Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityclean eyes ─ ft. Anya
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €


clean eyes ─ ft. Anya

2 participants
Ace Chung

Âge : 25
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement près de Kendall Square. Il vivait seul, le parfum de Rose auquel il s'était habitué étant revenu.
Situation sentimentale : Si le mot couple le met dans l'inconfort, c'est parce qu'il ne veut pas donner à son paternel d'en tirer avantage. Et pourtant, c'est bien Rose qui occupe son coeur et ses pensées.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Maintenant façadier, il est un peu un homme à tout faire et adore se trouver en hauteur.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : clean eyes ─ ft. Anya WuibDge
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : meteoraa
Multicomptes : Min-Jae Park + Archer Graves + Bibiana Samperi
Description (1) :
clean eyes ─ ft. Anya 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 clean eyes ─ ft. Anya IyVhJMj clean eyes ─ ft. Anya 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

don't look at me like i'm basic

Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts quand il veut et quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha FJR1300 de 2020, qui est la prunelle de ses yeux et son seul achat ayant beaucoup de valeur • Le chat de sa voisine squatte régulièrement chez lui • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime particulièrement aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres


Description (2) :
clean eyes ─ ft. Anya FifBLcI
clean eyes ─ ft. Anya V6zeZ18
clean eyes ─ ft. Anya SOAMf1s

Amore ∷ ancien ami, nouvel ennemi
Anya ∷ cliente intriguante
Billie ∷ équipière du SC queen du waterpolo
Bisha ∷ rencontre étrange
Brinley ∷ cousine morelli, tenue à distance
Caleb ∷ ami et témoin, tenu au secret
Cassie ∷ rencontre SC, intérêt commun
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami récent, fun assuré, ex de Rose
Esteban ∷ frère de coeur depuis le lycée
Haiwee ∷ équipière du SC queen du waterpolo
Inês ∷ faux Morelli, dégoût profond
Kaiden ∷ boxing bro, ami proche
Lena ∷ ex d'Amore, haine viscérale
Lexie ∷ rencontre SC, partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ équipier du SC, admirateur du cul de Sheng
Mira ∷ en cours de rp
Neriah ∷ nuit endiablée, mémorable
Raffaella ∷ ex-sex friend, en froid
Rainier ∷ partenaire de compet'
Rose ∷ fréquence du coeur
Sheng ∷ nouvel ami, capitaine du SC
Sienna ∷ Morelli fouineuse, pas mauvaise
Siloé ∷ ex d'Esteban, détestée par principe
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde

Description (3) : clean eyes ─ ft. Anya Ace
clean eyes ─ ft. Anya TH19Fdyp_o
clean eyes ─ ft. Anya Untitled-1

RPS en cours : clean eyes ─ ft. Anya AeszTmI
Kyro 01 • Khai 01 • Anya 01 • Mira 01 • Raffaella 02 • Kaiden 01 • Amore 01 • Lexie 01 • Pineapple on pizza 01 • Sheng 01 • TG SC épreuve 2 01 • Rose 05 • Enola 01 • Lena 01 • Esteban/Jinx/Fallon 01 • Brinley 01 • Rose & Amore 01 • Amore & Sheng & Rose 01 • Cassie 02 • Neriah 01 • Rainier 02 • Sheng & Haiwee 01 • Epreuve 3 01

Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, vulgarité, violence physique et verbale. Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.
RPS : 609
Messages : 5551
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
✨ membre du mois | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
clean eyes@Anya Varga

― Loft d'Anya
― 28 Juin
― n/a
Dans le quartier de Black Bay, les missions d'entretien étaient plus courantes que dans les autres coins. Et pour cause ; les anciennes bâtisses pouvaient avoir la vie dure, et le temps les avait affectées. C'était donc sur une de ces missions qui allait s'étaler sur plusieurs semaines qu'Ace et ses collègues travailleraient plusieurs fois par semaine. Les travaux avaient même commencé depuis une semaine, mais ils n'en étaient toujours qu'au stade de l'inspection. Il fallait dire que le lieu était haut et large, et qu'il y avait beaucoup de zones à couvrir, d'autant que le dernier entretient datait de plusieurs années en arrière.
Si sur le bas du bâtiment, des échaffaudages étaient présents, la hauteur globale ne permettait pas de monter jusqu'en haut, aussi ils devaient passer par le haut, et user de leurs équipements de suspension pour faire leur entretient. Alors certes, la vie privée des locataires prenait un peu une claque, mais ça n'était pas leur faute ; ils ne faisaient que leur travail.
Ace était suspendu depuis déjà un petit moment lorsqu'il remarqua quelque chose sur le mur en face de lui. Il inspecta un moment, avant de sonner son voisin suspendu et lui demander d'y jeter un oeil à son tour ; pour qu'ils en arrivent au même constat. « Pas l'choix. Je vais aller voir les résidents. » qu'il disait en signalant à un de ses collègues qu'il allait remonter ; et lorsqu'il parvint jusqu'au toit, il défit la prise de sa longe sur son harnais avant de passer par l'escalier de secours pour revenir dans la résidence.
Toc toc toc. Devant la porte du loft concerné, le casque toujours sur la tête, il remettait le gant qu'il avait enlevé pour toquer jusqu'à ce qu'on vienne lui ouvrir ─ et là, il releva la tête. « Bonjour, désolé du dérangement, avec mes collègues nous nous sommes aperçus d'une fissure suspecte dans le mur extérieur, qui redescent jusqu'à une de vos fenêtres. Vous me permettez de jeter un oeil depuis l'intérieur ? Pour que je puisse confirmer si un travail de maintenance depuis l'intérieur est aussi nécessaire. »
(Ace Chung)


⎡ morally grey ⎦
The world is cruel, but I still love you. Even if I have to sacrifice everything, I will protect you. If that's a mistake, I don't care, what is right is believing in myself. Hidden behind justice, surrounded by sacrifice, in my heart is a child of evil.

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Anya Varga

Âge : 31
Lieu de naissance : Forks mais a vécu quasiment toute sa vie en Slovaquie
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un loft en duplex sur Back Bay
Situation sentimentale : Mariée
Études / Métier : Housewife
Date d'inscription : 04/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Kaliwell, she
Icon : Oups, try again
Faceclaim : Alexandra Daddario
Crédits : Kaliwell, Giphy, Pinterest, Lovebug
Multicomptes : `
Description (1) :
TRY AGAIN. FAIL AGAIN. FAIL BETTER.

clean eyes ─ ft. Anya 44194fbf70ad18fb003e8ae38c949a0d

_____________ PROFIL _____________


⭑ A sa propre vision du bien et du mal ⭑ Discrète ⭑ Dissimule ses émotions ⭑ Forte ⭑ Idéaliste ⭑ Jalouse ⭑ Lunatique ⭑ Magnétique ⭑ Manque de confiance ⭑ Possessive ⭑ Prête à tout pour survivre ⭑ Réservée ⭑ Réaliste ⭑ Tendance à être froide ⭑ Traditionnelle ⭑


___________ ANECDOTES ___________

clean eyes ─ ft. Anya Pyl2
Elle a un téléphone à clapet, un lecteur mp3 et une chaine hi-fi en bois.
Elle aime la nature et surtout la forêt.
Elle a des talents en cuisine, mais elle excelle en pâtisserie.
Elle aime l'Asie traditionnelle ainsi que les arts associés.
Elle ne sort pas de chez elle sans être apprêtée.
Elle a un côté enfantin qu'elle ne montre pas facilement.
Elle rêve d'une vie simple et sans histoire.
Elle dissimule ses marbrures avec l'habileté que procure l'expérience.
Elle est maladroite, ce qui peut lui provoquer pas mal d'ennuis.

______________ LIENS ______________

Ji-Hun Hwang ⭑ Voisin de quartier, il est serviable et gentil. Ils se sont croisés à plusieurs reprises mais viennent de se parler pour la première fois.

William Bennett ⭑ C'est un rival dans le cadre des pratiques douteuses de son époux. Il compte se servir d'elle contre lui.

Ace Chung ⭑ Façadier employé par la localité, il s'occupe de l'entretien de son immeuble.


____________ BADGES ____________

clean eyes ─ ft. Anya Anya

RPS en cours :
Ji-hun #1Ace #1William #1

Warnings : Abandon, violence, alcool, 18+
RPS : 27
Messages : 874
Préférences de jeu
veritas
Anya Varga
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171017-anya-varga-alexandra-daddarioRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171651-anya-varga-repertoire-rps#8364722
clean eyes@Ace Chung


Back Bay, quartier huppé s’il en était, comportait des immeubles et des demeures de toutes sortes. Le logement d’Anya et de son époux n’était pas en reste et représentait bien l’importance du fait de paraître riche aux yeux des autres pour celui-ci, quitte à s’endetter et à devoir enchaîner les magouilles pour pouvoir le conserver. L’appartement était accessible par un ascenseur s’arrêtant juste devant la porte. Il s’agissait d’un appartement lumineux à dominante coquille d’œuf dont le rez-de-chaussée était divisé en trois parties sans aucune séparation murale. Le loft en duplex était composé d’une entrée, d’une cuisine sur la droite séparée de la salle à manger par un grand ilot central. À gauche de la table et en face de l’entrée se trouvait un salon en contrebas cerné de marches. Tout à gauche de l’appartement se trouvait un escalier menant à l’étage du duplex. Des commodités et une buanderie étaient encastrées à l’intérieur. L’étage supérieur comportait une salle de bain, deux chambres ainsi qu’un bureau. De hautes fenêtres apportaient de la lumière à l’appartement qui paraissait plus modernes à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Ayant déjà fait les courses et le repassage la veille, Anya n’avait pas grand-chose à faire ce jour-là hormis s’occuper du nettoyage de son appartement et de s’occuper du repas. Elle avait également prévu de préparer des biscuites ce jour-là, choses qu’elle faisait assez régulièrement. Elle opta ce jour-là pour des biscuits aux amandes, une recette d’origine chinoise qu’elle avait trouvé sur internet et qui symbolisait la bonne fortune. La recette était relativement simple et la jeune femme eu tôt fait de les terminer et de les enfourner après avoir ajouté une amande au sommet de chacun d’entre eux. Elle s’essuya les mains dans son tablier puis activa ensuite le minuteur lorsqu’elle entendit frapper à la porte. Un homme se tenait devant la porte d’entrée et se présenta comme étant quelqu’un effectuant de la maintenance, en indiquant qu’une fissure suspecte s’insinuait sur le mur extérieur. Cela expliquait la présence d’échafaudages sur une partie du bâtiment mais ceux-ci ne montaient pas jusqu’à sa fenêtre.  La brunette arborait un sourire poli et aimable à la ‘Bree Van de Kamp’ et lui désigna l’intérieur de son appartement dont la vue directe donnait sur le salon. « Je vous en prie, veuillez vous donner la peine d’entrer » lui dit-elle avec son léger accent trahit par ses « r » et ses « l ». Elle n’osa pas imposer ses règles de vie à un ouvrier et se dit qu’elle renettoierait le sol après. Le plus important étant de ne pas laisser son bourreau voir la présence de son ‘invité’. Laissant la porte entrouverte, elle observa ses fenêtres, se rendant compte qu’elle ignorait totalement laquelle pouvait être concernée. À l’étage du bas, il y avait une fenêtre au niveau de la cuisine et une de l’autre côté du salon, au niveau du bas des escaliers. Il y avait également d’autres fenêtres à l’étage. « Par quelle fenêtre souhaitez-vous commencer ? » lui demanda-t-elle poliment.
(Anya Varga)
Ace Chung

Âge : 25
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement près de Kendall Square. Il vivait seul, le parfum de Rose auquel il s'était habitué étant revenu.
Situation sentimentale : Si le mot couple le met dans l'inconfort, c'est parce qu'il ne veut pas donner à son paternel d'en tirer avantage. Et pourtant, c'est bien Rose qui occupe son coeur et ses pensées.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Maintenant façadier, il est un peu un homme à tout faire et adore se trouver en hauteur.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : clean eyes ─ ft. Anya WuibDge
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : meteoraa
Multicomptes : Min-Jae Park + Archer Graves + Bibiana Samperi
Description (1) :
clean eyes ─ ft. Anya 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 clean eyes ─ ft. Anya IyVhJMj clean eyes ─ ft. Anya 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

don't look at me like i'm basic

Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts quand il veut et quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha FJR1300 de 2020, qui est la prunelle de ses yeux et son seul achat ayant beaucoup de valeur • Le chat de sa voisine squatte régulièrement chez lui • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime particulièrement aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres


Description (2) :
clean eyes ─ ft. Anya FifBLcI
clean eyes ─ ft. Anya V6zeZ18
clean eyes ─ ft. Anya SOAMf1s

Amore ∷ ancien ami, nouvel ennemi
Anya ∷ cliente intriguante
Billie ∷ équipière du SC queen du waterpolo
Bisha ∷ rencontre étrange
Brinley ∷ cousine morelli, tenue à distance
Caleb ∷ ami et témoin, tenu au secret
Cassie ∷ rencontre SC, intérêt commun
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami récent, fun assuré, ex de Rose
Esteban ∷ frère de coeur depuis le lycée
Haiwee ∷ équipière du SC queen du waterpolo
Inês ∷ faux Morelli, dégoût profond
Kaiden ∷ boxing bro, ami proche
Lena ∷ ex d'Amore, haine viscérale
Lexie ∷ rencontre SC, partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ équipier du SC, admirateur du cul de Sheng
Mira ∷ en cours de rp
Neriah ∷ nuit endiablée, mémorable
Raffaella ∷ ex-sex friend, en froid
Rainier ∷ partenaire de compet'
Rose ∷ fréquence du coeur
Sheng ∷ nouvel ami, capitaine du SC
Sienna ∷ Morelli fouineuse, pas mauvaise
Siloé ∷ ex d'Esteban, détestée par principe
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde

Description (3) : clean eyes ─ ft. Anya Ace
clean eyes ─ ft. Anya TH19Fdyp_o
clean eyes ─ ft. Anya Untitled-1

RPS en cours : clean eyes ─ ft. Anya AeszTmI
Kyro 01 • Khai 01 • Anya 01 • Mira 01 • Raffaella 02 • Kaiden 01 • Amore 01 • Lexie 01 • Pineapple on pizza 01 • Sheng 01 • TG SC épreuve 2 01 • Rose 05 • Enola 01 • Lena 01 • Esteban/Jinx/Fallon 01 • Brinley 01 • Rose & Amore 01 • Amore & Sheng & Rose 01 • Cassie 02 • Neriah 01 • Rainier 02 • Sheng & Haiwee 01 • Epreuve 3 01

Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, vulgarité, violence physique et verbale. Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.
RPS : 609
Messages : 5551
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
✨ membre du mois | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
clean eyes@Anya Varga

― Loft d'Anya
― 28 Juin
― n/a

La porte s'ouvrait, et une femme se dévoilait. Ace l'observa un instant, un peu intrigué ; allure parfaite, coiffure impeccable, sourire blanc éclatant aux dents parfaitement alignées et une aura... bizarre. Riche. Ah, lui les riches, il les aimait pas, semblait-il soudain se rappeler, mais il était sur son lieu de travail et il y avait plus en jeu que ses convictions. Alors il inspira, son menton se relevant et ses épaules s'affaissant, expliquant le problème.
La réponse fut marquée par un accent qu'il remarqua mais, bien évidemment, ne releva pas. À la place, il la remercia et pénétra dans le lieu de vie, non sans jeter un coup d'oeil aux alentours. C'était incroyablement propre, et spacieux. Trop spacieux, c'en était presque malaisant, même. Il n'avait pas besoin de reconnaître des marques pour savoir que même s'ils ne roulaient pas sur l'or à outrance comme certains, ils étaient loin d'être à la rue non plus. Cela dit, c'était plus de l'apparence qu'autre chose, on aurait dit. Il ne se l'expliquait pas, mais l'atmosphère n'était pas aussi chaleureuse que le sourire de la femme. Il reposait les yeux sur elle quand elle lui demanda par où il voulait commencer, et Ace ne perdit pas de temps à lui répondre, indiquant du doigt une fenêtre bien précise. « C'est celle-ci, dans l'angle là-bas. Vous permettez ? » Il demandait confirmation pour s'y rendre et qu'elle l'y accompagne, traversant ainsi les pièces jusqu'à un angle de mur où il n'y avait visiblement rien depuis l'intérieur. De là où ils étaient, en relevant le nez ils pouvaient voir les chaussures et un bout des fesses du collègue d'Ace, qui semblait attendre des directives ─ mais le jeune homme était plutôt concentré sur la partie haute du mur, observant même le plafond ─ ses sourcils tiquèrent. Il fut silencieux pendant quelques secondes, avant d'abaisser le regard pour regarder les meubles qui lui bloquaient la route. Retirant son casque, il se passa une main gantée sur le crâne en se retournant vers la maîtresse des lieux. « Je crains qu'il y ait effectivement un problème. Je vais vous montrer. » Parce qu'il fallait toujours informer les propriétaires, questions de sécurité, mais aussi d'assurance et de professionnalisme ─ même s'ils n'y comprenaient rien. Se décalant un peu, il la laissa s'approcher et leva le bras pour lui pointer une minuscule tâche sur le plafond, en un très faible zigzag. « Là. Ce n'est pas grand chose et à peine visible, mais compte tenu de la fissure trouvée depuis l'extérieur, il y a fort à parier que de l'eau se soit infiltrée et stagne au dessus de votre plafond. C'est actuellement un petit problème, mais vu l'âge du bâtiment, ça peut en devenir un gros assez rapidement. que ce soit pour la moisissure, l'affaissement des matériaux, puis ça peut entraîner des problèmes d'isolation et d'eau. » Il soupira lentement, sachant déjà combien de temps de tels travaux allaient prendre. Reposant les yeux sur la femme à ses côtés, il lui posa à nouveau des questions. « Vous être propriétaire des lieux ou locataire ? Car il va nous falloir en informer les propriétaires avant de faire quoique ce soit. »
(Ace Chung)


⎡ morally grey ⎦
The world is cruel, but I still love you. Even if I have to sacrifice everything, I will protect you. If that's a mistake, I don't care, what is right is believing in myself. Hidden behind justice, surrounded by sacrifice, in my heart is a child of evil.

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Anya Varga

Âge : 31
Lieu de naissance : Forks mais a vécu quasiment toute sa vie en Slovaquie
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un loft en duplex sur Back Bay
Situation sentimentale : Mariée
Études / Métier : Housewife
Date d'inscription : 04/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Kaliwell, she
Icon : Oups, try again
Faceclaim : Alexandra Daddario
Crédits : Kaliwell, Giphy, Pinterest, Lovebug
Multicomptes : `
Description (1) :
TRY AGAIN. FAIL AGAIN. FAIL BETTER.

clean eyes ─ ft. Anya 44194fbf70ad18fb003e8ae38c949a0d

_____________ PROFIL _____________


⭑ A sa propre vision du bien et du mal ⭑ Discrète ⭑ Dissimule ses émotions ⭑ Forte ⭑ Idéaliste ⭑ Jalouse ⭑ Lunatique ⭑ Magnétique ⭑ Manque de confiance ⭑ Possessive ⭑ Prête à tout pour survivre ⭑ Réservée ⭑ Réaliste ⭑ Tendance à être froide ⭑ Traditionnelle ⭑


___________ ANECDOTES ___________

clean eyes ─ ft. Anya Pyl2
Elle a un téléphone à clapet, un lecteur mp3 et une chaine hi-fi en bois.
Elle aime la nature et surtout la forêt.
Elle a des talents en cuisine, mais elle excelle en pâtisserie.
Elle aime l'Asie traditionnelle ainsi que les arts associés.
Elle ne sort pas de chez elle sans être apprêtée.
Elle a un côté enfantin qu'elle ne montre pas facilement.
Elle rêve d'une vie simple et sans histoire.
Elle dissimule ses marbrures avec l'habileté que procure l'expérience.
Elle est maladroite, ce qui peut lui provoquer pas mal d'ennuis.

______________ LIENS ______________

Ji-Hun Hwang ⭑ Voisin de quartier, il est serviable et gentil. Ils se sont croisés à plusieurs reprises mais viennent de se parler pour la première fois.

William Bennett ⭑ C'est un rival dans le cadre des pratiques douteuses de son époux. Il compte se servir d'elle contre lui.

Ace Chung ⭑ Façadier employé par la localité, il s'occupe de l'entretien de son immeuble.


____________ BADGES ____________

clean eyes ─ ft. Anya Anya

RPS en cours :
Ji-hun #1Ace #1William #1

Warnings : Abandon, violence, alcool, 18+
RPS : 27
Messages : 874
Préférences de jeu
veritas
Anya Varga
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171017-anya-varga-alexandra-daddarioRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171651-anya-varga-repertoire-rps#8364722
CLEAN EYES@ACE CHUNG



Patins aux pieds, robe cintrée lui arrivant au niveau des genoux, tablier ajusté et cheveux tirés en un chignon impeccable, la jeune femme semblait sortie d'une publicité pour une tarte dans les années 40. Rien ne semblait très naturel ni très vivant dans cette maison et pourtant il s’agissait de sa vie. Un masque de perfection dissimulant des horreurs sous le couvert de la nuit. Allant rapidement à l’essentiel, l’homme lui demanda si elle lui permettait d’aller voir, ce à quoi la jeune femme s’empressa d’acquiescer tandis qu’il lui désignait la fenêtre au pied de l’escalier près du coin salon. Ils contournèrent les marches qui encadraient le renfoncement. Anya, toute affairée à ses tâches qu’elle était, n’avait pas fait attention au fait que les ouvriers travaillant à l’extérieur étaient arrivés au niveau de son étage et fût surprise de voir un morceau de lune passer dans son champ de vision. Elle ne put s’empêcher de retenir une petite expression de surprise alors qu’ils arrivèrent près de la fenêtre.  Elle décida de se concentrer sur le mur, recherchant une fissure qu’elle ne voyait décidément pas. Soit celle-ci était très discrète, soit l’ouvrier se payait sa tête. Interrogative, elle décida cependant de voir où celui-ci allait en venir, restant un brin méfiante. Elle n’avait jamais laissé rentrer autant de monde chez elle que durant ce dernier mois. L’un de ses voisins de quartier l’autre jour, maintenant cet homme. Si ses voisins l’avaient remarqué, cela allait finir par jaser et elle se trouverait à nouveau corrigée même s’il n’y avait là aucun geste déplacé. Le brun observa très attentivement le mur puis le plafond, s’arrêtant sur un détail qu’elle n’avait encore jamais remarqué, une minuscule tâche au plafond. Il fallait savoir quoi rechercher pour la voir, mais la maîtresse des lieux ne voyait pas le rapport avec la supposée fissure extérieure. En se concentrant, elle discerna un léger éclair qui partait du mur. Voici donc la coupable. Il lui expliqua les conséquences possibles de ce type de problème sur un bâtiment. La jeune femme blêmît une fraction de seconde, imperceptible, avant de reprendre son masque de perfection. Elle savait la réaction que ce type de nouvelle allait provoquer chez l’homme qui partageait sa vie. Sentant le regard de l’asiatique sur elle, elle fit bifurquer le sien de la fine rayure et ses grands yeux clairs rencontrèrent les sombres prunelles de celui qui venait de lui annoncer une si terrible nouvelle qui pourtant aurait pu ne rien être pour tout autre couple normal. Elle l’écouta reprendre son questionnement et lui répondit : « Mon marrri est le propriétaire. ». L’appartement si parfait qu’ils possédaient ne l’était finalement pas tant que ça et ce n’était pas le mur qui allait le plus trinquer dans cette situation. Malgré le cheminement de ses pensées, Anya fit comme si cette nouvelle ne l’atteignait pas et poursuivit leur échange : « Comment peut-on y rrremédier ? » lui demanda-t-elle avec une assurance toute travaillée.
(Anya Varga)
Ace Chung

Âge : 25
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement près de Kendall Square. Il vivait seul, le parfum de Rose auquel il s'était habitué étant revenu.
Situation sentimentale : Si le mot couple le met dans l'inconfort, c'est parce qu'il ne veut pas donner à son paternel d'en tirer avantage. Et pourtant, c'est bien Rose qui occupe son coeur et ses pensées.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Maintenant façadier, il est un peu un homme à tout faire et adore se trouver en hauteur.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : clean eyes ─ ft. Anya WuibDge
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : meteoraa
Multicomptes : Min-Jae Park + Archer Graves + Bibiana Samperi
Description (1) :
clean eyes ─ ft. Anya 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 clean eyes ─ ft. Anya IyVhJMj clean eyes ─ ft. Anya 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

don't look at me like i'm basic

Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts quand il veut et quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha FJR1300 de 2020, qui est la prunelle de ses yeux et son seul achat ayant beaucoup de valeur • Le chat de sa voisine squatte régulièrement chez lui • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime particulièrement aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres


Description (2) :
clean eyes ─ ft. Anya FifBLcI
clean eyes ─ ft. Anya V6zeZ18
clean eyes ─ ft. Anya SOAMf1s

Amore ∷ ancien ami, nouvel ennemi
Anya ∷ cliente intriguante
Billie ∷ équipière du SC queen du waterpolo
Bisha ∷ rencontre étrange
Brinley ∷ cousine morelli, tenue à distance
Caleb ∷ ami et témoin, tenu au secret
Cassie ∷ rencontre SC, intérêt commun
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami récent, fun assuré, ex de Rose
Esteban ∷ frère de coeur depuis le lycée
Haiwee ∷ équipière du SC queen du waterpolo
Inês ∷ faux Morelli, dégoût profond
Kaiden ∷ boxing bro, ami proche
Lena ∷ ex d'Amore, haine viscérale
Lexie ∷ rencontre SC, partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ équipier du SC, admirateur du cul de Sheng
Mira ∷ en cours de rp
Neriah ∷ nuit endiablée, mémorable
Raffaella ∷ ex-sex friend, en froid
Rainier ∷ partenaire de compet'
Rose ∷ fréquence du coeur
Sheng ∷ nouvel ami, capitaine du SC
Sienna ∷ Morelli fouineuse, pas mauvaise
Siloé ∷ ex d'Esteban, détestée par principe
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde

Description (3) : clean eyes ─ ft. Anya Ace
clean eyes ─ ft. Anya TH19Fdyp_o
clean eyes ─ ft. Anya Untitled-1

RPS en cours : clean eyes ─ ft. Anya AeszTmI
Kyro 01 • Khai 01 • Anya 01 • Mira 01 • Raffaella 02 • Kaiden 01 • Amore 01 • Lexie 01 • Pineapple on pizza 01 • Sheng 01 • TG SC épreuve 2 01 • Rose 05 • Enola 01 • Lena 01 • Esteban/Jinx/Fallon 01 • Brinley 01 • Rose & Amore 01 • Amore & Sheng & Rose 01 • Cassie 02 • Neriah 01 • Rainier 02 • Sheng & Haiwee 01 • Epreuve 3 01

Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, vulgarité, violence physique et verbale. Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.
RPS : 609
Messages : 5551
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
✨ membre du mois | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
clean eyes@Anya Varga

― Loft d'Anya
― 28 Juin
― n/a

Heureusement pour elle, Ace n'avait pas fait attention à ses réactions, car son visage s'était retourné vers la petite marque au plafond, avant de revenir sur la la femme, qui lui répondait ─ son accent, définitivement, l'interpelait, mais il était incapable de situer sur une carte mentale d'où elle pouvait venir. De ce qu'elle lui disait, le mari était donc le propriétaire, et il serait donc celui à qui ils devraient s'adresser. Minute ; il observa la femme en se demandant pourquoi elle ne s'était pas incluse dans sa phrase, s'ils étaient mariés. Ne devrait-elle pas aussi être propriétaire ?
Enfin, il balaya ces pensées rapidement, préférant se concentrer sur sa question et lui expliquer comment ils allaient devoir procéder. Retirant son casque, Ace se passa une main dans ses cheveux courts, un peu pensif et expliquant du mieux qu'il pouvait la situation. « Huh, ça va dépendre du diagnostic. » Lui semblait très détendu dans son attitude, les mains et le corps exprimant son aise avec la situation qui ne l'inquiétait visiblement pas le moins du monde. « Le problème, c'est qu'on ne sait pas quelle taille fait la fissure, ni les dégâts à l'intérieur. Normalement c'est un ingénieur qui doit passer pour pouvoir y jeter un coup d'oeil, et vu qu'il y a déjà une marque visible sur votre plafond, on sait déjà qu'il va falloir qu'on draine l'eau à l'extérieur. Dans l'idéal, tout notre travail pourra se faire depuis l'extérieur, donc en dehors de nous voir au niveau de vos fenêtres, vous devriez être tranquilles... » Mais. Il y avait toujours un "mais" ; « Mais comme je vous ai dit, il faut d'abord inspecter la fissure pour savoir comment la traiter. Et pour savoir combien de temps ça va prendre. » Il jeta un nouveau coup d'oeil au plafond, le balayant cette fois-ci du regard alors qu'il soupirait ; puis ses yeux terminèrent à nouveau sa course sur elle. « Vous auriez quelque chose sur lequel je puisse monter ? J'aimerais juste vérifier quelque chose au niveau du plafond. »
(Ace Chung)


⎡ morally grey ⎦
The world is cruel, but I still love you. Even if I have to sacrifice everything, I will protect you. If that's a mistake, I don't care, what is right is believing in myself. Hidden behind justice, surrounded by sacrifice, in my heart is a child of evil.

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Anya Varga

Âge : 31
Lieu de naissance : Forks mais a vécu quasiment toute sa vie en Slovaquie
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un loft en duplex sur Back Bay
Situation sentimentale : Mariée
Études / Métier : Housewife
Date d'inscription : 04/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Kaliwell, she
Icon : Oups, try again
Faceclaim : Alexandra Daddario
Crédits : Kaliwell, Giphy, Pinterest, Lovebug
Multicomptes : `
Description (1) :
TRY AGAIN. FAIL AGAIN. FAIL BETTER.

clean eyes ─ ft. Anya 44194fbf70ad18fb003e8ae38c949a0d

_____________ PROFIL _____________


⭑ A sa propre vision du bien et du mal ⭑ Discrète ⭑ Dissimule ses émotions ⭑ Forte ⭑ Idéaliste ⭑ Jalouse ⭑ Lunatique ⭑ Magnétique ⭑ Manque de confiance ⭑ Possessive ⭑ Prête à tout pour survivre ⭑ Réservée ⭑ Réaliste ⭑ Tendance à être froide ⭑ Traditionnelle ⭑


___________ ANECDOTES ___________

clean eyes ─ ft. Anya Pyl2
Elle a un téléphone à clapet, un lecteur mp3 et une chaine hi-fi en bois.
Elle aime la nature et surtout la forêt.
Elle a des talents en cuisine, mais elle excelle en pâtisserie.
Elle aime l'Asie traditionnelle ainsi que les arts associés.
Elle ne sort pas de chez elle sans être apprêtée.
Elle a un côté enfantin qu'elle ne montre pas facilement.
Elle rêve d'une vie simple et sans histoire.
Elle dissimule ses marbrures avec l'habileté que procure l'expérience.
Elle est maladroite, ce qui peut lui provoquer pas mal d'ennuis.

______________ LIENS ______________

Ji-Hun Hwang ⭑ Voisin de quartier, il est serviable et gentil. Ils se sont croisés à plusieurs reprises mais viennent de se parler pour la première fois.

William Bennett ⭑ C'est un rival dans le cadre des pratiques douteuses de son époux. Il compte se servir d'elle contre lui.

Ace Chung ⭑ Façadier employé par la localité, il s'occupe de l'entretien de son immeuble.


____________ BADGES ____________

clean eyes ─ ft. Anya Anya

RPS en cours :
Ji-hun #1Ace #1William #1

Warnings : Abandon, violence, alcool, 18+
RPS : 27
Messages : 874
Préférences de jeu
veritas
Anya Varga
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171017-anya-varga-alexandra-daddarioRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171651-anya-varga-repertoire-rps#8364722
CLEAN EYES@ACE CHUNG



L’homme qui s’était présenté à elle sembla réfléchir à la meilleure option concernant cette fissure qui s’était présentée sournoisement dans son plafond. Il retira son casque et glissa sa main dans ses cheveux, l’air songeur avant de lui répondre en évoquant les différents scénarii qui pourraient se présenter  à eux. L’eau semblait être le cœur du problème, l’eau qui se fraye toujours un chemin, même à travers la pierre. Trop d’eau dans ses yeux, trop d’eau dans son habitat, cela semblait logique quand on y pensait. Le diagnostic initial semblait plutôt rassurant, surtout si l’essentiel des travaux se faisait depuis l’extérieur. Si tout se passait bien, dissimuler la fissure serait un jeu d’enfant. Le problème allait être l’obligation de prévenir son mari. Elle espérait qu’il ne prendrait pas trop mal la nouvelle, lui qui était très fier de son loft en plein cœur de Back Bay.

Afin d’étoffer et surtout de confirmer son premier diagnostic, le façadier lui demanda si elle avait quelque-chose sur lequel il pourrait monter. La jeune femme acquiesça et se rendant vers l’une des portes dissimulée sous l’escalier, elle lui répondit : « J’ai un escabeau, je vais vous le chercher. ». Elle sortit l’objet de grande taille de la buanderie et l’apporta près de la fenêtre. Celui-ci était plutôt lourd, mais la distance à parcourir était brève. Elle le posa au pied de la première marche formant une estrade carrée entre l’escalier et la fenêtre, juste à côté du salon en contrebas. « Est-ce que ceci vous convient ? » lui demanda-t-elle. Elle espérait que oui même si elle savait que cette partie était plutôt haute, probablement l’endroit où le plafond était le plus haut de l’appartement. Elle s’en servait pour faire les poussières, mais pour cela elle utilisait en prime le manche d’un balai afin de pouvoir retirer les toiles d’araignées des coins de l’appartement. Le brun était plus grand qu’elle, mais cela suffirait-il à ce qu’il puisse bien voir ce que donnait la fissure là-haut ?
(Anya Varga)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)