Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycan you help me please ? ✧ {lewis}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -44%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
    86.99 € 155.01 €
    Voir le deal

    can you help me please ? ✧ {lewis}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr 2024 - 9:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    can you help me please? @Lewis Coleman

    ― South Boston devant la pharmacie
    ― Mardi 02 avril 2024 6h30
    ― douleurs ventre & tête
    Aveuglée par les rayons du soleil qui commençaient à se lever, tu avais passée une nuit merdique à cause de quoi ? La migraine et l’endométriose. A cause de ces deux maladies, tu n’avais pas pu fermer l’œil et dormir. Tout ce que tu avais pu faire durant toutes ses heures était de te retourner dans ton lit et avancer sur tes montages vidéos. C’est avec horreur que tu t’es rendue compte que tu n’avais plus de médicaments pour soulager les multiples douleurs. Attrapant ton téléphone portable qui était posé sur la table de nuit, tu tapes sur un célèbre moteur de recherche « horaire d’ouverture de pharmacie de garde » dans le sud de Boston. 6H30. Attrapant avec difficulté, une veste en jean, un skinny, une chemise et une paire de converses, tu enfiles les vêtements et part avec en direction de la pharmacie qui se trouvait non loin de l’université dans le sud de Boston. Ayant dans ton sac à bandoulière papiers d’identité, mutuelle, ordonnance, portable et porte-monnaie. Tu arrives devant le lieu tant espéré. Malheureusement pour toi, il y avait du monde avant ta petite personne Un, puis deux coups dans le ventre t’obliges à te mettre à genoux par terre en te serrant le ventre. A cette heure-là, personne ne verra que tu souffres ayant des perles salées qui menaçaient sérieusement à pointer le bout de leur nez près de tes yeux. Heureusement que les lunettes de soleil étaient sur ton nez pour cacher tout ça et surtout atténuer ton intolérance à la lumière à cause de tes maux de tête.

    {HJ : excuse moi pour le retard ;please:  can you help me please ? ✧ {lewis} 1656269883  can you help me please ? ✧ {lewis} 1656269883  can you help me please ? ✧ {lewis} 3087562708
    Lewis Coleman CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lewis Coleman
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 38
    Lieu de naissance : Boston, le fief même des Coleman.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, quartier sud (appartement)
    Situation sentimentale : De nouveau en couple avec Charlie (01.05.2024) après ce qu'il espère être leur première et dernière séparation.
    Études & Métiers : L'armée a davantage été son école que les établissements scolaires. Enrôlé par conviction dès ses 18 ans, il a été rapatrié suite à des blessures mi 2022. Revenu à la vie civile 6 mois plus tard, quitter l'armée est un échec pour Lewis. Il s'est reconverti en convoyeur de fonds mais peine à retrouver ses marques loin du terrain. Et sans Marshall.
    Date d'inscription : 07/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Elodie, elle
    Icon : can you help me please ? ✧ {lewis} Ae20991ae86d0cde16ab91c1441066e78ed6f09a
    Avatar utilisé : Chris Evans
    Crédits : bambieyesressources (avatar) & awonaa (signa) & keetika (gifs)
    Multicomptes : Aucun DC
    Description un :
    can you help me please ? ✧ {lewis} Facee9a6de32de9fece3834bdfe7003eb5aa9aa3


    Description deux :
    can you help me please ? ✧ {lewis} 3aff
    Description trois : can you help me please ? ✧ {lewis} Lewis
    RPS en cours :
    Warning : Troubles du stress post-traumatique, guerre, violence, attentat, décès, évocation de blessures de guerre, sujets +18
    RPS : 165
    Messages : 1761
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168557-lewis-coleman-chris-evans
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168700-lewis-coleman-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr 2024 - 6:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    can you help me please? @Murphy Kovalevski

    ― South Boston devant la pharmacie
    ― Mardi 02 avril 2024 6h30
    ― douleurs ventre & tête, souvenirs et blessures de guerre
    Les déplacements se suivaient et se ressemblaient, invariablement. A l'heure où Lewis et son binôme prenaient les routes, ils avançaient encore à la faveur de la lumière artificielle des réverbères. Contrairement aux nuits étoilées que Lewis avait connu lors de ses OPEX, la pollution lumineuse masquait ici la voûte céleste. Le véhicule qu'il surveillait avec beau être blindé et lui pouvait se raccrocher à son arme et son gilet pare-balles en cas de besoin mais pourtant, rien ne pouvait être plus éloigné de son passif militaire que la routine dans laquelle il s'inscrivait aujourd'hui. Une sécurité qui rassurait son entourage mais des montées d'adrénaline qui lui faisaient cruellement défaut. Lewis savait que tôt ou tard, l'US Army serait une page qu'il devrait définitivement tourner. Comme celle de son meilleure ami, Marshall. Prospectant aux alentours alors que son collègue stationnait le véhicule près de l'un des DAB dont ils avaient la gestion, Lewis descendit les quelques marches du fourgon pour retrouver l'air frais du matin. Jouxtant le distributeur, la pharmacie de garde s'illuminait - accueillant déjà un flot conséquent de clients. Excusez moi, transport de fonds, est-ce que je peux juste vous demander de vous décaler le temps de l'intervention ? demanda poliment Lewis à une silhouette assise par terre. Assez près de la pharmacie pour y être cliente mais surtout bien trop près du DAB pour que les conditions de sécurité soient remplies. La silhouette longiligne et les traits fins du visage, partiellement masqués par des lunettes de soleil, laissaient clairement entrevoir qu'il s'agissait d'une femme. Madame ? l'interrogea plus doucement encore Lewis, en se baissant sur ses genoux avec un geste de la main vers son collègue. Toujours sur le qui-vive, Coleman avait retiré la main de son arme de service en découvrant le reflet d'une larme, puis deux sur sa joue.

    {HJ : aucun problème  can you help me please ? ✧ {lewis} 2109348208  


    lewlie •• If you're the one she lets in, take it. Let your arms be a place she feels safe in. She's the best thing that you'll ever have.

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr 2024 - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    can you help me please? @Lewis Coleman

    ― South Boston devant la pharmacie
    ― Mardi 02 avril 2024 6h30
    ― douleurs ventre & tête
    Tu ne sais pas par quel miracle, tu étais arrivée devant la pharmacie. D’habitude, tu es clouée au lit ne pouvant pas bouger d’un pouce à cause des douleurs. Grâce à l’adrénaline et au fait que tu n’avais pas le choix de faire les choses de toi-même. Ou plutôt, tu ne voulais pas qu’on le fasse à ta place. Revenons à toi. Tu étais accroupie par terre, les pieds à plat sur le sol te tenant le ventre. Pour décrire les douleurs, cela ressemblait plus à des coups de poignards. Étant tellement concentrée sur ton agonie, tu n’avais pas entendu ce que disait l’homme de trente-sept ans. Les lunettes de soleil devant tes yeux verts pour cacher la douleur et surtout les perles salées qui commençaient sérieusement à se faire la malle. Pourtant, ton cerveau fait rapidement le rapprochement avec l’uniforme noir, le gilet pare-balles et son arme. Mais ce qu’il te fait tilter, c’est bien la mallette. Un convoyeur de fonds.  Murphy ▬ « Pardon, vous avez dit quoi ? Je ne vous ai pas du tout écouté. » Tu espérais surtout que les photographes n’étaient pas sur le quai vif pour prendre ce moment gênant en photos. Sans que tu ne puisses faire quelque chose, les larmes dansaient le long de tes joues. Avec un geste presque machinal, tu les essuies avant qu’ils ne terminent leur course dans ton cou. Essayant de te relever dans un énième effort pour éviter de t’écrouler par terre. Tu voulais que Lewis puisse faire son travail, une grimace se dessine sur ton visage t’obligeant à te rabaisser aussitôt. Finalement, tu commences à faire des petits pas en étant accroupie, te décalant doucement du chemin du brun aux yeux bleus. Comme on dit, le ridicule ne tue pas. Tu n’étais pas bourrée, mais seulement fatiguée, migraineuse et surtout accablée de douleurs au ventre dû à ton endométriose. La pharmacie n’était pas ouverte et il y avait déjà du monde.

    {HJ : je t'avoue que je ne suis pas satisfaite de ma réponse, si je dois changer quelque chose n'hésites pas. Richard Richard
    Lewis Coleman CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lewis Coleman
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 38
    Lieu de naissance : Boston, le fief même des Coleman.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, quartier sud (appartement)
    Situation sentimentale : De nouveau en couple avec Charlie (01.05.2024) après ce qu'il espère être leur première et dernière séparation.
    Études & Métiers : L'armée a davantage été son école que les établissements scolaires. Enrôlé par conviction dès ses 18 ans, il a été rapatrié suite à des blessures mi 2022. Revenu à la vie civile 6 mois plus tard, quitter l'armée est un échec pour Lewis. Il s'est reconverti en convoyeur de fonds mais peine à retrouver ses marques loin du terrain. Et sans Marshall.
    Date d'inscription : 07/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Elodie, elle
    Icon : can you help me please ? ✧ {lewis} Ae20991ae86d0cde16ab91c1441066e78ed6f09a
    Avatar utilisé : Chris Evans
    Crédits : bambieyesressources (avatar) & awonaa (signa) & keetika (gifs)
    Multicomptes : Aucun DC
    Description un :
    can you help me please ? ✧ {lewis} Facee9a6de32de9fece3834bdfe7003eb5aa9aa3


    Description deux :
    can you help me please ? ✧ {lewis} 3aff
    Description trois : can you help me please ? ✧ {lewis} Lewis
    RPS en cours :
    Warning : Troubles du stress post-traumatique, guerre, violence, attentat, décès, évocation de blessures de guerre, sujets +18
    RPS : 165
    Messages : 1761
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168557-lewis-coleman-chris-evans
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168700-lewis-coleman-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr 2024 - 5:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    can you help me please? @Murphy Kovalevski

    ― South Boston devant la pharmacie
    ― Mardi 02 avril 2024 6h30
    ― douleurs ventre & tête, souvenirs et blessures de guerre
    Lewis savait par avance que sa tournée du jour serait sans surprise, sans débordements aucun mais chacun des gestes automatiques et répétés qu'il faisait désormais ; ils étaient tous pour Marshall. Il aurait pu la laisser assise devant le DAB mais ses réflexes d'ancien militaire avaient pris le pas sur ceux de convoyeur. L'humain comptait autant que la sécurité ; le nombre d'hommes, de femmes, d'enfants qu'il avait pu voir prostrés dans le sable, durant ses OPEX, parfois en quête d'un peu d'eau seulement... Le monde extérieur n'avait rien d'une carte postale et le ton de l'inconnue avait ce quelque chose de poussif, presque souffrant. Pas de problème. J'ai simplement besoin de sécuriser l'entrée de la banque, si vous pouviez vous décaler. Ce ne sera pas long, répéta doucement Lewis en jettant un regard alentour avant de reporter son attention sur elle. Il savait qu'il n'aurait pas dû s'attarder, le transfert devait toujours être fait le plus rapidement possible ; une règle de base qui visait notamment à limiter les risques d'attaque surprise. Mais la main crispée qu'elle tenait fermement contre son ventre et les lunettes de soleil qu'elle portait malgré la faible luminosité le faisaient tiquer. L'instinct de Lewis ne le trompait que rarement. Coleman échangea quelques mots avec son collègue, qui ne manqua pas de lui rappeler que l'heure tournait en tapotant sa montre. Il ne lui fallut que quelques secondes pour prendre sa décision, indiquant par un geste de l'index et du majeur qu'il avait besoin de deux minutes. Madame... attendez, ajouta Lewis en lui offrant de s'appuyer sur son bras musclé pour se mettre debout. Un geste pour lequel il aurait toutes les raisons de se faire épingler. En l'aidant, il se rendait plus vulnérable encore. La voir s'éloigner avec difficulté et s'orienter vers la pharmacie le laissa dubitatif, Lewis savait reconnaître des blessures lorsqu'elles se présentaient à lui. Visibles ou non.

    Et merde, aider son prochain était la raison pour laquelle il s'était engagé à l'armée ; une éthique à laquelle il ne renoncerait jamais. Même sans le voir, il pouvait sentir l'étui de son arme de service contre sa cuisse alors qu'il suivait le sillage de l'inconnue pour la rejoindre. ça ne me regarde très certainement pas et je suis en service mais... êtes-vous blessée quelque part ? demanda t-il avec tout le sérieux du monde.


    lewlie •• If you're the one she lets in, take it. Let your arms be a place she feels safe in. She's the best thing that you'll ever have.

     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum