Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY ADLER ► désiré quadjo mia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -56%
    Casque PC Sennheiser EPOS – GSP 300 BLUE
    Voir le deal
    34.99 €

    QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Quincy AdlerMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quincy Adler
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec Ferguson Michael Jordan Junior et accessoirement ses autres maîtres
    Situation sentimentale : un électron libre
    Études & Métiers : sixième année en littérature anglaise
    Date d'inscription : 16/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia FuXJNBGZ_o
    Avatar utilisé : désiré quadjo mia
    Crédits : polaroid papers <333 (av), lovebug & sicecream (banns dud)
    Multicomptes : gracie, haze
    Description un :



    QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
    24 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
    BASKETBALL PLAYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■








    QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia Quipe-7

    QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia PSchGWNk_o

    QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia 1e5hPw2E_o

    QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia ZaaPtas

    QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia DXEPpBgJ_o

    QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia Rs7IhNxW_o

    QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia ZBLsTSX

    QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia Cwo7IGb

    Warning : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18
    RPS : 225
    Messages : 9223
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-mia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc 2022 - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesorigines anglaises, allemandes et ivoiriennes du côté paternel.

    feat. désiré quadjo mia

    birthday
    1er avril 1998, au sud de londres.
    nationalité
    anglais.
    situation
    hétérosexuel, facilement et irrévocablement hypnotisé par les courbes féminines qui se présentent à lui. émotionnellement incapable de se contenir dans une relation fixe et durable, le célibat est sa plus longue relation.
    études
    cinquième année en littérature anglaise, il joue le nonchalant mais il sait manier les lettres et les mots Adler, capable depuis toujours de mémoriser chaque prose lue.
    statut social
    très modeste, pour ne pas dire pauvre.
    Le caractère
    insolent, sarcastique, impulsif, intrépide, insatiablement curieux, sociable, bon vivant, observateur, perspicace, compétiteur, mauvais perdant, obstiné, cartésien, antipathique, bordélique, emmerdeur, ambitieux, insouciant, égoïste, déterminé, prétentieux, méprisant, ingrat, possessif, confiant, désinvolte, franc, opportuniste
    Les anecdotes
    • ( MOSAIQUE SOLITAIRE )l’enfant solitaire, incompris, plongé dans les atlas et les encyclopédies et turbulent, incapable de s’immobiliser plus de deux secondes, c’est quincy adler. sa mère a repéré son « anomalie » au plus tôt, persuadée que son premier né cachait un trouble neuro-développemental. loin de là, comme les tests le montreraient plus tard. aptitude intellectuelle élevée, au delà de la norme, mini adler, qui apprit à lire avant même de frôler les salles de classe, est assez vite catégorisé dans ces enfants « surdoués ». qualification qu’il finira par haïr, l’ayant porté depuis ses trois ans. il s’ennuie vite adler, très vite, trop vite. l’école ne le suffit pas, l’école est un terrain de jeux dont il use pour développer sa turbulence, il marque sa présence, fait comprendre son ennui par tous les moyens, au plus grand dépit de ses parents. personne le comprend adler, surtout pas son p’tit frère qui vint gâcher son tableau familial parfait, vint creuser le fossé entre lui et papa et maman. il est seul, se distrait seul et c’est lors d’une ballade dans le quartier, toujours seul, qu’il tombe sur sa destinée adler. le basket. trois ados l’ont accueilli alors qu’il était haut comme trois pommes. trois gosses qui le prennent sous leurs ailes, lui apprend la définition d’une équipe. il prend le pli, se fond dans ces gamins, ne forme plus qu’un avec le ballon. la journée, il se perd dans les tréfonds du monde sportif, le soir il se plonge à corps perdu dans ses proses anglaises. seul. mais moins seul qu’avant.
    • ( L'ART DE LA GUERRE )quand on grandit dans un quartier pauvre, on y compte peu d’avantages mais tant d’inconvénients. le premier étant la survie. adler a appris à survivre dans son quartier, entre la précarité de sa famille et la loi du plus fort, il a appris à s’adapter à son environnement et fréquenter les bonnes - ou mauvaises personnes, selon le point de vue. vol, braquages, arnaques, ventes illicites, on lui a inculqué les ficelles au plus jeune âge. tout était permis pour pouvoir continuer à pratiquer le sport de sa vie. c’est le p’tit malin de la bande adler, celui qui concocte les plans parce qu’il mémorisait d’un simple coup d’oeil le plan de la nouvelle supérette ouverte, celui qui se cachait et prenait le lead pour donner direction aux gros bras, celui qui arnaquait aisément les plus âgés par son aisance avec les nombres et les chiffres. il se démerdait tout seul, malgré le soutien de ses parents, inconscients des jeux dangereux auxquels leur fils s’adonnait. se questionnaient pas sur ces nouvelles baskets qui faisaient son apparition aux pieds de ce fils ni de ce nouveau ballon tous les quatre matins qui pointait le bout de son nez dans le coin de leur cuisine. adler s’en foutait, il connaissait les règles mais prenait un malin plaisir à les briser, trop mature à son âge à ce niveau pour comprendre que personne qu’autre lui-même ne l’aidera.
    • ( LE CHANT DES SIRENES )elles l’attirent ces sirènes. ces chants dans ses rêves qui lui indiquent un nouveau chemin, une nouvelle direction. harvard. l’impossible pourtant devenu réel. arrogant, ambitieux, il sait qu’il est le meilleur de son équipe de basket, il sait qu’il a le regard attentif de cet homme dans le public pendant ce match, il sait qu’il dribble de façon aussi fluide que certains seniors. parce qu’il a bossé, il s’est entraîné. mais pourtant, quand l’homme l’avait approché, c’est un premier refus qu’il avait essuyé de la part d’adler. il y croyait pas à ce genre de conte de fées, de ces chants de sirènes qu’il lisait dans ses livres. faut être réaliste dans la vie et l’illusion, c’était pas lui. mais l’homme avait insisté, avait vendu ce tableau majestueux d’une carrière parmi les meilleurs - comme lui. seulement ça faisait chier kingsley qu’on le repère lui, du coup adler a fait semblant de boire les paroles de cet homme. il a fait semblant jusqu’au bout, jusqu’à son acceptation. jusqu’à la dernière bribe de vision du quartier dans cet avion quand il avait décollé de londres pour voler au-dessus de l’atlantique.
    • ( SEUL AVEC DU MONDE AUTOUR )la solitude ne le quitte pas, adler. mais il fait avec, il vit avec et fusionne avec. il est jamais seul physiquement depuis son arrivée sur les terres américaines, son caractère observateur et perspicace de ses alentours le rendant facilement sociable. ils étaient faciles à décoder ces américains, un joint et trois verres suffisaient à se les mettre dans la poche. lui gardait sa sobriété, toujours, règle numéro un pour le basket. mais s’adonnait avec joie aux jeux malsains en tant que spectateur. il adore observer, monter une tactique d’approche et attaquer. c’était son point fort, la stratégie. parce que ça fonctionnait, continuellement. il s’en foutait dans le fond des autres, de ces études, de l’anglais, il se donnait une image pour toucher de plus en plus près son rêve du bout des doigts. il ne prenait que ce et ceux qui lui apporteront du gain, lui permettront de survivre; comme ce qu’on lui a toujours appris. du coup, il se mélange, se démène, en bon p'tit gars ingrat, oublie son passé, les gens de son passé pour se pointer vers l’avenir. il enchaîne les p’tits jobs de merde, plus ou moins légaux, mais c’est qu’un désagrément aisément viable pour son objectif. il se noie rarement, voire jamais, garde la tête haute parce qu'il sait nager, et il emmerde tous ceux qui l’emmerdent.
    DUDLEY HOUSE
    ADMISSION ✧ sa candidature à la prestigieuse université n’a été qu’un simple hasard ou plutôt une énième tentative d’emmerder son monde, provoquée par la présence d’un de ces fameux scouts chargé du repérage des jeunes talents en dehors du sol américain. un simple match de basket en équipe anglaise nationale où il a attiré l’oeil le p’tit Adler et le voilà contacté par son ange gardien. celui qui lui a soufflé la possibilité d’une carrière pro dont il n’avait imaginé que dans ses rêves. plongé depuis la naissance dans un quartier salubre londonien, ce genre de rêve, il avait appris à les refouler. ce fameux scout, il l’avait ainsi reçu dans un rire insolent et moqueur Adler, persuadé d’être une le dindon de la farce. c’est l’appel d’un coach en direct d’Harvard qui l’a sorti de son orgueil et la jalousie verte d’un coéquipier, Kingsley, qui l’a poussé dans les procédures de candidatures. emmerder son monde, son mantra. les résultats académiques n’ont jamais été un frein, le p’tit surdoué était même à son avantage mais âgé de dix-sept ans à cette époque, il devait prouver sa maturité et passion dans le fameux essay. le temps passé le nez dans les bouquins gamin finiront par payer, il sait manipuler les mots Adler, sait captiver son monde en mixant l’oeuvre de Mary Shelley et la compo rap de Riz Ahmed. classique et modernité. le monstre incompris qu’il se représentait et la success story qu’il souhaiterait atteindre. un essai applaudi, complété par un entretien où il mit un point d’honneur à rappeler sa recherche d’excellence dans sa passion, le basket, et le voici admis et boursier d’Harvard. point bonus ? Kingsley s’est chié dessus à la nouvelle. littéralement.

    GROUPE ✧ description clichée mais Adler, c’est l’rebel dans l’âme, l’anticonformiste naturel, celui qui s’accorde avec autrui pour ne pas suivre la norme parce que c’est emmerdant, voyez. et p’t’être parce qu’aussi dévier les règles - sauf au sport - ça fait chier, et il adore faire chier son monde Adler. le londonien au cerveau dansant, en constant besoin d’être stimulé, déteste la morosité et c’est ce qui l’a mené chez la Dudley House.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudojinx
    Ageassez djeun's (no)
    Nationalitécroissant escargots
    Multicomptes@"Elena Rosier" @"Atlas Weaver" @"Eren Wittgenstein"
    Crédits des imagessoeurdelune (av).
    Nombre de mots par rpaléatoire.
    Type de personnageinventé
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-dudley"><dudley class="text-s-bebas text-upper">DESIRE QUADJO MIA</dudley><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Quincy Adler"</span></div>


    covered in whispers
    They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc 2022 - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse



    QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia 4242661680 QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia 4026727694 QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia 4242661680 QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia 4242661680

    jtm toi (pas quincy)

    ici clem
    comme ça je suis preums face face face face
    ly QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia 152426858
    Pansy LewinskyMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Pansy Lewinsky
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : Los Angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Gracie, Kenzie et DJ et à la Kirkland avec Romy.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en musique
    Date d'inscription : 15/03/2022
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (she/her)
    Icon : QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia Cb6a33df99859ce956e92ba01e9f38d02175ef25
    Avatar utilisé : Olivia Rodrigo
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : Imogen (ellie bamber), edwin (tom blyth)
    Description un :
    QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia 49c23bdede97ba75f01de7b2f3e5c975196bb8c0 QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia 248810b8824689a86ddd1ff5633ea3d6c3c83688
    PANSY LEWINSKY
    i love being alone
    but i hate being lonely

    SÉDENTAIRE - SOLITAIRE
    âme solitaire qui préfère le confort de son appartement plutôt que l'excitation des rues ; cicatrice de son enfance sous les regards curieux et la médiatisation de ses parents. la brune vie dans une routine qui la réconforte.

    DÉSINTÉRESSÉE - FROIDE
    elle compte ses ami.e.s proches sur les doigts d'une main. malgré la renommée de son nom de famille, elle n'a rien d'une personne populaire. à première vue, elle préfère même se montrer froide et cynique pour repousser les inconnu.e.s qui n'auraient pas la patience de supporter son caractère tumultueux. c'est aussi une façon pour elle d'assumer à moitié de la flemmardise.

    CAPRICIEUSE - AUDACIEUSE - BRUYANTE
    elle a toujours eu ce qu'elle désirait et a bien du mal à faire l'impasse sur "la facilité" de manière générale. quand elle se passionne pour quelque chose ou quelqu'un, elle se montre audacieuse ; elle fonce tête baissée et enfonce les portes, quitte à en devenir égoïste. quand il s'agit de ses émotions, elle est bruyante dans ses gestes et dans son faciès.

    PASSIONNÉE - ÉNERGIQUE
    elle vit pour ce qu'elle aime. elle refuse de s'engager dans une aventure qui va la désintéresser ou ne rien lui apporter. elle est créative ; musicienne, elle n'a pas peur d'innover en allant hors des sentiers battus. elle vit avec fougue et son énergie ressort dans les moments les plus évocateurs à ses yeux. ne faisant rien à moitié : quand elle sort, c'est pour la nuit entière. quand elle fait du sport, c'est pour plusieurs heures.

    Ses journées sont occupées par la musique et les jeux vidéos qui sont ses passions premières. Elle apprécie de passer quelques heures à se défouler en faisant du sport (du baseball) ou de regarder des matchs à la télé. Elle refuse rarement une soirée en boîte de nuit.
    Description deux :
    QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia UPkJo5uB_o

    QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia ZqYEj5FW_o
    Description trois :
    QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia Y64dkKjT_o
    QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia Quipe-14
    Warning : aucun à présent. a souffert de troubles alimentaires par le passé
    RPS : 135
    Messages : 4308
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t145842-pansy-lewinsky-olivia-rodrigo
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-marla-pansy-repertoire-rps#6943457
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161845-meetsachussets-dearpansy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc 2022 - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ily


    pretty isn't pretty •• sometimes i feel like i don't wanna be where i am, push away all the people who know me the best

     

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc 2022 - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc 2022 - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ily
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: chnellir@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : ichi. (dramaclubsandwich@tumblr) (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    05 RPs › 04/02 → 11/02
    00 RPs › 11/02 → 18/02
    03 RPs › 18/02 → 25/02

    FEVRIER : 10
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 54
    Messages : 61913
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc 2022 - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh le bg 😏😏😏



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(imaginelion) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia 28z955sr QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia St8e QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia FDVvyaU
    QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia 1695755157-img-6163
    QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia 1694357527-wgqtwfg
    QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 939
    Messages : 26926
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc 2022 - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce choix d’avatar + le prénom QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia 4205929361

    Re bienvenue ici :heaart:


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc 2022 - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue chez toi. QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia 2511619667
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander
    Icon : QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : medusa
    Multicomptes : gustin, loyd
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(nila)

    2 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 123
    Messages : 53227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc 2022 - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc 2022 - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart: QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum