Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynow she's here shining in the starlight, loéva
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal


now she's here shining in the starlight, loéva

2 participants
Sullivan 'Sully' Callahan

Âge : 26
Lieu de naissance : londres ( uk )
Quartier d'habitation / Colocation : boston ( along charles river ) dans la maison familiale et dans une chambre à la kirkland house
Situation sentimentale : coeur qui n'est - finalement - plus à prendre, verrouillé par loéva ( été 2024 )
Études / Métier : étudiant en astrophysique et crew member à la salle d'arcade funvillage
Date d'inscription : 02/09/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : al saheem/david ( he/him )
Icon : now she's here shining in the starlight, loéva C0434a5cc9694a40fdd7b4f012ad19264648e1f3
Faceclaim : tiago carreira
Crédits : ©cosmiclight cha ( ava ) ©salvia bolossa ( gifs sign ) ©laulau + ©endlesslove ( bann crackships profil ) ©lovebug ( bann kirk ) ©endlesslove ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
Multicomptes : nahyl pastor-serrano et ryles morelli
Description (1) :
donovan 'dj' joyner / pansy lewinsky, the super lego masters · romy freymann, cheerleader, ex ambiguity · loéva berry, love interested · dusty burnham, pnj ex boss daughter, close friend · sage vanderbilt, friend, roommate · kenzie von habsburg, fav twitch streamer · coda weaver, friend · benjamin rothschild, acquaintance, funvillage new boss · cressida omen, bound by mama omen, psychological support · nour sharp, free fury · flora reyes, old crush, cousin’s fire savior, good friend · ornella lucchese, old crush, friend · ruby mayfield, old crush, friend ·



RPS en cours :

sage ( 01 ) ornella ( 02 ) loéva ( 03 )
romy ( 04 )


⋆ . ·

now she's here shining in the starlight, loéva Q3uU7fuG_o now she's here shining in the starlight, loéva UW2MGHR3_o now she's here shining in the starlight, loéva Xv7fWdX5_o now she's here shining in the starlight, loéva 3ByBgsVr_o
Warnings : abandon, orphelinat, adoption
RPS : 77
Messages : 4804
Préférences de jeu
veritas
Sullivan 'Sully' Callahan
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t151206-sullivan-sully-callahan-tiago-carreiraraRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-nahyl-pastor-serrano-ryles-morelli-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155891-meetsachussets-sullycallahanComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t151291-avengers-assemble-sullivan-sully-callahan
now she's here shining in the starlight,
now she's here suddenly i know
@loéva berry

☾ ・☾・ ☾

tokyo disney sea jour 2 : à la découverte de tokyo disney sea. on avait fait tokyo disneyland la veille. c'qui est l'équivalent de magic kingdom aux états-unis et que j'ai déjà pu visiter des tas de fois. c'était cool, mais là c'est les choses sérieuses. tokyo disney sea est unique et j'ai eu que des retours incroyables. mais surtout... surtout... - c'est là qu'il y'a la zone raiponce !!! grand moment. premiers pas dans fantasy springs. j'avais vu des vidéos mais y être réellement est autre chose. n'enlève en rien toute la magie. l'entrée seule laisse muet. des personnages emblématiques sculptés dans de la pierre. la flore pour embellir le tout. marche avant. gamin aux yeux émerveillés. attaches particulières pour c'qu'on s'apprête à découvrir. disney préféré, flynn rider de la vie réelle du moins d'apparence, l'impression vraiment d'être dans le royaume de corona en grandeur nature. à peine là qu'on m'arrête déjà pour des photos. j'ai même pas le costume mais la ressemblance est trop frappante, que je devine qu’on me répète sans cesse en langues dont j’saurais déchiffrer. loéva s'fiche de moi en même temps de capturer les moments mais semble attendrie par ma connue âme d’enfant aussi. - j'vais tout plaquer pour faire ma vie ici. j'veux rester ici toute ma vie. on m'a perdu. trop loin dans mes bêtises. - tu m'suivrais là aussi ? m'brise pas le coeur s'il te plaît.
(Sullivan 'Sully' Callahan)
Loéva Berry

Âge : 25
Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
Quartier d'habitation / Colocation : city center w./ reyna
Situation sentimentale : officiellement vouée à sully après une éternité à se tourner autour.
Études / Métier : étudiante en septième année de génétique et biologie de développement
Date d'inscription : 08/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : endlesslove ; laurie
Icon : now she's here shining in the starlight, loéva 4a3c116b529ea9d90e9bbe45208f7333b09c5d6c
Faceclaim : isabelle mathers
Crédits : lumos solem (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
Multicomptes : nora (c.guetta)
Description (1) :
now she's here shining in the starlight, loéva 9ae9188ce264b9130e0f40d6801cd535e8b17f81 now she's here shining in the starlight, loéva 2956921c19275d80b834608354988e2b26bbd26b

LOÉVA BERRY

⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

— studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.

Description (3) : now she's here shining in the starlight, loéva 3ByBgsVr_o

now she's here shining in the starlight, loéva XI1dVQU

now she's here shining in the starlight, loéva GPeCTNus_o

now she's here shining in the starlight, loéva GVsiKBA

loesiah 4ever:

Warnings : maladie cardiaque, alcool, sexe
RPS : 83
Messages : 5164
Préférences de jeu
veritas
Loéva Berry
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
now she's here shining in the starlight
@Sullivan 'Sully' Callahan

☾ ・☾・ ☾

tokyo disney sea gamine a des étoiles plein les yeux. surprise réussie, enfin surprise... tout est relatif comme il avait craché le morceau avant que t'arrives. impatience de savoir ce qu'il te réservait avant le jour-j. deuxième jour passé sur le parc. mais aujourd'hui, c'est the moment pour découvrir tokyo disney sea bien différent de ce que tu as pu déjà voir. te connaissant, j'suis sur que t'as visionné des vidéos avant. tu le connais à force. toi, t'as préférée te faire surprendre et découvrir sur l'instant. vous pénétrez dans la nouvelle zone de la forêt de raiponce qui a ouvert il y a un mois. les décors sont à couper le souffle, l'impression de faire un bon dans le dessin animé. tout est pensé dans le détails, une expérience immersive qui te donne l'âme d'une enfant. t'es clairement dans ton élément. référence à son amour inconditionnel pour flynn rider. tu seras avec plaisir sa raiponce si votre happy end suit la leur. évidemment que j'te suivrai. la vie ici a l'air bien plus intéressante que la réalité. notes de poésie et de romantisme à foison. loin des buildings et de la pression de boston. en vrai, tant que t'es avec lui, tu le suivras partout. on fait le rapunzel's lantern festival ? une attraction qui vous emmène tout droit dans l'histoire de raiponce à bord d'une barque.
(Loéva Berry)



c'est toi que j'veux
✧ but if I know you, I know what you'll do You'll love me at once, the way you did once upon a dream.


now she's here shining in the starlight, loéva 7asYRKyn_o

malaise cardiaque lors de son entraînement de cheerleading le 24/09
a été hospitalisée jusqu'au 30/09 • reprend les cours qu'à partir de 07/10