Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -42%
    -42% Samsung TV QLED 4K 65″ 164 cm – ...
    Voir le deal
    699 €

    OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Olympia WolfordMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Olympia Wolford
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Londres, l'accent anglais qui trahit les origines tant aimées.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un bel appartement avec vue sur le port (south boston)
    Situation sentimentale : le coeur de pierre qui bat à nouveau. en couple avec Zaian (12/02).
    Études & Métiers : l'Art ; certains diront que c'est pour faire comme le paternel glorifié, mais la gamine voue une réelle passion pour toutes ses formes. Double majeur en histoire de l'art et en arts plastiques.
    Date d'inscription : 31/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : astræa, elle.
    Icon : OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler 9940d9fc56f44adcbc9e950313d0c70ba49a58b1
    Avatar utilisé : blanca soler
    Crédits : bb @érinye pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @phasmophobie pour ceux de la signa | @notaboo & @astraea pour les bannières
    Multicomptes : alys (maya k)
    Description un :
    BABY PLEASE BELIEVE ME
    I’LL PUT YOU THROUGH HELL
    OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler 7f368b5dcf0f8ae2ab1323d78f70c4cc8e13783di n f o s ________________
    20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, double majeur histoire de l'art + arts plastiques (septième et dernière année) little miss trying to be perfect
    Description deux :
    memories :

    Warning : adoption, drogue, maladies et problèmes de santé, noyade et aquaphobie.
    RPS : 190
    Messages : 18513
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-soler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les origineselle ne connaît pas grand chose sur ses origines, juste ce que ses parents adoptifs ont appris avant l'adoption. l'espagne coule dans son sang, chaud et joyeux. elle n'y a pourtant que trop peu foutu les pieds. il paraît qu'elle aurait hérité son regard émeraude d'une grand-mère écossaise.

    feat. Blanca Soler

    birthday
    vingt septembre 1998, Londres
    nationalité
    l'accent qui trahit inévitablement une nationalité anglaise.
    situation
    célibataire & hétérosexuelle
    études
    sixième année ; double majeur en histoire de l'Art et en arts plastiques.
    statut social
    héritière Wolford ; l'argent n'a jamais été un soucis, le compte en banque est bien rempli.
    Le caractère
    Olympia est un paradoxe. Elle est difficile à suivre, la gamine. Parfois femme-enfant, parfois femme fatale. Le visage de poupée et le sourire enjôleur comme armes. La vérité c'est qu'on lui donnerait le bon Dieu sans confession. Trop naïve pour son propre bien, peut-être parce qu'elle a été protégée au mieux des horreurs qui pourraient l'empoisonnée. Précieusement gardée par ses parents et trop de frères aînés, elle en est devenue une véritable princesse gâtée qui n'aime pas les refus. Elle a son caractère : bornée et insolente. Manipulatrice aussi, elle sait pousser les gens à bout, obtenir ce qu'elle veut. Elle sait parler fort, se faire entendre, sûrement parce qu'elle a grandi au sein d'une grande fratrie. Franche, peut-être un peu trop, elle s'attire  souvent les foudres de son entourage. Pourtant elle est loyale et aimante, elle ferait absolument tout pour les gens qu'elle aime. Douceur personnifiée malgré son côté tête brûlée. On dit aussi d'elle qu'elle est féminine et gracieuse, mais aussi intrépide et maladroite.
    Les anecdotes
    • ( 01 )Le "encore une Wolford ?!" qui a résonné dans les salles de cours année après année. Enième enfant d'une (très) grande fratrie à laquelle elle est infiniment reconnaissante de faire partie. Famille aisée pourtant loin des stéréotypes. Parents présents et aimants ; papa anglais, dont Olympia a toujours été particulièrement proche. C'est son héro, son modèle, celui qui lui a enseigné que le travail finit par payer, que la passion insuffle à la vie un sens et une beauté. Maman, elle a éduqué tous les gamins, avec sévérité et justesse, amour et douceur. Maman elle a veillé à inculquer la modestie et la curiosité pour ne pas que les héritiers finissent stupides et ingrats. Equilibre parfait.
    • ( 02 )Les parents ne lui ont jamais fait ressentir qu'elle n'est qu'une enfant adoptée. Mais la vérité n'a jamais été cachée, elle a été normalisée en étant partagée par tous les frères et sœurs. Enfants secourus, sauvés. Les débuts des histoires sont pourtant différents, troubles ou pas selon les cas. On en sait un peu sur la naissance d'Olympia : née prématurément trop petite, trop maigre, accro à l'héroïne. Début de vie difficile et douloureux, le pronostic vital engagé. Bébé retiré aux pathétiques géniteurs et adopté à trois mois par les Wolford. 
    • ( 03 )Santé fragile ; c'est peut-être à cause des conditions de sa naissance, du petits corps qui a trop subit et qui avait à peine terminé de se développer. Infections en tout genre, pneumonies, bronchites et sinusites, elle a enchaîné les maladies et les séjours à l'hôpital, Olympia. Les parents Wolford ont cru la perdre lorsque, à cinq ans, elle passe six jours en soins intensifs pour une méningite. Le bilan tombe : elle souffre d'immunodéficience, le système immunitaire est trop faible pour protéger l'organisme. Elle attrape un peu tout ce qui traîne, virus graves ou moins graves. Les parents qui paniquent lorsqu'elle commencent à tousser un peu trop fort. Olympia, elle est obligée de recevoir des perfusions d'immunoglobulines toutes les trois à quatre semaines depuis l'enfance. Prix à payer pour une vie à peu près normale.
    • ( 04 )Hormis les quelques problèmes de santé, l'enfance à été paisible. Jeunesse passée au cœur de la capitale anglaise qu'elle connaît sur le bout des doigts. Enfant curieuse et fûtée, un brin hyperactive, c'est surtout son imagination débordante et sa créativité qui la différencie de ses frères et sœurs. Les dessins ont rapidement commencé à tapisser les murs du bureau du paternel de qui elle a toujours été particulièrement proche. Fille à papa, inéluctablement, elle a voulu le suivre partout. Olympia elle a commencé à traîner dans les galeries d'art très tôt, les pieds dansant entre les tableaux à plusieurs centaines de milliers de livres. Fascination pour les activités de son père, pour la peinture, la sculpture, les couleurs. Personne n'a été surpris quand elle a décidé de se lancer dans des études d'Art pour marcher dans les pas de papa Wolford.
    • ( 05 )Si elle n'avait pas choisi l'Art, pia se serait probablement fait connaître dans le milieu de la mode. Passionnée par la haute couture, elle a la chance inouïe que ses parents - et surtout ses grands-parents - fréquentent quelques grands noms du milieu. Elle a eu l'occasion d'assister à sa première fashion week durant l'adolescence, elle avait d'ailleurs fait parler d'elle en posant avec Vivienne Westwood à la fin du défilé. Si être sur le devant de la scène ne l'a jamais intéressée, elle s'est quand même fait un nom sur les réseaux sociaux en postant régulièrement quelques clichés de sa vie dans la haute sphère anglaise. Quelques dizaines de milliers de followers suivent ses faits et gestes, ce qu'elle partage de manière calculée. Olympia offre le reflet d'une vie de rêve, enjolivée. Parce que personne ne veut voir les parties sombres, pas vrai ?
    • ( 06 )Olympia, elle s'efforce à paraître parfaite. L'image renvoyée est contrôlée d'une poigne de fer. Ne pas montrer le mauvais, le moche - et surtout ne jamais dévoiler les failles. Pourtant il y en a quelques unes ; points noirs de la vie de la gamine. La première est, de son point de vue, la pire : aquaphobie insurmontable depuis l'enfance. Depuis le jour où elle a failli se noyer dans la piscine de la villa louée pour les vacances. Un ballon flottant sur l'eau, une tentative pour l'attraper, la chute dans les abîmes. Elle ne se souvient pas de grand chose, juste de la frayeur, de l'eau qui a commencé à remplir ses poumons, le manque d'air. Et les visages des membres de la famille quand elle a retrouvé connaissance quelques minutes plus tard après avoir été sauvée. Depuis elle n'arrive plus à se baigner lorsque la profondeur dépasse ses mollets.
    • ( 07 )Deuxième secret honteux ; elle n'oubliera jamais cette nuit, en septembre 2021. La rentrée avait eu lieu il n'y a pas longtemps, cinquième année à peine entamée. Pia, elle ne s'est jamais trop demandée dans quelle université elle allait aller. Rejoindre ses aînés à Harvard était une évidence, bien que quitter le Londres natal n'a pas été facile. Ils ont beau se disputer souvent, la fratrie n'a jamais été foutue de se séparer trop longtemps. Etudiante appliquée bien qu'un peu trop fêtarde, toujours avec la bande. À la vie à la mort. Ils étaient insouciants les gamins, pour ne pas dire complétement cons. Pari stupide, bizutage illégale, de l'alcool en jeu, et la nouvelle étudiante qui tombe et ne se relève pas. La panique quand il l'ont cru morte, quand la police les ont interrogé un par un, quand papa s'est énervé au téléphone avant d'appeler un avocat. La victime est restée dans le coma pendant trois mois, et la bande a été jugée non coupable. Elle s'en veut encore, pia. Mais on ne doit plus en parler.
    • ( 08 ) Gamine plus mature que la moyenne concernant la sexualité. Alors que ses camarades évoquaient le sujet comme un tabou, elle a toujours été très ouverte sur le sujet. Virginité perdue à quinze ans avec Simeon Rothschild, qu'elle connaissait depuis l'enfance puisque leurs familles se côtoient. Dîner entre amis pour les adultes, et les rejetons qui en profitent ; bouteille d'un vin hors de prix piquée dans la réserve, première cuite et première fois. Ils n'en ont jamais parlé à qui que ce soit, surtout pour ne pas creuser un fossé entre les familles, mais ils sont toujours aujourd'hui de bons amis. Amitié renforcée, en quelque sorte, par une complicité nouvelle.
    • ( 09 )Troisième secret dissimulé ; dans les erreurs à ne pas commettre pour rester parfaite, il y a celle de coucher avec le crush d'une amie. Elle savait, Olympia, qu'au sein de la bande Rosalia craquait pour Styx. Secret entre elles, confessions lors de soirées entre filles. Pourtant tout à dérapé lors d'une soirée. Et pour la première fois elle a regretté d'avoir couché avec quelqu'un, Pia. Remords qui la rongent, qui l'ont fait s'éloigner de l'une de ses meilleures amies, de la bande, de ces gens qui comptent pourtant énormément. Secret bien gardé mais qui pourrait éclaté.
    • ( 10 )Elle a décidé de rejoindre la Dudley House peu après son arrivée à Harvard. Envie et besoin d'appartenance. Elle s'est retrouvé dans une chambre avec Anastasia Miller. Véritable coup de foudre amical. Un an à partager une pièce minuscule avant de décider de s'installer ensemble dans un grand appartement à Boston. Incapable de vivre l'une sans l'autre, elle file la colocation parfaite depuis six ans.
    Groupe
    ADMISSION ✧ Un haut résultat aux SATs lui a ouvert plusieurs portes, mais c'est Harvard qu'elle visait. Elle s'est toujours appliquée à l'école afin d'obtenir les meilleurs résultats possibles. Elève assidue, presque exemplaire, elle a su rendre un dossier béton, renforcé par la fameuse dissertation d'admission et un projet artistique dans elle a été fière. L'entretien s'est également parfaitement déroulé, elle a prouvé sa motivation, son ambition, et la passion pour le cursus envisagé.

    GROUPE ✧ Les valeurs de la confrérie lui convenaient parfaitement. Extravertie et ouverte d'esprit sont deux qualité qui la définissent le mieux. Loyale, indépendante et tolérante, elle partage l'esprit des membres de la Dudley. De plus, elle ne se serait pas vue dans une confrérie dans laquelle l'acceptation de tous n'est pas farouchement mise en avant.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudoastræa
    Agela vingtaine qui s'échappera bientôt
    Nationalitéle vin et la baguette
    Multicomptes@Alya Atkins
    Crédits des imagesoretscvs (tumblr) pour le gif
    Nombre de mots par rpça varie selon le temps et l'inspi, entre 300 et 600 mots.
    Type de personnageRECHERCHE PAR @Eben Wolford
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-dudley"><dudley class="text-s-bebas text-upper">BLANCA SOLER</dudley><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Olympia Wolford"</span></div>
    Anastasia MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anastasia Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : washington d.c
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
    Situation sentimentale : accroc au président kirk (07.23)
    Études & Métiers : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
    Date d'inscription : 16/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler Dl12
    Avatar utilisé : Dua Lipa
    Crédits : moi (av) / darkdreams (bann) / moi & goldanthem (gifs)
    Multicomptes : @levy - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    ——————————Anastasia Miller ——
    OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler PbWzEejT_onée le 21.10.1998 à washington d.c ⎮ hétéro ⎮ arrivée à harvard en 2017 ⎮ 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) ⎮ fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie ⎮ a une sœur jumelle avec qui elle ne s'entend pas toujours⎮ née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein ⎮ parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. ⎮ sous traitement à vie suite à sa greffe de rein ⎮mummy de misty, une petite boule de poil, sacré de birmanie ⎮ ancienne addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses ⎮ a de nombreuses cicatrices sur le corps ⎮ ancienne membre de la dudley house ⎮
    ——————————
    Description deux : OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler Donast10

    ———————————
    Description trois :
    ❥ before the storm:
    Warning : allusions fortement possible:
    maladie (insuffisance rénale, greffe de rein), addiction aux médicaments, ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique. alcool, drogue, sexe.
    RPS : 470
    Messages : 30832
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipa
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenuuuue OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler 1258596076 OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler 208576344


    haut les coeurs, on peut encore se toucher, se parler, se voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    Cette famille de bgs sérieux :loukas:
    Bon courage et hâte que tu nous rejoignes hanwii
    Willow CaskeyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Willow Caskey
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : los angeles.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en biologie marine et barista au starbucks
    Date d'inscription : 26/03/2022
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler Tumblr_pouhznHNFS1sncr8bo7_250
    Avatar utilisé : lalisa.
    Crédits : everdosis (avatar) ; ma loutre (bann. caskey) ; undercover (bann.) ; lovalova (blason adams) ; patrocle (icon) & alcara (sign.)
    Multicomptes : meilin, elsa, jayda, alice, annabeth, harry
    Description un :
    OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler HqyP0TK4_o
    Warning : maltraitance psychologique, intimidation, sexe et alcool.
    RPS : 93
    Messages : 2667
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160394-willow-caskey-salem-mitchell
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155305-willow-elsa-taehyun-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160437-meetsachussets-w-illow#7346450
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue :coeur:


    sing for the wind
    oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.

    OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler DVRCVxfM_o

    OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler B9LHtJEU_o
    Quincy AdlerMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quincy Adler
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec Ferguson Michael Jordan Junior et accessoirement ses autres maîtres
    Situation sentimentale : un électron libre
    Études & Métiers : sixième année en littérature anglaise
    Date d'inscription : 16/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler FuXJNBGZ_o
    Avatar utilisé : désiré quadjo mia
    Crédits : polaroid papers <333 (av), lovebug & sicecream (banns dud)
    Multicomptes : gracie, haze
    Description un :



    OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
    24 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
    BASKETBALL PLAYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■








    OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler Quipe-7

    OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler PSchGWNk_o

    OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler 1e5hPw2E_o

    OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler ZaaPtas

    OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler DXEPpBgJ_o

    OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler Rs7IhNxW_o

    OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler ZBLsTSX

    OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler Cwo7IGb

    Warning : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18
    RPS : 225
    Messages : 9223
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-mia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    famille de bg’s, j’av OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler 152426858 rebienvenue, bon courage pour ta fiche :heaart:


    covered in whispers
    They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control

    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler UNLERImi_o OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler DMOe94qI_o OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler S5kIdeOR_o

    OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 218
    Messages : 24440
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 7:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue. OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler 208576344
    Merci encore d'avoir choisi les Wolford, ça me fait trop trop plaisir. OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler 1365124802
    Au besoin, il y a discord, tu le sais, et bon courage pour ta fiche. OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler 2511619667


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Nino GutierezMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nino Gutierez
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : madrid, la belle capitale espagnole.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un joliment appartement donnant sur carson beach.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiant en design de mode.
    Date d'inscription : 07/08/2019
    Pseudo & pronom IRL : be the one, arno. (he/him)
    Icon : OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler HHBPrQwV_o
    Avatar utilisé : manu rios.
    Crédits : bambieyes (av) goldanthem (signa)
    Multicomptes : not found.
    Description un :
    OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler 349fcd90da19489a15e95d6e810c0afd7c4e86a4
    NINO GUTIEREZ
    Description deux : OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler 762596-E4-7-FF8-4272-9-EE4-58437-C8-F2615
    Warning : sexe explicit ; violence ; drogue ; alcool ...
    RPS : 130
    Messages : 31169
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161110-nino-gutierez-manu-rios
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t161160-nino-gutierez-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166891-nino-gutierez-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161164-meetsachussets-nino_gtrz
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 9:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    blanca OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler 4205929361

    rebienvenue OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler 3973297885
    Sullivan 'Sully' CallahanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sullivan 'Sully' Callahan
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres ( uk )
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston ( along charles river ) dans la maison familiale et dans une chambre à la kirkland house en colocation avec zaian et sage la squatteuse
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en astrophysique ( sixième année ) et employé à la salle d'arcade funvillage
    Date d'inscription : 02/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : al saheem/david ( he/him )
    Icon : OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler Tangled-flynn
    Avatar utilisé : tiago carreira
    Crédits : ©endlesslove ( ava ) ©notaboo ( gifs sign ) ©laulau + ©endlesslove ( bann crackships profil ) ©awona ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
    Multicomptes : sohan samaras
    Description un :
    ( 1. ) recouvert de sa couverture déposé à un des orphelinats de londres. il n'a jamais su exactement qui l'a emmené. est-ce que c'était ses deux parents ? sa génitrice forcée de cette action par manque de ressources, par peur de ne pas savoir assumer les responsabilités que demande un bébé, par rejet parce qu'il n'était pas désiré, un passant ou bien quelqu'un qui y travaillait ? qui, les raisons de cet abandon. ce sont des interrogations qu'il aura toujours. en tout cas, c'est à cet endroit, entre les murs de ce refuge qu'il commence sa vie. au milieu de tout ses enfants dans le même cas que lui, destiné à vivre avec l'absence de leurs relatifs. ( 2. ) à l'âge de trois ans, le jour de son anniversaire ; le couple callahan venu exprès de boston ont un coup de coeur pour lui et fait la demande d'adoption. sandro ferreira, dorénavant renommé sullivan 'sully' wyatt. désireux qu'il garde une trace d'où il vient, il conserve la nationalité anglaise en plus de l'ajout américaine sur ses papiers. ( 03. ) s'il n'a jamais oser envisager harvard, les callahan l'ont fait pour lui. mal à l'aise avec tout ce qui touche l'argent, la richesse, bien conscient de ce que ça coûterait, sully ne s'est jamais inscrit dans la ivy league. ni nulle part, à vrai dire. pour lui, il arrêterait les études et se démerderait à enchaîner des petits jobs. c'est sans compter sur ses parents pour faire les démarches secrètement. secret dévoilé une semaine avant de passer les essais et l'entretien. pile le temps pour s'y préparer. c'est une décision qui les endetterait, pour un moment, au vu de la situation de leur business en perte mais ce n'est pas grave. ils l'ont quand même fait par amour. sully leur en a voulu mais maintenant, il leur exprime sa reconnaissance en bossant dur dans son cursus d'astrophysique. en étant impliqué dans la vie universitaire ; fier membre et très bon joueur de l'équipe de football. même s'ils leur ont rien demander, il tient à participer aux frais de sa scolarité et jongle entre ses études et ses petits jobs. ( 4. ) son côté nerd en étonne plus d'un quand on voit son allure de beau sportif. on le devine pas quand on le connaît pas. pourtant, il manie toutes sortes de console de jeux, côtoie les pièces de legos depuis pas mal d'années. c'est le genre à sortir des références que seul lui et les connaisseurs - ses compères de la kirkland - comprend parfois. dans sa bulle, mais ce qui fait aussi son charme.


    débrouillard · intelligent · susceptible · aventurier · compatissant · travailleur · charismatique · chaleureux · sociable · athlétique · compétiteur · confiant · déterminé · bienveillant · courageux · loyal · spontané · impatient · obstiné · optimiste · authentique · agile · polyvalent · passionné · romantique ·

    PRESS 'START TO PLAY'

    donovan 'dj' joyner / pansy lewinsky, the super lego masters · romy freymann, cheerleader, ex badgirlz colleague, anonym play partner, flirt · loéva berry, repressed attraction · dusty burnham, pnj ex boss daughter, close friend · sage vanderbilt, friend, roommate · zaian escamilla, roommate · kenzie von habsburg, fav twitch streamer · coda weaver, friend · benjamin rothschild, acquaintance, funvillage new boss · cressida omen, bound by mama omen, psychological support · nour sharp, free fury ·


    RPS en cours :

    romy freymann (01, ) ; loéva berry (02, ) ;
    sage brennan-jobs (03, ) ; romy freymann (04, ) ;


    ⋆ . ·

    OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler Q3uU7fuG_o OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler UW2MGHR3_o OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler Xv7fWdX5_o
    OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler 3ByBgsVr_o
    Warning : abandon, orphelinat, adoption
    RPS : 49
    Messages : 3835
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t151206-sullivan-sully-callahan-tiago-carreira
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-sohan-samaras-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155891-meetsachussets-sullycallahan
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t151291-avengers-assemble-sullivan-sully-callahan
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler 699381251 rebienvenue :heaart:



    avengers assemble ••

    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(imaginelion) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler 28z955sr OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler St8e OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler FDVvyaU
    OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler 1695755157-img-6163
    OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler 1694357527-wgqtwfg
    OLYMPIA WOLFORD ✧ blanca soler LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 939
    Messages : 26935
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue :heaart:


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum