Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN
    Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qui devait être une bonne soirée s'est vraiment transformé en une nuit chaotique. C'est dingue comme en une seconde tout peut basculer. Alors que ma tête heurte le sol violemment, mon esprit est embrumé. J'suis plongé dans l'inconscience tandis que je n'entends plus rien, voit que l'obscurité et n'sens même pas la douleur. Même pas @Aleph Wertheimer qui se trouve à mes côtés ou peut-être plus loin.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il vient a courir dans se cachot, la poussière mélanger avec des cris, des pleures. Regardant le plafond se demandant si le reste va tenir. Il voit qu'un morceau risque de tomber sur une personne et sont instinct lui dit de courir pour aller sauver les personnes. Les prenants sans se soucier du danger, il les dégages de l'endroit pour les mettre plus loin. Le fracas fais une secousse qui fait tombé quelque chose, touchant le dos de Gyeon. Sous le coup il ressent quelque chose, mais continu de travailler ignorant la blessure.
    Puis il vient avec ses gants propre désinfecter les blessures après examination et mettre de quoi stopper le sang. Pour ensuite porter la personne sur son dos, bien qu'il soit blesser et l'emmener aux ambulance.

    Il repart et voit @Aimee Von Rosen qu'il vient asseoir et vient examiner une nouvelle fois. Remarquant les larmes de la jeune, il cherche comment calmer. Fouillant dans son sac il sort l'oxygène et lui met sur le nez et la bouche. Prenant une de ses mains, il caresse doucement le dos de la main de la jeune. Puis lui dit

    Mademoiselle, respirez doucement.

    Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum