Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysaphyr rothschild✧ bridget satterlee
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    saphyr rothschild✧ bridget satterlee
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Saphyr RothschildMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saphyr Rothschild
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres, angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
    Situation sentimentale : se persuade à croire qu'elle n'a pas de sentiment pour ce beau kirk
    Études & Métiers : sixième année d'architecture
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : saphyr rothschild✧ bridget satterlee F78379be661476a0045db3633957f27e7e4c495f
    Avatar utilisé : bridget satterlee
    Crédits : cosmic light (avatar) ♥ ❃ glcssed-a (sign)
    Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    SAPHYR ROTHSCHILD
    24 ans ❃ sixième année architecture ❃ londonienne

    saphyr rothschild✧ bridget satterlee E7Y8nWeQ_o i n f o s ________________
    avant dernière enfant des rothschild ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis

    Description deux :
    saphyr rothschild✧ bridget satterlee Quipe-4
    RPS en cours :
    saphyr rothschild✧ bridget satterlee 1f4d7 levy, braden, marcus, brinley
    Warning : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
    RPS : 106
    Messages : 4277
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163437-saphyr-rothschild-bridget-satterlee#7634896
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû - 13:35:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesFrançaise, irlandaises, anglaises, italiennes, tchèques, monégasques, juives ashkénazes, danoises, galloises, allemande, américaine.

    feat. bridget satterlee

    birthday
    20 janvier 1999 , londres en angleterre
    nationalité
    anglaise, et pour rien au monde je changerai ça
    situation
    malgré les apparences, le corps des hommes comme des femmes m’intéressent, tant qu’il y a les plaisirs de la chair, et pas d'attaches
    études
    septième année d’architecture
    statut social
    bien trop riche pour toi
    Le caractère
    ambitieuse ❃ attachiante ❃ arrogante ❃ bonne vivante ❃ boudeuse ❃ capricieuse ❃ caractérielle ❃ charismatique ❃ créative ❃ déterminée ❃ disciplinée ❃ dynamique ❃ égocentrique ❃ endiablée ❃ énergique ❃ exigeante ❃ extravertie ❃ franche ❃impulsive ❃ indépendante ❃ leader ❃ maligne ❃ matérialiste ❃ méfiante ❃ menteuse (si nécessaire) ❃ narcissique ❃ obstinée ❃ observatrice ❃ passionnante & passionnée ❃ prétentieuse ❃ romantique (dans le fond) ❃ séductrice ❃ sexy ❃ souriante ❃ sportive ❃ superficielle
    Les anecdotes
    • ( 01 ) Arrivée juste après les triplets, deuxième fille après Astra. Enfant calme, mais capricieuse dès le plus jeune âge. Mais moins turbulente que Benjamin. Enfance où j’ai manqué de rien, au contraire. Les triplets prenant du temps, je fini par réclamer plus d’attention que je ne suis sensée en avoir besoin.
    • ( 02 ) Véritable fille à papa je ne jure que par lui depuis que je suis petite, manipulatrice pour toujours obtenir ce que je veux, il a toujours cédé à mes airs de petite princesse. Au grand damne de ma mère qui a souvent eu du mal au fait que je ne sois pas proche d’elle.
    • ( 03 ) Passion pour le sport, touche à tout dans le domaine, et surtout pour les sports de combats ou d’athlétisme. Air de princesse mais dans ce genre de domaine, je ressemble plus à un garçon manqué , les sports plus féminins comme la danse ou la GRS ne m’ont jamais attiré. Sports que je pratique encore aujourd’hui.
    • ( 04 ) Protectrice envers tes frères et sœurs, ou la famille en générale. Surtout depuis la maladie d’Astra où je sais qu’elle se met en danger tous les jours. Alors quand elle quitte le foyer pour faire le tour du monde, cette nouvelle est très mal vécue de mon côté. Epoque où je commence de plus en plus à sortir, à briser cette image de princesse en extérieur, la réservant juste pour ma famille. Faire bien en apparence.
    • ( 05 ) Niveau sentimentale j’ai laissé mon cœur une fois. Première réelle attache en dehors de ma famille. Premier réel amour, celui où on y croit fort, et qui peut briser en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. C’est ce qu’il s’est passé, basique, une histoire de tromperie, retourné avec son ex de l'époque. Depuis, je n’ai pas connu de relation plus sérieuse, vivant au jour le jour.
    • ( 06 ) L’année suivante a été compliqué, puisque j’ai enchaîné avec des soucis de TCA. Boulimie vomitive plus particulièrement. Le manque de confiance envers les autres, le mal qu’il a laissé, je ne mangeais pas, je m’affamais, jusqu’à me jeter sur le frigidaire, les placards, tout y passer jusqu’à ce que je me rende malade. Je culpabilisais, et ainsi de suite dans ce cercle vicieux. Aminci, c’est quand je suis rentrée à Londres que ma mère a tenu à ce que je consulte un médecin, et une psychologue. Bien sûr tout s’est fait dans la plus grande discrétion. Ça fait maintenant quatre ans que s’est passé, mais ça m’arrive encore de consulter quand les troubles émotionnelles refont surfaces. Cependant, elle m'a fait redoublé une année à cause de tous les soucis de santé que cela à engendrer.
    • ( 07 ) Notes exemplaires dans mon lycée privée malgré tout, j’aurai bien suivi ma sœur dans les événementiels, adorant les soirées, et avoue avoir toujours la petite larme lors des beaux mariages, mais je me laisse influencer par ma famille pour faire de plus de grande étude. septembre 2017 j’intègre Harvard et la pforzheimer pour des études d’architectures. J’en profite pour y rejoindre Hardin et Ben, jetant un œil sur eux, tentant d’être face à eux, un modèle.
    • ( 08 ) Chassez le naturel, il revient au galop, encore plus loin des parents. Si vous me cherchez la nuit, je serai soit dans les soirées les plus branchées de la ville. Avec le nom de Rothschild, j’aime fréquenter les élites, choisissant avec soin mon cercle d’amis. Je me mélange rarement avec des personnes d'un rang inferieur en dehors de mes cours.
    • ( 09 ) Possède quelques tatouages, flanc droit, nuque, sous la poitrine. Ambidextre. Croit au destin et au coïncidence. Aime croire qu'il y a une vie après la mort, croit aux esprits, et à la voyance & cartomancie. Possède un grand cadre chez elle de son thème astral, ainsi que de la constellation du capricorne. Préfère aller courir à la nuit tombée.
    • ( 10 ) J'AIME le luxe, le confort, les gens francs, le champagne, la ville, le rouge, le sport, la haute couture, les escarpins.
      J'AIME PAS l’hypocrisie, le violet, les sodas, dormir dans la nature, les gens vulgaires.
    Groupe
    ADMISSION ✧ Une formalité. Loin d’être idiote, je passe les tests d’admission haut la main, une grande réussite et sans grande surprise pour tes proches. Dossier parfait en tout point, lettres de recommandations de mes anciens professeurs, des lycées privées. Puis l’entretien, où tout se déroule sans accro, Londres étant une vraie source d’inspiration en matière d’architecture, le discours se fait fluide, quelques sourires voire rire. Effet réussi, il y a quatre ans, j’intégrais l’université d’Harvard.

    GROUPE ✧ Peut-être une excellente reine de la fête, ce n’est pas ce qui me caractérise le plus. Soucieuse d’être la fille modèle par excellence, j’intégre la plus ambitieuse des maisons, la pforzheimer. Pas juste une élite, mais l’envie de se surpasser, celle de briller (même si c’est déjà le cas) encore plus. Un seul mot d’ordre : la réussite. L’échec n’est pas permis dans ma vie.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudogwend
    Ageje ne vieillie plus saphyr rothschild✧ bridget satterlee 166564858
    Nationalitéfrançaise, nordiste
    Multicomptes@"Maxyne C. Lurton" & @Aurea Carlson
    Crédits des imagesapyest
    Nombre de mots par rpje m’adapte, selon mon inspiration, ni trop court, ni trop long.
    Type de personnageINVENTÉ mais avec l’accord d’ @Astra Rothschild
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-pfo"><pfo class="text-s-bebas text-upper">bridget satterlee</pfo><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Saphyr Rothschild"</span></div>


    T’aimer est une galère
    que diable suis-je faire, derrière tes barreaux
    t'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau
    mais entre ciel et terre, je trouverai les mots
    les mots pour te plaire quitte à y laisser ma peau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû - 13:36:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû - 13:40:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    Milo MusatModération & animation
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Milo Musat
    Modération & animationDark Rises
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
    Situation sentimentale : l'éternel insatisfait qui tente le défi avec thea (june 23’)
    Études & Métiers : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
    Date d'inscription : 06/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : saphyr rothschild✧ bridget satterlee Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
    Avatar utilisé : sebastian stan.
    Crédits : inthebleakmidwnter (avatar) lovebug (code profil)
    Multicomptes : ilya (g-eazy), giorgia (j.chastain) & riley (v.de angelis)
    Description un :
    MILO MUSAT
    36yo - avocat, intervenant à harvard
    e s c a p i s m

    saphyr rothschild✧ bridget satterlee 679fgkPi n f o s ________________
    naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Warning : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
    RPS : 86
    Messages : 3671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû - 14:04:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuue à la maison saphyr rothschild✧ bridget satterlee 2511619667


    I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
    Venus LöfbergLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Venus Löfberg
    Love Shot
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Californie, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain avec son fils, Adrian
    Situation sentimentale : maman et en couple avec Matteo (03.04.2024)
    Études & Métiers : Secrétaire chez Versace Agenzia
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : saphyr rothschild✧ bridget satterlee Tumblr_inline_p3g63kiDCf1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Shay Mitchell
    Crédits : Eilyam (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
    Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
    Description un :
    Résumé : Vee est née à Barstow en Californie. ✧ Issue d'une famille de 3 garçons et 1 fille. ✧ A été très immature jusqu'à ses 23 ans. Âge auquel elle tombe enceinte. ✧ Tourne le dos à sa famille par amour et va vivre à Los Angeles avec son petit-ami de l'époque. ✧ Elle découvre qu'il la trompe et le quitte peu de temps avant son terme. ✧ Son fils vient au monde le 14 Novembre 2015. ✧ Elle enchaine les petits boulots pour s'occuper de son fils, se sacrifiant beaucoup pour lui. ✧ Arrive à Boston en Juillet 2022. ✧ A travaillé d'Aout 2022 à Septembre 2023 au "The Black Rose" et dans un magasin de bricolage. ✧ Est devenue secrétaire depuis septembre 2023.

    Petites informations : elle a décidé de prendre du temps pour elle et sort plus souvent. ✧ elle fait beaucoup de course à pieds pour se changer les idées. ✧ par habitude de vivre indépendante et pauvre, elle est devenue très à l'aise avec tout ce qui est bricolage. ✧ elle a du mal à rester engagée dans ses relations à cause de son passé avec le père de son fils.
    Description trois : saphyr rothschild✧ bridget satterlee UCUIbN2
    Warning : grossesse surprise - avortement ( évoqué ) - absence de soutien familial - adultère - sexe ( adapté selon la personne en face de moi )
    RPS : 198
    Messages : 6516
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163022-venus-lofberg-emmy-rossum
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t163059-venus-lofberg-fiche-de-liens#7594986
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167081-meetsachussets-vee-lof#7929763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû - 14:08:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    Lilia ArnaultMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lilia Arnault
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : A la Adams avec Haiwee et Jillyane, mais également dans son appartement près du campus
    Situation sentimentale : Entre maturité et clarté d'esprit, Lilia a décidé de rouvrir son cœur à Jay, celui qui a marqué son passé de manière profonde. Ils se lancent dans cette nouvelle étape avec amour mêlé de détermination.
    Études & Métiers : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
    Date d'inscription : 20/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : saphyr rothschild✧ bridget satterlee AmqNdDhI_o
    Avatar utilisé : Lily Collins
    Crédits : Midnight shadow (vava), riosresources (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
    Multicomptes : Amy Rockefeller
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Lilia Arnault
    ━━━━━━━━━━━━━

    saphyr rothschild✧ bridget satterlee Bee1a08a37116c10f55f6ac7df5f0f04bc413ebf saphyr rothschild✧ bridget satterlee 8b71f83bc41e721422e64eef3c02f27fd3c986df

    ABOUT HER
    ━━━━━━━━━

    CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.

    Description deux :
    saphyr rothschild✧ bridget satterlee 56192b403ed582b78ab62b724f0cfc8cd7ebac32 saphyr rothschild✧ bridget satterlee 8ef076670eeab53aee24ca7ed1b54c782e09dccb

    TIME LINE
    ━━━━━━━━━

    ANECDOTES: Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.


    Description trois :
    saphyr rothschild✧ bridget satterlee 289623ed0d5c213caec8121818e66516bababec4 saphyr rothschild✧ bridget satterlee 969127b168294766de028b39765e75b41e767da0

    ABOUT THEM
    ━━━━━━━━━
    saphyr rothschild✧ bridget satterlee 2660 Family, a journey to forever saphyr rothschild✧ bridget satterlee 2660
    Alex Arnault : le petit démon adoré de la famille

    saphyr rothschild✧ bridget satterlee 2663 Love is blind, friendships closes its eyes saphyr rothschild✧ bridget satterlee 2663
    Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lienBohème Chatelain : lienRuby Vanderbilt : lienMina Beth Moriarty: lienRoman H. Abbot : lienHélios Grimaldi: lienAleph Wertheimer : lienWilby Tremblay: lien

    saphyr rothschild✧ bridget satterlee 2660 Unexpected friendships are the best saphyr rothschild✧ bridget satterlee 2660
    Ji-hun Hwang : lienMaxime Pinault : lienGustin Mahoney : lienClive Winston Bergmann : lienLéonie Burgess: lienNarcisse Lelievre: lienHardin Rothshild: lienHayden Ramsay: lienTristan Deslieux: lienElias Wertheimer: lien

    saphyr rothschild✧ bridget satterlee 2663 Too glam to give a damn saphyr rothschild✧ bridget satterlee 2663
    Ambroise Alcott : lien

    saphyr rothschild✧ bridget satterlee Lwmr
    Warning : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation
    RPS : 205
    Messages : 6308
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159500-lilia-arnault-lily-collins
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-arnault-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159580-meetsachussets-lafleurdelys
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû - 14:13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma baby avec une nouvelle tête saphyr rothschild✧ bridget satterlee 2511619667 rebienvenue Bella


    And if I need to
    rear range my part icles
    i will for you
    Bohème ChatelainDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Bohème Chatelain
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : Paris, la ville des amoureux *tousse*
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain, dans un charmant & gigantesque loft sur deux étages, en compagnie de sa soeurette Mia et ses deux trublions, sa poupette Husky Tonka & son petit diablotin Fluffy.
    Situation sentimentale : Son petit caramel a fait fondre le verrou blindé de son coeur, tantôt tornade tantôt caresse, Carmella de ses rêves (14/08/23).
    Études & Métiers : Avocat spécialisé dans le Droit des Affaires, Pénal & des Familles
    Date d'inscription : 26/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : saphyr rothschild✧ bridget satterlee NbQ0Gev
    Avatar utilisé : Henry Cavill
    Crédits : Proserpine Graphics (av), Didi (gifs), Midnight Shadow (sign), Batticuori (prof), March Hare (banns)
    Multicomptes : Yuri (t. mahfud).
    Description un :
    saphyr rothschild✧ bridget satterlee Tumblr_inline_p2djfxpFEl1sirj9i_250 saphyr rothschild✧ bridget satterlee Tumblr_inline_p2dgn23tl61sirj9i_250
    saphyr rothschild✧ bridget satterlee 1f31fMaître Chatelain saphyr rothschild✧ bridget satterlee 1f335
    saphyr rothschild✧ bridget satterlee 1f4a3About me ; né à Paris, bon chauvin français addict à la culture de son pays - avocat spécialisé dans le droit des Affaires, Pénal & Familial - ses parents l'ont renié quand il n'avait que 15 ans pour avoir choisi la profession d'avocat - a une petite sœur Mia (pnj), addict à l'héroïne - maniaque, il hait la saleté et le désordre - petit génie surdoué qui est parvenu à se faire rapidement une réputation extrêmement solide - gère la branche juridique chez les BH grâce à cette dernière - diabétique de type III, il fait de plus en plus de crises de démence, le conduisant peu à peu vers la folie pure - ne s'attache pas à cause de ça - fou d'animaux, il a une femelle Husky & adopté un petit Chowchow maltraité - très présent côté assos caritatives, tantôt pour la galerie tantôt ultra dévoué, notamment la défense animale et la protection des femmes battues - grand adepte des échecs, que son côté ultra stratège révèle - ne dors que 3 ou 4 heures par nuit max - très fidèle en amitié, il donne difficilement sa confiance. Si elle est donnée, elle est donnée, car il n'a qu'une parole, mais une fois perdue c'est définitif - extrêmement rancunier - fan de sports dangereux, tout ce qui lui fait un shoot d'adrénaline pure est bon à prendre - flirte avec les lois et très apprécié par la pègre à cause de cela - anorexique depuis toujours, ce qui ne l'empêche pas d'aimer cuisiner - il accorde d'ailleurs son seul soir de libre, le jeudi, à un cours de cuisine donné par un chef étoilé. Début 2024, il se fait presque battre à mort par un gang rival et finit à l'hôpital dans le coma. Lorsqu'il se réveille, les dommages sont réels : incapacité à marcher sans garantie de retrouver l'usage de ses jambes. Jusqu'à mi avril, il ne donne aucune nouvelle à ses proches ou presque, prétextant un dossier capital à plaider en Europe.
    Description deux :
    saphyr rothschild✧ bridget satterlee WuTNrez saphyr rothschild✧ bridget satterlee SdXUNry
    saphyr rothschild✧ bridget satterlee 1f436Tonka & Fluffy saphyr rothschild✧ bridget satterlee 1f415
    saphyr rothschild✧ bridget satterlee 1f41a Tonka est sa princesse Husky de Sibérie aux yeux vairons (un bleu et un noir), offerte pour ses 25 ans par sa petite soeur Mia. Fluffy, son petit diablotin Chow-Chow est un rescapé, un peu comme lui. Soigné à de multiples reprises par le véto de l'asso où Bohème est bénévole, alors que le chiot n'avait qu'un mois, l'avocat a décidé de l'adopter et s'en occupe comme un papa poule qu'il n'avouera jamais être.

    saphyr rothschild✧ bridget satterlee 1f496 Loves ;

    saphyr rothschild✧ bridget satterlee 1f34e Friends ;

    saphyr rothschild✧ bridget satterlee 1f344 Dunno ? ;

    Description trois :
    saphyr rothschild✧ bridget satterlee Untitled-3
    saphyr rothschild✧ bridget satterlee Quipe-1
    saphyr rothschild✧ bridget satterlee HQdEhQz9_o
    RPS en cours : saphyr rothschild✧ bridget satterlee Boh-me
    Carmella #3 · Carmella #4 · Sage #5 · Luna · Carmella & Mia · Jayden · Sheng #3 ·

    A postey ; Haiwee
    Warning : Assassinat (parents), Avocat qui traite avec la Mafia & autres joyeusetés dangereuses, poussées de violence, de démence & d'autodestruction passagères, diabète, anorexie.
    RPS : 4
    Messages : 4262
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170496-boheme-chatelain-henry-cavill
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-chatelain-repertoire-rps#7295640
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159755-boheme-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159790-meetsachussets-bochatelain#7283506
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû - 14:47:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bridget trop bon choix saphyr rothschild✧ bridget satterlee 1946740601
    Re-Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue cutie !!! saphyr rothschild✧ bridget satterlee 2465655399 saphyr rothschild✧ bridget satterlee 855349918



    ⎡ Freedom & Whisky gang ⎦

    Scotland, my old, respected mother ! Though sometimes you moisten your leather, till where you sit on heather-tops. You lose your water, freedom and whisky go together, take off your dram !

    saphyr rothschild✧ bridget satterlee WwtVIKg
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    saphyr rothschild✧ bridget satterlee YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    saphyr rothschild✧ bridget satterlee UNLERImi_o saphyr rothschild✧ bridget satterlee DMOe94qI_o saphyr rothschild✧ bridget satterlee S5kIdeOR_o

    saphyr rothschild✧ bridget satterlee Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    saphyr rothschild✧ bridget satterlee Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    saphyr rothschild✧ bridget satterlee VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    saphyr rothschild✧ bridget satterlee G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 227
    Messages : 24594
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû - 16:31:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Twiggy JensonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la pfo, entourée mais sentiment si fort de solitude
    Situation sentimentale : célibataire, elle sait qu'l'amour ça n'existe pas; pour les gens trop naifs.
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : saphyr rothschild✧ bridget satterlee Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (hoodwink) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : baer sadler (kit price)
    Description un :
    saphyr rothschild✧ bridget satterlee 6vJ6lPRR_o saphyr rothschild✧ bridget satterlee OtAWkG0M_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours :
    saphyr rothschild✧ bridget satterlee EVwC4116_o
    saphyr rothschild✧ bridget satterlee UPkJo5uB_o
    saphyr rothschild✧ bridget satterlee 7gweygB
    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 136
    Messages : 13871
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû - 16:53:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue par ici saphyr rothschild✧ bridget satterlee 2109348208




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux



    Saphyr RothschildMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saphyr Rothschild
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres, angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
    Situation sentimentale : se persuade à croire qu'elle n'a pas de sentiment pour ce beau kirk
    Études & Métiers : sixième année d'architecture
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : saphyr rothschild✧ bridget satterlee F78379be661476a0045db3633957f27e7e4c495f
    Avatar utilisé : bridget satterlee
    Crédits : cosmic light (avatar) ♥ ❃ glcssed-a (sign)
    Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    SAPHYR ROTHSCHILD
    24 ans ❃ sixième année architecture ❃ londonienne

    saphyr rothschild✧ bridget satterlee E7Y8nWeQ_o i n f o s ________________
    avant dernière enfant des rothschild ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis

    Description deux :
    saphyr rothschild✧ bridget satterlee Quipe-4
    RPS en cours :
    saphyr rothschild✧ bridget satterlee 1f4d7 levy, braden, marcus, brinley
    Warning : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
    RPS : 106
    Messages : 4277
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163437-saphyr-rothschild-bridget-satterlee#7634896
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû - 19:25:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Savannah Forbes @Nino Gutierez @Milo Musat @Venus Löfberg @Eben Wolford @Twiggy Jenson merci beaucoup saphyr rothschild✧ bridget satterlee 2511619667

    @Bohème Chatelain elle est tellement belle bb bridget hanwii merci saphyr rothschild✧ bridget satterlee 3338944726

    @Lilia Arnault merci ma jolie d'amour saphyr rothschild✧ bridget satterlee 3338944726


    T’aimer est une galère
    que diable suis-je faire, derrière tes barreaux
    t'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau
    mais entre ciel et terre, je trouverai les mots
    les mots pour te plaire quitte à y laisser ma peau
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum