Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire.
    Page 1 sur 65 1, 2, 3 ... 33 ... 65  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Margot Weasley, 20 ans, née le 11 septembre 1996.
    Dans la famille Weasley, je demande Margot, la complexité incarnée. Issue d'une famille catholique très pratiquante, c'est la dernière née de la famille, ayant neuf mois d'écart tout juste avec les jumelles, Sofia et Kaya. Maman Weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolu à se protéger. + Son père a tourné le dos à l'Empire Weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de sa famille paternelle, adepte des mariages arrangés. Margot a donc des contacts limités avec la branche Weasley, pour ne pas dire inexistants. + elle avait fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014/2015, mais en janvier 2015, la prise d'otage des jumelles notamment a profondément ébranlé la petite Margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s'aérer l'esprit. Au final, elle n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en Corée du Sud, à Séoul. + elle est revenue en septembre 2016, et est étudiante en journalisme et en linguistique (option coréen) depuis la rentrée, reprenant sa première année + elle travaille comme serveuse au Starbucks de la ville pour payer ses études et son appartement + Margot a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. Elle veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur Harvard. + Membre de la Lowell House, elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine à ses heures perdues + Elle ne sait pas nager, et en a un peu honte. + Elle a deux tatouages qu'elle a fait faire par Lenny en avril 2016: Une clé attachée à un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son coeur)


    ADRIEL 01ADRIEL 02ADRIEL 03 ⊰ ADRIEL 04ADRIEL 05ADRIEL 06ADRIEL 07ADRIEL 08ADRIEL 09

    ELIOT 01ELIOT 02ELIOT 03ELIOT 04ELIOT 05ELIOT 06ELIOT 07ELIOT 08 (rêve de margot) | APPEL 01 | SUJET DE SHIP | FLOOD DE SHIP | CRACKSHIPS


    tous les rps
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et comme j'suis une grosse flemmarde, je c/c mon profil. (maj: 04/07/2017)
    ps: merci de ne pas me piquer la mise en page sans autorisation face

    (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. Lydia-beauty-teen-wolf(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. Tqyd7aVbUxGco
    You must be a Weasley
    RED HAIR AND A HAND-ME-DOWN ROBE ?
    Margot a trois sœurs aînées, mais est surtout proche des jumelles, Kaya et Sofia, ses modèles, chacune dans des domaines différents. Kaya lui a transmis sa passion pour l'art, et Sofia son goût pour prendre soin d'elle.
    (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. Tumblr_nyaqe7ATXC1qzjwylo2_540
    And ifLove is pain
    WELL BABY, LET'S HURT TONIGHT
    P R E S E N T | Elle a rencontré Eliot à Séoul pendant l'été 2016, et ils se sont très vite rapproché, devenant amis, puis plus, avant qu'il ne retourne à Harvard. Il l'a convaincue de revenir aussi, mais alors qu'ils devenaient de plus en plus proches, il est parti sans donner de nouvelles en novembre 2016. Aujourd'hui, il est revenu dans sa vie, et Margot a du mal à gérer ses sentiments restants.

    P A S T | Son premier petit ami a pris sa virginité pour ensuite la tromper quand elle avait 18 ans. c'est un sujet tabou. + Adriel est son premier amour. Ils n'auront profité du bonheur d'être ensemble que quelques jours, le jeune homme étant désormais un fugitif recherché pour homicide.

    F L I R T | C'est à Lenny qu'elle doit ses deux tatouages. Et entre eux, c'est assez .. physiquement électrique + Elle a rencontré Darren pendant le Spring Break, et s'ils ont vaguement flirté, ils ont aussi tout de suite accroché. Problème ? Elle a 20 ans, et lui.. 27. Oopsie. + Elle a aimé passer du temps avec Ezechiel mais avoir appris que monsieur est marié - même par arrangement - et qu'il ne lui a rien dit a refroidi la rousse. +

    (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. Tumblr_o7hk6kIlOR1rl53x2o8_250
    Could youcarry me ?
    BACK TO WHERE WE STARTED FROM
    B E S T |  Rhiannon c'est son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. + Autre coup de foudre, Maxwell, qui est rapidement devenu son meilleur ami après leur rencontre à la rentrée. Ce qu'elle est loin de savoir, c'est qu'il est aussi le frère de Nicholas.

    B U D D I E S | Au cours de l'année, Margot s'est fait sa petite bande de copains, avec Rhiannon. Il y a Carter qu'elle a d'abord connu grâce au club humanitaire, Happy, bff de Rhia au chien adorable avec qui le courant est immédiatement passé, Amalthia qu'elle aime bien taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment, Melusine, une amie de longue date et une confidente, et enfin Edelweiss qu'elle a rencontré grâce à son boulot de serveuse au Starbucks.

    F R I E N D S | Asia est la meilleure amie de Kaya, mais aussi une bonne amie qui veille beaucoup sur Margot. Elle sera aussi sa cavalière pour le bal 2017 + Melchior a pris soin d'elle après l'incendie de la Lowell en octobre 2016. De là est née une belle amitié, Margot aime l'entraîner dans ses bêtises, et surtout, prendre soin de lui lorsqu'elle voit qu'il va mal + Aisling, c'est le frère de Rhia, mais aussi le grand frère qu'elle n'a jamais eu, son protecteur, un peu son ange gardien + elle s'entend bien avec Elias, un pote à Eliot, qui tate le terrain pour jouer les cupidons + Aaron c'est celui qui lui a appris plein de choses au piano en 2014, à sa première année à Harvard. Il est devenu un ami précieux au fil du temps. + Elle a rencontré Agathe peu de temps après le départ d'Adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse + Elle a rencontré Alix en soirée, et le courant entre elles a été immédiat. Elles se tiennent au courant de chaque soirée sur le campus. + Elle a rencontré Sage par hasard, alors qu'elles sortaient de soirée et étaient perdues. Et Margot ne la blâmant pas pour les erreurs de Sloan vis à vis de Rhiannon, le courant est passé. + Hayden l'a aidée à se changer les idées après le départ d'Adriel en la traînant en soirée. Depuis, c'est un de ses amours. + Ashleigh, c'était une rencontre due au hasard, un soir, alors que Margot allait mal après le départ d'Adriel. Drogue, alcool... Toutes les deux ont eu du mal à s'en dépêtrer, mais à deux, elles se sont poussées à aller mieux. +

    D U N N O | Si elle ne pouvait pas voir Nicholas du fait de ses actions passées envers Kaya, elle s'efforce de rester neutre après avoir compris que ses sentiments envers sa soeur sont sincères.
    (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. Tumblr_o69p2jo8of1rf03c7o5_r1_500
    Worst of both worlds
    KILL THEM ALL, TAKE THEIR SOULS, THEN YOU ROCK OUT THE SHOW.
    HATE | Elle est déterminée à se venger de Cole qui l'a manipulée et a essayé de détruire son couple.  + Elle ne peut pas voir Ariana en peinture, elle a embrassé Adriel, ça lui suffit. + Willow, c'était son amie, son modèle. Jusqu'à ce qu'elle fasse du mal à Kaya. Blacklist direct, la déception est grande.
    E1E2E3E4E5E6VacanciersCitizens


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et là y aura les filles. Pour le reste, c'est à vous!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    salut toi (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adriel Rhodes heeello you :loukas: Tu apparais comme par magie le temps que je rédige mon petit résumé (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai prévu le timing parfait (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. 152426858 alors j'venais en touriste, évidemment face mais du coup, j'pense qu'ils auraient pu se rencontrer en 2014 quand elle est arrivée, j'vois bien Adriel l'avoir dragué mais comme elle était plus sage si j'ai bien compris, elle aurait pu le repousser et tout ça (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. 3997999705 puis elle part, ils perdent contact et là, elle revient mais différente, bien plus extravertie et j'imagine qu'elle est plus ouverte avec les mecs (dis-moi si j'me trompe, j'imagine beaucoup là (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. 1881463262) et.. j'ai perdu le fil bordel (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. 2157042859 déjà dis-moi si ça t'irait ce début et je cherche la fin d'mon idée qui s'est perdu face (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adriel Rhodes c'est ça, t'es parfaite en somme (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. 152426858 MDRR le tourisme c'est mon domaine, eh :ôô: Mais sinon, pour ton début d'idée, t'as tout bien suivi du personnage du coup ça colle carrément! Avant son départ, Margot était déjà extravertie mais avec les garçons c'était autre chose, elle a grandi dans une famille catho ultra pratiquante du coup c'était une nana suuper timide posée qui devait trouver un homme bien pour se marier, toussa toussa... Et aujourd'hui, dans sa tête c'est plus du tout ça (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. 1881463262 Donc elle aurait carrément pas été réceptive aux avances d'Adriel, ou du moins, elle aurait pas su comment y répondre (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis heureuse quand on le reconnait (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. 152426858 *pan* pardon je veux pas te piquer ton domaine (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. 927261665 bon parfait alors, on garde ce début (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. 3997999705 et ça aurait beaucoup amusé Adriel si elle savait pas trop quoi répondre, il l'aurait beaucoup cherché et taquiné (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. 166564858 mais maintenant si elle est plus du tout comme ça, elle serait sûrement plus réceptive et j'vois bien à son retour, genre la première fois qu'ils se revoient, qu'Adriel lui sorte une petite avance, qu'elle lui réponde sur le même ton et que du coup, il perde un peu -beaucoup- ses moyens tellement il serait surpris (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adriel Rhodes fais pas exploser tes chevilles quand même (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. 166564858
    OMG je dis ouuui, j'aime trop, genre le gars se dit "yees j'vais pouvoir recommencer à la taquiner", sauf que badaboom, elle a bien changé la petite Margot (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. 1881463262 Je veuuux trop ! Et la suite on aura qu'à voir l'évolution en rp quand tu auras une petite place pour moooi? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jamais voyons (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. 152426858
    j'suis contente que ça te plaise (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. 3997999705 j'suis libre pour faire ce rp et pour qu'on voit l'évolution en rp (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 65 1, 2, 3 ... 33 ... 65  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum