Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnother drink please. + Sloan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Another drink please. + Sloan
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juin - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My ice cubes are feeling alone.
    Sloan x Nevada

    Glazed eyes, empty hearts, buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles. Tight skin, bodyguards, gucci down the boulevard. Cocaine, dollar bills and.. My happy little pill, take me away, dry my eyes. Bring colour to my skies.


    Noyer son chagrin dans l'alcool, hein ? Ca semble être une bonne idée quand la douleur devient si forte qu'on ne peut plus la supporter. Il ne s'agit même pas d'une douleur physique. Tout est dans la tête, tout est dans la tête, tout est dans le coeur. Ce grand vide dans mon coeur, trois mois que je le ressens. Putain, il faut que je le comble. Plus rien ne suffit, la peinture ne suffit plus, les cigarettes n'ont jamais suffit. La bouffe non plus. Le manque de bouffe, lui non plus ne suffit pas. La seule chose qui me permet de le sortir de mon crâne, c'est l'alcool, et étudier. Étudier encore, étudier toujours, jusqu'à devenir un robot lobotomisé. Mais pas ce soir. Non, ce soir, j'avais choisir de boire. C'est ainsi que je me suis retrouvé dans ce bar animé, ce bar étudiant, plutôt cool, l'ambiance. J'apprécie, même si je ne fais qu'apprécier à moitié en réalité. Je regarde les alentours, la place est vide à côté. Je me replace droit, le regard en face, l'esprit ailleurs. Certains de mes amis sont au billard et font une partie en s'amusant. Je les observe longuement, jusqu'à sentir quelqu'un bousculer mon épaule en s'installant. Fronçant les sourcils, je me retourne, sans pourtant rien dire. Non, je n'ai pas l'humeur à dire quoi que ce soit. Alors je hoche la tête simplement pour lui adresser un faible « Bonsoir ».


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin - 4:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Another drink please. My ice cubes are feeling alone.
    En ce moment, rien n'allait comme Sloan ne l'aurait voulu. Voilà plus de deux semaines que l'enterrement de sa mère avait eu lieu et il se sentait plus seul que jamais. Il vivait très mal l'absence  qu'elle avait laissé derrière elle. L'Eliot avait besoin de combler un vide beaucoup trop présent à son goût. Charline ne donnait pas vraiment de nouvelles et s'éloignait de lui petit à petit. Il ne comprenait rien. Serait-ce parce qu'il lui avait dit je t'aime ou parce qu'elle se tapait effectivement son putain de colocataire ? Trop de questions étaient en suspense et personne pour y répondre. Sloan était de sortit ce soir, il avait la ferme intention d'en profiter. Hors de question pour lui de rester chez Athéna, à se morfondre comme il le faisait. Non, il avait besoin de voir du monde et de se changer les idées. Une fois devant le bar, Sloan déclara une clope. Sa petite pause cigarette était indispensable à toute bonne soirée. Il apporta la clope sur le coin de ses lèvres, pencha sa tête et l'alluma délicatement. Il leva la tête pour aspirer le tabac, garda la fumée dans ses poumons avant de la recracher lentement dans l'air. Une petite pause bien mérité pour l'étudiant qui avait une tête grosse comme une pastèque. Il était urgent pour lui d'oublier sa misérable existence. Sloan resta dehors une bonne dizaine de minutes avant d'écraser sa cigarette sur le sol. Il déglutis avant d'entrer dans le bar. Il croisa un pote à lui, il le salua avant de se diriger vers le comptoir. Il bouscula un mec sans le faire exprès. Le beau brun se tourna vers lui. « Désolé vieux, j'ai deux pieds gauches. » lança-t-il en rigolant légèrement. En effet, il n'était pas très doué de ses deux pieds et était extrêmement maladroit. Une fois installé au comptoir, il fit au serveur qui arriva immédiatement. « Une blonde svp. » Sloan commanda une bière et tourna son regard vers le mec qu'il venait de bousculer. Il avait l'air triste. Ah non hein, l'Eliot n'était pas venu dans un bar pour déprimer. « Faut pas déprimer comme ça. » dit-il bêtement. Oui en général, aucun filtre n'était présent entre sa bouche et son cerveau. Et surtout pas ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My ice cubes are feeling alone.
    Sloan x Nevada

    Glazed eyes, empty hearts, buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles. Tight skin, bodyguards, gucci down the boulevard. Cocaine, dollar bills and.. My happy little pill, take me away, dry my eyes. Bring colour to my skies.


    Je ne faisais pas réellement attention à tout ce qu'il se passait autour de moi, à vrai dire je m'en fichais complètement. J'étais ici pour faire plaisir à mes amis, qui voulaient absolument que je m'amuse, mais encore une fois, c'était bien loupé. Enfin, je m'amusais bien quand même, en tête à tête avec mon verre et mes sombres songes. Mais c'était sans compter les autres personnes du bar, dont celle qui m'avait bousculé. D'habitude, je ne perdais pas une seconde pour attaquer, en sortant une phrase un peu hautaine demandant de faire attention, ainsi qu'une légère moquerie. Mais je n'étais clairement pas d'humeur, pas depuis quelques mois. Alors je m'étais contenté de lui dire un petit bonsoir sans grande conviction tandis qu'il s'excusait platement. Je haussais les épaules en buvant les dernières gorgées de mon verre avant de le regarder un peu plus longuement. Je me demandais bien quelle était la raison de sa présence ici. Après tout, on vient tous dans un bar pour une raison, et il semblait seul en plus. Mais je finis bien vite par abandonner les recherches et dans un long soupir, je commande la même chose que lui, histoire d'alléger un peu toutes les vodka que j'ai bu juste avant. Et puis en entendant ses paroles, je lève un sourcil et le regarde de nouveau. « Faut déprimer comment alors ? » dis-je sur le ton de l'humour. Bon ok, c'était pas une blague très pertinente, ni même drôle d'ailleurs. Alors je tente comme un con de rattraper le coup, après m'être passé quelques doigts dans mes cheveux rebelles. « J'déprime pas. Je.. M'amuse. » En désignant ma bière, je lui offre un très léger sourire, en le regardant d'un regard un peu vitreux, à cause de l'alcool.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Another drink please. My ice cubes are feeling alone.
    Sloan était relativement de bonne humeur ce soir, il allait pouvoir profiter d'une bonne petite soirée entre pote. D'ailleurs, il n'avait pas tardé à commander une bière en s'installant au bar. Il allait la prendre pour rejoindre son ami mais c'était sans compter sur son voisin de gauche qu'il venait de bousculer. L'Eliot ne pouvait décidément pas le laisser comme ça et se barrer sans le moindre scrupule. Il semblait vraiment déprimé le pauvre. D'ailleurs sa remarque le confortait dans son idée, il était lui aussi au bout de sa vie. Seulement Sloan avait décidé de ne pas le montrer, pas ce soir. Le jeune tentait maladroitement de se rattraper. Le beau brun fronçait les sourcils, il ne voyait pas vraiment où il voulait en venir. « Ouais j'vois ça. » lança-t-il sur le même ton que son nouvel interlocuteur. Il avait vraiment l'air de s'amuser, cela crever littéralement les yeux. Sloan n'était pas un gars méchant et franchement, il avait un bon font. Il fit un large sourire et posa sa main sur l'épaule de son pote de bière. « C'est l'amour c'est ça ? » dit-il maladroitement. Il leva les yeux au ciel et tapota son épaule. « J'te le dis moi, les femmes auront notre peau. » continua-t-il en rigolant. Ouais Sloan était loin de s'imaginer que le gars avait un penchant pour les hommes. Non, il n'était pas très doué pour ressentir ce genre de chose et d'ailleurs, il n'était pas du tout observateur. Il lança donc une boulette avant de boire une nouvelle gorgée de bière sans se douter le moins du monde de ce qu'il venait de dire. C'était du Sloan dans toute sa splendeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My ice cubes are feeling alone.
    Sloan x Nevada

    Glazed eyes, empty hearts, buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles. Tight skin, bodyguards, gucci down the boulevard. Cocaine, dollar bills and.. My happy little pill, take me away, dry my eyes. Bring colour to my skies.


    Il ne me croyait pas. Bon, en même temps, je n'étais moi-même pas convaincu non plus, du fait que je m'amuse. Clairement, si s'amuser avait un lien avec la dépression chronique, ça aurait été la définition parfaite de mon ennui total ce soir. heureusement, mon voisin semblait plus bavard que je ne l'étais. Et c'était tant mieux, au moins, j'allais pouvoir me débarrasser de certaines pensées qui me plongeaient vers le fond sans vouloir me laisser remonter. Lorsqu'il me parle d'amour, je soupire en réponse. Dans le mille. L'amour est quelque chose selon moi d'assez capricieux, ça peut être le paradis et tout d'un coup, d'un moment à un autre, l'enfer. Mais c'était quelque chose d'absolument magnifique. Indescriptible, les sensations que cela peut donner. La suite de sa phrase me fit pincer les lèvres, et même si je n'étais pas dans mon assiette, je retiens un léger rire de traverser ma gorge alors que je plonge mes yeux dans les siens, avec un sérieux implacable. « Ouais.. Dans mon cas ce serait plutôt les hommes. Parce que j'suis un peu gay, t'vois ? » Je hoche la tête pour appuyer mes propos, toujours le plus sérieusement du monde, et ramène ma bière à mes lèvres pour en boire quelques gorgées, tout en me demandant quelle allait être sa réaction. Allait-il s'en foutre ? Ou était-il un de ces homophobes qui allait se montrer dégoûté de m'avoir touché, et déguerpir aussi rapidement qu'il était arrivé ? Dans tous les cas, je garderais mon calme.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin - 2:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Another drink please. My ice cubes are feeling alone.
    Sloan parlait sans réfléchir, c'était le moins que l'on puisse dire. Il parlait facilement aux gens et balançait souvent n'importe quoi, pour draguer ou juste pour faire la conversation. Il aimait aller vers les gens pour faire de nouvelles rencontres et élargir son réseau de connaissance. Après tout, avec l’université pas loin, de grands avenirs se dessinaient toute l'année. L'Eliot restait convaincu qu'une notoriété se créaient grâce à un certain réseau, de la chance et un bon carnet d'adresse. Sait-on jamais, derrière le petit gringolé d'à côté, se cachait peut-être un brillant homme d'affaire. Sloan savait à quel point il fallait se méfier des apparences. Sous ses airs de mec travailleur, gentil et attachant se cachait en réalité un mec beaucoup plus délinquant et bipolaire. Il était devenu maître dans l'art de dissimuler sa vraie nature et cela lui coûtait cher. Alors qu'il lança un nouveau sujet de conversation, Sloan apporta sa bière et bu une rapide gorgé. Il avait soif, très soif. Il fronça les sourcils en l'entendant répondre. Pardon ? Il était gay ? Le beau brun tourna alors légèrement sa tête dans sa direction pour le regarder de haut en bas. Il ne semblait pas rigoler du tout. L'Eliot n'avait même pas remarqué tiens. En même temps, il n'était pas vraiment observateur. Il haussa les épaules et reporta son attention sur la bière posé juste devant lui. « T'es gay ? » répéta-t-il bêtement. Il n'a jamais été très délicat non plus. Il rigola alors. « Bah franchement, t'es pas emmerdé. C'est chiant une meuf, laisse tomber comment je rame avec la mienne. » dit-il en rigolant. Bon, Charline n'était pas exactement sa meuf mais il lui avait avoué ses sentiments donc c'était du pareil au même. « J'vais me mettre aux mecs. Ouais ... Nan, j'aime trop son petit cul. » lança-t-il le plus naturellement du monde. Il éclata de rire et bu une autre gorgé de bière. Il parlait sans filtre, c'était du grand Sloan. Et pourtant, il en était qu'à sa première hein.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My ice cubes are feeling alone.
    Sloan x Nevada

    Glazed eyes, empty hearts, buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles. Tight skin, bodyguards, gucci down the boulevard. Cocaine, dollar bills and.. My happy little pill, take me away, dry my eyes. Bring colour to my skies.


    En voyant sa réaction, je ne peux pas m'empêcher de sourire, cassant ainsi mon air sérieux, que j'avais pris pour lui montrer que je ne plaisantais pas. J'aurais pu, en effet, faire comme si je plaisantais, mais je ne voyais pas tellement ce qu'il y avait de drôle là-dedans. Et puis le coeur n'était pas à la rigolade en ce moment, il fallait bien le dire. Je le laissais me regarder de haut en bas, en levant mes sourcils, je me regardais également. Est-ce que j'avais l'air d'un gay ? Je veux dire, il y en a qu'on repère à trois cent kilomètres. Mais je ne sais pas si c'est mon cas. Je ne pense pas, d'ailleurs. En l'entendant rire, je secoue légèrement la tête, jouant avec ma bière et toujours en l'observant, sans vraiment quitter mon sourire. « Ouais j'imagine. Les filles sont trop compliquées. » En haussant les épaules, je bois une autre gorgée de ma bière avant de lever un sourcil sur sa parole. Devenir gay ? On ne devient pas vraiment gay, on l'est déjà. Enfin, c'est mon avis. Un petit rire s'échappe de ma gorge et je secoue de nouveau la tête. « Crois pas, les mecs aussi c'est compliqué. Finalement c'est qu'une question de goût. » Je hausse de nouveau les épaules puis soupire légèrement. Une question de goût, et de sentiments, aussi. « Au fait, j'suis Nevada. » me présentai-je ensuite, en le regardant toujours.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Another drink please. My ice cubes are feeling alone.
    Evidemment, Sloan ne pourrait pas se passer des femmes. Sans être un fervent adepte de la drague et des coups d'un soir, il aimait leur compagnie. Il ne collectionne pas les ex, ni les conquêtes. Il se laisse simplement vivre de ce côté là et ne se prend pas la tête. Le jeune homme marchait plus au feeling, c'est ce qui s'était passé avec Charline. Il avait flashé sur cette meuf et avait tout fait pour obtenir un simple rendez-vous de sa part. Le combat était rude mais la récompense fut à la hauteur de ses espérances. Alors qu'il repensait aux fesses de la brunette, l'Eliot bu une autre gorgé de sa bière. Finalement, il avait trouvé en mec, une compagnie des plus insolites. Ce dernier vint affirmer que les hommes aussi étaient compliqués, à leur manière. Sloan fronça les sourcils en le regardant. « Ah ouais ? J'sais pas, moi par exemple j'ai pas l'impression d'être chiant, aha. » dit-il en éclatant de rire. Mais oui Sloan, on va te croire. Même lui n'arrivait pas à se persuader de sa connerie. Il était plutôt chiant, pas méchant mais vraiment chiant. Quoiqu'il en soit, il haussa les épaules pour l'accompagner dans sa réflexion. Le mec se présenta enfin. Nevada. L'Eliot afficha un large sourire en tendant sa main, il attendit qu'il la saisisse pour se présenter à son tour. « Sloan. » lança-t-il, le sourire aux lèvres. Sloan n'aimait pas laisser les gens dans la détresse, il était comme ça. Délinquant et bipolaire dans l'âme, il n'avait pas vraiment le fond méchant. Et puis, ce fameux Nevada lui était fortement sympathique. « Allez vieux, déprime pas. J'sais que c'est parfois facile de parler à tes connus donc si tu veux vider ton sac, je t'écoute. » lui proposa-t-il. Sloan était sincère, il n'était pas là pour juger, bien au contraire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My ice cubes are feeling alone.
    Sloan x Nevada

    Glazed eyes, empty hearts, buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles. Tight skin, bodyguards, gucci down the boulevard. Cocaine, dollar bills and.. My happy little pill, take me away, dry my eyes. Bring colour to my skies.


    En réalité, je n'avais pas eu tant de relations que ça. Juste une, en fait. Avant James, bien évidemment. Sinon, ce n'était que des plans cul, parce que j'étais bien trop con pour pouvoir me mettre en couple avec qui que ce soit. Eh bien oui, j'aimais beaucoup faire tourner en bourrique les gens, je n'y pouvais rien, j'étais comme ça. Les prendre pour des cons sans qu'ils ne s'en rendent compte, afin d'obtenir ce que je voulais, ou juste pour m'amuser, ça c'était absolument mon dada. Pourtant, j'avais réussi à trouver quelqu'un qui m'accepte tel quel, et c'était tant mieux. Enfin, je l'avais perdu maintenant.. Même si au fond j'espérais tout de même qu'il revienne. Que c'était compliqué. « Ouais bah tu peux m'croire, c'pas le sexe d'la personne qui fait qu'c'est compliqué, c'est l'amour en lui-même. » Lorsqu'il me tendit sa main, je la pris pour la lui serrer vaguement avec ma force de moineau - déjà que je n'ai pas beaucoup de force en temps normal, mais là, c'était encore pire puisque je ne mangeais quasiment rien - puis lui adressait un sourire léger. « Ravi d'te connaître. » Je finis enfin ma bière et pousse le récipient un peu plus loin sur le comptoir avant de commander un shot de vodka, en l'écoutant attentivement. Vider mon sac.. Non. Ca ne servirait à rien. Il n'y a qu'une seule chose qui peut me faire du bien. « C'est gentil. Mais j'ai pas envie d'parler. J'suis venu ici pour me changer les idées.. » Je soupire en prenant le shot pour le boire cul sec, grimaçant légèrement, avant de reprendre. « Et j'sais pas quoi faire pour me changer les idées. Si t'as une idée, autre que d'vider les bouteilles du bar.. J'suis preneur. »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Another drink please. My ice cubes are feeling alone.
    Même si Sloan est un petit délinquant de base, il avait quand même un bon fond. Hors de question pour lui de laisser quelqu'un déprimer alors qu'ils pouvaient passer une excellente soirée. Bon après, il ne connaissait pas vraiment la raison de sa dépression mais qu'importe. L'Eliot partait du principe que la vie était beaucoup trop courte pour se morfondre. Il fallait en profiter coûte que coûte pour n'avoir aucun regret sur la ligne d'arrivée. Alors que Nevada refusa catégoriquement de lui parler, Sloan prit une nouvelle gorgée de bière. Ce petit gars n'allait pas bien et il fallait être aveugle pour ne pas le remarquer. Autant le beau brun n'avait pas fait attention à sa part de féminité plus élevée que la moyenne, autant, il avait capté qu'un truc n'allait pas. Nevada avait le visage fermé et ne semblait pas vouloir sourire. Ou alors, ses sourires ressemblaient plus à des grimaces qu'à autre chose. Quoi'qu'il en soit, il le remercia mais insista sur le fait qu'il voulait se changer les idées. Sloan lui aurait bien proposé de fumer un bon joint mais il ne connaissait pas du tout ce gamin et devait se montrer discret, surtout en ce moment. Il replongeait dans la drogue petit à petit. Malheureusement, la drogue était interdite chez les Eliot, il n'avait pas forcément envie de se faire bannir de la confrérie pour une histoire de weed. Il fumait donc tout seul, dans sa chambre d'hôtel. Comme ceci était d'un pitoyable. « C'est une bonne question, laisse moi réfléchir. » lança-t-il sérieusement. Sloan reporta son attention sur sa bière à moitié vide, comme si celle-ci allait lui donner la réponse à sa question. Il plissa les yeux avant d'exploser de rire. « Nan là comme ça, y'a rien qui me vient à l'esprit. » avoua-t-il. En fait, si mais cela ne marchait pas vraiment dans son cas. Sloan lui aurait bien proposé de sortir en boîte et de se taper la première meuf venue, ou le premier mec dans son cas. Mais non, il sentait bien que Nevada n'était pas trop partisan de cette pratique.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum