Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous tous pour cet accueil de fou ça fait tellement plaisir MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 1562094367

    @Achille Beauregard mon frérot MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 2096834786

    @Cressida Omen love of my life MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 1779901633 MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 2511619667 hate de discuter un peu plus avec toi de tout ça :heaart:

    @Aidan Nesbitt avec grand plaisir ma boîte mp est ouverte MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 3973297885

    @Faye Blossom Dove MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 3338944726 ce duo incroyable verra-t-il le jour ici ? MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 73120010

    @Ascella Omen c'est même obligatoire voyons MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 1629110976
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La belle Sofia MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 659925797
    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue cutie && have fuuuuuun !! MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 2465655399 MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 855349918 MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 1839924927
    Carmella BomanDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Carmella Boman
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Washington DC, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain, dans un appartement assez spécieux
    Situation sentimentale : divorcée, en couple avec Bohème. Il a su briser la glace afin d’atteindre son cœur.
    Études & Métiers : enquêtrice à la criminielle
    Date d'inscription : 25/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 B69afc507e23e68677bb6556813e26b635cd19ee
    Avatar utilisé : Maia Cotton
    Crédits : labonairs (a) - Mais je t’aime de Grand corps malade et Camille Lellouche (t-s)
    Multicomptes : Mason (Gandy), Mia (Gerber)
    Description un :
    REINE DES GLACES
    ———— ⚘ ————
    29 ANS ≛ EN COUPLE ≛ ENQUÊTRICE A LA CRIMINELLE
    ———— ⚘ ————

    MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 4dbc8388a860acfd290276ae57f284ba89a24f09
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    investiecolériquetêtuebosseuseimplacablerenferméeintuitivepointilleuseordonnée (maniaque) ≛ taciturneimpatienteobservatriceà l'écouteesseuléeopiniâtrecasse-couaudacieuseintrépideénergiquehardiefranche (ne prend pas de gants)
    MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 A4c31f315c029fd3172b2a90f0e913812777dc4b

    MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 09f9e4b01b427a22f8ab71b110ad973e70ed38bc

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    Carmella ne jure que par le café noir, sans sucre. + Elle continue à pratiquer l'art martial, ainsi que la boxe et court, afin d'entretenir sa condition physique. + Elle raffole de chocolat noir et en mange quelques carrés chaque jour. + Elle reste plus que de raison à son travail, détestant devoir retrouver le silence pesant de son domicile à Boston. + Elle aime lire lorsqu'elle se trouve être obligé de prendre des vacances : il s'agit toujours de polars. + Elle aime déguster de bons verres de vin, mais s'arrête à un, afin de ne pas suivre le chemin de sa mère. + Peindre est l'une de ses activités préférées. Cela la détend. + Elle aime également cuisiner, même si elle ne prépare des repas que pour elle.
    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Bohème l'homme dont elle est tombée amoureuse, celui qui l'aide à se reconstruire ≛ Mowgli excellente amie, comme une petite sœur avec qui elle aime passer du temps pour s'éclater, décompresser Poppy meilleure amie et confidente ≛ Alby meilleur ami ≛ Milo très bon ami avec qui elle est une grande gamine ≛ Mia petite sœur de Bohème qui ne l'aime pas du tout à l'évidence ≛ Lewis ami proche, confident
    RPS en cours :
    private joke ; avec Bohème } - quiproquo ; avec Aleph } - civilian prog' ; with Jared } - waves will crash all around ; avec Ellie } - valentine's day ; avec Bohème } - fire and ice ; avec William } - tg flowers & love fest dimanche après-midi ; avec tout le monde } - pompéi 2.0 ; avec Mia et Bohème }
    Warning : abandon - maltraitante infantile - arme - mort - sang - alcools - ancienne dépendance médicamenteuse - ancienne relation avec emprise (violence psychologique) - violence conjugale - sexe
    RPS : 25
    Messages : 607
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167272-carmella-castro-begona-vargas#7951232
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-clive-carmella-mia-raven-repertoire-rps#8232960
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PLL the perfectionnist qui n'a malheureusement pas duré. MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 2658297154 J'adore ton choix de fc, tu l'auras deviné. Bienvenue chez toi. MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 1562094367


    BOMELLA
    ——————— ⚘ ———————
    Ne me raconte pas d'histoires, tu sais bien ce qui ne tourne pas rond chez moi. Ne m'en demande pas trop, tu sais bien que les fêlures sont profondes en moi. Ne t'accroche pas si fort si tu doutes. Ne t'accroche pas si fort si ça te coûte. Ne me laisse pas te quitter alors que je suis sûre de moi. Je te donne tout ce que j'ai alors essaie de voir en moi que je t'aime.
    ——————— ⚘ ———————
    MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 63Eb7NyP_o
    Giorgia RockefellerModération & animation
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giorgia Rockefeller
    Modération & animationI want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : new-york.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
    Situation sentimentale : mariage qui prend la flotte, après presque vingt ans d'union.
    Études & Métiers : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
    Date d'inscription : 10/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 623ae9beb1520aac53a8cbdb4b088903643c9e80
    Avatar utilisé : jessica chastain.
    Crédits : polaroid papers (avatar) maddiesflame (icons) endlesslove (signa)
    Multicomptes : milo (s.stan), ilya (g.eazy) & riley (v.de angelis)
    Description un :
    MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 E4ee804ba9e02ebbf4459b32ef1eb079013a96b6 MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 61012b0c4c02014f9ad8a72c6ff02b0f529225e4 MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 42170629e206fe13156b52227a4f47cfff8d6156
    — can't be defeated, i'm overheated
    Warning : abandon à la naissance, infidélité, mensonges (mention de stérilité).
    RPS : 72
    Messages : 1994
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hey @margot beauregard,
    le délai d’une semaine pour compléter ta fiche arrivant à terme demain, est-ce que tu aurais besoin de davantage de temps ? si nous n’avons pas de réponse de ta part dans les prochains jours, nous devrons malheureusement archiver ta fiche et ton compte se verra supprimé dimanche. MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 1365124802
    n’hésite pas à me tag sous ce compte afin que je ne manque pas la notification MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 2511619667



    fast times
    and fast nights
    ✧ no time for rewrites, we couldn't help it. give me a second to forget I ever really meant it
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Giorgia Rockefeller bonjour oui j'ai eu un soucie dans ma famille j'ai pas eu le temps de finir je veux bien un petit délai je fais au plus vite promis MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 3232039673
    Giorgia RockefellerModération & animation
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giorgia Rockefeller
    Modération & animationI want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : new-york.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
    Situation sentimentale : mariage qui prend la flotte, après presque vingt ans d'union.
    Études & Métiers : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
    Date d'inscription : 10/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 623ae9beb1520aac53a8cbdb4b088903643c9e80
    Avatar utilisé : jessica chastain.
    Crédits : polaroid papers (avatar) maddiesflame (icons) endlesslove (signa)
    Multicomptes : milo (s.stan), ilya (g.eazy) & riley (v.de angelis)
    Description un :
    MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 E4ee804ba9e02ebbf4459b32ef1eb079013a96b6 MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 61012b0c4c02014f9ad8a72c6ff02b0f529225e4 MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 42170629e206fe13156b52227a4f47cfff8d6156
    — can't be defeated, i'm overheated
    Warning : abandon à la naissance, infidélité, mensonges (mention de stérilité).
    RPS : 72
    Messages : 1994
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @margot beauregard, oh bien sûr ! j’espère que ça va aller MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 1365124802 je t’ajoute jusqu’au dimanche 11 :heaart:



    fast times
    and fast nights
    ✧ no time for rewrites, we couldn't help it. give me a second to forget I ever really meant it
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Giorgia Rockefeller il faut bien
    Je rentre chez moi demain je reprends le boulot vendredi donc je vais essayé d'écrire tout ça demain
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53360
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Lewis ColemanI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lewis Coleman
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 37
    Lieu de naissance : Boston, le fief même des Coleman.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, quartier sud (appartement)
    Situation sentimentale : Croire en son histoire avec Charlie n'aura pas suffi à la faire durer. Ils se sont séparés après à peine un mois de relation.
    Études & Métiers : L'armée a davantage été son école que les établissements scolaires. Enrôlé par conviction dès ses 18 ans, il a été rapatrié suite à des blessures mi 2022. Revenu à la vie civile 6 mois plus tard, quitter l'armée est un échec pour Lewis. Il s'est reconverti en convoyeur de fonds mais peine à retrouver ses marques loin du terrain. Et sans Marshall.
    Date d'inscription : 07/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Elodie, elle
    Icon : MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 Ae4ef299b0c3554f893821e62629472b98424455
    Avatar utilisé : Chris Evans
    Crédits : nocreativejuiceleft (avatar) & ASTRA (signa) & keetika (gifs)
    Multicomptes : Aucun DC
    Description un :
    MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 53753e88383a0c4283b9cef0b8178838c7a0d36c


    Description deux :
    MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 3g7a

    Description trois : MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 Lewis
    RPS en cours :
    JAMIEMURPHYLEWLIE #9MILOJUDELOMEE

    Warning : Troubles du stress post-traumatique, guerre, violence, attentat, décès, évocation de blessures de guerre, sujets +18
    RPS : 100
    Messages : 935
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168557-lewis-coleman-chris-evans
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168700-lewis-coleman-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 1946740601




    a wild head rush
    one day, we'll love the truth. and all for you, my whole life. and every coming day, for now I have to let you go. but no more walls will stop me on my way to you. i'm just gonna break on through.
    Astoria OmenRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astoria Omen
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : la Nouvelle Orléans, américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un manoir abandonné dans Boston, qui appartenait à ma mère. Je suis là depuis peu.
    Situation sentimentale : célibataire fraîchement.
    Études & Métiers : elle étudie l'anthropologie. elle en est fasciné, ce n'est même plus des études à ce stade. elle tient la petite boutique de sa mère à côté, quand elle n'a pas cours. Elle tire les cartes, vend des potions, joue de ses mains sur une boule de cristal. Tout ça, et plus encore, à l'entendre.
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : polaroid papers / elle
    Icon : MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 B9a4b7653a7d3c88fd2370d745cf63bfcb0fb607
    Avatar utilisé : Kristine Froseth
    Crédits : moonaetics
    Multicomptes : Leandra, Sofia, Stevie
    Description un :
    the name Astoria
    means “starry”

    née à la Nouvelle Orléans, elle est désormais à Boston où elle passait souvent ses vacances quand elle était petite. C'est un peu la maison, ici. elle enchaîne les petits boulots, elle prends ce qu'elle peut, pour le moment. Sa mère est décédé et elle a fait sa part du deuil. C'est une boule d'énergie, a un petit côté hyperactif qui peut être agaçant, sa devise est « qui m’aime me suive ». Elle est charismatique elle impressionne par sa volonté et sa détermination.Volontaire et sincère, elle ne contrôle pas toujours ses émotions. Ses réactions peuvent parfois être exagérées.
    MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 465e1a289a7545548f667d3b387201f641bf506f

    MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 5703b2b5fecd64881a26122cbb2a4efeeeb5df49

    MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 Fccb66eeed40e6133fafb861810817c8976cbcf9
    Description deux :
    MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 71cabb8cb1f11c34e618147ddf5862297e90f506

    MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 16e81a751aeca82f3ba5f652458a32013d4eb60a

    MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 D98c7433e57f3ddfd5ea75d116af48a9254331f9

    MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 Ce701f405600084e5fb05bcc5c0454d4f1ba8bf3
    » you touched me and suddenly I was a lilac sky » elle est scorpion, contrairement à sa sœur jumelle, née quelques minutes avant. φ n'a jamais connu son père, il est parti alors que sa mère était enceinte. φ sa mère tenait une boutique de plantes médicinales, de cartes de tarot, de produits naturels à base d'huile essentielles, pierres, cristaux que Cressida repris. φ artiste dans l'âme, elle aimait inventer des histoires, un peu menteuse. φ elle est persuadée qu'elle est capable de donner un présage à autrui. peut-être vient elle d'une lignée de sorcières ? φ elle a choisi d'étudier à Harvard pendant deux ans d'abord. elle y reste deux ans, elle se découvre, apprends à se connaître, à être elle, à vivre elle. φ elle fume de la weed. φ elle a quitté harvard après deux ans, avant d'y revenir cette année. φ elle est tombée folle amoureuse et a fait un roadtrip dans tous les Etats-Unis d'Amérique. φ elle vit dans le manoir qui, d'apparence, est abandonné, des Omens. φ elle enchaîne les petits boulots, en attendant de découvrir sa voie.
    Description trois :

    MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 6f11925538539d9ead42870c03ad0b0f9785afb0 MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 74677a37c5a0326f7083a64d6f6c8e4285bd24d9 MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 022e5785a2eca5c4f776bcb88cb25099193cba0b
    » related by blood
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    Warning : abandon, mort d'un proche, alcool, drogue, croyance en la magie, en l'au delà, au non commun.
    RPS : 5
    Messages : 410
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169918-astoria-omen-kristine-frseth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164812-cressida-fiche-de-liens#7723900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162515-meetsachussets-bewitched
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour moi tout est parfait :heaart: :heaart: le scénario est respecté et j'ai trop trop hâte qu'on joue ça hanwii

    je me permets de tag @Capucine Nesbitt dont il faut l'aval avant de valider MARGOT BEAUREGARD ✧ sofia carson - Page 3 3997999705




    She is like a cat in the dark and then she is to darkness. she rules her life like a fine skylark and when the sky is starless all your life you've never seen. Woman taken by the wind would you stay if she promised you heaven? will you ever win? Dreams unwind, love's a state of mind

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum