Les originesnéerlandaises, mexicaines et allemandes (du côté paternel), anglaises, irlandaises, américaines, écossaises, galloises et françaises (maternel)
feat. gerald gillum
15 mai, à rotterdam (pays-bas)
hollando-américain
hétérosexuel, célibataire
producteur, musicien, compositeur; celui qui touche à tout au studio.
classe très moyenne
Le caractère
instable ; indépendant ; orgueilleux ; audacieux ; extraverti ; méfiant ; observateur ; rusé ; aventureux; obstiné ; créatif ; lunatique ; secret ; manipulateur ; têtu ; débrouillard ; cynique ; sociable ; entreprenant ; arrogant ; insolent ; déterminé ; versatile ; joueur ; exigeant ; baratineur ; calculateur ; charmeur ; désinvolte ; égoïste ; impulsif ; impatient ; revanchard ; sournois.
Les anecdotes
- ( 01 )naissance à rotterdam, dans un foyer où le néerlandais était parlé par le père et l'anglais par la mère, sans savoir qu'elle lui serait utile assez rapidement dans son enfance.
- ( 02 )opportunité professionnelle qui tire la famille de trois jusqu'à las vegas, ville de tous les vices. lui en est encore loin, perturbé par tant de changements à dix ans. extirpé de ses amis, sa ville qu'il aimait tant. comme si le monde était contre lui.
- ( 03 )l'enfant roi, on l'aurait cru être. le fils unique, tant aimé en surface. celui qui prenait tant de place et recevait tant d'amour, que les parents n'auraient pu imaginer en avoir un autre. réalité toute autre. un couple en péril qui ne tenait plus qu'à un fil, jusqu'à l'abandon inéluctable.
- ( 04 )mère qui disparaît du jour au lendemain, quitte le domicile familial dans les bras d'un autre homme, laissant fils et mari. quinze ans, livré à lui-même. dans l'impossibilité de compter sur la figure paternelle qui sombre dans la dépression et les substances illicites.
- ( 05 )les limites brouillées, le désespoir d'attirer l'attention de la seule figure parentale restante, et il embrasse las vegas et ses débauches. les bancs de l'école moins fréquentés, pour laisser succéder les nuits blanches à la découverte des quartiers d'une ville qui ne dort jamais.
- ( 06 )le diplôme du lycée tout juste obtenu, sonne comme délivrance pour celui qui le sait, il n'est pas de ces intellectuels à la carrière déjà toute tracée. Il rêve de tant de choses, sans ne rien prévoir à la fois.
- ( 07 )les liens entre père et fils s'abîment, se détruisent au point de finir jeté de chez lui, après une énième bagarre de rue qui l'enverra en garde à vue. l'instinct de survie activé, les mauvaises fréquentations à leur apogée. en plus d'être consommateur, il en devient marchand.
- ( 08 )ce qui l'anime, réside dans la musique. l'insatiable, est seulement discipliné face à un ordinateur et sa station de travail audionumérique. La tête plongée dans des carnets, la créativité débordante pour poser quelques pensées enfouies, sur papier, ou à travers des instruments.
- ( 09 )caractérisé par l'amour du risque, mais jamais en amour. prendre, jusqu'à s'en disposer lorsqu'il n'y a plus rien à tirer. il se l'est juré, il préférait disparaître un jour que de devenir son père ; l'ombre de lui-même par les mains d'une femme.
- ( 10 )l'aventure le mène à quitter las vegas début 2022. artiste originaire de boston qui lui propose de collaborer. l'envie de renouveau, pour finalement y trouver une niche qu'il se permet de quitter dès que la routine se creuse. réputation qu'il se construit, à travers la vaste scène musicale de la ville.
- Code:
<div class="card-user-bottin-fire"><fire class="text-s-bebas text-upper">GERALD GILLUM</fire><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Ilya Jacobs"</span></div>
(Rym Borges)
malamente
se ha puesto la noche rara, han salío' luna y estrellas. sueño que estoy andando