Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins
    Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
    Ollie BrownsMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ollie Browns
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
    Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
    Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
    Date d'inscription : 30/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Avatar utilisé : taylor marie hill.
    Crédits : ©bb mathoumatoufait(aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
    Multicomptes : travis (zayn malik)
    Description un :

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 ZUcGSoJk_o TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 Tumblr_inline_pmq8vuTOUJ1wycy0f_1280 TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 G13ZvNpj_o
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

    _________

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 VOWQ3Jv1_o TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 4FAxF8Kr_o
    pseudo lien
    Description deux :
    estrella:
    Description trois : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 FDVvyaU

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 I0NvGo8

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 AMnXElm

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 CQfxgjH

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 0ixynfG

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 Floppy-dog
    PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 YuQr9O94_o
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 547
    Messages : 26133
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160500-meetsachussets-ollieb#7353799
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ...


    CONCERT


    respiration coupé, t'as mal au dos bordel. t'es allongé, bloquer par ce putain bloc de béton. t'as du mal à comprendre ce qui vient de se passer. tes yeux regardent les gens qui s'affolent autour de toi, tu vois du sang et là, ton regard se reporte sur toi. panique pas. t'es allongée, t'as pas l'impression de pouvoir bouger mais tu saignes pas. les mains qui agrippent se bloque de béton, t'arrives pas à le bouger toute seule et pourtant va falloir que tu te sortes de la estrella. t'as survécu à un putain de cancer, putain, c'est pas pour mourir ici, à un concert caritatif... dans un élan de force, t'arrives à dégager ton bassin. t'as tiré un peu trop parce que cette douleur qui irradie dans ton dos, tu la sens. tu te relèves. tu peux pas partir d'ici pas tant que tu sauras pas ou il est. ou ils sont. tu marches et t'entends le prénom de ton meilleur ami. t'arrives face à cette fille @Jodie Costa-Rossi que tu avais déjà vu. " jodie ? " t'étais presque sûr que s'était son prénom. t'arrives face à elle, " il est ou iwan ? ils sont ou les autres avec qui tu étais ? " ouai parce que là, ton but à toi, s'était de savoir s'ils allaient bien.    



    ( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
    Pansy LewinskyMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Pansy Lewinsky
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Los Angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Gracie, Kenzie et DJ et à la Kirkland avec Romy.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en musique
    Date d'inscription : 15/03/2022
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (she/her)
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 13d3cf4c5b50b5cfd67c533d5a48d8f530b830cf
    Avatar utilisé : Olivia Rodrigo
    Crédits : murdock (av) awona (sign)
    Multicomptes : Imogen (ellie bamber), edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 49c23bdede97ba75f01de7b2f3e5c975196bb8c0 TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 248810b8824689a86ddd1ff5633ea3d6c3c83688
    PANSY LEWINSKY
    i love being alone
    but i hate being lonely

    SÉDENTAIRE - SOLITAIRE
    âme solitaire qui préfère le confort de son appartement plutôt que l'excitation des rues ; cicatrice de son enfance sous les regards curieux et la médiatisation de ses parents. la brune vie dans une routine qui la réconforte.

    DÉSINTÉRESSÉE - FROIDE
    elle compte ses ami.e.s proches sur les doigts d'une main. malgré la renommée de son nom de famille, elle n'a rien d'une personne populaire. à première vue, elle préfère même se montrer froide et cynique pour repousser les inconnu.e.s qui n'auraient pas la patience de supporter son caractère tumultueux. c'est aussi une façon pour elle d'assumer à moitié de la flemmardise.

    CAPRICIEUSE - AUDACIEUSE - BRUYANTE
    elle a toujours eu ce qu'elle désirait et a bien du mal à faire l'impasse sur "la facilité" de manière générale. quand elle se passionne pour quelque chose ou quelqu'un, elle se montre audacieuse ; elle fonce tête baissée et enfonce les portes, quitte à en devenir égoïste. quand il s'agit de ses émotions, elle est bruyante dans ses gestes et dans son faciès.

    PASSIONNÉE - ÉNERGIQUE
    elle vit pour ce qu'elle aime. elle refuse de s'engager dans une aventure qui va la désintéresser ou ne rien lui apporter. elle est créative ; musicienne, elle n'a pas peur d'innover en allant hors des sentiers battus. elle vit avec fougue et son énergie ressort dans les moments les plus évocateurs à ses yeux. ne faisant rien à moitié : quand elle sort, c'est pour la nuit entière. quand elle fait du sport, c'est pour plusieurs heures.

    Ses journées sont occupées par la musique et les jeux vidéos qui sont ses passions premières. Elle apprécie de passer quelques heures à se défouler en faisant du sport (du baseball) ou de regarder des matchs à la télé. Elle refuse rarement une soirée en boîte de nuit.
    Description deux :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 UPkJo5uB_o

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 ZqYEj5FW_o

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 8IotHOVO_o
    Description trois :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 Y64dkKjT_o
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 Quipe-14
    Warning : aucun à présent. a souffert de troubles alimentaires par le passé
    RPS : 148
    Messages : 4523
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t145842-pansy-lewinsky-olivia-rodrigo
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-marla-pansy-repertoire-rps#6943457
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161845-meetsachussets-dearpansy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Intrigue au TD Garden

    TD Garden
    08 avril 2023
    @Nicola Rockefeller & @Zed Burgess  
    Panique, sang, blessure moyenne, douleur vive

    _ J'avoue qu'Eminem ça doit être pas mal à voir au moins une fois dans sa vie ! que j'adresse à @Nicola Rockefeller quand elle me demande ce que j'attendais le plus de la soirée. Ce n'était pas tant mon style de musique, mais pour l'ambiance que cela promettait, j'étais ravie par avance. Ma tête se tourne à nouveau en direction de @Eren Wittgenstein et @Donovan Joyner quand @Zed Burgess me parle de leur proposer de se joindre à nous. C'est vrai que j'avais pas cherché à m'imposer auprès d'eux avant la soirée, mais pourquoi pas ? Je déposais un baiser sur la joue de Zed avant de m'adresser à lui et Nicola, _ J'arrive.

    C'est quand je me trouve au milieu de la distance à parcourir qu'un bruit n'ayant rien à voir avec la musique se fit entendre. J'ai le temps de me retourner vers Zed avec un regard de panique quand sa main m'agrippe pour m'entrainer en direction de la sortie. Malheureusement, en moins de temps qu'il n'en faut, les débris s'effondrant sur la foule nous séparent, m'emportant dans un chaos d'obscurité et de cris. Une douleur vive se fit ressentir dans mon bras, m'assommant tant c'était insurmontable.  

    Blessure de Pansy:


    pretty isn't pretty •• sometimes i feel like i don't wanna be where i am, push away all the people who know me the best

     
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 MZZLoVKn_o

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 Wzmg9CqB_o
    Ange K. MurrayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Salvatore près du campus, voisin d'Oliver
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, sexfriend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Lex
    ◆ Zephyr

    ◆ Yohan : Ex
    Description trois : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 9
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 310
    Messages : 18597
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : ceux du sujet

    Tentative d’amusement. Mission sans doute échouée. Mes iris bleues parcouraient les lieux rencontrant plusieurs groupes ensemble. Des groupes d’amis heureux d’être là les uns avec les autres. Des couples partageant ce moment. Et il y avait moi… Moi et ma solitude incessante. Moi et cet isolement que j’avais l’habitude de conserver depuis le décès du mari des années plus tôt. Moi et  mon cocon solitaire que je sentais peser ce soir. Peut-être que j’aurai mieux fait d’écrire à @Oliver Matthew Davis voir si il avait envie de venir avec moi. Glissant ma main dans ma poche, je m’apprêtais à attraper le mobile pour envoyer un message au meilleur ami lorsque tout se chamboulait soudainement. Après les applaudissements, le sol se mettait à trembler sous mes pieds. Ce n’était pas normal. Mes sourcils se fronçaient et, avant même de réaliser ce qu’il se passait, le bruit sourd résonnait. Je croyais entendre mon prénom crié (@Rosie Reynolds) , mais ça se mélangeait aux trop nombreux hurlements. Tout se passait vite. Trop vite pour que je le comprenne. Les débris tombaient. Les gens courraient. Les cris résonnaient. La fumée envahissait l’espace. Le noir prenait le dessus sur la lumière. Et moi… Je me sentais projeté sans savoir où je me trouvais. Je sentais la douleur me parcourir la jambe droite. Allongé sur le sol, ma respiration s’emballait tandis que ma main venait toucher ma jambe heurtée. Le « Putaiiiin… » douloureux franchissait mes lèvres. Ça faisait un mal de fou. Et, même si l’obscurité régnait, je savais que le liquide carmin s’écoulait. Je le sentais sur mes doigts. Ange perdu qui ne savait pas comment agir. Ange qui, au fond de lui, pensait déjà à la fin et au mari décédé que je pourrais rejoindre. Peut-être. Ange qui avait déjà abandonné le combat.

    Blessure d'Ange:
    Olympia WolfordMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Olympia Wolford
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un bel appartement avec vue sur le port (south boston)
    Situation sentimentale : en couple avec Zaian (12/02).
    Études & Métiers : étudiante en dernière année d'histoire de l'Art + arts plastiques. Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
    Date d'inscription : 31/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : astræa, elle.
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 9940d9fc56f44adcbc9e950313d0c70ba49a58b1
    Avatar utilisé : blanca soler
    Crédits : bb @notaboo pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa | @notaboo & @astraea pour les bannières
    Multicomptes : alys (maya k)
    Description un :
    BABY PLEASE BELIEVE ME
    I’LL PUT YOU THROUGH HELL

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 7c7cbf30b20f253225e988481b63afd32b38bc56 i n f o s ________________
    20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, double majeur histoire de l'art + arts plastiques (septième et dernière année)
    Warning : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
    RPS : 241
    Messages : 21410
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-soler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    8 AVRIL
    sang, dommages corporels importants, dommages psychologiques, claustrophobie.

    ça fait un bien fou d'être là, d'oublier un peu les évènements de ces derniers jours, ce qu'il s'est passé avec ana, les disputes avec valentin, la soirée avec priam et l'après-midi passé avec quincy et leur signification. t'es juste là pour t'amuser avec @Anastasia Miller ce soir. tu sors ton smartphone de ton sac à main et tu fais une multitude de photos et vidéos de la scène, d'ana, de vous deux. t'arrêtes pas non plus quand le premier artiste débute le concert et que la musique pulse dans l'immense stade. t'envoies quelques vidéos à Joa comme prévu, et tu le maudis quand il te répond par des photos du coucher de soleil à Miami. tu chantes à tue-tête, tu danses sur place avec ana en essayant de ne pas lui faire du mal à cause de ses blessures. vous vous amusez pour la première fois depuis ce qui te sembles être un siècle. t'es insouciante ce soir, t'as le cœur léger. et puis les gradins se mettent à trembler, un bruit sourd retentie, t'entends des cris, et tu as à peine le temps de voir des morceaux du plafond vous tomber dessus. puis plus rien, la musique s'arrête, t'es dans l'obscurité totale et t'as soudainement mal partout. ANA ? t'essayes de bouger, mais t'es bloquée au sol, ton bras est coincé entre un débris et ton siège. et c'est la panique. t'essayes de te dégager entre deux quintes de toux provoquées par la poussière et la fumée.

    Spoiler:


    A PRINCESS DOES NOT CRY

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 PikeDT0k_o
    Anastasia MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anastasia Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : washington d.c
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
    Situation sentimentale : en couple avec donovan depuis le mois de juillet 2023
    Études & Métiers : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
    Date d'inscription : 16/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 C6a0b75e436416beef43ed223638b35e8234f5c4
    Avatar utilisé : Dua Lipa
    Crédits : poets dept (av) / dark dreams (bann) / moi & goldanthem (gifs)
    Multicomptes : @levy - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    ——————————anastasia miller——
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 Yc37xza2

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 Yc726cmf
    née le 21.10.1998 à washington d.c  ⎮ fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie ⎮ a une sœur jumelle (lora) avec qui elle ne s'entend pas toujours⎮ née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein ⎮ arrivée à harvard en 2017, ancienne dudley ⎮ 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) ⎮ parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. ⎮ sous traitement à vie suite à sa greffe de rein ⎮mummy de misty, une petite boule de poil, sacré de birmanie ⎮ ancienne addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses ⎮ a de nombreuses cicatrices sur le corps ⎮ phobique du sang et des aiguilles.
    —————————
    Description deux : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 Donast10
    ————————————————————
    Description trois :
    ❥ before the storm:
    Warning : allusions fortement possible: — maladies (insuffisance rénale et greffe, insuffisance respiratoire) — addiction médicamenteuse (codéine) — ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique. — alcool, sexe.
    RPS : 538
    Messages : 33494
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipa
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    08.10.23
    sang, dommages corporels importants (trauma crâniens, fractures, etc...), dommages psychologiques importants, claustrophobie, mort.

    jusque là, tout se passait bien. les anti-douleurs agissaient, tes multiples blessures ne te faisaient pas trop souffrir. l'ambiance, la bonne humeur, l'euphorie, ça te faisait penser à tout autre chose que ça. pour une fois depuis trois jours, tu te sentais vraiment bien. au départ par très rassurée d'être entourée de monde, de pouvoir être bousculée et de pouvoir le croiser. la journée avait aussi mal fini puisque tu t'étais plus ou moins pris la tête avec donovan ( @Donovan Joyner cc bb). alors, tu te foutais d'avoir mal, d'être à deux doigts de la crise d'asthme, tu profitais, d'être avec @Olympia Wolford, ça faisait si longtemps que vous ne vous étiez pas retrouvée de la sorte. t'étais bien. jusqu'à ce que la tournure de la soirée tourne à la catastrophe. plus de lumières, des cris, une panique massive. t'es allongée sur le sol, tu sens un poids sur ton thorax. quelque chose qui t'empêche de respirer, qui pèse sur tes cotes déjà fragilisées. toux sèche qui ravive une douleur aigu. les larmes qui coulent le long de tes joues et aucun son qui sort de ta bouche pour appeler à l'aide. t'es figée pendant plusieurs minutes, le temps de reprendre tes esprits. de comprendre ce qu'il a pu se passer. avec le peu de force que t'as, tu réussis à retirer le morceau de décombres qui t'écrasais. t'entends ton prénom et tu reconnais la voix d'olympia. entre des respirations suffocantes, t'essayes de l'appeler à ton tour. pia?! le bras qui entoure tes cotes grâce à l'écharpe qui maintien ton épaule, est douloureux aussi. t'es assise au sol, pliée en deux. tu passes ta main sur ton visage car tu sens que quelque chose est anormal et tu sens des petits débris de verre dans ta peau. t'es conscience que tout les gens présents doivent être dans un sale état. t'imagines du sang partout, puis tu penses à aurea qui est aussi là, dj, simeon et valentin. tout devient trop dur à gérer et t'es prise d'une angoisse qui vient complexifier ta respiration.


    haut les coeurs, on peut encore se toucher, se parler, se voir.
    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : rainbow stars ♥ (avatar)
    Multicomptes : saphyr rothschild (bridget satterlee) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 FkSPRd7

    vidéo rare d'ollie en passager TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 2530800764
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 Tenor
    RPS en cours :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 1f4d7 sybil, dimitri, zayn
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 312
    Messages : 14932
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

     GRADINS, TD GARDEN, CITY CENTER
    8 avril 2023
    @Sergio Hernandez @Wilby Tremblay  
    inconscience, mouvement de foule, choc post-traumatique, peurs

    Allongée au sol, j’entends tout. Les bruits sourds du plafond qui s’effondrent, les gens qui courent frôlant parfois mon corps inerte sur l’sol, les cris d’effrois. J’vois pas c’qui s’passe, j’sais pas, j’sais plus. Puis mon nom résonne, mais ça m’semble si lointain, il m’semble juste reconnaître la voix d’mon meilleur pote. J’suis pas sûre. Mon corps refuse l’moindre mouvement. Depuis combien d’temps j’suis allongée sur l’sol ? Les yeux fermés, c’est le noir complet. J’ai mal derrière la tête. Sûrement l’choc. Puis une nouvelle fois mon prénom, Sergio. J’aimerai lever la main pour dire que j’suis là, juste ici. Impossible. J’essaye mais ma conscience refuse d’le faire, pourtant j’hurle à l’intérieur d’moi. J’suis pas certaine, mais j’crois que j’pleure. J’ai mal. L’temps me semble être une éternité, pas un son d’ambulance, de pompiers qui pourraient nous venir en aide. Rien d’tout ça. Cinq minutes se passent, mes yeux réussissent enfin à s’ouvrir, mais pas de son n’sort d’ma jolie bouche. Ma vision est trouble, je bat des cils pour tenter de retrouver un semblant de netteté. J’me bat avec moi-même.

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 82CzhhK


    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 Jw3T4fh
    Milo MusatModération & animation
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Milo Musat
    Modération & animationDark Rises
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
    Situation sentimentale : l'éternel insatisfait qui tente le défi avec thea (june 23’)
    Études & Métiers : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
    Date d'inscription : 06/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
    Avatar utilisé : sebastian stan.
    Crédits : erinye (avatar) lovebug (code profil)
    Multicomptes : ilya (g-eazy), giorgia (j.chastain) & riley (v.de angelis)
    Description un :
    MILO MUSAT
    36yo - avocat, intervenant à harvard
    e s c a p i s m

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 679fgkPi n f o s ________________
    naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Warning : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
    RPS : 86
    Messages : 3685
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    april 8th
    accident, blessures, traumatisme crânien.

    Samedi soir différent des autres et pour cause, grand événement à Boston. Pas tant fanatique des célébrités comme beaucoup pouvaient l'être, en revanche il ne pouvait que respecter la présence d'Eminem qui se faisait déjà assez rare comme ça. Impossible de ne pas profiter de ce passage à Boston. Boisson en main, il s'était frayé son chemin dans les gradins, proche des barricades et escaliers. Alors que la soirée battait son plein, un bruit résonnait lourdement. « C'est quoi ce.. » Pas même le temps de finir sa phrase que le sol semblait se dérober sous ses pieds, et blocs de béton qui s'écroulaient. Vague du public qui semblait perdre pied et mouvement de foule en panique. Milo tente lui aussi de s'échapper, mais un grand mouvement le bouscule et la dernière chose dont il se souvient, c'est de s'être cogné la tête contre la barricade, avant de finir au sol inconscient.

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 82CzhhK


    I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : célibataire, mais toujours légalement marié à Capucine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 3ba9c210
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 85
    Messages : 26563
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    08.10.23
    blessures, sang.

    j'ai besoin de prendre l'air, de penser à autre chose, de ne pas sentir mon coeur qui se compresse et le manque d'air qui m'oppresse. je vais me marier, pour de vrai. et même si je suis sûr de ma décision, j'ai une peur panique de tout foirer, de pas être le bon pour elle. bref, c'est pas la joie. je la fuis, elle le sent, alors cette soirée j'en ai besoin. je bois une bière avec @Iwan Lockhart, @Jodie Costa-Rossi et @Bastille Byers, ces deux derniers que je viens de rencontrer. enchanté Jodie, moi c'est Aidan, un pote d'Iwan. je suis content d'être là, de voir Eminem et de parler à de nouvelles personnes.

    mais alors que la soirée se passe tranquillement, des cris se font entendre. la toit s'effondre et tout se passe en une fraction de seconde. j'ai pas vraiment le temps de comprendre ce qui est en train de se passer. j'essaie de fuir mais je me retrouve projeté contre un siège. la violence du choc me couple le souffle et je me retrouve au sol, essayant de reprendre ma respiration. allongé au sol, je peine à ouvrir les yeux.

    Spoiler:




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    8 AVRIL
    @Astrid Appleby et #incruste
    sang, dommages corporels importants (trauma crâniens, fractures, etc...), dommages psychologiques importants (choc post-traumatique, etc...), claustrophobie, mort.

    Il n'avait jamais ressenti une telle douleur auparavant. Yunseo était incapable de décrire comment il se sentait. Il avait envie d'être ailleurs. Il voulait retourner à Punta Cana et être avec Astrid, sa petite-amie. Ils ont passé de beaux moments là-bas. Le jeune homme essayait de penser à des choses positives, mais il entendait tous les cris de ces gens blessés par l'effondrement. La soirée est devenue un véritable cauchemar. Il essayait de sortir des décombres, mais en vain. Il ne pouvait même pas bouger à cause de son dos qui le faisait atrocement souffrir. Il entendait la voix d'Astrid, mais ne savait pas où elle était. — ASTRID? T'ES OÙ? EST-CE QUE ÇA VA? La panique totale. Il avait envie de sortir d'ici le plus rapidement possible.
    Hope J.F. KennedyLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hope J.F. Kennedy
    Love Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : diplômée d'Harvard, interne en chirurgie traumatologique à l'US Army.
    Date d'inscription : 06/03/2022
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 7d0be98169a8e750e319e81a68ad8362006adc34
    Avatar utilisé : Sophie Turner
    Crédits : nympheas (avatar) lovebug (gif dudu) killing boys (profil) lumos solem (crackship signature) nympheas (crackship profil)
    Multicomptes : Hope Kennedy (S. Turner) - Aidan Nesbitt (D.O'brien) - Jelena Rodrič (D. Guerrero) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Mason Richards (L. Hamilton)
    Description un :
    hope kennedy
    alone, she built the kingdom that she wanted TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 Profil
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 Tumblr_inline_peceygUDwP1rjxgbh_1280

    si tu cherches le mot qui signifie s’inquiéter pour une personne au delà de toute raison, ce mot là c’est l’amour ✦ you’re my down fall, you’re my muse, my worst distraction, my rhythm and blues ✦ wherever you are, i would be there ✦ i lost my faith, made my mistakes ✦ i will rescue you

    ✧ ✦ ✧

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 E65b86fc953b6e3c8f54b8ff6231542914670919 TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 Profil

    ― petite fille de JFK ✦ ainée d’une fratrie de 4 avec qui elle ne s’entend plus ✦ bisexuelle assumée ✦ longtemps forcée par sa mère à se plier au style de vie qu’elle voulait pour sa fille ✦ futur médecin, ce qui chagrine le clan Kennedy ✦ a été battu par son fiancé ✦ peureuse en amour, elle préfère être seule ✦ complexe d’abandon bien trop présent ✦ ancienne Eliot puis Mather, puis Dudley ✦ ancienne toxicomane sur la voie de la guérison

    timeline ; (6 septembre 1994) - New York ; naissance de hope - (2000) - new york ; enfance dans le clan Kennedy rythmé par l'école, le tire à l'arc, la chasse et apprendre à devenir le leader de demain - (janvier 2009) - new york ; rencontre de sloan, celui qui sera son premier amour. amour qui se brise quand il disparait un an plus tard, du jour au lendemain - (mars 2010) - new york ; coup de foudre pour Adrian, celui qui deviendra son fiancé quelques mois plus tard - (mai 2012) - new york ; le drame, l'odeur d'une autre femme, la tromperie et les coups qui s'abattent sur son épiderme. Adrian laisse hope baignant dans son sang, sans même se retourner - (septembre 2013) - Boston ; entrée à Harvard en médecine, disputes incessantes avec sa mère qui voulait qu'elle fasse du droit - (octobre 2013) - Boston ; rencontre avec Luna, son rayon de soleil. celle qui lui montre qu'on peut aimer de pleins de manière différentes. celle qui deviendra la première femme qu'elle ait aimé de tout son coeur. - (2015) - Boston ; hope elle a perdu ceux qu'elle aimait, Luna, Sloan.. sa mère réussit toujours à éloigner les êtres qui compte le plus pour elle sauf un : mikke - (juillet 2018) - Boston ; la kennedy elle y va de déception en déception.. repoussée par Andrew, trompé par Bambi elle sombre dans une spirale qui ne semble se taire uniquement en présente d'une seule chose : la drogue - (décembre 2018) - Boston ; des retrouvailles qui changent tout, dimitri qui devient la personne la plus proche de hope, l'âme la plus lumineuse dans sa vie - (août 2019) - Boston ; jeu qui se termine, corps qui se réaniment. hope accepte enfin dimitri dans sa vie et dans son coeur - (octobre 2019) - Boston ; le problème de la blonde c'est qu'elle est auto-destructrice et conflictuelle. quand tout va bien, elle trouve le moyen de se saboter parce qu'elle connait que ça. alors elle embrasse mikke et le cache à dimitri - (octobre 2019) - Boston ; tout fini par se savoir.. dimitri la quitte, mikke la repousse et la kennedy finit par faire une overdose, sauvée in extremis par un ange tombé du ciel - (janvier 2020) - Boston elle se raccroche à la personne qui compte le plus pour elle, mikke et elle fini par lui dire qu'elle a des sentiments pour lui - (2020) - Boston ; Luna refait surface, mikke s'éloigne, dimitri devient un souvenir douloureux.. - (mars 2020) - Boston ; soirée trop arrosée au SB avec Gaïa, amnésie traumatique, hope elle a oublié qu'elle a failli se faire agresser sexuellement, son esprit tient bon, mais pour combien de temps ? (avril 2020) - Boston ; retour de Trisan dans sa vie, moment de légèreté avant que la relation ne prenne un tournant plus.. malsain. (avril 2020) - Boston ; Hope devient la fiancé de Trisan un arrangement familiale qui cette fois-ci, n'a pas l'air de déranger la jeune femme. dans un même temps ils se marient. contre toute attente, Tristan semble lui procurer plus de sensation qu'elle n'aurait pu l'imaginer. (mai 2020) - Boston ; parce que se laisser aller c'était la pire des idées qu'elle ait eu, encore une fois Hope s'est bercée d'illusion et son coeur en paie le prix. elle divorce avec Tristan après quelques semaines de mariage.(juin 2020) - Boston ; rencontre avec jude, âme aussi perdu que la blonde. deux âmes seules qui réchauffent rapidement leur corps ensemble. il est emprunt de douceur et d'humour, alors elle tente simplement de ne pas réfléchir, de ne pas gâcher cette rencontre.(juillet 2020) - Paris ; c'est pendant son stage en chirurgie cardio-thoracique que Hope se rend compte que même si elle aime cette spécialité, elle ne représente que l'avidité et la soif de reconnaissance de sa mère et non pas sa véritable passion. ce qui la fait vibrer elle c'est l'urgence, l'adrénaline. elle décide donc sans l'accord de sa mère de changer de spécialité : hope, elle veut être chirurgien en traumatologie. (août 2020) - Paris ; il suffit d'une idée qui lui passe par la tête, de quelques secondes où elle décide de ne plus rien contrôler pour que tout bascule. quelques sms, une mise au point, et voilà la blonde tout sourire, heureuse dans les bras de son nouveau petit ami : jude. (septembre 2020) - Boston ; parce que le schéma se répète encore une fois, comme un cercle vicieux, une spirale qui ne s'arrête jamais. jude met un terme à la relation et la blonde, elle se contente d'encaisser tant bien que mal le coup. elle commence à avoir l'habitude. (novembre 2020 - février 2021) - Boston ; Tristan et Hope remettent le couvert avant de se rendre compte qu'ils n'étaient pas prêt à s'engager à la même intensité. ils se séparent en coupant les ponts définitivement. (juillet 2021) - Boston ; Céleste, entre dans sa vie, quelques sms échangés et Hope ressent le feeling. simple, efficace, parfait. (septembre 2021) - Boston ; tellement simple qu'elles décident de se lancer dans une aventure ensemble. Hope elle retrouve le sourire, les papillons dans le ventre et les étoiles dans les yeux. (mai 2022) - Boston ; séparer de Céleste, triste sans Tristan, elle essaie de se reconstruire en se rapprochant dangereusement d'Oscar. (janvier 2024) - Boston après plusieurs ruptures entre Tristan et elle c'est finalement quand Hope tombe enceinte d'un autre que tout s'arrête. elle pensait l'être de Tristan mais sa mère a falsifié les tests.

    bornée ✦ peste ✦ conflictuelle ✦ ambitieuse ✦ indécise ✦ douce ✦ forte ✦ drôle ✦ charmeuse ✦ effrontée ✦ jalouse ✦ possessive ✦ hautaine ✦ auto destructrice ✦ sarcastique ✦ tendre ✦ joueuse ✦ séductrice ✦ complexe ✦ aimante ✦ franche ✦ amusante ✦ rancunière


    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 ProfilTG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 Tumblr_inline_pechvogxGi1rjxgbh_1280
    | SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

    PRESENT : nobody

    OTHERS
    NO ONE

    PAST :
    ✦ Dimitri A. Marriott + ex, relation qui aurait pu être très belle si la blonde n'avait pas tout gâché. à présent ils ne se parlent plus.
    ✦ Quito Halgrove + d'abord une amitié ambiguë puis une relation intime. malheureusement il n'était pas pas fait pour être ensemble, plus amis proche qu'amoureux, aujourd'hui elle le compte parmi ses amis les plus intimes.
    ✦ Jude Montgomery + qui a dit qu'un match Tinder ne mènerait à rien de plus qu'une nuit de sexe ? parce que Jude, c'est la preuve même que les jolies relations peuvent naitre de n'importe où. des sms échangés, des retrouvailles à Paris et voilà que la blonde elle a l'impression de pouvoir à nouveau respirer, s'attacher, espérer. jusqu'à la chute, quand jude préfère arrêter la relation avant qu'elle ne s'attache trop. mais le mal est déjà fait.
    ✦ Oscar Wolford + ancien prof particulier, flirt, ambiguën attirance flagrante qu'elle laisse se faire pour voir où ça pourrait les mener. Ils sortent finalement ensemble mais elle finit par le tromper avec Tristan
    ✦ Simeon Rothschild + connaissance meetsa, juste pour s'amuser, ex plan cul
    ✦ Tristan Deslieux + ami de la famille. crush de jeunesse. relation complexe et toxique. ex mari. ex petit ami. très certainement l'amour de sa vie, quand bien même il puisse parfois la faire monter dans une rage infinie. au final un jour la rage prend le dessus et fini par tout éclater sur son passage. visiblement pas sa priorité, Hope préfère s'en aller. pourtant les faits sont sous ses yeux, elle l'aime encore et l'aimera probablement toujours.
    ✦ Céleste Courtin-Clarins + ex petite amie, relation agréable et douce mais ayant toujours Tristan en tête et devenant distante, avant de tout gâcher, Céleste préfère tout arrêter.
    Description deux :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 SourceTG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 Profil
    |THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

    FAMILY :
    ✦ Haven J.F. Kennedy + soeur avec qui elle ne s'entend plus, dira qu'elle la déteste mais au fond elle l'aimera toujours

    FRIENDS :
    ✦ Mikke Fitzgerald + (Ross) meilleur ami, relation conflictuelle mais intense, amitié/amour inconditionnelle, a toujours ressenti quelque chose pour lui et le ressentira surement toujours un peu
    ✦ Gaïa Murdock + (Monica) meilleure amie, son âme soeur, sa moitié, celle qu'elle considère comme sa propre soeur
    ✦ Mickey Ainsworth + (Chandler) meilleur ami, personne qu'elle sait présente pour elle et réciproquement
    ✦ Marla Witherspoon + (Phoebe) meilleure amie, sa petite douceur, même si sous alcool, elles sont capable du pire
    ✦ Maverick Tenenbaum + son meilleur ami décédé
    ✦ Elizabeth McCarty + amie, attirance indéniable, meilleur coup, elle ne cache absolument pas le fait qu'elle soit intéressée par la belle brune, plan cul
    ✦ Ji-Sung Lee + ami proche, son ancien VP, son binôme, un ami pour la vie
    ✦ Abelard de Belgique + ami très proche, souvent en désaccord mais qu'elle respect énormément
    ✦ Hades de Belgique + ami très proche, chez qui elle a vécu un moment, s'occupe de son fils comme si c'était le sien
    ✦ Agathe De Belgique + ami très proche, elles se sont perdues de vue mais leur amitié est indéfectible même avec le temps qui passe
    ✦ Reese Calloway + meilleure amie, celle sait lui changer les idées et lui rappeler sa jeunesse

    Description trois : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 Gdg10
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 IJ7chm0A_o
    you're my person ♥️


    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 SIrFb18h_o
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 FRlF7QI3_o

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 3KMOmr52_o

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 C70WJ1LN_o

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 PYHfNJrh_o
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 HOPE
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 N2p9W
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 9 9O5jFJN
    Warning : sexe, suicide, abus sexuel, toxicomanie
    RPS : 81
    Messages : 12281
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160388-hope-j-f-kennedy-sophie-turner
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    8 AVRIL
    sang, dommages corporels importants (trauma crâniens, fractures, etc...), dommages psychologiques importants (choc post-traumatique, etc...), claustrophobie, mort.

    grosse soirée prévu avec les mecs. j'ai hâte de voir Eminem se produire ce soir. enfin plutôt entendre vu les places que @Simeon Rothschild nous a dégoté.   la prochaine fois je m'occupe de l'organisation du concert hein que je dis en me moquant un peu de mon frère tout en tendant une bière à @Quincy Adler et @Levy Ray-Fowler. je cherche dans la foule, essayant d'apercevoir @Olympia Wolford mais rien. on profite de la musique, d'être entre nous pour fêter un peu plus officiellement l'arrivé de Levy dans la coloc. le quatuor de meilleurs potes réunis.  

    mais on est très rapidement coupé quand un bruit sourd paralyse le stade. s'en suit des cris, des grondements et tout se passe très vite. j'essaie de regarder autour de moi pour trouver mes amis mais rien.   les gars ? j'essaie de ne pas céder à la panique tout en les cherchant du regard mais je ne vois presque rien à part des débris et de la poussière. et soudain, sans me rendre compte que je m'approchais d'une source d'électricité, je sens une douleur atroce me traverser le corps. je tombe à genou, serre les dents et les poings. je sens littéralement le courant me traverser de part en part. et quand le câble électrique se détache enfin de moi, mon corps heurte le sol. je convulse un instant avant que ma vue ne se trouble. les mains engourdis, les maux de tête qui arrivent. pitié sortez nous de là.  

    Spoiler:




    be your own anchor

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum