Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypowerfull pv Sloan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    powerfull pv Sloan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Sep - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Revenir à Boston après deux mois d’absence avait été étrange pour moi. Mon sourire niais et hypocrite s’était réinscrit sur mon visage en rendant visite à mes parents. Les choses avaient changer. J’avais changer et pourtant devant ceux qui m’avait recueillis. Je n’osais pas m’affirmer. La rigueur était de retour dans ma vie. Un retour d’autant plus difficile sans Sabian. Il n’était pas revenu et son absence me manquait. Un joint entre les doigts, j’approchais pour la première fois de la journée ce poisson à mes lèvres. Mes yeux se refermèrent aussitôt. Je ne me cachais plus, la musique et les étudiants affluaient. Il n’y avait plus de morale, plus de peur de ce faire prendre. Le désir était telle que je me fichais d’être vu par un Eliot ou par une autres personnes. La fumé s’évapora dans l’air tiède. La journée avait été chaude, beaucoup trop chaude à mon gout. Les bouffés se multiplièrent avant d’arriver à la fin de mon joint. Mon regard scruta enfin les personnes présentes. Adam n’était pas là. Depuis le summer camp, je n’avais pas eu de nouvelle de lui. Une illusion qui s’était évaporer doucement. J’affichais un sourire en voyant Sloan au loin. Je m’approchais de lui en attrapant par la même occasion un verre d’alcool. « Aloooors on se la joue cool ce soir ?» dis-je en rigolant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Sep - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan était venu ici dans l'optique de se changer les idées et de penser à autre chose qu'à Charline. Il ne supportait plus du tout cette situation et franchement, il ne savait pas quoi faire pour attirer son attention. Il multipliait les soirées dans l'espoir de la voir mais ne donnait pas trop de nouvelles non plus. Son but était quand même de s'éloigner d'elle et de mettre un terme, complet, à leur relation. Charline lui manquait énormément et clairement, l'Eliot donnerait n'importe quoi pour l'embrasser et toucher sa peau si douce et délicate. Alors qu'il luttait pour ne pas penser à elle, Sloan vida le contenu de son verre, directement dans le gosier. Il n'en était pas à son premier et aussi étonnant que cela puisse paraître, il n'avait pas encore fumé. C'était surprenant, surtout connaissant sa situation actuelle. Quoiqu'il en soit, Monsieur avait trop chaud, la vodka lui donnait des bouffées de chaleur. Il dansait comme un dératé, il avait même le sourire aux lèvres. Il suivait minutieusement le rythme de la musique mais le résultat était plus comique qu'autre chose. Heureusement qu'ils étaient en extérieur et que l'air lui rafraîchissait un temps soit peu l'esprit parce que sinon, on le perdait. Le beau brun ne pensait à rien et se délectait de ce vide intersidéral. Le couillon. Son attention fut rapidement capté par une belle blonde s'approchant de lui. Sloan reconnu rapidement Billie et un large sourire vint orner son visage. « On se la joue surtout complètement saoul. » répondit-il en éclatant de rire. Sans chercher plus, l'Eliot attrapa la main de Billie et l'approcha de lui. Il puait l'alcool à des kilomètres, le pauvre. « Soit mignonne et efface moi cette tête de déterré. » lança-t-il avant de se mettre à danser pour la faire sourire. Sloan se recula et la fit tournoyer maladroitement, il éclata de rire en titubant légèrement. « Oh putain, j'tiens plus debout ! » dit-il , toujours en rigolant. Au moins, il ne pensait pas à Charline. Non, l'alcool faisait son petit effet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Sep - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « on se la joue surtout complètement saoul» Sloan semblait complètement ivre mort. L’alcool avait raison de lui et la drogue que j’avais déverser dans mon corps commençait à faire effet. Un sourire niait ne quittait plus mes lèvres. Il se mit à rire et je ne mis pas longtemps à le suivre. Sloan avait un rire communicatif, il ne suffisait pas de grand chose pour le rejoindre rapidement dans son délire d’euphorie. L’étudiant attrapa ma main et m’approcha de lui. Je me laissais bercer dans ce petit moment de légèreté. Sloan avait toujours été très agréable avec moi et le summer camp nous avait rapprocher d’une certaine façon. « Soit mignonne et efface moi cette tête de déterré.» je fronçais les sourcils et finis par lâcher prise. Plus de Adam, plus de Sabian, plus de réalité. Il n’y avait que moi et cette abruti sympathique à côté de moi. Il commença à danser et rapidement un sourire forcé mais jolie s’afficha sur mes lèvres. « Il te va se sourire ? monsieur je suis le plus sexy de Harvard ?» dis-je en rigolant avant de me laisser aller à cette danse très bizarre. « Oh putain, j’tiens plus debout !» je me mis à rire, complètement amuser par le comportement de l’étudiant. « Franchement, tu es le plus mauvais danseur que je connaisse !». Il se recula l’air vexe avant de se mettre à rire. Il se recula, recula avant de finalement avancer un peu trop prêt de la piscine et tomber. Toute l’attention s’était retourner sur nous. Il sortie son visage de l’eau et je lui fis : « alors nemo ! On veut nager maintenant ?» un sourire amusé sur les lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep - 3:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sloan était complètement saoul et le fait qu'il tienne encore debout relevait presque du miracle. Il tenait à peine sur ses jambes mais il décida de se mettre à danser avec Billie, c'était complètement stupide voire même un peu dangereux. Il pouvait tomber à tout moment et l’entraîner dans sa chute. Mais non, au lieu de ça, il rigolait bêtement, trouvant même cette petite danse très amusante. Il explosa de rire lorsque la blondinette avoua le trouver très mauvais en danse. « Mais nan, j'vais faire Danse avec les Stars, je ne t'ai pas dit ? » lança-t-il comme un abruti. Il racontait n'importe quoi et en plus, cela l'amusait énormément. Il avait bu plus de raison et ne s'en portait pas plus mal. Au moins il ne pensait pas à Charline. Charline qui ? Aucune idée. Il avait tout oublié, il était pitoyable. L'Eliot recula de quelques pas avant de tomber, tout seul, comme un con, dans l'eau. Son corps rempli d'alcool se laissa lourdement tomber dans la piscine. Il mit un moment avant de remonter à la surface, heureusement qu'il avait pied là où il était. Ouais, ça serait dommage qu'il meurt en étant fâché avec sa princesse. Une fois à la surface, il explosa de rire. « Bordel, elle sort d'où cette piscine ? » dit-il bêtement. Le pire dans toute cette histoire, c'est qu'il ne l'avait effectivement pas vu. Sloan s'approcha du bord et tendit la main à Bille. « Tiens, viens m'aider au lieu de te foutre de ma gueule. » répliqua-t-il d'un air faussement vexé. La blondinette s'approcha de lui et contre toute attente, lui tendit la main. Sloan l'agrippa et, évidemment, tira de toute ses forces pour la faire tomber à l'eau. Elle était conne aussi de lui avoir donné sa main, c'était vraiment pas malin de sa part. Elle n'avait pas réfléchi sur ce coup là. « En vrai, t'es stupide que tu en as l'air. » dit-il en éclatant de rire. C'était pour la taquiner. Ouais parce qu'avec le degré d'alcool dans son sang, il ne fallait surtout pas prendre ses paroles pour argent comptant. Il ne savait plus ce qu'il disait depuis un moment déjà.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum