Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzbaf - Archives demandes de changement - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Archives demandes de changement
    Page 6 sur 110 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 58 ... 110  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai modifié ma fiche. La voilà https://www.i-love-harvard.com/t61737-elliceane-austen-chloe-moretz Merci beaucoup
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shaïna Braster alors je ne peux pas accepter pour le moment car tes rps de la semaine du 3 au 10 ne seront pris en compte qu'à partir de 21h (on compte les rps sur les 3 dernières semaines) et comme du 13 au 20 tu n'as pas rp sous Sloan, il te faut attendre 21h et reposter zbaf - Archives demandes de changement - Page 6 1365124802

    @Ellicéane A. B-Austen merci d'avoir prévenu je la range de suite zbaf - Archives demandes de changement - Page 6 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CHANGEMENT ✻ avatar [x] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
    TU ES ✻ Harry Isaac Archibald, Jon Kortajarena, Bizut WH
    TU VEUX ÊTRE ✻ Harry Isaac Archibald, Toni Mahfud, Bizut WH
    RAISONS DU CHANGEMENTpour éviter les abus Quand j'ai appris que Toni avait été libérer je voulais l'avoir mais je devais laisser le temps aux nouveaux membres et attendre donc ce soir, j'aime bien John il collait bien à mon personnage mais je préfère quand même Toni donc maintenant que le temps d'attente est écoulé je fais ma demande zbaf - Archives demandes de changement - Page 6 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Holààà !

    CHANGEMENT ✻ avatar [xx] - pseudo [] - groupe [] - fiche [xx]
    TU ES ✻ Ael C. Raudenfeld, Lucas Bernardini, Eliot House
    TU VEUX ÊTRE ✻ Ael C. Raudenfeld, Francisco Lachowski, Eliot House
    FICHE À DÉPLACER ✻ https://www.i-love-harvard.com/t59866-ael-c-raudenfeld-thom-morell
    RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Parce que je trouve qu'il rentre parfaitement dans le rôle d'un futur entrepreneur comme souhaite devenir Ael que Lucas. De plus, c'est trop difficile d'avoir une photo de Lucas où il est pas torse nu donc c'est un peu embêtant quoi :TT:  De plus, on a vu avec la joueuse d’Happy pour en faire des jumeaux parce qu’on a eu une idée de dingue zbaf - Archives demandes de changement - Page 6 3850463188 Je modifie donc la fiche pour mettre une partie comme quoi Ael à découvert avoir un jumeau pour que cela paraisse plus logique suite au lien établie zbaf - Archives demandes de changement - Page 6 3850463188

    Merci d'avance les amours  zbaf - Archives demandes de changement - Page 6 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonswaaaaaaaar zbaf - Archives demandes de changement - Page 6 3850463188

    CHANGEMENT ✻ avatar [X] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
    TU ES ✻ Happy S. Gainsborough, Sam Claflin, Winthrop House
    TU VEUX ÊTRE ✻ Happy S. Gainsborough, Francisco Lachowski, Winthrop House
    FICHE À DÉPLACERen cas de modification dans la fiche
    RAISONS DU CHANGEMENT ✻ J'adore Sam, c'est un diamant brut en tant qu'acteur, mais il ne colle pas à Happy je trouve :TT: Sur beaucoup d'avatars il a une tête de couillon, il adore faire le con, des grimaces, etc. et moi ça me bloque un peu zbaf - Archives demandes de changement - Page 6 927261665 Outre le fait que je tombe beaucoup sur les mêmes photos, celles qui me bloquent, ça aide pas zbaf - Archives demandes de changement - Page 6 1881463262 Je ne pensais pas avoir la chance de jouer un jour Chico, que j'aime d'amour, et en plus de le jouer avec Ael pour un lien de folie zbaf - Archives demandes de changement - Page 6 2511619667

    Merci énormément par avance !! zbaf - Archives demandes de changement - Page 6 1001568715 zbaf - Archives demandes de changement - Page 6 1001568715 zbaf - Archives demandes de changement - Page 6 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CHANGEMENT ✻ avatar [x] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
    TU ES ✻ Alfred Kovac
    TU VEUX ÊTRE ✻ Sam Claflin
    FICHE À DÉPLACERen cas de modification dans la fiche
    RAISONS DU CHANGEMENTpour faire simple, alfred a disparu de la circulation du monde, j'en peux plus. il ne faut aucun nouveau shoot, je me tappe les 10 meme avatars chaque semaines, et il me faut du changement. Car meme si je l'adore, c'est impossible pour moi de jouer xaver comme cela sans ressources zbaf - Archives demandes de changement - Page 6 927261665 Sam est parfait pour le role du prince allemand niveau caractere et tout, ca colle, je me vois totalement jouer xaver avec sam zbaf - Archives demandes de changement - Page 6 2321506494

    merci :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shaïna Braster a écrit:Bonjour Vic


    CHANGEMENTCOMPLET
    ANCIENNE IDENTITÉ ✻ Shaïna Braster, Lindsay Ellingston, Student
    NOUVELLE IDENTITÉ ✻ Milo Castellan, Nick Bateman (jumelage), Winthrop
    AVEZ VOUS D'AUTRES COMPTES ? ✻ ☞ Sloan Bushnell :heaart:
    ☞ liste de tes rps en cours

    Semaine du 20/08 au 27/08
    09 RPs - Sloan Bushnell
    Semaine du 27/08 au 03/09
    08 RPs - Sloan Bushnell
    Semaine du 03/09 au 10/09
    08 RPs - Sloan Bushnell

    www.nevadafox
    www.gauthier&biddie
    www.charlinejgranger
    www.smscharlinejgranger
    www.billiealywhite
    www.charlinejgranger
    www.raffaelelinetti
    www.happymeal
    www.cléobushnell
    www.denyszacharias
    www.coursdefrançais TG

    SUJETS À DÉPLACER
    ☞ fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65473-shaina-braster-lindsay-ellingson
    ☞ fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65510-shaina-avant-j-etais-chiante-et-c-est-toujours-le-cas
    ☞ sujets de communication : https://www.i-love-harvard.com/t65535-shaina-braster-456-020-4905
    ☞ sujets autres :
    ☞ sujets de rp :
    www.gauthierbushnell
    www.raffaelelinetti
    www.alexandrawindsor
    www.gauthierbushnell
    www.gauthierbushnell

    RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Je ne suis pas faite pour jouer une fille, maintenant j'le sais. Je n'y arrive pas, je n'ai pas la motivation que j'ai avec Sloan. zbaf - Archives demandes de changement - Page 6 387742012 Je suis triste d'avoir autant monté mon personnage pour au final le changer mais je n'ai vraiment pas d'inspiration. Je reste avec ma page word vide ... Je n'arrive pas à écrire, aucun mot n'arrive à sortir de mon imaginaire. J'aimerais changer pour Milo, j'ai vu avec Eden pour le jumelage, ça fait deux semaines qu'on mets tout ça au point. Un mâle impulsif et écorché à vif, comme j'aime les jouer. zbaf - Archives demandes de changement - Page 6 152426858

    CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ A la demande de sa mère, elle rentre au Liechtenstein.


    Merci d'avance de prendre le temps d'examiner ma demande :heaart:

    Merci merci merci zbaf - Archives demandes de changement - Page 6 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Harry I. Archibald alors je vais être chiante je sais mais tu as posté un peu trop en avance, ce n'est qu'à partir de 21h que tu peux demander l'avatar du coup je vais te demander de reposter ta demande pour que ce soit fait dans les règles zbaf - Archives demandes de changement - Page 6 1508216586

    @Ael C. Raudenfeld @Happy S. Gainsborough c'est bon pour vous deux zbaf - Archives demandes de changement - Page 6 152426858 vous oubliez pas le bottin et Ael je déplace ta fiche (emo)

    @Xaver Von Hohenzollern les abdos d'Alfred vont me manquer quand même zbaf - Archives demandes de changement - Page 6 4205929361 si seulement monsieur n'avait pas suppr son insta zbaf - Archives demandes de changement - Page 6 3363626789 bref c'est tout bon pour moi zbaf - Archives demandes de changement - Page 6 3997999705

    @Shaïna Braster c'est bon pour moi cette fois-ci je te change ça et n'oublies pas de passer par les listings pour faire les changements nécessaires zbaf - Archives demandes de changement - Page 6 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Nevada Lewis-Kennedy Merci beaaaaaaaaaaaaaucoup Nevada c'est super !! zbaf - Archives demandes de changement - Page 6 1001568715 Je suis happy comme dit l'autre zbaf - Archives demandes de changement - Page 6 3997999705 :happy: zbaf - Archives demandes de changement - Page 6 1001568715 zbaf - Archives demandes de changement - Page 6 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Nevada Lewis-Kennedy Merciiii Aurélie (emo) Pour la peine Ael fera des bébés à Asia zbaf - Archives demandes de changement - Page 6 2474380249 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 110 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 58 ... 110  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum