Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) Experiences • Landon
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    (TW) Experiences • Landon
    Ange K. MurrayDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Belfast (Irlande)
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : (TW) Experiences • Landon 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024
    Description deux : (TW) Experiences • Landon Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, sexfriend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Lex
    ◆ Zephyr

    ◆ Yohan : Ex
    Description trois : (TW) Experiences • Landon 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 11
    Nathaniel
    Harlem
    Khol
    Ares
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 307
    Messages : 18326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mercredi 13 mars. Superblue Miami.

    Programme différent. Habitudes chamboulées. Ça n'allait pas durer je le savais. Ce n'était que pour quelques heures ou peut-être moins encore. Ce n'était qu'un bref répit avant de reprendre ma chute désirée Enfers. J'avais moi-même provoqué ce répit en lançant une invitation au groupe de soutien pour aller voir une exposition. Landon avait répondu positivement et le rendez-vous s'était mis en place. J'étais même allé encore plus loin que cette simple invitation proposant de venir le chercher et même de lui apporter un petit-déjeuner. Ce n'était pas dans mes habitudes d'être plein d'attention. Encore moins envers des personnes qui n'avaient pas creusé leur place profondément dans mon cœur et dans mon lit. Je ne savais pas dans quoi j'étais en train de me lancer, mais je le faisais. Et, quelque part, le ventre se tordait d'angoisse. Ange qui était censé ne jouer que le fantôme. Ange qui prévoyait de disparaître. Le soupir franchissait mes lèvres tandis que je garais la voiture louée pour la journée devant l'hôtel de mon compagnon d'activité. J'hésitais quelques secondes. Je n'avais pas consommé de substances miracles depuis plusieurs heures et le manque se faisait sentir. Même si j'avais bu quelques verres d'alcool en guise de petit-déjeuner, ça ne suffisait pas. Fermant les yeux, je respirais profondément quelques secondes avant de décider que je consommerais une fois arrivé à l'exposition. Ça réduisait le risque d'accident alors qu'une autre âme se trouverait dans l'habitacle de la voiture. Attrapant mon téléphone, je composais un message pour Landon afin de lui signaler ma présence. Tout était prêt pour l'accueillir. Un sac était posé sur le siège passager dans lequel se trouvait un thermos contenant le thé Earl Grey, des scones à la confiture, des pancakes, un mars et même cent balles. Tout y était. En attendant l'arrivée du jeune homme, je sortais de la voiture m'appuyant contre le capot. Cigarette glissée entre mes lèvres, mes prunelles claires, masquées derrière les lunettes de soleil, fixaient l'entrée de l'hôtel. J'étais prêt à bouger afin d'ouvrir la portière passager à Landon dès qu'il arriverait. Mais, pour le moment, je profitais de cette cigarette pour tenter de calmer le manque pulsant dans l'être. Ange bien trop loin de ses fêtes. Ange si peu habitué à de telles sorties.

    @Landon Fabre-Spencer
    Landon Fabre-SpencerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Landon Fabre-Spencer
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Lexington (Nebraska)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Caleb et Nana
    Situation sentimentale : vide.
    Études & Métiers : Harvard Business School , stratégie de l'entreprise (quatrième année), archiviste, magicien au Night Tiger plusieurs soirs par mois, pompier volontaire (en formation)
    Date d'inscription : 05/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : (TW) Experiences • Landon O3mz
    Avatar utilisé : Cameron Chapman
    Crédits : Avatar : Lambda-x Profil : Lovebug ; Signature : Endless Love (code) Signature Kirk : dark dreams crackship : imaginelion
    Multicomptes : Rainier (K. Allen)
    Description un :
    LANDON FABRE-SPENCER
    OLD BLACK MAGIC
    23 y. o. ☽ Magicien ☽ Capricorne ascendant Vierge ☽ Always has a plan ☽ INTJ-A

    (TW) Experiences • Landon G445 i n f o s ________________
    Né à Lexington (Nebraska) ☽ Fils unique ☽ Étudiant en stratégie d'entreprise ☽ Adepte de jeux de rôle sur table ☽ N'est pas sur les réseaux sociaux ☽ N'est de toute façon pas doué avec l'informatique en général ☽ Possède assez de patience et de minutie pour apprécier les jeux de construction (surtout les Lego et les Meccano ) , est très manuel et bricoleur ☽ Fan de pop culture, en particulier Donjons et Dragons et Harry Potter ☽ Apprécie les dimanches après-midi devant Netflix ☽ Bien que solitaire et taciturne, il aime aller à des concerts et festivals de musique, en particulier de rock/hard rock/metal ☽ Se déplace en moto ☽ Allergique aux noisettes et fruits à coques, en consommer peut être potentiellement mortel pour lui ☽ Déteste viscéralement la noix de coco ☽ souvent contraint à s'allonger dans le noir à cause de violentes migraines et d'une fatigue psychique intense ☽ Haut potentiel Intellectuel (non officiellement diagnostiqué ☽ syndrome d'asperger (non diagnostiqué) ☽ Médium qui s'ignore ☽ Excellent joueur d'échecs ☽ Il lui arrive de fredonner un air qui lui passe par la tête quand il pense que personne ne le regarde ☽ Il déteste danser, n'a aucun sens du rythme et a deux pieds gauches ☽ Il aime cuisiner plus qu'il aime manger ☽ Flexitarien, il adapte son alimentation en fonction des saisons, mange très peu de viande et ne mange pas du tout de poisson ou de fruits de mer ☽ Son lit est fait au carré tous les matins ☽ Il a parfois un léger accent britannique quand il parle, bien qu'il n'ait jamais mis les pieds en Angleterre, sans doute parce que ses parents sont anglais (Manchester pour la mère et Bristol pour le père) ☽ Il s'est fait baptiser à l'adolescence ☽ il est de confession catholique mais non pratiquant
    Il aime : la nature, le calme, se poser avec un bon livre, les casse-tête et les énigmes, les trucs vintage, les chaussettes fantaisie, les jeux d'arcade, cuisiner
    Il déteste : Noël, les pulls qui grattent, les gens qui mettent trop de parfum, la noix de coco, la viande saignante, qu'on l'appelle bébé, le désordre, les gens toujours en retard


    m i n d_______________________

    en général: terre à terre + entier + fortes tendances control freak + intègre + vif d'esprit + compétiteur redoutable et mauvais perdant, perdre n'est pas une option + manque de tact + soif intarissable d'apprendre + perfectionniste + Sait s'amuser pour relâcher la pression + Insensible à la flatterie, n'a pas besoin d'être rassuré sur ses compétences ou ses qualités + est foncièrement et profondément gentil sous sa carapace, il ne le montre tout simplement pas + en apparence froid et distant il faut du temps pour l'apprivoiser + nerfs d'acier, il est difficile de le déstabiliser + émotionnellement très stable, il pleure rarement et n'élève jamais la voix, il déteste les effusions d'émotions ☽ En amitié Ami loyal et fidèle, fiable mais n'accorde pas sa confiance à n'importe qui + de bon conseil et plein de bon sens, souvent éclipsé par un dédain manifeste de la sensibilité des autres + recherche la qualité plutôt que la quantité + préférera donc avoir un noyau d'amis proches et de confiance plutôt qu'une multitude de personnes qui lui gravitent autour + tendance à se montrer plus enjoué en compagnie de ses proches, met du temps avant de se dévoiler complément + allergique aux bavardages et aux échanges superficiels + c'est le mec capable de débarquer à 3h du mat pour t'aider à planquer un corps, non seulement il aura ramené tout le matos mais il aura aussi prévu un plan de A à Z pour que tu ne te fasses jamais choper + pensez à tout ce qu'il fait dans l'ombre pour vous faire plaisir avant de dire qu'il n'est pas cool et trop rigide parce qu'il ne s'adapte pas à vos caprices ☽ En amour: Peu démonstratif + ne recherche pas moins que son âme sœur + très sérieux, sens profond de l'engagement + se réchauffe quand il est à l'aise avec sa partenaire + imperméable aux stratagèmes pour le rendre jaloux + déteste les roller-coaster émotionnels + matche le mieux avec des personnalités très différentes de la sienne; les opposés s'attirent + vision sur le long terme, passe son chemin si ce n'est pas assez satisfaisant, s'évitant ainsi de perdre un temps précieux + n'a aucun scrupule à se débarrasser de quelqu'un qui pourrait lui être toxique + peut papillonner pour occuper le temps en attendant de trouver la bonne personne ☽ Au travail: travailleur acharné + forte éthique professionnelle + Intransigeant face à la fainéantise et à l'incompétence + sa réussite personnelle est très importante pour lui + peut se montrer autoritaire et prendre le lead si les choses ne bougent pas comme il veut + adversaire redoutable et intelligent, il se donne les moyens de ses ambitions + peut se montrer particulièrement teigneux quand il s'agit de défendre des idées et des projets auxquels il croit Santé: parfois sujet au stress et à l'anxiété + attention au surmenage et aux insomnies.

    m u s i c_______________________
    Motörhead god was never on your side Hozier arsonist's lullabye R.E.M everybody hurts Kaleo way down we go Josh Ritter old black magic Alice Cooper teenage frankenstein Franz Ferdinand the fallen Johnny Cash further on up the road Three days grace just like you Michael Kiwanuka cold little heart David Bowie heroes Pain of salvation ashes Fever ray if i had a heart Marilyn manson the nobodies Black Sabbath paranoid

    l i e n s_______________________
    Jinx Petite-amie Kobe Meilleur ami Jackson Pote Poppy patronne, mentor Mina Collègue, comme une grande sœur Émile pote de sortie Lena, Ottis, Haven, Harlem bande de potes Cressida amie de plusieurs années (la sorcière) , Ava Amie , curiosité spirituelle Addie sauveuse, amie

    (TW) Experiences • Landon DWiP8ZH7_o

    (TW) Experiences • Landon Nsrm
    RPS en cours :
    RP EN COURS :
    DISPONIBLE

    19/08 ☽ i got that old black magic rolling in
    (Actualisation en cours)
    Warning : Langage vulgaire, alcool, sexe, consommation de substances illicites à but récréatif, paranormal (apprenti médium), phénomènes naturels, décès, religion, couple mixte (homme blanc, femme noire) , précarité, inégalités sociales, agression par arme blanche, coma, menaces de mort, tentative de suicide, rupture, handicap (syndrome d'asperger) (liste évolutive en fonction du jeu)
    RPS : 172
    Messages : 4780
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Floride, Miami ☽ Mercredi 13 mars 2024 ☽ Matin

    Tes vacances ne prenaient clairement pas la tournure que tu avais envisagée au départ. Tu étais arrivé à Miami quelque peu anxieux, dans l'expectative puis tu avais finalement décidé de crever l'abcès une bonne fois pour toutes au lieu de te traîner ce mood négatif jusqu'à ton retour à Boston. Entre la panne de bateau d'hier et tes mélodrames amoureux, tu avais eu ta dose de dramas. Aussi, quand Ange avait demandé si ça intéressait quelqu'un d'aller voir cette exposition, tu ne t'étais pas fait prier. Tu étais toujours en quête d'activités insolites pour alimenter ta soif de découvertes et ta curiosité sans bornes. Tu aurais même été capable d'accepter une promenade à dos de chameau si cela te permettait d'oublier momentanément tes déboires. Ça t'agaçait prodigieusement de te sentir aussi désespéré, désespéré parce que tu te sentais coincé dans ta vie et tu ne savais pas comment rebondir. Tu t'apprêtais à rejoindre l'irlandais au bas de ton hôtel quand ton téléphone sonna. C'était ton assureur qui te recontactait suite à ton accident de moto afin de caler un rendez-vous pour une expertise. Tu passas quelques instants au téléphone avec le gars tandis que tu guettais l'heure du coin de l'oeil. Avec tout ça tu allais être en retard et tu détestais être en retard. Voilà qu'il te tenait la jambe à essayer de te proposer des véhicules de remplacement parce qu'avec tout ça tu n'avais plus de moyen de locomotion pour te rendre à l'université. Tu te pincas l'arête du nez en l'écoutant déblatérer. Tu le congédias bien assez vite, parce que tu étais en vacances et tu avais bien d'autres choses à faire. Tu inventas un bobard à base de snowboard et de serveuses à patins dans un dinner puis tu raccrochas avant que l'autre puisse en placer une. L'important était que tu avais obtenu un rendez-vous à ton retour de vacances, et tu n'avais rien besoin d'autre, et surtout pas que l'autre raconte sa vie au téléphone. Tu rangeas ton téléphone dans ta poche puis tu descendis jusqu'à la réception de l'hôtel au pas de course. Tu te dépêchais parce que tu détestais les gens en retard, ce n'était donc pas une raison pour faire pareil à ton tour. Tu pensas tout d'abord à une erreur quand tu aperçus la voiture rouge rutilante qui était garée et ne semblait attendre que toi. Non que tu t'attendais à une camionnette puisque vous n'étiez pas nombreux, mais quand même, tu étais impressionné par ce bolide. "Moi qui pensais que tu allais louer une fourgonnette, j'étais bien loin du compte." Tu dis en guise de salutations alors que tu t'installais à la place côté passager - bah quoi, un van était quand même plus dans le mood vacances qu'une voiture de ce genre, non? "Désolé pour le retard, le mec de l'assurance m'a appelé pour ma bécane. Ça va bientôt faire trois semaines que c'est arrivé mais bon." Tu ne voulais pas penser à toute la paperasse qui t'attendait à ton retour. Tu pris précautionneusement le sac qui contenait ton festin et vis, amusé, les cent balles demandés sur le ton de l'humour. Tu pris les billets et les tendis à l'irlandais. "Je ne vais quand même pas commencer à te taxer." Tu étais certes pauvre mais tu ne passais pas ton temps à gratter tout et n'importe quoi à tes proches - au contraire, tu détestais te sentir redevable. "Merci pour le petit-déjeuner. Tu gères!" Tu mis ta ceinture de sécurité et ton regard capta le profil d'Ange, qui semblait tendu. Cela t'interpela mais tu ne fis aucun commentaire, après tout, s'il en ressent le besoin, il pourra toujours t'en parler.  
    @Ange K. Murray


    ❊MIRACLE

    Searching for words and praying for signs, I struggle to find the rhythm and rhyme.  

    (TW) Experiences • Landon MZZLoVKn_o
    Ange K. MurrayDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Belfast (Irlande)
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : (TW) Experiences • Landon 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024
    Description deux : (TW) Experiences • Landon Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, sexfriend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Lex
    ◆ Zephyr

    ◆ Yohan : Ex
    Description trois : (TW) Experiences • Landon 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 11
    Nathaniel
    Harlem
    Khol
    Ares
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 307
    Messages : 18326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fumée envolée. Stress cognant. Dans l’attente de mon compagnon d’activité, ma jambe s’agitait nerveusement. Mes prunelles claires ne cessaient de se balader entre l’entrée de l’hôtel et la rue grouillant de passants. L’attente n’avait pas pour habitude de me déranger. Bien au contraire. J’étais le genre de mec qui prenait tout comme cela venait. J’étais le genre de mec qui prenait ses décisions avec des dés et qui laissait le destin régir son existence. Aussi, lorsque qui que ce soit avait du retard, ça ne m’importait jamais et ça n’influait jamais sur moi. Cependant, sur l’instant, ce n’était pas le cas. Je n’étais pas dans le meilleur des états pour patienter sagement et ne rien ressentir. Je n’avais pas consommé de drogues depuis de trop nombreuses heures à mes yeux. Les verres d’alcool de ce matin n’étaient pas suffisant pour endormir la part humaine et angoissée de l’Ange. La cigarette entre mes doigts ne m’aidait guère. Et, putain, l’activité prévue n’avait aucun impact sur mon être. Ça ne me détendait pas. Ça ne me calmait pas. Aller voir une exposition n’avait rien d’habituel pour moi. Ce n’était pas quelque chose que je faisais en règle générale. Ce n’était pas un endroit où je me rendais à moins qu’il n’y ait une baise à la clé – et ce n’était pas avec Landon que ça pouvait arriver car il n’avait pas l’air d’être attiré par les hommes. Mon regard était soudainement attiré par une silhouette qui se rapprochait. Je me redressais aussitôt tandis que Landon approchait lançant une remarque sur la voiture. J’haussais un sourcil en le fixant « Tu aurais préféré une fourgonnette pour monter à l’arrière ? » Sourire amusé scotché aux lèvres, je venais lui ouvrir la portière passager pour qu’il puisse s’installer. Porte claquée, je faisais le tour m’installant à la place qui me revenait toujours lorsqu’il était question de trajet véhiculé. Je ne pouvais pas monter dans une voiture si je n’étais pas derrière le volant. Lorsque le jeune homme s’excusait et présentait ses justifications, je relevais mes lunettes de soleil pour poser mon regard sur lui et souffler un « Ne t’excuses pas » qui résonnait presque comme un ordre. Je laissais rapidement retomber les lunettes sur mes yeux et, insérant la clé dans le contact, je marmonnais « Ça traîne toujours ces histoires… » Ouais, je m’en souvenais que trop bien. Le frisson désagréable courrait sur ma peau à ces souvenirs qui n’étaient pas les bienvenus. Heureusement pour moi, mon attention était rapidement détournée lorsque Landon prenait le sac pour en découvrir le contenu. Je ne le quittais pas des yeux bien trop heureux d’avoir préparé tout ce qu’il avait demandé. Lorsque les billets étaient tendus en ma direction, je ne tendais pas la main pour les prendre. Je me contentais de secouer négativement la tête refusant de les reprendre « Tu auras qu’à les donner à qui tu veux alors ou m’acheter un cadeau ! » Un grand sourire prenait place sur mes lèvres à ces mots et je me contentais d’hocher la tête lorsqu’il me remerciait pour le petit-déjeuner. Mon regard restait sur lui jusqu’à ce que sa ceinture soit bouclée. Une fois cette sécurité en place, la voiture ne tardait pas à rejoindre la circulation. Concentré sur la route, je conduisais bien différemment de mon habitude. Je conduisais bien. Je conduisais sagement. Je respectais la signalisation. Je respectais les limites. Je ne tentais pas le destin en ayant une conduite dangereuse. Je ne nous mettais pas en danger. Et c’était foutrement compliqué pour moi d’être aussi rangé. Encore plus avec l’absence de ces substances dans mon corps et la situation si inhabituelle. Alors, mes doigts tapotaient nerveusement sur le volant comme pour calmer les démons s’agitant dans l’être.

    @Landon Fabre-Spencer
    Landon Fabre-SpencerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Landon Fabre-Spencer
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Lexington (Nebraska)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Caleb et Nana
    Situation sentimentale : vide.
    Études & Métiers : Harvard Business School , stratégie de l'entreprise (quatrième année), archiviste, magicien au Night Tiger plusieurs soirs par mois, pompier volontaire (en formation)
    Date d'inscription : 05/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : (TW) Experiences • Landon O3mz
    Avatar utilisé : Cameron Chapman
    Crédits : Avatar : Lambda-x Profil : Lovebug ; Signature : Endless Love (code) Signature Kirk : dark dreams crackship : imaginelion
    Multicomptes : Rainier (K. Allen)
    Description un :
    LANDON FABRE-SPENCER
    OLD BLACK MAGIC
    23 y. o. ☽ Magicien ☽ Capricorne ascendant Vierge ☽ Always has a plan ☽ INTJ-A

    (TW) Experiences • Landon G445 i n f o s ________________
    Né à Lexington (Nebraska) ☽ Fils unique ☽ Étudiant en stratégie d'entreprise ☽ Adepte de jeux de rôle sur table ☽ N'est pas sur les réseaux sociaux ☽ N'est de toute façon pas doué avec l'informatique en général ☽ Possède assez de patience et de minutie pour apprécier les jeux de construction (surtout les Lego et les Meccano ) , est très manuel et bricoleur ☽ Fan de pop culture, en particulier Donjons et Dragons et Harry Potter ☽ Apprécie les dimanches après-midi devant Netflix ☽ Bien que solitaire et taciturne, il aime aller à des concerts et festivals de musique, en particulier de rock/hard rock/metal ☽ Se déplace en moto ☽ Allergique aux noisettes et fruits à coques, en consommer peut être potentiellement mortel pour lui ☽ Déteste viscéralement la noix de coco ☽ souvent contraint à s'allonger dans le noir à cause de violentes migraines et d'une fatigue psychique intense ☽ Haut potentiel Intellectuel (non officiellement diagnostiqué ☽ syndrome d'asperger (non diagnostiqué) ☽ Médium qui s'ignore ☽ Excellent joueur d'échecs ☽ Il lui arrive de fredonner un air qui lui passe par la tête quand il pense que personne ne le regarde ☽ Il déteste danser, n'a aucun sens du rythme et a deux pieds gauches ☽ Il aime cuisiner plus qu'il aime manger ☽ Flexitarien, il adapte son alimentation en fonction des saisons, mange très peu de viande et ne mange pas du tout de poisson ou de fruits de mer ☽ Son lit est fait au carré tous les matins ☽ Il a parfois un léger accent britannique quand il parle, bien qu'il n'ait jamais mis les pieds en Angleterre, sans doute parce que ses parents sont anglais (Manchester pour la mère et Bristol pour le père) ☽ Il s'est fait baptiser à l'adolescence ☽ il est de confession catholique mais non pratiquant
    Il aime : la nature, le calme, se poser avec un bon livre, les casse-tête et les énigmes, les trucs vintage, les chaussettes fantaisie, les jeux d'arcade, cuisiner
    Il déteste : Noël, les pulls qui grattent, les gens qui mettent trop de parfum, la noix de coco, la viande saignante, qu'on l'appelle bébé, le désordre, les gens toujours en retard


    m i n d_______________________

    en général: terre à terre + entier + fortes tendances control freak + intègre + vif d'esprit + compétiteur redoutable et mauvais perdant, perdre n'est pas une option + manque de tact + soif intarissable d'apprendre + perfectionniste + Sait s'amuser pour relâcher la pression + Insensible à la flatterie, n'a pas besoin d'être rassuré sur ses compétences ou ses qualités + est foncièrement et profondément gentil sous sa carapace, il ne le montre tout simplement pas + en apparence froid et distant il faut du temps pour l'apprivoiser + nerfs d'acier, il est difficile de le déstabiliser + émotionnellement très stable, il pleure rarement et n'élève jamais la voix, il déteste les effusions d'émotions ☽ En amitié Ami loyal et fidèle, fiable mais n'accorde pas sa confiance à n'importe qui + de bon conseil et plein de bon sens, souvent éclipsé par un dédain manifeste de la sensibilité des autres + recherche la qualité plutôt que la quantité + préférera donc avoir un noyau d'amis proches et de confiance plutôt qu'une multitude de personnes qui lui gravitent autour + tendance à se montrer plus enjoué en compagnie de ses proches, met du temps avant de se dévoiler complément + allergique aux bavardages et aux échanges superficiels + c'est le mec capable de débarquer à 3h du mat pour t'aider à planquer un corps, non seulement il aura ramené tout le matos mais il aura aussi prévu un plan de A à Z pour que tu ne te fasses jamais choper + pensez à tout ce qu'il fait dans l'ombre pour vous faire plaisir avant de dire qu'il n'est pas cool et trop rigide parce qu'il ne s'adapte pas à vos caprices ☽ En amour: Peu démonstratif + ne recherche pas moins que son âme sœur + très sérieux, sens profond de l'engagement + se réchauffe quand il est à l'aise avec sa partenaire + imperméable aux stratagèmes pour le rendre jaloux + déteste les roller-coaster émotionnels + matche le mieux avec des personnalités très différentes de la sienne; les opposés s'attirent + vision sur le long terme, passe son chemin si ce n'est pas assez satisfaisant, s'évitant ainsi de perdre un temps précieux + n'a aucun scrupule à se débarrasser de quelqu'un qui pourrait lui être toxique + peut papillonner pour occuper le temps en attendant de trouver la bonne personne ☽ Au travail: travailleur acharné + forte éthique professionnelle + Intransigeant face à la fainéantise et à l'incompétence + sa réussite personnelle est très importante pour lui + peut se montrer autoritaire et prendre le lead si les choses ne bougent pas comme il veut + adversaire redoutable et intelligent, il se donne les moyens de ses ambitions + peut se montrer particulièrement teigneux quand il s'agit de défendre des idées et des projets auxquels il croit Santé: parfois sujet au stress et à l'anxiété + attention au surmenage et aux insomnies.

    m u s i c_______________________
    Motörhead god was never on your side Hozier arsonist's lullabye R.E.M everybody hurts Kaleo way down we go Josh Ritter old black magic Alice Cooper teenage frankenstein Franz Ferdinand the fallen Johnny Cash further on up the road Three days grace just like you Michael Kiwanuka cold little heart David Bowie heroes Pain of salvation ashes Fever ray if i had a heart Marilyn manson the nobodies Black Sabbath paranoid

    l i e n s_______________________
    Jinx Petite-amie Kobe Meilleur ami Jackson Pote Poppy patronne, mentor Mina Collègue, comme une grande sœur Émile pote de sortie Lena, Ottis, Haven, Harlem bande de potes Cressida amie de plusieurs années (la sorcière) , Ava Amie , curiosité spirituelle Addie sauveuse, amie

    (TW) Experiences • Landon DWiP8ZH7_o

    (TW) Experiences • Landon Nsrm
    RPS en cours :
    RP EN COURS :
    DISPONIBLE

    19/08 ☽ i got that old black magic rolling in
    (Actualisation en cours)
    Warning : Langage vulgaire, alcool, sexe, consommation de substances illicites à but récréatif, paranormal (apprenti médium), phénomènes naturels, décès, religion, couple mixte (homme blanc, femme noire) , précarité, inégalités sociales, agression par arme blanche, coma, menaces de mort, tentative de suicide, rupture, handicap (syndrome d'asperger) (liste évolutive en fonction du jeu)
    RPS : 172
    Messages : 4780
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Floride, Miami ☽ Mercredi 13 mars 2024 ☽ Matin

    Tes soucis d'assurance réglés il était temps pour toi de profiter enfin de ta journée, même si en ton for intérieur tu savais que profiter était un bien grand mot tant tu avais la tête pleine. D'ailleurs, c'était marqué sur ta gueule que tu n'étais pas au top de ta forme, tu avais les traits tirés, le teint blafard et le regard alourdi de cernes monstrueux. Le sommeil était une denrée rare et tes nuits agitées, tu en étais réduit à devoir prendre des cachetons pour pouvoir dormir. Le petit-déjeuner n'était donc pas du luxe après une nuit très courte, ponctuée d'insomnies. Tu faisais pourtant bonne figure devant Ange. Un bref coup d'œil vers l'irlandais t'indiquait qu'il n'était pas au meilleur de sa forme lui non plus mais tu ne fis aucun commentaire, à la place, tu fis une vanne sur son choix de véhicule. "Non, mais on ne peut pas dire que cet engin fasse très...touriste." Tu dis en mettant tes lunettes de soleil sur le bout de ton nez - quitte à passer pour des frimeurs, autant jouer le jeu jusqu'au bout. "J'ai presque la dégaine de l'emploi, comme quoi, les grands esprits se rencontrent." Tu raillas, faisant allusion au polo et au bermuda que tu portais. Il ne manquait plus que les mocassins et tu avais la panoplie parfaite du petit bourge. Installé côté passager, tu regardais le tableau de bord avec curiosité. Tu avais plutôt hâte d'entendre le bruit du moteur - un des principaux points d'intérêt de ce genre de véhicules, il fallait bien l'avouer - et ton vœu silencieux fut bientôt exaucé lorsque Ange démarra le contact. "Sacré bébé, en tout cas." Tu commentas, satisfait, tu parlais de la bagnole bien entendu. Lorsque tu examinas le contenu du sac préparé à ton attention, tu remarquas avec une certaine gêne que l'irlandais avait pris un peu trop au pied de la lettre ta demande concernant l'argent. Tu n'étais pas du genre à gratter de l'argent à tes proches, même si tu étais toujours dans le rouge financièrement parlant, face à l'adversité, tu étais adepte du système D plutôt qu'emprunter. " T'acheter un cadeau avec ton propre argent, sacré concept." Tu marmonnas, t'enfonçant dans le siège pour profiter du trajet le plus confortablement possible, considérant ta côte fêlée qui te faisait toujours un mal de chien. Le silence s'invita dans l'habitacle et le trajet se déroula dans le calme. Toi-même tu n'étais pas un grand bavard, et les moments sans paroles ne te dérangeaient  pas. Tu ne faisais pas partie de ceux qui jacassaient à tort et à travers, tu étais en fait un taiseux. Dans un silence presque méditatif, tu voyais la route défiler devant vous, le cerveau occupé à enregistrer les numéros des plaques d'immatriculation des autres véhicules même si ces informations ne te seront d'aucune utilité. Aussi loin que tu puisses te rappeler, tu avais toujours fait ça, lors des trajets en voiture. C'était une de tes nombreuses bizarreries, que tu ne partageais pas nécessairement avec les autres. Ta concentration fut toutefois distraite lorsque tu entendis un bruit répétitif qui semblait venir de ta gauche. Tu fis une moue agacée - les bruits répétitifs à avaient tendance à te faire câbler - mais tu ne fis aucun commentaire, même si ton regard glissait par intermittence vers les mains du conducteur. Tu soupiras avant de changer de position, t'asseyant un peu mieux sur ton siège. "Et donc, pourquoi ce choix de véhicule? Est-ce une passion pour les belles voitures ou c'est juste pour le kif?" Après tout, si c'était la deuxième hypothèse qui se vérifiait, il ne serait ni le premier, ni le dernier à faire des folies en vacances.    
    @Ange K. Murray


    ❊MIRACLE

    Searching for words and praying for signs, I struggle to find the rhythm and rhyme.  

    (TW) Experiences • Landon MZZLoVKn_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum