Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(RP LIBRE) À la découverte des saveurs
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -44%
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
    Voir le deal
    86.99 €

    (RP LIBRE) À la découverte des saveurs
    Perceval Hoffmann CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Perceval Hoffmann
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : Houston, Texas, mais n'en garde aucun souvenir, ayant grandi à Boston (USA) et à Hamburg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Vit dans un dans un appartement de Beacon Hill (Boston - City Center) très souvent accompagné d'un bel acteur
    Situation sentimentale : en couple avec un charmant prof de théâtre (Kristofer Vermeer), bel acteur qui a s'est glissé dans ses jours et ses nuits pour son plus grand plaisir
    Études & Métiers : Doctorat en Finances et management (2005 à 2014) + maîtrise en Littérature et langues étrangères (2014 à 2021) - Harvard // Commis à l'administration à l'université d'Harvard et propriétaire d'une firme de transformation de produits pétroliers, copropriétaire d'une agence immobilière louant principalement aux étudiants et personnel d'Harvard à moindre coût
    Date d'inscription : 15/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : joemaw
    Icon : Kevin Pabel
    Avatar utilisé : Kevin Pabel
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Oliver Matthew Davis / Griffith Exner
    Description un : Taille : 6'2'' / 188 cm

    (RP LIBRE) À la découverte des saveurs OVOuYzU

    Abordable et accueillant. Actif. Calme et apaisant. Confiant. Discipliné. Éduqué et intelligent. Indépendant. Loyal et respectueux. De bonne écoute. Ouvert d'esprit et curieux.
    Description deux :
    (RP LIBRE) À la découverte des saveurs M7ektGL (RP LIBRE) À la découverte des saveurs UdjtJAF

    Amateur de musique - en particulier de mélodies au piano -, de vieilles légendes de chevaliers et de romans en tout genre, Perceval aurait parfois le profil type de l'intellectuel cliché - lunettes incluses bien que stylées -, si ce n'est qu'il est tout aussi actif, faisant un jogging à tous les jours ou presque, tirant de la fonte à la salle de sport, trainant sur les cours de tennis ou acceptant une position de joueur manquant pour une partie de soccer (foot européen) ici et là.

    De manière générale, il dégage une aura calme et apaisante. Et bien qu'il n'aie pas toujours le réflexe de partager les détails de sa vie, se faisant parfois meilleur écoute qu'autre chose, il suffit parfois simplement de poser la question pour avoir la réponse. Gentleman à ses heures, il a parfois des attentions auxquelles certain/nes ne sont plus habitué/es dans la vie courante.

    Préférant un mode de vie simple, il a tout de même été élevé en voyant ce que peut-être une vie sous les projecteurs, passant la sienne dans les coulisses du succès de sa mère, écrivaine, et de son grand-père, haut dignitaire allemand.

    Il tend à choyer les personnes qu'il apprécie sans réellement compter, ni attendre de retour et, ce, que ce soit de son temps ou son argent. Cependant, même s'il est bien élevé et ne souhaite que très rarement prendre part à des confrontations, il peut vous faire comprendre assez rapidement qu'il ne cautionne pas vos actions, votre attitude ou votre personne dans son ensemble, pour ce qu'il en connaît.
    Description trois :
    (RP LIBRE) À la découverte des saveurs 3iumCiP (RP LIBRE) À la découverte des saveurs Cm18Dh5 (RP LIBRE) À la découverte des saveurs LF85JLB

    (RP LIBRE) À la découverte des saveurs Perceval

    (RP LIBRE) À la découverte des saveurs Lp8yn2o
    Warning : concernant l'histoire de Perceval : tromperie/enfant illégitime
    RPS : 208
    Messages : 1657
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148628-perceval-hoffmann-kevin-pabel
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166501-perceval-hoffmann-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155943-meetsachussets-thehoffmannknight01
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil - 3:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À la découverte des saveurs

    (RP LIBRE) À la découverte des saveurs Glass-10 RP Libre
    (RP LIBRE) À la découverte des saveurs Megaph10 TW : none
    (RP LIBRE) À la découverte des saveurs Calend10 quelque part en Juillet 2024
    (RP LIBRE) À la découverte des saveurs Marker10 Chinatown, Boston

    Le festival de Chinatown se tient dans la rue principale du quartier. Réunissant artisans et stands de nourritures. A partir du 29 juin et jusqu’au 31 août, tous les samedi à midi vous pourrez assister à une danse du lion au Greenway Chinatown park. Cet événement sensibilise à la culture chinoise et attire chaque été de nombreux touristes. Laissez vous tenter..



    Tranquillement tu flannes, t'observes les festivités. Tu es venu par curiosité, pour remplir une journée passé seul à la maison et pour faire changement des cartons. Tu as avertis ton compagnon bien évidemment pour ne pas qu'il s'inquiète s'il rentre du boulot plus tôt que prévu, bien que tu ne crois pas que ça arrive; les journées sont longues sur les plateaux de tournages.

    Alors pour faire différent, pour te changer les idées, tu te laisses tenter par la découverte d'une culture qui n'est pas la tienne. Un sourire flottant sur tes lèvres à la vue des milles et une couleurs, des différents costumes tous aussi détaillés les uns que les autres, tu apprécies les spectacles et animations proposées. Tu dois bien admettre que c'est plus magique encore que tu n'aurais pu l'imaginer!

    Ta curiosité étant animée par ton estomac, tu t'approches de l'un des stands de nourriture, cherchant à voir ce qui est proposé. Tu ne t'y connais pas, bien que tu aies un intérêt à apprendre les différentes saveurs, alors avant de t'offrir quoique ce soit, tu restes quelques peu en retrait, admirant les experts à l'oeuvre pour quelques commandes passées.




    Couple thousand miles
    is just a little space
    There won't be an end, can't forget the start. When you're far away, it's like we're not apart. There won't be a night, there won't be a place, where you don't cross my mind.

    I'll Wait by Kygo
    Ji-hun Hwang CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : (RP LIBRE) À la découverte des saveurs Ezgif-7-3a264b5664
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : hanastuki-sen (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 774
    Messages : 18579
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir passé plusieurs semaines à Londres, là où il avait pu découvrir une autre partie du Monde, Ji-hun était de retour à Boston, en même temps que la joie des festivités dans tout Chinatown. Durant son stage il avait assez travaillé, et pour l'association avait donné en tant que conférencier sur le temps libre qui lui restait, alors il pouvait se permettre de profiter d'une petite partie de l'été. Seul, il déambula dans le quartier, petit mais bien peuplé, il paraissait d'autant plus minuscule que les rues étaient bondées. Le Nord-coréen s'était arrêté devant des spectacles d'arts martiaux où chacun montrait son niveau, sans se blesser faisait d'incroyables sauts. Tout le monde applaudissait tant c'était beau. Il passa ensuite à un petit spectacle de marionnettes, représentant la mythologie chinoise qui était une splendide découverte. Étaient ouvertes toutes les portes des magasins, parce qu'ils savaient que c'était les mois durant lesquels ils allaient faire le plus de gain. Petit tour effectué sans qu'il n'eut rien acheté, le ventre commença à réclamer. Qu'importait l'heure qu'il était, Ji-hun y répondrait. Il chercha donc les endroits où la street food s'était posée, étals autour desquelles des files s'étaient formées. Au milieu des affamés, son regard se porta sur une grande silhouette qu'il connaissait. Il se permit alors d'avancer, décontracté. Vous ne risquez pas l'intoxication alimentaire vous savez, il le rassura, taquin, une fois qu'il trouva place à ses côtés, intrigué ? Par les plats qui étaient, sous ses yeux, façonnés.

    @Perceval Hoffmann
    Je me suis permise, depuis le temps ! (RP LIBRE) À la découverte des saveurs 1164371446



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Perceval Hoffmann CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Perceval Hoffmann
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : Houston, Texas, mais n'en garde aucun souvenir, ayant grandi à Boston (USA) et à Hamburg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Vit dans un dans un appartement de Beacon Hill (Boston - City Center) très souvent accompagné d'un bel acteur
    Situation sentimentale : en couple avec un charmant prof de théâtre (Kristofer Vermeer), bel acteur qui a s'est glissé dans ses jours et ses nuits pour son plus grand plaisir
    Études & Métiers : Doctorat en Finances et management (2005 à 2014) + maîtrise en Littérature et langues étrangères (2014 à 2021) - Harvard // Commis à l'administration à l'université d'Harvard et propriétaire d'une firme de transformation de produits pétroliers, copropriétaire d'une agence immobilière louant principalement aux étudiants et personnel d'Harvard à moindre coût
    Date d'inscription : 15/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : joemaw
    Icon : Kevin Pabel
    Avatar utilisé : Kevin Pabel
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Oliver Matthew Davis / Griffith Exner
    Description un : Taille : 6'2'' / 188 cm

    (RP LIBRE) À la découverte des saveurs OVOuYzU

    Abordable et accueillant. Actif. Calme et apaisant. Confiant. Discipliné. Éduqué et intelligent. Indépendant. Loyal et respectueux. De bonne écoute. Ouvert d'esprit et curieux.
    Description deux :
    (RP LIBRE) À la découverte des saveurs M7ektGL (RP LIBRE) À la découverte des saveurs UdjtJAF

    Amateur de musique - en particulier de mélodies au piano -, de vieilles légendes de chevaliers et de romans en tout genre, Perceval aurait parfois le profil type de l'intellectuel cliché - lunettes incluses bien que stylées -, si ce n'est qu'il est tout aussi actif, faisant un jogging à tous les jours ou presque, tirant de la fonte à la salle de sport, trainant sur les cours de tennis ou acceptant une position de joueur manquant pour une partie de soccer (foot européen) ici et là.

    De manière générale, il dégage une aura calme et apaisante. Et bien qu'il n'aie pas toujours le réflexe de partager les détails de sa vie, se faisant parfois meilleur écoute qu'autre chose, il suffit parfois simplement de poser la question pour avoir la réponse. Gentleman à ses heures, il a parfois des attentions auxquelles certain/nes ne sont plus habitué/es dans la vie courante.

    Préférant un mode de vie simple, il a tout de même été élevé en voyant ce que peut-être une vie sous les projecteurs, passant la sienne dans les coulisses du succès de sa mère, écrivaine, et de son grand-père, haut dignitaire allemand.

    Il tend à choyer les personnes qu'il apprécie sans réellement compter, ni attendre de retour et, ce, que ce soit de son temps ou son argent. Cependant, même s'il est bien élevé et ne souhaite que très rarement prendre part à des confrontations, il peut vous faire comprendre assez rapidement qu'il ne cautionne pas vos actions, votre attitude ou votre personne dans son ensemble, pour ce qu'il en connaît.
    Description trois :
    (RP LIBRE) À la découverte des saveurs 3iumCiP (RP LIBRE) À la découverte des saveurs Cm18Dh5 (RP LIBRE) À la découverte des saveurs LF85JLB

    (RP LIBRE) À la découverte des saveurs Perceval

    (RP LIBRE) À la découverte des saveurs Lp8yn2o
    Warning : concernant l'histoire de Perceval : tromperie/enfant illégitime
    RPS : 208
    Messages : 1657
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148628-perceval-hoffmann-kevin-pabel
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166501-perceval-hoffmann-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155943-meetsachussets-thehoffmannknight01
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour la journée, tu as accepté de te perdre dans une culture qui n'est pas la tienne, mais pour laquelle tu as toujours eu une curiosité respectueuse. Un jour, peut-être, iras-tu faire un séjour dans cette contrée du monde. Arriverais-tu à convaincre Kitt de t'y accompagner et parcourir une partie de la grande muraille à tes côtés? Peut-être. Probablement même plus si tu lui promets que ce ne sera pas un nouveau marathon. Cette pensée te portant à sourire, tu en continues ton aventure dans un quartier en festivité, s'animant pour le plaisir des yeux et des oreilles de tous ceux présents pour l'évènement.

    Suivant un autre sens cependant, tu te laisses porter par ton odorat, ta curiosité te faisant passer d'un stand de nourriture à l'autre sans pour autant commander. Ne t'écroulant pas encore de faim, tu satisfais d'abord ta soif de connaissance avant ton estomac, regardant les mouvements répétés et experts.

    Une silhouette se posant à ta vue périphérique, ton sourire s'étire un peu plus largement sur tes lèvres, que ce soit en entendant la remarque ou en reconnaissant la voix qui la prononce.

    - Je n'ai aucune crainte quant à goûter, mais j'en suis intrigué et admiratif, je l'admets, avoues-tu avant de tourner finalement détourner ton regard des plats s'enchaînant devant tes yeux pour les tourner vers le Nord-Coréen qui est apparu à quelques pas. C'est un plaisir de te revoir, le salues-tu, l'invitant à une poignée de main amicale. Comment te portes-tu? Lui demandes-tu, avant de faire un léger signe de tête vers le stand. Une recommandation?

    @Ji-hun Hwang


    Couple thousand miles
    is just a little space
    There won't be an end, can't forget the start. When you're far away, it's like we're not apart. There won't be a night, there won't be a place, where you don't cross my mind.

    I'll Wait by Kygo
    Ji-hun Hwang CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : (RP LIBRE) À la découverte des saveurs Ezgif-7-3a264b5664
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : hanastuki-sen (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 774
    Messages : 18579
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Personne sacrée reconnue parmi les gens qui attendaient, Ji-hun ne put passer à côté sans venir la saluer. Perceval Hoffmann l'avait tant aidé à trouver la bonne formule pour ses papiers, en sa compagnie il avait tant découvert de l'Histoire en visitant des musées. Ça faisait plus d'une année qu'ils ne s'étaient pas rencontrés, chacun allant et faisant de leurs responsabilités, mais c'était bon de voir que le hasard pouvait en changer. Aux mots du plus âgé, Ji-hun observa les mains dansant au-dessus des ingrédients. Le grill fumant sans ne jamais rien faire cramer pourtant. Joli ballet de saveurs qu'on pouvait deviner rien qu'en reniflant, il le comprenait intrigué et admirant. Je reviens d'un voyage en Europe, il fit, même s'il y était surtout allé pour y travailler, et y conférencer aussi. Alors, mis à part le décalage horaire qui me joue encore des tours, ça va, il conclut, puis de son interlocuteur s'intéressa, et vous ? Apparemment il ne s'était pas décidé à profiter de l'été pour s'aérer, peut-être des obligations qui le retenaient ? Vint ensuite la fameuse question, demande de recommandations, il lui proposa quelques options. Je suggérerais les brochettes, la viande marinée chinoise est à tomber, qu'il se permit avant de continuer, ou encore les petites galettes qui ressemblent à des pancakes. En dessert les tanghulu sont vraiment à tenter, si ce n'est pas déjà fait. C'était fruité, ça permettait de casser la lourdeur du plat qu'on aurait précédemment mangé. On arrive au bon moment, il affirma, dans une demi-heure les stands seront pris d'assaut. Il l'invita à se mettre derrière le dernier client de la file, avant que la masse ne se profile. Vous avez vu quelques spectacles en passant, il demanda, patientant.

    @Perceval Hoffmann



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Perceval Hoffmann CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Perceval Hoffmann
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : Houston, Texas, mais n'en garde aucun souvenir, ayant grandi à Boston (USA) et à Hamburg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Vit dans un dans un appartement de Beacon Hill (Boston - City Center) très souvent accompagné d'un bel acteur
    Situation sentimentale : en couple avec un charmant prof de théâtre (Kristofer Vermeer), bel acteur qui a s'est glissé dans ses jours et ses nuits pour son plus grand plaisir
    Études & Métiers : Doctorat en Finances et management (2005 à 2014) + maîtrise en Littérature et langues étrangères (2014 à 2021) - Harvard // Commis à l'administration à l'université d'Harvard et propriétaire d'une firme de transformation de produits pétroliers, copropriétaire d'une agence immobilière louant principalement aux étudiants et personnel d'Harvard à moindre coût
    Date d'inscription : 15/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : joemaw
    Icon : Kevin Pabel
    Avatar utilisé : Kevin Pabel
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Oliver Matthew Davis / Griffith Exner
    Description un : Taille : 6'2'' / 188 cm

    (RP LIBRE) À la découverte des saveurs OVOuYzU

    Abordable et accueillant. Actif. Calme et apaisant. Confiant. Discipliné. Éduqué et intelligent. Indépendant. Loyal et respectueux. De bonne écoute. Ouvert d'esprit et curieux.
    Description deux :
    (RP LIBRE) À la découverte des saveurs M7ektGL (RP LIBRE) À la découverte des saveurs UdjtJAF

    Amateur de musique - en particulier de mélodies au piano -, de vieilles légendes de chevaliers et de romans en tout genre, Perceval aurait parfois le profil type de l'intellectuel cliché - lunettes incluses bien que stylées -, si ce n'est qu'il est tout aussi actif, faisant un jogging à tous les jours ou presque, tirant de la fonte à la salle de sport, trainant sur les cours de tennis ou acceptant une position de joueur manquant pour une partie de soccer (foot européen) ici et là.

    De manière générale, il dégage une aura calme et apaisante. Et bien qu'il n'aie pas toujours le réflexe de partager les détails de sa vie, se faisant parfois meilleur écoute qu'autre chose, il suffit parfois simplement de poser la question pour avoir la réponse. Gentleman à ses heures, il a parfois des attentions auxquelles certain/nes ne sont plus habitué/es dans la vie courante.

    Préférant un mode de vie simple, il a tout de même été élevé en voyant ce que peut-être une vie sous les projecteurs, passant la sienne dans les coulisses du succès de sa mère, écrivaine, et de son grand-père, haut dignitaire allemand.

    Il tend à choyer les personnes qu'il apprécie sans réellement compter, ni attendre de retour et, ce, que ce soit de son temps ou son argent. Cependant, même s'il est bien élevé et ne souhaite que très rarement prendre part à des confrontations, il peut vous faire comprendre assez rapidement qu'il ne cautionne pas vos actions, votre attitude ou votre personne dans son ensemble, pour ce qu'il en connaît.
    Description trois :
    (RP LIBRE) À la découverte des saveurs 3iumCiP (RP LIBRE) À la découverte des saveurs Cm18Dh5 (RP LIBRE) À la découverte des saveurs LF85JLB

    (RP LIBRE) À la découverte des saveurs Perceval

    (RP LIBRE) À la découverte des saveurs Lp8yn2o
    Warning : concernant l'histoire de Perceval : tromperie/enfant illégitime
    RPS : 208
    Messages : 1657
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148628-perceval-hoffmann-kevin-pabel
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166501-perceval-hoffmann-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155943-meetsachussets-thehoffmannknight01
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La surprise ne peut que s'afficher sur ton visage lorsqu'il admet revenir d'un voyage en Europe. Une bonne surprise, heureux que tu es pour lui qu'il puisse découvrir le monde puisqu'il s'agit d'un de tes plaisirs dans la vie, même si tu sais que tous n'ont pas ta chance.

    - As-tu visité plus d'un pays ou as-tu laissé ta curiosité explorer une région en particulier? Le questionnes-tu, l'un comme l'autre te paraissant des plus valides. Tes traits s'adoucissent cependant à la mention du décalage horaire. C'est le contepoids à payer pour voir le monde, t'amuses-tu doucement.

    Combien de fois as-tu balancé entre Boston et Hambourg? Et ce n'est pas pour autant plus facile de t'en extirper. Du moins, de ton point de vue. Peut-être t'en tires-tu mieux que certains autres pour avoir été dans un avion à toutes les vacances depuis ton jeune âge, tu ne saurais le dire.

    - L'été est principalement occupé entre les cartons et le déménagement pour le moment, expliques-tu avec un léger haussement d'épaules nonchalant; ça n'est pas pour autant une corvée. Pas de voyage durant la saison chaude cette année, donc ce genre de festival est un plaisir, ajoutes-tu avec un regard et un signe pour englober les alentours.

    Peut-être organiseras-tu un voyage en automne pour permettre à ta moitié de se reposer, mais les dates n'étant pas encore tombées, tu n'as pas non plus chercher la destination, portant cependant attention à ses commentaires pour te faire une idée.

    Profitant de l'aisance que semble ressentir Ji-Hun dans ce milieu, tu le questionnes sur ses suggestions en matière de nourritures. Peut-être ne s'y connaît-il pas plus que toi ou peut-être… Un sourire s'étire sur tes lèvres alors que les réponses tombent te suggérant plus d'une bouchée possible. Suivant ses pas, tu t'insères à sa suite dans la file d'attente qui s'évapore.

    - Quelques-uns, oui, je suis sur place depuis un moment déjà, admets-tu tranquillement. Et j'y resterai probablement encore un moment. Curiosité d'apprendre, avoues-tu, comme un enfant qui s'est fait attraper à fouiner. C'est une première pour toi? Le questionnes-tu à ton tour.

    @Ji-hun Hwang


    Couple thousand miles
    is just a little space
    There won't be an end, can't forget the start. When you're far away, it's like we're not apart. There won't be a night, there won't be a place, where you don't cross my mind.

    I'll Wait by Kygo
    Ji-hun Hwang CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : (RP LIBRE) À la découverte des saveurs Ezgif-7-3a264b5664
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : hanastuki-sen (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 774
    Messages : 18579
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aveu d'être parti un peu en exploration, le jetlag qui lui avait à deux reprises une mauvaise sensation. Ji-hun s'était tout de même forcer à s'aérer, car bientôt reviendra le rush de la rentrée, et c'était sa dernière ligne droite avant de quitter l'université – défense de thèse prévue en janvier. Je suis allé à Londres pour un stage doctoral, puis j'ai pris l'avion pour les Pays-Bas, il n'avait pas pu bouger plus que ça, mais il avait été accompagné les derniers jours par Lilia. Elle lui avait manqué, alors ils en avaient profité, des réseaux s'étaient presque totalement déconnecter. J'étais tout de même content de rentrer, il avoua, parce qu'il avait des repères ici qu'ailleurs il n'avait pas. C'était bien de s'éloigner un temps, ça lui suffisait largement. Un déménagement, il fut intrigué par l'information que lui donna son aîné, vous nous quittez ? Peut-être y avait-il un autre État qui lui avait offert un meilleur contrat, si non, il était curieux de savoir où ça. Dès lors demandées, les suggestions furent proposées et Ji-hun démentit l'idée qu'il puisse être un habitué. Une première, oui, il fit en hochant la tête pour que ses dires soient appuyés, je me balade plutôt du côté du quartier coréen. Alors comment expliquer qu'était si à l'aise le brun ? Et bien : je reconnais ce que j'ai pu commander à l'occasion de quelques sorties resto avec les copains. Il pointa du menton le menu affiché et les dessins pour interpréter chaque intitulé. Je ne sais pas parler chinois, c'est écrit en anglais juste en-dessous, vous voyez, il constata ; l'explication semblait logique comme ça. Alors, vous allez vous laisser tenter par quoi, il interrogea. Ils n'étaient pas loin d'être les prochains à commander, valait mieux se mettre d'accord avant d'arriver devant l'impressionnant cuisinier.

    @Perceval Hoffmann



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum