Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRICKARD QUINLAN ✧ david corenswet
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 8:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesjuives ashkénaze, anglaises, irlandaises, américaines.

    feat. david corenswet

    birthday
    mis au monde le dix novembre 1993 à barstow en californie.
    nationalité
    américaine.
    situation
    célibataire et hétéro.
    études
    artiste à son compte (peintre et dessinateur).
    statut social
    aisé, toujours héritier de la grande fortune paternelle même si les rapports familiaux sont très compliqués.
    Le caractère
    dur - intimidant - caractériel - moqueur - sarcastique - tranchant - difficile à vivre - franchement insupportable parfois - capable de se montrer impitoyable quand il est énervé/touché - bienveillant, il a bon coeur même s'il est loin d'en faire profiter tout le monde - solitaire - passionné - intéressant - bordélique - pessimiste - empathique - protecteur - incisif - doté d'une franchise modérée - emmerdeur - animal plein de principes qui ne les appliquent pas forcément - insécure - aimant - fier - provocateur - rancunier - poignant - désespérant - parfois malpoli, voir franchement obscène, conséquence d'avoir été élevé par un homme à peine capable de faire une phrase sans y glisser un juron - perspicace - attentif - tourmenté - vulnérable - deviens maladroit quand il est mal à l'aise - parfois un brin immature, mais capable de beaucoup de fermeté, de droiture et d'assurance dans certaines situations.
    Les anecdotes
    • ( 01 )Grossesse non désirée. Il est le fruit de l’union d’un homme d’affaire et d’une jeune américaine, à l’époque à peine sortie de l’adolescence. écart d'âge problématique, vies opposées. Elle voulait avorter quand elle a appris qu’elle était enceinte. Elle ne voulait pas de ce bébé. Elle lui en a parlé et il a essayé de la convaincre de garder l'enfant. Se heurtant à un mur, il a finalement décidé d’user de son argent pour obtenir ce qu’il voulait. En échange d’une sacré somme, ils ont convenus qu’elle irait jusqu’au bout de sa grossesse, qu’il paierait pour tout durant cette période et qu’une fois l’enfant mis au monde, il n’attendrait rien d’elle. Elle n’aurait qu’à continuer son chemin sans jamais regarder derrière elle.
    • ( 02 )C’est précisément ce qu’elle a fait : disparaître. Le jour où elle a mis au monde le bébé, un beau petit garçon, elle n’a pas ré-évalué sa décision. Elle a secoué la tête quand on a essayé de lui mettre l’enfant dans les bras. A la place il a été confié à son père, le seul parent restant.
    • ( 03 )Dans son enfance, la seule présence féminine dont il bénéficie est celle des nounous engagées par son père. Homme à femmes, il multiplie les aventures et fait preuve de maladresse envers son fils. Ce n’est pas un père affectueux. C’est un homme difficile, tout en angles durs, focalisé sur son travail. Il aime son fils mais ne sait pas le montrer.
    • ( 04 )L’adolescence est une période houleuse, difficile. Ça ne va pas. La relation entre le père et le fils est tendue. Stressé par le travail, le père s’abandonne à l’alcool pour venir à bout de ses trop longues journées. Froid, exigeant, il se montre très dur envers son fils, voir impitoyable quand l’alcool lui haute toute retenue. S’il ne lève jamais la main sur Rickard, ne franchissant pas la barrière de la violence physique, il ne ménage vraiment pas son enfant pour autant. Harcelé moralement, Rickard n’obtiens jamais un compliment. Rien de ce qu’il fait n’est jamais suffisant. Il n’est pas très scolaire et s’il ne manque pas de charme, il se montre difficile et solitaire. Grande gueule, taillé dans la glace à l’image de son père, son assurance fond sous le regard autoritaire de celui-ci.
    • ( 05 )une tête à claquue, un salaud, un c*nnard. autant d'adjectifs qui enflent dans la bouche des autres quand on parle de lui. beau, riche, l'adolescent gâté par excellence. il a tout sur le papier, a pourtant le sentiment de ne rien à voir. il cherche pas à faire l'unanimité et heureusement car il en est loin. il attire, il repousse. les filles lui tombent sans peine dans les bras. populaire et impopulaire à la fois. volage dans ses relations, il prend soin de ne trop s'impliquer avec personne. odieux, grossier, intimidant, il se veut dur à aimer. il se bat parfois, ne se laisse pas marcher sur les pieds. son père le traite de branleur. déception.
    • ( 06 ) avant d'être elle, son refuge c'est le dessin et la peinture. passion dont son père se moque, estimant que l'art est un puit sans fond, que rien de bon n'en sortira jamais. un loisir tout au plus, et encore. tout ce que rickard sait c'est que quand il dessine ou il peint, le reste passe au second plan et il n'aspire à rien d'autre les trois quarts du temps. secret sur son art, il n'en parle pas. il parle peu en général. assurément pas solaire ou volubile, pourtant pas non plus timide, il traîne dans son sillage une aura de mystère. toujours un peu en dehors du cercle, il fait naître plus de questions qu'il ne consent à donner de réponses.
    • ( 07 )il fait la connaissance de venus en 2014. le courant passe bien entre eux eux et dans le cas de rickard c'est suffisamment inhabituel pour être souligné. elle est lumineuse, dispense une lumière chaleureuse sur son entourage, lui compris. le soleil pour contrebalancer sa glace. elle est renfermée, aussi et en cela ils se retrouvent un peu. quoi qu'il en soit, quelque chose se produit entre eux. ils se mettent à sortir ensemble. d'abord un peu gauche car c'est sa première relation sérieuse, rickard prend en assurance au fil des mois. si être en couple ne fait pas non plus des miracles, vee a une bonne influence sur lui, c'est incontestable. il sourit plus facilement en sa présence et son corps se détend un peu, ses épaules moins rigides, sa mâchoire qui se desserre. forcé de la présenter à son père au bout d'un moment, il tâche de limiter au maximum leurs interactions. il ne veut pas mélanger ces deux sphères de sa vie. il ne veut pas exposer vee à son paternel et à la personne que rickard lui-même deviens quand il se retrouve face à son géniteur. s'il se confie à vee, lui entrouvre des portes, il reste silencieux sur certains sujets, dont tout ce qui entoure sa famille et elle ne le pousse pas. ils avancent à leur rythme, c'est bien comme ça.
    • ( 08 )2016. vee tombe enceinte. poids qui s'abat dans le ventre de rickard quand elle le lui annonce. panique qui monte, aveux qui peine à sortir. il ne veut pas d'enfant. pas en cet instant, pas davantage dans le futur. il arrive pas à s'imaginer devenir père, veiller sur un petit être humain. absurde. à peine s'il arrive à s'occuper de lui-même. sa gorge s'assèche, il peine à trouver la réaction appropriée. il s'entend dire à vee que ça va aller en l'attirant dans ses bras, qu'ils vont s'en sortir. doute lisible dans sa voix. il en parle à son père qui ne l'insulte pas. il n'est pas hypocrite à ce point. mettre une fille en cloque par accident, il connaît. il encourage son fils à prendre ses responsabilités. ne te comportes pas comme une petite merde. insulte qui jaillit par habitude. ça glisse toujours pas sur rickard. les insultes font toujours mal, mais il se regarde acquiescer comme de très loin. il ne peut pas abandonner vee. il tâche de la soutenir alors que sa famille à elle tente de la pousser à avorter. il la soutiens dans son choix de le garder le bébé même s'il n'est pas convaincu que ce soit la chose à faire pour lui. mauvais pressentiment qui l'habite mais qu'il repousse tant bien que mal.
    • ( 09 )il déménage avec vee à los angeles. alors que le ventre de sa petite amie s'arrondit, ses angoisses s'accumulent et s'amplifient. lui qui n'a jamais été du genre à dormir d'un sommeil profond passe de nombreuses nuits dans l'incapacité de dormir tout court. maintes fois il se glisse hors des draps une fois vee endormie et passe des heures et des heures éveillés, arrosant ses nuits de verres de whisky descendus dans l'obscurité.
    • ( 10 ) les disputes s'accumulent dans le couple alors que la naissance approche. s'il espérait que les mois précédant l'arrivée du bébé réussiraient à le préparer, rickard ne se sent pas du moins prêt à accueillir son fils. anxieux, sur les nerfs, il commence à se sentir prisonnier et les doutes s'entassent. il se persuade de son incapacité à être le soutien, le partenaire, dont vee a besoin et pense encore moins être assez stable pour pouvoir devenir le papa du petit bout qui pointera bientôt son nez. environ deux mois avant l'arrivée du bébé et au coeur d'une nouvelle nuit passée à pourchasser le sommeil en vain, il quitte le lit puis le domicile, rejoint un bar à proximité dans lequel il a ses habitudes. il y trouve un nouveau visage, une femme à l'air tout aussi hanté que lui cette nuit-là. ça va vite. boissons qui enflamment la gorge, discussion de peu de mots et puis déchéance dans les toilettes. il met sa cervelle en pause, deviens le connard qu'on a tant de fois de fois dépeint de lui. oubliée la femme qui dors à quelques murs de là et le bébé qu'elle porte en elle, leur bébé. il baise avec ardeur. et c'est déjà assez grave comme ça. impardonnable, même si c'était qu'un coup d'une soir, qu'une seule fois. une errance, un moment de vide, de faiblesse. mais à cette nuit s'en ajoute une autre, puis une autre. culpabilité qui pèse, poids redoublé sur le ventre, mais pas la force de s'arrêter de cesser de chuter. salaud. monstre.
    • ( 11 ) ce qui devait arriver arrive. quelques semaines après le début de cette funeste tromperie, vee découvre le pot aux roses. peut-être qu'il espérait que ce soit le cas. tout ruiner, tout saccager. se convaincre qu'il est bon à rien, que de toute façon c'était déjà foutu. voix de son père qui se superpose à celle de vee alors que leur couple éclate, que leur histoire prends fin. et le bébé qui viens au monde dans ce chaos. un petit garçon. adrian. vee obtiens la garde. il se bat pas vraiment pour. il sait qu'il l'a pas mérité, qu'il mérite pas son fils, il a l'occasion de le prendre dans ses bras malgré tout. il paraît d'autant plus minuscule contre lui, tellement fragile. ça le brise de l'intérieur mais il s'écarte.
    • ( 12 ) vee ne le chasse pas de la vie de leur fils. elle a bien conscience qu'elle pense plus à l'équilibre du petit qu'à lui, mais il s'en fiche. c'est de bonne guerre de toute façon. elle ne lui doit rien, il prend ce qu'elle lui donne. quoiqu'il en soit ça se passe mal. il est maladroit avec le petit rickard et vee vrille. conflits qui s'amoncellent, frustration née de la critique, sentiment renouvelé qu'il est pas foutu de faire quoi que ce soit de bien. agacement, turbulences. tout va de travers. il est en colère contre lui seul, rickard, mais parfois les mots fusent, meurtrier. bouche qui opère avant sa tête. soucis, problèmes. il essaie pourtant, mais ça suffit pas. bon à rien. les années passent, rickard continue les visites tout en poursuivant sa vie. une vie qui va un peu nulle part. son père qui le fait chier pour qu'il fasse quelque chose, qu'il construise son avenir. rickard, il a aucune de ce qu'il veut, de ce qu'il est capable de faire. ça aide pas de se faire constamment rabaisser par l'homme sensé le tirer vers le haut au contraire. pour que son père lui foute la paix, il consent à prendre des cours de commerce international de faq. il peut pas prétendre à une grande université, pas avec ses notes et tout le fric que peut déverser son père n'y fera rien. de toute façon ça ne l'intéresse pas, il se fait royalement chier, à trop de choses en tête. sa moyenne se casse la gueule, il passe le plus gros temps de ses cours à dessiner quand il n'a pas la tête trop pleine de pensées pour ça.
    • ( 13 ) septembre 2022. vee quitte los angeles, déménage à boston avec adrian. il a pas grand chose à y redire et il est trop fatigué pour chercher la merde, pour essayer de la dissuader. il acquiesce, dit qu'il viendra voir le petit. départ qui le plombe. même s'il voyait pas son fils tous les jours, ça le réconfortait de le savoir dans la même ville que lui et il a même plus ça maintenant. il se console avec la boisson et l'oubli qu'elle délivre, avec des plans culs aussi. l'impression de pas grandir alors que les années s'accumulent, d'aller toujours plus bas. il a besoin d'un but, d'une trajectoire. une trajectoire qui n'appartiens qu'à lui, qui n'a pas été préalablement tracée par quelqu'un d'autre. plus facile à dire qu'à faire. il décide de lâcher ses études peu après le déménagement de vee. son père l'insulte copieusement, lui reproche d'avoir aucune ambition alors qu'il a tout pour réussir, toutes les ressources du monde. il encaisse, trouve rapidement un job dans un magasin qui vend des bandes dessinées. son père trouve ça stupide, mais rickard lui s'y sent mieux que dans un amphithéâtre.
    • ( 13 ) son père n'a pas tissé de mystère autour de sa mère. rickard était encore par bien des aspects un gamin quand son père lui a dressé un portrait rapide de la situation, lui expliquant que sa mère était plus jeune, qu'elle n'avait pas été prête à endosser le rôle d'une mère et que c'est comme ça qu'ils se sont retrouvés que tous les deux. sujet qui reviens parfois, ton durcit du père qui use de cette histoire pour prouver à son fils combien il devrait lui être reconnaissant. qu'il était le seul à vouloir de lui, qu'il lui doit tout. le nom de sa mère obtenu de la bouche de son père dans l'adolescence, recherches rapides effectuées mais c'est que fin 2022 que rickard a décidé d'aller la voir. trajet effectué jusqu'à elle, jusqu'à new york. il se plante sur le palier d'un hôtel particuliers qui dépareille en rien de ceux qui l'entourent sur la cinquième avenue. vingt-neuf ans et il s'apprête à rencontrer sa mère pour la première fois. il sait pas quoi à s'attendre. mains moites serrées en deux poings, ligne tranchante de sa mâchoire, dents serrées. à deux doigts de fuir, il finit par presser le bouton de la sonnette dans un élan de courage. il n'a pas le temps de faire machine arrière. la porte s'ouvre sur une femme qui se dirige lentement vers la cinquantaine, une femme élégante et bien apprêtée qui se fige devant lui, son regard bleu en tout point identique au sien scannant son visage et l'identifiant dans la seconde. rickard n'a aucune idée de ce à quoi elle s'attendait. il n'avait pas envie qu'elle cède à l'émotion. il est pas habitué à tout ça, en aurait éprouvé de la gêne. malgré tout il attendait quelque chose. une émotion, même retenue, peut-être de la culpabilité. merde, elle l'a quand même abandonné. il viens pas quémander des excuses. il viens... il sait pas pourquoi il viens précisément. pour la connaître sans doute. pouvoir mettre un visage sur une absence, une silhouette fantomatique créée de toutes pièces dans sa tête. il ne se heurte finalement qu'à de la glace. panique qui s'invite dans le regard de sa mère avant d'être contenue, son visage redevenu masque de marbre. tu n'as rien à faire là. mots qui lui font l'effet d'une claque. elle l'incite à partir. elle n'a rien à voir avec lui. c'est ce qui a été convenu, il n'est pas sensé être là. il n'a pas eut son mot à dire sur le sujet, c'est ce qu'il lui dit, les inflexions tranchantes de retour dans la voix. s'il la blesse, elle n'en laisse rien voir, passe une main manucurée dans ses cheveux blonds cendrés parfaitement coiffés. du bruit qui raisonne derrière elle. il a le temps d'entrevoir le visage d'une gamine avant d'être congédié. rencontre décevante, rien à trouver de ce côté là.
    • ( 14 ) 2023. ça va pas tout à fait bien, toujours est-il que ça va mieux. distance qu'il cherche à imposer entre lui et son père, pas toujours avec succès, mais au moins il essaie. stabilité dans son boulot mais frustration persistante de savoir son fils loin de lui. envie de démarrer un nouveau morceau de sa vie, un nouveau chapitre. désire aussi, d'une certaine façon, de foutre les pieds dans une nouvelle ville, ou sa réputation ne le suivra pas, où il incarnera l'étranger, le nouveau, avec les avantages que ça importe. il se met à chercher un appart sur boston, informe vee en amont. peine à jauger si la nouvelle de son futur emménagement le contrarie, tout du moins veut-il croire que ça rendra au moins heureux son fils. détails finalisés en novembre et emménagement dans la foulée. il quitte los angeles sans un regard en arrière.
    • nouveau quotidien à boston. appart dans le centre, visites à son fils. rapports cordiaux avec vee. c'est pas toujours simple mais ils tentent de faire au mieux. il se mord parfois la langue, parfois c'est loupé, mots qu'il regrette juste après les avoir prononcés.
    • facts// grand consommateur de whisky et de scotch. de là à parler d'un problème de modération... ouais, y a de ça. - fumeur invétéré. - insomniaque. - accro à la junkfood. - sportif, pour contrebalancer une alimentation pas toujours équilibrée. - amateur de lecture et insupportable puriste en la matière qui démonte méthodiquement l'énorme majorité des adaptions télévisuelles ou cinématographiques des oeuvres qu'il apprécie. - slytherin. - depuis son adolescence, son père l'a menacé une quinzaine de fois de lui couper les vivres sans jamais passer à l'acte. preuve d'amour poisseuse, doublée d'un désir paternel de garder le contrôle, de conserver un levier, d'avoir l'ascendance. -
    Groupe
    GROUPE ✧ EXPLIQUER EN 5 LIGNES MINIMUM LE CHOIX DE VOTRE GROUPE ICI.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudoleslie
    Agevingt-neuf ans.
    Nationalitéfrançaise.
    MulticomptesTAGUER_SES_COMPTES_ICI
    Crédits des imagesbambi eyes (avatar).
    Nombre de mots par rpNOMBRE_DE_MOTS_ICI.
    Type de personnageINVENTÉ OU RECHERCHE PAR @"Pseudo"
    Code bottin
    Code:
    <pris><b>AVATAR</b> <span>@"PSEUDO"</span></pris>
    Laia DuqueI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Laia Duque
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : père anglais et mère galoise, à passé vingt deux ans à Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec samuel et twiggy
    Situation sentimentale : seule, deux gros échecs qui l'ont poussé à lâcher prise concernant l'amour
    Études & Métiers : coach de fitness dans le complexe sportif des lockhart
    Date d'inscription : 03/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
    Icon : RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet Ssstik-io-1712520691202-1
    Avatar utilisé : nicola peltz beckham
    Crédits : (hoodwink)
    Multicomptes : basile lawson (a. bernedetti) ; louise beauregard (k. nila)
    Description un :
    LAIA DUQUE
    bad but classy princess

    RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet Ssstik-io-1710495626751 i n f o s ________________
    ancienne princesse, devenu pauvre. vivant à londres jusqu'à ses vingt deux ans. père dans la politique et mère qui la bat depuis sa petite enfance. diplômé d'harvard depuis 2023, elle est coach de fitness elle est célibataire depuis presque un an et ne veut plus tomber amoureuse depuis ses ruptures avec iwan et jackson

    l i e n s_______________________
    lena meilleure amie miles ex fiancé + meilleur ami d'enfance travis binome de choc + attirance ava meilleure amie river colocataire + un tout dimitri meilleur ami olympia bande de potes zadig bande de potes + attirance refoulée zéphyr bande de potes loéva bande de potes quentin bande de potes xavi sex friend cardan nouvelle rencontre + attraction seth discussion internet june cliente avec qui elle a couché jayden rencontre meet lenny rencontre meet + passion devorante sienna rencontre meet hael rencontre spring break joakim ami d'enfance + ex crush jackson ex petit ami (huit mois de relation) jules rencontre meet devenu plan cul simon ancien professeur de sport + attirance iwan premier amour + sentiments encore present + le boss wes doux hasard, attachement ++ maxime rencontre spring break samuel & twiggy colocataires de choc
    Description deux : RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet 2b084407ba925eddf9c68a21e0f3bb677e053670
    Warning : sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, violence physique et psychique.
    RPS : 221
    Messages : 6130
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169311-laia-duque-nicola-peltz-beckham
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169327-laia-duque-fiche-de-liens#8111832
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169329-meetsachussets-lala-duque#8111852
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 8:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ohhhh comment ça fait plaisir :heaart:
    rebienvenue à toiiiii RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet 1365124802


    La vie est comme un jeu, il y a de nombreux joueurs. Si tu ne joues pas avec eux, ils joueront avec toi. (squid games)
    Lewis ColemanMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lewis Coleman
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 37
    Lieu de naissance : Boston, le fief même des Coleman.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, quartier sud (appartement)
    Situation sentimentale : De nouveau en couple avec Charlie (01.05.2024) après ce qu'il espère être leur première et dernière séparation.
    Études & Métiers : L'armée a davantage été son école que les établissements scolaires. Enrôlé par conviction dès ses 18 ans, il a été rapatrié suite à des blessures mi 2022. Revenu à la vie civile 6 mois plus tard, quitter l'armée est un échec pour Lewis. Il s'est reconverti en convoyeur de fonds mais peine à retrouver ses marques loin du terrain. Et sans Marshall.
    Date d'inscription : 07/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Elodie, elle
    Icon : RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet C5t9
    Avatar utilisé : Chris Evans
    Crédits : nocreativejuiceleft (avatar) & beylin (signa) & keetika (gifs)
    Multicomptes : Aucun DC
    Description un :
    RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet A3rk


    Description deux :
    RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet 5ys8
    Description trois : RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet Lewis
    RPS en cours :
    Warning : Troubles du stress post-traumatique, guerre, violence, attentat, décès, évocation de blessures de guerre, sujets +18
    RPS : 126
    Messages : 1251
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168557-lewis-coleman-chris-evans
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168700-lewis-coleman-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 8:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue à toi RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet 2109348208


    And it feels
    LIKE HOME
    I CAN'T REMEMBER LIFE BEFORE YOU

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 8:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Laia Duque@Lewis Coleman merci beaucoup à vous deux RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet 2109348208
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river (appartement).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, plus amoureuse que jamais.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @bonnie, @nicola, @reese, @simeon
    Description un :
    RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : propos violents et crus, sexe, infidélités, ancienne relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (greffe), tca (anorexie).
    RPS : 131
    Messages : 16448
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 8:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon retour à la maison Leslie RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet 2109348208
    Bonne chance avec ta fiche 🥰


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Capucine Nesbitt merci beaucoup! RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet 2511619667
    Ollie BrownsMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ollie Browns
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
    Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
    Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
    Date d'inscription : 30/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Avatar utilisé : taylor marie hill.
    Crédits : ©bb mathoumatoufait(aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
    Multicomptes : travis (zayn malik)
    Description un :

    RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet ZUcGSoJk_o RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet Tumblr_inline_pmq8vuTOUJ1wycy0f_1280 RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet G13ZvNpj_o
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

    _________

    RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet VOWQ3Jv1_o RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet 4FAxF8Kr_o
    pseudo lien
    Description deux :
    estrella:
    Description trois : RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet FDVvyaU

    RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet I0NvGo8

    RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet AMnXElm

    RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet CQfxgjH

    RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet 0ixynfG

    RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet Floppy-dog
    PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

    RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet YuQr9O94_o
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 556
    Messages : 26595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160500-meetsachussets-ollieb#7353799
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aaaah le retour RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet 2109348208
    contente de te revoir ici RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet 2109348208
    amuse toi bien avec ce nouveau perso



    ( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
    Quincy AdlerMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quincy Adler
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec Ferguson Michael Jordan Junior et accessoirement ses autres maîtres
    Situation sentimentale : un électron libre
    Études & Métiers : sixième année en littérature anglaise
    Date d'inscription : 16/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
    Avatar utilisé : désiré quadjo mia
    Crédits : dark dreams (av), lovebug & sicecream (banns dud)
    Multicomptes : gracie, haze
    Description un :



    RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
    24 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
    BASKETBALL PLAYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■








    RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet Quipe-7

    RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet PSchGWNk_o

    RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet 1e5hPw2E_o

    RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet ZaaPtas

    RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet DXEPpBgJ_o

    RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet Rs7IhNxW_o

    RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet ZBLsTSX

    RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet Cwo7IGb

    Warning : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18
    RPS : 234
    Messages : 9997
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-mia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue, bon courage pour ta fiche :heaart:


    covered in whispers
    They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control

    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 236
    Messages : 11488
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:



    S I L O E H A M I L T O N
    Hael KleemanI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hael Kleeman
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : berlin, allemagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river, dans un appartement
    Situation sentimentale : célibataire, âme artistique trop intéressé par l'art que par la personne
    Études & Métiers : tatoueur freelance, étudiant en art du dessin en année sabbatique
    Date d'inscription : 08/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : mayumi/clémence (she/her)
    Icon : RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet KKnLcPlA_o
    Avatar utilisé : davide vavala
    Crédits : lumos solem (av, gifs & code sign)
    Multicomptes : tibo
    Description un :
    RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet 94acd923c6ddd940e88114e5efc38b6ab8deeb06 RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet C66d3a0be17e2fc1346e48181a21faae2c85a3bf

    né à Berlin en Allemagne ― a Boston depuis ses onze ans ― ancien athlète pro de Taekwondo ― tatoueur depuis cinq ans, il a pris une année sabbatique pour ouvrir son salon éphémère ― étudiant en art plastique en 3ème année en année sabbatique ― plutôt casanier, ne sort pas souvent de chez lui sans raison ― accro au café et à la cigarette ― collectionne les jeux vidéos depuis des années ― un peu trop dans son monde pour pouvoir aimé, du moins c'est ce qu'il se dit ― heureux papa d'un chat main coon du nom de Flash ― relation compliqué avec les parents, ils lui mettent beaucoup de pression ― il a été élevé par ton oncle et ta tante.

    solitaire - pacifique - passionné - silencieux - souriant - casanier - créatif - geek - gros dormeur - sociable - timide - réfléchi - investi - curieux - loyal - à l'écoute - très peu expressif - direct - sportif.
    ----------
    Description deux :
    RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet JyV13lAw_o RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet TLIx1mwA_o RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet TlLyIbQU_o

    capucine meilleure amie ― lilia, amie de longue date ― stella, confidence, amie de longue date ― landon, ami proche ― laia, rencontre au springbreak, attirance ― redd, rencontre meet
    Warning : alcool, sexe
    RPS : 49
    Messages : 837
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168578-hael-kleeman-jungkook-jeon#8044478
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167262-tibo-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168602-hael-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168604-meetsachussets-hael-tatoo#8047088
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue RICKARD QUINLAN ✧ david corenswet 636082422


    i can see you waitin' down the hall from me, and I could see you up against the wall with me, and what would you do, baby, if you only knew?.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum