Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(adriel) ⊰ Just say you won't let go.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    (adriel) ⊰ Just say you won't let go.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc 2016 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just say you won't let go.
    feat Margot + Adriel
    Je tourne en rond, j'hésite, je jette un énième coup d'oeil à l'heure. 19h45. Et je suis encore en train de me demander si cet élan soudain d'avoir invité Adriel est une bonne idée. T'as intérêt de mettre le paquet, qu'il a dit. Et moi je me met une pression folle comme une enfant, profitant de l'absence du reste de la famille à la maison pour changer la déco. Il voulait que je mette la gomme, j'l'ai fait : J'ai débarqué au gymnase à 15h pour demander aux organisateurs de la veille de me prêter quelques éléments de décoration que je rendrais dès lundi. Et voilà que mon salon est éclairé de néons bleus et roses, des vinyles sur les murs, j'ai ramené de quoi faire des burgers/frites maison, et surtouuut de quoi faire des milkshakes à en faire pâlir les pros. Puis évidemment, y a moi: De retour dans ma robe rose, j'ai essayé de me maquiller aussi bien que Sofia l'avait fait hier, et quand j'entends sonner, panique intérieure: Il est là. Il va peut-être me rire au nez et se barrer, mais tant pis, au moins, ça fera plus de dessert pour moi. Je file donc à la porte pour l'ouvrir après un looong soupir de motivation. « Hey! » Sourire, sourire, sourire, montre pas que t'es stressée. « Merci d'être venu. Tu .. Veux entrer ? Oui, évidemment qu'tu veux entrer, j'suis conne. Entre! » Tg, Margot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc 2016 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just say you won't let go.
    feat Margot + Adriel
    Je n'avais pas hésité une seconde quand Margot m'avait proposé de venir chez elle. Je ne risquais pas de refuser une invitation de sa part, surtout après la soirée d'hier qui avait été gâché. Autant dire que le bal ne s'était pas passé comme prévu et j'aimais bien l'idée qu'elle se rattrape. Pour une fois que je n'avais rien fait, c'était quand même un miracle que ce ne soit pas de ma faute. Alors je m'étais préparé tranquillement chez moi puis j'étais parti vers sa maison familiale pour 20h, pile à l'heure. J'étais u peu stressé, sans réellement savoir pourquoi. Cela me faisait toujours bizarre de passer une soirée seul à seul avec elle. « Hey! » La porte s'ouvrait et je tombais sur une Margot dans la même robe que la veille. Cette merveilleuse robe rose qui lui allait parfaitement bien. « Merci d'être venu. Tu .. Veux entrer ? Oui, évidemment qu'tu veux entrer, j'suis conne. Entre! » Je me retenais de rire, rentrant à l'intérieur alors qu'elle refermait la porte derrière moi. « Effectivement, je ne suis pas venu pour rester à la porte. » rétorquais-je en continuant de m'avancer vers le salon et.. de découvrir la même décoration qu'au bal. Alors ça, je ne m'y attendais pas, mais il fallait dire qu'elle avait fait un effort, je ne pouvais pas le nier sur le coup. « T'as braqué le gymnase pour tout récupérer ? » disais-je en me tournant vers elle, riant légèrement. « Tu es toujours aussi magnifique en tout cas. » Que je rajoutais l'air de rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc 2016 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just say you won't let go.
    feat Margot + Adriel
    Eeet l'heure de vérité a sonné: Ou plutôt, Adriel a sonné, et voilà que je panique à avoir envie d'arracher toute la décoration que j'ai passé deux heures à installer minutieusement. J'ai plus qu'à prier pour que l'initiative lui plaise. Et dès que je lui fait face.. C'est la panique. Je balbutie, dis de la merde, pour finalement laisser Adriel entrer en refermant la porte derrière lui. « Effectivement, je ne suis pas venu pour rester à la porte. » Je mordais ma lèvre inférieure en retenant un rire, le suivant jusqu'au salon où il découvre enfin mon minibal improvisé. « T'as braqué le gymnase pour tout récupérer ? » Je ris en secouant la tête, avançant à mon tour dans le salon. « J'ai pas eu besoin de les braquer, ils ont presque eu envie de pleurer quand je leur ai résumé combien j'ai foiré hier soir. » Evidemment, je rigole, haussant une épaule en souriant. « Tu es toujours aussi magnifique en tout cas. » Le palpitant qui s'emballe, mon sourire s'agrandit, joues rougies.. Ses compliments n'arrêteront jamais de me faire de l'effet. « Merci.. Et toi.. Comme d'habitude, hein? » Toujours tellement beau. Je passe nerveusement une main dans mes cheveux, tourne sur moi même pour aller vers la cuisine. « Bon par contre je connais rien aux bals, tu .. veux boire un truc ? Et.. j'ai oublié de mettre de la musique. La musique! » Je cours sur mon ordinateur pour appuyer sur "play". « Bon, j'ai pas piqué leurs playlists sur le coup, tu devras faire avec la mienne. » Dis-je en retournant innocemment vers la cuisine, faisant un sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc 2016 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just say you won't let go.
    feat Margot + Adriel
    Une fois sur place, rien que la première phrase de Margot me faisait comprendre qu'elle était très stressée. Est-ce que je lui avais un peu trop foutu la pression ? Ce n'était pas le but en tout cas, je ne faisais que la taquiner, comme toujours. Je rentrais donc à l'intérieur, pour découvrir le salon décoré comme la veille. J'arrivais pas à croire qu'elle avait fait cet effort pour moi. « J'ai pas eu besoin de les braquer, ils ont presque eu envie de pleurer quand je leur ai résumé combien j'ai foiré hier soir. » Je ne pouvais m'empêcher de rire. Certes, elle avait totalement foiré hier soir, mais ce n'était pas non plus un drame et je sentais que ce soir allait tout rattraper. Après tout, elle ne pouvait pas fuir de sa propre maison. « Merci.. Et toi.. Comme d'habitude, hein? » Qu'elle me disait après mon compliment, alors que je lui souriais. « On ne change pas une équipe qui gagne. » disais-je alors qu'elle commençait à se diriger vers la cuisine. « Bon par contre je connais rien aux bals, tu .. veux boire un truc ? Et.. j'ai oublié de mettre de la musique. La musique! » Je fronçais les sourcils, alors qu'elle se précipitait sur l'ordinateur pour tout mettre en place. « Bon, j'ai pas piqué leurs playlists sur le coup, tu devras faire avec la mienne. » Je la suivais dans la cuisine sans vraiment réfléchir, attrapant son bras. « Margot, détend-toi, tout va bien et tout est parfait. » disais-je en riant, déposant un baiser sur son front avant de me détacher d'elle pour m'avancer un peu plus dans la cuisine. « Tu me proposes quoi comme alcool ? A moins qu'on ne puisse pas boire d'alcool dans ta maison familiale ? » demandais-je en lui souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc 2016 - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just say you won't let go.
    feat Margot + Adriel
    J'veux vraiment pas me rater, je m'en veut déjà suffisamment pour hier ... Je culpabilise pas d'avoir mis au goût du jour les mensonges de Nicholas, mais que ça ai ruiné ma soirée avec Adriel... Si. Complètement. Alors je vais tout faire pour me rattraper, à commencer par le petit compliment bien placé, qui ne manque pas de le faire sourire. « On ne change pas une équipe qui gagne. » Vrai. Puis petit élan de panique, je file mettre une playlist au pif en route, pour mieux retourner à la cuisine, jusqu'à ce que le brun vienne attraper mon bras. Oui, quoi? J'ai fait quoi? « Margot, détend-toi, tout va bien et tout est parfait. » Et au contact de ses lèvres contre mon front, c'est l'ambivalence parfaite dans ma tête, le coeur qui explose, et le soulagement en parallèle. Détends-toi. Je soupire, souffle, fait un petit sourire. « Je me détends. » Répétais-je avec un nouveau sourire, le laissant aller dans la cuisine. « Tu me proposes quoi comme alcool ? A moins qu'on ne puisse pas boire d'alcool dans ta maison familiale ? » Je fronce le nez en riant, allant vers un placard: « J'ai une famille sérieuse, pas coincée. Puis j'ai pris des bières tout à l'heure. » Oui oui, je pense à tout. Puis j'ouvre le placard, farfouille, et énumère: « Sinon j'ai rhum, vodka, passoa, tequila.. du .. vin? Après les autres bouteilles je connais pas, si tu veux venir fouiner. » Coucouuu j'y connais rieeen.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc 2016 - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just say you won't let go.
    feat Margot + Adriel
    J'arrivais pas à croire qu'elle avait fait tout ça. Cela me rendait heureux, évidemment, mais je ne m'attendais pas à ça. Sauf que je voyais bien qu'elle était stressée, elle avait l'air de se mettre la pression pour rien et ce n'était pas ce que j'avais prévu. Alors je la suivais dans la cuisine pour l'attraper, la rassurer et lui embrasser le front. Montrer un signe affection même pas 10 minutes après être arrivé, je savais pas si c'était la meilleure des choses à faire. Mais son sourire me rassurait. « Je me détends. » Je me dirigeais dans la cuisine alors qu'elle me suivait, déterminé à boire parce que c'était dans ma nature et que j'avais envie d'alcool, tout simplement. « J'ai une famille sérieuse, pas coincée. Puis j'ai pris des bières tout à l'heure. » Je lui souriais, content de voir qu'elle avait même pensé à prendre des bières. « Sinon j'ai rhum, vodka, passoa, tequila.. du .. vin? Après les autres bouteilles je connais pas, si tu veux venir fouiner. » Mmh, le choix était difficile et tout me faisait envie. « Je prends un verre de vin seulement si tu en prends un avec moi. » disais-je en ouvrant les placards à la recherche de verre à vin. Bonjour, je fais comme chez moi. J'arrivais enfin à trouver le bon placard, sortant deux verres que je posais sur le bar. « Il paraît que les gens boivent du vin pendant les dîners romantiques. » rajoutais-je avec un petit sourire en coin, l'observant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc 2016 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just say you won't let go.
    feat Margot + Adriel
    Il a raison, je dois me détendre, arrêter de me prendre la tête. De toutes manières, Adriel a probablement déjà eu droit au pire venant de moi, alors c'est pas une bêtise ce soir qui changera quoique ce soit. Puis finalement, je fouine dans les bouteilles d'alcool. Alcool, alcool, alcool... J'ai pas la moindre idée de ce qu'il veut boire, alors j'énumère simplement les propositions, sans trop savoir ce qui lui ferait plaisir. « Je prends un verre de vin seulement si tu en prends un avec moi. » Ow ? Je redresse la tête, surprise, le voyant directement chercher des verres adéquats. Et j'le laisse faire, parce qu'au fond.. J'aime le voir s'impliquer aussi dans la soirée qu'on aurait du avoir hier. « Deal, alors ça sera vin. » Ca va nous changer des alcools forts des bars étudiants. Je sors alors une bouteille pendant qu'Adriel pose les verres. Et vas y que bb Margot s'excite sur le bouchon. Alleeez, ouvre toi! « Il paraît que les gens boivent du vin pendant les dîners romantiques. » Le bouton lâche dans un "pop" distinct, alors que je lève les yeux vers lui. Ferme la bouche, tu vas avaler des mouches. Puis je fais un sourire timide, hochant la tête. « C'est vrai.. J'vois souvent ça dans les films.. » Je me concentre sur les deux verres que je remplis pour éviter de rougir plus que je ne le fais déjà. Puis je lui tend son verre et attrape le mien, demandant: « Est-ce que.. ça veut dire qu'on est en diner romantique ..? » Fallait que j'demande. Je lève les yeux vers Adriel, lèvres pincées. Tchin tchin ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc 2016 - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just say you won't let go.
    feat Margot + Adriel
    Une fois dans la cuisine, j'attendais tranquillement qu'elle me dise ce que l'on pouvait boire. Il nous fallait bien un peu d'alcool, et même si j'avais évidemment envie d'une bière, je préférais opter pour le vin. Je commençais à chercher des verres à vin, parce qu'on allait quand même pas boire ça dans des verres normaux. « Deal, alors ça sera vin. » Je la regardais se débattre avec la bouteille pour l'ouvrir alors que je posais tranquillement les verres sur le bar. Je l'aurais bien aidé, mais c'était plus drôle de la regarder galérer, il fallait l'avouer. Puis, je parlais de diner romantique pile quand la bouteille s'ouvrait, l'observant avec un petit sourire en coin alors que le rouge lui montait déjà aux joues. « C'est vrai.. J'vois souvent ça dans les films.. » Je savais pas pourquoi, mais je me doutais qu'elle regardait ce genre de films pseudo romantiques bidons qui, moi, m'exaspéraient. Elle remplissait les verres avant de m'en tendre un, que j'attrapais directement. « Est-ce que.. ça veut dire qu'on est en diner romantique ..? » Je souriais, haussant les épaules. « Je ne sais pas, à toi de me dire, c'est toi qui a tout préparé. » disais-je en tendant mon verre vers elle, pour trinquer, reprenant vite la parole. « En tout cas, moi, ça ne me dérangerait pas. » Est-ce que j'essayais de la faire clairement changer de couleur ? Oui, c'était bien le but.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc 2016 - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Just say you won't let go.
    feat Margot + Adriel
    Bouteille de vin, verres sortis, ça m’a tout l’air d’un vrai rencard officiel, c’est vrai. Le genre de truc qu’on a … Pour ainsi dire jamais eu avec Adriel, outre ce premier dîner coréen parti tout droit d’un défi qu’il m’a lancé. Alors est-ce que je dois considérer ce soir comme un… Dîner romantique, comme il vient de le dire ? « Je ne sais pas, à toi de me dire, c'est toi qui a tout préparé. » Dit Adriel alors qu’il prend son verre, pour venir trinquer avec moi. Vrai, techniquement, c’est moi qui décide, c’est moi qui ai tout orchestré, mais j’ai pas tellement envie de dire une connerie. Sauf qu’il se charge vite de clarifier son point de vue : « En tout cas, moi, ça ne me dérangerait pas. » Le rouge remonte, et je ne parle pas du vin, mais bien de mes joues, alors que je porte le verre à mes lèvres. Juste avant de boire, je dis alors : « Eh bien.. Partons du principe que c’en est un dans ce cas. »Et zou, je bois une gorgée, repose le verre calmement. Pas envie de finir bourrée en 10 secondes chrono. «Bon le menu est pas gastronomique je suis restée dans le thème d’hier ! » D’un geste de la main, je désigne l’attirail spécial préparation de burgers. « J’ai pas préparé exprès pour que tu choisisses ce que tu veux. » Sait-on jamais qu’il ait des goûts bizarres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc 2016 - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just say you won't let go.
    feat Margot + Adriel
    Il fallait bien avouer que ma principale passion était de taquiner les gens. Encore plus Margot parce que ça marchait à la perfection. A peine je parlais de diner romantique, qu'elle devenait toute rouge. Et j’amplifiais, lui laissant le choix de décider si ce soir, c'était un diner romantique. Je devais avouer que je me sentirais très con si elle disait que non. On trinquait, alors que je ne la quittais pas des yeux pour avoir une réponse. « Eh bien.. Partons du principe que c’en est un dans ce cas. » Hallelujah. On pouvait dire qu'on avait notre premier diner romantique. Je buvais une gorgée du vin, alors qu'elle reprend vite la parole. «Bon le menu est pas gastronomique je suis restée dans le thème d’hier ! » Je fronçais les sourcils, tournant la tête pour voir tout ce dont on a besoin pour faire des hamburgers. Elle savait comment rendre un homme heureux. « J’ai pas préparé exprès pour que tu choisisses ce que tu veux. » Parfait, absolument parfait. Je posais mon verre et je m'avançais vers tout ça pour voir ce qu'il y avait de plus près. « Je dois t'avouer que là, je suis comblé. » disais-je en riant légèrement, avant de tourner la tête vers elle. « On prépare chacun le sien ou tu veux tout faire ? » demandais-je en lui souriant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum