Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywelcome home (dragan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -36%
    Le deal à ne pas rater :
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    69.99 € 109.99 €
    Voir le deal

    welcome home (dragan)
    Bisha BennettFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Bisha Bennett
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : new york, d'origine albanaise + américaine
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : infirmière urgentiste, massachussets general hospital
    Date d'inscription : 17/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : salvìa (elle)
    Icon : /
    Avatar utilisé : dorina gegiçi
    Crédits : ton père (myself)
    Multicomptes : iseul (s. park)
    Description un :
    -ˋˏ ༻✿༺ ˎˊ-

    welcome home (dragan) RuTHdhg

    welcome home (dragan) SVXrlM0h_o

    welcome home (dragan) RuTHdhg
    FACTS --

    née le 03/07/1995 à new york, père amércain (et d'autres origines en fouillant bien), mère albanaise (et comme papa c'est fourni), membre de la communauté tzigane. - le grand père maternel est un membre influent de la mafia albanaise en lien avec un gang basé au nord-est des états-unis. - papa bennett comme ancien homme de main du grand père à une période de sa vie où les organisations criminelles faisait partie de sa vie, où les états-unis étaient si loin de lui. - un grand frère, un jumeau et une petite soeur. - c'est après la naissance du plus grand que le couple bennett et leur nouveau né est envoyé à new-york sous la protection des brotherhood (relai principal avec le grand père quand ce dernier est emprisonné). - famille aimante, respectant les traditions de leurs origines dans les limites du possible. - bonne hygiène de vie, pratiquant du sport régulièrement, exutoire pour relâcher la pression du boulot

    Description deux :
    SINCE I'M HERE...

    arrive à boston en août 2013 où elle entre en bachelor science of nursing à la rentrée 2013-2014 à harvard. - diplômée à la fin de l'année scolaire 2017/2018, en août 2018, elle devient infirmière urgentiste au massachussets general hospital puisqu'elle avait fait son stage de préprofessionnalisation dans ce service. - après trois ans aux urgences, elle se met une première fois en disposition, cherchant un peu de tranquillité, septembre 2020 elle fait son entrée au centre médico-social de l'université d'harvard en tant qu'infirmière. - la bobologie l'ennuie, son amour pour l'adrénaline la pousse à revenir plus tôt que prévu aux urgences de l'hôpital, janvier 2021 elle récupère son poste. - 13/03/21 elle est enlevé par des membres d'un gang rival du grand père, ce qui lui fait rapidement comprendre à quel point la vie est courte et qu'il ne faut pas se mêler de ces affaires là. elle sera retrouvée dix-huit jours plus tard par son frère et deux membres des brotherhood. - suite à ça, elle part avec l'homme qu'elle aime depuis des années avec qui elle vit en couple en russie, loin de tout, pour se ressourcer, lors de ce voyage elle perd sa virginité. - de retour à boston, son grand amour décide de quitter le pays pour l'europe afin d'entrer en équipe de e-sport, elle le soutient malgré ce que cela implique. - en novembre 2021 elle vivra une seconde relation avec un garçon mais la relation se soldera par un échec au mois d'avril, après ça elle n'aura pas retenté l'expérience d'un couple. - plus le temps passe plus elle se sent étouffer, elle tente de tenir jusqu'à la fin de l'été 2022 où elle s'engage dans une mission humanitaire en tant qu'infirmière en syrie où elle restera un an et demi. - fin avril 2024 l'avion atterrit sur le tarmac de l'aéroport de new york, passage obligatoire chez les parents afin d'arrivée à boston le 01/05/2024.

    Description trois :
    -- RELATIVES

    william, big brother. - erza, little sister. - enzo & naim, bestfriendforever. - alyce, sweetie, helped. - hugo, coworker, empathetic & sympathetic. - twiggy, precious friend, in bad terms - dragan, surgeon, coworker, - amore, dreamseller, dealer
    welcome home (dragan) RuTHdhg

    welcome home (dragan) GPqBUViE_o

    welcome home (dragan) RuTHdhg


    Spoiler:


    welcome home (dragan) AUmxInHb_o
    RPS en cours :
    erzadraganjazzamoreace
    Warning : mafia et gang, éducation patriarcale et traditionnelle (tzigane), enlèvement, situation en syrie, consommation de cannabis, insomnie + suivi psychologique
    RPS : 12
    Messages : 464
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171231-bisha-bennett-dorina-gegici
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170658-iseul-bisha-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170577-iseul-bisha-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171275-meetsachussets-labiche
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome home
    feat @Dragan Knight
    -- tw ; ras --

    presque huit heure du matin quand t'arrives sur ton lieu d'travail, première fois depuis presque deux ans, rapidement tu déposes tes affaires dans ton casier, troquant ta tenue de ville pour ta blouse d'infirmière. un bout d'temps que tu l'as pas enfilée, ça fait tout bizarre. certaines têtes que tu n'connais pas autour de toi, te salue comme si t'étais la nouvelle, sourires échangés, jusqu'à croiser d'autre que tu connais. évidemment ça suscite des réactions ton retour, certains te bombardent de questions, d'autres t'envoient des signes de la main ainsi que de francs sourire. finalement, ça fait du bien de revenir chez soi.
    dans la salle de tri des urgences, tu retrouves tes anciens collègues, amis, puis tu te présentes aux nouvelles recrues. ça t'fais bizarre tout autant que plaisir. autour de vous, rien a changé, toujours les mêmes galères, le même genre de patient. il paraît que c'est plutôt calme aujourd'hui.
    affectée au circuit long, tu rejoins ton poste avec l'infirmière de la nuit pour avoir une relève, prendre la suite dans la continuité des soins.
    coucou rapide de la main devant le bureaux des médecins ou de nouveaux internes sembles afférés à leurs tâches. une fois la relève terminée, tu remarques un des chirurgiens que tu connais depuis quelques années passer la porte d'un des boxs du circuit où tu es affectée.
    tiens salut docteur knight ! que tu lâches avec ton éternel sourire. beaucoup de chose ont changés depuis ton départ, pourtant t'es toujours aussi souriante. fait parti de toi, ne l'abandonnera jamais. c'est en syrie que tu en as vu le plus bel effet, dans la misère, il faisait rayonner les enfants. pour eux, comme une lueur d'espoir dans le brouillard.



    LOVE + DEATH + ROBOTS

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum