Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Iseul) lunch break
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (Iseul) lunch break
    Eowyn ClarkRÉDACTION & DESIGN / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eowyn Clark
    RÉDACTION & DESIGN / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Sofia le temps de rebondir
    Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
    Études & Métiers : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
    Date d'inscription : 07/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie)
    Icon : (Iseul) lunch break 5ceadf37ccbd61ff9eae4659dfc70493968e83a2
    Avatar utilisé : Madelaine Petsch
    Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
    Multicomptes : Jude Montgomery, Jackson Brennan-Jobs, Parker Thompson, Ascella Omen
    Description un :
    EOWYN
    Clark
    (Iseul) lunch break 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

    Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

    ( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.
    Warning : Fusillade, mort d'un·e proche
    RPS : 27
    Messages : 395
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170277-eowyn-clark-madelaine-petsch#8221126
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170326-eowyn-clark-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170325-meetsachussets-eoclark#8225943
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lunch break
    June 2024 l Charles River Esplanade
    @Iseul Baek & @Eowyn Clark
    tw : ràs
    Cela fait maintenant deux semaines que je travaille chez VF et j'ai pris mes marques petit à petit. J'avais travaillé pendant une bonne partie de mes études au Boston Globe, mais c'était tellement différent. Là-bas, j'étais la petite étudiante et j'ai dû faire mes preuves pour qu'on me prenne au sérieux. Chez Vanity Fair, ça a été différent dès le départ. Avec mon diplôme et mon expérience au Globe, on m'a tout de suite fait confiance et je dois dire que ça me fait un bien de fou. Retrouver Boston n'a pas été facile mais je ne regrette pas du tout mon choix de revenir dans cette ville qui m'a accueillie durant toutes mes études à Harvard. Midi, je propose à Ise de manger dehors sur le bord des quais pour profiter du soleil et discuter un peu. Petite salade dans mon sac que je jette sur l'herbe une fois arrivée, la gourde d'eau que je sors de ce même sac, je m'installe sur la pelouse et je dégaine ma crème solaire pour me tartiner les bras et le visage. Ma peau de rousse ne tiendra pas 10 min au soleil avant de prendre un coup. "T'en veux ?", que je demande à la brune en lui tendant la bouteille de protection solaire.




    ┗ Left unfinished  ┛
    Though our night was beautiful, the streets were cold but we were warm and we could've been more, but we were left unfinished.

    Iseul Baek✨ MEMBRE DU MOIS / SUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Iseul Baek
    ✨ MEMBRE DU MOIS / SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : greenwich, new york, d'origine américaine et sud-coréenne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement qu'elle loue à along charles river, une semaine sur deux avec sa fille de quatre ans
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu, maman d'une petite eva
    Études & Métiers : journaliste chez vanity fair + influenceuse mode sur les réseaux sociaux
    Date d'inscription : 15/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : salvìa (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : kang kyungmin
    Crédits : ton père (myself) - atsuko (ban jayeul)
    Multicomptes : bisha (d. gegiçi), addie (s. mandich), inês (a. ben choug)
    Description un :
    -ˋˏ ༻✿༺ ˎˊ-

    (Iseul) lunch break RuTHdhg

    (Iseul) lunch break Fcji9e72_o

    (Iseul) lunch break RuTHdhg
    FACTS --

    née le 08/07/96, à new york, père ambassadeur sud-coréen, mère fille d'un célèbre producteur américain, a grandi à greewich village. - double culture enseignée, nombreuses vacances passées en corée du sud pour voir la famille paternelle. - admire sa mère s'apprêter, elle prend rapidement exemple sur elle, soignant ses tenues, lui piquant des foulards pour les accessoiriser. - appartient à la haute sphère new yorkaise, enfant modèle, appliquée et rigoureuse. - amour de la mode et des beaux mots qui finissent par se lier dans les magazines de mode, les articles qu'elle s'amuse à rédiger sur les défilés auquel elle a accès, quinze ans, elle ouvre son blog. - sa mère lui ouvre les portes de la mode à new york grâce à ses nombreuses connaissances.

    Description deux :
    SINCE I'M HERE...

    acceptée à la prestigieuse université d'harvard, elle y fait son entrée en septembre 2014 ; rencontre avec achille. - à l'été 2016, après deux ans de relation, dont une année de couple officiel, ils se marient accompagnés de leur proche. - le couple écume les soirées étudiantes, jusqu'en 2019 où iseul tombe enceinte par accident. - novembre 2019, naît la petite eva. iseul frôle la dépression post-partum et devient maman démissionnaire, laissant achille se débrouiller seul alors qu'elle reprend les vieilles habitudes. - printemps 2020, alors qu'achille est parti en france voir sa famille, il rentre au domicile et voit iseul au lit avec son meilleur ami. - ils n'existent plus comme un couple mais continuent de vivre ensemble pour le bien de leur fille jusqu'en décembre ou le divorce est prononcé. - garde alternée alors qu'elle continue d'avancer, terminer ses études. - août 2022 elle obtient son master en journalisme et histoire de la mode, elle sera rapidement embauchée dans un hebdomadaire local pour faire ses armes avant d'être engagée en février 2023 chez vanity fair, à la rubrique mode qu'elle supervise. - avril 2023, elle est comptée parmi les victimes de l'effondrement du td garden, suite à ça elle souffrira de stress post-traumatique qui la mettra en incapacité de travail pendant plusieurs mois. - plusieurs phobies et angoisses développées la pousse à accepter la proposition de son ex mari de venir vivre chez lui pour le bien de leur fille, depuis elle est en télé-travail. - elle est également influenceuse mode sur les réseaux sociaux, alimentant son propre blog avec des articles personnels.

    Description trois :
    -- RELATIVES

    achille, daddy's daughter, mariage & divorce - amaryllis, bff, sweet heart - sullivan, eva's prince. - ilya, interviewed for vf & music promote. - reyna, sweetie, like lil'sister. - jayden, ex-boyfriend, july 24. - baer, friend from past. - ava, fashion friend. - louise, sweet ex sister-in-law. - eowyn, prom friend. - ren, lion & daisy, mom of squad.
    (Iseul) lunch break RuTHdhg

    (Iseul) lunch break U789cejl_o

    (Iseul) lunch break RuTHdhg


    Spoiler:



    RPS en cours :
    reyna ( 01 ), jayden ( 05 ), achille ( 01 ),
    eowyn ( 01 ), sullivan ( 01 ),
    Warning : adultère, divorce et coparentalité, consommation de drogue et alcool, syndrome dépressif post-partum, syndrome stress post-traumatique (effondrement), claustrophobie et hypervigilance
    RPS : 92
    Messages : 2708
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170529-iseul-baek-park-sora
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170658-iseul-baek-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170577-iseul-baek-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170659-meetsachussets-iseul#8265323
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LUNCH BREAK
    feat @Eowyn Clark
    -- tw ; ras --

    depuis l'obtention de ton diplôme il y a presque deux ans, tu n'avais pas quitté la ville à l'inverse de certains de tes collègues de promo. ta vie de famille t'obligeant à rester là, tu avais néanmoins réussi à te faire un bagage suffisament conséquent pour que ton profil puisse retenir l'attention de la rédactrice en cheffe de Vanity Fair. ton double cursus dans la mode et le journalisme avait également retenu son attention pour le poste auquel tu candidatais. aujourd'hui, tu avais le plaisir de compter une de tes amies parmi les nouvelles employées du magazine.
    pour fêter la nouvelle, vous aviez décidé de vous retrouver, profiter des premiers rayons du soleil. tuperware et gourde rangés dans ta besace avant d'la rejoindre au point de rendez-vous.

    désormais à ses côté, les lunettes de soleil sur le bout d'ton nez alors qu'tu fouillais ton sac à la recherche de la tienne. pestant doucement, elle avait du t'entendre au vu de la proposition.
    j'veux bien purée, j'croyais avoir pris la mienne attrapant à ton tour la bouteille, peau pas si fragile, mais à protéger pour ne pas finir toute ridée plus vite que prévu.
    ça fait du bien l'soleil purée..., qu'tu lâchais en étalant l'produit sur ton visage avant de le lui rendre.
    Eowyn ClarkRÉDACTION & DESIGN / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eowyn Clark
    RÉDACTION & DESIGN / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Sofia le temps de rebondir
    Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
    Études & Métiers : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
    Date d'inscription : 07/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie)
    Icon : (Iseul) lunch break 5ceadf37ccbd61ff9eae4659dfc70493968e83a2
    Avatar utilisé : Madelaine Petsch
    Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
    Multicomptes : Jude Montgomery, Jackson Brennan-Jobs, Parker Thompson, Ascella Omen
    Description un :
    EOWYN
    Clark
    (Iseul) lunch break 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

    Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

    ( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.
    Warning : Fusillade, mort d'un·e proche
    RPS : 27
    Messages : 395
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170277-eowyn-clark-madelaine-petsch#8221126
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170326-eowyn-clark-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170325-meetsachussets-eoclark#8225943
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lunch break
    June 2024 l Charles River Esplanade
    @Iseul Baek & @Eowyn Clark
    tw : ràs
    Si on m'avait dit il y a quelques mois que j'allais bosser pour Vanity Fair, je ne l'aurais pas cru. Non seulement parce que ça n'était pas forcément dans ma ligne de mire, mais aussi parce que ça me semble trop beau pour être vrai ? J'ai travaillée comme une folle à la fac pour avoir les meilleurs résultats possibles et j'avais des lettres de recommandation en béton en quittant l'université grâce à tout le travail que j'ai pu faire. Faut dire que le journalisme, c'est vraiment une passion et si j'ai adoré cette petite expérience en journalisme d'investigation que j'ai fait à New York, l'environnement que m'offre VF me convient parfaitement. J'essaie toujours se faire profil bas après ce qu'il s'est passé à New York car même si ma parano a un peu diminuée, j'ai toujours peur qu'on vienne me chercher des emmerdes à nouveau à cause de mon nez que j'ai voulu fourrer dans ce qu'il ne me regardait pas.

    Je file à Iseul ma crème solaire, "C'est clair... mais j'peux te dire que je peux vraiment pas vivre sans ça", que je lui dis en allongeant les bras face à moi. "Si j'en mets pas toutes les deux heures, je finis rouge écrevisse et je chope un coup de soleil" Même en temps nuageux je peux avoir ce genre de péripéties. Je prends mon tuperware et je commence à piquer dans la salade pour en manger une bouchée. "Faut que tu me racontes les gossip du boulot. J'ai l'impression que y'a une gue-guerre entre la team culture et la team mode, je rêve ou ?" Petit sourire en coin. "Y'a Jessica qui me fait les yeux doux depuis que j'suis arrivée, j'crois qu'elle m'aime bien" Elle m'aime même un peu trop si elle veut mon avis. Mais si ça peut m'attirer les faveurs d'une membre de l'équipe, je ne vais pas le plaindre hein.




    ┗ Left unfinished  ┛
    Though our night was beautiful, the streets were cold but we were warm and we could've been more, but we were left unfinished.

    Iseul Baek✨ MEMBRE DU MOIS / SUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Iseul Baek
    ✨ MEMBRE DU MOIS / SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : greenwich, new york, d'origine américaine et sud-coréenne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement qu'elle loue à along charles river, une semaine sur deux avec sa fille de quatre ans
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu, maman d'une petite eva
    Études & Métiers : journaliste chez vanity fair + influenceuse mode sur les réseaux sociaux
    Date d'inscription : 15/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : salvìa (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : kang kyungmin
    Crédits : ton père (myself) - atsuko (ban jayeul)
    Multicomptes : bisha (d. gegiçi), addie (s. mandich), inês (a. ben choug)
    Description un :
    -ˋˏ ༻✿༺ ˎˊ-

    (Iseul) lunch break RuTHdhg

    (Iseul) lunch break Fcji9e72_o

    (Iseul) lunch break RuTHdhg
    FACTS --

    née le 08/07/96, à new york, père ambassadeur sud-coréen, mère fille d'un célèbre producteur américain, a grandi à greewich village. - double culture enseignée, nombreuses vacances passées en corée du sud pour voir la famille paternelle. - admire sa mère s'apprêter, elle prend rapidement exemple sur elle, soignant ses tenues, lui piquant des foulards pour les accessoiriser. - appartient à la haute sphère new yorkaise, enfant modèle, appliquée et rigoureuse. - amour de la mode et des beaux mots qui finissent par se lier dans les magazines de mode, les articles qu'elle s'amuse à rédiger sur les défilés auquel elle a accès, quinze ans, elle ouvre son blog. - sa mère lui ouvre les portes de la mode à new york grâce à ses nombreuses connaissances.

    Description deux :
    SINCE I'M HERE...

    acceptée à la prestigieuse université d'harvard, elle y fait son entrée en septembre 2014 ; rencontre avec achille. - à l'été 2016, après deux ans de relation, dont une année de couple officiel, ils se marient accompagnés de leur proche. - le couple écume les soirées étudiantes, jusqu'en 2019 où iseul tombe enceinte par accident. - novembre 2019, naît la petite eva. iseul frôle la dépression post-partum et devient maman démissionnaire, laissant achille se débrouiller seul alors qu'elle reprend les vieilles habitudes. - printemps 2020, alors qu'achille est parti en france voir sa famille, il rentre au domicile et voit iseul au lit avec son meilleur ami. - ils n'existent plus comme un couple mais continuent de vivre ensemble pour le bien de leur fille jusqu'en décembre ou le divorce est prononcé. - garde alternée alors qu'elle continue d'avancer, terminer ses études. - août 2022 elle obtient son master en journalisme et histoire de la mode, elle sera rapidement embauchée dans un hebdomadaire local pour faire ses armes avant d'être engagée en février 2023 chez vanity fair, à la rubrique mode qu'elle supervise. - avril 2023, elle est comptée parmi les victimes de l'effondrement du td garden, suite à ça elle souffrira de stress post-traumatique qui la mettra en incapacité de travail pendant plusieurs mois. - plusieurs phobies et angoisses développées la pousse à accepter la proposition de son ex mari de venir vivre chez lui pour le bien de leur fille, depuis elle est en télé-travail. - elle est également influenceuse mode sur les réseaux sociaux, alimentant son propre blog avec des articles personnels.

    Description trois :
    -- RELATIVES

    achille, daddy's daughter, mariage & divorce - amaryllis, bff, sweet heart - sullivan, eva's prince. - ilya, interviewed for vf & music promote. - reyna, sweetie, like lil'sister. - jayden, ex-boyfriend, july 24. - baer, friend from past. - ava, fashion friend. - louise, sweet ex sister-in-law. - eowyn, prom friend. - ren, lion & daisy, mom of squad.
    (Iseul) lunch break RuTHdhg

    (Iseul) lunch break U789cejl_o

    (Iseul) lunch break RuTHdhg


    Spoiler:



    RPS en cours :
    reyna ( 01 ), jayden ( 05 ), achille ( 01 ),
    eowyn ( 01 ), sullivan ( 01 ),
    Warning : adultère, divorce et coparentalité, consommation de drogue et alcool, syndrome dépressif post-partum, syndrome stress post-traumatique (effondrement), claustrophobie et hypervigilance
    RPS : 92
    Messages : 2708
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170529-iseul-baek-park-sora
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170658-iseul-baek-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170577-iseul-baek-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170659-meetsachussets-iseul#8265323
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LUNCH BREAK
    feat @Eowyn Clark
    -- tw ; ras --

    pas l'genre de peau chargée en mélanine, mais finalement tu t'en sortais pas si mal que ça, ayant la chance d'avoir un teint halé à force d'exposition au soleil, on pouvait pas dire que t'étais bronzée, juste un peu moins claire que l'hiver.
    on peut pas avoir ta chevelure et supporter l'soleil.., léger rire dans ta voix, t'avais toujours été admirative d'la belle chevelure rousse qu'avait ton amie.
    ohla ... tu sais, j'suis revenue y a pas longtemps au boulot, j'étais en arrêt et télé-travail pendant presque un an... j'ai l'impression d'être aussi nouvelle que toi, y en a pas mal que j'ne connais pas encore mais j'ai remarqué qu'les filles de mode avaient un esprit un peu peste des fois alors ça m'étonnes pas, j'préfère rester loin d'tout ça pour l'instant j't'avoue.. maintenant que ta vie s'était enfin appaisée, qu'tu avais retrouvé et trouvé des nouveaux repères, t'avais pas la tête aux rumeurs de bureau.
    comment ça les yeux doux ?, qu'tu lâchais en écarquillant les yeux, tu veux dire qu'elle te fait des avances ?, qu'tu lâchais en riant doucement.


    Eowyn ClarkRÉDACTION & DESIGN / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eowyn Clark
    RÉDACTION & DESIGN / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Sofia le temps de rebondir
    Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
    Études & Métiers : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
    Date d'inscription : 07/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie)
    Icon : (Iseul) lunch break 5ceadf37ccbd61ff9eae4659dfc70493968e83a2
    Avatar utilisé : Madelaine Petsch
    Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
    Multicomptes : Jude Montgomery, Jackson Brennan-Jobs, Parker Thompson, Ascella Omen
    Description un :
    EOWYN
    Clark
    (Iseul) lunch break 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

    Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

    ( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.
    Warning : Fusillade, mort d'un·e proche
    RPS : 27
    Messages : 395
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170277-eowyn-clark-madelaine-petsch#8221126
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170326-eowyn-clark-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170325-meetsachussets-eoclark#8225943
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juin - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lunch break
    June 2024 l Charles River Esplanade
    @Iseul Baek & @Eowyn Clark
    tw : ràs
    Légère grimace sur mon visage, parce que je sais qu'elle a raison. "Ouais, c'est vrai.. je préfère avoir mes cheveux", que je lui dis en lui souriant grand. Faut dire que c'est un peu ma caractéristique : mes cheveux de feu qui attirent tous les regards, qu'on hésite pas à complimenter. Je l'écoute parler et je ris un peu alors que je pique ma fourchette dans ma salade. "C'est vrai, j'avais oublié ce détail..", que je dis en haussant les épaules. Être en télé-travail, ça n'est vraiment pas pareil que d'être en physique au bureau, donc tu m'étonnes qu'elle se sent un peu comme une nouvelle. "J'avoue qu'elles ont pas l'air commode..", que je dis en faisait référence à la team mode. Je secoue la tête en riant, cachant ma bouche. "Non elle me fait pas directement des avances", que je dis avant d'hausser les sourcils de manière exagéré. "Mais tu sais.. les regards, ça trompe pas", que je dis avant de poser ma salade devant moi. "Elle est mignonne, mais j'peux toujours pas m'empêcher de... enfin, tu sais" Comme si ne pas dire "Billie" à voix haute rendait la chose moins réelle. Faut vraiment que je me l'enlève de la tête, sinon je vais jamais avancer... mais c'est compliqué de faire alors, que je suis de retour ici.




    ┗ Left unfinished  ┛
    Though our night was beautiful, the streets were cold but we were warm and we could've been more, but we were left unfinished.

    Iseul Baek✨ MEMBRE DU MOIS / SUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Iseul Baek
    ✨ MEMBRE DU MOIS / SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : greenwich, new york, d'origine américaine et sud-coréenne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement qu'elle loue à along charles river, une semaine sur deux avec sa fille de quatre ans
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu, maman d'une petite eva
    Études & Métiers : journaliste chez vanity fair + influenceuse mode sur les réseaux sociaux
    Date d'inscription : 15/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : salvìa (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : kang kyungmin
    Crédits : ton père (myself) - atsuko (ban jayeul)
    Multicomptes : bisha (d. gegiçi), addie (s. mandich), inês (a. ben choug)
    Description un :
    -ˋˏ ༻✿༺ ˎˊ-

    (Iseul) lunch break RuTHdhg

    (Iseul) lunch break Fcji9e72_o

    (Iseul) lunch break RuTHdhg
    FACTS --

    née le 08/07/96, à new york, père ambassadeur sud-coréen, mère fille d'un célèbre producteur américain, a grandi à greewich village. - double culture enseignée, nombreuses vacances passées en corée du sud pour voir la famille paternelle. - admire sa mère s'apprêter, elle prend rapidement exemple sur elle, soignant ses tenues, lui piquant des foulards pour les accessoiriser. - appartient à la haute sphère new yorkaise, enfant modèle, appliquée et rigoureuse. - amour de la mode et des beaux mots qui finissent par se lier dans les magazines de mode, les articles qu'elle s'amuse à rédiger sur les défilés auquel elle a accès, quinze ans, elle ouvre son blog. - sa mère lui ouvre les portes de la mode à new york grâce à ses nombreuses connaissances.

    Description deux :
    SINCE I'M HERE...

    acceptée à la prestigieuse université d'harvard, elle y fait son entrée en septembre 2014 ; rencontre avec achille. - à l'été 2016, après deux ans de relation, dont une année de couple officiel, ils se marient accompagnés de leur proche. - le couple écume les soirées étudiantes, jusqu'en 2019 où iseul tombe enceinte par accident. - novembre 2019, naît la petite eva. iseul frôle la dépression post-partum et devient maman démissionnaire, laissant achille se débrouiller seul alors qu'elle reprend les vieilles habitudes. - printemps 2020, alors qu'achille est parti en france voir sa famille, il rentre au domicile et voit iseul au lit avec son meilleur ami. - ils n'existent plus comme un couple mais continuent de vivre ensemble pour le bien de leur fille jusqu'en décembre ou le divorce est prononcé. - garde alternée alors qu'elle continue d'avancer, terminer ses études. - août 2022 elle obtient son master en journalisme et histoire de la mode, elle sera rapidement embauchée dans un hebdomadaire local pour faire ses armes avant d'être engagée en février 2023 chez vanity fair, à la rubrique mode qu'elle supervise. - avril 2023, elle est comptée parmi les victimes de l'effondrement du td garden, suite à ça elle souffrira de stress post-traumatique qui la mettra en incapacité de travail pendant plusieurs mois. - plusieurs phobies et angoisses développées la pousse à accepter la proposition de son ex mari de venir vivre chez lui pour le bien de leur fille, depuis elle est en télé-travail. - elle est également influenceuse mode sur les réseaux sociaux, alimentant son propre blog avec des articles personnels.

    Description trois :
    -- RELATIVES

    achille, daddy's daughter, mariage & divorce - amaryllis, bff, sweet heart - sullivan, eva's prince. - ilya, interviewed for vf & music promote. - reyna, sweetie, like lil'sister. - jayden, ex-boyfriend, july 24. - baer, friend from past. - ava, fashion friend. - louise, sweet ex sister-in-law. - eowyn, prom friend. - ren, lion & daisy, mom of squad.
    (Iseul) lunch break RuTHdhg

    (Iseul) lunch break U789cejl_o

    (Iseul) lunch break RuTHdhg


    Spoiler:



    RPS en cours :
    reyna ( 01 ), jayden ( 05 ), achille ( 01 ),
    eowyn ( 01 ), sullivan ( 01 ),
    Warning : adultère, divorce et coparentalité, consommation de drogue et alcool, syndrome dépressif post-partum, syndrome stress post-traumatique (effondrement), claustrophobie et hypervigilance
    RPS : 92
    Messages : 2708
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170529-iseul-baek-park-sora
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170658-iseul-baek-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170577-iseul-baek-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170659-meetsachussets-iseul#8265323
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lunch break
    feat @Eowyn Clark
    -- tw ; ras --


    eowyn était une de ces filles dont on remarque la présence par son apparence, ses cheveux de feu, tu les avait longtemps enviés et admirés. grignotant alors que vous discutiez, tu portais la quasi totalité de ton attention sur ton amie.
    " - j'ai aucun doute sur le fait que tout se passera bien pour toi", que tu la rassurais alors, elle était d'un naturel sociable. " - puis si jamais y a quelconque problème avec elles, dis moi, je m'en chargerais", fraîchement revenue mais tu avais quand même la chance d'être une ancienne de la boîte, tes supérieurs, connaissant ton esprit de justesse et d'impartialité, agiraient sans aucun doute. pourtant du te doutais également que ton amie ne voudrais pas faire de vague. néanmoins elle avait ton soutiens.
    " - mh ouais je vois, après si ça deviens trop oppressant, n'hésite pas à la recadrer doucement", au fond ce qui te préoccupais le plus était qu'elle se sente à son aise au sein du magazine.
    " - comment tu te sens d'ailleurs par rapport à ça... enfin si tu n'veux pas en parler...", après tout, le sujet pouvait être douloureux.


    Eowyn ClarkRÉDACTION & DESIGN / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eowyn Clark
    RÉDACTION & DESIGN / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Sofia le temps de rebondir
    Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
    Études & Métiers : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
    Date d'inscription : 07/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie)
    Icon : (Iseul) lunch break 5ceadf37ccbd61ff9eae4659dfc70493968e83a2
    Avatar utilisé : Madelaine Petsch
    Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
    Multicomptes : Jude Montgomery, Jackson Brennan-Jobs, Parker Thompson, Ascella Omen
    Description un :
    EOWYN
    Clark
    (Iseul) lunch break 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

    Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

    ( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.
    Warning : Fusillade, mort d'un·e proche
    RPS : 27
    Messages : 395
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170277-eowyn-clark-madelaine-petsch#8221126
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170326-eowyn-clark-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170325-meetsachussets-eoclark#8225943
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juil - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lunch break
    June 2024 l Charles River Esplanade
    @Iseul Baek & @Eowyn Clark
    tw : ràs
    Il y a toujours un espèce de paradox entre la manière dont les gens me perçoivent et qui je suis réellement. Je passe facilement pour la demoiselle douce qui n'arrive pas à faire entendre sa voix, or, ça n'est pas moi. Douce oui, je le suis, mais je peux montrer mes crocs lorsque j'en ai besoin. Je n'ai pas été présidente de la Dudley pour rien, après tout et ça montre que j'ai clairement du caractère. Alors j'hoche la tête quand Iseul me propose d'intervenir et de lui faire part d'un quelconque malaise, parce que je sais que ça part d'un bon sentiment, mais je ne pense vraiment pas que j'en aurais besoin. Après tout, c'est mon sale caractère et ma détermination mal placée qui m'a poussée à quitter New York de manière précipitée pour revenir à Boston. Mais ça, Iseul ne le sait pas, car je n'en ai pas parlé à beaucoup de gens. Je soupire longuement quand elle me demande comment je me sens par rapport à tout ça. Je présume qu'elle parle sentimentalement parlant. "Honnêtement j'en sais rien, c'est... compliqué", que je dis avant de grimacer en regardant ma salade dans laquelle je mets quelques coups de fourchette. "J'ai vécu beaucoup de ruptures et de déceptions amoureuses mais bizarrement, celle-là est vraiment.. différente" Dans le sens où ça va faire un an que Billie et moi sommes réellement séparées et bien que j'essaie de tourner la page, il y a toujours un petit truc au fond de moi qui fait que je n'y arrive pas totalement. "Je sais pas pourquoi.. peut-être parce que j'ai l'impression qu'on a laissé notre relation pas réellement terminée ?" Dans le sens où on s'aimait encore, on arrivait juste pas à passer au dessus du sentiment de trahison qu'on ressentait chacune l'une envers l'autre. "Des fois j'me dis que j'aurais dû me battre plus pour nous" Et après j'me souviens aussi des perspectives d'avenir qui posaient déjà problèmes, rien que dans le fait que je voulais des enfants et pas elle.



    ┗ Left unfinished  ┛
    Though our night was beautiful, the streets were cold but we were warm and we could've been more, but we were left unfinished.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum