Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGAUTHINA • “I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt. That's my motto.”
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    GAUTHINA • “I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt. That's my motto.”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Aoû - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I feel like today should be a perfect fun day
    Shaïna s'était laissée embarquée dans cette soirée sans trop pouvoir refuser. A peine était-elle de retour à Cambridge que déjà, ses amis avaient remarqués le changement. Elle semblait plus sure d'elle et moins réservée. La blondinette donnait l'impression d'avoir confiance en elle et cela faisait toute la différence. Certes Gauthier s'était comporté comme le dernier des connards avec elle mais d'un sens, il l'avait libéré d'une certaine timidité. Elle n'allait certainement pas le remercier pour ça mais c'était appréciable. Ce fut donc le sourire aux lèvres qu'elle se rendit à cette soirée avec une amie. Elles étaient morte de rire, ce n'était pas le premier verre qu'elle buvait ce soir. Bon ok, c'était la deuxième mais connaissant cette coincée du gosier, c'était déjà énorme. La musique était pas mal et l'ambiance convivial. Il y avait du monde à cette soirée et franchement elle semblait s'amuser. Le sourire aux lèvres, elle s'approcha du bar et prit un gobelet qu'un mec lui tendit. « Merci, monsieur. » dit-elle d'une voix fluide et charmeuse. Shaïna se retourna et partit rejoindre sa copine. Elle passa devant un petit groupe et lorsqu'elle tourna la tête vers la droite, elle se stoppa net. Sa mâchoire se serra en voyant Gauthier, genre juste en face d'elle. Elle plissa les yeux en le voyant en compagnie d'une jolie blonde. Finalement, elle décida de lever les yeux au ciel. Une certaine jalousie vint s'installer dans son esprit mais hors de question pour elle de le montrer. Rapidement, Gauthier vint capter son regard. Il semblait aussi surprit qu'elle de se retrouver ici. Pour bien faire chier le monde, Shaïna se mordilla la lèvre inférieure et leva son gobelet dans sa direction. Elle lui afficha un regard provocateur avant de boire une gorgée. Doucement et sans le lâcher des yeux, elle bu une petite gorgée de l'alcool qui était dans son verre. Elle lui afficha un grand sourire amusé avant d'hausser les épaules du genre moi aussi j'sais m'amuser. La belle blonde continua son chemin et alla rejoindre son ami qui était en charmante compagnie. « Bon, on s'fait chier là ! » dit-elle avant d'éclater de rire. Ouais, l'alcool commençait déjà à faire effet. Ses pommettes vinrent se colorer de rose. Elle voulait de l'action, elle voulait provoquer Gauthier et lui prouver, qu'elle aussi pouvait trouver refuge dans les bras de quelqu'un d'autre. Merde !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Aoû - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I feel like today should be a perfect fun day
    Le retour avait été aussi soulageant qu’éprouvant. Reprendre les bonnes vieilles habitudes avaient été plus difficile que je le pensais et je n’étais vraiment pas presser de reprendre les cours. J’avais encore besoin de ce semblant de légèreté qu’apportait les vacances à mon existence. J’étais pas prêt à revoir toute ces petits con d’étudiant, je n’étais pas prêt à faire face à toute ces mégères et je n’étais pas prêt à étudier tout simplement. Cette fête était donc l’occasion pour moi de me laisser aller une dernière fois. Une grande maison, de la bonne musique et de jolie fille. Un cocktail explosif qu’il n’avait pas manqué de vanté. Benoit était un homme malin, l’homme de ces lieux. Délicatement une main se fraya une place dans mon dos. Dos à elle, elle s’avança vers moi et mes yeux se plissèrent en voyant cette magnifique brune qui s’offrait à moi. « Hum... tu touches la marchandise dès le premier rendez-vous toi ?» je me mis à rire avant d’apporter le goulot de ma bière à mes lèvres. La fille plissa les yeux et se mit à rire. Elle était belle et semblait plutôt fun. Je n’avais pas besoin de plus pour me convaincre d’aller plus loin avec cette fille. Elle voulait plus, son corps parlaient pour elle et j’allais être son homme. Hors de question de rester plus longtemps dans ce délire abstinence. Shaïna avait obnubilé une bonne partie de mes pensées et ce soir, j’avais besoin de lâcher prise. Mon bras encercla sa nuque et j’apportais ma bouteille de bière à son verre. « Santé ma belle.» un sourire délicat sur les lèvres s’afficha et mon regard se releva. Sur elle. Shaïna était ici, aussi resplendissante que dans mes souvenirs. Que foutait-elle ici ? n’était-elle pas demander dans ces beaux palaces ? Elle se mordilla les lèvres. Putain qu’elle était chiante de faire sa. Elle leva son verre en ma direction et bus. Elle me provoquait. Mes yeux se plissèrent et je ne pu retenir malgré moi ce petit sourire. Les choses allaient être finalement plus marrante que prévu. Elle se retourna et s’approcha d’un mec. Mec que je ne connaissais visiblement pas. Je me dirigeais vers Shaïna, la brune prêt de moi. Eric s’approcha également suivit de tout le groupe et il fit en entendant shaïna. « Je suis d’accord avec la demoiselle ! On se fait chier ici, partante pour un petit jeu de bouteille ?» dit-il l’air malin mais qu’est-ce qu’il foutait bordel. Mes sourcils s’était froncé regardant l’étudiant. Hors de question qu’elle accepte et comme pour me défier un peu plus elle hocha la tête. « Putain ! Or de question de jouer sans moi.» dis-je sur un ton lasse avant d’entendre ensuite la brune prêt de moi. Elle aussi voulait participer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Aoû - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I feel like today should be a perfect fun day
    C'était surprenant venant de Shaïna de réclamer de l'action mais l'alcool semblait lui donner la motivation de se lâcher. Gauthier était présent à cette soirée et en plus, en charmante compagnie. La brune était magnifique, il ne lui en fallait pas plus pour perdre confiance en elle. En même temps, elle savait à quoi s'en tenir avec le Bushnell, il aimait les femmes et n'avait aucun scrupule à les manipuler. Elle en avait la douloureuse expérience. La blondinette se retourna en entendant la voix d'Eric. Tiens, lui aussi avait marqué son Summer Camp. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à quoi aurait ressemblait cette soirée blanche si c'était Eric qui l'avait accosté. Quoiqu'il en soit, elle afficha un large sourire à sa proposition. « OH OUAIS ! » répondit-elle sur un ton assez euphorique. Pose ce verre Shaïna, t'as assez bu pour ce soir. Elle se tourna vers Gauthier et lui lança un regard amusé en observant sa réaction. Il ne voulait manquer ça pour rien au monde, tant mieux. La Cabot s'approcha d'Eric et vint s'asseoir juste à côté de lu. Les étudiants s'installèrent en rond, les uns à côtés des autres. Le cercle était assez large, ils étaient une bonne quinzaine à jouer à ce jeu. Shaïna ne pouvait s'empêcher de défier Gauthier du regard, ce dernier s'était installé juste en face de lui. « Merde faut que j'aille chercher une bouteille vide. » lança Eric en regardant la petite Braster l'air de dire tu peux pas aller en chercher une ? Nan mais oh, elle était pas sa bonniche, hors de question qu'elle se lève. « T'es pas un malin toi hein ! » dit-elle en plissant les yeux. Shaïna attrapa la bouteille de bière qu'il avait entre ses mains et l'approcha à sa bouche. Elle pencha sa tête délicatement vers l'arrière et termina le contenu d'une seule traite. Elle semblait se lâcher la cocotte. Une fois terminé, elle se redressa et rigola en entendant Eric faire des ouuh de provocation. Elle se pencha ensuite vers l'avant pour poser la bouteille au milieu du cercle. La cabot se mit donc à quatre pattes, offrant à Gauthier une vue imprenable sur son décolleté. Et alors qu'Eric lui lança un « vas-y ma beauté, à toi l'honneur » elle fit tourner la bouteille sur elle-même. Shaïna n'était pas saoule, elle était juste un peu éméchée. La canette vide ne mit pas longtemps avant de s'arrêter, la blondinette releva la tête pour voir qu'elle s'était stoppé sur son amie. Une vague de soulagement vint soudainement l'envahir. Elle était heureuse que ça tombe sur elle et non sur un des gars d'ici. Franchement, elle n'aurait pas fait la fière. Sans même adresser un regard à Gauthier, elle se décala vers la droite et éclata de rire en voyant son amie s'approcher. Une chance qu'elle s'étendait bien avec. Sans même chercher à comprendre, Shaïna pencha sa tête sur le côté et posa ses lèvres sur celle de la brunette. S'en suivit un baiser plutôt inattendu, accompagné par les encouragements des mecs en rûte autours d'eux. Elle pensait à la tête de Gauthier, ça devait être pas mal. Lorsqu'elle se recula, elle éclata de rire avec sa copine. « Je t'ai toujours trouvé bonne ! » balança-t-elle d'une voix assez grave avant de venir se rasseoir à côté d'Eric. Elle regarda Gauthier, se pinça les lèvres et haussa un sourcil, l'air de dire tu veux jouer, on va jouer. Ses pommettes étaient rosées et heureusement qu'elle avait bu, elle n'aurait jamais été capable de ça sans un peu d'aide.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum