tôt que prévu aux urgences de l'hôpital, janvier 2021 elle récupère son poste. - 13/03/21 elle est enlevé par des membres d'un gang rival du grand père, ce qui lui fait rapidement comprendre à quel point la vie est courte et qu'il ne faut pas se mêler de ces affaires là. elle sera retrouvée dix-huit jours plus tard par son frère et deux membres des brotherhood. - suite à ça, elle part avec l'homme qu'elle aime depuis des années avec qui elle vit en couple en russie, loin de tout, pour se ressourcer, lors de ce voyage elle perd sa virginité. - de retour à boston, son grand amour décide de quitter le pays pour l'europe afin d'entrer en équipe de e-sport, elle le soutient malgré ce que cela implique. - en novembre 2021 elle vivra une seconde relation avec un garçon mais la relation se soldera par un échec au mois d'avril, après ça elle n'aura pas retenté l'expérience d'un couple. - plus le temps passe plus elle se sent étouffer, elle tente de tenir jusqu'à la fin de l'été 2022 où elle s'engage dans une mission humanitaire en tant qu'infirmière en syrie où elle restera un an et demi. - fin avril 2024 l'avion atterrit sur le tarmac de l'aéroport de new york, passage obligatoire chez les parents afin d'arrivée à boston le 01/05/2024.

    Description trois :
    -- RELATIVES

    william, big brother. - erza, little sister. - enzo, bestfriend. - naim, bestfriend, only one to know about anxiety. - alyce, sweetie, helped. - hugo, coworker, empathetic & sympathetic. - twiggy, precious friend. - dragan, surgeon, coworker, - amore, dreamseller, dealer
    BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi RuTHdhg

    BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi GPqBUViE_o

    BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi RuTHdhg


    Spoiler:


    BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi AUmxInHb_o
    RPS en cours :

    erza (01), dragan ( 01 ), jazz ( 01 ), ace ( 01 ),
    samuel ( 01 ), amore ( 02 ),

    Warning : mafia et gang, éducation patriarcale et traditionnelle (tzigane), enlèvement, situation en syrie, consommation de cannabis, insomnies et angoisses (cachées d'absolument tout ses proches sauf naïm) + suivi psychologique
    RPS : 33
    Messages : 895
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171231-bisha-bennett-dorina-gegici
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170658-iseul-bisha-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170577-iseul-bisha-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171275-meetsachussets-labiche
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erza Bennett :heaart: :heaart: :heaart:

    merci les gars BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi 4046487928



    LOVE + DEATH + ROBOTS

    Lewis Coleman CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lewis Coleman
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 38
    Lieu de naissance : Boston, le fief même des Coleman.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, quartier sud (appartement)
    Situation sentimentale : De nouveau en couple avec Charlie (01.05.2024) après ce qu'il espère être leur première et dernière séparation.
    Études & Métiers : L'armée a davantage été son école que les établissements scolaires. Enrôlé par conviction dès ses 18 ans, il a été rapatrié suite à des blessures mi 2022. Revenu à la vie civile 6 mois plus tard, quitter l'armée est un échec pour Lewis. Il s'est reconverti en convoyeur de fonds mais peine à retrouver ses marques loin du terrain. Et sans Marshall.
    Date d'inscription : 07/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Elodie, elle
    Icon : BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi Ae20991ae86d0cde16ab91c1441066e78ed6f09a
    Avatar utilisé : Chris Evans
    Crédits : bambieyesressources (avatar) & awonaa (signa) & keetika (gifs)
    Multicomptes : Aucun DC
    Description un :
    BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi Facee9a6de32de9fece3834bdfe7003eb5aa9aa3


    Description deux :
    BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi 3aff
    Description trois : BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi Lewis
    RPS en cours :
    Warning : Troubles du stress post-traumatique, guerre, violence, attentat, décès, évocation de blessures de guerre, sujets +18
    RPS : 165
    Messages : 1727
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168557-lewis-coleman-chris-evans
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168700-lewis-coleman-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome back BISHA BENNETT ✧ dorina gegiçi 2109348208


    lewlie •• If you're the one she lets in, take it. Let your arms be a place she feels safe in. She's the best thing that you'll ever have.

     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum