Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(adriel) ⊰ Becare what you wish for
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (adriel) ⊰ Becare what you wish for
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adriel Rhodes + Margot Weasley
    Becare what you wish for


    Je sais pas tellement ce qui m'a pris, en fait. J'ai reçu son message, alors que j'l'attendais plus. Les premières quarante huit heures, j'ai surveillé mes sms, dans l'attente - ou la crainte ? - d'y voir un sms entrant d'Adriel. Parce que la vérité c'est que j'ai eu un peu la frousse qu'il se souvienne de cette histoire de souhait, et surtout, de la façon dont il allait l'employer. Et voilà qu'il a fini par venir, par formuler son vœu: Passer la nuit dans son lit. J'continue de partir du principe qu'il fait ça pour me faire peur, pour jouer avec mes nerfs, ma timidité quand j'suis en position si "délicate" avec lui. Et au final, voilà que j'suis là, devant sa porte, il est 19h55, et comme une con je me dis que je devrais attendre cinq minutes pour pas passer pour la fille trop en avance. Cinq minutes, c'est beaucoup. 19h56. Je vérifie ma tenue en tournant dans le couloir: Petite robe verte pour aller avec mes yeux et mes cheveux roux, ni trop provoc, ni trop frigide, maquillage léger, petit sac sur l'épaule pour avoir de quoi me changer. J'ai l'impression d'aller en soirée pyjama chez une copine. Sauf qu'Adriel, c'est pas une copine. 19h57. Inspire, expire Margot. Je passe une main sur mon visage, puis dans mes cheveux, avant de craquer, de frapper à la porte, qui ne tarde pas à s'ouvrir. Allez, tu t'es jetée dans la gueule du loup. « Une promesse est une promesse. » A toi d'en faire bon usage.


    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    becare what you wish for
    — margot

    Je devais tout préparer, il fallait que tout soit bien. Je ne savais pas pourquoi je me prenais autant la tête. Il fallait dire que je voulais qu'elle se sente bien, tout simplement. Alors j'avais bien rangé l'appartement, parce que le ménage, c'était ni le domaine d'Adam, ni le mien. Puis j'avais commandé à manger. De la nourriture coréenne, vu qu'elle était là-bas avant de revenir ici. Je connaissais pas ce type de nourriture, j'avais pris des trucs au pif trouvé sur la carte de ce restaurant, je ne savais pas si c'était bon ni même si, au final, elle aimait. Mais j'aimais bien découvrir de nouvelles choses, alors pourquoi. Puis, j'étais parti me préparer pour me faire beau, même si j'avais pas vraiment besoin de ça, j'étais beau au naturel déjà. Les minutes passaient et je sortais rapidement de la salle de bain, voyant que l'heure approchait. Tout était prêt, la nourriture étant déjà posé sur la table. J'espérais qu'elle soit réellement à l'heure, parce que je savais pas si c'était bon froid. Mais voilà qu'elle arrivait, alors que j'entendais toquer à la porte. J'ouvrais, un sourire aux lèvres. « Heureux de voir que tu tiens tes promesses. » disais-je en la regardant de la tête aux pieds, le vert lui allait merveilleusement bien. « Très bon choix de robe et de couleur. Rentre. » rajoutais-je en me poussant légèrement pour la laisser passer, refermant la porte derrière elle. Pitié, dites-moi qu'elle va aimer cette nourriture, sinon j'ai plus qu'à commander des pizzas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adriel Rhodes + Margot Weasley
    Becare what you wish for


    Il est peut-être encore temps de faire machine arrière, de me barrer en courant, de dire que c'était du baratin et que j'suis pas capable d'aller comme ça chez un gars. Mais qu'est ce que j'ai à perdre ? Adriel est certes dragueur, mais je le connais depuis un moment, il est pas du genre à aller violer une fille non plus, alors qui sait, peut-être que j'vais juste passer une bonne soirée, et que je devrais juste me laisser porter par l'instant ? De toutes manières, c'est trop tard, la porte s'ouvre, j'arrête de respirer. Ouais, faut dire qu'il est beau, garçon. « Tu en doutais ? » Je fais un sourire en coin. Non, en fait, c'est moi-même qui en doutait, pour le coup, mais ça, je vais me garder de le dire. Alors qu'il complimente le choix de couleur de ma robe, je baisse les yeux sur moi-même, esquissant un sourire plus timide. « Il parait que le vert va le mieux aux rousses. Tip de mes soeurs. » Merci Milli et Kaya. A son indication, j'entre, regardant autour de moi, un peu curieuse, j'avoue. J'étais jamais venue chez lui. Rapidement, je repère à table quelques plats que je reconnais vite, faisant un sourire. « Cuisine coréenne ? Futé » Mais risqué, heureusement, je suis pas une chieuse niveau nourriture. « Peut-être que j'aurais pas besoin de pomme, finalement. » Dis-je en posant mon sac dans un coin de la pièce, m'avouant vaincue pour ce round ci. « Tu t'y connais un peu où t'as fait du au pif total ? »


    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    becare what you wish for
    — margot

    Je suis impatient d'être à ce soir, il me tarde de voir comment ça va se passer, de voir comment va se dérouler cette soirée. Mon souhait ne devait pas du tout être celui-là, c'était une blague de base. J'étais persuadé qu'elle allait refusé et j'aurais proposé quelque chose de plus soft, de plus basique. Mais elle avait accepté, alors je n'allais certainement pas me priver. C'était à ses risques et périls. Quand elle toquait, j'allais directement lui ouvrir, affichant un large sourire. « Pas du tout. » En fait, si. J'avais douté qu'elle vienne. Je pensais qu'elle allait me poser un lapin, la panique étant plus forte. Mais cela n'avait pas été le cas et heureusement, parce qu'elle était absolument magnifique dans cette robe. « Elles ont raisons. » rétorquais-je simplement alors qu'elle rentrait, posant ses affaires où elle le pouvait. Je la suivais du regard, attendant qu'elle voit la table. J'avais peur, si ça se trouvait, elle n'aimait pas ça. Ou elle ne voulait plus en manger. Ou c'était un mauvais souvenir. Tout était possible au final. « Tu n'en auras pas besoin non, je n'ai pas prévu de t'empoisonner. » rétorquais-je avec un léger sourire. Bon, elle avait l'air contente, ça avait l'air de lui plaire, j'étais donc heureux. « Pif total. J'y connais rien, je sais même pas si j'aime ou pas en fait. » répondais-je avec un rire gêné. Si là, elle comprenait pas que j'avais juste voulu lui faire plaisir en commandant ça, je ne voyais pas quoi faire d'autres. « Assis-toi. » disais-je en prenant place à côté d'elle sur le canapé. Que la soirée commence.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adriel Rhodes + Margot Weasley
    Becare what you wish for


    J'aurais pu me barrer en courant, mais la vérité, c'est que j'en ai pas tant envie. Ma curiosité et mon tempérament font que j'ai envie d'en savoir plus sur comment va se dérouler cette soirée avec Adriel. Pour une fois, je nage en terrain inconnu, et quand Adriel me dit qu'il ne doutait pas de ma venue, je me contente de sourire. Quelque chose me dit que c'est pas bien vrai. Puis il confirme que mes soeurs ont bien raison à propos de cette couleur verte que j'ai choisie pour ma robe. « Ravie de voir que ça te plait. » Dis-je simplement en lui faisant un petit sourire en coin, le tout avant d'admirer que monsieur a commandé Coréen, et ne planifie donc pas ma mort. Pire encore, lorsque je lui demande s'il s'y connaît où s'il a choisi au pif, il confirme la seconde option. Alors il a commandé coréen pour moi? Je tourne la tête d'avantage vers la table et donc, moins vers lui, me mordant la lèvre en passant une main sur mes joues. Putain. A sa demande, je file m'asseoir, et me tourne à nouveau vers lui pour lui sourire. « T'as de la chance, t'as une connaisseuse pour t'aider à goûter. Tu viens ? » Penchée sur les plats, j'attrape une assiette de mandus. « Si t'aimes la viande, ça ce sont des raviolis coréens, et ... » Mais risqué, heureusement, je suis pas une chieuse niveau nourriture. « Ca c'est du Bibimbap... » Je ris en prononçant le mot, avant de décrire: « C'est un plat coréen de riz, de légumes et de viande marinée en gros. » C'est que ça me manquerait presque, la Corée. Passant ma langue entre mes lèvres, je fronce le nez en levant mon regard vers Adriel: « Je passe pour une madame je sais tout. » Petit temps de pause, et je pointe du doigt le second plat: « Je te conseille surtout ça... C'est le premier plat que j'ai goûté en Corée.. Et c'est très bon. » Voilà voilà. Tais toi Margot.


    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    becare what you wish for
    — margot

    J'étais content, ce n'était que le début, mais ça se passait bien. Déjà, elle était venue, je pouvais donc être heureux de cela. En plus, elle était magnifique dans cette robe verte, j'étais à deux doigts de baver en l'observant. Mais elle s'approchait de la table et reconnaissait la nourriture coréenne. J'avais commandé cela juste pour elle. Moi.. Ca me faisait une expérience, je dormirais moins con ce soir en ayant goûté quelque chose de nouveau, tout simplement. Je la suivais donc, m'asseyant à côté d'elle sur le canapé. « Dis-moi donc tout ce que je dois savoir. » disais-je simplement en relevant les yeux vers elle. Je l'écoutais attentivement me décrire les plats et me dire ce qui, à ses yeux, étaient bons. Heureusement que je n'étais pas chiant niveau nourriture, j'étais presque sûr que j'allais aimer. Surtout que ses descriptions donnaient envies, ainsi que l'odeur sortant des plats. « Je trouve ça rassurant que tu saches, sinon, cela voudrait dire que tu n'es pas sortie dans des restaurants coréens de tout ton séjour là-bas. » rétorquais-je en riant légèrement. Il était maintenant l'heure de goûter, j'avais presque l'impression d'y être, j'avais pris tellement de choses à manger. Au moins, on avait le choix. Je décidais de goûter le plat au nom étrange. Plusieurs bouchers et je me retrouvais agréablement surpris. « Ce bibi machin a peut-être un nom bizarre, mais c'est vraiment très bon ! » m'exclamais-je un sourire aux lèvres, continuant de goûter un peu tout. Je tombais sur des espèces de pâtes immondes. « Ca, c'est dégueulasse ! » lâchais-je en toussant et je me rendais compte en voulant boire pour faire passer le goût, que je n'avais rien emmené. « Tu veux boire quoi ? J'ai de l'eau, du coca, des bières ou du rosé. » demandais-je en me levant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adriel Rhodes + Margot Weasley
    Becare what you wish for


    S'improviser prof de bouffe coréenne, c'est de l'inédit pour moi, mais au fond, je dois avouer que ça m'amuse, que ça me plait de décrire les plats à Adriel qui ne connaît rien à la nourriture de ce pays. Il m'écoute, attentif, et le coeur qu'il met à l'ouvrage me rassure sur le fait qu'il n'a peut-être pas utilisé son souhait comme un connard, donc. Un type idiot n'aurait pas pris la peine de ... Tout ça. A sa phrase, je ris sincèrement en secouant la tête. « Nope, crois moi que j'en ai mangé, du coréen! Même s'ils ont évidemment des fast food à Séoul aussi. » Et zou, je lui recommande surtout les raviolis coréens, et le Bibimbap, qui semble être le plat qui attire le plus l'oeil du brun. Il commence finalement à se servir, et je fais de même, piquant un ravioli tout en prenant quelques nouilles. Lui, semble conquis suite à mes conseils. « Tu vois, je te l'avais dit! » Que je dis en me débattant avec mes nouilles, continuant de manger jusqu'à ce qu'il teste un plat inconnu au bataillon même pour moi. Et vu sa réaction, j'ai pas franchement envie de goûter. « Je t'avoue que ça, ça ne me dit rien. Prends des nouilles, elles sont excellentes! » Je montre le plat alors que je finis d'avaler ma bouchée, tandis qu'Adriel, lui, propose à boire. Et attention, la minute pas glamour et pas demoiselle du tout: « Oh la la j'ai pas bu de bière depuis deux ans! » Ouais, j'aurais été distinguée j'aurais demandé de l'eau, maais la bière, c'est bien aussi, non? Je continue de grignoter, avant de faire une pause. Gourmande, mais petit bidou. « Tu vis ici tout seul? » Que je demande finalement, décidant de m'intéresser un peu à lui.


    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    becare what you wish for
    — margot

    J'aimais bien comment tout cela se déroulait et elle avait l'air à l'aise, je ne pouvais rien demander de mieux. J'apprenais à ne plus être un connard avec les filles, du moins, j'essayais. Je ne savais pas combien de temps ça allait durer avant que j'arrive à en faire souffrir une de nouveau. « Je me demandais, c'est beau Séoul ? J'irais bien un jour pour visiter. » demandais-je en l'observant. J'avais envie de visiter de nouveaux endroits, de nouveaux pays. Je devais avouer que je n'avais jamais pensé à Séoul, mais pourquoi pas. Pour l'instant, je goûtais les plats, c'était déjà une sorte de voyage culinaire. Après plusieurs choses très bonnes, il fallait que je tombe évidemment sur un truc qui n'était pas bon. Mais alors pas bon du tout, j'allais pas retoucher à ça. « Je t'en pique après ! » disais-je en me levant pour aller chercher à boire. Je devais faire passer ce goût horrible. J'ouvrais le frigo, attrapant deux bières avant de revenir. « Je ne pensais pas que tu voudrais une bière. » disais-je en riant. Je m'asseyais sur le canapé, ouvrant les deux bières avant de lui en donner une et de boire une longue gorgée de la mienne. Mon dieu que ça faisait du bien. J'attrapais les fameuses nouilles que je commençais à manger, ça avait bien meilleure goût. « Non, je vis en colocation avec un de mes meilleurs amis. Il s'appelle Adam, il est actuellement dans le coma après un mariage qui a mal tourné.. » disais-je en soufflant. Je devais aller le voir demain, j'espérais réellement qu'il allait se réveiller, je pouvais pas concevoir qu'il meurt aussi tragiquement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adriel Rhodes + Margot Weasley
    Becare what you wish for


    J'aurais jamais cru me retrouver sur le canapé d'Adriel, à manger coréen avec lui tout en papotant sagement. Il est bizarrement bien loin du type qui ne savait que m'intimider et jouer avec mes nerfs y a deux ans, et au fond... Ça me plait, de découvrir cette facette de sa personnalité, je dois bien l'avouer. Tout en piquant çà et là de la nourriture, je levais le nez pour le regarder à sa question, avant de hocher la tête avec un grand sourire. « Disons que beau.. Ce qui m'a le plus attiré là bas, c'est la culture atypique, la sagesse des gens, la folie aussi, avec leurs groupes de pop coréenne... C'est quelque chose à voir au moins une fois, mais niveau beauté, c'est pas le pays que je rêve absolument de visiter. Mais je peux te conseiller des trucs là bas si un jour tu y vas. » Puis, je lui fais un sourire sincère, avant de rire devant sa tête décomposée en goutant un truc inconnu au bataillon. Je lui laissais alors des nouilles de côté, le temps qu'il aille prendre des bières. « J'en bois pas souvent, mais j'en bois! Merci. Tu croyais quoi, que je buvais du thé ? » Que je demande en récupérant ma bière fraichement ouverte tout en attrapant un plat de viande tandis qu'il prenait des nouilles. Décidant de m'intéresser un peu à lui, je l'interroge finalement en commençant par son appart, savoir s'il vivait seul. Et à sa réponse, je manque d'avaler de travers. Bravo Margot. « Je suis désolée Adriel. J'espère de tout coeur qu'il va vite sortir de là bas. » Et j'étais on ne peut plus sincère, la mine tout à coup plus sérieuse. A sa mine sinistre, je décide de changer de sujet, et me redresse pour me pencher vers lui en lui tendant ma fourchette remplie. « Tiens, goûte ça, c'est de la viande, la sauce est parfaite. » Ma manière à moi de lui remonter le moral, j'suis pas bien douée pour ça.


    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    becare what you wish for
    — margot

    Si je décidais d'aller un jour en Corée, je savais au moins que j'aimerais la bouffe. C'était déjà un bon point. Je l'écoutais attentivement me dire comment était Séoul, ne pouvant m'empêcher de sourire en l'observant. Je devais avoir l'air d'un idiot, mais c'était plus fort que moi, clairement. « D'accord, je vois. Le jour où j'y vais, je t'appellerais pour avoir des renseignements alors. » disais-je en souriant. Elle sera le mieux placé pour me dire où aller et pour me dire quoi faire une fois sur place. A la limite, si j'ai pas fait le con avec elle jusque là, je pourrais carrément y aller avec elle. Soyons fous. Après avoir récupéré les bières, je lui donnais la sienne et riait à ses paroles. « Je pensais, oui. » Déjà, de une, c'était rare les filles qui aimaient vraiment les bières. Et de deux, je ne pensais pas qu'elle était du genre à aimer ça. Mais je me trompais, comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences. J'attrapais les nouilles, continuant de manger quand elle me demandait si je vivais seul. J'étais donc obligé de parler d'Adam et par conséquent, obligé d'avouer qu'il était dans le coma. Cela dit, de le dire à voix haute me faisait du bien. Cela me faisait prendre conscience que c'était réel. « J'espère aussi. Mais il est fort, puis de toute façon, il a pas le choix. » disais-je en lui souriant. Il avait pas le droit de mourir aussi vite et aussi jeune, je ne pouvais pas le concevoir. Alors il allait se réveiller, point final. Et d'un coup, elle s'approchait de moi, me tendant sa fourchette. Je mangeais ce qu'elle me proposait, et c'était très bon. « Effectivement, c'est délicieux ! » Je relevais les yeux vers elle, un sourire en coin. « Mais évite de te pencher comme ça vers moi, j'trouve ça excitant. » Il fallait bien que je sorte une connerie à un moment ou un autre.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum