Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Ludivine GarnierMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ludivine Garnier
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : France, à Toulouse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la pfo house
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : histoire de la mode et du vêtement + biochimie | influenceuse
    Date d'inscription : 13/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : sol.ace / elle
    Icon : LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier Bf4e02a410b05878d93cabfdc43988334109bd39
    Avatar utilisé : Anouchka Gauthier
    Crédits : avatar @néreide
    Multicomptes : Aucun
    Warning : IVG
    RPS : 0
    Messages : 26
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170432-ludivine-garnier-anouchka-gauthier#8240373
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170692-ludivine-garnier-fiche-de-liens#8268515
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 2:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesFrançaises, espagnoles, allemandes et italiennes

    feat. ANOUCHKA GAUTHIER

    birthday
    née dans la ville rose, Toulouse, le 24 septembre 2000
    nationalité
    fièrement française dans toutes les fibres de son être, peu importe à quel port son cœur décidera de s'ancrer, elle n'oublie pas ses origines gauloises, pas plus que ses racines méditerranéennes.
    situation
    hétérosexuelle et célibataire, elle préfère les hommes qui savent utiliser leur matière grise autant que leur masse musculaire. Mais depuis qu'elle a eu le cœur brisé par son amour d'adolescence, elle l'a barricadé.
    études
    En 5ème année d'histoire de la mode et du vêtement et de biochimie
    statut social
    très aisée, elle appartient au cercle des familles les plus riches de France.
    Le caractère

    Balance ascendant lion du 1er décan, fille de Vénus et du Soleil
    m o o d b o a r d
    Gracile nymphe des jungles urbaines, Lu est divine, altière et élégante : sur son passage, elle captive et laisse une forte impression de par son aura solaire et sa beauté naturelle. Mais graviter dans son cercle d'amis se mérite : malgré son caractère avenant, chaleureux et spontané, Lu établit un fossé énorme entre une simple connaissance et un ami car elle ne fait pas confiance facilement et reste protectrice envers ses proches et sa vie privée. Elle ne baisse sa garde que lorsqu'elle sent qu'elle peut mettre son cœur à nu. Donc si elle vous présente comme un ou une amie, c'est qu'elle vous estime. Zélée et passionnée, elle aime en grand et voit en grand : la vie, l'art, les défis, l'amour. Elle aime apprendre et ne se lasse pas de se fixer de nouveaux challenges. Pour les mauvaises langues agacées par son air serein imperturbable, elle n'est que le stéréotype ambulant de la fille à papa qui n'a qu'à lever le petit doigt pour se voir offrir la réalisation de ses moindres rêves sur un plateau doré. Mais bien au contraire, Lu est méritante, elle ne se contente pas des miettes des exploits accomplis par d'autres. Curieuse et ambitieuse elle ne se contente pas d'être juste une "fille de...", alors à défaut de réaliser son rêve de reprendre les rênes de l'entreprise familiale, elle se prépare à bâtir son propre empire et elle sait qu'elle peut réussir car elle perfectionniste, acharnée et consciencieuse. Toute son adolescence, elle s'est préparée à cela. Aujourd'hui elle peut se narguer d'avoir en poche un atout indéniable puisqu'elle a réussi à développer un réseau de contacts importants grâce aux multiples soirées et évènements mondains auxquels elle a participé, ainsi que son activité d'influenceuse. Eprise de droiture et de justice, elle a hérité son philanthropisme et son militantisme de sa mère : elle défend âprement la cause féministe et les enfants qui n'ont pas accès à une éducation mais qui sont victimes du travail infantile et d'exploitation. Mais derrières ses atours de déesse se cache une grande sensibilité et une peur de décevoir un père qui ne reconnaît pas sa valeur, peu importe ses efforts. Et lorsqu'elle dévoile son côté sombre, on se rend compte qu'elle marche bien sur terre et qu'elle est humaine : rancunière, intransigeante et possessive.
    Les anecdotes
    • 01 |Ludivine voit le jour au sein de la richissime famille Garnier qui est restée à la tête de son entreprise même après qu’elle a été racheté. Tout a commencé avec le fondateur Alfred Amour Garnier, le coiffeur qui se mit à vendre des lotions capillaires et devint un pionnier dans le marché des cosmétiques. De l’admiration ainsi que le désir de suivre ses pas est née en écoutant son père raconter leur histoire. Même lorsqu’il affirmait catégoriquement que c’est Tibo qui reprendrait le flambeau, Ludivine a continué d’espérer et de baser ses choix les plus importants sur ce rêve. Il faut dire aussi que l’aîné de ses frères et sœurs n’a jamais été intéressé par les projets que le paternel a planifiés pour lui. Alors elle a eu une lueur d’espoir, jusqu’à ce qu’elle réalise que leur père ne changerait jamais d’avis peu importe à quel point elle prouverait qu’elle était qualifiée pour ça. Elle voudrait persister tant qu'il n'y a pas eu de passation, mais elle préfère se montrer digne au lieu de se faire des illusions pour rien et tomber de bien plus haut. Plusieurs options s’offrent à elle mais elle ambitionne de fonder une société dans l'industrie du parfum pour laquelle elle composerait elle-même les fragrances ; et aussi de créer un magazine qui révèlerait à quel point la mode est artistique. Tout est possible, et elle ne voit pas pourquoi réaliser les deux ne serait pas envisageable.
    • 02 | Elle est le troisième enfant d’une grande fratrie de six enfants: ce sont six personnalités uniques qui restent soudées malgré les différents et les différences.  La tribu se solidarise les uns pour les autres quand il le faut : peu importe l’adversité de la vie, ou leurs disputes, ils font en sorte de se soutenir. On pourrait croire qu’elle est perpétuellement en désaccord avec Tibo, par jalousie et pour le pur plaisir de pouvoir le contredire. Mais ce n'est pas le cas. Certes, elle voudrait qu’il soit un peu plus mature mais elle l’aime car c’est un frère formidable sur qui elle peut toujours compter. Elle commence à se rendre compte que ça ne doit pas être évident pour lui de subir la pression de leur père. Mais même si elle ne verra jamais l'accomplissement de son rêve, elle souhaite néanmoins que ce soit le contraire pour lui, avec ou sans la société familiale, pourvu qu’il ne perde pas sa flamme.
    • 03 |Lorsqu’on évolue au sein d’une famille prestigieuse et réputée, on finit inévitablement par rencontrer et côtoyer des personnes illustres. Ce fut le cas pour Ludivine en assistant à des soirées  depuis un très jeune âge, et elle a aussi eu la chance, de faire la connaissance de quelques-uns des créateurs les plus talentueux parmi leur génération. Elle a ensuite commencé à accompagner sa mère et ses tantes à des défilés et à mesure qu’elle développait son style et sa connaissance sur le sujet, c’est tout naturellement qu’elle a commencé à se prendre en photos et à poser comme les mannequins en couverture de magazines. Elle prend autant plaisir à choisir  ses tenues qu’à se mettre en scène, sous le bon angle et avec de bonnes perspectives.  Pour Ludivine, la mode est un style de vie, une forme d’expression, un art où règnent formes, textures et couleurs. D'ailleurs, l'un de ses credo vient du personnage de Blair Waldorf : “Fashion is the most powerful art there is. It's a movement, design, and architecture all in one. It shows the world who we are and who we'd like to be”.  
    • 04 |Ludivine est proche de son père, celui qu’elle voyait comme son héros lorsqu’elle était enfant. Elle veut croire qu’il a exercé une bonne influence sur elle et qu’en retour elle n’a pas été une enfant difficile à gérer. Elle a fini par lui ressembler sur certains points, notamment par son ambition. Alors elle a tout fait pour essayer de changer le regard qu’il a d’elle, allant jusqu’à rejoindre l’internat du lycée international de Notre Dame à Paris. Mais parfois elle se demande si elle n’a pas perdu son temps à s’accrocher à un mirage, au lieu d’exploiter son amour pour la mode et l’art, en étudiant le design de mode ou l’art plastique. Mais elle n’en dit rien, assumant ses choix en silence parce qu’elle n’est pas du genre à se plaindre. Ce poste, elle le voulait et elle le veut encore, et cette entreprise elle l’aime. Donc, au fond, elle sait qu’elle ne regrette rien. Et puis les rêves ne se conjuguent pas pour rien aux pluriels : ils se multiplient, évoluent.
    • 05 |Lu n’a eu qu’une histoire d’amour. Ils se connaissent pour ainsi dire depuis l’enfance, par le biais de leurs parents qui se montrent bizarrement optimistes et souriants lorsqu’ils sont côte à côte. Bien qu’au début ils passent leur temps à se chamailler, très vite ils se trouvent des points communs et deviennent meilleurs amis. Et puis avec le temps qui passe, les sentiments évoluent et changent en même temps que leurs corps : alors qu’ils traversent la phase de l’adolescence, ils enjambent la frontière entre l’amitié et l’amour alors qu’ils ne sont des collégiens. Tout change lorsque Ludivine et son père décide qu’elle devrait rejoindre un des meilleurs lycées du pays. Voilà leur couple embarqué dans une histoire d’amour à distance alors qu’ils ne sont encore que des gamins et qu’ils n’ont pas terminé de grandir émotionnellement : elle rentre tous les week-ends mais ce n'est pas suffisant pour éviter de voir son cœur réduit en plusieurs morceaux. Il deviendra plus épris de liberté en réalisant qu’il n’en a quasiment pas à cause de la pression de son père. Ludivine rompra en réalisant qu’elle ne lui suffit plus et qu’elle doit se battre pour son amour avec toutes celles qu’il drague.
    • 06 |TW : IVG. Elle a été profondément meurtrie par la personne à qui elle faisait le plus confiance, et aujourd’hui encore elle a du mal à s’en remettre. Certains se demandent pourquoi elle a la dent dure alors qu’ils n’étaient que des adolescents. Elle n’en a jamais parlé à personne en dehors de sa mère, mais elle est tombée enceinte. Il était trop tard pour prendre la pilule du lendemain alors elle a dû se résoudre à demander l’aide de la matriarche puisqu’elle elle avait besoin de l’accord d’un adulte pour interrompre sa grossesse. Ce fût le pire moment de sa vie. Elle se souviendra toujours du regard dépité de sa mère, de cet embarras devant ces personnes qui la fixaient du coin de l’œil et cette culpabilité de devoir accomplir un tel acte. Et elle  vécut tout ça sans pouvoir lui dire parce qu’elle savait qu’elle ne pourrait pas compter sur lui. Alors depuis sa rupture avec son ex, Ludivine a changé en bien et en mal. En bien parce qu’elle est devenue moins naïve, qu’elle a compris qu’un cœur est trop précieux pour le donner au premier venu,  même si c’est votre meilleur ami. En mal, parce qu’elle est devenue très méfiante ainsi que sceptique  envers les hommes et envers l’amour. C’est simple, si l’amour était une personne qui tenterait de frapper à sa porte, elle la lui claquerait au nez.
    • 07 |Elle passe pour une fille parfaite qui semble toujours garder son sang-froid parce qu’elle a la tête sur les épaules et qu’elle atteint généralement ses objectifs. Pourtant la française a aussi son lot de défauts et d’incertitudes. Aussi vulnérable et faillible que n’importe quel être humain, sa vie n’a rien de parfait. Et ses réussites académiques elle les doit à ses efforts : si on veut on peut, il n’y a rien de magique à ça. En vrai, Ludivine aimerait ressembler beaucoup plus à ses sœurs qui n’ont peur de rien et pas froid aux yeux.  Elle souhaiterait pouvoir se lâcher plus sans penser aux conséquences que ses actes pourraient engendrer, surtout de la part de son père. Elle a vu jusqu’où il est allé pour empêcher Tibo de suivre les études de son choix.
    • 08 |Bien que faisant partie du trio des aînés, Ludivine se sent un peu comme une enfant du milieu, et vu sa position de troisième dans le clan, ce n’est pas faux. Durant deux années elle fut la petite dernière, celle à qui il fallait prêter plus d’attention qu’aux autres mais c’est vite passé et elle ne s’en rappelle plus. Aujourd’hui elle est trop âgée pour qu’on puisse excuser ses égarements et ses caprices, et trop jeune pour qu’on lui fasse aussi confiance qu’aux plus grand ou qu’on la mette dans la confidence des derniers esclandres. Mais elle s’y fait en fin de compte.
    • 09 |La française brille en haute société grâce à sa personnalité et à l’éducation qu’elle a reçu. Elle s’entoure de personnes qui ont de la prestance ainsi qu’un caractère qui soit à la hauteur de leur notoriété ou de leur orgueil. Ludivine apprécie les festivités somptueuses, des plus solennels aux plus intimes. Elle trie ses fréquentations sur le volet, au risque de paraître élitiste, et ne se sent pas pour autant coupable. Elle connaît sa valeur et n’en attend pas moins de toute personne qui prétend vouloir être son ami : ses amis, eux, sont fascinants, chacun à leur  façon, parce qu’ils savent ce qu’ils veulent et qu’ils se donnent les moyens d’y arriver même si certains d’entre eux ne sont pas nés avec les mêmes privilèges ou que d'autres sont assez manipulateurs. Le plus important c’est d’aimer la vie et de vouloir vivre son plein potentiel en étant bien entourée.
    • 10 |L’étudiante s’est découvert une autre facette en devenant une créatrice de contenu. Elle qui se contentait d’aimer l’art en dilettante, en visitant des galeries et des musées, s’est découvert des talents de photographe, de vidéaste et de graphiste. Elle aime vraiment passer du temps à réfléchir à chacun de ses postes et au message ou à l’émotion qu’elle veut faire passer en image. Alors qu’elle doute parfois de son parcours universitaire, cela la conforte dans l’idée qu’elle a vraiment une fibre artistique et qu’il existe une pléiade de moyens de l’exprimer.
    • INFOS EN VRAC |aime les chats et les chevaux- polyglotte elle parle anglais, espagnol et italien en plus du français - son deuxième prénom est Gloria -elle fait de l'équitation depuis petite - aime la gastronomie méditerranéenne mais plus que tout, les plats italiens - a l'odorat très développé  - préfère les sports d'équipe aux sports d'endurance - est claustrophobe depuis qu'elle s'est retrouvée coincée dans un ascenseur - aimerait passé son permis moto mais son père est contre - a pratiqué la danse classique et contemporaine pendant environ 5 ans
    PFORZHEIMER
    ADMISSION ✧ Ludivine est une étudiante émérite et vive d'esprit, entièrement dévouée à son instruction. Avec un père tel que le sien, il ne pouvait en être autrement. Elle a donc très tôt appris à ne rien laisser entre les mains de la chance et du hasard, encore moins les enjeux de son avenir. La jeune femme vise l'excellence et c'est donc un dossier exemplaire qu'elle présentera : lettres de recommandations de ses mentors, un résultat aux SATs qui frôle la perfection, un curriculum qui liste ses participations à des voyages linguistiques, humanitaires, des conférences, des activités extrascolaires diverses qui en révèlent plus à propos de sa personnalité sagace ainsi que de sa détermination et pour finir un diplôme obtenu avec mention très bien. Si pour une quelconque raison elle n'avait pas été accepté, elle l'aurait vécu comme un échec cuisant. Mais à sa plus grande joie, elle a reçu une grande et épaisse enveloppe où lui était adressé une réponse positive.

    GROUPE ✧ La belle virevolte et  culmine dans les hauteurs dorées les plus vertigineuses  et marche savamment en équilibre sur les fils qui la connecte aux bonnes personnes, celles qu'il faut connaître. Entre ambitieux ont se reconnaît, on se comprend et on gravite ensemble dans les mêmes sphères, ne craignant pas de poursuivre l'horizon. Alors même si elle a une âme d'artiste, sa place est à la Pforzheimer.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudosol.ace
    Age LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier 3619069448
    Nationalitéfrançaise mais je suis plus près du Québec que de l'hexagone
    Multicomptesje n'en ai aucun
    Crédits des imagesavatar : néréide.
    Nombre de mots par rpentre 400 et 600 mots.
    Type de personnageRECHERCHE PAR @Tibo Garnier
    Code bottin
    Code:
    <pris><b>ANOUCHKA GAUTHIER</b> <span>@"Ludivine Garnier"</span></pris>
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river (appartement).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, plus amoureuse que jamais.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @bonnie, @nicola, @reese, @simeon
    Description un :
    LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : propos violents et crus, sexe, infidélités, ancienne relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (greffe), tca (anorexie).
    RPS : 131
    Messages : 16446
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Excellent choix de fc ! 🔥
    Bienvenue chez toi et bonne chance avec ta fiche 🥰


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier 3ba9c210
    Ilya JacobsModération & animation
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilya Jacobs
    Modération & animationFire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : rotterdam, pays-bas.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : producteur de musique, l'homme orchestre, jamais à l'abri de poser quelques mots sur papier ni de jouer d'un instrument.
    Date d'inscription : 10/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier 98a13990ff81c53d8108984926cb63041c3deeca
    Avatar utilisé : g-eazy.
    Crédits : polaroid papers (avatars) endlesslove (signa) hobaboy, indicresources (icon)
    Multicomptes : milo (s.stan), giorgia (j.chastain) & cami (l.gladstone)
    Description un :
    LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier Tumblr_inline_orib7cvkJC1ujv2wb_540 LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier Tumblr_pdxgctwtB71xxgo0ko6_250
    LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier Tumblr_pj8h6lVxQW1vu1z2co1_500
    Warning : drogue, alcool, manipulation, mensonge, violence physique et verbale.
    RPS : 62
    Messages : 6006
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164619-ilya-jacobs-g-eazy#7708969
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166578-meetsachussets-ilyajacobs#7882619
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 3:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue sur ILH ! bon courage pour ta fiche. si tu as des questions, n’hésite pas à contacter un membre du staff. LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier 1365124802



    F L A T L I N E
    life out of control,  how could you pull the plug and let me flatline? ;;
    Lilia ArnaultMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lilia Arnault
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : A la Adams avec Haiwee et Jillyane, mais également dans son appartement près du campus
    Situation sentimentale : Entre maturité et clarté d'esprit, Lilia a décidé de rouvrir son cœur à Jay, celui qui a marqué son passé de manière profonde. Ils se lancent dans cette nouvelle étape avec amour mêlé de détermination.
    Études & Métiers : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
    Date d'inscription : 20/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier AmqNdDhI_o
    Avatar utilisé : Lily Collins
    Crédits : draiochta (vava), riosresources (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
    Multicomptes : Amy Rockefeller
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Lilia Arnault
    ━━━━━━━━━━━━━

    LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier Bee1a08a37116c10f55f6ac7df5f0f04bc413ebf LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier 8b71f83bc41e721422e64eef3c02f27fd3c986df

    ABOUT HER
    ━━━━━━━━━

    CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.

    Description deux :
    LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier 56192b403ed582b78ab62b724f0cfc8cd7ebac32 LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier 8ef076670eeab53aee24ca7ed1b54c782e09dccb

    TIME LINE
    ━━━━━━━━━

    ANECDOTES: Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.


    Description trois :
    LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier 289623ed0d5c213caec8121818e66516bababec4 LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier 969127b168294766de028b39765e75b41e767da0

    ABOUT THEM
    ━━━━━━━━━
    LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier 2660 Family, a journey to forever LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier 2660
    Alex Arnault : le petit démon adoré de la famille

    LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier 2663 Love is blind, friendships closes its eyes LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier 2663
    Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lienBohème Chatelain : lienRuby Vanderbilt : lienMina Beth Moriarty: lienRoman H. Abbot : lienHélios Grimaldi: lienAleph Wertheimer : lienWilby Tremblay: lien

    LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier 2660 Unexpected friendships are the best LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier 2660
    Ji-hun Hwang : lienMaxime Pinault : lienGustin Mahoney : lienClive Winston Bergmann : lienLéonie Burgess: lienNarcisse Lelievre: lienHardin Rothshild: lienHayden Ramsay: lienTristan Deslieux: lienElias Wertheimer: lien

    LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier 2663 Too glam to give a damn LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier 2663
    Ambroise Alcott : lien

    LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier F1dRUDWl_o
    LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier Lwmr
    Warning : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation
    RPS : 214
    Messages : 6507
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159500-lilia-arnault-lily-collins
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-arnault-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159580-meetsachussets-lafleurdelys
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 3:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier 2511619667


    And if I need to
    rear range my part icles
    i will for you
    Twiggy JensonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la pfo, entourée mais sentiment si fort de solitude
    Situation sentimentale : en couple avec basile depuis l'bal, le coeur entre ses mains
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (bb salvia) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : baer sadler (kit price)
    Description un :
    LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier ZmgIRJXf_o LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier 4FkkGdaR_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours : LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier EVwC4116_o
    LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier Hlr7pLBx_o
    LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier UPkJo5uB_o
    LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier 7gweygB

    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 166
    Messages : 14984
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 4:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue par ici LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier 2109348208 LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier 2109348208




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

    Ludivine GarnierMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ludivine Garnier
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : France, à Toulouse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la pfo house
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : histoire de la mode et du vêtement + biochimie | influenceuse
    Date d'inscription : 13/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : sol.ace / elle
    Icon : LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier Bf4e02a410b05878d93cabfdc43988334109bd39
    Avatar utilisé : Anouchka Gauthier
    Crédits : avatar @néreide
    Multicomptes : Aucun
    Warning : IVG
    RPS : 0
    Messages : 26
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170432-ludivine-garnier-anouchka-gauthier#8240373
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170692-ludivine-garnier-fiche-de-liens#8268515
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 4:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier 1365124802 Merci à vous LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier 3338944726
    Mala TenenbaumPRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
    PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier 8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : meteors (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un : LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier MZZLoVKn_o

    Bannière:


    LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier 2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier 1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier Original LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier 819991600fullmagdalenazalejska4 LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier 283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier 1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    ancien perso:

    RPS en cours :
    LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 140
    Messages : 5948
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 5:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Lulu :heaart:









    LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier Xkzpz4z0_o

    LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier FINKbv8P_o
    Kara GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kara Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : en couple, oui oui vous avez bien lu. il faut sauver le soldat Enzo ..
    Études & Métiers : thanatopracteur
    Date d'inscription : 29/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier 4b4aeac981ab6c48bb9d32ed6829e5ac9725639e
    Avatar utilisé : Melissa Barrera
    Crédits : © caelestis (avatar)
    Multicomptes : Hope & Aidan & Sierra & Jayne & Valentin
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, abandon, famille dysfonctionnelle, propos vulgaire
    RPS : 95
    Messages : 2722
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160673-kara-gardner-eiza-gonzalez
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jelena-sierra-mason-valentin-repertoire-rps?highlight=jelena+hope+sierra+aidan
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 5:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    excellent choix de prénom face
    bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:




    THE     CITY     IS     COLD
    Caleb BrownsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Caleb Browns
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : New york
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en cours
    Situation sentimentale : célibataire. amusement dans les veines
    Études & Métiers : étudiant en médecine dans le but de se spécialisé en cardiologie
    Date d'inscription : 14/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : Marion
    Icon : LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier 7b8c73fa93462e1346ce2eb4c2521db6eb63db60
    Avatar utilisé : Sam Salter
    Crédits : Imaginelion (avatar)
    Multicomptes : Nour & Braden
    Description un :
    Caleb Browns
    27 ans - Students -
    étudiant en médecine

    LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier 1
    i n f o s
    né à new-york le 18.04.1996 frère d’Ollie. a des frères et soeurs par allianceétudiant en medecine, souhaite se spécialiser dans la cardiologie Comportement limite depuis quelques mois. Enclin à la colère et la violenceStudents depuis septembre 2023. Anciennement Adams.A dejo eu le coeur brisé, tombe amoureux trop facilement. changé par la perte de son père. mange énormément, se dépense tout autant pratique la boxe depuis 2015 chante très bien, même si personne ne le sait a peur des chiens.aime porter des bagues.a un peu peur de l’avion


    l i e n s_
    Ollie : soeur
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : disparition, décès familial, alcool, violence
    RPS : 21
    Messages : 4381
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 9:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'adore le choix de fc, bon courage pour ta fiche :heaart:


    — broke it
    I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime
    Lewis ColemanMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lewis Coleman
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 37
    Lieu de naissance : Boston, le fief même des Coleman.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, quartier sud (appartement)
    Situation sentimentale : De nouveau en couple avec Charlie (01.05.2024) après ce qu'il espère être leur première et dernière séparation.
    Études & Métiers : L'armée a davantage été son école que les établissements scolaires. Enrôlé par conviction dès ses 18 ans, il a été rapatrié suite à des blessures mi 2022. Revenu à la vie civile 6 mois plus tard, quitter l'armée est un échec pour Lewis. Il s'est reconverti en convoyeur de fonds mais peine à retrouver ses marques loin du terrain. Et sans Marshall.
    Date d'inscription : 07/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Elodie, elle
    Icon : LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier C5t9
    Avatar utilisé : Chris Evans
    Crédits : nocreativejuiceleft (avatar) & beylin (signa) & keetika (gifs)
    Multicomptes : Aucun DC
    Description un :
    LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier A3rk


    Description deux :
    LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier 5ys8
    Description trois : LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier Lewis
    RPS en cours :
    Warning : Troubles du stress post-traumatique, guerre, violence, attentat, décès, évocation de blessures de guerre, sujets +18
    RPS : 125
    Messages : 1229
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168557-lewis-coleman-chris-evans
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168700-lewis-coleman-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 9:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi LUDIVINE GARNIER ✧ anouchka gauthier 1881567943


    And it feels
    LIKE HOME
    I CAN'T REMEMBER LIFE BEFORE YOU

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum