Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySummertime sadness (Sloan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Summertime sadness (Sloan)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep 2016 - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
     C’est chargé de souvenir que le summer camp avait touché à sa fin. Exit les soirées feu de camp, yacht party, épreuves sportives et moins sportives contre les autres équipes à la recherche d’un trésor perdu, fini les rando aussi, même si la mémorable sortie en mer où nous avions tous dormi à la belle étoile resterait marquée dans les annales… L’été avait rimé avec tout ça : des aventures et des rencontres… Si pour les aventures, Cambridge offrait un terrain de jeu moins vaste, j’osais espérer faire perdurer les amitiés tissées entre orange même après la reprise des cours. Ce soir, c’était à Sloan que j’avais écrit. Je nous savais dans des confréries opposées mais bizarrement, l’Eliot ne m’avait pas donné une image de snob intolérant durant l’été, on s’était tout de suite bien entendu et je l’avais trouvé un peu songeur durant nos dernières soirées. Raison de plus pour m’enquérir de son moral. Rendez vous fixé dans un bar de la ville, pour boire un petit verre après les cours et le garçon ne tarda pas à passer la porte de l’établissement. Ma main se leva dans un petit geste pour attirer son attention et je le saluai lorsqu’il s’approcha : « Alors pas trop déçu qu’on ait pas trouvé le trésor ? » le saluai-je avec un sourire amusé. Moi, je n’aurais pas craché sur quelques pièces d’or pour renflouer mon compte en banque avant la rentrée en tout cas… Puis devant sa mine, son sourire faiblard, je me risquais à demander : « C’est la rentrée qui te déprime à ce point ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep 2016 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La démarche lente et posée, Sloan se rendait dans l'un des bars de la ville. Retrouver ses petites habitudes était une véritable bénédiction pour le jeune homme qui, semble-t-il, était le seul à avoir passé un très mauvais Summer Camp. S'il s'était rendu à la Nouvelle Ecosse dans l'espoir de se rapprocher de sa belle, l'effet fut l'exact opposé. Ils s'étaient éloignés et résultat des courses, il avait dû rompre, à contre coeur, avec elle. Le moral en berne, il marchait sans trop savoir où il allait. Persuadé qu'une petite soirée pouvait lui faire du bien, l'Eliot manquait cruellement de légèreté, c'était tout ou rien avec lui. Un besoin omniprésent de se vider l'esprit et ne plus penser à Charline. Voilà ce don il avait vraiment besoin : faire arrêter de penser. Même s'il restait très impulsif dans ses choix et dans ses réactions, en ce moment mêmes, des centaines de questions se bousculaient dans sa tête. Il regarda désespérément sa clope comme si, celle-ci, allait lui donner la réponse à tous ses problèmes. Il cligna difficilement des yeux avant de l'apporter à sa bouche et d'inspirer profondément afin d'en extraire un maximum de tabac. Il s'arrêta devant le bar, histoire de terminer sa cigarette avant d'entrer. Sloan s'adossa contre le mur et regarda les gens passer. Une belle brune s'avança et, d'une démarche féline, passa juste devant lui. Il esquissa un léger sourire avant de reporter son attention sur sa clope. Non mais franchement, ça n'allait plus du tout. En temps normal, il en aurait profité mais là. L'Eliot n'avait pas le goût à draguer ou à se lancer dans une autre histoire. Il était juste triste, simplement triste. Il ne mit pas longtemps avant de terminer sa clope et de pousser la porte du bar où il retrouva Denys. Un large sourire vint orner son visage lorsque ce dernier lui fit un petit signe de la main. Machinalement, il se dirigea vers lui. Sloan lui tendit à son tour on bras et les deux hommes échangèrent une soirée de main virile, en guise de salutation. « Bah si bordel ! En plus tu sais quoi, on y avait pensé. On le méritait ce trésor, j'te le dis moi. » répondit-il en rigolant légèrement. C'est vrai, ils s'étaient bien battus. L'équipe des poissons pannés était une très bonne équipe et clairement, il était content d'en avoir fait parti. Lorsque Denys lui demanda si c'était la soirée qui le déprimait, Sloan haussa les épaules.« En vrai, je dois être le seul qui soit content de reprendre les cours. Même si y'a eu un bon feeling dans l'équipe et que j'ai passé de bons moments avec vous, j'ai passé un Summer Camp de merde. Vieux, c'était l'horreur ! » lança-t-il bêtement. Il vint s'asseoir en face de son pote et fit signe au serveur de venir. Ouais, il avait soif et n'était pas là pour parler chiffon. Le beau brun hocha la tête dans la direction du Mather. « C'est ma tournée ce soir ! » dit-il, histoire de remonter un peu le moral. Après tout, Sloan lui devait bien ça. En temps que meneur, Denys avait empêcher que ses vacances tournent au fiasco total. C'était un bon celui-là, il l'aimait bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep 2016 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
      "On aurait peut être du faire moins de soirées..." Moins de bringues, moins de nuits blanches, moins de cocktails... " Et éviter les sorties à se perdre sur une île aussi..." Paumés et livrés à nous mêmes... Oui c'était sur que sans toute ces fiestas et ces aventures entre croustibat, on aurait peut être planché plus sérieusement sur la recherche du fameux trésor... Dont d'ailleurs, et Sloan avait raison de le souligner, on avait envisagé un moment la vraie localisation... "Ouais on aurait du suivre notre premier instinct..." Et d'un autre côté, trésor manqué ou pas, ça avait été plutôt sympa tous ces moments ensemble alors. "Enfin on s'en tire avec de sacré souvenirs..." Allez allège ta conscience comme ça Denys... Parce que mine de rien, je culpabilisais un peu de mon été à déconner et à brancher tout plein de nouvelles nanas. C'était sûrement pour cela que personnellement, j’appréhendais un peu cette rentrée. Je trouvais que le garçon avait une petite mine, alors je le questionnais en remettant cela sur le compte de la reprise, sauf que non. À la rigueur, il était plutôt content de retrouver les bancs de la fac. "J'avoue tu dois être le seul : Sloan, l'extraterrestre !" le taquinai-je en rigolant, l'écoutant ensuite avec plus de sérieux m'expliquer que son été, l'équipe et le bon feeling au sein de cette dernière mis à part, avait été plutôt pourri... " Ha..." Bien sur que je l'avais remarqué, qu'il se refermait parfois... Il m'avait d'ailleurs paru bien songeur à la yacht party, notre soirée de clôture tous ensemble. Mais sur le moment, avec toute la team autour de nous, je n'avais pas trouvé ça bien choisi de le questionner. Ce soir, par contre, on n'était que tous les deux, c'est pourquoi je me risquai : "Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu veux en parler ?" Sloan attira le serveur après avoir pris place à la table et annonça qu'il payait la tournée. Petit soupir de soulagement et j'avouai : "Ca m'arrange un peu... J'ai un peu flambé cet été, je suis à sec." Merci les frangins de financer mon année et vivement que je touche ma première paye au garage, parce qu'en attendant, j'allais devoir me freiner et ne pas trop jouer les dépensiers.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep 2016 - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sloan l'extraterrestre, ce surnom lui allait plutôt bien à la peau. Il était, sans aucun doute, le seul à être content de reprendre les cours. Bon, content était surement un bien grand mot. Disons simplement soulagé. Plus que jamais, l'Eliot avait besoin de stabilité et les cours semblaient être une bonne initiative pour se poser. L'histoire avec Charline ne rimait à rien du tout et lui occupait tout son esprit. Il était comme obnubilé par elle et par cette fameuse soirée. Denys n'était pas vraiment surpris de sa réponse. Sloan n'allait pas bien et son chef d'équipe semblait l'avoir remarqué au Summer Camp. En même temps, difficile de passer outre, il avait beaucoup râlé à la Nouvelle Ecosse, même pendant les épreuves. « T'en parler ? J'ai pas envie de te faire chier avec mes problèmes. Vas-y, on est là pour passer une bonne soirée. » dit-il en rigolant légèrement. Même si Sloan avait un besoin plus qu'évident de parler, il ne voulait pas non plus gâcher la soirée de Denys. Après tout, ils ne se connaissaient pas plus que ça donc inutile d'aller le bassiner avec ses conneries. « Aha, j'men doute. Fais toi plaisir ce soir c'est le beau-père qui paie. » dit-il en éclatant de rire. Le serveur arriva à leur hauteur et Sloan commanda deux bières. Il avait envie d'une bonne bière bien fraîche. Le jeune homme détailla son chef d'équipe et fronça les sourcils. Il ignorait beaucoup de choses sur lui, cette petite soirée était l'occasion de faire plus ample connaissance. L'Eliot voulait lui poser une question qui lui brûlait les lèvres mais il allait attendre un peu. Il fut témoin d'un certain rapprochement au Summer Camp et voulait savoir le fin mot de l'histoire. Lorsque le serveur apporta les bières, il afficha un léger sourire. « Merci. » lança-t-il avant de lui donner un billet et de lui faire comprendre qu'il allait devoir les resservir une fois que leur bière sera terminée. Sloan prit la bière dans ses mains et la leva en direction de Denys. « Au Summer Camp, ou aux femmes c'est toi qui voit. » lança-t-il en rigolant légèrement. Les deux verres claquèrent ensemble avant qu'il ne l'apporte à ses lèvres pour en boire une gorgée. « Au fait, ça avance avec Meleya ? » demanda-t-il bêtement. Ouais, Sloan n'aura pas tenu bien longtemps, il était curieux et s’était mit en tête de rapprocher ces deux-là. Et quand Monsieur a quelque chose en tête, il ne l'a pas ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep 2016 - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Je lui proposais de m’en dire plus, parce que ça faisait déjà quelques temps, depuis les dernières soirées entre croustibats, que j’avais noté son petit air soucieux, même si il s’appliquait à ne pas trop le laisser paraître. On ne berne pas Denys Zacharias si facilement. Mais Sloan botta en touche, expliquant qu’il voulait pas m’ennuyer, qu’on devait passer une bonne soirée… « Comme tu veux… » Je laissais le porte ouverte à la discussion. Et puis l’alcool déliait les langues alors peut être que dans quelques verres, il serait plus loquace sur le sujet. En attendant, je le laissais m’inviter, ravi vu l’état de mon porte feuille on aurait tourné au diabolo menthe all night long si il n’avait fallu compter que sur mes finances. « Ton beau père ? C’est pour lui que tu es chez les bleus ? » L’ennemi bleu… Je n'étais pas l’exemple même du mather plongé à fond dans la rivalité entre nos deux maisons. La preuve : je buvais un pot avec lui ce soir malgré qu’il soit Eliot, et l’autre preuve encore plus parlante était mon nombre important de conquêtes parmi les filles de sa confrérie. Ce n’était donc pas un reproche, c’était juste que… « J’ai du mal à te voir rentrer dans le moule Eliot. » Prétentieux, snobinard, élitiste, voilà l'image qu'on s'en faisait tous. Sloan ne m’avait jamais regardé de haut par exemple, même là encore, quand j’évoquais mon manque de thunes, il se proposait généreusement de régler la tournée… D’où ma déduction qu’il n’était pas à la Eliot House parce qu’il partageait leurs convictions. Les bières arrivèrent ensuite et mon ami leva la sienne en entonnant un toast en l’honneur du SC avant de me laisser finalement le choix de trinquer aux femmes. Un petit rire s’échappa de mes lèvres : « Aux femmes alors. Le Summer Camp, c’est fini, alors que les femmes… » Je ne l’avais pas vu venir avec sa question suivante, je reposai ma bière après l’avoir goûtée, un peu déstabilisé par la question. « Meleya ? » Joue les innocents deux secondes avant de lâcher : « Je pensais qu’on avait été discrets… » Et si ça se trouve, toute l’équipe était au courant de notre liaison en fait… « Ca n'avance pas, ça recule même… On ne s’est pas revu depuis mi août. Elle répond à mes textos une fois sur deux. » racontai-je en grimaçant. « Je pense que j’ai du faire quelque chose de mal… » Peut être qu’il en savait plus d’ailleurs. L’occasion pour moi de récolter des infos sur la mystérieuse brune : « Tu la connais bien Meleya ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum