Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoo-min Woo ✧ Kim Yoo-Jeong
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer 15,6” ERAZER DEPUTY P60 (144Hz – i7-12650H – ...
    999.99 €
    Voir le deal

    Soo-min Woo ✧ Kim Yoo-Jeong
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Soo-min WooI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Soo-min Woo
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
    Situation sentimentale : Elle compte presque deux années de célibat, et n'est pas du genre à forcer si l'amour ne vient pas. Elle fut bien une fois fiancée, prête à se marier Sue avait même tout organisé, mais monsieur a choisi de filer alors qu'ils se fréquentaient depuis le lycée.
    Études & Métiers : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
    Date d'inscription : 09/06/2024
    Pseudo & pronom IRL : Huimei
    Icon : Soo-min Woo ✧ Kim Yoo-Jeong D045247ac919f02667e197dd25fef4cd
    Avatar utilisé : Yoo-jeong Kim
    Crédits : huimei (avatar)
    Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee)
    Warning : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée
    RPS : 5
    Messages : 108
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeong
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin 2024 - 5:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesOrigines sud-coréennes de maman et papa données en héritage, culture et traditions emportées à chaque jour, à chaque lieu, dans son bagage. Elle se rend de temps en temps à Ulsan, mais n'oublie pas de passer par la capitale.

    feat. Yoo-jeong Kim

    birthday
    Boston, USA - 10 juin 1998
    Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée dans une église sous le drapeau américain.
    nationalité
    Américaine - de naissance
    Bien que ses traits n'ont rien à voir avec les peuples qui cultivèrent en premier cette terre, par son histoire Sue en est bien l'une des héritières et de cette mixité en est fière.
    situation
    Célibataire - Hétérosexuelle
    Elle compte presque deux années de célibat, et ne sera pas du genre à forcer si l'amour ne vient pas. Elle fut une fois fiancée, a connu les joies de la cohabitation avec l'homme qu'elle aimait. Prête à se marier, Sue avait même tout organisé, mais à cause du handicap monsieur a choisi de filer alors qu'ils se fréquentaient depuis le lycée.
    études
    Professeure des écoles - 1ère année
    Erreur de parcours très vite remarquée, elle a bifurqué à sa deuxième année après le lycée. Après quatre ans validés à l'université, dont deux semestres qu'elle a suivis à distance puisqu'un grave accident lui a rendu les choses compliquées, le programme de préparation a été complété avec succès. Ses cent cinquante heures de pratiques supervisées se sont très bien déroulées, et son travail acharné récompensé par le score dévoilé à l'examen pour être reconnue qualifiée. Elle vient de terminer sa première année d'enseignement à Horace Mann School auprès d'enfants atteints, comme elle, de surdité. Elle est habilitée à remplacer de temps en temps en classe ordinaire, mais les bruits parasites font du port de ses appareils auditifs un vrai calvaire.
    statut social
    Dans la moyenne
    Sue a déjà vu ses parents compter le peu d'argent qui leur restait, prendre du tiroir à recettes du restaurant qu'ils tenaient quelques billets pour les lui mettre de côté afin qu'elle puisse un jour étudier. Elle ne dira jamais qu'elle en a trop peu, ne dira pas non plus qu'elle en a assez. Son salaire de débutante lui permet de payer le loyer, d'aller aux rendez-vous médicaux et de s'appareiller, de glisser un petit quelque chose dans la main maternelle dans le secret le plus complet, et de socialiser.
    Le caractère
    En société, la Sud-coréenne fait partie de ces femmes qui n’aiment pas se faire remarquer, elle préfère se fondre dans la masse autant que faire se peut. Elle est donc discrète, oui, mais tout de même bien apprêtée. Coquette, elle apprécie les vêtements et les produits de beauté, elle suit la mode que les articles de magazine peuvent conseiller. C’est d’ailleurs dans les quelques séances shopping que son côté dépensier tendrait à  se montrer. Elevée par des parents ayant vécu en Corée du Sud, elle est disciplinée et n’a jamais tenté de voir ce qui se trouvait derrière les limites que les règles familiales et sociétales ont pu lui imposer, bien effrayée des conséquences qui pourraient tomber. Certainement trop réfléchie, Gémeaux troublée entre la raison et les palpitations, elle les vit toutefois à travers les séries qu’elle aime enchaîner une fois rentrée, l’action et la romance en celles-ci mêlées et qui la font, de jour comme de nuit, complètement rêver. Pour ses pairs, souriante et modèle de bonté, sur ses traits sont notées sa douceur et sa sensibilité, prête à tendre la main à ceux qui en ont besoin, Sue se montre disponible et certains savent bien en profiter, car lorsqu’on l’interpelle de gestes qu'elle sait interpréter elle ne peut rien faire d’autre que s’arrêter. Il n’est pas rare qu’elle rentre chez elle avec moins de pièces qu’elle n’avait, et plonge parfois dans des situations desquelles elle trouve compliquée de se dépêtrer.  Juste un peu naïve de temps en temps, de ça elle est désolée mais on l'en excuse facilement. Face aux inconnus plutôt introvertie, il n'en est rien auprès de ses amis. Elle est le soutien et la bonne humeur dont ils ont besoin, elle sait aussi bien motiver qu’être l’épaule sur laquelle se reposer quand tout semble disjoncter. La professeure est ouverte d’esprit, accepte les gens dans leur complète individualité. Elle adore discuter, fait même partie de ses potinières à se rejoindre autour d’un café, adepte également des quiz des fins de magazines qu'elle peut acheter, à compter les ronds, les losanges et les carrés, le plus grand nombre déterminant le résultat d'une compatibilité, d'un trait soit-disant de sa personnalité, ou ô combien elle peut être désirée. D'ailleurs, en couple, Sue prend son temps, elle découvrira l'autre plutôt en tâtonnant. Bercée par les histoires à l'eau de rose, inutile de la bousculer; elle s'en sentirait forcément stressée. Une fois la relation bien avancée, elle est généreuse en attentions et n'en est jamais épuisée. Pour prouver sa loyauté, elle ne manque vraiment pas d'idée et aime passer du temps avec son bien-aimé. En retour, elle a besoin d'un partenaire qui saura apprécier l'amour qu'elle a à donner, d'un homme spontané qui saura la surprendre pour ne jamais la voir s'ennuyer. Le rôle de leader ira également de sa responsabilité, elle préférera s'occuper du foyer. En un mot : stabilité.
    Les anecdotes
    • ( 01 )Les effluves de légumes fermentés et de viandes marinées ont été les principales que Soo-min a pu renifler. Née de parents restaurateurs coréens, il n’était pas rare de la voir faire ses siestes au milieu des bruits de casseroles qui passaient de main en main. Avec le temps, ils sont devenus la berceuse qu’elle a fini par le plus adorer parmi toutes celles qu’on ait pu lui chanter. Ses yeux se sont ouverts sur le rythme effréné des serveurs et cuisiniers, dansant un ballet qui a vite fait concurrence aux petits mobiles accrochés maladroitement au transat dans lequel on l’installait. En guise de premières purées, elle a goûté les invendus de chaque service terminé, mixés rapidement avant de lui être proposés, et plus que n’importe quel bébé, c’était de loin son moment préféré. Les jouets qu’on lui cédait pour l’aider à passer le temps étaient les cuillères en bois et autres ustensiles qui dataient fortement. Les cinq sens très vite mis en avant, alors qu’elle n’était pas encore un enfant.
    • ( 02 )La vie de Sue s’est vite résumée à une routine bien installée dont l’école était la priorité. Monsieur et Madame, n’ayant pas eu la possibilité de poursuivre leur scolarité, ont poussé leur fille unique à travailler du mieux qu’elle le pouvait afin de s’assurer d’exercer un métier qui lui plairait. Loin d’être une élève privilégiée, elle n’a dû compter que sur elle-même pour pallier aux difficultés rencontrées, aucun professeur particulier pour l’y aider, la somme d’argent impossible à rassembler. Cependant, rassurée par ce que beaucoup nommeraient « le boucan » provenant du rez-de-chaussée, la jeune fille a su se débrouiller, la détermination faisant indéniablement partie de ses qualités. Après une heure chaque soir, elle aidait où on voulait bien l’y voir, en cuisine, en salle ou au comptoir, ainsi elle gagnait ses premiers pourboires. Ils lui permettaient de sortir avec les copines, d’ores et déjà accro aux quiz à la fin des magazines, elle s’en achetait ou s’autorisait une petite session sympathique de shopping.
    • ( 03 )Et puis les garçons ont commencé à être le sujet privilégié de ces jeunes filles tout juste entrées au lycée. Les papotages se faisaient entre amies dans la plus grande discrétion, l’Asiatique aussi finit par trouver le fruit de son obsession, un jeune homme à qui elle n’osait pas même faire la conversation. Sa loyauté ne fut pas altérée par les vacances d’été. Physiquement il avait changé et gagné en maturité, il paraissait plus posé, mais ça n’avait rien enlevé à son sourire, ni à la tonalité joyeuse et contagieuse de son rire. Le voir embrasser le front d’une autre fille fut probablement le pire. Les potins allaient bon-train, on lui rapportait qu’on les avait vus se faire des câlins, qu’il se montrait taquin. Première déception, les larmes qui coulèrent à l’unisson, elle décida d’à nouveau se concentrer sur ses leçons. Quatrième trimestre passé, il finit par l’accoster. Se montrant avenant, il affirma qu’elle était sa préférée depuis longtemps, qu’il l’avait souvent accompagnée jusqu’à sa salle de classe sans qu’elle ne le sache vraiment. Surprise, elle évoqua la demoiselle de qui il s’était rapproché. Le rire qui s’échappa l’aurait faite tomber amoureuse si elle ne l'avait pas déjà été – il n’était question que d’un lien de parenté, il pouvait le lui assurer. Un peu intimidée, elle préféra que les étapes ne soient pas brûlées, ce sera donc au bal de promo qu’il lui volera son premier baiser, au bout de deux années de relation bien passées.
    • ( 04 )Touchée par les nouvelles émissions qui passaient à la télévision, Soo-min décida de se diriger vers une licence professionnel dans la communication événementielle, elle s’inscrit donc dans une école pour acquérir toutes les qualités professionnelles. A peine quelques semaines effectuées pour se rendre compte qu’elle s’était trompée. Plutôt renfermée, loin d’être celle à faire le premier pas pour socialiser, les qualités demandées pour ce métier ne faisaient pas partie de sa personnalité, heureusement elle put rapidement bifurquer et user de son plan B. Elle intégra l’université pour une licence de quatre ans en science de l’éducation. A côté de ses études, elle se trouva obligée de travailler, car ses parents ne pouvaient subvenir à tous les frais. Ainsi elle accepta d'être la nounou de toute une flopée de gamins scolarisés et donna à ces jeunes enfants des cours particuliers. Ces expériences lui permirent ainsi de valider son projet : elle était faite pour qu'une fois qualifiée, par « maîtresse »,  on en vienne à la surnommer. Le cœur sur la main, en tant que bénévole elle propagea également la « Bonne Parole », le catéchisme enseigné à qui voulait s'y initier. Elle aida les autres à découvrir Dieu et à l'aimer.
    • ( 05 ) A peine vingt-deux ans et maintenant fiancée. L’aval du paternel obtenu sans difficulté, comme la tradition le voulait, son compagnon décida de mettre le genou à terre après plus de quatre années à la fréquenter. Romantisme digne des plus beaux contes de fées, il l’avait conviée à participer à un séjour organisé soit disant pour décompresser, ses meilleures copines l’y accompagnant pour pouvoir pleinement s’amuser. Elle ne se doutait pas l’y retrouver au beau milieu de l’une des nuits, apprêté dans l’un de ses plus beaux habits. Discours sincère et touchant qui la rendit émotive devant lui, ce fut avec une immense joie qu’elle répondit par « oui ». Une fois rentrés, ils décidèrent de trouver un appartement, ça prit du temps mais cette étape marqua également la date de leur première fois au bout de six ans. Ils connurent le firmament et vécurent autrement leurs sentiments. Des habitudes commencèrent à s’installer sans qu'ils ne viennent à s'aimer moins qu'avant. Le claquement de porte finissait toujours par l’interpeller, elle accourait embrasser l’homme auquel elle allait bientôt être mariée, il arrivait à son futur époux de mettre un slow en fond, dans l’espoir qu’elle le rejoigne pour danser au milieu du salon, et ils discutaient beaucoup, parfois riaient comme des fous. C’était léger et frais, ça leur appartenait.
    • ( 06 )Quatrième et dernière année débutée, de quoi être stressée puisqu’elle avait également le mariage à préparer. Prévu en août prochain, il ne fallait se louper sur aucun point. Mais Soo-min était bien épaulée, et par ses amies s’était même vue offrir l’enterrement de vie de jeune fille dont elle avait toujours rêvé. Appréciant les balades sportives en montagnes rocheuses, les aventures au programme avaient de quoi la rendre heureuse. Elles se rendirent donc dans le sud-ouest du Colorado, et furent témoins de couchers de soleil incroyablement beaux, visitèrent un canyon et grimpèrent la pierre près d’une chute d’eau. Elles n’avaient cessé de bouger depuis qu’elles étaient arrivées, et malgré le fait d’avoir insisté, Sue se retrouva seule pour voyager, la fameuse « Red Mountain Pass » dans le planning de la journée. Elle partit seule et confiante, ce n’était pas la première fois qu’elle se rendait là-bas, et en voiture elle se montrait toujours prudente. Elle conduisit sans rencontrer de soucis, profita des paysages que la nature avait à lui offrir, en retour elle lui rendait son sourire, ne pensant pas que quelqu’un mettrait fin à son plaisir.
    • ( 07 )La Bostonienne roulait doucement, car la route était réputée pour être dangereuse de temps en temps. C’était davantage lorsqu’il neigeait ou qu’une tempête se levait, au printemps il n’y avait pas de quoi s’en faire vraiment. C’était toutefois sans compter sur la bêtise de certains conducteurs et des folies qui pouvaient faire leur bonheur. Supposition toute faite qu’il n’y avait que peu de chances de croiser un autre véhicule, il dut se sentir bien ridicule. Arrivé à toute allure il ne put freiner pour l’éviter, ce fut la demoiselle qui donna un coup de volant pour ne pas risquer l’accident. Tout se passa au ralenti, comme dans ces films qui annonçaient la tragédie. Le grincement des pneus et la rencontre des carrosseries furent les derniers bruits qu’elle entendit avant que le blast de l’airbag ne vienne momentanément souffler son ouïe. Le mastodonte à quatre roues la propulsa dans le précipice, s’ensuivit des tonneaux répétitifs jusqu’à l’arrêt définitif. A cause des nombreux coups reçus elle perdit connaissance, par l’oreille saigna en abondance. Chanceuse dans son malheur, appelées à se dépêcher, les urgences arrivèrent de bonne heure.
    • ( 08 )Quelques jours plus tard, la miraculée se réveilla, et une fois les yeux ouverts, se retrouva entourée de personnes qu’elle n’entendait pas. Déstabilisée d’être plongée dans un monde muet alors qu’elle voyait les lèvres qui bougeaient, elle se sentit encore plus fatiguée et eut l’impression que son corps perdait l’équilibre quand bien même elle était allongée. Ils la laissèrent doucement revenir auprès des mortels avant de lui faire part à l’écrit des traumatismes subis à la tête, de la chirurgie pratiquée et des éventuelles séquelles. Ils attendirent toutefois que fut accompagnée la demoiselle, car elle ne se rappelait plus de son aventure accidentelle. Du fait des symptômes dus à sa commotion et de la fracture du rocher qui était la cause de sa perte d’audition, elle dût rester un long moment en observation. Au bout de plusieurs semaines, le médecin jugea qu’elle pouvait repartir à la maison avec des séances de réadaptation, et de nouveaux compagnons desquels Sue avait fait la nouvelle acquisition. Elle sombra bien évidemment dans une dépression qui dura tout le temps de la saison. Le mariage fut reporté et sa dernière année ne fut pas validée, car elle ne pouvait s’imaginer sortir en étant appareillée, les bruits transmis parfois puissants, lui provoquaient des maux de tête violents. Malgré les réglages il n'y eut aucun changement pertinement, il paraissait que ça arrivait mais rarement, qu'elle finirait par s'y faire en se laissant du temps.
    • ( 09 )Puisqu’elle n’eut d’autre choix que de redoubler à la fin de sa licence, elle entreprit de la travailler à distance, poussée par ses parents et ses amis d’enfance qui ne pouvaient plus la voir être inondée de cette souffrance. Ils l’ont boosté, du mieux qu’ils le pouvaient, car ce nouveau tournant eut un impact sur énormément de gens, dont eux notamment. Ses proches ont dû s’adapter pour pouvoir, avec elle, communiquer. Peu à peu des réflexes ce sont installés, ils prirent l’habitude de tapoter sur un meuble ou le sol avant de parler afin qu’elle sache vers qui se tourner, et d’articuler à chaque fois qu’ils devaient s’exprimer. Adieu les messages vocaux, ils écrivaient également en tous mots. Tous ces efforts triomphèrent face au malheur. Elle redevint la femme déterminée qu’elle avait toujours été, et entre les cours, les apprentissages de la lecture labiale et l’ASL, elle finit par décider d’une nouvelle date à laquelle se marier. En septembre ils se diront oui pour la vie, et tant de choses restaient à organiser qu'elle eut un emploi du temps bien chargé.
    • ( 10 )Elle venait de débuter le programme de préparation à l’enseignement après la licence réussie quand se présenta le jour-j. Soo-min avait mis les petits plats dans les grands pour l’événement, avait tout revu à la hausse pour que le mariage soit bien plus éblouissant que le précédent. Elle allait porter une robe luxueuse dont elle était tombée amoureuse, beaucoup de dentelles et une très longue traîne, la salle de réception décorée par une équipe de professionnels qu’on lui avait recommandée, aussi brillante était l’argenterie que les trésors des Mille et une nuits. Mais, surtout, l’Eglise qui les recevait, elle et le futur marié, était celle où elle avait été baptisée, et en cet instant ce petit détail comptait vraiment. Dernier coup d’œil sur le teint de poupée auquel son père louait une grande fierté, un peu plus coloré du fait d’un maquillage frais et léger, vint l’heure de quitter la pièce qu’elle avait occupée pour se préparer, laissant de côté les appareils auditifs que son homme peinait à accepter, elle se présenta à lui comme la femme qu’il avait toujours aimée.
    • ( 11 )Devant le prêtre qui était censé les bénir, Soo-min était tout sourire, attendait impatiemment que les paroles soient répétées par son fiancé. Sur ses lèvres elle ne s’était pas concentrée, obnubilée par les reflets qui pouvaient naître dans ses yeux quand il avait pour habitude de parler d’un avenir à deux. Elle chercha mais ne les trouva pas. Pourquoi semblait-il si sérieux et désolé à la fois ? Elle ne comprenait pas. Elle se tourna vers le religieux, puis sur l’assemblée aux traits tirés et malheureux. Les mains de la future professeure furent délicatement attrapées afin qu’elle puisse se concentrer. Ce fut à ce moment-là qu’elle lut les mots qu’il avait articulé. Un « je ne peux pas » qu'il répéta, qu'il affirma pouvoir expliquer si elle voulait bien l’écouter. Un « je suis sourde » comme simple réponse murmurée, d’une voix plus fébrile que jamais, juste au cas où il l’aurait oublié. Elle décida de quitter la maison de Dieu par la grande allée, sans se retourner parce qu’elle savait que c’en était terminé, quand bien même ça lui semblait si absurde après presque neuf années. Il réussit à la recontacter quelques jours après, ils se rencontrèrent et s’expliquèrent. Qu’importait ce qu’elle tentait de mettre en place pour compenser, leur routine avait été amochée. Elle ne sautillait plus jusqu’à l’entrée lorsqu'il claquait la porte d'entrée et ne venait plus l’accompagner pour danser malgré la chanson qui ne cessait de tourner. Son appareillage était là, mais il ne servait pas, car le peu qu’elle les portait, le pire pour elle c’était. La conclusion finit par tomber : il valait mieux arrêter de se torturer et faire sa vie, chacun de leur côté. Elle ne trouva pas à le contredire, tant elle l’aimait, elle préféra le laisser partir..
    • ( 12 )Elle retourna chez ses parents le temps de trouver un autre appartement, et ne baissa pas les bras cette fois, parce que se le permettre elle ne pouvait pas. A présent, pouvoir enseigner était tout ce qui comptait et elle finit par y arriver, remplissant tous les critères avec succès. Performante en langues des signes, en lecture labiale et en langue parlée complétée, elle n'eut aucun mal à être positionnée, la « Horace Mann School » prête à lui offrir un poste en groupe classe sur trois journées. La quatrième était vacante, lui était réservée pour remplacer le personnel enseignant qui avait besoin d'être formé de temps en temps. Elle retrouva une routine qui lui plut, d'angoisses elle n'en avait presque plus. Elle se rendait encore à ses séances de rééducation, participait à des cours de pilates pour évacuer la pression, elle aidait ses parents qui exerçaient toujours dans la restauration, mais surtout retrouvait régulièrement ses copines autour d'une boisson et l'Eglise savait compter sur sa présence lors de différentes actions.
    Groupe
    GROUPE ✧ Soo-min, c'est une vie de paix et de légèreté qu'elle a trouvée et c'est dans celle-ci qu'elle se sent apaisée. Elle veut de la stabilité, d'un peu d'amour et de nouveauté, d'un peu d'adrénaline et de projet. Chaque jour, elle se lève pour aller travailler, voit des copines avant de rentrer, prépare ses leçons tout en regardant la télévision, mais aux petits changements de temps en temps elle ne dit certainement pas « non ».  Elle est loin de s'ennuyer, c'est une routine qui se retrouve ponctuellement bousculer et c'est ainsi que ça lui plaît. 
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoHuimei
    Ageune trentaine d'années
    Nationalitéfrançaise
    Multicomptes@Ji-hun Hwang
    Crédits des imagesmoi même
    Nombre de mots par rp réponses +/- longues de 200 mots à [...]
    Type de personnageINVENTÉ
    Code bottin
    Code:
    <pris><b>Yoo-Jeong Kim</b> <span>@"Soo-min Woo"</span></pris>
    Anya VargaDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anya Varga
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Forks mais a vécu quasiment toute sa vie en Slovaquie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans un loft en duplex sur Back Bay
    Situation sentimentale : Mariée
    Études & Métiers : Housewife
    Date d'inscription : 04/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : Elle
    Icon : Oups, try again
    Avatar utilisé : Alexandra Daddario
    Crédits : Kaliwell, Giphy, Pinterest, Lovebug
    Multicomptes : `
    Description un :
    TRY AGAIN. FAIL AGAIN. FAIL BETTER.

    Soo-min Woo ✧ Kim Yoo-Jeong 44194fbf70ad18fb003e8ae38c949a0d

    _____________ PROFIL _____________


    ⭑ A sa propre vision du bien et du mal ⭑ Discrète ⭑ Dissimule ses émotions ⭑ Forte ⭑ Idéaliste ⭑ Jalouse ⭑ Lunatique ⭑ Magnétique ⭑ Manque de confiance ⭑ Possessive ⭑ Prête à tout pour survivre ⭑ Réservée ⭑ Réaliste ⭑ Tendance à être froide ⭑ Traditionnelle ⭑


    ___________ ANECDOTES ___________

    Soo-min Woo ✧ Kim Yoo-Jeong 90up
    Elle a un téléphone à clapet, un lecteur mp3 et une chaine hi-fi en bois.
    Elle aime la nature et surtout la forêt.
    Elle a des talents en cuisine, mais elle excelle en pâtisserie.
    Elle aime l'Asie traditionnelle ainsi que les arts associés.
    Elle ne sort pas de chez elle sans être apprêtée.
    Elle a un côté enfantin qu'elle ne montre pas facilement.
    Elle rêve d'une vie simple et sans histoire.
    Elle dissimule ses marbrures avec l'habileté que procure l'expérience.
    Elle est maladroite, ce qui peut lui provoquer pas mal d'ennuis.

    ______________ LIENS ______________

    Ji-Hun Hwang ⭑ Voisin de quartier, il est serviable et gentil. Ils se sont croisés à plusieurs reprises mais viennent de se parler pour la première fois.
    William Bennett ⭑ C'est un rival dans le cadre des pratiques douteuses de son époux. Il compte se servir d'elle contre lui.
    Ace Chung ⭑ Façadier employé par la localité, il s'occupe de l'entretien de son immeuble.
    Moïra C. O'Riordan ⭑ A venir
    RPS en cours :
    Warning : Abandon, violence, alcool, 18+
    RPS : 3
    Messages : 386
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171017-anya-varga-alexandra-daddario
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171651-anya-varga-repertoire-rps#8364722
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin 2024 - 7:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenueeeee !!!!
    Hâte de voir ce que tu vas faire de ce nouveau personnage Soo-min Woo ✧ Kim Yoo-Jeong 2511619667
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Soo-min Woo ✧ Kim Yoo-Jeong Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : /
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Soo-min Woo ✧ Kim Yoo-Jeong 4uxdnkSoo-min Woo ✧ Kim Yoo-Jeong Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Soo-min Woo ✧ Kim Yoo-Jeong Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Soo-min Woo ✧ Kim Yoo-Jeong 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Soo-min Woo ✧ Kim Yoo-Jeong Gdawe9hbSoo-min Woo ✧ Kim Yoo-Jeong Win1Soo-min Woo ✧ Kim Yoo-Jeong Td-Mm-Euo-C-o
    Soo-min Woo ✧ Kim Yoo-Jeong Oj-FEOd0f-oSoo-min Woo ✧ Kim Yoo-Jeong 9bDNhlH Soo-min Woo ✧ Kim Yoo-Jeong Sheng_10
    Soo-min Woo ✧ Kim Yoo-Jeong Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 534
    Messages : 4534
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin 2024 - 8:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un avant-gout très prometteur  Soo-min Woo ✧ Kim Yoo-Jeong 2511619667
    Re-bienvenue.  Soo-min Woo ✧ Kim Yoo-Jeong 1508216586



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Min-Jae ParkMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Min-Jae Park
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Okinawa, de deux parents Coréens.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation à la Park House à partir de mai 2024
    Situation sentimentale : Célibataire, on prend les choses comme elles viennent, ici.
    Études & Métiers : Septième année d'études en biologie, spécialisation sur la vie marine.
    Date d'inscription : 23/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : osef tier
    Icon : Soo-min Woo ✧ Kim Yoo-Jeong 93902e34b924c436db87ddf33fd6dd1c
    Avatar utilisé : Sang-Heon Lee
    Crédits : mathoumatoufait (avatar)
    Multicomptes : Ace Chung
    Description un :
    Soo-min Woo ✧ Kim Yoo-Jeong 3aHD6wL Soo-min Woo ✧ Kim Yoo-Jeong JZcHmBc Soo-min Woo ✧ Kim Yoo-Jeong AN5fIed
    ENFP • 7w6

    and who is he?
    supporting cast. MJ, c'est pas le perso principal. C'est l'ami du perso principal ou du love interest, celui qui est en arrière plan et se comporte un peu comme la voix de la sagesse, le mec cool et sympa qui détend l'atmosphère quand elle est tendue. MJ s'en fout de pas avoir le spotlight et il en veut pas. Il veut juste être bien dans ses baskets et prendre soin des gens qu'il aime, aussi simplement que ça.
    Description deux : random shit
    coréen • né à Okinawa, Japon • parle couramment coréen, anglais et japonais, avec quelques notions de tagalog • le friendly, walking green flag, bon vivant rieur et amical, optimiste et tout le tralala • passionné par diverses choses mais affectionne tout particulièrement l'océan, l'espace, l'escalade, et se fascine pour le post-apocalyptique • amateur de DnD, préfère être le DM • a déjà fait son service militaire en Corée pendant presque 2ans, et s'intéresse aux armes militaires • vie privilégiée avec une famille saine, clairement il a pas à se plaindre.
    Description trois :

    liens
    Isadora Williams • Ex petite-amie (2020). Il était son premier grand amour, et il lui a brisé le coeur sans jamais vraiment lui donner d'explication. Après 4ans, il essaie de renouer avec elle, alerté par le petit frère d'Isadora qu'ils ont quelques problèmes.
    Alys Reinhardt • Amie proche. Ils se connaissent depuis un moment, mais ne se sont vraiment rapprochés que suite au scandale avec veritas qui l'a touchée. MJ n'a jamais douté de sa parole et a toujours fait de son mieux pour être là pour elle.
    Ji-hun Hwang • Ami proche. MJ ne lui dit pas clairement, mais il admire la force de caractère et la persévérance de Ji-hun. Ils se retrouvent ponctuellement au stand de tir, leur petit truc à eux, et parlent plus généralement en coréen lorsqu'ils sont entre eux.
    Seth Thompson • Ami proche. Probablement sa plus vieille amitié des US, Seth et MJ apprécient le sport, mais le savourent davantage lorsqu'ils sont ensemble. MJ encourage son ami dans sa carrière, et l'a déjà invité plusieurs fois à Okinawa alors qu'il rendait visite à sa mère.
    Andy Fraser-Thompson • Amie proche, petite soeur de coeur. Au début, on aurait pu croire que ça aboutirait à quelque chose de sérieux, mais leur relation s'est développée en quelque chose de plus sincère et intime que du flirt. Andy sait que la porte de chez MJ lui est toujours ouverte, et les chamailleries vont bon train.
    Samuel Gardner • Ami. Le gaming les a rapprochés, et ils ont développé une belle amitié au cours des deux dernières années. Ça se taquine, se provoque, mais ça reste plein de bons sentiments et MJ ouvre volontiers les portes de la Kirk à son jeune ami pour partager ses privilèges avec lui.
    Hyeon Rhee • Protégé, colocataire. Hyeon emménage dans la Park House en juin, mais MJ et lui se connaissent d'un peu avant. Une connaissance commune les a mis en contact et rapidement, MJ l'a pris sous son aile, l'aidant à pratiquer l'anglais au quotidien, offrant même des cours particuliers tout en voulant lui offrir un support solide sur lequel se reposer en cas de besoin.
    Artemisia Denaro • Colocataire, UC
    Quincy Adler • UC
    Minji Bang • UC
    Ascella Omen • UC
    RPS en cours : 01 w Isadora ✜ 02 w Isadora ✜ 03 w Ascella ✜ 04 w Louise ✜ 05 w Lexie ✜ 06 w Rhys ✜ 07 w Seth ✜ 08 w Coco
    Warning : Aucun propre à MJ. Mais comme j'ai aucun mal à aborder tous les sujets, je ferai en fonction de vos triggers.
    RPS : 50
    Messages : 1131
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170748-min-jae-park-sang-heon-lee#8275526
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-repertoire-rps#8350657
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171019-min-jae-park-fiche-de-liens#8300268
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170790-meetsachussets-mjp_mvp#8279034
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin 2024 - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fkajsbrjgisjsj si douce
    J'aime deja beaucoup ce que je lis ! :heaart:
    Contente de voir que tu as cédé hehehe





    I’m wide awake
    You could really tear me apart but I love you like that, everything you do just turns me on. I love you like that, body on my mind like all night long. Used to judge myself now I don’t care cause, hey, I love you like that. ♪ lauv.



    KoalaVolant
    Siloé HamiltonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, à la recherche d'une colocataire
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : Employée des hôtels marriott
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : Soo-min Woo ✧ Kim Yoo-Jeong Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Theodore
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 240
    Messages : 11675
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin 2024 - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:



    S I L O E H A M I L T O N
    Lewis ColemanI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lewis Coleman
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 38
    Lieu de naissance : Boston, le fief même des Coleman.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, quartier sud (appartement)
    Situation sentimentale : De nouveau en couple avec Charlie (01.05.2024) après ce qu'il espère être leur première et dernière séparation.
    Études & Métiers : L'armée a davantage été son école que les établissements scolaires. Enrôlé par conviction dès ses 18 ans, il a été rapatrié suite à des blessures mi 2022. Revenu à la vie civile 6 mois plus tard, quitter l'armée est un échec pour Lewis. Il s'est reconverti en convoyeur de fonds mais peine à retrouver ses marques loin du terrain. Et sans Marshall.
    Date d'inscription : 07/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Elodie, elle
    Icon : Soo-min Woo ✧ Kim Yoo-Jeong 2b980674c8176a6b3cfbacad992747af18641f92
    Avatar utilisé : Chris Evans
    Crédits : myself (avatar) & awonaa (signa) & keetika (gifs)
    Multicomptes : Aucun DC
    Description un :
    Soo-min Woo ✧ Kim Yoo-Jeong 08582ea356886279af4147ba03dc667c4147c311


    Description deux :
    Soo-min Woo ✧ Kim Yoo-Jeong 3aff
    Description trois : Soo-min Woo ✧ Kim Yoo-Jeong Lewis
    RPS en cours :
    Warning : Troubles du stress post-traumatique, guerre, violence, attentat, décès, évocation de blessures de guerre, sujets +18
    RPS : 145
    Messages : 1506
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168557-lewis-coleman-chris-evans
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168700-lewis-coleman-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin 2024 - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue Soo-min Woo ✧ Kim Yoo-Jeong 3026748879


    lewlie •• If you're the one she lets in, take it. Let your arms be a place she feels safe in. She's the best thing that you'll ever have.

     
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Soo-min Woo ✧ Kim Yoo-Jeong F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : truelove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Soo-min Woo ✧ Kim Yoo-Jeong Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Soo-min Woo ✧ Kim Yoo-Jeong SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (magdalena)(ji-hun)

    2 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 140
    Messages : 53429
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin 2024 - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Daewon KwanÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Daewon Kwan
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appartement sur le campus, en colocation avec Jung
    Situation sentimentale : célibataire depuis quelques semaines maintenant
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de médecine vétérinaire
    Date d'inscription : 08/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : Charlie, elle
    Icon : Soo-min Woo ✧ Kim Yoo-Jeong A85c8021682d522515191942c27dc19c96207930
    Avatar utilisé : Choi Soobin
    Crédits : everdosis (avatar), soobeannie (icon)
    Multicomptes : pas pour le moment
    Warning : enfant illégitime, abandon paternel
    RPS : 3
    Messages : 231
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171082-daewon-kwan-choi-soobin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171166-daewon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171165-daewon-kwan-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin 2024 - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'actrice de mydemon Soo-min Woo ✧ Kim Yoo-Jeong 467273629 re-welcome avec cet excellent choix Soo-min Woo ✧ Kim Yoo-Jeong 1001568715 Soo-min Woo ✧ Kim Yoo-Jeong 1001568715
    Casey EvansFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Casey Evans
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : Boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : Pompier.
    Date d'inscription : 12/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : doudou off.
    Icon : ..
    Avatar utilisé : Jamie Dornan.
    Crédits : en cours.
    Multicomptes : pas pour le moment.
    RPS en cours : 0/7
    Warning : Alcool, drogue. Parent absent. Relation intime sans attache.
    RPS : 2
    Messages : 82
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin 2024 - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH. Soo-min Woo ✧ Kim Yoo-Jeong 2109348208


    casey Evans
    Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
    Soo-min WooI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Soo-min Woo
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
    Situation sentimentale : Elle compte presque deux années de célibat, et n'est pas du genre à forcer si l'amour ne vient pas. Elle fut bien une fois fiancée, prête à se marier Sue avait même tout organisé, mais monsieur a choisi de filer alors qu'ils se fréquentaient depuis le lycée.
    Études & Métiers : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
    Date d'inscription : 09/06/2024
    Pseudo & pronom IRL : Huimei
    Icon : Soo-min Woo ✧ Kim Yoo-Jeong D045247ac919f02667e197dd25fef4cd
    Avatar utilisé : Yoo-jeong Kim
    Crédits : huimei (avatar)
    Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee)
    Warning : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée
    RPS : 5
    Messages : 108
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeong
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin 2024 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anya Varga, merci encore de ta rebienvenue :heaart:
    @Sheng Lao Xian, ça fait plaisir de te voir par ici, merci !
    @Min-Jae Park, très douce ! Et ça y est, j'ai la pression pour le reste, j'espère que tu aimeras 😊 merci !
    @Siloé Hamilton, merci bien Soo-min Woo ✧ Kim Yoo-Jeong 3973297885
    @Lewis Coleman, merci à toi Soo-min Woo ✧ Kim Yoo-Jeong 1629110976
    @Ottis Heimann, merci de ton passage Soo-min Woo ✧ Kim Yoo-Jeong 3026748879
    @Daewon Kwan, je t'avoue que je n'ai pas regardé Soo-min Woo ✧ Kim Yoo-Jeong 1779901633, mais il paraît que je devrais ! Merci d'être passé
    @Casey Evans, merci vraiment Soo-min Woo ✧ Kim Yoo-Jeong 3338944726
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum