Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN
    Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
    Ollie BrownsMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ollie Browns
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
    Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
    Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
    Date d'inscription : 30/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Avatar utilisé : taylor marie hill.
    Crédits : ©bb mathoumatoufait(aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
    Multicomptes : travis (zayn malik)
    Description un :

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 ZUcGSoJk_o TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 Tumblr_inline_pmq8vuTOUJ1wycy0f_1280 TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 G13ZvNpj_o
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

    _________

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 VOWQ3Jv1_o TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 4FAxF8Kr_o
    pseudo lien
    Description deux :
    estrella:
    Description trois : TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 FDVvyaU

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 I0NvGo8

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 AMnXElm

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 CQfxgjH

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 0ixynfG

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 Floppy-dog
    PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 YuQr9O94_o
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 563
    Messages : 26798
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160500-meetsachussets-ollieb#7353799
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    TENUE
    étrange sensation d'avoir déjà vécu ce moment. tu l'observes décatir @Styx Shipley . sentiment qui le pousse là ou tu te trouves déjà. enfer ardent. coeur qui s'est ouvert à ton ami et qui aujourd'hui cherche un moyen de se reboucher. voilà les raisons de son mal être. tu le devines. lèves la main pour attirer le serveur. " 2 tequilas. " tu reportes l'attention sur le jeune homme. " hm... on s'en branle. " le regard suit les verres qui viennent de se poser devant toi. " tu cherches à faire quoi là ? " verres que tu bois l'un derrière l'autres. reporte ton attention sur l'homme au masque @Scott Guerin. attire l'attention, celle qu'il a réussi à te voler.   
    .  



    ( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
    Ange K. MurrayMEMBRE DU MOIS
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    MEMBRE DU MOISLove Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans des chambres d'hôtel, changeant régulièrement
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Ares : tenderness
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : friend

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 9
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Mercutio

    QnT - 0
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 322
    Messages : 18964
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TENUE
    Esprit festif. Ange pourtant sage. Je ne cherchais pas à obtenir plus de @Lukas O. Spritz-Hood me contentant d'hocher doucement la tête à ses propos. De toute manière, ma relation avec l'Artiste n'avait pas la moindre ambiguïté. Ce n'était que de la provocation qui en restait à ce stade. Ce n'était qu'un jeu qui n'était même pas joué. Mes prunelles bleues balayaient les alentours tandis que je soufflais un « Je lui demanderai ouais... ». Mais, mon copain ne semblait guère être dans les parages et l'ivresse m'appelait. Encore plus lorsque j'apprenais que l'Artiste était là avec le Sun Rock. Sourire amusé aux lèvres à ses propos, je sortais quelques billets de ma poche lançant « Non, je ne compte pas boire à l'œil. » Je comptais juste boire à outrance et j'avais l'esprit que Lukas ne vienne pas me mettre de stop lorsque l'ivresse serait trop folle. Lorsqu'il levait son doigt dans ma direction, je me penchais à peine faisant semblant de vouloir le mordre. Cependant, je ne le touchais pas me figeant à l'interrogation. Mes dés... Avec un sourire mi-amusé, mi-triste, je glissais ma main libre dans l'une de mes poches pour en sortir les précieux. Je les agitais alors devant l'Artiste m'exclamant « Je les ai toujours sur moi ! » comme un gamin bien trop fier de lui. Haussant un sourcil dans sa direction, je ne lui laissais pas le temps de répondre demandant aussitôt « Tu as envie de jouer ? » Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas plongé dans ce jeu là. Et, cette soirée d'Halloween était la meilleure soirée pour replonger dans une telle partie.
    Styx ShipleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Styx Shipley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : l'autre côté de l'atlantique, mélange d'une angleterre aux racines profondes et d'un pays coincé entre europe et asie, l'arménie.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston, entre quatre murs d'un petit entrepôt désaffecté, refuge d'une âme en perdition.
    Situation sentimentale : comme les taulards, désirs consumés, instants partis en fumée, tu as arrêté d'attendre, il te reste plus que la solitude.
    Études & Métiers : ex-soldat aux rêves avortés. désormais étudiant en littérature anglaise, modèle, caméraman et peintre aux heures perdues.
    Date d'inscription : 29/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 Coco-movie-miguel-rivera
    Avatar utilisé : noah beck.
    Crédits : endlesslove (ava + signa) + lovebug (profil)
    Multicomptes : belly (c. jordan) + coda (d. griffin).
    Description un :
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 Rzkl
    _______________________ . c a r a c t è r e
    mystérieux + discret + compliqué + imprévisible + insaisissable + hardi + impétueux + patient mais jamais pour longtemps + froid avec ceux que tu connais pas + sinon t'es intelligent + créatif + possessif + jaloux + colérique + attachant + loyal + passionné + moqueur + étourdi + attentionné + protecteur + rêveur + franc + solitaire + anxieux + hypersensible + égoïste en amour
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 K0yo i n f o s . ________________
    pur produit britannique natif de londres (uk) d'un père anglais (shand) et d'une mère américaine d'origine arménienne (shipley) + petit-neveu de camilla shand ou parker-bowles, actuelle reine d'angleterre + t'avais une soeur de deux ans ta cadette, bianca + voilà deux ans que tu as intégré harvard et tu as fait partie des adams pendant un an, de 2021 à 2022 + fumeur compulsif, tu consommes aussi du cannabis + tu portes toujours une croix autour du cou, qui te confère un certain charme, de l’artiste rebelle qui a la foi + tu évites l’alcool, pourtant fin amateur de rhum à la banane + t'as une sainte horreur du mensonge mais tu t’avères être un excellent menteur quand la situation le sollicite + tu peins énormément, capable de passer des nuits entières devant une toile + plutôt calme, il est difficile de te mettre en colère, exhumer ta rage n’est plus une option depuis le jour où, dans un élan de fureur, t'as tabassé ta belle-mère + tu n’as peur de rien et de personne, en dehors des chats, t'es ailurophobe + tu possèdes de nombreux livres sur les sciences occultes et te passionnes à ce sujet + ainsi que des cicatrices aux poignets, que tu caches sous des accessoires

    Description deux : l i e n s . _______________________
    bianca soeur décédée en 2020 (pnj) + poppy cousine et lien fusionnel, les secrets les rapprochent + jinx l'autre cousine, comme une deuxième soeur + olympia ex

    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : alcoolisme, sexe, suicide, mort, dépression, violence physique, psychologique et verbale
    RPS : 188
    Messages : 10807
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152228-styx-cardena-nick-robinson
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-nemo-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155446-meetsachussets-iamstyx
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    TENUE
    blessures béantes du coeur que tu tentais désespérément de colmater. veines déjà gorgées d'éthanol, le corps en surchauffe réclamant sa nouvelle dose. la musique atténuait tes pensées les plus noires, même largué dans cette marée humaine tu demeurais aussi résistant qu'un phare en pleine tempête. ou presque. étrange sensation de te retrouver à nouveau près d'@Ollie Browns, comme si tu l'attirais dans ton état inhabituel. - ah parfait. lèvres s'écartant dans un grand sourire satisfait, en l'observant vider ses verres. - et toi ? que tu lâchas en t'approchant d'elle, de son oreille. cherchais son attention pour oublier, rencontre imprévue en enfer. - t'as un but précis ce soir ?   
     


    ❊ moth drawn
    to a flame

    Got a feeling that I'm going under, but I know that I'll make it out alive.

    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 28z955sr TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 St8e TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 FDVvyaU
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 1695755157-img-6163
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1120
    Messages : 30662
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TENUE
    Voix qui lui fait esquisser un sourire. Découvre @Travis Wilkinson . Crâne mortel dessiné sur son visage. « T’arrive à supporter ? » Verre en main, point du  doigt le maquillage. Puis, soulève légèrement le masque pour y aspirer le liquide ambré. « Quelque part là-dedans. » Regard tourné vers la foule. Soudainement attiré par la vampirique gamine. @Ollie Browns.  Trop familière pour être ignorée. Trop femme pour qu’il ne s’attarde pas sur elle. Elle dont la compagnie lui est inconnu (@Styx Shipley ) . Expression fermée. Caché derrière le masque. Seule, ses orbes ressortent. Détail la silhouette provocatrice. Met fin à l’échange. Se tourne à nouveau vers Travis.   « T’es venu seul ? »
    .  


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    Ollie BrownsMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ollie Browns
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
    Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
    Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
    Date d'inscription : 30/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Avatar utilisé : taylor marie hill.
    Crédits : ©bb mathoumatoufait(aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
    Multicomptes : travis (zayn malik)
    Description un :

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 ZUcGSoJk_o TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 Tumblr_inline_pmq8vuTOUJ1wycy0f_1280 TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 G13ZvNpj_o
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

    _________

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 VOWQ3Jv1_o TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 4FAxF8Kr_o
    pseudo lien
    Description deux :
    estrella:
    Description trois : TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 FDVvyaU

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 I0NvGo8

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 AMnXElm

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 CQfxgjH

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 0ixynfG

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 Floppy-dog
    PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 YuQr9O94_o
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 563
    Messages : 26798
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160500-meetsachussets-ollieb#7353799
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    TENUE
    féline. trace de sang immaculée sur ta peau découverte. ressort le monstre celui que gardes en toi depuis tout ce temps. tu te laisses toi aussi tenté ce soir. tu ne seras pas la pour styx, tu ne l'aideras pas. profondeur que tu veux toucher pour sans doute mieux te relever. verre que tu claques contre comptoir. approche ce visage, odeur diffuse de l'alcool qui chatouille tes narines alors que tes prunelles, elles, le regarde. (@Scott Guerin). visage qui finit par se détourner alors que la question te rappelle à l'ordre. visage qui se tourne vers ton ami et sourcils qui se froncent. " pose pas la question @Styx Shipley, j'ai pas la réponse. ". regarde ses jambes. " l'alcool n'efface pas la doulours ? "  
    .  



    ( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
    Tibo GarnierMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Tibo Garnier
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : toulouse, france
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charle rivers dans un duplex
    Situation sentimentale : coeur qui palpite un peu plus pour une française
    Études & Métiers : 4ème année en chimie spécialisé pharmaceutique et entraîneur de football américain pour une équipe de jeune sur Boston
    Date d'inscription : 28/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : mayumi/clémence
    Icon : TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 137a2389b10790bfb673a848e3452f9a87c692fe
    Avatar utilisé : noah centineo
    Crédits : imaginelion (av), ketsiyah (crackship gif profil) moi (création dans profil) lumos solem (code sign)
    Multicomptes : hael, jazz et anciennement ambre, jael, tom, sian, neven, emon
    Description un :
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 908f3cf2a589e7a7c5e86a163110a8d17377d259 TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 F82ea9d98ba55798b046c723994682cc045725ed

    né en France à Toulouse ― héritier de l'entreprise Garnier, pour ton plus grand malheur ― t'es un fêtard sans aucun doute ― isomniaque, tu sors souvent en plein milieu de la nuit ― t'es l'aîné d'une famille de plusieurs enfants ― t'es un fumeur de tabac et tu consommes plus en soirée ― t'es un adepte des coups d'un soir et tu le dis sans contrainte ― t'aimes autant les femmes que les hommes, bien que tu aies eu plus de femme dans ta vie ― t'es pas quelqu'un de très stable, tu restes jeune dans ta tête mais on peut avoir confiance en toi ― tu étudies la chimie spécialisé en pharmaceutique par contrainte ― t'as tout sauf envie de reprendre la société Garnier, t'as déjà dans l'idée de louper ton année.

    fêtard - dragueur - nombriliste - taquin - rebel - picoleur - sportif - casse-cou - apprécie d'être entouré - charmeur - incorrigible - beau parleur - infatigeable - insomniaque - gameur - intelligent (bien qu'il joue au con souvent).
    ----------
    Description deux :
    rose, la fille de la maitresse de ton père, affaire à suivre ― ollie, super entente, bonne complicité ― riven, bon pote, désireux de lui apprendre la vie ― simeon pote de soirée, très bonne affinité ― adrian, rencontre meet ― caleb, rencontre meet ― louise, rencontre meet
    Description trois :
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 99b211bc8ea12dcd82778afb5a1e9634d308335a

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 V4VkmiqR_o

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 TaWK78OA_o
    Warning : pression familial, sexe, alcool et drogue
    RPS : 193
    Messages : 4911
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167424-tibo-garnier-noah-centineo
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167262-tibo-hael-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167452-tibo-fiche-de-liens#7969079
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167454-meetsachussets-tibo-g#7969101
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TENUECette soirée, t’as prévu de la passer seul pour discuter et voir du monde. Tu revus à cette occasion @Olympia Wolford , qui était bien différente de la dernière fois que tu l’ais vu. Ça sentait le célibat. « tu sauras au moins qu’il vaut mieux prendre ce qu’on connait » et clairement, tu n’avais pas assez confiance pour boire un truc inconnu. « moi aussi » eus-tu simplement le temps de dire avant de voir une tornade arrivée (@Aimee Von Rosen ). Tu ne la connaissais pas et elle ne semblait pas non plus t’avoir vu. Tu crus reconnaître @Fallon Hardley au loin, une rencontre sur meet et une adams en plus de cela. Elle t’en avais parlé qu’elle serait peut-être là. Tu reposas ton regard sur les deux filles. « salut, je suis Elvio » lui dis-tu par politesse.



    not everyone.  you lose is a lost
    Travis ZimmermanÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Travis Zimmerman
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : né dans les ruelles sombre de boston. tu as été abandonné aussitôt, déposé devant la grande porte de ce pensionnat.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement universitaire au sein du campus.
    Situation sentimentale : célibâtard, accroché à l'idée même que l'amour n'existe pas.
    Études & Métiers : étudie la biologie depuis maintenant 5 ans.
    Date d'inscription : 20/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 81pyx7SAtbL._SY450_CR0%2C0%2C450%2C450_
    Avatar utilisé : zayn malik
    Crédits : © ooolympia (aaa). (avatar) / encours (signature) / @encours (gif signature))
    Multicomptes : ollie browns (taylor marie hill)
    Description un :

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 ACToimPf_o TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 Tumblr_inline_pmrujoSF5Z1vl5ydn_100 TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 N7UgPBH9_o
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    née le 17 juin 1999 à boston. ** fille unique ** cousine de scott guerin ** père propriétaire d'un garage sur boston et sa mère travaille dans l'entreprise d'armement familiale guerin. ** n'a jamais suivis le chemin le plus simple. hadley a toujours détesté l'école. ** tu as eu un accident de voiture à l'adolescence. conduite sans permis. une voiture bousillée et de simple contusion. ** amatrice de vitesse, tu fais des courses illégale avec les voitures du garage ** tu possèdes une moto, que tu ne prêtes à personne. ** tu bosses à la cafétéria d'harvard et au garage de ton père

    _________

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 BdljbB9e_o TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 Tumblr_inline_pmrujbyzVZ1vl5ydn_100 TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 UamwTSww_o
    pseudo lien
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : abandon + mensonge + infidélité + religion + manipulateur + violent + grossier
    RPS : 11
    Messages : 3240
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170761-travis-zimmerman-zayn-malik#8276672
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170783-ollie-browns-travis-zimmerman-fiche-de-lien#8278848
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170786-meetsachussets-traviszimmerman#8278894
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TENUE
    " t'imagines même pas " la peau qui gratte, t'as qu'une envie passer ta main sur le chef d'oeuvre de ton ami. effacé les traces de ses efforts pour soulager l'inconfort du maquillage. verre qui atterrit devant toi. pouce qui se lève pour remercier le serveur. tu saisis le verre et fais tourner le liquide. demande ou se trouve naïm, tu tournes la tête et observes à travers la foule. " il nous rejoindra. " regard qui revient vers ton ami (@Scott Guerin). capte celle qui attire son attention. tu bois ton verre. " jsuis venue avec ma pote, celle qui m'a fait ça mais je cherche quelqu'un d'autres. " cette fille, celle avec qui tu discutes de temps en temps et qui a su attirer ton attention lors de cette soirée improvisé. légère et jolie @Elsa Ludwig " toi t'es venu solo ? " pause, le regard qui se pose sur celle qui a attirer son attention. " ou ? "
    .  


    pauvre de moi, j'me souvenais pas qu'on avait le pouvoir de danser comme ça
    Il l'aimait avec ses doutes, son désespoir, il l'aimait depuis le plus sombre de lui-même, au cœur de ses lignes de faille, dans la pulsation de ses propres blessures. Il l'aimait avec la peur de la perdre, tout le temps.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue

    Elsa était arrivée à cette soirée depuis dix minutes. Elle portait un déguisement d’ange. Alors qu’elle regardait autour d’elle, se demandant si elle allait voir @Travis Wilkinson, le seul qu’elle désirait voir ce soir. Il lui a dit qu’il serait présent. Après avoir cherché pendant plus de dix minutes, elle le vit enfin. Il discutait avec quelqu’un,  mais alla le voir quand même. — Salut toi. Elle lui fit un beau sourire. — J’ai cru que je ne te trouverai jamais.
    Saphyr RothschildMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saphyr Rothschild
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres, angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
    Situation sentimentale : se persuade à croire qu'elle n'a pas de sentiment pour ce beau kirk
    Études & Métiers : sixième année d'architecture
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 73d9575e4db11fb66259590b0de048190137b36c
    Avatar utilisé : sydney sweeney
    Crédits : depraysie (avatar) ♥ ❃ glcssed-a (sign)
    Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    SAPHYR ROTHSCHILD
    27 ans ❃ sixième année architecture ❃ londonienne

    i n f o s ________________
    dernière enfant des rothschild, jumelle d'astra ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis

    Description deux :
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 Quipe-4
    RPS en cours :
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 5 1f4d7 levy, braden, marcus, brinley
    Warning : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
    RPS : 17
    Messages : 4837
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163437-saphyr-rothschild-bridget-satterlee#7634896
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TENUE & TENUE COMPLETE ❃ Parce que je te reconnais dans la pénombre du lieu, @Lorcan Sahin maquillé tel le Joker. Sadique, psychopathe, dangereux. Ton intérêt qui se porte sur une autre jeune femme, aux allures de la sorcière rouge, en une version encore plus sexy. Pincement de lèvres, le regard qui se délecte de ce qu’il voit. Verre emportée avec moi, sans en connaître le contenu, le masque qui se relève, grimaçant quand le liquide est bu. Infecte. Appuyée contre le bar, admirant la scène, alcool qui se répand au sol, et ton regard noir que j’ai connu dans une autre situation. Masque que je replace, couvrant mon visage. Second verre en main en me rapprochant de toi, glissant entre vous deux sans aucune gêne, ta paume que je saisi pour te remettre une nouvelle boisson. Corps qui se rapproche, bouche proche de l’oreille, suave est le ton. « essaye de ne pas le perdre celui-là. » avant de te laisser, me faisant une place entre les corps qui dansent, suivant le rythme, t’appelant du regard à me rejoindre.


    T’aimer est une galère
    que diable suis-je faire, derrière tes barreaux
    t'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau
    mais entre ciel et terre, je trouverai les mots
    les mots pour te plaire quitte à y laisser ma peau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Haley ne sait plus vraiment qui de @Knox Roderick ou d'elle a eu l'idée d'aller à cette soirée d'Halloween, mais vêtue de son costume d'ange de la mort (ressemblant, comme deux gouttes d'eau à celui de Peyton dans les frères Scott), elle se dit que c'était vraiment une bonne idée. L'ambiance est à la hauteur du monde présent, c'est la folie et c'est donc naturellement qu'elle s'accroche à la main du photographe quand ils décident d'aller chercher un nouveau verre. Elle soupire doucement quand elle doit scinder la foule et arrive, enfin, au bout de quelques minutes au bar. Ses sourcils se froncent légèrement quand elle reconnaît un dealer du Sidh mais elle hausse les épaules. Elle ne devrait même pas être surprise qu'il soit à une soirée : c'est sans doute lors de ce genre d'évènement qu'il se fait le plus de marge. Reportant son attention sur Knox, elle profite de devoir se pencher vers lui pour entendre ce qu'il veut boire et lui vole un baiser sur le coin des lèvres avant de passer commande, sortant son téléphone pour payer leurs deux verres. "Tu crois qu'ils ont prévu une animation particulière, ou c'est juste une soirée déguisée ?".
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum