Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOALINE SMS • “As soon as you stop wanting something, you get it”
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    SLOALINE SMS • “As soon as you stop wanting something, you get it”
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû 2016 - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assis sur le lit de sa chambre d'hôtel, Sloan semblait trouver un certain réconfort dans la solitude. Il pleuvait dehors et franchement, il n'avait pas spécialement le moral de sortir. Le beau brun posa son portable sur le lit et apporta son joint à la bouche. Il inspira profondément dedans pour extraire un maximum de weed. Il attrapa un deuxième portable qui traînais là, le démonta et enfila une nouvelle carte SIM dedans. Délicatement, l'Eliot enleva le joint de ses lèvres et alluma le portable, le sourire aux lèvres. Il était fou, ce qu'il s’apprêtait à faire était dingue et particulièrement désespéré. Envoyer un message à Charline en se faisant passer pour quelqu'un d'autre, c'était une idée aussi stupide qu'ingénieuse. Une fois ouvert, Sloan alla directement dans les messages pour taper ces quelques mots.

    Coucou jolie Charline. J'ai eu ton numéro par Dante. Bon j'avoue, je lui ai piqué mais je t'ai croisé plusieurs fois au Summer Camp et le moins que l'on puisse dire, c'est que tu es sublime. Envoyer un message au numéro d'une fille que j'ai piqué à un pote. J'suis sur que t'as déjà vu mieux comme première approche SLOALINE SMS • “As soon as you stop wanting something, you get it”  1f607
       

    Sloan posa méticuleusement son portable sur le lit et fuma une autre taffe de weed en attendant patiemment sa réponse. Il était complètement fou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Aoû 2016 - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon regard se perdait entre les lignes de ce livre. Affalée depuis 9 heures ce matin, je dévorais les pages de mon livre. J'adorais lire surtout avec un temps comme celui ci. Le summer camp était terminé et la pluie mettait un point d'honneur à clôturer tout ceci. Le monde extérieur était devenue une illusion. Je m'étais renfermée dans cette histoire oubliant presque la mienne. Sloan me manquait chaque parcelle de son corps aussi infime soit-elle me manquait. Mon portable attira mon attention et mes yeux se plissèrent en voyant le message de cet inconnu. Ces paroles étaient douces et gentille seulement elle ne lui appartenait pas. Mon attention ne recherchait plus celle des autres hommes, non elle recherchait la sienne. Celle de Sloan Bushnell.

    Bonjour monsieur l'inconnu SLOALINE SMS • “As soon as you stop wanting something, you get it”  1f61a je ne vais pas te cacher que c'est étrange de recevoir ce genre de message... tu as comme même voler mon numéro pour me parler mdrr. C'est un sacré courage que tu as eu là mais j'ai bien peur de te décevoirSLOALINE SMS • “As soon as you stop wanting something, you get it”  1f60a je ne suis plus une âme à prendre, on me la déjà voler ^^ mais je suis flattée par tes compliments même si mes jeans ne doivent pas être la raison de ces jolies compliments ^^ (jeans qui faudrait sérieusement racheter ^^)
       

    un sourire béat s'affichait sur mes lèvres avant de reposer le téléphone devant moi. Ma lecture venait d'être interrompu, je repris ma lecture en attendant sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Aoû 2016 - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'attente semblait être interminable pour Sloan. Il lui avait envoyé ce message sans grande conviction et ignorait si elle aillait répondre ou pas. Ce geste était plus désespéré qu'autre chose. Ne quittant pas son nouveau portable des yeux, il apporta le joint à sa bouche et le ralluma. Fumer dans sa chambre d'hôtel était devenu une habitude. en voyant le temps qu'il faisait dehors, il n'avait clairement pas le foi de sortir pour fumer. Les employés de l'hôtel étaient relativement cléments avec l'Eliot et, depuis le temps qu'il était là, il avait noué une certaine amitié avec quelques employés. De tout l'hôtel, il devait être le seul à squatter là depuis plus de huit ans. Il avait ses habitudes et pour rien au monde il ne voudrait quitter cet endroit. Il soupira bruyamment avant de se redresser en voyant le téléphone s’illuminer. Il attrapa le portable et ouvrit le message. Un large sourire se dessina sur son visage avant de s'estomper petit à petit. Merde, l'avait-elle reconnue ? C'était trop beau pour être vrai. Charline ne pouvait pas se considérer encore en couple, pas après ce qu'il lui avait fait subir.

    C'est vrai que c'est osé de ma part mais qui ne tente rien n'a rien. SLOALINE SMS • “As soon as you stop wanting something, you get it”  1f607 J'ai pas fait spécialement attention à tes jeans. Je crois que tu m'as surpris par ton regard en fait, tu dégage quelque chose, ça me plait. SLOALINE SMS • “As soon as you stop wanting something, you get it”  1f60d
    Merde j'arrive trop tard alors. A défaut de te voler ton âme, serait-ce fou de ma part d'espérer apprendre à te connaitre ?
       

    Sloan hésita quelques secondes, il s'obligea à relire attentivement le message avant de l'envoyer. C'était super étrange de se faire passer pour quelqu'un d'autre mais là, il n'en avait pas réellement conscience.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Aoû 2016 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop préoccupée par le message que je venais de recevoir, ma lecture se faisait en diagonale. Je ne portais plus la même attention à mon livre. Loin encore de me douter que Sloan se cachait derrière ce numéro de téléphone. J’attendais impatiemment la réponse de l’inconnu. Un sourire s’était affichée sur mes lèvres lorsque mon attention se reporta sur le téléphone qui venait juste de sonner. Mes mains prirent le combiner et tapota mon code d'entré avant de lire le message. Mon sourire s'étira un peu plus.

    Mon regard ? ah oui ? mdrr SLOALINE SMS • “As soon as you stop wanting something, you get it”  1f619SLOALINE SMS • “As soon as you stop wanting something, you get it”  1f62e Tu m'as l'air d'être quelqu'un d'hyper observateur dit donc (à part pour les jeans :O) ! Tu arrives un poil en retard oui (un garçon est partie avec ^^) mais pour apprendre à me connaitre tu n'es pas en retard mdrr SLOALINE SMS • “As soon as you stop wanting something, you get it”  1f601après tu sais j'ai bien peur de te décevoir. Il n'y a pas grand chose à savoir de moi par contre, on m'a souvent dit de ne jamais parler au inconnu ? quel est donc ton prénom ? SLOALINE SMS • “As soon as you stop wanting something, you get it”  263a
       

    Mon pouce se déplaça sur le bouton envoyer. Cette homme était étrange et comme un pré sentiment n'arrivent jamais tout seule. J'avais l'impression de connaitre cet inconnu. De le connaitre bien plus que je le pensais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Aoû 2016 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les sourcils froncés, Sloan ne savait pas vraiment comment prendre le message de Charline. Cette dernière faisait clairement référence à leur histoire mais était-elle sincère ou se foutait-elle de sa gueule ? Incapable de faire la différence entre le bien et le mal, il était complètement perdu. L'Eliot inspira longuement dans son joint et garda la weed quelques secondes dans ses poumons avant de recracher délicatement l'épaisse fumée blanche dans l'air. Il ferma les yeux quelques secondes avant de se racler la gorge. Il s'humidifia les lèvres, ce silence était finalement plus que pesant. Lorsque le téléphone s'illumina, il se précipita dessus pour ouvrir le message. Ses yeux balayèrent rapidement le texto avant de s’écarquiller. Merde, elle voulait le prénom du gars. Sloan leva la tête à la recherche d'une idée. Son regard se posa sur un paquet de clope Marlboro posé sur la commande de sa chambre d'hôtel. Marlboro. Marl. Marvin. Ouais, c'était bien ça Marvin. Il lui fallait un nom de famille à présent. Le beau brun tourna sa tête de l'autre côté, à la recherche d'une nouvelle illumination. Mais non, rien ne lui venait. Il fit une grimace avant de se lever du lit. Il traversa la chambre avant de pénétrer dans le salon. L'Eliot attrapa son ordinateur portable et l'ouvrit. Machinalement, il retourna dans sur son lit et ouvrit une page internet. Hop, direct Google nom de famille communs. Sans chercher à comprendre, il opta pour le premier nom qui venait. Par pure esprit de contradiction, il ouvrit instagram et alla vérifier qu'aucun Marvin Smith n'existait. Par chance, ce n'était pas le cas. La nostalgie le poussa à taper un autre nom Charline Granger. Il eut un petit pincement au coeur en voyant le profil de sa princesse. Un leger sourire apparu sur son visage lorsqu'il vit une photo de lui avec comme légende premier réveil à la Nouvelle Ecosse. Cette proximité lui manquait énormément. Sloan ferma brutalement l'écran de son portable et le balança un peu plus loin sur le lit. Comment avait-il pu en arriver là. C'était incompréhensible. Le beau brun prit le portable et pianota ces quelques mots.

    Oui tes yeux, tu as un regard doux et captivant. SLOALINE SMS • “As soon as you stop wanting something, you get it”  1f609 Je ne suis pas en retard pour apprendre à te découvrir, je prends alors. Impossible qu'une fille aussi intrigante que toi n'ai rien d'intéressant. Je suis sur que tu es une fille surprenante.
    C'est surement déplacé de ma part, je ne voudrais pas froisser le chanceux qui as obtenu ton coeur.
    Marvin Smith, étudiant en neuvième année de chirurgie. Et toi ma belle ? Tu étudies quoi ? Je suis certain que tu as une âme artistique. SLOALINE SMS • “As soon as you stop wanting something, you get it”  1f60b
       

    Sloan envoya le message avant de soupirer. Ouais, la chirurgie c'était pas mal, c'était une bonne idée. Un petit sourire vint orner le visage de l'Eliot. Au moins il avait  son attention.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Aoû 2016 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon regard ne quittait plus mon téléphone. Ma lecture était peine perdue et mes pensées s’étaient toute rediriger vers ce fameux inconnu. Mon intuition me poussait à croire que je le connaissais. Je me mis à sourire bêtement. C’était bon de se sentir désirable, vraiment bon. Je me levais de mon canapé pour me diriger vers ma cuisine. Il était grand temps pour moi de manger un peu. Les journée passaient à une vitesse folle et je ne prenais pas le temps pour manger un peu. Je sortis quelque petite cochonnerie de mon frigo et entendit une nouvelle fois mon téléphone sonner. Je m’approchais du meuble pour déposer mes coudes et m’y appuyer. « Un regard oux et captivant.» c’était étrange de recevoir des compliments d’un inconnu. Plaisant mais étrange. Je me mis à sourire bêtement en poursuivant ma lecture. Mon sourire se dissipa et mes pensées se tournèrent vers sloan. Il avait réussi à faire de moi son esclave. Il était devenu important pour moi et représentait tellement. Mon regard se fronça en lisant la dernière phrase. Ce mec me connaissait. Ces suppositions étaient les bonnes et je n’étais pas le genre de fille à croire au hasard. Non. Il me connaissait.

    Je ne sais pas quoi dire... c'est gentil Marvin Smith mdrr SLOALINE SMS • “As soon as you stop wanting something, you get it”  1f601 et bien ça va être à toi de me le dire mais si tu es déçu promet de faire comme si je l'étais mdrrr ! Ne froissons pas le chanceux alors SLOALINE SMS • “As soon as you stop wanting something, you get it”  1f60a
    Marvin Smith enchanté Charline Granger mais tu dois déjà le savoir mdrr, étudiante en théâtre. J'adore sa, j'ai toujours aimé sa. D'ailleurs Dante te passe le bonjour et te traite de connard ! Il est avec moi, il mange un espèce de cookie que j'ai laisser cramer mdrr Continuons, as-tu une petite copine ?
       

    Le mensonge n'était certainement pas très honnête de ma part mais ce mec me disait quelques choses. Je posais mon téléphone sur le plan de travail et ouvrit le couvercle de glace.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Sep 2016 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était surréaliste et pourtant, Sloan pensait vraiment que c'était une bonne idée. Il ne savait pas où ce petit jeu allait le mener, si même Charline allait marcher ou non. C'était le flou total mais il continuait. Se faire passer pour un autre pour dire des compliments à sa belle, n'était pas chose commune mais il s'en foutait. Le joint posé délicatement au bout de ses doigts l'empêchait de réfléchir correctement. Le beau brun avait balancé son ordinateur au bout de son lit. Voir des photos de sa princesse lui faisait plus de mal que de bien. Il s'en voulait énormément et ne comprenait toujours pas, comment les choses ont pu déraper à ce point là. Une envie d'être à ses côtés ne le quittait pas. L'Eliot voulait sentir son parfum, l'embrasser partout sur le corps, sentir sa présence et son regard sur lui. Il ferma les yeux en imaginant son doux visage et les courbes de son corps. Une petite sonnerie le fit sortir de ses rêveries. Sans attendre une seconde de plus, il se rua sur son portable pour afficher le message. Il parcouru les mots que Charline venait de lui écrire. Il fronça les sourcils. Merde, elle était avec Dante. Le comble. Sloan explosa de rire avant de lever les yeux au ciel. Non mais quel con franchement. Il venait surement de se faire griller comme un débutant. Pourtant, il devait continuer dans sa lancée. Tant pis pour Dante, jamais il ne pourrait soupçonner que le Bushnell se cachait derrière tout ça. Savoir que sa belle était avec son meilleur ami, le faisait chier. Il donnerait n'importe quoi pour être à ses côtés mais ne pouvait pas. C'était plus fort que lui, cette situation le dépassait. Il attendit quelques minutes avant de lui répondre, histoire de bien monter son message. Il effaça quelques mots avant de reprendre, changer des phrases pour que ça fasse moins, lui.

    De rien SLOALINE SMS • “As soon as you stop wanting something, you get it”  1f602
    Je le promets mdr, je suis sur que tu as pleins de choses à m'apprendre sur toi. Des choses passionnantes. Ahhh le théâtre, j'étais pas loin. T'as un rêve ? Tu voudrais te lancer dans le cinéma ? SLOALINE SMS • “As soon as you stop wanting something, you get it”  1f49c
    Répond lui que le connard l'emmerde et qu'il attend toujours sa bière. Ohh tu fais de la cuisine ? T'as pas l'air douée mdrr, j'trouve ça mignon.
    Non non je suis célibataire depuis environ deux mois. Et toi alors ? Tu m'as dit que ton coeur appartenait à quelqu'un mais es-tu en couple ? SLOALINE SMS • “As soon as you stop wanting something, you get it”  263a
       

    Cette question lui brûlait les doigts depuis un moment. Il allait enfin savoir si Charline se considérait encore en couple avec Sloan ou pas du tout. C'était vraiment perturbant comme situation. Le jeune homme soupira longuement avant de reposer le portable sur le lit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Sep 2016 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les minutes passaient et s’enchainaient depuis ma dernière réponse. Perturbé par ces messages, je m’étais diriger vers la salle de bain. Une petite douche n’allait pas faire de mal. Mon téléphone posé sur le rebord du lavabo, mon regard se stoppa quelque seconde sur l’écran de mon portable. Rien. Machinalement, je me déshabillais et finis par rentrer dans la douche. Délicatement, une de mes mains retira ma pince de cheveux avant d’allumer l’eau. Mes yeux se fermèrent au simple contact de l’eau chaude sur ma peau. Sloan me manquait et cette douche ne faisait qu’accentuer le manque qu’il représentait. Ces douches étaient devenu rapide. Rapidement, je sortis de la douche entourer d’une serviette autour de la poitrine. Je pris mon téléphone avant de prendre le temps de lire. Mes sourcils se froncèrent légèrement. Mes suppositions se formaient peu à peu. Il me mentait. J'en étais certaine.

    et bien je te proposer de reposer la question plus tard et tu me diras ^^ alors nooon pas le cinéma, j'aimerai pouvoir un gros rôle dans une pièce connu et même peut être enseigner à mon tour ensuite. Et toi alors ? qu'elles sont tes rêves alors ? SLOALINE SMS • “As soon as you stop wanting something, you get it”  2109348208 Il m'a dit qu'il te la ramène à la Mather House ce soir mdrrr tu es donc un mather ? ahah tu fumes les joints aussi ? ^^. Non je ne suis plus en couple, en faite en soit je ne l'ai même pas été très longtemps mais bon mdrr. Je suis célibataire. Et toi alors ? deux mois seulement, c'est du récent et comment le vie s-tu ? (tu sauras que je suis une petite curieuse :P)
       

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Sep 2016 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan balançait des mensonges plus gros que lui, il s'enfermait dans un personnage qui n'était pas lui. Qui pouvait bien s'appeler Marvin Smith ? En tout cas, si ce mec existait quelque part sur terre, il n'avait vraiment pas de chance le pauvre. Il rigola légèrement en pensant à la tête que pouvait bien avoir ce Marvin. Un blond, un brun, un roux ? Non, Charline en pinçait pour les bruns, les grands bruns comme l'Eliot. Il se faisait un portrait robot dans sa tête. Déjà, sa princesse aimait les hommes biens foutus. Combien de fois avait-elle passé ses mains sur son torse. A chaque fois, elle semblait prendre un malin plaisir à caresser ses abdos et à laisser ses mains parcourir ses muscles. Un frisson parcouru le corps de Sloan lorsqu'il se remémora la dernière fois qu'elle avait fait ça. Il n'y avait rien à faire, il était dingue de cette fille et sa petite tentative d'en savoir un peu plus plus était bidon et totalement désespérée. Le beau brun enleva son t-shirt et se mit sous la couette. Il termina son joint avant de le poser sur la table de chevet, située juste à côté de lui. Hors de question pour lui de se lever pour aller le jeter à la poubelle, il verra ça demain. Pour l'instant, il avait autre chose en tête, sa belle. Charline occupait toutes ses pensées et il ne savait pas quoi faire pour attirer l'attention sur lui. Il la voulait mais ne pouvait pas l'avoir. Ces deux mois au Summer Camp furent aussi intense que difficile. Tout aurait été tellement différent si seulement ils n'avaient pas eu cette putain de colocataire. Sloan aurait voulu faire de ces deux mois, un vrai rêve. Mais bon, pour le coup, c'était raté. Lorsque la sonnerie vint retentir, il attrapa le portable et lu le message. Il déglutit, ne comprenant pas trop. Il était démasqué, c'était évident maintenant. Il rigola nerveusement avant de finalement, continuer dans son sens. Après tout, comme le dit le proverbe, qui ne tente rien n'a rien.

    Jouer dans une pièce ? C'est vraiment un beau rêve, il faut avoir de l'ambition dans la vie pour arriver à ses fins. Ne perds surtout pas ça de vue. SLOALINE SMS • “As soon as you stop wanting something, you get it”  1f44d
    La Mather House ? Mais il a trop bu ou quoi ? J'suis pas un Mather, je suis à la WH moi.
    Donc une célibataire amoureuse, j'ai surement mes chances mdrr. Eh non ça fait pas longtemps, je sors d'une relation d'une relation assez difficile. C'est pas évident de rebondir mais c'est la vie, disons que j'ai pas vraiment eu le choix. J'veux pas te saouler avec mes histoires. Le passé appartient au passé, pas vrai ? SLOALINE SMS • “As soon as you stop wanting something, you get it”  1f636
       

    C'était plus fort que lui. Sloan avait besoin de lui poser des question indirectement, d'essayer d'en savoir plus sur ses sentiments et ses doutes. Il ne voulait pas perdre Charline et pour rien au monde il ne pourrait supporter d'être loin d'elle. Cette situation le rongeait de l'intérieur et oh bordel, il donnerait n'importe quoi pour la voir débarquer et lui faire l'amour comme un dingue, comme au bon vieux temps. Il soupira et s'allongea toujours un peu plus dans son lit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Sep 2016 - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [quote="Sloan Bushnell"]
    La soirée s’entamait doucement et mon attention s’était retournée sur ce téléphone. Une serviette à la main, je m’étais finalement assise bêtement sur un tabouret qui trônait dans la pièce. Le calme n’arrangeait rien du tout. Ce silence était pesant et mes pensées se tournaient toujours vers lui. Sloan m’obnubilait et comme la parfaite petite cruche que je pouvais être. Je me surprenais à l’imaginer en train de dormir dans sa chambre d’hôtel ou comme moi peut être était-il en train de prendre une douche. Cette simple pensée m’affligeait. Je rêvais de pouvoir le rejoindre de pouvoir vivre comme nous l’avions fait jusqu’à présent. Nous n’avions jamais été maître de la situation. Nos sentiments nous avaient toujours posséder et aujourd’hui il était impossible pour moi de croire à sa bêtise. Coucher avec une autre... voilà son excuse. Je me mis à grimacer avant d’entendre mon téléphone vibrer. Sans plus attendre, je me mis à lire le contenue de son message. Jouer dans une pièce, s’était un mince rêve pour une étudiante en théâtre mais je ne recherchais pas la gloire. Non, je ne l’avais jamais chercher. J’aspirais juste à quelque chose de simple et d’épanouissant. Mes sourcils se froncèrent en regardant la suite du message. Ce mec aussi bizarre soit-il était réel. La winthrop House. Je me mis à grimacer et finis par lui répondre bien décidé à élucider ce mystère.

    C'est un rêve simple mais j'ai toujours été attirer par les choses simples. Etre une grande star du cinéma ne m'intéresse pas mdrr SLOALINE SMS • “As soon as you stop wanting something, you get it”  1f601 c'est gentil de ta part. Je ne lâcherai rien du tout. Croit moi. MDRRR et bien écoute, il soutient qu'il viendra te voir à la Mather house SLOALINE SMS • “As soon as you stop wanting something, you get it”  1f62f Il parait plutôt sobre (après c'est des cookie assez spéciaux que j'ai fais mdrrr le cramé lui monte à la tête ^^). Hum, on va juste dire une célibataire, le amoureuse n'est pas obligatoire puisqu'il n'a plus lieu d'être. Il se pourrait bien que tu es tes chances mais sa y a que le temps qui nous le dira SLOALINE SMS • “As soon as you stop wanting something, you get it”  1f60aSLOALINE SMS • “As soon as you stop wanting something, you get it”  1f602 Tu as raison et je pense que tu n'es pas venue me parler pour qu'on parle du passé si ? mdrr
       

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum