Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins
    Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr 2023 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le concert se fait tranquillement j'aime beaucoup la musique, mais tout bascule quand les gradins se mettent à trembler. j'ai juste le temps de m'enfuir avant que tout s'éffondre. je ne sais pas si quelqu'un d'autre de ma coloc a réussi à fuir aussi mais j'essaye de courir et de sauver ma vie, égoïstement peut-être mais je me vois mal rester coincé là-dessous. je me fais légèrement mal à la cheville en me dépêchant, mais rien de bien méchant heureusement.


    OUT
    Dante PicorelliRédaction & design
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dante Picorelli
    Rédaction & designÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : venise (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville avec parker, enzo et naïm.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en art et techniques du sport (hockey sur glace)
    Date d'inscription : 21/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 8613306853d539c4670d22d8cb7d6b9849f41c73
    Avatar utilisé : michael cimino
    Crédits : hoodwink (av)
    Multicomptes : millie, ornella, vicente.
    RPS en cours : pavel ; clemence ; rosa


    Warning : aucun.
    RPS : 103
    Messages : 1594
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161198-dante-picorelli-michael-cimino#7410547
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr 2023 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    8 AVRIL
    @Yunseo Ahn
    SANG, DOMMAGES CORPORELS IMPORTANTS (TRAUMA CRÂNIENS, FRACTURES, ETC...), DOMMAGES PSYCHOLOGIQUES IMPORTANTS (CHOC POST-TRAUMATIQUE, ETC...), CLAUSTROPHOBIE, MORT.

    elle est heureuse, elle se laisse porter par le reste de la foule et crie les paroles en même temps que le groupe qui passe sur scène. elle essaie d'entraîner son petit ami et lui attrape la main pour danser avec lui. elle dépose un baiser sur les lèvres de yunseo, vraiment heureuse de partager ce moment avec lui. et au début elle ne sent pas forcément que le sol tremble sous ses pieds, tout le monde saute alors c'est normal, non ? puis les hurlements l'obligent à lever les yeux au ciel, des cris retentissent à ses oreilles. instinctivement elle serre la main de yunseo dans la sienne, cherche la sortie des yeux. le noir complet, tout s'effondre autour d'elle. une douleur fulgurante pulvérise sa jambe. — yunseo ? yunseo ? elle sait qu'il est pas loin mais sa voix lui paraît lointaine tant la douleur est forte. elle porte ses mains à sa jambe, un liquide poisseux embourbe aussitôt ses doigts. — je crois que je saigne. sa respiration est haletante, elle sent la sueur couler sur son front. elle parvient à allumer son téléphone portable et hurle devant l'état de sa jambe. la panique, les larmes qui coulent sur son visage et l'impression que sa carrière de danseuse s'arrête soudainement.


    blessure d'Astrid:
    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : cosmiclight (avatar)
    Multicomptes : saphyr rothschild (bridget satterlee) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 FkSPRd7

    vidéo rare d'ollie en passager TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 2530800764
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 Tenor
    RPS en cours :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 1f4d7 sybil, dimitri, zayn
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 315
    Messages : 15551
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr 2023 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    intrigue td garden
    On s’amuse avec Sergio et Wilby, j’suis même prête à sortir mon téléphone pour garder un souvenir de cet instant. Un beau selfie d’nous trois. Sauf que ça s’agite autour de nous trois. Un peu trop, l’bruit d’la musique se tait pour entendre des hurlements. Ça tremble, ça craque sous nos pieds. Ça s’bouscule autour d’nous, et les gens cherchent à fuir. Dans la folie, j’perds d’vue rapidement Sergio et Wilby, j’m’arrête et quand mon regard entre en contact avec les deux, j’me fais violemment bousculer. Juste l'temps d'voir le sang qui coulent le long du bras de Wilby, et la pâleur de Sergio. La tête qui cogne la première, les yeux qui s’ferment. Le noir complet alors qu’mon corps tombe lourdement au sol. J’entends juste les hurlements et la terreur des spectateurs.

    @Sergio Hernandez @Wilby Tremblay
    GRADINS, TD GARDEN, city center
    8 AVRIL 2023
    code by (c) lovebug


    BLESSURE d'aurea:


    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 Jw3T4fh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr 2023 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Concert caritatif qui arrivait juste un peu après mon anniversaire, c’est un peu comme un signe du destin sachant j’essaye de me donner à fond pour des causes qui me tiennent à cœur donc c’est une évidence pour que j’assiste à ce concert. Montant dans les gradins pour admirer la vue et cherchant de vue une personne que je pouvais connaître, mon regard se dirigea naturellement sur @Ange K. Murray , cela fait un moment que nous nous sommes pas vus. J’étais tout près de lui quand soudain le sol se fit à trembler, j’aurais pu fuir comme pas mal de monde mais hors de question de laisser mon ami tout seul dans cette galère donc je criai son nom malgré le brouhaha « Angeeeeeeeeeee » . Des personnes crièrent autour de moi et me bousculèrent ce qui me fit tomber par terre donc de me faire piétiner, protégeant comme je peux ma mâchoire précédemment cassée il y a un bon moment de cela voilà que c’est au tour d’une autre partie de mon corps d’être blessé…

    Blessure de Rosie:
    Ollie BrownsMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ollie Browns
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
    Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
    Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
    Date d'inscription : 30/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Avatar utilisé : taylor marie hill.
    Crédits : ©bb mathoumatoufait(aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
    Multicomptes : travis (zayn malik)
    Description un :

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 ZUcGSoJk_o TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 Tumblr_inline_pmq8vuTOUJ1wycy0f_1280 TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 G13ZvNpj_o
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

    _________

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 VOWQ3Jv1_o TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 4FAxF8Kr_o
    pseudo lien
    Description deux :
    estrella:
    Description trois : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 FDVvyaU

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 I0NvGo8

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 AMnXElm

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 CQfxgjH

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 0ixynfG

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 Floppy-dog
    PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 YuQr9O94_o
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 560
    Messages : 26732
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160500-meetsachussets-ollieb#7353799
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr 2023 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ...


    CONCERT


    finalement, tu t'étais laissée tenter. s'était pas prévu que tu sois là, t'avais dis à tout le monde que t'allait pas venir à ce concert. pourtant, t'étais là dans ses gradins, bière sans alcool à la main. t'avais réussi à chopper une place à l'entré. tu l'avais payé plus chère mais tu te voyais pas aller dans la fosse. tu regardes autour de toi, prête à rejoindre la première personne que tu connaissais. un peu plus loin de toi, tu remarques @Iwan Lockhart @Bastille Byers et cette fille que tu avais rencontrer au spring break @Jodie Costa-Rossi tu t'apprêtes à allez les rejoindre quand tu sens un tremblement sous tes pieds. tes sourcils se froncent. tu comprends pas tout de suite. et là, les cries se mélangent au fracas du bois et du béton. tu regardes de nouveau @Iwan Lockhart que tu ne vois plus, pour cause t'es coincé sous un bloc de béton. putain... t'aurais du rester chez toi estrella...


    blessure estrella
    Spoiler:



    ( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr 2023 - 3:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tw : sang, dommages corporels importants (trauma crâniens, fractures, etc...), dommages psychologiques importants (choc post-traumatique, etc...), claustrophobie.

    si certains parmi tes coloc se sont motivés pour s’rendre à ce concert, t’étais pour ta part plutôt heureux d’t’y rendre et d’pouvoir assister à cet événement. après tout, c’est pas tous les jours qu’on a la chance de pouvoir voir performer autant d’artistes en une seule et même soirée. c’est donc tout sourire que tu t’rends au td garden, un stade que tu connais bien à force pour te rendre assez souvent pour soutenir les celtics. tu t’fais désirer en décidant d’aller faire un p’tit tour à la buvette et te commander une bière et un p’tit snack avant d’enfin te rendre aux gradins, tu regardes autour de toi dans l’optique de les trouver dans cette salle bondé. tu finis malgré tout par trouver @esmée bourgeois accompagné du reste de la bande (@casey duchannes @emma goldberg, @oscar calloway et @noah hawkins). — « dis donc, j’pensais pas qu’on serait tous là. » dis-tu amusé, et ton large sourire peut parfaitement en témoigner. — « j’vous ai pas trop fait attendre j’espère? fallait que jfasse un petit tour boisson avant.. » que tu renchéris avant de saisir une gorgée de ton verre. à vrai dire, tout était là pour qu’tu puisses passer une bonne soirée entouré d’ta bande. jusqu’à ce fameux tremblement sous tes pieds, tu regardes autour de toi. — « qu’est-ce que..? » les cris d’panique qui se font retentir et te faisant clairement que ce qui était en train de s’passer était pour le moins sérieux, remarquant par la même occasion noah ayant disparu des parages créant cette sensation d’panique au fond d’toi, en espérant qu’il ne lui ait rien arrivé de grave. instinctivement, tu lèves les yeux et vis une partie du plafond s’effondrer sur toi, n’ayant eu le temps d’réagir. douleur atroce au niveau d’la jambe droite, tu regardes ta blessure et vois ton os sortir d’ta peau, ta respiration qui s’intensifie, n’savant quoi faire dans cette situation. t’aimerais crier et demander d’l’aide mais t’en es incapable.  

    blessure zaim:
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29398
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr 2023 - 3:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    8 AVRIL
    sang

    Lorsque j'installe @Billie O'Malley entre @Neven Alvaro, @Grace Burrows et moi j'entends la remarque de @Carlos Carvalho Castro et je lève les yeux au ciel en passant mon bras autour de son cou pour poser un baiser sur sa joue, "Raconte pas n'importe quoi", que je dis en lui souriant pour le rassurer : on y va vraiment baby step by baby step avec Billie, alors il risque vraiment pas de se sentir de trop. Je bois une gorgée de ma bière rapportée par la blonde quand tout à coup, j'entends un espèce de bruit sourd. Le reste, il va super vite : de la poussière, des débris, des gens qui hurlent, se lèvent, courent partout. Je me lève à mon tour et je me fais bousculer, tombant en arrière quelques rangées plus loin quand tout à coup, c'est le noir complet. J'entends encore les gens qui hurlent, mon cou me fait atrocement mal et je crois que je saigne ici et là. La main tremblante vient chercher le téléphone dans ma poche pour essayer de faire de la lumière, "Billie ?!", que je cris en me redressant un peu, cherchant la lumière de l'extérieur mais je ne vois rien du tout, c'est vraiment le noir. Le noir et des morceaux énormes de béton un peu partout. "Grace ?! Carlos ? Neven ?", que j'essaie de crier. J'ai le souffle coupé et ma tête, mes épaules, mon cou, tout me fait extrêmement mal, je n'arrive pas à me redresser, c'est trop douloureux.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr 2023 - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    8 AVRIL
    @Eowyn Clark
    LISTE_TW

    Cela ne me dérangeait vraiment pas d’être qu’avec des couples. J’embêtais tout simplement Eowyn. Mais lorsqu’elle me déposa un baiser pour me réconforter, je souris. Notre amitié évoluait et j’en étais content. Je l’appréciais vraiment beaucoup cette fille. J’allais alors sortir mon portable pour le changement d’artiste, mais sans même que je ne comprenne réellement ce qui se passait, tout se mit à trembler. Je pensais alors à un tremblement de terre. J’en perdis mon téléphone dans les secousses. Et très vite, je me retrouvais dans le noir, alors que j’avais essayé de partir. Où ? Tout s’était passé tellement vite que je n’y comprenais encore rien. J’avais été projeté sur un siège en avant. La douleur était présente, mais ça allait plutôt bien pour le moment. J’entendis alors la voix d’Eowyn. « Eo ? T’es où ? » Je continuais à tourner ma tête dans tous les sens, à la recherche d’une mince lumière, mais rien. L’obscurité totale. « Ca va ? T’es blessée ? » Bon au moins, elle était consciente, c’est déjà.


    blessure carlos:
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 AELOo03I_o
    Description deux : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 584439dba6515b1e0ad75b6e

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 RhBDZU3c_o

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 Donast12

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 GqgP5fqV_o

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 ZvGWwq1B_o

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 Qkuawvv1_o

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 28/04 → 05/05
    11 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05
    02 RPs › 19/05 → 26/05
    06 RPs › 26/05 → 02/06

    MAI : 24
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 614
    Messages : 47764
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr 2023 - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    08.04.23
    sang, fracture ouverte, effondrement

    Un coucou à @Pansy Lewinsky pour lui répondre, alors qu'elle est avec @Zed Burgess et d'autres. Mon attention retournait sur @Eren Wittgenstein à qui je faisais la remarque de la présence d'Eminem. J'voulais pas le louper, c'était LUI que je voulais voir surtout ici, ce mec ayant bercé mon enfance. « vers vingt-deux heures, vingt-deux heures trente j'dirais, max max » J'voulais pas me barrer mais j'avais un nouveau taff et fallait bien que je fasse acte de présence. Mais pas le temps d'en dire plus que le sol se mettait à trembler. Impossible de savoir ce qu'il se passait vraiment. L'obscurité était rapidement installée et un grand brouhaha se faisait entendre. Poussière qui se répandait tout autour de nous et moi, je ne savais plus trop où j'étais. Impossible d'y voir clair. Impossible de bouger surtout. Allongé, quelque part, je me rendais compte que j'étais bloqué sous un tas de trucs. Mais les retirer m'était impossible. « e-eren ? » Ma voix était faible et je tentais de me défaire de ma prison, mais c'était trop lourd, surtout à une main. L'autre, j'arrivais pas à l'amener à moi. Alors j'tourne la tête, pour voir ce qui bloque, et je découvre mon bras bloqué sous un gros débris, bien trop lourd pour être bougé. « eren... EREN ? » Faites qu'il m'entende.


    blessures de DJ:



    so why don't we rewrite the stars?
    proud member of
    the kirkland house
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr 2023 - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    8 AVRIL
    @Aurea Carlson @Sergio Hernandez
    LISTE_TW + langage grossier

    Sans même comprendre ce qui se passait, alors que je riais et m’amusais avec Aurea et Sergio, je sentis les sièges trembler. La musique s’arrêter, pour laisser place au bruit des briques tomber, de la foule en panique. Ca semblait la fin du monde. Ma tête tournait dans tous les sens, ne sachant pas quoi faire. Je m’étais senti tomber, des choses me tomber dessus, mais je n’y faisais pas attention. « Aurea ? AUREA ? » Criais-je, avant de la voire pas très loin avant qu’elle ne s’évanouisse. Et moi-même par la suite, je me retrouvais dans le noir complet. Mais conscient. Le ciel nous était tomber dessus. « Sergio ? T’es là ? » Tentais-je de crier, entre tous les autres cris. « AUREA T’ES OU ? AUREA ? JE T’INTERDIS DE MOURIR !! » Mais je ne savais pas où regarder ni où aller. Alors que je tentais de récupérer mon téléphone dans ma poche, je sentis une douleur atroce à mon bras droit. Impossible de le bouger. « Putaaaaain. » Criais-je sous le coup de la douleur, pourtant je ne suis pas douillet.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum