Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
    14.50 €
    Voir le deal

    Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Ji-hun Hwang CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 Ezgif-1-f290dfbbd5
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 789
    Messages : 18675
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin 2024 - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ! Je ne saurai t'aider pour l'avatar, mais si tu n'es pas allée fouiller dans les répertoires rps, il y en a qui sont très bien faits (et il me semblait qu'ils étaient proposés dans les aides sur le forum, mais je ne peux l'affirmer).
    En attendant, bonne suite de rédaction !



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Jung Rhee CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jung Rhee
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : busan, corée du sud.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement près du campus.
    Situation sentimentale : en couple avec daewon depuis le 26 juin.
    Études & Métiers : il est étudiant en danse et bosse à côté dans un fastfood.
    Date d'inscription : 07/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : kinder (elle).
    Icon : Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 Bef8b735e0115773d7cb3322944c3be2
    Avatar utilisé : choi yeonjun,
    Crédits : meteoraa sur tumblr pour l'avatar, endlesslove pour la signature et lovebug pour le code profil.
    Multicomptes : Maddy Littman
    Description un :
    Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 1aa06fea193ce7e4a41ce60bc7a71a01a9c07919
    Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 USHNNsH
    Like an open book --------------
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
    Description deux :

    Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 Ed0f Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 7qyg
    Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 USHNNsH
    ------------------ Ghost of you
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
    Description trois :

    Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 64159cd5b61baaffefafc8173d706bc67d890472
    Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 USHNNsH
    Time is frozen -----------------
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
    Warning : mère toxique, violences physique et moral, adultère, pensées noires.
    RPS : 24
    Messages : 936
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171065-jung-rhee-choi-yeonjun#8306977
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171103-jung-rhee-repertoire-rps#8310121
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171102-jung-rhee-fiche-de-liens#8310117
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171105-meetsachussets-jung#8310367
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin 2024 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:



    The Killa (I Belong to You)

    ✧ The killa (Oh-oh) this heart and this soul are yours (Oh-oh). You are the fever make mе sick forever. I hope you finally gеt rid of me. Like champagne (Champagne). Your reign on me is so sweet. I'm crazy, give myself up for you a common saying, "I love you" Instead, "I belong to ya"

    Bisha Bennett✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Bisha Bennett
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : new york, d'origine albanaise + américaine
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : célibataire, la friendzone comme endroit confortable dans lequel elle se complait
    Études & Métiers : infirmière urgentiste, massachussets general hospital
    Date d'inscription : 17/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : salvìa (elle)
    Icon : /
    Avatar utilisé : dorina gegiçi
    Crédits : rathmore (av) + ton père (myself)
    Multicomptes : iseul (kkmmmkk), addie (s. mandich), inês (a. b. choug)
    Description un :
    -ˋˏ ༻✿༺ ˎˊ-

    Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 RuTHdhg

    Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 SVXrlM0h_o

    Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 RuTHdhg
    FACTS --

    née le 03/07/1995 à new york, père amércain (et d'autres origines en fouillant bien), mère albanaise (et comme papa c'est fourni), membre de la communauté tzigane. - le grand père maternel est un membre influent de la mafia albanaise en lien avec un gang basé au nord-est des états-unis. - papa bennett comme ancien homme de main du grand père à une période de sa vie où les organisations criminelles faisait partie de sa vie, où les états-unis étaient si loin de lui. - un grand frère, un jumeau et une petite soeur. - c'est après la naissance du plus grand que le couple bennett et leur nouveau né est envoyé à new-york sous la protection des brotherhood (relai principal avec le grand père quand ce dernier est emprisonné). - famille aimante, respectant les traditions de leurs origines dans les limites du possible. - bonne hygiène de vie, pratiquant du sport régulièrement, exutoire pour relâcher la pression du boulot

    Description deux :
    SINCE I'M HERE...

    arrive à boston en août 2013 où elle entre en bachelor science of nursing à la rentrée 2013-2014 à harvard. - diplômée à la fin de l'année scolaire 2017/2018, en août 2018, elle devient infirmière urgentiste au massachussets general hospital puisqu'elle avait fait son stage de préprofessionnalisation dans ce service. - après trois ans aux urgences, elle se met une première fois en disposition, cherchant un peu de tranquillité, septembre 2020 elle fait son entrée au centre médico-social de l'université d'harvard en tant qu'infirmière. - la bobologie l'ennuie, son amour pour l'adrénaline la pousse à revenir plus tôt que prévu aux urgences de l'hôpital, janvier 2021 elle récupère son poste. - 13/03/21 elle est enlevé par des membres d'un gang rival du grand père, ce qui lui fait rapidement comprendre à quel point la vie est courte et qu'il ne faut pas se mêler de ces affaires là. elle sera retrouvée dix-huit jours plus tard par son frère et deux membres des brotherhood. - suite à ça, elle part avec l'homme qu'elle aime depuis des années avec qui elle vit en couple en russie, loin de tout, pour se ressourcer, lors de ce voyage elle perd sa virginité. - de retour à boston, son grand amour décide de quitter le pays pour l'europe afin d'entrer en équipe de e-sport, elle le soutient malgré ce que cela implique. - en novembre 2021 elle vivra une seconde relation avec un garçon mais la relation se soldera par un échec au mois d'avril, après ça elle n'aura pas retenté l'expérience d'un couple. - plus le temps passe plus elle se sent étouffer, elle tente de tenir jusqu'à la fin de l'été 2022 où elle s'engage dans une mission humanitaire en tant qu'infirmière en syrie où elle restera un an et demi. - fin avril 2024 l'avion atterrit sur le tarmac de l'aéroport de new york, passage obligatoire chez les parents afin d'arrivée à boston le 01/05/2024.

    Description trois :
    -- RELATIVES

    william, big brother. - erza, little sister. - enzo, bestfriend. - naim, bestfriend, only one to know about anxiety. - alyce, sweetie, helped. - hugo, coworker, empathetic & sympathetic. - twiggy, precious friend. - dragan, surgeon, coworker, - amore, dreamseller, dealer
    Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 RuTHdhg

    Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 GPqBUViE_o

    Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 RuTHdhg


    Spoiler:


    Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 AUmxInHb_o
    RPS en cours :

    erza (01), dragan ( 01 ), jazz ( 01 ), ace ( 01 ),
    samuel ( 01 ), amore ( 02 ),

    Warning : mafia et gang, éducation patriarcale et traditionnelle (tzigane), enlèvement, situation en syrie, consommation de cannabis, insomnies et angoisses (cachées d'absolument tout ses proches sauf naïm) + suivi psychologique
    RPS : 37
    Messages : 1160
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171231-bisha-bennett-dorina-gegici
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170658-iseul-bisha-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170577-iseul-bisha-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171275-meetsachussets-labiche
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin 2024 - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    kendall la queen
    bienvenue à toi :heaart:



    LOVE + DEATH + ROBOTS

    Lexie ColemanSUMMER CAMPER
    Membre des Final Funtasy

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lexie Coleman
    SUMMER CAMPERMembre des Final Funtasy
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
    Date d'inscription : 06/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : Sha' et elle
    Icon : Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 C6d8a1324fd77c210059966bc394b09b3e53b346
    Avatar utilisé : Alycia Debnam-Carey
    Crédits : @maddiesflamme & @ lionheart ress & @lovebug@
    Multicomptes : Freya Marlowe
    Description un :
    Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 540full-alycia-debnam-carey
    Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 USHNNsH
    Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 KC2FHa6

    Like an open book --------------
    Je suis originaire de Boston mais attention mes origines sont un savant meeltingpot, le sang chaud italien, le roc Irlandais, sans compter le franc parlé gallois et le flegme britannique. Je me voue à devenir une future chirurgienne et je suis doté d'un QI de 135, surdouée dès mon plus jeune âge; Je suis surtout tenace et prête à faire tous les sacrifice qui s'imposeront pour ma réussite.» Je fais partie de la Pforzheimer House depuis 6 ans maintenant. Je continue mes compétitions dans l'équipe de natation de Harvard. J'ai eu une période sombre et du faire une cure de désintox de 3 mois. Je me shootais aux amphetamines, trop de pressions sur mes épaules. » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

    Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 Tumblr_inline_nsfsuzcNtZ1qlt39u_250 Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 Tumblr_inline_nsft142oTH1qlt39u_250
    Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 USHNNsH
    ------------------ Family forever
    Lewis & Jamie & Saoirse» Lewis c'est mon frangin, mon roc, mon pilier sans lui je serais perdue dans ce monde de dingues. Jamie ma frangine, je lui dois ma rédemption face à mon addiction, elle a été là pour moi comme jamais. Sao' ma cousine. Elle adore m'entraîner dans ses sorties et je l'avoue j'y prend goût, elle est un vraie petit tornade.Jude, Marshall, Axelle, Ambre, Raffa', Quentin et Mala» Jude c'est un peu comme un frère, on le connait depuis si longtemps il m'a vue haute comme trois pommes. Il m'a énormément inspirée dans mon choix de vie et c'est aussi lui qui m'a aiguillée lors de mes bénévolats humanitaires. Marshall frère d'arme de Lewis, il a été comme un frère pour nous pendant des années, aujourd'hui nous ressentons tous un manque cruel, comme si il nous manquait un membre. Axelle et moi ça a été de suite un gros match amical, on se tire vers le haut depuis un moment. Mais, il est très vite devenu mon meilleur ami. Presque inséparables au point que certain nous pensent en couple. Ambre est une amie formidable, un peu comme une petite soeur pour moi. Elle ajoute de la folie dans ma vie. Raffa' est une très bonne amie aussi, on s'entend bien et on ne manque pas une occasion de s'amuser avec elle. Quentin & Mala des amis d'Axelle, un joli petit couple qui sont devenu des amis. Sortie à 4 ne se font pas rare et j'avoue apprécier ces moments.Jun-Hi, Jay, Benedikt, Cassie » Ji-Hun ou Jay a fait partie de notre équipe de natation, ça a de suite accroché entre nous. On faisait le chemin ensemble et malgré qu'il ai quitté l'équipe c'est encore avec lui que je m'entraîne en dehors d'Harvard, nous sommes bon amis et il m'encourage toujours. Captain Ben' enfin Ben c'est particulier depuis qu'on s'est rencontré on ne peut s'empêcher de partir dans des joutes verbales et compétitions idiotes. Ben c'est la tangente d'une équation que j'arrive pas à résoudre. Koh (à venir) Cassie est une amie de l'équipe de natation, on s'entend plutôt bien toute les deux, j'ai découvert lors du SC au Japon qu'elle était la coloc de Ben' au final c'est un bon moyen pour emmerder un peu plus le jeune homme, une belle occasion même.

    Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 Tumblr_inline_nsfsojVBs41qlt39u_250
    Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 USHNNsH
    Time is frozen -----------------
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
    Description deux : Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 540full-alycia-debnam-carey
    RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Saoirse ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie
    Warning : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
    RPS : 33
    Messages : 295
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-carey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin 2024 - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par ici Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 2109348208



    Les gens ne sont pas des poupées, tu ne peux pas jouer avec et ensuite les remettre dans la boîte quand tu en as fini avec eux.
    KoalaVolant
    Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 OAHL5iv7_o
    Rosa Gimenez CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosa Gimenez
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Rosario, en Argentine mais elle a aussi des origines venues tout droit d'Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Sud-Ouest de Boston
    Situation sentimentale : célibataire avec un coeur de pierre
    Études & Métiers : elle enchaîne les petits boulots à droite à gauche mais elle "gagne" sa vie en manipulant les hommes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite
    Date d'inscription : 01/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : nohemy / noemie
    Icon : Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 KnSHSnGq_t
    Avatar utilisé : la belle Valentina Zenere
    Crédits : lumos solem (a) tokyicons (i) gold anthem + sharkloé. (s) lovebug (p) notaboo (rosia)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 148d9e21f63bb5695da539e78e0f1182f4d3b55f Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 8e48ba2c87c2c26ffa124227af7b6a508b34a549
    Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 USHNNsH

    Like an open book --------------
    débrouillarde : ce mot lui colle à la peau depuis de longues années déjà / manipulatrice : elle sait que beaucoup de personnes sont mauvaises, elle sait aussi qu'elle peut jouer de ses charmes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite, alors c'est ce que Rosa fait, principalement avec les hommes, pas tous, elle les sélectionne / drôle : quand on la connaît réellement, les gens savent que Rosa est un petit clown /  loyale : aussi bizarre que cela puisse paraître, la trahison ne fait pas partie de son quotidien : quand elle fait rentrer des personnes dans sa vie et dans son coeur, elle espère que cela durera toujours. mais elle se trompe, assez souvent d'ailleurs /   charo : elle va voir à droite à gauche, tout le temps. ça lui permet de ne pas s'attacher aux personnes si les relations ne durent qu'un soir. elle adore les corps des hommes, des femmes, tout lui convient /  rancunière : elle ne pardonne pas, ou du moins difficilement, la rancune la ronge mais elle vit avec /   hautaine : ou du moins c'est ce que les gens pensent, alors elle en joue. elle pense que grâce à cela, les gens ne s'approcheront pas d'elle mais elle se trompe, certaines personnes essayent de briser sa carapace /  capricieuse : mais qu'avec une certaine catégorie d'homme. elle adore que ces derniers cèdent à ses caprices, de tout genre, surtout luxueux : elle veut de beaux habits pour paraître chic et jolie et puis pouvoir voyager un peu partout, forcément / bienveillante : avec les gens qu'elle adore et qu'elle apprécie, elle sera là pour la personne, pour l'encourager, l'aider sans émettre un seul jugement sauf si cette personne l'a trahie auparavant /   se lasse vite :  de tout, c'est une raison pour laquelle elle ne peut être en couple. elle a un besoin constant de vouloir changer d'air, il faut qu'elle soit stimulée.

    son père était trafiquant de drogue à Rosario, il a été tué devant ses yeux. sa mère, quant à elle, n'était pas présente dans l'éducation et dans la vie de ses deux enfants. c'est aussi pour cela que Rosa ne s'attache pas souvent aux gens, parce qu'elle sait pertinemment qu'ils la laisseront tomber.
    elle a un frère. un peu plus âgé qu'elle. ils se sont perdus de vue, parce que elle ne pense qu'à profiter de la vie, parce que elle, elle s'en fiche de tout. lui est différent, il a pu se ranger dans la société.
    elle fume, elle boit, elle se drogue. ce cocktail explosif pour oublier le passé, pour oublier le mal qu'on a pu lui faire. comme une sorte d'échappatoire sur le moment. assez lunaire vu ses parents.
    elle a du se forger un mental. parce que être une femme dans la société actuelle c'est dur. parce que être une femme vivant à proximité des cartels ça l'est encore plus. c'est aussi pour cette raison qu'elle a souhaité vivre le rêve américain en s'installant, il y a quelques années, à Boston
    elle adore les sports de combat : elle a déjà fait du judo et de la boxe. elle sait se défendre. elle sait que ça peut être utile. elle est donc sportive, ça lui permet de vider la tête.
    elle adore chanter, elle ne sait pas si elle chante bien ou mal, elle ne chante que dans sa chambre ou devant ses plus proches amis. c'est un peu son échappatoire, au même titre que les substances illicites, elle se sent si bien quand elle peut exprimer ce qu'elle ressent en chanson
    elle a un petit chaton qu'elle a adopté. il s'appelle Zorro elle lui donne tout l'amour qu'elle peut donner. il est calme et affectueux avec elle, ça l'apaise.
    elle a une cicatrice sur la cuisse. un coup de couteau. quand on lui pose la question, elle dira simplement qu'elle était là au mauvais endroit, au mauvais moment. mais la vérité est différente : c'est son ex qui a essayé de la tuer. elle aura cette cicatrice à vie, ces images défilant dans sa tête. elle n'a plus le choix que de vivre avec mais dire la vérité aux autres est bien plus compliquée.
    elle est polyglotte : elle sait parler espagnol, italien et anglais. elle connaît également quelques bases en français.
    elle ne sort jamais sans mascara : c'est son atout charme. elle ne fait pas partie des personnes qui se maquillent beaucoup de base mais avoir de longs cils est important pour elle. les personnes sont encore plus obnubilées par ses beaux yeux

    Description deux :
    Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 2627edf08d9bb95c791035c32c3c0b9fee009b40 Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 46d928b1a43a0841f75cc9067dceb0bf9c9f373d
    Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 USHNNsH
    ------------------ Ghost of you
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

    Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 72d86a33c465c9e29f00e112de97f815d9c2528b
    Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 USHNNsH
    Time is frozen -----------------
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
    Description trois : Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 SPf5oF6B_o

    Ottis / Magdalena : cousins

    amis : Milana / Viktor / Saphyr / Teofilo / Anael / Dahlia / Julia / Koh / Anahi
    Fallon /
    Capucine&Anastasia / Saoires / Stella

    Bri / Lennox / Rhys / Erika / Enzo / Nevan / Erika

    Lena / Dimitri / Nash / Harlem / Romeo / Tibo / Hunter
    Dante :

    Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 Rosa
    Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 B0znhWfx_o
    Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 Rosa
    Warning : drogue / violence / alcool / sexe
    RPS : 76
    Messages : 2589
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167267-rosa-gimenez-valentina-zenere#7951016
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167309-rosa-gimenez-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167324-meetsachussets-rosagimenez#7959826
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin 2024 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue hanwii
    oui pour le fc, vérifie les ressources avant de choisir ta beauté Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 3997999705


    :heaart:  :heaart:  :heaart:
    :heaart:  :heaart:  :heaart:
    Twiggy Jenson CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec sam & laia dans l'centre de boston, chat kira la mascotte de la coloc
    Situation sentimentale : en couple avec basile depuis l'bal, le coeur entre ses mains
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (meteoraa) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : baer sadler (kit price)
    Description un :
    Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 Ea4osTzz_o Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 9ef5sMWM_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours : Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 CMduVlWK_o
    Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 EVwC4116_o
    Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 Hlr7pLBx_o
    Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 UPkJo5uB_o
    Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 7gweygB

    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 177
    Messages : 16487
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin 2024 - 5:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue par ici Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 2109348208 Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 2109348208




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

    Flora ReyesMODÉRATION & ANIMATION / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Flora Reyes
    MODÉRATION & ANIMATION / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : mexico city.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : chambre étudiante chez les dudley.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en littérature, joueuse de tennis semi-pro.
    Date d'inscription : 01/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 A6dc13b97e7c9593ba633214c5c181f9568a8c3b
    Avatar utilisé : alexandra saint mleux.
    Crédits : notaboo (avatar) endlesslove (signa & bannière)
    Multicomptes : milo (s.stan), ilya (g.eazy) & giorgia (j.chastain)
    Description un :
    Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 IH50bNNb_o
    Warning : relation toxique, langage vulgaire, sexe.
    RPS : 25
    Messages : 1395
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171293-flora-reyes-alexandra-saint-mleux#8328171
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-riley-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171501-flora-reyes-fiche-de-liens#8351981
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin 2024 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH ! n'hésite pas si tu as des questions :heaart:



    la isla bonita

    ✧ a young girl with eyes like the desert, tropical the island breeze. all of nature wild and free. this is where I long to be, la isla bonita
    Ilya JacobsMODÉRATION & ANIMATION / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilya Jacobs
    MODÉRATION & ANIMATION / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : rotterdam, pays-bas.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : producteur de musique, l'homme orchestre, jamais à l'abri de poser quelques mots sur papier ni de jouer d'un instrument.
    Date d'inscription : 10/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 98a13990ff81c53d8108984926cb63041c3deeca
    Avatar utilisé : g-eazy.
    Crédits : polaroid papers (avatars) endlesslove (signa) hobaboy, indicresources (icon)
    Multicomptes : milo (s.stan), giorgia (j.chastain) & flora (a.saintmleux)
    Description un :
    Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 Tumblr_inline_orib7cvkJC1ujv2wb_540 Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 Tumblr_pdxgctwtB71xxgo0ko6_250
    Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 Tumblr_pj8h6lVxQW1vu1z2co1_500
    Warning : drogue, alcool, manipulation, mensonge, violence physique et verbale.
    RPS : 64
    Messages : 6059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164619-ilya-jacobs-g-eazy#7708969
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166578-meetsachussets-ilyajacobs#7882619
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2024 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hey @diolynda g. burberry,
    le délai d’une semaine pour compléter ta fiche arrivant à terme, est-ce que tu aurais besoin de davantage de temps ? si nous n’avons pas de réponse de ta part dans les prochains jours, nous devrons malheureusement archiver ta fiche et ton compte se verra supprimé. Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 1365124802
    n’hésite pas à me tag sous ce compte afin que je ne manque pas la notification Diolynda G. Burberry ✧ kendall jenner (en recherche) - Page 2 2511619667



    F L A T L I N E
    life out of control,  how could you pull the plug and let me flatline? ;;
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin 2024 - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue sur ilh :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum