Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune Garnier ✧ Jess Hunt
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    June Garnier ✧ Jess Hunt
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2024 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesFranco-espagnole, italienne, allemande et anglaise

    feat. Jess Hunt

    birthday
    17/12/1999 France, Toulouse
    nationalité
    Française, de père en fille.
    situation
    Bisexuelle - Error 404
    études
    cinquième année - tourisme et stratégie commerciale
    statut social
    Riche famille Garnier - Merci papa  Richard
    Le caractère
    Hautaine, un mot qui décrit si bien l’entité que représente June. Une femme de caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Enfant de très bonne famille, elle a su créer une véritable armure face à sa famille, face aux gens qui l’entoure. Le meilleur des répondants selon elle, c’est de ne jamais se diminuer face aux autres, et d’être la plus froide possible.
    Égoïste, ne penser qu’à elle est une manière d’être tout le temps dans le contrôle, sentir des émotions inconnues, la met dans des moods compliqués. Manipulatrice, obtenir tout ce qu’elle veut c’est la chose la plus importante dans son existence. Elle n’a connu que ça, un père qui lui donnait tout ses petits caprices sans jamais, lui répondre par la négative. Justement, la négation elle ne connaît pas. Séductrice, approcher, séduire pour mieux berner, attaquer sa proie pour toujours mieux la contrôler. Mystérieuse, des secrets Jane en a plus d’un, qu’elle ne dévoilera certainement jamais ou du moins pas aux mauvaises personnes. Intelligente, il faut de l’intelligence dans ce bas monde, pour utiliser, user des autres de la meilleure des manières. Taquine, la taquinerie, l’autodérision c’est toute sa vie. June sans taquinerie, n’est pas June. Rigoler de soi, car on se connaît démontre un véritable esprit critique, un amour de soi pur. Impulsive et vulgaire, ne soyez pas étonnés si elle capable de dire les pires atrocités, et de vous envoyer chier à la vitesse de l’éclair. Ce qui rime parfaitement, avec le fait qu’elle soit Impatiente depuis son plus jeune âge. L’enfant roi, qui demande et possède.
    Les anecdotes
    • ( 01 )Second enfant, de la grande fratrie Garnier. Grande famille connue, puissante et riche française. Née à Toulouse comme son grand-frère Tibo, avec qui elle partage une seule et unique année d’écart,. Cependant ils ont un véritable point qui les différencie : leur relation avec leur père. June est la vraie fille à Papa, pure impostrice qui se pavane devant le paternel par pur intérêt monétaire. Elle a très rapidement compris que l’argent faisait le bonheur, en tout cas dans son monde.
    • ( 02 )Enfant prodige car elle le voulait bien, toujours première en classe dans tous les domaines confondus sans pour autant mettre de côté sa vie sociale. Prodige musical et sportive dans l’âme, June a toujours suivi l’archétype idéal, de la fille idéale que le paternel Garnier voulait, plus que tout au monde.
    • ( 03 )Des études universitaires plus que réussis, effectivement June a réalisé trois années terminant ainsi sa licence dans le commerce international, la stratégie commerciale au sein de la meilleure école de commerce de Toulouse. Finalement comparé à son frère Tibo, elle n’a pas été dans l’obligation de faire une prépa, étant donné qu’elle a toujours excellé dans les études avec un comportement majestueux pour le plus grand plaisir de son père. Une fois sur Harvard, elle a décidé de faire un double cursus poursuivant le commerce international et la stratégie ainsi que le e-marketing commercial dans l’optique de travailler dans le marketing électronique pour de grandes marques plus tard.
    • ( 04 )Cependant, derrière les grands délires de leur père et la pression qu’il pose sur les épaules de ses enfants, June a juste compris comment tirer à profit les ficelles que leur paternel mettait en place. Bien trop débrouillarde et maligne, elle a toujours fait en sorte de brosser leur père dans le sens du poil, pour mieux faire ce qu’elle souhaitait dans son dos. Grande rêveuse, elle se voue à une grande carrière dans le marketing de la mode et du luxe, faisant ainsi elle espère le malheur de son père, une fois qu’elle sera bien placée dans la cour des grands.
    • ( 05 )Sa vie personnelle, et surtout sexuelle font partis des plus grands mystères de la vie de June. Elle n’en parle presque jamais avec ses parents. Ils seraient bien étonnés de savoir à quel point June est une adepte des soirées, des moments de fête, des drogues, d’alcool et de sexe. Le paternel en serait bien choqué. Elle en parle tout de même avec Tibo, grand frère dont elle est très proche, car ils mènent le même combat, même s’ils le font de deux manières différentes. Grande décomplexée des sujets sexuels, June est une femme qui adore découvrir, s’instruire et partager à ce niveau-là. Nymphomane sur les bords, elle ne se gêne jamais lorsqu’il s’agit d’enchaîner les plans culs.
    • ( 06 )Très proche de ses frères et sœurs, elle l’est encore plus de Tibo, avec qui elle a toujours été chien et chat. Une relation fusionnel, qui s’explique par la position de tibo lorsqu’il était plus jeunes, il prenait toujours pour nous tous. Et quand il n’était pas là, June essayait de gérer au mieux, les deux grands ont toujours essayé de marcher mains dans la mains, même si parfois tibo ne comprends pas toujours les choix et actions de June.
    • ( 07 )Leur mère, a toujours été présente pour la fratrie. Une mère protectrice et présente, qui a malheureusement côtoyé le mauvais homme. Un homme prêt à tout, quitte à bloquer les vivres de ses propres enfants, lorsqu’ils utilisent un chemin qui n’est pas digne des garnier. June, ça elle l’a bien compris.
    • ( 08 )Par habitude d’avoir un père psychorigide, June a carrément mis des stratagèmes en place. Souvent il a pour habitude de demander ce qu’elle fait, si elle est bien à la bibliothèque universitaire pour travailler, étant donné qu’avec la distance qui les sépare il ne peut guère venir vérifier par lui-même. Alors June, lui envoie faussement des photos, ou fais même parfois des montages étant très douée pendant qu’elle se la coule douce dans des bars, ou en soirée. Mais finalement cette petite vie l’amuse car elle sait au fond d’elle qu’elle s’en contre fou de l’argent de son père.
    • ( 09 ) Au niveau de ses relations sentimentales, ou amicales June reste quelqu’un de très dure, de très renfermée. Elle ne s’ouvre pas facilement et a un vrai don pour ghoster les gens sans foi, ni loi. Elle est tombée amoureuse une seule fois au lycée, cette personne lui a bousillé la vie, car June n’était pas la femme accomplie qu’elle est aujourd’hui, elle a connue sa « relation toxique » et elle ne veut plus jamais y goûter.
    • ( 10 )Harvard, a été la porte d’entrée vers une nouvelle vie et la porte de secours pour fuir son père, la France et cette vie dont elle ne voulait plus. Une chose est sûre, une fois son diplôme en poche, elle partira loin, sans jamais revenir en arrière.
    Groupe
    ADMISSION ✧ Excellent élève depuis le tout début de son cursus académique. Une décision prise en commun avec son paternel, car son cursus lui convient réellement. Le commerce est un choix qui lui correspond bien.Au-delà de ses résultats parfaits, June a eu de nombreuses lettres de ses anciens professeurs. Ceux durant sa licence au sein de son école privée à Toulouse, puis aussi ceux qui l’ont accueilli lorsqu’elle faisait des stages. De nombreux stages réalisés dans de très grandes entreprises, parfois des start up et d’autres fois des sociétés internationales. Car son paternel a toujours mis en place de nombreuses stratégies pour permettre à June de faire les meilleures études. Enfin, son examen d’entrée lui a permis d’exceller, sans même forcer.

    GROUPE ✧ La Pforzheimer est la maison qui accueille l’excellence et qui regroupe les meilleures caractéristiques qui définissent parfaitement June. Loin d’être cependant une étudiante acharnée, car elle s’appuie sur ses acquis et ses facilités. June est cependant très ambitieuse, bien trop ambitieuse. Déterminée, elle veut faire partie de l’élite suprême dans le domaine qu’elle aurai choisi. Elle ne se laissera jamais marcher dessus, elle ne laissera jamais quelqu’un marcher sur ses plates bandes quitte à tout faire pour récupérer son dû.
    De toute façon Jane c’est une princesse et le jaune lui va si bien au teint, elle ne pouvait choisir une autre maison.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoIvory
    Agehéhé  June Garnier ✧ Jess Hunt  1629110976
    NationalitéFrançaise
    Multicomptes @Jane Vanderbilt
    Crédits des imagesMoi
    Nombre de mots par rpça dépend de mon envie
    Type de personnageRECHERCHE PAR @Tibo Garnier
    Code bottin
    Code:
    <pris><b>Jess hunt</b> <span>@"June Garnier"</span></pris>
    Thea LockhartÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Thea Lockhart
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : New York, NY (USA).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seule, City Center.
    Situation sentimentale : en couple avec Milo (26 June 23).
    Études & Métiers : étudiante en médecine - externe.
    Date d'inscription : 10/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : June Garnier ✧ Jess Hunt  9450461307fc71ea418bc52e4b77d02743d8cbef
    Avatar utilisé : Taylor Swift
    Crédits : amthcreater / sign: endless love
    Multicomptes : wade - sienna
    RPS en cours : Milo 4 - Georgia - Hope - Helena
    Warning : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
    Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 91
    Messages : 4417
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swift
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168958-thea-lockhart-wade-bailey-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2024 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue à la maison June Garnier ✧ Jess Hunt  3850463188



    Giorgia RockefellerModération & animation
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giorgia Rockefeller
    Modération & animationI want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : new-york.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
    Situation sentimentale : mariage qui prend la flotte, après presque vingt ans d'union.
    Études & Métiers : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
    Date d'inscription : 10/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : June Garnier ✧ Jess Hunt  623ae9beb1520aac53a8cbdb4b088903643c9e80
    Avatar utilisé : jessica chastain.
    Crédits : romystigri (avatar) maddiesflame (icons) endlesslove (signa)
    Multicomptes : milo (s.stan), ilya (g.eazy) & cami (l.gladstone)
    Description un :
    June Garnier ✧ Jess Hunt  E4ee804ba9e02ebbf4459b32ef1eb079013a96b6 June Garnier ✧ Jess Hunt  61012b0c4c02014f9ad8a72c6ff02b0f529225e4 June Garnier ✧ Jess Hunt  42170629e206fe13156b52227a4f47cfff8d6156
    — can't be defeated, i'm overheated
    Warning : abandon à la naissance, infidélité, mensonges (mention de stérilité).
    RPS : 79
    Messages : 2201
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2024 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue à la maison :heaart:



    fast times
    and fast nights
    ✧ no time for rewrites, we couldn't help it. give me a second to forget I ever really meant it
    Sullivan 'Sully' CallahanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sullivan 'Sully' Callahan
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres ( uk )
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston ( along charles river ) dans la maison familiale et dans une chambre à la kirkland house en colocation avec zaian et sage la squatteuse
    Situation sentimentale : de plus en plus attaché à loéva
    Études & Métiers : étudiant en astrophysique ( sixième année ) et crew member à la salle d'arcade funvillage
    Date d'inscription : 02/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : al saheem/david ( he/him )
    Icon : June Garnier ✧ Jess Hunt  Tangled-flynn
    Avatar utilisé : tiago carreira
    Crédits : ©martells toto ( ava ) ©notaboo ( gifs sign ) ©laulau + ©endlesslove ( bann crackships profil ) ©awona ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
    Multicomptes : sohan samaras et alessio furlan
    Description un :
    ( 1. ) recouvert de sa couverture déposé à un des orphelinats de londres. il n'a jamais su exactement qui l'a emmené. est-ce que c'était ses deux parents ? sa génitrice forcée de cette action par manque de ressources, par peur de ne pas savoir assumer les responsabilités que demande un bébé, par rejet parce qu'il n'était pas désiré, un passant ou bien quelqu'un qui y travaillait ? qui, les raisons de cet abandon. ce sont des interrogations qu'il aura toujours. en tout cas, c'est à cet endroit, entre les murs de ce refuge qu'il commence sa vie. au milieu de tout ses enfants dans le même cas que lui, destiné à vivre avec l'absence de leurs relatifs. ( 2. ) à l'âge de trois ans, le jour de son anniversaire ; le couple callahan venu exprès de boston ont un coup de coeur pour lui et fait la demande d'adoption. sandro ferreira, dorénavant renommé sullivan 'sully' wyatt. désireux qu'il garde une trace d'où il vient, il conserve la nationalité anglaise en plus de l'ajout américaine sur ses papiers. ( 03. ) s'il n'a jamais oser envisager harvard, les callahan l'ont fait pour lui. mal à l'aise avec tout ce qui touche l'argent, la richesse, bien conscient de ce que ça coûterait, sully ne s'est jamais inscrit dans la ivy league. ni nulle part, à vrai dire. pour lui, il arrêterait les études et se démerderait à enchaîner des petits jobs. c'est sans compter sur ses parents pour faire les démarches secrètement. secret dévoilé une semaine avant de passer les essais et l'entretien. pile le temps pour s'y préparer. c'est une décision qui les endetterait, pour un moment, au vu de la situation de leur business en perte mais ce n'est pas grave. ils l'ont quand même fait par amour. sully leur en a voulu mais maintenant, il leur exprime sa reconnaissance en bossant dur dans son cursus d'astrophysique. en étant impliqué dans la vie universitaire ; fier membre et très bon joueur de l'équipe de football. même s'ils leur ont rien demander, il tient à participer aux frais de sa scolarité et jongle entre ses études et ses petits jobs. ( 4. ) son côté nerd en étonne plus d'un quand on voit son allure de beau sportif. on le devine pas quand on le connaît pas. pourtant, il manie toutes sortes de console de jeux, côtoie les pièces de legos depuis pas mal d'années. c'est le genre à sortir des références que seul lui et les connaisseurs - ses compères de la kirkland - comprend parfois. dans sa bulle, mais ce qui fait aussi son charme.


    débrouillard · intelligent · susceptible · aventurier · compatissant · travailleur · charismatique · chaleureux · sociable · athlétique · compétiteur · confiant · déterminé · bienveillant · courageux · loyal · spontané · impatient · obstiné · optimiste · authentique · agile · polyvalent · passionné · romantique ·

    PRESS 'START TO PLAY'

    donovan 'dj' joyner / pansy lewinsky, the super lego masters · romy freymann, cheerleader, ex badgirlz colleague, anonym play partner, flirt · loéva berry, repressed attraction · dusty burnham, pnj ex boss daughter, close friend · sage vanderbilt, friend, roommate · zaian escamilla, roommate · kenzie von habsburg, fav twitch streamer · coda weaver, friend · benjamin rothschild, acquaintance, funvillage new boss · cressida omen, bound by mama omen, psychological support · nour sharp, free fury · skyler hewitt, uc ·


    RPS en cours :

    romy freymann (01, ) ;
    loéva berry (02, ) ;
    loéva berry (03, ) ;


    ⋆ . ·

    June Garnier ✧ Jess Hunt  Q3uU7fuG_o June Garnier ✧ Jess Hunt  UW2MGHR3_o June Garnier ✧ Jess Hunt  Xv7fWdX5_o
    June Garnier ✧ Jess Hunt  3ByBgsVr_o
    Warning : abandon, orphelinat, adoption
    RPS : 64
    Messages : 4344
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t151206-sullivan-sully-callahan-tiago-carreira
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-sohan-samaras-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155891-meetsachussets-sullycallahan
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t151291-avengers-assemble-sullivan-sully-callahan
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2024 - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:


    avengers assemble ••

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : June Garnier ✧ Jess Hunt  E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    June Garnier ✧ Jess Hunt  D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29390
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Fév 2024 - 3:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue avec ce nouveau perso June Garnier ✧ Jess Hunt  1365124802


     
    I'm a bad girlfriend
    Lewis ColemanMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lewis Coleman
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 37
    Lieu de naissance : Boston, le fief même des Coleman.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, quartier sud (appartement)
    Situation sentimentale : De nouveau en couple avec Charlie (01.05.2024) après ce qu'il espère être leur première et dernière séparation.
    Études & Métiers : L'armée a davantage été son école que les établissements scolaires. Enrôlé par conviction dès ses 18 ans, il a été rapatrié suite à des blessures mi 2022. Revenu à la vie civile 6 mois plus tard, quitter l'armée est un échec pour Lewis. Il s'est reconverti en convoyeur de fonds mais peine à retrouver ses marques loin du terrain. Et sans Marshall.
    Date d'inscription : 07/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Elodie, elle
    Icon : June Garnier ✧ Jess Hunt  C5t9
    Avatar utilisé : Chris Evans
    Crédits : nocreativejuiceleft (avatar) & beylin (signa) & keetika (gifs)
    Multicomptes : Aucun DC
    Description un :
    June Garnier ✧ Jess Hunt  A3rk


    Description deux :
    June Garnier ✧ Jess Hunt  5ys8
    Description trois : June Garnier ✧ Jess Hunt  Lewis
    RPS en cours :
    Warning : Troubles du stress post-traumatique, guerre, violence, attentat, décès, évocation de blessures de guerre, sujets +18
    RPS : 127
    Messages : 1253
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168557-lewis-coleman-chris-evans
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168700-lewis-coleman-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Fév 2024 - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue June Garnier ✧ Jess Hunt  73120010


    And it feels
    LIKE HOME
    I CAN'T REMEMBER LIFE BEFORE YOU

    Siloé HamiltonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : June Garnier ✧ Jess Hunt  Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : June Garnier ✧ Jess Hunt  MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 236
    Messages : 11496
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Fév 2024 - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:



    S I L O E H A M I L T O N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Fév 2024 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciii à toustes June Garnier ✧ Jess Hunt  3026748879 June Garnier ✧ Jess Hunt  2438915920
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : June Garnier ✧ Jess Hunt  Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 751
    Messages : 18146
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Fév 2024 - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te souhaite de t'amuser à fond avec ce renouveau !



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Rosa GimenezFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosa Gimenez
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Rosario, en Argentine mais elle a aussi des origines venues tout droit d'Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Sud-Ouest de Boston
    Situation sentimentale : célibataire avec un coeur de pierre
    Études & Métiers : elle enchaîne les petits boulots à droite à gauche mais elle "gagne" sa vie en manipulant les hommes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite
    Date d'inscription : 01/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : nohemy / noemie
    Icon : June Garnier ✧ Jess Hunt  15e838427a79704883b6374b1ac536757bf5b8a7
    Avatar utilisé : la belle Valentina Zenere
    Crédits : lumos solem (a) luomistaide (i) gold anthem + sharkloé. (s) lovebug (p)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    June Garnier ✧ Jess Hunt  148d9e21f63bb5695da539e78e0f1182f4d3b55f June Garnier ✧ Jess Hunt  8e48ba2c87c2c26ffa124227af7b6a508b34a549
    June Garnier ✧ Jess Hunt  USHNNsH

    Like an open book --------------
    débrouillarde : ce mot lui colle à la peau depuis de longues années déjà / manipulatrice : elle sait que beaucoup de personnes sont mauvaises, elle sait aussi qu'elle peut jouer de ses charmes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite, alors c'est ce que Rosa fait, principalement avec les hommes, pas tous, elle les sélectionne / drôle : quand on la connaît réellement, les gens savent que Rosa est un petit clown /  loyale : aussi bizarre que cela puisse paraître, la trahison ne fait pas partie de son quotidien : quand elle fait rentrer des personnes dans sa vie et dans son coeur, elle espère que cela durera toujours. mais elle se trompe, assez souvent d'ailleurs /   charo : elle va voir à droite à gauche, tout le temps. ça lui permet de ne pas s'attacher aux personnes si les relations ne durent qu'un soir. elle adore les corps des hommes, des femmes, tout lui convient /  rancunière : elle ne pardonne pas, ou du moins difficilement, la rancune la ronge mais elle vit avec /   hautaine : ou du moins c'est ce que les gens pensent, alors elle en joue. elle pense que grâce à cela, les gens ne s'approcheront pas d'elle mais elle se trompe, certaines personnes essayent de briser sa carapace /  capricieuse : mais qu'avec une certaine catégorie d'homme. elle adore que ces derniers cèdent à ses caprices, de tout genre, surtout luxueux : elle veut de beaux habits pour paraître chic et jolie et puis pouvoir voyager un peu partout, forcément / bienveillante : avec les gens qu'elle adore et qu'elle apprécie, elle sera là pour la personne, pour l'encourager, l'aider sans émettre un seul jugement sauf si cette personne l'a trahie auparavant /   se lasse vite :  de tout, c'est une raison pour laquelle elle ne peut être en couple. elle a un besoin constant de vouloir changer d'air, il faut qu'elle soit stimulée.

    son père était trafiquant de drogue à Rosario, il a été tué devant ses yeux. sa mère, quant à elle, n'était pas présente dans l'éducation et dans la vie de ses deux enfants. c'est aussi pour cela que Rosa ne s'attache pas souvent aux gens, parce qu'elle sait pertinemment qu'ils la laisseront tomber.
    elle a un frère. un peu plus âgé qu'elle. ils se sont perdus de vue, parce que elle ne pense qu'à profiter de la vie, parce que elle, elle s'en fiche de tout. lui est différent, il a pu se ranger dans la société.
    elle fume, elle boit, elle se drogue. ce cocktail explosif pour oublier le passé, pour oublier le mal qu'on a pu lui faire. comme une sorte d'échappatoire sur le moment. assez lunaire vu ses parents.
    elle a du se forger un mental. parce que être une femme dans la société actuelle c'est dur. parce que être une femme vivant à proximité des cartels ça l'est encore plus. c'est aussi pour cette raison qu'elle a souhaité vivre le rêve américain en s'installant, il y a quelques années, à Boston
    elle adore les sports de combat : elle a déjà fait du judo et de la boxe. elle sait se défendre. elle sait que ça peut être utile. elle est donc sportive, ça lui permet de vider la tête.
    elle adore chanter, elle ne sait pas si elle chante bien ou mal, elle ne chante que dans sa chambre ou devant ses plus proches amis. c'est un peu son échappatoire, au même titre que les substances illicites, elle se sent si bien quand elle peut exprimer ce qu'elle ressent en chanson
    elle a un petit chaton qu'elle a adopté. il s'appelle Zorro elle lui donne tout l'amour qu'elle peut donner. il est calme et affectueux avec elle, ça l'apaise.
    elle a une cicatrice sur la cuisse. un coup de couteau. quand on lui pose la question, elle dira simplement qu'elle était là au mauvais endroit, au mauvais moment. mais la vérité est différente : c'est son ex qui a essayé de la tuer. elle aura cette cicatrice à vie, ces images défilant dans sa tête. elle n'a plus le choix que de vivre avec mais dire la vérité aux autres est bien plus compliquée.
    elle est polyglotte : elle sait parler espagnol, italien et anglais. elle connaît également quelques bases en français.
    elle ne sort jamais sans mascara : c'est son atout charme. elle ne fait pas partie des personnes qui se maquillent beaucoup de base mais avoir de longs cils est important pour elle. les personnes sont encore plus obnubilées par ses beaux yeux

    Description deux :
    June Garnier ✧ Jess Hunt  2627edf08d9bb95c791035c32c3c0b9fee009b40 June Garnier ✧ Jess Hunt  46d928b1a43a0841f75cc9067dceb0bf9c9f373d
    June Garnier ✧ Jess Hunt  USHNNsH
    ------------------ Ghost of you
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

    June Garnier ✧ Jess Hunt  72d86a33c465c9e29f00e112de97f815d9c2528b
    June Garnier ✧ Jess Hunt  USHNNsH
    Time is frozen -----------------
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
    Description trois : Ottis / Magdalena : cousins

    amis : Milana / Viktor / Saphyr / Teofilo / Anael / Dahlia / Julia / Koh / Anahi
    Fallon /
    Capucine&Anastasia / Saoires / Stella

    Bri / Lennox / Rhys / Erika / Enzo / Nevan / Erika

    Lena / Dimitri / Nash / Harlem / Romeo / Tibo / Hunter
    Dante :

    June Garnier ✧ Jess Hunt  Rosa
    June Garnier ✧ Jess Hunt  B0znhWfx_o
    June Garnier ✧ Jess Hunt  Rosa
    Warning : drogue / violence / alcool / sexe
    RPS : 66
    Messages : 2371
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167267-rosa-gimenez-valentina-zenere#7951016
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167309-rosa-gimenez-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167324-meetsachussets-rosagimenez#7959826
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mar 2024 - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es belleeee hanwii re bienvenue chez toi :heaart:

    (jas va manquer à rosa )


    :heaart:  :heaart:  :heaart:
    :heaart:  :heaart:  :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum