Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFoutu destin • Oliver
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Foutu destin • Oliver
    Ange K. MurrayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Salvatore près du campus, voisin d'Oliver
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : Foutu destin • Oliver 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : Foutu destin • Oliver Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, sexfriend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Lex
    ◆ Zephyr

    ◆ Yohan : Ex
    Description trois : Foutu destin • Oliver 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 11
    Nathaniel
    Harlem
    Khol
    Ares
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 310
    Messages : 18340
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lundi 1er avril. Soirée.

    Corps fatigué. Destin joueur. Après le week-end assez mouvementé en France, cette journée de retour à Boston s'était déroulée à une vitesse folle. Tout s'était enchaîné bien trop vite me donnant presque le tournis. Désir de partir au plus vite. Envie intense de disparaître du paysage de la ville. Une fois les valises récupérées chez moi, mon marathon d'au revoir avait débuté. Je m'étais arrêté voir plusieurs de mes proches. Je ne partais pas en cachette comme j'aimais pourtant tant le faire. Je ne me faufilais pas comme un lâche loin de tout. Non. En cette journée, j'osais faire ces au revoir qui sonnaient presque comme des adieux par moment. Dans le fond, je ne parvenais même pas à savoir ce qu'ils étaient. Je ne savais pas ce que l'avenir pouvait me réserver. Ange tant habitué à se plier au destin. Destin qui semblait se plaire à s'acharner sur mon être. Je m'étais retrouvé à l'aéroport en début de soirée quelques heures avant mon vol. Ma gorge était de plus en plus douloureuse tandis que j'avais l'impression de tanguer à chaque pas et de sentir mon corps en feu. J'avais hâte de me caler dans l'avion tant je me sentais de plus en plus malade. J'avais sûrement attrapé un f*cking virus pendant le week-end. Et, le destin venait s'acharner encore plus lorsque j'apprenais que mon avion était annulé. Mon jet privé n'était pas disponible avant le milieu de la semaine. Ce n'était donc pas un plan de replis. Et, malgré mes négociations, je ne parvenais à avoir une place dans un vol que mercredi après-midi. Le juron m'échappait tandis que je m'éloignais avec ma valise. Je finissais par m'écrouler sur un siège dans une rangée vide. L'aéroport était calme. Attrapant mon téléphone, j'hésitais quelques minutes. Qui pouvais-je appeler au secours ? Mes prunelles claires parcouraient mon répertoire et je finissais par ranger le portable sans prévenir qui que ce soit. J'avais choisi de partir. Je l'avais dit à tout le monde. Je n'avais plus qu'à assumer mon choix et me débrouiller tout seul. L'hésitation cognait un instant, mais je ne me sentais pas capable de me rendre jusqu'à l'hôtel le plus proche. Tant pis. J'allais attendre ici. Bougeant lentement, je m'allongeais sur les sièges foutrement inconfortables. Et, contrairement à mes habitudes, le sommeil me happait si facilement. Je sombrais dans l'obscurité silencieuse bien trop aisément. Le temps filait sans cauchemars. Jusqu'à ce que je ne sente un contact sur mon épaule. Quelqu'un me secouait. Est-ce qu'un de mes proches avaient appris le retard de l'avion ? Est-ce qu'un de mes proches était venu me dire au revoir à l'aéroport ? Est-ce que j'avais finalement envoyé un message à quelqu'un pour demander de l'aide ?  Ou bien n'était-ce qu'un inconnu ? J'ouvrais difficilement les yeux fronçant aussitôt les sourcils face à la lumière. J'apercevais une silhouette proche de moi sans pour autant savoir qui se trouvait là. Je ne saurais dire combien de temps s'était écoulé depuis que je m'étais écroulé. Des minutes ? Des heures ? Je savais juste que je voulais me rendormir. Je me sentais encore plus mal que plus tôt. Mon corps ne bougeait pas. Aucun mot ne passait mes lèvres. Et, malgré une présence à proximité, mes yeux étaient déjà en train de se refermer.
    Oliver Matthew DavisI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Oliver Matthew Davis
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Montreal, QC (Canada)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans un petit appartement avec le Sergent Patapouf
    Situation sentimentale : célibataire et mal cicatrisé, n'a pas la tête aux histoires d'amour, mais ne contrôle pas son coeur...
    Études & Métiers : assistant prof Arts Plastiques / photographe et peintre à son compte
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : joemaw
    Icon : Oliver
    Avatar utilisé : Ryan Keating
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Perceval Hoffmann / Griffith Exner
    Description un : Taille : 6'1'' / 185 cm
    Warning : concernant l'histoire d'Oliver : Violence familiale, blessures, tendances auto-destructrices, problèmes d'alimentation, tabagisme, trahison, départ et abandon…
    RPS : 181
    Messages : 2357
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158265-oliver-matthew-davis-ryan-keating#7129397
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166271-oliver-matthew-davis-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158311-meetsachussets-omd-oliver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t166383-oliver-matthew-davis-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un coup d'oeil sur les indications et je soupire. Moi et mon sens de l'orientation... Croisant le regard d'un type qui semble bosser sur place, un sourire d'excuse s'étampe automatiquement sur mes lèvres alors que je fais un pas dans sa direction et je dois paraitre assez perdu, puisqu'il ne semble pas étonné que je lui demande des indications. Malgré qu'il doit bien voir des cas semblables cent dix-huit fois par jour... Bien que direct, il a la délicatesse de m'indiquer le chemin à prendre et je n'oublie pas de le remercier avant de suivre la route indiqué. Croisant les sections numérotés et autres, je finis par trouver celle qui m'intéresse. Et maintenant, reste plus qu'à prier pour qu'il aie pas fait à sa tête ou selon ses dés et pris le premier départ au hasard!

    Cherchant un nouvel employé, je trouve une charmante dame pour me laisser savoir si les voyageurs dont l'avion a été annulé ont été redirigés quelque part ou non. La deuxième option est la bonne, mais elle ne peut garantir où tout le monde s'est dispercé. Ça me laisse un large champ de recherche, mais ça élimine déjà la version officielle. Jetant tout de même un coup d'oeil aux alentours, j'en passe une série de bancs rapidement avant de faire marche arrière, captant avec un temps de retard que la silhouette allongée me semble familière. M'approchant jusqu'à confirmer que c'est bien lui, je finis par m'accroupir pas trop loin de son visage, le secouant doucement par l'épaule, quelques fois, jusqu'à avoir une réaction.

    - Dormir dans un lit, ça serait pas une meilleure solution? Le questionnais-je, narquois, lorsque ses paupières papillonnent finalement.

    @Ange K. Murray



       
    So let's build a bridge, yeah
    From your side to mine
    I'll be the one to cross over
    Just tell me it's not the end of the line

    not the end of the line
    Ange K. MurrayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Salvatore près du campus, voisin d'Oliver
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : Foutu destin • Oliver 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : Foutu destin • Oliver Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, sexfriend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Lex
    ◆ Zephyr

    ◆ Yohan : Ex
    Description trois : Foutu destin • Oliver 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 11
    Nathaniel
    Harlem
    Khol
    Ares
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 310
    Messages : 18340
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yeux papillonnants. Être paumé. Mes prunelles se refermaient bien trop vite malgré les secousses sur mon corps. La fatigue était intense. La douleur était désagréable. Tantôt mon corps brûlait, tantôt j'avais l'impression d'être sur un glacier. Je voulais juste dormir jusqu'à ce que tout s'efface. Je voulais simplement rester dans l'obscurité jusqu'à ce que l'être aille mieux. À l'extérieur au moins. Parce qu'à l'intérieur, je me savais bien trop foutu. Je savais que ça n'irait pas mieux à l'intérieur. Ce n'était pas pour rien que je quittais Boston alors que j'y avais commencé une vraie vie pour la première fois depuis le décès du mari. Je partais parce que je me sentais mourir un peu plus chaque jour ici sans celui dont j'étais amoureux. Et ça faisait foutrement mal. Aussi mal que cette douleur physique qui me foutait en l'air à l'instant. Je voulais juste me rendormir. Cependant, la voix résonnait à mes côtés. Ça me semblait familier. Pourtant, j'avais du mal à l'identifier clairement. Je ne parvenais même pas à comprendre le sens des mots. Aussi, un simple  « Mmmh » glissait entre mes lèvres. C'était comme pour montrer que j'étais toujours vivant. C'était comme pour faire savoir que j'étais un minimum conscient de cette présence familière. C'était comme pour dire que j'avais entendu, mais que je n'étais pas en mesure de répondre. Je déglutissais difficilement, la gorge heurtait tellement. Mon téléphone sonnait alors pour m'avertir d'un message. Les sourcils se fronçaient. Les gestes suivaient. Lents. Mous. Difficiles. Ça m'épuisait. Je sortais le téléphone de ma poche ouvrant à moitié les yeux pour y apercevoir un j'arrive. Oh... Donc j'avais bel et bien prévenu quelqu'un de ce qui m'arrivait et d'où me trouver. Quelqu'un en qui j'avais suffisamment confiance pour oser faire ça. Quelqu'un d'autre que la personne familière qui semblait être proche de moi car je ne pouvais pas recevoir un tel message et avoir tout de suite la personne qui viendrait me sauver. Le sauveur... Yohan... Tout semblait toujours revenir à lui. Je faisais un effort pour ne pas me perdre dans ma tête et je forçais plus sur mes yeux pour distinguer le prénom sur l'écran avant de couper le téléphone sans même répondre. Et, profitant de ce bref moment de capacité, je relevais les yeux sur le visage qui se tenait proche du mien. Le  « Oli'... » m'échappait d'une voix faible et avec un sourire trop bref. Mes yeux se refermaient rapidement. Ça avait demandé trop d'efforts. Bien trop d'efforts. Mes dents claquaient entre elles un instant tandis qu'une plainte de douleur s'échappait de mes lèvres lorsque je bougeais à peine pour me recroqueviller sur moi dans le fol espoir de me réchauffer. Dans un soudain élan de lucidité, je baragouinais « Y... Y a... Flo... Qu'arrive... » pour faire savoir à mon meilleur ami que @Florian Martinez était en route pour ici et que je n'allais sans doute pas rester toute la nuit sur ces sièges foutrement inconfortables. Il fallait vite que j'aille mieux parce que je ne pouvais guère me permettre de louper le prochain avion en direction de mon nouveau chez moi.

    @Oliver Matthew Davis
    Oliver Matthew DavisI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Oliver Matthew Davis
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Montreal, QC (Canada)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans un petit appartement avec le Sergent Patapouf
    Situation sentimentale : célibataire et mal cicatrisé, n'a pas la tête aux histoires d'amour, mais ne contrôle pas son coeur...
    Études & Métiers : assistant prof Arts Plastiques / photographe et peintre à son compte
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : joemaw
    Icon : Oliver
    Avatar utilisé : Ryan Keating
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Perceval Hoffmann / Griffith Exner
    Description un : Taille : 6'1'' / 185 cm
    Warning : concernant l'histoire d'Oliver : Violence familiale, blessures, tendances auto-destructrices, problèmes d'alimentation, tabagisme, trahison, départ et abandon…
    RPS : 181
    Messages : 2357
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158265-oliver-matthew-davis-ryan-keating#7129397
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166271-oliver-matthew-davis-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158311-meetsachussets-omd-oliver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t166383-oliver-matthew-davis-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clairement plus d'une secousse avant que je n'obtiennes une réaction de sa part. Un grognement en réponse à ma question. Je ne m'attendais pas à réellement plus. Peut-être un "f*ck off" pour me chasser lorsqu'il aurait capter que je ne suis pas un employé de l'aéroport. S'arracher des bras de Morphée semblant difficile, je ne le pousse en rien, le laissant émerger naturellement. Une notification semble le tirer un peu plus vers le monde des vivants, le faisant bouger pour voir ce dont il s'agit. Lorsqu'il réalise finalement que je me trouve devant lui, accroupi pour être à la hauteur de son visage, mon sourire s'agrandit doucement.

    "Je savais bien que ça me servirait de garder en note ton numéro de vol." Mentionnais-je, pas fâché pour autant qu'il aie préféré dormir là plutôt que de m'avertir de passer le chercher, même si je ne crois pas que ce soit la meilleure solution. Plainte qui s'échappe de ses lèvres, je le vois également se recroqueviller, me faisant froncer les sourcils. Mention d'une connaissance, d'un ami ou autre qui doit venir le rejoindre, j'hoche tranquillement la tête. "D'accord..." Laissais-je entendre simplement pour lui laisser savoir que j'ai compris. Retirant ma veste molletonnée, je la pose sans plus cérémonie sur son corps. "Je vais l'attendre avec toi. Et comme ça tu pourras te reposer." lui laissais-je tranquillement. "T'as mal quelque part?" Le questionnais-je avant qu'il ne sombre à nouveau dans l'inconscient, passant une main à son front, terminant doucement dans ses cheveux, partiellement pour savoir s'il ne fait pas de fièvre puisque ça reste un symptôme d'infection et d'une autre part, juste pour lui signifier que je suis là et qu'il peut se rendormir si y'a rien.

    @Ange K. Murray



       
    So let's build a bridge, yeah
    From your side to mine
    I'll be the one to cross over
    Just tell me it's not the end of the line

    not the end of the line
    Ange K. MurrayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Salvatore près du campus, voisin d'Oliver
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : Foutu destin • Oliver 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : Foutu destin • Oliver Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, sexfriend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Lex
    ◆ Zephyr

    ◆ Yohan : Ex
    Description trois : Foutu destin • Oliver 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 11
    Nathaniel
    Harlem
    Khol
    Ares
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 310
    Messages : 18340
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fatigue intense. Reconnaissance effectuée. Une fois l’identité de la personne à mes côtés sûre, je me contentais de souffler sur surnom avec un sourire bien trop bref. Je voulais juste lui faire savoir que je savais qu’il était là. Oliver. Mon Oliver qui semblait me retourner mon sourire, mais ça je n’en étais pas certain. Mes prunelles se refermaient sans attendre. Ça n’allait pas. Je ne me sentais pas assez bien pour lutter et faire semblant. Je désirais simplement sombrer de nouveau dans l’obscurité agréable sans avoir conscience de ces douleurs qui semblaient charcuter mon être à chaque fois que j’osais respirer. Je désirais simplement replonger dans cette inconscience agréable où j’oubliais l’atroce souffrance qui me parcourait. Cependant, cela ne semblait guère aussi aisé que quelques temps plus tôt. L’inconscience ne venait plus m’attraper aussi facilement. Je sentais les images des cauchemars se dessiner au loin de mon esprit comme un mauvais présage sur le futur repos. La voix de mon meilleur ami résonnait à mes côté. Cette voix que j’entendais à peine ayant bien trop de mal à percevoir ce qu’il pouvait dire. J’étais tellement dans le flou des mots que je ne pouvais guère lui répondre. Je me contentais d’être là à moitié conscient tandis que mes dents se mettaient soudainement à claquer entre elle. Une plainte de douleur s’échappait de mes lèvres sans que je ne puisse la contrôler et je me recroquevillais sur moi comme si ça pouvait m’aider. Ce simple mouvement semblait déclencher une lueur de lucidité. Je m’exprimais sur mon futur et la venue de Florian à l’aéroport afin de me récupérer. Pour faire quoi de moi ? Ça je n’en savais rien et je m’en foutais bien. Je voulais juste dormir moi. Je désirais simplement ne plus ressentir cette souffrance. Un sursaut parcourait le corps lorsqu’un poids se faisait sentir. La chaleur était soudaine. Elle était agréable. J’en soupirais de soulagement soulevant difficilement le bras pour attraper le morceau de tissu et le remonter sur la moitié de mon visage. La voix de mon meilleur ami résonnait de nouveau et je ne comprenais que de brefs mots. Ça me poussait à ne souffler qu’un « Mmmh… » sans la moindre certitude. Juste lui faire savoir que j’étais toujours vivant et conscient de sa présence même si je nageais dans un océan de flou. L’interrogation résonnait alors. Je l’entendais tandis qu’elle me tirait loin du sommeil désirait. Mes prunelles papillonnaient, mais elles se refermaient bien vite en sentant la main du meilleur ami sur mon front et dans mes cheveux. J’aurai pu en pleurer tellement j’avais l’impression de souffrir. J’aurai pu en pleurer tellement ça me faisait quelque chose qu’on s’occupe de moi. Le « Oui… » finissait par m’échapper. Faible. Réel. Oui, j’avais mal quelque part. Déglutissant difficilement, je me concentrais pour reprendre la parole et offrir plus de détails « Gorge… Chaud… Froid… Tête... Vertige… Fatigué… Très fatigué… Et mal… Dedans… Partout… » Je n’étais pas foutu de faire des phrases. Les mots passaient entre mes lèvres comme si je ne faisais qu’une putain de liste. Ils m’échappaient sans le moindre filtre. Ange qui ne pouvait pas faire semblant de gérer. Ange qui se sentait dériver.

    @Oliver Matthew Davis
    Oliver Matthew DavisI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Oliver Matthew Davis
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Montreal, QC (Canada)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans un petit appartement avec le Sergent Patapouf
    Situation sentimentale : célibataire et mal cicatrisé, n'a pas la tête aux histoires d'amour, mais ne contrôle pas son coeur...
    Études & Métiers : assistant prof Arts Plastiques / photographe et peintre à son compte
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : joemaw
    Icon : Oliver
    Avatar utilisé : Ryan Keating
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Perceval Hoffmann / Griffith Exner
    Description un : Taille : 6'1'' / 185 cm
    Warning : concernant l'histoire d'Oliver : Violence familiale, blessures, tendances auto-destructrices, problèmes d'alimentation, tabagisme, trahison, départ et abandon…
    RPS : 181
    Messages : 2357
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158265-oliver-matthew-davis-ryan-keating#7129397
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166271-oliver-matthew-davis-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158311-meetsachussets-omd-oliver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t166383-oliver-matthew-davis-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un faible grondement plus qu'autre chose, c'est ce qui me répond principalement lorsque je l'informe qu'il peut se reposer, que je reste à veiller jusqu'à ce que quelqu'un d'autre vienne le chercher. Flo. Je connais pas, ou du moins, je me souviens pas avoir rencontré, mais c'est pas un nom qui me semble si étranger non plus, donc Ange l'a peut-être déjà mentionné dans une conversation, mais d'un sens comme de l'autre, que ce soit une armoire à glace ou une petite brunette, je m'en fous un peu. J'ai pas l'intention de bouger d'ici tant que je sais pas qu'Ange est entre bonne main. Et puis, même si c'est que pour servir de chien de garde, ça lui évitera toujours bien de se réveiller sans bagages!

    Ma veste sur son corps, ses tremblements semblent s'atténuer, mais sa plainte me tire tout de même des inquiétudes. Simple plainte de se retrouver sur ces bancs inconfortables depuis plusieurs heures ou y'a plus à ça? La fatigue l'envahissant, je ne tire de lui que quelques mots, comme une liste de courses, mais c'est déjà mieux que rien. Je note mentalement le tout, même si c'est loin d'être clair.

    Passant une nouvelle fois la main à sa tête pour le rassurer, j'infiltre tout de même mes doigts sous le col de ma veste qu'il a remonté à son visage, voulant toucher sa peau, sentir le rythme sur sa jugulaire.

    - Doucement, c'est que moi, l'avertis-je tout de même puisque le contact sera peut-être un peu froid, même si j'ai fait le trajet en voiture et pas à moto.

    Relevant ses battements de coeur tout en bloquant ma propre respiration pour être plus attentif, je le relâche tout de même assez vite, allant passer ma main à sa tête une nouvelle fois. Pour le rassurer, peut-être, mais aussi pour me permettre de dégager son front des mèches qui y sont tombées afin d'y apposer le mien pour savoir si j'y détecte une certaine fièvre. Je suis pas médecin, mais ce sera toujours ça pour m'indiquer jusqu'à quel niveau ça va pas et si je dois vachement m'inquiéter, parce qu'avec lui on peut avoir plus d'une surprise!

    @Ange K. Murray



       
    So let's build a bridge, yeah
    From your side to mine
    I'll be the one to cross over
    Just tell me it's not the end of the line

    not the end of the line
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum