Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Lexie ColemanMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lexie Coleman
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Bachelor en Science, 6e année de médecine
    Date d'inscription : 06/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : Sha' et elle
    Icon : LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  C6d8a1324fd77c210059966bc394b09b3e53b346
    Avatar utilisé : Alycia Debnam-Carey
    Crédits : @maddiesflamme & @ lionheart ress & @lovebug@
    Multicomptes : M.O'Riordan
    Description un :
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  540full-alycia-debnam-carey
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  USHNNsH

    Like an open book --------------
    Je suis originaire de Boston mais attention mes origines sont un savant meeltingpot, le sang chaud italien, le roc Irlandais, sans compter le franc parlé gallois et le flegme britannique. Je me voue à devenir une future chirurgienne et je suis doté d'un QI de 135, surdouée dès mon plus jeune âge; Je suis surtout tenace et prête à faire tous les sacrifice qui s'imposeront pour ma réussite.» Je fais partie de la Pforzheimer House depuis 6 ans maintenant. Je continue mes compétitions dans l'équipe de natation de Harvard. J'ai eu une période sombre et du faire une cure de désintox de 3 mois. Je me shootais aux amphetamines, trop de pressions sur mes épaules. » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  Tumblr_inline_nsfsuzcNtZ1qlt39u_250 LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  Tumblr_inline_nsft142oTH1qlt39u_250
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  USHNNsH
    ------------------ Family forever
    Lewis & Jamie & Saoirse» Lewis c'est mon frangin, mon roc, mon pilier sans lui je serais perdue dans ce monde de dingues. Jamie ma frangine, je lui dois ma rédemption face à mon addiction, elle a été là pour moi comme jamais. Sao' ma cousine. Elle adore m'entraîner dans ses sorties et je l'avoue j'y prend goût, elle est un vraie petit tornade.» Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  Tumblr_inline_nsfsojVBs41qlt39u_250
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  USHNNsH
    Time is frozen -----------------
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
    Description deux : LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  540full-alycia-debnam-carey
    Warning : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
    RPS : 2
    Messages : 62
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-carey
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesJe suis née Américaine mais j'ai aussi du sang italien,  et irlandais du coté maternelle et écossais, français, gallois, allemand et anglais du côté paternel

    feat. alycia debnam-carey

    birthday
    19 novembre 1995, Boston au  Massachussetts
    nationalité
    J'ai la nationalité Américaine, celle de mon pays de naissance mais au fond de moi coule le sang chaud italien, le brûlant irlandais en d'autres choses et qui forge mon caractère pas toujours facile.
    situation
    Célibataire et hétérosexuelle
    études
    Bachelor en Sciences, Med School. en médecine générale 6eme année.
    statut social
    Classe moyenne, on ne roule pas sur l'or mais, la débrouillardise fait partie intégrante de notre belle famille.
    Le caractère
    Je suis souvent exubérante, je parle en faisant de grands gestes, sans retenue. Je parle souvent plus vite que je ne pense et c'est pas toujours une foutue qualité. J'ai un caractère de merde parfois, enfant il m'arrivait de faire des colères quand je n'avais pas gain de cause. Je me suis adoucie avec le temps même si je n'aime pas toujours ne pas avoir le dernier mot. On dit souvent de moi que je suis impétueuse à ma décharge c'est mon coté rital qui parle pour moi. Je suis solidaire et loyale envers ma famille, mes amis et les gens savent qu'on peut compter sur moi même dans les pires moments ou les pires conneries! Lorsque je deviens taiseuse vous pouvez être certain de m'avoir blessée mais ne croyez pas que c'est par faiblesse, non je suis juste en train de fomenter dans ma tête les milles et une façons de cacher votre corps. Non rassurez vous je ne suis pas une psychopate en série mais je peux avoir la rancune tenace. Mais, je vous rassure je suis aussi sympa, j'aime délirer, sortir, danser sous la pluie si j'en ai l'envie. Je prend la vie avec enthousiasme car malgrè les soucis, elle vaut la peine d'être vécue.
    Les anecdotes
    • ( 01 )Je suis la petite dernière de la famille Coleman, celle qui enfant se tournait toujours vers ses frangines pour avoir leur approbation ou leur demander des conseils. Ma famille s'est ma vie, ils sont chacun d'entre eux important à mes yeux. On n'a jamais roulé sur l'or mais, nos parents nous ont toujours apprit à être débrouillards dans la vie. On ne manquait donc de rien. Mon frère c'est mon trésor, j'en ai qu'un et il a toujours été mon roc, mon modèle, celui, qui appaisait mes peurs de petite fille en me racontant des histoires le soir pour m'aider à dormir. Nous sommes tous et toutes proches même si parfois j'arrive à leur taper sur les nerfs.
    • ( 02 ) Depuis petite je suis sujette à l'hyperemotivité ce qui avait souvent tendance à me rendre un peu solitaire. Oh j'avais bien quelques amis, je n'étais pas non plus associable juste que je préférais parfois m'isoler. A l'école primaire au bout de deux ans je ne tenais déjà plus en place, je perturbais les cours car je m'ennuyais terriblement et curieuse de tout je ne cessais de poser des questions à tour de bras. Ce n'étais pas facile, je me faisais souvent réprimander par la prof et je ne le vivais pas toujours très bien. Malgré cela mes résultats n'en était pas le moins du monde affectés. On a pensé que j'étais juste très exubérante rien de plus. C'est vers la fin du lycée qu'un de mes professeur pointe du doigt à me parents le fait que je serais surdouée. Ca explique peut-être mon autodérision légendaire. Nous avons donc passé le test HPI qui a déterminé mon QI à 135. Je ne vais pas vous dire que j'en était heureuse en fait moi ça ne me faisait ni chaud ni froid de savoir cela bien que cela explique mes très bons résultats lors de mon passage des SATs. J'obtient donc une bourse pour étudier la médecine à la Prestigieuse Harvard.   
    • ( 03 ) Après mon passage réussi aux SATs, j'ai pris une décision qui étonna les membres de ma famille. Ils me voyaient déjà intégrer Harvard après les vacances. Pourtant c'est un tout autre choix qui cogita dans ma tête pendant le mois de juillet. J'allais demander la possibilité d'une Gap Year (année sabbatique) dans le but de partir un an en mission humanitaire. Ma destination, l'Asie plus précisément les Philippines.  Alors je ne vous raconte pas l'état de stress de ma mère. Et que dire de mon frère qui lui-même se trouve loin de la maison. Il l'a appris par téléphone, que j'allais m'envoler pour ce pays lointain. Je ne pense pas qu'il ai cherché à m'en dissuader même si son inquiétude était bien palpable. J'avais 9 ans quand Lewis c'est enrôlé je ne vous dit pas mon état émotionnel à moi ce jour là. Inquiétude, tristesse mais aussi fierté tout de même. Au final j'embarquais dans l'avion à mes 18 ans, contrat signé c'est la région des Visayas que j'aiderai les médecins volontaires. Mon expérience là-bas fut aussi dure qu'enrichissante. Notre famille n'a jamais vécu dans l'opulence mais, voir la misère dans certain coins là-bas m'a fait relativiser sur le fait que je n'avais vraiment pas de quoi me plaindre. Lorsque je reviens à Boston l'année suivante, je suis changée j'ai fais un bond de géant dans la maturité.
    • ( 04 )Au lycée, je pratiquais assidument la natation je faisais partie de l'équipe et non seulement l'une des meilleures. Je suis très sportive et j'ai commencé très jeune. Je fais donc extrêmement attention à mon poids ainsi qu'à mon physique. Mais, je suis perfectionniste. Je veux toujours que tout soit parfait et ce n'est pas toujours une qualité non plus.  Perfectionniste envers moi mais cool avec les autres. Ce qui me vaudras d'ailleurs quelques petits soucis pendant ma période universitaire. J'ai intégré également l'équipe de natation de Harvard où je me débrouille pas trop mal, je ne suis pas la première nageuse mais mes résultats me suffisent. Je vise plutôt l'excellence dans mon travail car j'aimerai tenter plus tard une spécialisation en chirurgie. J'entre donc à Harvard à l'âge de 19 ans, en sciences pour 4 ans et j'enchainerai ensuite par 4 ans en Med School. J'intègre alors la confrérie des PFORZHEIMER les élitistes et brillants je ne pouvais me sentir mieux au sein d'une confrérie que dans celle-ci. J'y passe 4 de mes plus belles années.
    • ( 05 ) Bachelor en poche, je suis censée alors intégrer la Med School en Faculté de médecine d'Harvard. Pourtant encore une fois, je vais défrayer la chronique en décidant de faire une nouvelle année sabbatique enfin plutôt de repartir un an en mission humanitaire et cette fois-ci je choisis l'Afrique du Sud. Cela n'as pas été facile de mettre me études sur pose mais, finalement mon projet à bien été accueilli, je pourrais reprendre mon cursus à mon retour. Je prend donc la direction du Cap de Bonne-Espérance et ce au damne de mon petit ami de l'époque qui ne tiendra pas la relation à distance. C'est certain que dans mes quelques jeunes années j'en aurai fais des choses et ce n'est pas pour me déplaire. Les médecins humanitaires sont à mes yeux courageux. Ce n'est pas donné à tous de quitter son hôpital au final bien douillet, son luxe et surtout le petit confort qu'on ne retrouvera pas en pleine cambrousse. Ces expériences que j'ai faites, je les trouve enrichissantes je pense avoir été témoin de beaucoup de choses, des choses que je n'aurais pas apprises ailleurs que sur ce terrain là.
    • ( 06 )C'est aussi en Afrique du Sud que je suis retombée amoureuse d'un jeune médecin engagé dans les missions humanitaires aussi. Ce fut je pense une des plus belles histoires que j'ai vécu sentimentalement parlant.  Malheureusement toutes les belles histoires ont toujours une fin. Il fallait que je rentre en Amérique et lui, il allait voguer vers une autre mission, c'était toute sa vie. Nous devions passer notre dernière soirée ensemble si seulement le destin n'en avait pas décidé autrement. je suis prise d'une fièvre subite, je me sentis mal, très faible. Je ne comprenais pas ce qui ce passait le matin même de mon dernier jour en Afrique du Sud. Je m'étais levée mais, je me sentais tellement bizarre. J'étais allée rejoindre Kaiden pour déjeuner mais je n'u pas le temps de la rejoindre à la table que je m'effondrais sur le sol. Black out total. Quand je me suis réveillée j'avais été transportée dans la capitale par je ne sais quel moyen , me retrouvant allongée dans un lit d'hôpital, perfusion dans le bras. Dans la journée le verdict était tombée j'avais attrapé le paludisme.
    • ( 07 ) Il a fallu ensuite me rapatrier à Boston, devinez qui est venu me chercher à l'aéroport. Lewis et Marshall rentré de mission et justement en permission à ce moment-là. Ah je ne vous ai pas encore parlé de Marshall. C'est le compagnon d'arme de mon frère depuis quelques années. Il est souvent fourré chez nous lorsqu'ils peuvent rentrer du moins. C'est un ami de la famille, enfin c'est un peu comme un second frère pour nous. Mais, je vous avoue que je crois bien en avoir été amoureuse alors que je n'étais qu'une petite gamine. Vous savez ces béguin d'enfance quoi. Quand ma famille a été avertie de mon état et de mon retour c'est tout naturellement que les deux soldats ce sont portés volontaires à me ramener droit à la maison. Je commençais à aller un peu mieux, j'avais eu le traitement adéquat à temps. Je pense qu'ils ont vraiment flippé en apprenant ça.  Un mois plus tard je reprenais le chemin de Harvard pour débuter ma quatrième année en Med School.
    • ( 08 )Ma frangine Jamie est romancière, j'ai été sa toute première lectrice. Son mariage m'as réjouit et encore plus le joli petit miracle d'être devenue tata d'un merveilleux petit Huxley que j'aime énormément. Moi l'expérience du mariage ne me tente pas du tout en comptant le fait que mes histoires d'amour ont toujours tourné court.
    • ( 09 ) Mes années se passent bien mais, je me mets une pression d'enfer pour réussi la Med School. Tellement que je fini par avoir recours à l'insu de ma famille aux amphétamines pour tenir le coup. Je deviens très rapidement accro à cette cochonnerie qui commence à me donner de sévères insomnies. Au début cela passe inaperçu aux yeux de mes amis qui ne remarquent pas que la boule d'énergie que je suis devenue très vite commence à ressembler à un zombie. Traits tiré, teint cireux sont compter les jolies cernes sous mes yeux. C'est au final un ami de la Pfo qui mettra le doigt sur mon soucis et qui pour mon bien avertira ma frangine Jamie. Au début j'ai pris ça comme une trahison. Contrainte et forcée je dois donc interrompre une nouvelle fois mon cursus pour rentrer en centre de désintoxication. J'y passerai quatre longs mois qui feront que j'échoue à ma 5ème année mais, qui m'ont permis de m'en sortir et de ne jamais rechuter jusque-là. Heureusement le comité d'Harvard  me laissera recommencer cette année car ils savent que j'ai le potentiel pour rectifier le tir. Ceci explique qu'à bientôt 29 ans je ne termine que ma sixième année en 2024.
    • ( 10 )La mort de Marshall, oui c'est aussi l'un des moments de ma vie qui m'ont fragilisée. Il était aussi un pilier important dans ma vie. Il y a parfois des choses qu'on n'arrive pas à confier à son propre frère. Même lorsque les deux soldats étaient en mission , j'écrivais toujours des lettres à Lewis mais aussi à Marshall. Ou quand c'était possible nous nous appelions en visio.  Lors de son enterrement je me suis rendue compte que si j'avais du en plus perdre Lewis je ne m'en serais pas remise. Marshall m'a toujours considéré comme un petit bout de femme forte, courageuse et téméraire. C'est en sa mémoire que je montrerai à tous que je réussirais à devenir une grande chirurgienne.
    Groupe
    ADMISSION ✧ Si cela n'avait pas été Harvard j'aurai tout fait pour entrer dans une fac de médecine et ce même si j'avais du trouver un travail pour me les payer ses études. Mais, j'ai eu la chance d'obtenir une bourse pour rejoindre l'université que je souhaitais grâce à la découverte de mon QI élevé et expliquant mes résultats excellents tout au long de mes études. L'enfant perturbatrice n'était en fait qu'une surdouée qui s'ennuyait. Il faut bien avouer que mes aptitudes à la natation ont aussi joué dans la balance. Mais, ce sont mes résultats plus que convainquant aux SatS et l'année passé en mission humanitaire qui ont convaincu dans mon dossier d'admission. J'ai eu la possibilité de prouver ce que je vaux.

    GROUPE ✧ J'aurai très bien pu ne rejoindre aucune des confréries mais, lors de mon arrivée  j'ai rencontré une personne faisant partie de Fpo qui m'a convaincue de passer les rush et de prendre une décision à ce moment là. Lorsque j'ai lu les points regroupant les étudiants qui en font partie,  je n'ai pu que m'y retrouver. Perfectionnistes, ambitieux et sérieux, voir même élitistes voilà des points communs avec ma vision des choses. Certes je ne viens pas d'une famille aisée mais, est-ce réellement cela qui fait de vous une battante, ou encore vous voue à une brillante carrière?
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoSha'
    AgeAu moins ça aha
    NationalitéBelge
    Multicomptes@Moïra O'Riordan
    Crédits des images@alcaline
    Nombre de mots par rp entre 200 et 600 voir plus ca dépend de mon inspiration
    Type de personnageRECHERCHE PAR @Lewis Coleman
    Code bottin
    Code:
    <pris><b>Alycia Debnam-Carey</b> <span>@"Lexie Coleman"</span></pris>
    Lewis ColemanMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lewis Coleman
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 37
    Lieu de naissance : Boston, le fief même des Coleman.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, quartier sud (appartement)
    Situation sentimentale : De nouveau en couple avec Charlie (01.05.2024) après ce qu'il espère être leur première et dernière séparation.
    Études & Métiers : L'armée a davantage été son école que les établissements scolaires. Enrôlé par conviction dès ses 18 ans, il a été rapatrié suite à des blessures mi 2022. Revenu à la vie civile 6 mois plus tard, quitter l'armée est un échec pour Lewis. Il s'est reconverti en convoyeur de fonds mais peine à retrouver ses marques loin du terrain. Et sans Marshall.
    Date d'inscription : 07/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Elodie, elle
    Icon : LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  0ae13ab2c1cbb8b1d60ab7afcaead814888e632a
    Avatar utilisé : Chris Evans
    Crédits : insomnia (avatar) & beylin (signa) & keetika (gifs)
    Multicomptes : Aucun DC
    Description un :
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  Ba3357994cb0081a2b7522d94ab283e9df628cf1


    Description deux :
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  5ys8
    Description trois : LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  Lewis
    RPS en cours :
    Warning : Troubles du stress post-traumatique, guerre, violence, attentat, décès, évocation de blessures de guerre, sujets +18
    RPS : 118
    Messages : 1169
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168557-lewis-coleman-chris-evans
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168700-lewis-coleman-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tellement contente que tu prennes l'une des soeurs de Lewis.
    Hâte de lire ta fiche mais déjà... bienvenue dans la famille LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  2109348208 LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  2109348208 LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  2096834786

    @Jamie Coleman et @Saoirse Naberrie :heaart:


    And it feels
    LIKE HOME
    I CAN'T REMEMBER LIFE BEFORE YOU

    Lexie ColemanMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lexie Coleman
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Bachelor en Science, 6e année de médecine
    Date d'inscription : 06/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : Sha' et elle
    Icon : LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  C6d8a1324fd77c210059966bc394b09b3e53b346
    Avatar utilisé : Alycia Debnam-Carey
    Crédits : @maddiesflamme & @ lionheart ress & @lovebug@
    Multicomptes : M.O'Riordan
    Description un :
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  540full-alycia-debnam-carey
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  USHNNsH

    Like an open book --------------
    Je suis originaire de Boston mais attention mes origines sont un savant meeltingpot, le sang chaud italien, le roc Irlandais, sans compter le franc parlé gallois et le flegme britannique. Je me voue à devenir une future chirurgienne et je suis doté d'un QI de 135, surdouée dès mon plus jeune âge; Je suis surtout tenace et prête à faire tous les sacrifice qui s'imposeront pour ma réussite.» Je fais partie de la Pforzheimer House depuis 6 ans maintenant. Je continue mes compétitions dans l'équipe de natation de Harvard. J'ai eu une période sombre et du faire une cure de désintox de 3 mois. Je me shootais aux amphetamines, trop de pressions sur mes épaules. » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  Tumblr_inline_nsfsuzcNtZ1qlt39u_250 LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  Tumblr_inline_nsft142oTH1qlt39u_250
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  USHNNsH
    ------------------ Family forever
    Lewis & Jamie & Saoirse» Lewis c'est mon frangin, mon roc, mon pilier sans lui je serais perdue dans ce monde de dingues. Jamie ma frangine, je lui dois ma rédemption face à mon addiction, elle a été là pour moi comme jamais. Sao' ma cousine. Elle adore m'entraîner dans ses sorties et je l'avoue j'y prend goût, elle est un vraie petit tornade.» Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  Tumblr_inline_nsfsojVBs41qlt39u_250
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  USHNNsH
    Time is frozen -----------------
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
    Description deux : LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  540full-alycia-debnam-carey
    Warning : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
    RPS : 2
    Messages : 62
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-carey
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lewis Coleman Merci à toi de me faire confiance pour jouer ce rôle LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  2438915920 LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  3400909363
    Et pressé de vous rejoindre la fratrie LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  1001568715



    Les gens ne sont pas des poupées, tu ne peux pas jouer avec et ensuite les remettre dans la boîte quand tu en as fini avec eux.
    KoalaVolant
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alycia est tellement LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  1562094367 LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  1562094367
    bienvenue parmi nous LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  1365124802


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river (appartement).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, plus amoureuse que jamais.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @bonnie, @nicola, @reese, @simeon
    Description un :
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : propos violents et crus, sexe, infidélités, ancienne relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (greffe), tca (anorexie).
    RPS : 131
    Messages : 16404
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toi et bonne chance avec ta fiche LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  3ba9c210
    Twiggy JensonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la pfo, entourée mais sentiment si fort de solitude
    Situation sentimentale : en couple avec basile depuis l'bal, le coeur entre ses mains
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (bb salvia) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : baer sadler (kit price)
    Description un :
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  ZmgIRJXf_o LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  4FkkGdaR_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours : LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  EVwC4116_o
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  Hlr7pLBx_o
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  UPkJo5uB_o
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  7gweygB

    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 164
    Messages : 14742
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  2109348208 LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  2109348208




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

    Sullivan 'Sully' CallahanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sullivan 'Sully' Callahan
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres ( uk )
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston ( along charles river ) dans la maison familiale et dans une chambre à la kirkland house en colocation avec zaian et sage la squatteuse
    Situation sentimentale : de plus en plus attaché à loéva
    Études & Métiers : étudiant en astrophysique ( sixième année ) et crew member à la salle d'arcade funvillage
    Date d'inscription : 02/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : al saheem/david ( he/him )
    Icon : LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  Tangled-flynn
    Avatar utilisé : tiago carreira
    Crédits : ©martells toto ( ava ) ©notaboo ( gifs sign ) ©laulau + ©endlesslove ( bann crackships profil ) ©awona ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
    Multicomptes : sohan samaras et alessio furlan
    Description un :
    ( 1. ) recouvert de sa couverture déposé à un des orphelinats de londres. il n'a jamais su exactement qui l'a emmené. est-ce que c'était ses deux parents ? sa génitrice forcée de cette action par manque de ressources, par peur de ne pas savoir assumer les responsabilités que demande un bébé, par rejet parce qu'il n'était pas désiré, un passant ou bien quelqu'un qui y travaillait ? qui, les raisons de cet abandon. ce sont des interrogations qu'il aura toujours. en tout cas, c'est à cet endroit, entre les murs de ce refuge qu'il commence sa vie. au milieu de tout ses enfants dans le même cas que lui, destiné à vivre avec l'absence de leurs relatifs. ( 2. ) à l'âge de trois ans, le jour de son anniversaire ; le couple callahan venu exprès de boston ont un coup de coeur pour lui et fait la demande d'adoption. sandro ferreira, dorénavant renommé sullivan 'sully' wyatt. désireux qu'il garde une trace d'où il vient, il conserve la nationalité anglaise en plus de l'ajout américaine sur ses papiers. ( 03. ) s'il n'a jamais oser envisager harvard, les callahan l'ont fait pour lui. mal à l'aise avec tout ce qui touche l'argent, la richesse, bien conscient de ce que ça coûterait, sully ne s'est jamais inscrit dans la ivy league. ni nulle part, à vrai dire. pour lui, il arrêterait les études et se démerderait à enchaîner des petits jobs. c'est sans compter sur ses parents pour faire les démarches secrètement. secret dévoilé une semaine avant de passer les essais et l'entretien. pile le temps pour s'y préparer. c'est une décision qui les endetterait, pour un moment, au vu de la situation de leur business en perte mais ce n'est pas grave. ils l'ont quand même fait par amour. sully leur en a voulu mais maintenant, il leur exprime sa reconnaissance en bossant dur dans son cursus d'astrophysique. en étant impliqué dans la vie universitaire ; fier membre et très bon joueur de l'équipe de football. même s'ils leur ont rien demander, il tient à participer aux frais de sa scolarité et jongle entre ses études et ses petits jobs. ( 4. ) son côté nerd en étonne plus d'un quand on voit son allure de beau sportif. on le devine pas quand on le connaît pas. pourtant, il manie toutes sortes de console de jeux, côtoie les pièces de legos depuis pas mal d'années. c'est le genre à sortir des références que seul lui et les connaisseurs - ses compères de la kirkland - comprend parfois. dans sa bulle, mais ce qui fait aussi son charme.


    débrouillard · intelligent · susceptible · aventurier · compatissant · travailleur · charismatique · chaleureux · sociable · athlétique · compétiteur · confiant · déterminé · bienveillant · courageux · loyal · spontané · impatient · obstiné · optimiste · authentique · agile · polyvalent · passionné · romantique ·

    PRESS 'START TO PLAY'

    donovan 'dj' joyner / pansy lewinsky, the super lego masters · romy freymann, cheerleader, ex badgirlz colleague, anonym play partner, flirt · loéva berry, repressed attraction · dusty burnham, pnj ex boss daughter, close friend · sage vanderbilt, friend, roommate · zaian escamilla, roommate · kenzie von habsburg, fav twitch streamer · coda weaver, friend · benjamin rothschild, acquaintance, funvillage new boss · cressida omen, bound by mama omen, psychological support · nour sharp, free fury · skyler hewitt, uc ·


    RPS en cours :

    romy freymann (01, ) ;
    loéva berry (02, ) ;
    loéva berry (03, ) ;


    ⋆ . ·

    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  Q3uU7fuG_o LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  UW2MGHR3_o LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  Xv7fWdX5_o
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  3ByBgsVr_o
    Warning : abandon, orphelinat, adoption
    RPS : 64
    Messages : 4343
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t151206-sullivan-sully-callahan-tiago-carreira
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-sohan-samaras-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155891-meetsachussets-sullycallahan
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t151291-avengers-assemble-sullivan-sully-callahan
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:


    avengers assemble ••

    Jamie ColemanLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jamie Coleman
    Love Shot
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Boston, born and raised.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Une petite maison à South Boston avec son fils et son chien, Baxter.
    Situation sentimentale : En instance de divorce, elle ne pensait pas qu'elle ferait partie de ces gens là mais elle tente d'avancer doucement. L'amour de sa vie est son fils, Huxley (15.02.2022).
    Études & Métiers : Ecrivaine de comédie romantique, elle donne quelques cours d'écriture sur le côté et elle est récemment devenue host d'une podcast.
    Date d'inscription : 28/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : Zeppelin (elle/she)
    Icon : LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  Tumblr_olqmzk27oJ1qk88rvo1_250
    Avatar utilisé : Melissa Benoist.
    Crédits : Me.
    Multicomptes : Charlie Miles (Alba Baptista)
    Description un :
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  Tumblr_olqsyuV9B61tx5jamo2_400
    ✧.· I wish that I could forget you even exist
    And find a way to, be without you
    'Cause I miss you and I hate feeling like this
    It's making me sick
    Feeling nostalgic
    ·.✧

    née et grandit à boston avec ses 3 sœurs et son frère passionnée de lecture et écriture, elle est devenu écrivaine elle faisait de la gymnastique mais a arrêté à dix sept après une blessure elle a rencontré son ex mari, eed en 2010, ils emmènagent ensemble après la fac, se fiancent en 2017 et se mari un an plus tard Après 5 ans de difficultés, jamie devient maman d’huxley, un petit garcon le 15 février 2022 elle se sépare en avril 2023 de reed (divorce n’est pas encore officiel) elle possède un tatouage pour sa famille et un pour son fils en décembre 2023 elle a adoptée baxter un golden retriever

    ----
    Description deux :
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  350b120375620a85169229fb8175417e
    lewis #1 jackson #1

    SMS
    lewis

    ----
    Description trois :
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  Tumblr_inline_pr1h2eMwVK1rqmlml_540
    RP TERMINÉS

    Warning : Divorce, difficulté avec fertilité.
    RPS : 8
    Messages : 51
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169993-jamie-coleman-melissa-benoist#8185526
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170039-jamie-fiche-de-liens#8190935
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouiiiiiiii, la petite soeur LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  1365124802
    Trop hate de lire ta présa et de rp avec toi! LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  467273629
    Hésite pas a me MPotter pour mon discord qu'on puisse papoter lien LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  2530800764
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 745
    Messages : 18043
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue et amuse-toi avec ce nouveau perso !



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Lexie ColemanMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lexie Coleman
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Bachelor en Science, 6e année de médecine
    Date d'inscription : 06/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : Sha' et elle
    Icon : LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  C6d8a1324fd77c210059966bc394b09b3e53b346
    Avatar utilisé : Alycia Debnam-Carey
    Crédits : @maddiesflamme & @ lionheart ress & @lovebug@
    Multicomptes : M.O'Riordan
    Description un :
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  540full-alycia-debnam-carey
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  USHNNsH

    Like an open book --------------
    Je suis originaire de Boston mais attention mes origines sont un savant meeltingpot, le sang chaud italien, le roc Irlandais, sans compter le franc parlé gallois et le flegme britannique. Je me voue à devenir une future chirurgienne et je suis doté d'un QI de 135, surdouée dès mon plus jeune âge; Je suis surtout tenace et prête à faire tous les sacrifice qui s'imposeront pour ma réussite.» Je fais partie de la Pforzheimer House depuis 6 ans maintenant. Je continue mes compétitions dans l'équipe de natation de Harvard. J'ai eu une période sombre et du faire une cure de désintox de 3 mois. Je me shootais aux amphetamines, trop de pressions sur mes épaules. » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  Tumblr_inline_nsfsuzcNtZ1qlt39u_250 LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  Tumblr_inline_nsft142oTH1qlt39u_250
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  USHNNsH
    ------------------ Family forever
    Lewis & Jamie & Saoirse» Lewis c'est mon frangin, mon roc, mon pilier sans lui je serais perdue dans ce monde de dingues. Jamie ma frangine, je lui dois ma rédemption face à mon addiction, elle a été là pour moi comme jamais. Sao' ma cousine. Elle adore m'entraîner dans ses sorties et je l'avoue j'y prend goût, elle est un vraie petit tornade.» Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  Tumblr_inline_nsfsojVBs41qlt39u_250
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  USHNNsH
    Time is frozen -----------------
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
    Description deux : LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  540full-alycia-debnam-carey
    Warning : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
    RPS : 2
    Messages : 62
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-carey
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ottis Heimann  @Capucine Nesbitt  @Twiggy Jenson &  @Sullivan 'Sully' Callahan merci à vous tous LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  2438915920
    @Ji-hun Hwang Merciii Jay LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  2511619667

    @Jamie Coleman Ma grande soeur adorée merci pour ton accueil hâte de jouer notre lien aussi LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  855349918 (par contre je suis un dinosaure mdr j'ai pas Discord désolée) mais ma boite mp t'es grande ouverte pour discuter de notre lien LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  2605996181 LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  2780450080
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum