Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne partie ? [Rosa, Mercutio, Nash & Zachary]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Une partie ? [Rosa, Mercutio, Nash & Zachary]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une partie ?

     Mind Escapers
    20/12/23
    @Rosa Gimenez & @Nash Miller & @Mercutio Pazelius & @Zachary Forbes  
    LISTE_TW

    Tu as rendez-vous avec un pote te faire une partie d'escape game. Devant l'entrée, tu patientes. L'heure tourne. Elle approche de l'heure du rendez-vous. Mais personne a l'horizon. Tu t'impatientes. Tu regardes ta montre toutes les minutes. Tu sais que ça ne le fera pas arriver plus vite. Mais c'est un réflexe. Qui ne regardes pas sa montre quand nous attendons quelqu'un ? Tu es normal. Tu es comme tout le monde. Les minutes passent. Filent. Tu lui envoie un message. Puis deux. Tu tentes de l'appeler. Rien. Aucune réponses. Ni écrite ni oral. La mâchoire se serre. Tu n'aimes pas le retard. Ça t'énerve. Surtout que tu es sans nouvelles. Ça t'inquiète un peu aussi. Ce n'est pas son genre d'être a la bourre. Enfin si, mais pas d'un quart d'heure. Tu grimaces en voyant l'heure avancé.

    Tu reçois enfin une réponse ! Il ne peut venir. Tu soupires et tu te tâtes. Vas-tu y aller seul ? Tu en a bien envie d'y aller. Ça te changera les idées et c'est un moment de jeu. Tu hausses les épaules puis entre dans l'entrée. Tu te présentes a l'accueil. Une personne ! Lances-tu à l'hôtesse. Tu grimaces. Tu te sens un peu con là, tout seul. L'hôtesse d'accueil te souris et t'annonce que tu vas intégrer une équipe. Tu ne les connais pas. Mais qui sait ? Peut-être que vous allez vous entendre. Puis, tu n'es pas un sauvage, la preuve, tu es là, dans la file d'attente avec de parfait inconnu. Salut ! Lances-tu aux inconnus qui attendent eux aussi le début de la partie.
    Rosa GimenezFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosa Gimenez
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Rosario, en Argentine mais elle a aussi des origines venues tout droit d'Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Sud-Ouest de Boston
    Situation sentimentale : célibataire avec un coeur de pierre
    Études & Métiers : elle enchaîne les petits boulots à droite à gauche mais elle "gagne" sa vie en manipulant les hommes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite
    Date d'inscription : 01/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : nohemy / noemie
    Icon : Une partie ? [Rosa, Mercutio, Nash & Zachary] 15e838427a79704883b6374b1ac536757bf5b8a7
    Avatar utilisé : la belle Valentina Zenere
    Crédits : lumos solem (a) luomistaide (i) gold anthem + sharkloé. (s) lovebug (p)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    Une partie ? [Rosa, Mercutio, Nash & Zachary] Ad3a7ec735fe0f63f9f10485203f00888c9fc203
    Une partie ? [Rosa, Mercutio, Nash & Zachary] USHNNsH

    Like an open book --------------
    débrouillarde : ce mot lui colle à la peau depuis de longues années déjà / manipulatrice : elle sait que beaucoup de personnes sont mauvaises, elle sait aussi qu'elle peut jouer de ses charmes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite, alors c'est ce que Rosa fait, principalement avec les hommes, pas tous, elle les sélectionne / drôle : quand on la connaît réellement, les gens savent que Rosa est un petit clown /  loyale : aussi bizarre que cela puisse paraître, la trahison ne fait pas partie de son quotidien : quand elle fait rentrer des personnes dans sa vie et dans son coeur, elle espère que cela durera toujours. mais elle se trompe, assez souvent d'ailleurs /   charo : elle va voir à droite à gauche, tout le temps. ça lui permet de ne pas s'attacher aux personnes si les relations ne durent qu'un soir. elle adore les corps des hommes, des femmes, tout lui convient /  rancunière : elle ne pardonne pas, ou du moins difficilement, la rancune la ronge mais elle vit avec /   hautaine : ou du moins c'est ce que les gens pensent, alors elle en joue. elle pense que grâce à cela, les gens ne s'approcheront pas d'elle mais elle se trompe, certaines personnes essayent de briser sa carapace /  capricieuse : mais qu'avec une certaine catégorie d'homme. elle adore que ces derniers cèdent à ses caprices, de tout genre, surtout luxueux : elle veut de beaux habits pour paraître chic et jolie et puis pouvoir voyager un peu partout, forcément / bienveillante : avec les gens qu'elle adore et qu'elle apprécie, elle sera là pour la personne, pour l'encourager, l'aider sans émettre un seul jugement sauf si cette personne l'a trahie auparavant /   se lasse vite :  de tout, c'est une raison pour laquelle elle ne peut être en couple. elle a un besoin constant de vouloir changer d'air, il faut qu'elle soit stimulée.

    son père était trafiquant de drogue à Rosario, il a été tué devant ses yeux. sa mère, quant à elle, n'était pas présente dans l'éducation et dans la vie de ses deux enfants. c'est aussi pour cela que Rosa ne s'attache pas souvent aux gens, parce qu'elle sait pertinemment qu'ils la laisseront tomber.
    elle a un frère. un peu plus âgé qu'elle. ils se sont perdus de vue, parce que elle ne pense qu'à profiter de la vie, parce que elle, elle s'en fiche de tout. lui est différent, il a pu se ranger dans la société.
    elle fume, elle boit, elle se drogue. ce cocktail explosif pour oublier le passé, pour oublier le mal qu'on a pu lui faire. comme une sorte d'échappatoire sur le moment. assez lunaire vu ses parents.
    elle a du se forger un mental. parce que être une femme dans la société actuelle c'est dur. parce que être une femme vivant à proximité des cartels ça l'est encore plus. c'est aussi pour cette raison qu'elle a souhaité vivre le rêve américain en s'installant, il y a quelques années, à Boston
    elle adore les sports de combat : elle a déjà fait du judo et de la boxe. elle sait se défendre. elle sait que ça peut être utile. elle est donc sportive, ça lui permet de vider la tête.
    elle adore chanter, elle ne sait pas si elle chante bien ou mal, elle ne chante que dans sa chambre ou devant ses plus proches amis. c'est un peu son échappatoire, au même titre que les substances illicites, elle se sent si bien quand elle peut exprimer ce qu'elle ressent en chanson
    elle a un petit chaton qu'elle a adopté. il s'appelle Zorro elle lui donne tout l'amour qu'elle peut donner. il est calme et affectueux avec elle, ça l'apaise.
    elle a une cicatrice sur la cuisse. un coup de couteau. quand on lui pose la question, elle dira simplement qu'elle était là au mauvais endroit, au mauvais moment. mais la vérité est différente : c'est son ex qui a essayé de la tuer. elle aura cette cicatrice à vie, ces images défilant dans sa tête. elle n'a plus le choix que de vivre avec mais dire la vérité aux autres est bien plus compliquée.
    elle est polyglotte : elle sait parler espagnol, italien et anglais. elle connaît également quelques bases en français.
    elle ne sort jamais sans mascara : c'est son atout charme. elle ne fait pas partie des personnes qui se maquillent beaucoup de base mais avoir de longs cils est important pour elle. les personnes sont encore plus obnubilées par ses beaux yeux

    Description deux :
    Une partie ? [Rosa, Mercutio, Nash & Zachary] 2627edf08d9bb95c791035c32c3c0b9fee009b40 Une partie ? [Rosa, Mercutio, Nash & Zachary] 46d928b1a43a0841f75cc9067dceb0bf9c9f373d
    Une partie ? [Rosa, Mercutio, Nash & Zachary] USHNNsH
    ------------------ Ghost of you
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

    Une partie ? [Rosa, Mercutio, Nash & Zachary] 72d86a33c465c9e29f00e112de97f815d9c2528b
    Une partie ? [Rosa, Mercutio, Nash & Zachary] USHNNsH
    Time is frozen -----------------
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
    Description trois : Ottis / Magdalena : cousins

    amis : Milana / Viktor / Saphyr / Teofilo / Anael / Dahlia / Julia / Koh / Anahi
    Fallon /
    Capucine&Anastasia / Saoires

    Bri / Lennox / Rhys / Erika / Enzo / Nevan / Erika / Jas /

    Lena / Dimitri / Nash / Willa / Harlem / Romeo / Tibo / Hunter
    Dante :

    Aschille /
    RPS en cours : Enzo - Brinley - Aschille - Lennox - Saphyr - Nash - Enzo #2 - Naim -

    QnT : Dante

    End : Dimitri - Jasiah - Hunter - Zachary & Mercutio & Nash
    Warning : drogue / violence / alcool / sexe
    RPS : 60
    Messages : 2276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167267-rosa-gimenez-valentina-zenere#7951016
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167309-rosa-gimenez-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167324-meetsachussets-rosagimenez#7959826
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ Une partie ?
    w/ @Zachary Forbes

    T'es le genre de personne à faire sa vie sans compter sur les autres, à trainer à droite, à gauche toute seule, à faire des activités seule. Parce que tu sais que tu peux t'amuser aussi bien seule qu'en étant accompagnée. Et puis, comme on dit, on est jamais mieux servi que par soi-même. En scrollant sur les réseaux sociaux, tu venais de voir une publicité pour un nouveau escape game qui venait d'ouvrir en ville, pas trop loin de chez toi, alors pourquoi ne pas y aller ? Ni une, ni deux, tu venais enfiler une paire de basket. Tu commences à naviguer entre les différentes rues avant d'arriver audit lieu. Cela a dû te prendre une quinzaine de minutes. Tu viens ouvrir la porte et t'introduire à l'intérieur. Le lieu était assez bondé. Compréhensible au vu de l'ouverture. Tu fais la queue, pensant pouvoir jouer toute seule. Mais tu viens d'entendre l'hôtesse d'accueil dire à un jeune homme, qui, au premier abord, te paraissait un peu plus âgé que toi, qu'il était nécessaire d'intégrer une équipe. Tu es à deux doigts de partir. Tu n'étais pas forcément motivée à t'intégrer, à sociabiliser un minimum et à rejoindre une équipe. Tu as décidé que tu voulais être seule et tu ne voulais pas forcément changer ton idée mais finalement c'est peut-être pas une si mauvaise chose. "Salut" que tu dis au jeune homme qui avait l'air d'être seul "Je suis également seule si jamais... On pourrait former une équipe" Tu lui lâches un demi-sourire. Tu attendais que d'autres personnes se joignent à vous ou que l'hôtesse accepte un groupe de deux. "Je m'appelle Rosa". Tu sors de la file d'attente et tu venais te mettre un peu sur le côté, attendant qu'il te rejoigne également.


    :heaart:  :heaart:  :heaart:
    :heaart:  :heaart:  :heaart:


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une partie ?

     Mind Escapers
    20/12/23
    @Rosa Gimenez  @Mercutio Pazelius
    LISTE_TW

    Arrivé dans les lieux, tu regardes la décoration. C'est assez sombre, seules quelques lumières faible éclaire le lieu. Tu te présentes à l'accueil précisant que tu es seul. une équipe à attendre.. Tu salus la foule et te décale légèrement de deux pas sur le côté pour laisser passer les clients suivants. Certains te remercie même. D'ailleurs, une sort du lot. Elle te réponds et engage même la conversation avec toi. Tu lui souris à sa salutation et lui réponds. Oui, je crois bien. Mais je ne sais pas à combien on sera... Puis elle se présente à toi. Tu en fait de même. Moi c'est Zachary. Mais tu peux m'appeler Zach. C'était pour les intimes les surnoms, mais toi, tu t'en fou, les gens t'appelle comme ils le souhaitent. Y a bien des surnoms qui sont vraiment intime, comme " Loulou, Mon ange " mais ça, c'est normal. Ce sont des surnoms intimiste.T'es déjà venu toi? Tu sais comment ça se passe ? Pour toi c'est une grande première et, quitte à passer pour une brêle, tu te renseignes aussi beta que tu es. Le principe c'est de résoudre des énigmes c'est ça ? Tu n'es pas patient, et l'attente se fait longue. Même si ça n'est pas vraiment vrai. Tu t'agite un peu, impatient. C'est peut-être l'excitation de l'inconnu de la pratique qui te mets dans cet état là. Tel un gosse devant le sapin le matin de Noël.
    Mercutio PazeliusFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mercutio Pazelius
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Detroit (usa)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sdf pour le moment, il squatte à gauche et à droite
    Situation sentimentale : Célibataire, libre , bien qu'il nourrisse un idéal secrètement, il redoute l'attache.
    Études & Métiers : Tatoueur
    Date d'inscription : 28/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : pride&sensibility : elle/she/her
    Icon : Une partie ? [Rosa, Mercutio, Nash & Zachary] H5NeQbd4_o
    Avatar utilisé : Vinnie Hacker
    Crédits : skeyde
    Multicomptes : none
    Warning : mort, violence, maltraitance infantile, langage cru.
    RPS : 34
    Messages : 195
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167180-mercutio-pazelius-vinnie-hacker
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167286-mercutio-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167288-meetsachussets-whendovescry
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une partie ?

     Mind Escapers
    20/12/23
    @"LIBRE"  
    LISTE_TW

    Cherchez un truc complètement aléatoire et sans doute que vous me trouverez. Je me retrouve souvent dans des histoires improbables, à tel point, que certains de mes amis pensent que j'ai un penchant pour Pinocchio. Mais non, le pire c'est que tout ce qui m'arrive est vrai. Je vois un truc d'escape game. J'adore ce genre de trucs même si je suis naze et que j'arrache souvent malgré moi une partie du matos. Je décide de rentrer, histoire de prendre des renseignements, on ira peut-être avec des potes, où je pourrai même proposer une sortie sur meets avec des inconnus. Y'a deux personnes dans le hall, un mec et une fille qui discutent. Prenant renseignement à l'accueil, on me dit que ces deux gus justement attendent d'avoir suffisamment de nombre pour constituer une équipe. Je me dis et allez, pourquoi pas ? Je règle ma participation et les rejoins. « Salut, vous attendez du monde apparemment ? Ravi de partager l'aventure avec vous. Mercutio ! » Je lève ma main, sourire colgate, passage dans mes boucles. « J'suis pas très fort mais avec moi on rigole en général. » Ouais, voilà maintenant vous savez à défaut de recruter un cerveau, vous avez un clown.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une partie ?

     Mind Escapers
    20/12/23
    @Rosa Gimenez  @Mercutio Pazelius
    LISTE_TW

    Tu t'es décidé à aller te faire une partie malgré l'absence de ton ami avec qui tu devais venir. Il t'a poser un lapin. Tu n'aimes pas ça. La moindres des choses est de prévenir en cas d'empêchement. Mais non, il a préféré te faire poiroter sans te donner de nouvelles. Après quinze minutes a attendre pour rien tu l'as mauvaise. Mais tu décides de rester malgré tout. Après tout, on peut aussi très bien s'amuser seul non ? Visiblement non. Ça se joue en équipe. Tu patientes donc sur le côté que d'autre client viennent se rajouter à l'équipe que tu es pour le moment. Mais rapidement, une jeune femme te rejoins. Une certaine @Rosa Gimenez. Vous entamé la conversation échangeant quelques banalité lorsque qu'un homme se joint à vous. Un dénommé @Mercutio Pazelius. Tu le salues à ton tour puis lui réponds. Enchanté Mercutio. Moi c'est Zach. Zachary. Tu souris à sa présentation.Le but est de s'amuser non ? C'est vrai que tu ne connais pas les escape game. Mais ça reste un jeu. Et tu n'es pas du genre a jouer pour gagner, mais bien pour t'amuser.
    Alors que vous apprenez à vous connaître, l'hôtesse d'accueil vous fait signe. Tu t'avances vers elle. Vous faut un nom d'équipe. Et ça sera bon pour moi ! tu te gratte l'arrière de la tête en revenant vers les deux autres participants. Les gars... Tu regardes Rosa. Et fille, nous faut un nom de groupe. Et on pourra commencer ! Une idée ?
    Nash MillerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nash Miller
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Los Angeles baby !
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River vers Black Bay avec sa sœur Nina
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Pilote automobile
    Date d'inscription : 06/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Une partie ? [Rosa, Mercutio, Nash & Zachary] 3907e710
    Avatar utilisé : Lando Norris
    Crédits : morning rain (avatar) formulaicons (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Benjamin R. (F.S) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un : Pilote pour l'écurie Arrow McLaren SP en Indycar

    LES COURSES DE 2024
    — 10 mars » St. Petersburg (Floride) P2
    — 24 mars » Palms Springs (Californie) P1
    — 21 avril » Long Beach (Californie) DNF
    — 28 avril » Barber (Alabama) P6
    — 11 mai » Speedway (Indiana)
    — 26 mai » Speedway (Indiana)
    — 02 juin » Détroit (Michigan)
    — 09 juin » Elkhart Lake (Wisconsin)
    — 23 juin » Monterey (Californie)
    — 07 juillet » Lexington (Ohio)
    — 13 juillet » Newton (Iowa)
    — 14 juillet » Newton (Iowa)
    — 21 juillet » Toronto (Ontario)
    — 17 aout » Madison (Illinois)
    — 25 aout » Portland (Oregon)
    — 31 aout » Milwaukee (Wisconsin)
    — 01 septembre » Milwaukee (Wisconsin)
    — 15 septembre » Nashville (Tennessee)
    RPS en cours :
    Une partie ? [Rosa, Mercutio, Nash & Zachary] Image30 4/6 rps en cours

    Rosa & Zachary & Mercutio ☆ Rosa ☆ Wendy ☆ Ana & Nina & Simo

    Warning : Mort, accident de voiture, père alcoolique
    RPS : 59
    Messages : 370
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167360-nash-miller-lando-norris
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169658-nash-miller-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167481-meetsachussets-nash_miller
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 9:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mercredi 20 Decembre 2023, 11:32 a.m
    Mind Escapers, city center

    Les fêtes de noël approchent mais tu n’es pas trop dedans, vous aviez un avion avec ta soeur pour aller à L.A voir vos parents pour les fêtes le 22 décembre, pour le moment tu squattes encore Boston. La routine habituelle, tu profites de la pause hivernale sans oublier les entraînements. Ce matin, c’est l’envie de faire un escape game, un petit casse tête pour faire travailler ton cerveau, ça ne peut faire que du bien. Surtout qu’un nouveau à ouvert il y a peu. Seul bémol à l’entrée on t’annonce que tu es obligé de faire équipe et impossible à jouer seul mais qu’il y a une équipe qui va bientôt démarrer constituée par des personnes seules et que tu peux te joindre à eux. T’es un peu dubitatif, mais tu choisis quand même de te joindre à eux. « C’est vous le groupe du hasard ? On m’a dit de me présenter à vous pour rejoindre l’équipe, s’il reste encore une place ?! » Les mains dans les poches, tu attends la réponse positive avant de te présenter. « Je suis Nash ! » Tu espères qu’ils sont dans le même mood que toi, c’est à dire tout pour la gagne car tu n’aimes pas perdre. « Je préviens, si on se la joue le quatre fantastiques, je suis la torche humaine.» Tu sais pas pourquoi mais le fait que vous soyez tout les 4 ici, te fait pensé à ça, peut être aussi parce qu'on a une blonde dans nos rangs.


    @Zachary Forbes & @Rosa Gimenez & @Mercutio Pazelius

    Rosa GimenezFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosa Gimenez
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Rosario, en Argentine mais elle a aussi des origines venues tout droit d'Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Sud-Ouest de Boston
    Situation sentimentale : célibataire avec un coeur de pierre
    Études & Métiers : elle enchaîne les petits boulots à droite à gauche mais elle "gagne" sa vie en manipulant les hommes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite
    Date d'inscription : 01/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : nohemy / noemie
    Icon : Une partie ? [Rosa, Mercutio, Nash & Zachary] 15e838427a79704883b6374b1ac536757bf5b8a7
    Avatar utilisé : la belle Valentina Zenere
    Crédits : lumos solem (a) luomistaide (i) gold anthem + sharkloé. (s) lovebug (p)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    Une partie ? [Rosa, Mercutio, Nash & Zachary] Ad3a7ec735fe0f63f9f10485203f00888c9fc203
    Une partie ? [Rosa, Mercutio, Nash & Zachary] USHNNsH

    Like an open book --------------
    débrouillarde : ce mot lui colle à la peau depuis de longues années déjà / manipulatrice : elle sait que beaucoup de personnes sont mauvaises, elle sait aussi qu'elle peut jouer de ses charmes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite, alors c'est ce que Rosa fait, principalement avec les hommes, pas tous, elle les sélectionne / drôle : quand on la connaît réellement, les gens savent que Rosa est un petit clown /  loyale : aussi bizarre que cela puisse paraître, la trahison ne fait pas partie de son quotidien : quand elle fait rentrer des personnes dans sa vie et dans son coeur, elle espère que cela durera toujours. mais elle se trompe, assez souvent d'ailleurs /   charo : elle va voir à droite à gauche, tout le temps. ça lui permet de ne pas s'attacher aux personnes si les relations ne durent qu'un soir. elle adore les corps des hommes, des femmes, tout lui convient /  rancunière : elle ne pardonne pas, ou du moins difficilement, la rancune la ronge mais elle vit avec /   hautaine : ou du moins c'est ce que les gens pensent, alors elle en joue. elle pense que grâce à cela, les gens ne s'approcheront pas d'elle mais elle se trompe, certaines personnes essayent de briser sa carapace /  capricieuse : mais qu'avec une certaine catégorie d'homme. elle adore que ces derniers cèdent à ses caprices, de tout genre, surtout luxueux : elle veut de beaux habits pour paraître chic et jolie et puis pouvoir voyager un peu partout, forcément / bienveillante : avec les gens qu'elle adore et qu'elle apprécie, elle sera là pour la personne, pour l'encourager, l'aider sans émettre un seul jugement sauf si cette personne l'a trahie auparavant /   se lasse vite :  de tout, c'est une raison pour laquelle elle ne peut être en couple. elle a un besoin constant de vouloir changer d'air, il faut qu'elle soit stimulée.

    son père était trafiquant de drogue à Rosario, il a été tué devant ses yeux. sa mère, quant à elle, n'était pas présente dans l'éducation et dans la vie de ses deux enfants. c'est aussi pour cela que Rosa ne s'attache pas souvent aux gens, parce qu'elle sait pertinemment qu'ils la laisseront tomber.
    elle a un frère. un peu plus âgé qu'elle. ils se sont perdus de vue, parce que elle ne pense qu'à profiter de la vie, parce que elle, elle s'en fiche de tout. lui est différent, il a pu se ranger dans la société.
    elle fume, elle boit, elle se drogue. ce cocktail explosif pour oublier le passé, pour oublier le mal qu'on a pu lui faire. comme une sorte d'échappatoire sur le moment. assez lunaire vu ses parents.
    elle a du se forger un mental. parce que être une femme dans la société actuelle c'est dur. parce que être une femme vivant à proximité des cartels ça l'est encore plus. c'est aussi pour cette raison qu'elle a souhaité vivre le rêve américain en s'installant, il y a quelques années, à Boston
    elle adore les sports de combat : elle a déjà fait du judo et de la boxe. elle sait se défendre. elle sait que ça peut être utile. elle est donc sportive, ça lui permet de vider la tête.
    elle adore chanter, elle ne sait pas si elle chante bien ou mal, elle ne chante que dans sa chambre ou devant ses plus proches amis. c'est un peu son échappatoire, au même titre que les substances illicites, elle se sent si bien quand elle peut exprimer ce qu'elle ressent en chanson
    elle a un petit chaton qu'elle a adopté. il s'appelle Zorro elle lui donne tout l'amour qu'elle peut donner. il est calme et affectueux avec elle, ça l'apaise.
    elle a une cicatrice sur la cuisse. un coup de couteau. quand on lui pose la question, elle dira simplement qu'elle était là au mauvais endroit, au mauvais moment. mais la vérité est différente : c'est son ex qui a essayé de la tuer. elle aura cette cicatrice à vie, ces images défilant dans sa tête. elle n'a plus le choix que de vivre avec mais dire la vérité aux autres est bien plus compliquée.
    elle est polyglotte : elle sait parler espagnol, italien et anglais. elle connaît également quelques bases en français.
    elle ne sort jamais sans mascara : c'est son atout charme. elle ne fait pas partie des personnes qui se maquillent beaucoup de base mais avoir de longs cils est important pour elle. les personnes sont encore plus obnubilées par ses beaux yeux

    Description deux :
    Une partie ? [Rosa, Mercutio, Nash & Zachary] 2627edf08d9bb95c791035c32c3c0b9fee009b40 Une partie ? [Rosa, Mercutio, Nash & Zachary] 46d928b1a43a0841f75cc9067dceb0bf9c9f373d
    Une partie ? [Rosa, Mercutio, Nash & Zachary] USHNNsH
    ------------------ Ghost of you
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

    Une partie ? [Rosa, Mercutio, Nash & Zachary] 72d86a33c465c9e29f00e112de97f815d9c2528b
    Une partie ? [Rosa, Mercutio, Nash & Zachary] USHNNsH
    Time is frozen -----------------
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
    Description trois : Ottis / Magdalena : cousins

    amis : Milana / Viktor / Saphyr / Teofilo / Anael / Dahlia / Julia / Koh / Anahi
    Fallon /
    Capucine&Anastasia / Saoires

    Bri / Lennox / Rhys / Erika / Enzo / Nevan / Erika / Jas /

    Lena / Dimitri / Nash / Willa / Harlem / Romeo / Tibo / Hunter
    Dante :

    Aschille /
    RPS en cours : Enzo - Brinley - Aschille - Lennox - Saphyr - Nash - Enzo #2 - Naim -

    QnT : Dante

    End : Dimitri - Jasiah - Hunter - Zachary & Mercutio & Nash
    Warning : drogue / violence / alcool / sexe
    RPS : 60
    Messages : 2276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167267-rosa-gimenez-valentina-zenere#7951016
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167309-rosa-gimenez-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167324-meetsachussets-rosagimenez#7959826
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu étais du genre déterminée et à ne jamais rien lâcher surtout. Alors même si tu aurais préféré participer seule à l'escape game, tu acceptais de sceller ton sort de victoire ou de défaite avec trois autres personnes, trois mecs que tu n'avais jamais vu auparavant. "Enchantée Zach! Oui, j'en ai déjà fait. En effet, ce sont des énigmes à résoudre, il y a des "thèmes" différents, c'est plutôt sympa en vrai tu verras!" Sympa surtout quand on gagne, parce que le mot défaite ne faisait pas parti de ton vocabulaire. "Il faut également réussir à sortir de la pièce en un temps chrono". Tu ne connaissais pas encore le thème de cet escape mais tu espères qu'il sera intéressant. Tu finissais d'expliquer à Zach le principe que Mercutio venait vous rejoindre. "Enchantée ! Moi c'est Rosa. Au moins si on ne réussit pas, tu pourras me faire rire" te faire rire afin d'éviter que tu sois énervée surtout. Tu étais venue là pour gagner. Mais d'un côté Zach avait raison, vous étiez aussi là pour vous amuser, c'était le plus important. Tu venais également te présenter quand Nash venait rejoindre votre groupe. Tu ne pensais pas que vous seriez autant de personnes qui souhaitaient jouer seules. Tu venais plonger tes yeux dans les siens : " Toi j't'aime bien déjà. J'suis d'accord pour ça et mon rôle est déjà défini de ce que je comprends". Tu venais lâcher un petit rire. En effet, tu étais la seule blonde du groupe et qui plus est, la seule femme également. "Vous connaissez le thème de cet escape game?" que tu venais dire aux trois autres mousquetaires fantastiques. En effet, tu t'étais aventurée dans l'inconnu, tu ne savais pas ce qu'il y aurait mais il devait forcément avoir celui de la prison, sans doute ton thème préféré.


    :heaart:  :heaart:  :heaart:
    :heaart:  :heaart:  :heaart:


    Mercutio PazeliusFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mercutio Pazelius
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Detroit (usa)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sdf pour le moment, il squatte à gauche et à droite
    Situation sentimentale : Célibataire, libre , bien qu'il nourrisse un idéal secrètement, il redoute l'attache.
    Études & Métiers : Tatoueur
    Date d'inscription : 28/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : pride&sensibility : elle/she/her
    Icon : Une partie ? [Rosa, Mercutio, Nash & Zachary] H5NeQbd4_o
    Avatar utilisé : Vinnie Hacker
    Crédits : skeyde
    Multicomptes : none
    Warning : mort, violence, maltraitance infantile, langage cru.
    RPS : 34
    Messages : 195
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167180-mercutio-pazelius-vinnie-hacker
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167286-mercutio-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167288-meetsachussets-whendovescry
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une partie ?

     Mind Escapers
    20/12/23
    @"LIBRE"  
    LISTE_TW

    La fille Rosa a plutôt l'air cool mais déterminée et Zach plutôt dans le même délire que moi. On est bientôt rejoint par Nash qui lui aussi semble vouloir gagner. « Et ben heureusement qu'on est pas contre vous. » dis-je en riant et en regardant Zach. On se ferait laminer par ces deux là. « Les quatre fantastiques ça me semble tout trouvé comme nom d'équipe non ? A moins qu'il y ait encore une personne ? » Je savais pas si on était au complet où si on allait démarrer comme ça. « Moi j'en ai jamais fait mais j'en ai déjà entendu parler, en tout cas j'ai hâte de tester. » Et je sentais qu'il y aurait suffisamment de méninges pour qu'on s'en sorte. Je connaissais pas non plus le thème de cet escape game, la fille m'avait pas précisé et tout pris dans l'euphorie du moment, j'avais même pas pris le temps de demander. Mais de toute façon, de mon côté tous les thèmes m'iraient bien tant qu'on reste dans une bonne ambiance.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une partie ?

     Mind Escapers
    20/12/23
    @Rosa Gimenez  @Mercutio Pazelius
    LISTE_TW

    Arrivé seul pour un escape game, tu te retrouves avec trois autres participants. Vous faites donc une équipe de quatre. Cela semble convenir à l'hôtesse d'accueil qui t'avais prévenue qu'il fallait plus d'un participant. @"Rosa Guimenez" était là première à être arrivé. Suivi de @Mercutio Pazelius et enfin, @Nash Miller. Le petit groupe s'entendait déjà bien. On commençait à s'apprendre en se regardant et écoutant. Tu fais partie de la team des joueurs qui joue pour s'amuser, comme Mercutio. Rosa et Nash , eux, étaient plutôt dans la gagne. Un beau mixte qui présente une bonne partie ! Enfin, si Nash et Rosa ne sont pas mauvais perdant. Après tout, on connais pas le contexte et peu on déjà joué, découvrant sur cette partie ce qu'est un escape game.
    Après avoir saluer le groupe qui était arrivé au compte gouttes, tu trouves le nom de votre groupe, idée donner par Nash. Tu souffles du nez quand tu entends Merc parler du fait d'être heureux de ne pas être contre Rosa et Nash.   Heureusement ! Tu as raison Mercutio ! On perdrait très certainement contre eux !  Puis tu retournes voir l'accueil pour annoncer le nom du groupe. On sera les quatre fantastiques ! Elle te souris et acquiesce d'un signe de tête. Elle te donne un carton avec le thème dessus et les premières instructions. Découvrez qui a assassiné le comte... Tu fais passer le prospectus à l'équipe. Bon bon bon... Vous êtes prêts ?



    HJ : si quelqu'un peut être le mj ça serait top ! J'en ai jamais fais, je sais pas comment ça fonctionne.... Une partie ? [Rosa, Mercutio, Nash & Zachary] 1779901633
    Nash MillerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nash Miller
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Los Angeles baby !
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River vers Black Bay avec sa sœur Nina
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Pilote automobile
    Date d'inscription : 06/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Une partie ? [Rosa, Mercutio, Nash & Zachary] 3907e710
    Avatar utilisé : Lando Norris
    Crédits : morning rain (avatar) formulaicons (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Benjamin R. (F.S) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un : Pilote pour l'écurie Arrow McLaren SP en Indycar

    LES COURSES DE 2024
    — 10 mars » St. Petersburg (Floride) P2
    — 24 mars » Palms Springs (Californie) P1
    — 21 avril » Long Beach (Californie) DNF
    — 28 avril » Barber (Alabama) P6
    — 11 mai » Speedway (Indiana)
    — 26 mai » Speedway (Indiana)
    — 02 juin » Détroit (Michigan)
    — 09 juin » Elkhart Lake (Wisconsin)
    — 23 juin » Monterey (Californie)
    — 07 juillet » Lexington (Ohio)
    — 13 juillet » Newton (Iowa)
    — 14 juillet » Newton (Iowa)
    — 21 juillet » Toronto (Ontario)
    — 17 aout » Madison (Illinois)
    — 25 aout » Portland (Oregon)
    — 31 aout » Milwaukee (Wisconsin)
    — 01 septembre » Milwaukee (Wisconsin)
    — 15 septembre » Nashville (Tennessee)
    RPS en cours :
    Une partie ? [Rosa, Mercutio, Nash & Zachary] Image30 4/6 rps en cours

    Rosa & Zachary & Mercutio ☆ Rosa ☆ Wendy ☆ Ana & Nina & Simo

    Warning : Mort, accident de voiture, père alcoolique
    RPS : 59
    Messages : 370
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167360-nash-miller-lando-norris
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169658-nash-miller-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167481-meetsachussets-nash_miller
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 3:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mercredi 20 Decembre 2023, 11:32 a.m
    Mind Escapers, city center

    Tu rejoins le petit groupe prêt de la porte, tu arrives vers la fin des explications mais heureusement que tu connais déjà comment ça se passe à l’intérieur mais ça ne semble pas être le cas de tout le monde. Tu regardes les membres de ton équipe un sourire satisfait aux lèvres. ça va, ça n’a pas l’air d’être des bras cassés. « Je crois qu’ils sont frères et soeur, la torche humaine et la femme invisible. » peut-être que tu aurais dû choisir d’être l’homme invisible mais trop ennuyant pour toi. La torche humaine, c’est clairement le plus badass. « J’en ai déjà fait plusieurs, je me débrouille  et toi ?» @Mercutio fait ses premiers pas avec vous. « Tu vas voir c’est super cool ! tu touches a tout et réussi des énigmes … et réussir  à trouver qui a tué le compte. » que tu réponds après l’explication du master game. «Vous êtes entre de bonnes mains. » Le maître du jeu vous fait entrer dans une première pièce qui semble être le l’entrée d’un manoir, il vous explique le synopsis de l’escape game.
    Nous sommes les petits enfants de Hugh Montgomerie, les seuls héritiers directs du domaine Kildermorie et de la fortune de la famille Montgomerie. Vous assistez à une réunion de famille organisée par votre grand-père, 9e comte de Kildermorie pour célébrer son anniversaire. Alors que les invités portent un toast, un cri se fait entendre… Votre grand-père est retrouvé mort dans la bibliothèque; et cela à tout l’air d’un MEURTRE! Soudainement, vous êtes regroupés dans le salon et la porte est verrouillée. Confus, vous frappez à la porte et appelez au secours jusqu’au moment où vous réalisez... en tant qu’héritier direct, vous êtes pointé du doigt par tous! Vous réalisez que vous êtes victime d’un coup monté! Mais qui voudrait tuer votre grand-père… et pourquoi? C’est à vous de le découvrir, la police est en route, vous avez 60 minutes pour prouver votre innocence avant qu’ils arrivent.
    Sur ces mots, le maître du jeu vous laisse dans la pièce et le timeur se met en route laissant défiler les secondes. « Je pense que la première chose à faire et d’essayer de trouver les différentes énigmes à résoudre ? » Sur la table des dizaines de journaux, au mur des photos, il semble aussi y avoir plusieurs cadenas et des clés éparpillés, difficile de comprendre ce qui se passe. Observation, et se lancer.


    @Zachary Forbes & @Rosa Gimenez & @Mercutio Pazelius


    Je veux bien faire le maître du jeu s'il faut (j'en ai jamais fait à l'écrit Une partie ? [Rosa, Mercutio, Nash & Zachary] 1881463262) Mais je pense que le plus simple pour résoudre les énigmes et avancer c'est peut être de faire un réussite/échec avec le dé ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum