Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysurprise (jazz)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer 15,6” ERAZER DEPUTY P60 (144Hz – i7-12650H – ...
    999.99 €
    Voir le deal

    surprise (jazz)
    Bisha BennettFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Bisha Bennett
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : new york, d'origine albanaise + américaine
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : infirmière urgentiste, massachussets general hospital
    Date d'inscription : 17/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : salvìa (elle)
    Icon : /
    Avatar utilisé : dorina gegiçi
    Crédits : ton père (myself)
    Multicomptes : iseul (s. park)
    Description un :
    -ˋˏ ༻✿༺ ˎˊ-

    surprise (jazz) RuTHdhg

    surprise (jazz) SVXrlM0h_o

    surprise (jazz) RuTHdhg
    FACTS --

    née le 03/07/1995 à new york, père amércain (et d'autres origines en fouillant bien), mère albanaise (et comme papa c'est fourni), membre de la communauté tzigane. - le grand père maternel est un membre influent de la mafia albanaise en lien avec un gang basé au nord-est des états-unis. - papa bennett comme ancien homme de main du grand père à une période de sa vie où les organisations criminelles faisait partie de sa vie, où les états-unis étaient si loin de lui. - un grand frère, un jumeau et une petite soeur. - c'est après la naissance du plus grand que le couple bennett et leur nouveau né est envoyé à new-york sous la protection des brotherhood (relai principal avec le grand père quand ce dernier est emprisonné). - famille aimante, respectant les traditions de leurs origines dans les limites du possible. - bonne hygiène de vie, pratiquant du sport régulièrement, exutoire pour relâcher la pression du boulot

    Description deux :
    SINCE I'M HERE...

    arrive à boston en août 2013 où elle entre en bachelor science of nursing à la rentrée 2013-2014 à harvard. - diplômée à la fin de l'année scolaire 2017/2018, en août 2018, elle devient infirmière urgentiste au massachussets general hospital puisqu'elle avait fait son stage de préprofessionnalisation dans ce service. - après trois ans aux urgences, elle se met une première fois en disposition, cherchant un peu de tranquillité, septembre 2020 elle fait son entrée au centre médico-social de l'université d'harvard en tant qu'infirmière. - la bobologie l'ennuie, son amour pour l'adrénaline la pousse à revenir plus tôt que prévu aux urgences de l'hôpital, janvier 2021 elle récupère son poste. - 13/03/21 elle est enlevé par des membres d'un gang rival du grand père, ce qui lui fait rapidement comprendre à quel point la vie est courte et qu'il ne faut pas se mêler de ces affaires là. elle sera retrouvée dix-huit jours plus tard par son frère et deux membres des brotherhood. - suite à ça, elle part avec l'homme qu'elle aime depuis des années avec qui elle vit en couple en russie, loin de tout, pour se ressourcer, lors de ce voyage elle perd sa virginité. - de retour à boston, son grand amour décide de quitter le pays pour l'europe afin d'entrer en équipe de e-sport, elle le soutient malgré ce que cela implique. - en novembre 2021 elle vivra une seconde relation avec un garçon mais la relation se soldera par un échec au mois d'avril, après ça elle n'aura pas retenté l'expérience d'un couple. - plus le temps passe plus elle se sent étouffer, elle tente de tenir jusqu'à la fin de l'été 2022 où elle s'engage dans une mission humanitaire en tant qu'infirmière en syrie où elle restera un an et demi. - fin avril 2024 l'avion atterrit sur le tarmac de l'aéroport de new york, passage obligatoire chez les parents afin d'arrivée à boston le 01/05/2024.

    Description trois :
    -- RELATIVES

    william, big brother. - erza, little sister. - enzo & naim, bestfriendforever. - alyce, sweetie, helped. - hugo, coworker, empathetic & sympathetic. - twiggy, precious friend, in bad terms - dragan, surgeon, coworker, - amore, dreamseller, dealer
    surprise (jazz) RuTHdhg

    surprise (jazz) GPqBUViE_o

    surprise (jazz) RuTHdhg


    Spoiler:


    surprise (jazz) AUmxInHb_o
    RPS en cours :
    erzadraganjazzamoreace
    Warning : mafia et gang, éducation patriarcale et traditionnelle (tzigane), enlèvement, situation en syrie, consommation de cannabis, insomnie + suivi psychologique
    RPS : 13
    Messages : 483
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171231-bisha-bennett-dorina-gegici
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170658-iseul-bisha-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170577-iseul-bisha-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171275-meetsachussets-labiche
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    surprise
    feat @Jazz Baumann
    -- tw ; ras --

    ta première journée de boulot se déroulait bien en réalité, t'avais forcément un peu stressé de revenir, étais-tu toujours capable ? aux urgences, t'avais repris ton rythme habituel, gérant les différents patient du circuit dans lequel tu avais été affectée. la matinée était passée, et après avoir eu un des médecins du service de médecine au téléphone, t'indiquant que son interne allait venir voir un des patients pour anticiper le transfert de ce dernier dans son service, tu préparais les papiers et affaires du patient.
    on va vous transférer en médecine, que tu lâchais, doux sourire accroché à ton visage l'interne du service va venir vous voir, pour évaluer, j'vous laisse entre ses mains avant de t'éclipser pour t'occuper du nouveau patient qui venait d'arriver dans le box d'à côté. alors que tu t'occupais de la prise de constantes et du recueil de données, l'interne était descendu pour faire sa visite au patient qui allait les rejoindre.
    une fois terminé, tu sortais du box, au même moment que la porte de celui d'à côté qui s'ouvrait. relevant les yeux vers l'homme qui se trouvait devant toi, blouse blanche sur les épaules, stétoscope autour du cou, tu pouffais de rire en reconnaissant le visage.
    oh bah .... supriiiiise que tu lâchais en riant doucement.
    j'pensais que t'aurais compris ... t'as pas fait beaucoup de liens pour un futur médecin..., tu n'pouvais t'empêcher d'en rire, de l'embêter gentiment, rien de bien méchant.
    du coup c'est chez toi que va mon patient ? demandant, sourire accroché au bord des lèvres, le regard que tu maintenais focus malgré l'envie de fuir. c'était quand même un tout petit peu gênant de vous retrouver l'un face à l'autre comme ça.



    LOVE + DEATH + ROBOTS

    Jazz BaumannLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jazz Baumann
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : floride, usa
    Quartier.s d'habitation & Colocation : loft à charles river
    Situation sentimentale : divorcé, amoureux de l'amour
    Études & Métiers : interne en médecine traumatologique et orthopédique
    Date d'inscription : 23/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : mayumi/clémence
    Icon : surprise (jazz) 3a2ef537735d42ec5c3698b3428f69a65c621e0e
    Avatar utilisé : matthew noszka
    Crédits : moi (av) lumos solem (code sign)
    Multicomptes : tibo & hael
    Description un :
    surprise (jazz) 95ea921bc5cf62e769f436102efe7ebc9010f77a surprise (jazz) B583b1e67e4b6a56b2dabc4e23a42a559b723125

    né à Miami en Floride, USA ― a vécu quasiment toute sa vie à New-York ― enfant Rockefeller malgré qu'il ne porte pas le nom ― ancien fumeur ― divorcer de son premier amour à 22 ans ― fêtard, amoureux de l'amour et dragueur né ― collectionne les relations amoureuses, s'il se veut être sérieux ça marche pas ― relation complice avec sa famille mais surtout sa mère.

    souriant - romantique - maladroit - intelligent - travailleur - discipliné - fêtard - clown de service - droit dans ses baskets - sportif - meneur - confiant - aventurier - calme - pas toujours sérieux - avide d'adrénaline.
    ----------
    Description deux :
    surprise (jazz) D3aa6bad9c83f56cbabfa94a6e32b185ecf9c785 surprise (jazz) 68b270a9ff4072574c5daa26a4b0a8384806bb65

    nicolas, kobe, ryogan, amy, giorgia cousins, relation complice ―
    Warning : sexe, divorce, difficulté à procréer
    RPS : 9
    Messages : 226
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171337-jazz-baumann-matthew-noszka
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167262-tibo-hael-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171349-jazz-fiche-de-liens#8337139
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171351-meetsachussets-jazz-b#8337209
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 8:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    surprise
    feat @Bisha Bennett
    -- tw ; ras --

    Résident, tu avais plus de boulot encore que quand tu étais interne. Tu ne vas pas te plaindre, tu progresses de jour en jour dans ce domaine. Le chef de service t’a donné un cas que tu devais revoir afin de faire un suivi. Un patient qui a subi une opération lourde suite à la déchirure de son tendon d’Achille. Tu entras dans le box, le dossier pris rapidement. « alors, comment ça va ? toujours des douleurs ? » et tu auscultas le patient, s’assurant qu’il faisait bien les exercices et qu’il n’y avait pas de complication. « tout est bon » dis-tu en reposant le dossier. Tu lui donnas quelques conseils avant de finalement d’éclipser pour le laisser se rhabiller. Surpris, tu t’arrêtas nette en reconnaissant le visage de la petite blonde avec qui tu discutes sur meetme. « eh bien ! j’avoue que je suis surpris ! une infirmière » dis-tu d’un sourire aux lèvres, rigolant par la suite. « tu sais qu’il y a beaucoup d’infirmière et c’est régulièrement la course » quand t’es au boulot, t’es concentré, t’es pas le dragueur habituel. « yes, on doit vérifier que la dernière opération s’est bien passée » dis-tu en approuvant de la tête. « rien à dire, il est tombé mais il va bien » dis-tu en mettant tes mains dans les poches. « t’as une pause là ? je t’offre un café ? » proposas-tu.


    a soul of sunshine let us live like flowers ; wild and beautiful and drenched in the sun.
    Bisha BennettFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Bisha Bennett
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : new york, d'origine albanaise + américaine
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : infirmière urgentiste, massachussets general hospital
    Date d'inscription : 17/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : salvìa (elle)
    Icon : /
    Avatar utilisé : dorina gegiçi
    Crédits : ton père (myself)
    Multicomptes : iseul (s. park)
    Description un :
    -ˋˏ ༻✿༺ ˎˊ-

    surprise (jazz) RuTHdhg

    surprise (jazz) SVXrlM0h_o

    surprise (jazz) RuTHdhg
    FACTS --

    née le 03/07/1995 à new york, père amércain (et d'autres origines en fouillant bien), mère albanaise (et comme papa c'est fourni), membre de la communauté tzigane. - le grand père maternel est un membre influent de la mafia albanaise en lien avec un gang basé au nord-est des états-unis. - papa bennett comme ancien homme de main du grand père à une période de sa vie où les organisations criminelles faisait partie de sa vie, où les états-unis étaient si loin de lui. - un grand frère, un jumeau et une petite soeur. - c'est après la naissance du plus grand que le couple bennett et leur nouveau né est envoyé à new-york sous la protection des brotherhood (relai principal avec le grand père quand ce dernier est emprisonné). - famille aimante, respectant les traditions de leurs origines dans les limites du possible. - bonne hygiène de vie, pratiquant du sport régulièrement, exutoire pour relâcher la pression du boulot

    Description deux :
    SINCE I'M HERE...

    arrive à boston en août 2013 où elle entre en bachelor science of nursing à la rentrée 2013-2014 à harvard. - diplômée à la fin de l'année scolaire 2017/2018, en août 2018, elle devient infirmière urgentiste au massachussets general hospital puisqu'elle avait fait son stage de préprofessionnalisation dans ce service. - après trois ans aux urgences, elle se met une première fois en disposition, cherchant un peu de tranquillité, septembre 2020 elle fait son entrée au centre médico-social de l'université d'harvard en tant qu'infirmière. - la bobologie l'ennuie, son amour pour l'adrénaline la pousse à revenir plus tôt que prévu aux urgences de l'hôpital, janvier 2021 elle récupère son poste. - 13/03/21 elle est enlevé par des membres d'un gang rival du grand père, ce qui lui fait rapidement comprendre à quel point la vie est courte et qu'il ne faut pas se mêler de ces affaires là. elle sera retrouvée dix-huit jours plus tard par son frère et deux membres des brotherhood. - suite à ça, elle part avec l'homme qu'elle aime depuis des années avec qui elle vit en couple en russie, loin de tout, pour se ressourcer, lors de ce voyage elle perd sa virginité. - de retour à boston, son grand amour décide de quitter le pays pour l'europe afin d'entrer en équipe de e-sport, elle le soutient malgré ce que cela implique. - en novembre 2021 elle vivra une seconde relation avec un garçon mais la relation se soldera par un échec au mois d'avril, après ça elle n'aura pas retenté l'expérience d'un couple. - plus le temps passe plus elle se sent étouffer, elle tente de tenir jusqu'à la fin de l'été 2022 où elle s'engage dans une mission humanitaire en tant qu'infirmière en syrie où elle restera un an et demi. - fin avril 2024 l'avion atterrit sur le tarmac de l'aéroport de new york, passage obligatoire chez les parents afin d'arrivée à boston le 01/05/2024.

    Description trois :
    -- RELATIVES

    william, big brother. - erza, little sister. - enzo & naim, bestfriendforever. - alyce, sweetie, helped. - hugo, coworker, empathetic & sympathetic. - twiggy, precious friend, in bad terms - dragan, surgeon, coworker, - amore, dreamseller, dealer
    surprise (jazz) RuTHdhg

    surprise (jazz) GPqBUViE_o

    surprise (jazz) RuTHdhg


    Spoiler:


    surprise (jazz) AUmxInHb_o
    RPS en cours :
    erzadraganjazzamoreace
    Warning : mafia et gang, éducation patriarcale et traditionnelle (tzigane), enlèvement, situation en syrie, consommation de cannabis, insomnie + suivi psychologique
    RPS : 13
    Messages : 483
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171231-bisha-bennett-dorina-gegici
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170658-iseul-bisha-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170577-iseul-bisha-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171275-meetsachussets-labiche
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    surprise
    feat @Jazz Baumann
    -- tw ; ras --

    le médecin du circuit long où tu te trouves prend en charge la patiente dont tu viens tout juste de t'occuper alors que tu te retrouves face au ce gars que t'as liké sur meetsme. sourire qui s'étend sur tes lippes, parce que c'est toujours comme ça que tu accueilles ceux qui s'adresse à toi.
    j'me disais surtout qu'avec les indices laissés t'aurais pu trouver, j'avais prévu d'te révéler mon métier aujourd'hui, bizarrement l'jour où j't'ai demandé si tu travaillais, instant suspendu quelques secondes avant de reprendre.
    mais j'comprends que vous avez pas forcément l'temps d'vous arrêter sur chacune de nous, on était un sacré paquet, il devait voir des visages différents tout les jours, surtout qu'à la différence de toi, il voguait dans les différents services du centre hospitalier.
    parfait alors, on a pas vu grand chose à l'irm alors tant mieux si tout va bien, sourire toujours ancré à tes pomettes. faut que j'rapporte c'que tu viens d'me dire au doc du service mais après j'peux, c'est calme, puis y a une étudiante, léger rire qui s'échappait d'entre tes dents.
    attends moi là, j'en ai pour cinq secondes, rapidement tu t'éclipsais en direction du bureau du médecin de ton circuit, débrieffing de la situation, il t'indiquait la marche à suivre, prescription d'un antidouleur à administrer per os ainsi que l'ordonance à transmettre au patient. sortant du bureau, petit signe au blond qui attendait toujours dans le couloir, un j'arrive, sifflé entre tes dents, stressée tu n'aimais pas faire attendre. pourtant pas du genre à laisser tes patiens poireauter dans le box.
    quelques mots, quelques indications à l'étudiante de quatrième année qui t'accompagnait sur les prescriptions du docteur avant d'être finalement et totalement libre.
    désolée de l'attente, c'est bon, j'suis là, sourire à son attention.
    j'crois pas qu'on se soit dit nos prénoms ?, ou alors t'avais oublié, mais pas vraiment ton genre.



    LOVE + DEATH + ROBOTS

    Jazz BaumannLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jazz Baumann
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : floride, usa
    Quartier.s d'habitation & Colocation : loft à charles river
    Situation sentimentale : divorcé, amoureux de l'amour
    Études & Métiers : interne en médecine traumatologique et orthopédique
    Date d'inscription : 23/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : mayumi/clémence
    Icon : surprise (jazz) 3a2ef537735d42ec5c3698b3428f69a65c621e0e
    Avatar utilisé : matthew noszka
    Crédits : moi (av) lumos solem (code sign)
    Multicomptes : tibo & hael
    Description un :
    surprise (jazz) 95ea921bc5cf62e769f436102efe7ebc9010f77a surprise (jazz) B583b1e67e4b6a56b2dabc4e23a42a559b723125

    né à Miami en Floride, USA ― a vécu quasiment toute sa vie à New-York ― enfant Rockefeller malgré qu'il ne porte pas le nom ― ancien fumeur ― divorcer de son premier amour à 22 ans ― fêtard, amoureux de l'amour et dragueur né ― collectionne les relations amoureuses, s'il se veut être sérieux ça marche pas ― relation complice avec sa famille mais surtout sa mère.

    souriant - romantique - maladroit - intelligent - travailleur - discipliné - fêtard - clown de service - droit dans ses baskets - sportif - meneur - confiant - aventurier - calme - pas toujours sérieux - avide d'adrénaline.
    ----------
    Description deux :
    surprise (jazz) D3aa6bad9c83f56cbabfa94a6e32b185ecf9c785 surprise (jazz) 68b270a9ff4072574c5daa26a4b0a8384806bb65

    nicolas, kobe, ryogan, amy, giorgia cousins, relation complice ―
    Warning : sexe, divorce, difficulté à procréer
    RPS : 9
    Messages : 226
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171337-jazz-baumann-matthew-noszka
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167262-tibo-hael-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171349-jazz-fiche-de-liens#8337139
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171351-meetsachussets-jazz-b#8337209
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    surprise
    feat @Bisha Bennett
    -- tw ; ras --

    t’étais loin de te douter que tu allais faire face à ton match meetme. Elle était donc infirmière, voilà ce qu’elle te cachait lors de votre premier échange sur l’application. « comme on dit, on ne voit jamais ce qu’il y a sous le bout de son nez » et c’est véridique, tu as pensé à tout sauf le fait qu’elle puisse bosser dans le même hôpital que toi. tu roules des yeux doucement. « c’est surtout que j’ai très peu l’occasion de venir dans ce coin de l’hôpital, je suis plus souvent de l’autre côté » et pas dans le coin des urgences. T’es venu pour aider ton responsable, mais d’ordinaire tu fais le tour des chambres pour t’assurer que tout le monde va bien.

    Tu lui demandas si elle avait une pause, elle te précisa qu’elle pouvait en prendre une après qu’elle ait fait son rapport. Tu la laissas partir, observant un peu les dossiers de patient en attendant qu’elle revienne. Tu relevas les yeux quand elle sortit du boulot, approuvant de la tête quand elle siffla qu’elle revenait. Le boulot avant tout, tu ne lui en voulais pas tu étais clairement pareil sur le coup. « pas de soucis, allons-y » dis-tu en commençant à te diriger dans le coin cafétéria. « c’est vrai, enfin sur l’application il y a ton prénom mais je suis Jazz Baumann » dis-tu en t’arrêtant à la file d’attente pour que ça soit ton tour de commandé.


    a soul of sunshine let us live like flowers ; wild and beautiful and drenched in the sun.
    Bisha BennettFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Bisha Bennett
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : new york, d'origine albanaise + américaine
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : infirmière urgentiste, massachussets general hospital
    Date d'inscription : 17/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : salvìa (elle)
    Icon : /
    Avatar utilisé : dorina gegiçi
    Crédits : ton père (myself)
    Multicomptes : iseul (s. park)
    Description un :
    -ˋˏ ༻✿༺ ˎˊ-

    surprise (jazz) RuTHdhg

    surprise (jazz) SVXrlM0h_o

    surprise (jazz) RuTHdhg
    FACTS --

    née le 03/07/1995 à new york, père amércain (et d'autres origines en fouillant bien), mère albanaise (et comme papa c'est fourni), membre de la communauté tzigane. - le grand père maternel est un membre influent de la mafia albanaise en lien avec un gang basé au nord-est des états-unis. - papa bennett comme ancien homme de main du grand père à une période de sa vie où les organisations criminelles faisait partie de sa vie, où les états-unis étaient si loin de lui. - un grand frère, un jumeau et une petite soeur. - c'est après la naissance du plus grand que le couple bennett et leur nouveau né est envoyé à new-york sous la protection des brotherhood (relai principal avec le grand père quand ce dernier est emprisonné). - famille aimante, respectant les traditions de leurs origines dans les limites du possible. - bonne hygiène de vie, pratiquant du sport régulièrement, exutoire pour relâcher la pression du boulot

    Description deux :
    SINCE I'M HERE...

    arrive à boston en août 2013 où elle entre en bachelor science of nursing à la rentrée 2013-2014 à harvard. - diplômée à la fin de l'année scolaire 2017/2018, en août 2018, elle devient infirmière urgentiste au massachussets general hospital puisqu'elle avait fait son stage de préprofessionnalisation dans ce service. - après trois ans aux urgences, elle se met une première fois en disposition, cherchant un peu de tranquillité, septembre 2020 elle fait son entrée au centre médico-social de l'université d'harvard en tant qu'infirmière. - la bobologie l'ennuie, son amour pour l'adrénaline la pousse à revenir plus tôt que prévu aux urgences de l'hôpital, janvier 2021 elle récupère son poste. - 13/03/21 elle est enlevé par des membres d'un gang rival du grand père, ce qui lui fait rapidement comprendre à quel point la vie est courte et qu'il ne faut pas se mêler de ces affaires là. elle sera retrouvée dix-huit jours plus tard par son frère et deux membres des brotherhood. - suite à ça, elle part avec l'homme qu'elle aime depuis des années avec qui elle vit en couple en russie, loin de tout, pour se ressourcer, lors de ce voyage elle perd sa virginité. - de retour à boston, son grand amour décide de quitter le pays pour l'europe afin d'entrer en équipe de e-sport, elle le soutient malgré ce que cela implique. - en novembre 2021 elle vivra une seconde relation avec un garçon mais la relation se soldera par un échec au mois d'avril, après ça elle n'aura pas retenté l'expérience d'un couple. - plus le temps passe plus elle se sent étouffer, elle tente de tenir jusqu'à la fin de l'été 2022 où elle s'engage dans une mission humanitaire en tant qu'infirmière en syrie où elle restera un an et demi. - fin avril 2024 l'avion atterrit sur le tarmac de l'aéroport de new york, passage obligatoire chez les parents afin d'arrivée à boston le 01/05/2024.

    Description trois :
    -- RELATIVES

    william, big brother. - erza, little sister. - enzo & naim, bestfriendforever. - alyce, sweetie, helped. - hugo, coworker, empathetic & sympathetic. - twiggy, precious friend, in bad terms - dragan, surgeon, coworker, - amore, dreamseller, dealer
    surprise (jazz) RuTHdhg

    surprise (jazz) GPqBUViE_o

    surprise (jazz) RuTHdhg


    Spoiler:


    surprise (jazz) AUmxInHb_o
    RPS en cours :
    erzadraganjazzamoreace
    Warning : mafia et gang, éducation patriarcale et traditionnelle (tzigane), enlèvement, situation en syrie, consommation de cannabis, insomnie + suivi psychologique
    RPS : 13
    Messages : 483
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171231-bisha-bennett-dorina-gegici
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170658-iseul-bisha-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170577-iseul-bisha-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171275-meetsachussets-labiche
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    surprise
    feat @Jazz Baumann
    -- tw ; ras --

    passage dans l'bureau du médecin, le rapport sur la visite de l'interne est rapidement détaillé en échange d'indications sur la suite de la prise en soin du patient. informations transmises à l'étudiante de dernière année, suffisamment de confiance en elle pour lui laisser les tâches, lui indique qu'tu reviens que dans peu de temps.
    reviens à hauteur d'l'interne, l'sourire est toujours accroché. faut pas croire, des fois il lui arrive d'disparaître. vos pas qui se dirigent vers la caféteria, en réalité c'est assez étrange d'rencontrer un mec de cette application pour la première fois, sur ton lieu d'travail. pas habituée à l'application en elle-même, t'imagines pour autant qu'les gens se rencontrent autrement.
    c'toujours mieux de se présenter en vrai je trouve.. c'est bizarre de rencontrer quelqu'un qui sait déjà comment on s'appelle, non ?, léger rire qui s'échappait alors que tu t'arrêtais à ses côtés au niveau de la file.
    bisha, du coup, bisha bennett... enchantée pour de vrai alors, que tu lâchais relevant l'visage vers lui, l'sourire n'a toujours pas disparu.



    LOVE + DEATH + ROBOTS

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum