Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(bisha) youth.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
    14.50 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
    Voir le deal

    (bisha) youth.
    Amore Morelli CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Amore Morelli
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : (Italie) Asolo, région de Vénétie dans la province de Trévice.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la dud, et en cours de déménagement.
    Situation sentimentale : porte blindée.
    Études & Métiers : (neuvième année) étudiant en technologie et innovation, option design interactif., dealeur et guetteur.
    Date d'inscription : 03/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : lunaarg & elle.
    Icon : (bisha) youth. Ed03df3efc2458f01363b1269ef86902
    Avatar utilisé : francesco ruggiero
    Crédits : avatar : moi (l) crackship - lovebug (l) signature - vocivus
    Multicomptes : none.
    Description un :


    — ͏͏j'prends jamais d'fleurs j'lenvoie qu'dans les rosiers.
    m o r o s e —

    (I) né à Asolo, Italie. (II) a une petit sœur, Rose.(III) enfance baigne dans la pauvreté, la passe à envier les autres. (IV) gosse harcelé, y met un terme avec les poings. (V) Premier amour, premier rail de coke. (VI) divorce de ses parents le marque, il s'envole quelques temps plus tard avec sa mère en France, chez son beau-père. (VII) a vécu en France avant de venir faire ses études à Boston. (VIII) uc (IX) deale pour ne pas avoir à demander d'argent à son beau-père. (X) fierté trop grande, évite de se sentir minable alors parle le langage de la violence.



    Warning : violences physique, violence verbale, illégalité, sexe (cru), drogues, toxicité, langage vulgaire, mention de harcèlement (histoire), divorce, accès de colère (instabilité émotionnelle)
    RPS : 37
    Messages : 5529
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171059-amore-morelli-giacomo-gallani
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171187-amore-morelli-repertoire-rps#8317752
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171188-amore-morelli-fiche-de-liens#8317776
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171259-meetsachussets-amrelli#8324834
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    youth.
    @Bisha Bennett
     
    ― trigger warning : ràs
    ― date : 08.07.
       
    La semaine en plein soleil a été suffisante pour te redonner des couleurs. L’argent ne te sera peut-être pas éternel au des incertitudes du beau -père alors, tu as préféré te montrer raisonnable en revenant plus tôt. La tête encore dans le brouillard et les yeux flingués par le jet-lag, tu as fait un tour dans une pâtisserie pour acheter un petit gâteau d’anniversaire puis chez apple store afin de lui dénicher un cadeau. Loin d’être dans ta nature, ce genre de petites attentions, tu te dis que c’est ce que ferait un vrai pote si toi aussi tu passais un anniversaire de merde.  Au volant de ton ashton martin noire, tu as pris la route en direction de l’hôpital de la ville. Arrivé avec quelques minutes de retard, tu espères intérieurement qu’elle soit encore là mais au moment même où la pensée traverse ton esprit, tu remarques la blonde en cours de route. Ta paume écrase le klaxon pour l’avertir et tu baisses la vitre côté passer et tu te penches en disant : ― Bon anniversaire en retard, la morveuse. Je te ramène ? Proposition la malice sur les lippes, tu la laisseras découvrir par elle -même la boîte de gâteau et le cadeau posés sur le siège passager. ― Attention, pose pas ton cul sur le gâteau... l'sac est pour toi. celui qui contient le dernier iphone.





    All the lights in Miami begin to gleam ruby, blue and green, neon too. Everything looks better from above my king like aqua marine, ocean's blue.

    Bisha Bennett✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Bisha Bennett
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : new york, d'origine albanaise + américaine
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : infirmière urgentiste, massachussets general hospital
    Date d'inscription : 17/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : salvìa (elle)
    Icon : /
    Avatar utilisé : dorina gegiçi
    Crédits : ton père (myself)
    Multicomptes : iseul (kkmmmkk), addie (o. girvas)
    Description un :
    -ˋˏ ༻✿༺ ˎˊ-

    (bisha) youth. RuTHdhg

    (bisha) youth. SVXrlM0h_o

    (bisha) youth. RuTHdhg
    FACTS --

    née le 03/07/1995 à new york, père amércain (et d'autres origines en fouillant bien), mère albanaise (et comme papa c'est fourni), membre de la communauté tzigane. - le grand père maternel est un membre influent de la mafia albanaise en lien avec un gang basé au nord-est des états-unis. - papa bennett comme ancien homme de main du grand père à une période de sa vie où les organisations criminelles faisait partie de sa vie, où les états-unis étaient si loin de lui. - un grand frère, un jumeau et une petite soeur. - c'est après la naissance du plus grand que le couple bennett et leur nouveau né est envoyé à new-york sous la protection des brotherhood (relai principal avec le grand père quand ce dernier est emprisonné). - famille aimante, respectant les traditions de leurs origines dans les limites du possible. - bonne hygiène de vie, pratiquant du sport régulièrement, exutoire pour relâcher la pression du boulot

    Description deux :
    SINCE I'M HERE...

    arrive à boston en août 2013 où elle entre en bachelor science of nursing à la rentrée 2013-2014 à harvard. - diplômée à la fin de l'année scolaire 2017/2018, en août 2018, elle devient infirmière urgentiste au massachussets general hospital puisqu'elle avait fait son stage de préprofessionnalisation dans ce service. - après trois ans aux urgences, elle se met une première fois en disposition, cherchant un peu de tranquillité, septembre 2020 elle fait son entrée au centre médico-social de l'université d'harvard en tant qu'infirmière. - la bobologie l'ennuie, son amour pour l'adrénaline la pousse à revenir plus tôt que prévu aux urgences de l'hôpital, janvier 2021 elle récupère son poste. - 13/03/21 elle est enlevé par des membres d'un gang rival du grand père, ce qui lui fait rapidement comprendre à quel point la vie est courte et qu'il ne faut pas se mêler de ces affaires là. elle sera retrouvée dix-huit jours plus tard par son frère et deux membres des brotherhood. - suite à ça, elle part avec l'homme qu'elle aime depuis des années avec qui elle vit en couple en russie, loin de tout, pour se ressourcer, lors de ce voyage elle perd sa virginité. - de retour à boston, son grand amour décide de quitter le pays pour l'europe afin d'entrer en équipe de e-sport, elle le soutient malgré ce que cela implique. - en novembre 2021 elle vivra une seconde relation avec un garçon mais la relation se soldera par un échec au mois d'avril, après ça elle n'aura pas retenté l'expérience d'un couple. - plus le temps passe plus elle se sent étouffer, elle tente de tenir jusqu'à la fin de l'été 2022 où elle s'engage dans une mission humanitaire en tant qu'infirmière en syrie où elle restera un an et demi. - fin avril 2024 l'avion atterrit sur le tarmac de l'aéroport de new york, passage obligatoire chez les parents afin d'arrivée à boston le 01/05/2024.

    Description trois :
    -- RELATIVES

    william, big brother. - erza, little sister. - enzo, bestfriend. - naim, bestfriend, only one to know about anxiety. - alyce, sweetie, helped. - hugo, coworker, empathetic & sympathetic. - twiggy, precious friend. - dragan, surgeon, coworker, - amore, dreamseller, dealer
    (bisha) youth. RuTHdhg

    (bisha) youth. GPqBUViE_o

    (bisha) youth. RuTHdhg


    Spoiler:


    (bisha) youth. AUmxInHb_o
    RPS en cours :

    erza (01), dragan ( 01 ), jazz ( 01 ), ace ( 01 ),
    samuel ( 01 ), amore ( 02 ),

    Warning : mafia et gang, éducation patriarcale et traditionnelle (tzigane), enlèvement, situation en syrie, consommation de cannabis, insomnies et angoisses (cachées d'absolument tout ses proches sauf naïm) + suivi psychologique
    RPS : 33
    Messages : 866
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171231-bisha-bennett-dorina-gegici
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170658-iseul-bisha-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170577-iseul-bisha-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171275-meetsachussets-labiche
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    youth
    feat @Amore Morelli
    -- tw ; ras --


    les jambes sont lourdes, la fatigue est présente après cette longue journée passées à soigner les patients des urgences. la chaleur, l'été, l'afflux massif de touristes et les étudiants qui ne cherchent plus qu'à s'amuser. bien heureusement qu'une partie de la ville s'est exilée en asie. préfères même pas imaginer ce que ça aurait pu être.
    la tête dans les pensées, l'envie d'retrouver ton appartement frais, poser tes affaires et juste savourer de ta soirée, puis quelques des jours de repos qui arrivent derrière. klaxon d'une voiture qui semble se trouver à ta hauteur, te sors de cette bulle.
    étonnée tu remarques le véhicule, d'autant plus quand c'est la personne qui le conduit que tu vois enfin." - bah t'étais pas en france toi ?" que tu lâches plus surprise qu'autre chose de sa venue ici.
    " - merci grosse tête, et j'dis pas non..", haussant les épaules, le podomètre avait déjà explosé durant la journée.
    portière ouverte, tu te retrouves nez à nez avec une boîte en carton blanc, celles dans lesquelles ont trouve généralement des pâtisserie, puis le sac, pour toi ?
    " - mais comment ça pour moi ?", parce que même si tu as pris un an de plus il y a cinq jours, t'imagines pas qu'il ai pu penser à toi, quand même william et erza n'ont pris la peine de t'écrire ou de te voir.



    LOVE + DEATH + ROBOTS

    Amore Morelli CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Amore Morelli
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : (Italie) Asolo, région de Vénétie dans la province de Trévice.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la dud, et en cours de déménagement.
    Situation sentimentale : porte blindée.
    Études & Métiers : (neuvième année) étudiant en technologie et innovation, option design interactif., dealeur et guetteur.
    Date d'inscription : 03/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : lunaarg & elle.
    Icon : (bisha) youth. Ed03df3efc2458f01363b1269ef86902
    Avatar utilisé : francesco ruggiero
    Crédits : avatar : moi (l) crackship - lovebug (l) signature - vocivus
    Multicomptes : none.
    Description un :


    — ͏͏j'prends jamais d'fleurs j'lenvoie qu'dans les rosiers.
    m o r o s e —

    (I) né à Asolo, Italie. (II) a une petit sœur, Rose.(III) enfance baigne dans la pauvreté, la passe à envier les autres. (IV) gosse harcelé, y met un terme avec les poings. (V) Premier amour, premier rail de coke. (VI) divorce de ses parents le marque, il s'envole quelques temps plus tard avec sa mère en France, chez son beau-père. (VII) a vécu en France avant de venir faire ses études à Boston. (VIII) uc (IX) deale pour ne pas avoir à demander d'argent à son beau-père. (X) fierté trop grande, évite de se sentir minable alors parle le langage de la violence.



    Warning : violences physique, violence verbale, illégalité, sexe (cru), drogues, toxicité, langage vulgaire, mention de harcèlement (histoire), divorce, accès de colère (instabilité émotionnelle)
    RPS : 37
    Messages : 5529
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171059-amore-morelli-giacomo-gallani
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171187-amore-morelli-repertoire-rps#8317752
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171188-amore-morelli-fiche-de-liens#8317776
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171259-meetsachussets-amrelli#8324834
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postAujourd'hui à 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    youth.
    @Bisha Bennett
     
    ― trigger warning : ràs
    ― date : 08.07.
       
     Sourire au coin des lèvres, tu hôches la tête,  ― Ouais, je me suis dit que j’allais pas t’laisser passer un anniversaire de merde. rien que pour te faire brosser.  ―  J’avais des trucs à gérer de toute façon. Dis -tu en haussant les épaules. Son anniversaire est l'occasion de passer un moment tranquille et sans prise de tête, c’est ce que tu fais généralement quand tu es en compagnie de la blonde et c’est sûrement ce que tu apprécies le plus.  ―  Ouais, j’ai pris un gâteau au chocolat et mh, le cadeau je te le laisse le découvrir. je serais pas toujours aussi gentil alors profites-en, c’est ton jour.   tu répondus en saisissant la boîte pour la laisser s'installer sur le siège passager. ―  Où est-ce que tu veux que je t'emmène ? chez toi ? ou tu veux aller manger un bout ?   dans les deux cas, ça te conviendra.






    All the lights in Miami begin to gleam ruby, blue and green, neon too. Everything looks better from above my king like aqua marine, ocean's blue.

    Bisha Bennett✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Bisha Bennett
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : new york, d'origine albanaise + américaine
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : infirmière urgentiste, massachussets general hospital
    Date d'inscription : 17/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : salvìa (elle)
    Icon : /
    Avatar utilisé : dorina gegiçi
    Crédits : ton père (myself)
    Multicomptes : iseul (kkmmmkk), addie (o. girvas)
    Description un :
    -ˋˏ ༻✿༺ ˎˊ-

    (bisha) youth. RuTHdhg

    (bisha) youth. SVXrlM0h_o

    (bisha) youth. RuTHdhg
    FACTS --

    née le 03/07/1995 à new york, père amércain (et d'autres origines en fouillant bien), mère albanaise (et comme papa c'est fourni), membre de la communauté tzigane. - le grand père maternel est un membre influent de la mafia albanaise en lien avec un gang basé au nord-est des états-unis. - papa bennett comme ancien homme de main du grand père à une période de sa vie où les organisations criminelles faisait partie de sa vie, où les états-unis étaient si loin de lui. - un grand frère, un jumeau et une petite soeur. - c'est après la naissance du plus grand que le couple bennett et leur nouveau né est envoyé à new-york sous la protection des brotherhood (relai principal avec le grand père quand ce dernier est emprisonné). - famille aimante, respectant les traditions de leurs origines dans les limites du possible. - bonne hygiène de vie, pratiquant du sport régulièrement, exutoire pour relâcher la pression du boulot

    Description deux :
    SINCE I'M HERE...

    arrive à boston en août 2013 où elle entre en bachelor science of nursing à la rentrée 2013-2014 à harvard. - diplômée à la fin de l'année scolaire 2017/2018, en août 2018, elle devient infirmière urgentiste au massachussets general hospital puisqu'elle avait fait son stage de préprofessionnalisation dans ce service. - après trois ans aux urgences, elle se met une première fois en disposition, cherchant un peu de tranquillité, septembre 2020 elle fait son entrée au centre médico-social de l'université d'harvard en tant qu'infirmière. - la bobologie l'ennuie, son amour pour l'adrénaline la pousse à revenir plus tôt que prévu aux urgences de l'hôpital, janvier 2021 elle récupère son poste. - 13/03/21 elle est enlevé par des membres d'un gang rival du grand père, ce qui lui fait rapidement comprendre à quel point la vie est courte et qu'il ne faut pas se mêler de ces affaires là. elle sera retrouvée dix-huit jours plus tard par son frère et deux membres des brotherhood. - suite à ça, elle part avec l'homme qu'elle aime depuis des années avec qui elle vit en couple en russie, loin de tout, pour se ressourcer, lors de ce voyage elle perd sa virginité. - de retour à boston, son grand amour décide de quitter le pays pour l'europe afin d'entrer en équipe de e-sport, elle le soutient malgré ce que cela implique. - en novembre 2021 elle vivra une seconde relation avec un garçon mais la relation se soldera par un échec au mois d'avril, après ça elle n'aura pas retenté l'expérience d'un couple. - plus le temps passe plus elle se sent étouffer, elle tente de tenir jusqu'à la fin de l'été 2022 où elle s'engage dans une mission humanitaire en tant qu'infirmière en syrie où elle restera un an et demi. - fin avril 2024 l'avion atterrit sur le tarmac de l'aéroport de new york, passage obligatoire chez les parents afin d'arrivée à boston le 01/05/2024.

    Description trois :
    -- RELATIVES

    william, big brother. - erza, little sister. - enzo, bestfriend. - naim, bestfriend, only one to know about anxiety. - alyce, sweetie, helped. - hugo, coworker, empathetic & sympathetic. - twiggy, precious friend. - dragan, surgeon, coworker, - amore, dreamseller, dealer
    (bisha) youth. RuTHdhg

    (bisha) youth. GPqBUViE_o

    (bisha) youth. RuTHdhg


    Spoiler:


    (bisha) youth. AUmxInHb_o
    RPS en cours :

    erza (01), dragan ( 01 ), jazz ( 01 ), ace ( 01 ),
    samuel ( 01 ), amore ( 02 ),

    Warning : mafia et gang, éducation patriarcale et traditionnelle (tzigane), enlèvement, situation en syrie, consommation de cannabis, insomnies et angoisses (cachées d'absolument tout ses proches sauf naïm) + suivi psychologique
    RPS : 33
    Messages : 866
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171231-bisha-bennett-dorina-gegici
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170658-iseul-bisha-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170577-iseul-bisha-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171275-meetsachussets-labiche
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postAujourd'hui à 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hausse les sourcils d'surprise à ses paroles, t'es pas habituée à tant d'attention d'la part d'amore. l'sourire s'installe parce que mine de rien ça t'laisse pas insensible qu'il pense à toi à cette occasion. - c'est grave gentil ça, puis il continue dans sa lancée, t'as bien compris, l'cadeau est pour toi, la boîte blanche aussi - mais fallait pas... ah ouais, ça t'gêne légèrement mais t'apprécie pleinement. prends place à ses côtés, gardant précieusement l'cadeau sur tes genoux sans oser l'ouvrir.
    - t'crois qu'on peut s'ramener quelque part avec ça ? qu'tu demandes en parlant du gâteau. - au pire on peut s'poser sur ma terrasse. -- @Amore Morelli



    LOVE + DEATH + ROBOTS

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum