Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrun after her and fight for her (lleweasley)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    run after her and fight for her (lleweasley)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    run after her and fight

    Il ne l'avait pas vu, il ne l'avait vraiment pas vu, au loin en pleine discussion avec ce type pendant qu'il saluait Lucky et commandait un verre sous les règles du bal. En embrassant quelqu'un. Un verre, un baiser, paraissait-il. En plus de porter un bracelet indiquant son statut amoureux. Eliot avait juste décidé de jouer le jeu, d'où le baiser chaleureux avec Lucky et le bracelet bleu qu'il arborait sans craintes, ici, au bar, largement visible aux yeux de tous. Il pensait être tranquille ici, il pensait pouvoir s'accorder cinq minutes de répit avant sa mort imminente à la table des Weasleys. Mais c'était sans doute sans compter sur Margot qui semblait apparaître toujours au moment où il s'y attendait le moins. En l'occurrence ici, Eliot croisa le regard de la rousse, au bout du bar, une fois qu'il détacha ses lèvres de celles de Lucky et alors qu'il avait arboré un petit sourire en coin pour son amie, celui-ci disparut en une seconde top chrono lorsque Margot lui adressa un regard plus noir que noir avant de tourner et s'enfuir. « Hé merde ! » Jura-t-il, n'osant pas imaginer ce qu'elle avait imaginé. Quand bien même il aurait pu avoir embrassé une inconnue juste pour avoir son verre, il savait qu'en vue du baiser avec Lucky, toute la pièce avait sans aucun doute cramé qu'ils étaient loin d'être des inconnus. Ce qui était vrai, mais Eliot ne voulait pas qu'elle le découvre ainsi - trop tard, on dirait bien. « Et merde ! Putain, j'te laisse 2min Luck, j'reviens. » Sans plus attendre, il se mit alors à la poursuite de la rousse, en suivant la porte par laquelle elle était sortie. Par chance, elle n'avançait pas à pas de géants - vu sa taille - alors il la rattrapa facilement dans les couloirs.  « Margot, attends ! » Cria-t-il après elle. En deux trois pas de course, il la rattrapa et mit une main sur son épaule pour l'arrêter. Il n'avait vraiment pas voulu que leur 'retrouvaille' au bal se déroule ainsi, mais peut-être en y pensant, valait mieux ça que plus tard quand elle découvrirait qui était sa cavalière, non ? Dans tous les cas, en fait, il était foutu. Encore.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lleweasley (ft. @Eliot Llewellyn )
    Just keep swimming


    Alors, faisons un petit récapitulatif : Je suis arrivée au bal il y a quoi... Une demie heure ? Une heure ? Et voilà que j'apprends qu'Ezéchiel est marié, pour apprendre deux minutes après qu'Eliot est en couple. Et alors que je m'embrouille avec le premier, voir le second, fier comme un paon avec son bracelet bleu - bracelets à la con - à venir embrasser sa brune plantureuse, j'ai juste envie de vomir. Alors ouais, c'est trop pour moi. C'est trop, et je n'attends pas pour tourner les talons, terminant cul sec mon verre - sans embrasser personne, oops - pour le poser sur le bar et me barrer aussi vite que possible. Ce qui, admettons le, n'est pas des plus simple : C'est bien beau de faire la maline en talons et moulée dans une robe longue et fine, mais ça limite niveau marathon. Et j'entends la voix d'Eliot derrière moi. « Oh non mon gars. » que je râle toute seule en accélérant comme je le peux, m'infiltrant dans un couloir en priant pour trouver la première pièce où me planquer. Sauf qu'Eliot, évidemment, il est pas en talons. Alors il me rattrape plus vite. Et dès que je sens sa main sur mon épaule, je pivote avec vivacité, rejetant sa main d'un geste brusque. « QUOI? » La force avec laquelle je dis ça me fait presque sursauter, mais j'essaie de n'en montrer rien. Je recule d'un pas, levant les yeux pour l'observer, déroutée. « Qu'est ce que tu me veux, Eliot ? » Remuer le couteau ? Me dire que j'ai que ce que je mérite ? Et pourquoi est-ce que ça fait toujours aussi mal, putain ? Je savais que j'aurais du repartir en Corée, putain.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    run after her and fight

    C'était peut-être une mauvaise idée de lui courir après ; en vue de la dernière fois où ils s'étaient croisés dans l'ascenseur - d'ailleurs, sa main s'en souvient encore beaucoup - et de l'image qu'Eliot devait renvoyer, au bar, avec Lucky et leur bracelet bleu. Yeap, c'était vraiment une mauvaise idée de la confronter, là, maintenant, mais il n'a pas pu s'en empêcher lorsqu'il avait croisé son regard. Il refusait qu'elle ait encore une excuse en plus de le haïr lorsque, pour cette fois-ci, il avait une putain de bonne explication et qu'il n'y était vraiment pour rien. Ou presque. Mais elle n'allait sans doute pas l'entendre de cette oreille, elle n'allait sûrement pas du tout l'entendre tout court vu sa réaction lorsqu'il avait posé sa main sur son épaule pour l'arrêter. Son "QUOI?" fit sursauter Eliot, il était tellement empli de rage qu'il résonna dans tout le couloir et Eliot ne s'y attendait pas le moins du monde. Enfin si, honnêtement, il s'était attendu à une réaction négative quelle qu'elle soit, mais la puissance de sa colère l'avait réellement étonné. « Qu'est ce que tu me veux, Eliot ? » Elle baissa d'un ton mais l'amertume, la colère dans sa voix ne manquait pas d'être absents. Ok, well, tu t'attendais à quoi d'autre mon gars ? Deal with it. « Je sais ce que t'as vu là-bas, mais c'est pas que tu crois ! Lucky n'est pas ma copine ! » Il n'y allait pas par quatre chemins, comme la dernière fois, il ne jouerait pas au con encore, il n'avait pas le temps. Il voulait juste qu'ils reprennent, qu'elle oublie ce foutu passage dans l'ascenseur, il voulait juste.. elle. « Et tu peux me dire que tu t'en fous, que j'peux faire ce que je veux de ma vie etc. mais je sais que tu t'en fous pas, parce que sinon tu ne réagirais pas comme ça ! » En plus il devançait tout argument ou réplique que Margot pouvait lui sortir, la connaissant et y rétorquait. Il avait vraiment fini de jouer, de passer par dix chemins, ces derniers jours sans la voir l'a fait réfléchir, il était prêt à tout pour qu'elle l'écoute, qu'elle lui pardonne. C'était pas pour rien qu'il était venu au bal merde, en plus avec Sofia !

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lleweasley (ft. @Eliot Llewellyn )
    Just keep swimming


    D'abord, l'ascenseur, et maintenant, ça ? J'suis désolée, mais ma patience a des limites, limites qui en plus d'avoir été atteintes par Eliot, on été même largement dépassées ce soir. Il essaie quoi, là, à me suivre ? C'est une espèce de vengeance ridicule parce que je suis sortie avec Adriel ? J'en envie de hurler. Chose que je fais, d'ailleurs, à moitié quand il m'interpelle, et me touche, geste que je rejette avec brusquerie. Il en sursaute, d'ailleurs, comme s'il ne s'attendait pas à ma réaction. Oh, come on les gars, vous avez toujours pas compris qu'en plus d'être la plus jeune des Weasley, j'étais aussi la pire ? Et voilà qu'il me balance le "C'est pas ce que tu crois" traditionnel. J'ai l'impression d'être dans un film. Je lui ris ouvertement au nez, secouant la tête, incrédule. « Sérieusement ? » Et j'allais lui dire que ça me passe par dessus la tête, voyez vous. J'étais prête à lui claquer au visage qu'il fait ce qu'il veut, qu'il ne m'appartient pas, qu'il peut faire ce qui lui chante, mais il me coupe littéralement l'herbe sous le pied en balançant l'argument avant moi. J'en reste bouche bée, à la fois surprise et frustrée qu'il puisse déduire tout seul que ça me fait quelque chose. Sans blague, mec. « Et quoi, ça me fait quelque chose donc t'es venu le constater par toi même ? Tu veux que je l'admette en face, c'est ça ? » Je soupire, et détourne les yeux. Regard qui s'arrête d'ailleurs sur son magnifique bracelet bleu. « Et qu'est ce que tu me baratine que c'est pas ta copine, et ça, c'est quoi? » Arrêtes, Eliot, me prends pas pour une conne, pas toi aussi. J'en peux plus d'avoir le coeur piétiné par tous ceux qui y touchent. Et le pire, c'est que j'pensais qu'il était pas comme les autres, sincèrement. Mais comme l'a si bien dit ma meilleure amie quand je lui ai sorti ça ... Les hommes sont doués pour cacher ce qu'ils sont réellement.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    run after her and fight

    Le "c'est pas ce que tu crois" était sorti tout seul, parce que ce n'était pas vraiment ce qu'elle croyait. Eliot comprenait mieux que jamais les mecs qui essayaient de se défendre dans les quiproquo dans les films ou séries tv, parce qu'il en vivait un, pour de vrai, et que c'était frustrant. Surtout lorsque Margot lui rit ouvertement au nez, incrédule, sûrement lassée de tout, de lui ? Eliot prit cette réaction comme un coup au cœur - comme toutes les réactions négatives de Margot vis à vis de lui, en fait et soupira. « Sérieusement. » Se contentait-il de répéter en guise d'affirmation, mais avec une supplication dans la voix et une sincérité telle dans son regard pour qu'il puisse la convaincre rien qu'en un seul mot. Et peut-être qu'auparavant, ça aurait fonctionné, quand elle croyait encore en lui, à eux, mais là, il doutait. Pour autant, il n'ajouta pas d'autres mots, il suppliait juste Margot du regard, sachant qu'elle tenait tout de même à lui pour réagir comme ça, qu'il lui restait tout de même une infime chance. Chose qu'il ne se garda pas de lui pointer - sa réaction. Il commençait à la connaître, à connaître les speechs dans les films pour préméditer sa défense et la prendre par surprise en la devançant. Ce qui fonctionna, elle resta quelques millisecondes bouche-bée avant de reprendre, d'un air pincé et frustré. « Et quoi, ça me fait quelque chose donc t'es venu le constater par toi même ? Tu veux que je l'admette en face, c'est ça ? » Une partie, très mineure, d'Eliot eut un moment d'euphorie qu'elle ne contesta pas ce fait - elle tenait encore à lui, mais la majeur partie de lui se sentait déboussolée. « Je.. »  Commença-t-il a réfuter, mais elle le coupa, en pointant le bracelet qu'il portait sur son poignet. « Et qu'est ce que tu me baratine que c'est pas ta copine, et ça, c'est quoi? » Le bracelet qui avait sûrement aidé à son incarcération. Le regard d'Eliot tomba alors également sur ce foutu bracelet et il resta quelques secondes bouche-bée, perdu, avant d'arracher avec détermination le bracelet de son poignet et le jeter au sol. « Est-ce que tu vas réellement te baser sur un putain de bracelet insignifiant pour m'accuser ? Oublie ça, oublie ce bracelet, c'est juste.. C'est juste un truc débile dans ce bal débile pour créer encore plus d'emmerdes; en l'occurrence, moi, j'en ai un mis un pour éviter qu'on vienne me pomper l'air toute la soirée. C'est un entendu avec Lucky qui, encore une fois, n'est pas ma petite amie ! C'est juste une amie qui me rend un putain de service ! Margot, crois-moi, s'il te plaît.. Je.. Je suis désolé. » 'Désolé pour ça, désolé pour tout, désolé de te faire du mal inconsciemment, désolé d'être con, désolé d'agir en con mais tu me fais agir impulsivement.'

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lleweasley (ft. @Eliot Llewellyn )
    Just keep swimming


    Quand je suis revenue de Corée, j'étais loin de m'attendre à tout ça. Je sais pas, je m'attendais à une année d'étudiante normale, à un premier bal.. Correct, peut-être que j'attendais pas un cavalier, mais j'attendais certainement pas des embrouilles avec des mecs. Et surtout pas Eliot. J'veux dire... Merde, le mec je suis en partie revenue à Harvard grâce à lui. Il a pris une place monumentale dans ma vie avant de disparaître, et je pensais pas qu'on en arriverait là. A s'entretuer à une des soirées censées êtres les plus belles de nos années sur le campus. Super, le bal, vraiment. Et pourtant, la sincérité qui transperce dans son "Sérieusement" me fait presque perdre ma contenance. Presque, parce que c'est sans compter sur le fait que je suis une tête de mule en plus d'être teigneuse, et que quand j'ai une idée en tête, elle ne va pas ailleurs. Et en l'occurrence, j'ai l'image de lui et de sa nana en train de s'embrasser qui tourne en boucle dans ma tête. Et il maintient que c'est pas ce que je crois, hein. Et s'il pense que sortir mes arguments avant moi ça va m'arrêter, il se met le petit doigt dans l’œil jusqu'au coude. Et bien sûr que ça me fait quelque chose, bien sûr, j'suis furieuse, j'le déteste, il m'énerve, il... me rend putain de folle. Folle de jalousie. Mais s'il s'attend à ce que je lui dise, il peut rêver. Non, je préfère contre attaquer avec le premier argument qui me tombe sous la main, ou plutôt sous les yeux : Le sublime bracelet qui orne son poignet. Bracelet qu'il arrache d'un geste brusque pour le jeter par terre, devant mon regard ébahi. Regard qui remonte vers son visage tandis qu'il s'emporte, Eliot. Accuse ce jeu d'être idiot, son "couple" d'être faux, et moi je reste là. Paralysée. Sourcils froncés, rejetant avec force l'idée même qu'il puisse me dire la vérité. Et pourtant... Pourtant, je faiblis. A ses derniers mots, ma carapace se fissure, et je secoue la tête en détournant les yeux, mes doigts passant dans mes mèches rousses nerveusement. « Pourquoi? » Que je demande enfin d'une voix étranglée par une émotion que je n'arrive plus à contenir. « Pourquoi je te croirais après ce qu'on s'est dit la dernière fois? » La plaie est encore là, ouverte, à vif, et putain de douloureuse. « Après tout, tu m'as bien dit de t'oublier, non? » Je finis enfin par relever les yeux vers lui. Droite comme un i, au milieu de ce foutu couloir, à essayer de cerner tes putains d'émotions, Eliot. Qu'est ce que tu attends de moi, merde ? Que je te déteste ? Ou l'inverse ?
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    run after her and fight

    Il avait l'impression d'enchaîner connerie sur connerie, quand bien même involontaire dans ce cas-là, et qu'il aurait voulu se flageller sur place pour chacune de ces conneries. Parce qu'il perdait Margot à chaque étape, chaque agissement éloignait petit à petit la rousse de lui et il voyait la fin arriver plus vite qu'il ne l'aurait voulu, qu'il ne l'aurait souhaité. Une fin qu'il n'imaginait même pas avant qu'il ne parte. Avant de creuser le premier gros fossé entre eux, le début de cette putain de fin. Mais ce qui était magique avec Eliot également, c'est que quand il perdait espoir, une infime partie de soi paraissait encore retenir prisonnier le dernier petit espoir en lui qui lui redonnerait le coup de boost. Ce petit morceau en lui, il l'avait cherché durant ces vingts derniers jours, depuis l'épisode de l'ascenseur. Il l'avait fichtrement bien cherché, alors qu'il était au fin du trou, en compagnie de ses deux meilleurs amis : whisky et vodka, et cette descente, ironiquement a été le coup suprême pour le remotiver. Le coup suprême pour trouver un moyen comme un autre de récupérer Margot, de l'approcher, de faire en sorte qu'elle oublie cet Eliot de merde d'il y a deux semaines et qu'elle retrouve l'Eliot de Corée, de septembre. Sa présence à ce foutu bal ne dépendait que d'elle, merde, et maintenant qu'il y était, il n'était sûrement pas prêt de laisser sa chance passer. Surtout pas à cause d'un putain de malentendu. Malentendu qu'il expliqua, sans détour, sans tourner autour du pot cent ans parce qu'il ne voulait pas qu'elle s'enfuit, encore. Malentendu qu'il essaya à tout prix de jeter, ce n'était rien cette histoire, ce bracelet, ce baiser, ce bal, ce n'était rien comparé à elle. Il voulait qu'elle comprenne, dans son regard, sans son attitude, dans sa voix. Il avait besoin qu'elle comprenne. Et il la vit, tenter de comprendre, il la vit baisser son bouclier petit à petit, son bouclier faiblir, et rien que ce petit instant fit bondir de joie Eliot intérieurement. « Pourquoi ? » Sa question le désarçonna. Pourquoi pourquoi ? Il s'apprêtait à lui demander d'élaborer, mais elle le devança. « Pourquoi je te croirais après ce qu'on s'est dit la dernière fois? » La dernière fois. Rien que d'y penser fit disparaître la douce chaleur qui était apparu dans son thorax il y a dix secondes plutôt. « Après tout, tu m'as bien dit de t'oublier, non? » Eeeet son cœur retomba. Dur. Margot l'affrontait de plus, maintenant, du regard et il s'y perdait instantanément, il y voyait la douleur et la déception qu'il avait crée chez elle et se retenait de se mettre à genoux pour lui demander pardon - mais, outre le fait que c'était clairement une perte de dignité qu'il n'était sans doute pas prêt à vivre maintenant, il était incapable de bouger, encore. Seul ses lèvres bougeaient lorsqu'il rétorqua. « Et, est-ce que t'as réussi? A m'oublier? » Son ton n'était qu'un murmure, mais un murmure qui trahissait toute sa douleur également, sa peine, sa crainte de sa réponse. « Est-ce que t'as tenté? Parce que moi, oui. J'ai tenté, et plus jamais je le referai parce que ces dernières semaines où je me plongeais dans l'alcool, dans.. les filles, juste pour t'oublier ont été les pires semaines de ma vie et ont juste le don de me faire rendre compte que je ne veux que toi. Oublie l'abruti qui t'a parlé dans l'ascenseur, ce n'était pas moi, tu me connais, Margot. Tu me connais mieux que personne, je.. je suis maladroit et impulsif et ces traits de caractère de merde m'ont conduit à ta perte. Dans cet ascenseur, ici, ce soir. Et je ne veux pas te perdre. Je suis désolé, pour tout. Et je suis conscient qu'un simple 'désolé' n'est pas suffisant, alors laisse-moi une chance de te prouver que je le suis. Parce que je suis désolé, vraiment, plus que n'importe qui. S'il te plaît, Margot, comprends-moi, pardonne-moi. »

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lleweasley (ft. @Eliot Llewellyn )
    Just keep swimming


    Je suis pas franchement sûre qu’il ait fait le meilleur choix de me suivre juste après ma dispute avec Ezéchiel, et juste après que je l’aie vu embrasser cette brune. Son amie, qu’il dit. Elle lui rend un service, qu’il ajoute. Et le baiser, c’était une option dans le package ? Parce que bon, moi, je commence à en avoir ma claque d’être prise pour un pigeon. Et ses mots, ses remarques blessantes, dans l’ascenseur, ne sont pas parties. Au contraire, elles sont restées, coriaces, ancrées dans ma tête, douloureusement. Me donnant l’impression d’avoir complètement perdu ce je-ne-sais-quoi qu’il y avait entre nous avant son départ. Où est-ce qu’il avait disparu ? Pourquoi ? J’ai eu l’impression d’avoir été coupée en plein élan, l’ascension d’une relation arrêtée en plein vol par un putain de mur. Et ce mur, il l’avait construit par son absence. Par son retour, aussi, par son incapacité à comprendre ce que j’ai ressenti, ce que j’ai vécu, merde, parce que c’était dur. Tellement, tellement dur. Alors oui, forcément, il me demande de le croire, et moi, je demande pourquoi. Pourquoi, Eliot, donne-moi une raison de te comprendre, de te croire sur ce coup-là, quand tu m’as envoyée sur les roses il y a quelques semaines encore ? Dressée face à lui, regard plongé dans le sien, je lui demande, de but en blanc, parce que j’ai besoin de savoir où je vais moi avec tout ça. Je peux pas le haïr et le voir revenir éternellement, j’ai pas le cœur assez fort pour ça. Et l’espace d’un instant, je me demande s’il compte reprendre la parole, ou me laisser mariner dans ma question. Et quand la question en retour tombe, je me demande ce qui est le pire, finalement. « Et, est-ce que t'as réussi? A m'oublier? » Je fronce les sourcils, ouvrant la bouche comme pour protester, mais aucun son ne sort. Parce qu’il me prend de court. Parce que je l’ai, la réponse, mais je ne sais pas si je veux qu’il l’entende. Je ne sais pas, même si son expression me brise le cœur. Parce qu’en face de moi, c’est pas le con qui ne voyait qu’à travers ma relation avec Adriel dans l’ascenseur. Non, en face de moi, j’ai un Eliot blessé, meurtri, soucieux. Celui que j’ai connu à l’autre bout du monde. Et il ne me laisse pas le temps de répondre, qu’il reprend la parole pour m’avoue que lui, a essayé de m’oublier. A grand renfort d’alcool et de femmes. Le même remède que j’emploie pour panser mes blessures sans que ça ne fonctionne. J’inspire, en quête de la moindre parcelle d’air, alors qu’il continue, qu’il enchaîne, et me coupe littéralement le souffle, ruinant mes efforts. J’ai les nerfs à fleur de peau, et il en rajoute une couche, tout simplement. Je finis par détourner le regard quand les mots sortent comme une sentence : Je ne veux pas te perdre. Alors pourquoi t’es parti, Eliot ? Pourquoi tu m’as laissée sans un mot ? Pourquoi avoir réagi avec arrogance la dernière fois ?

    Et les nerfs lâchent alors qu’il multiplie les excuses. Je relève les yeux vers lui, tire sur sa chemise, et j’écrase mes lèvres sur les siennes. Tais-toi, Eliot. Juste une seconde, tais-toi, et laisse-moi juste arrêter de réfléchir, de respirer, tout arrêter tout simplement, même ce foutu bal. Une main derrière sa nuque, perchée sur la pointe des pieds, je relâche doucement ses lèvres au bout de quelques secondes, pantelante. « T’as raison, un simple « désolé » ne suffira pas. » Murmure soufflé tout près de lui, je finis par redescendre sur mes deux jambes, prends une inspiration, étourdie par mon propre geste impulsif. « Mais t’as aussi raison sur un autre point : J’ai essayé de t’oublier aussi. Et ça n’a pas franchement marché. » Et il le sait, il l’a vu lui-même tout à l’heure. Je mords l’intérieur de ma joue, pas franchement habituée à dire ce que j’ai sur le cœur. « Mais j’vais pas te faciliter la tâche, Eliot. » Et tu le sais, ça, n’est-ce pas ? Que ne ça peut pas être tout beau et tout rose ? Lèvres pincées, je soupire, relâche la pression accumulée pendant trop longtemps. « Parce que si tu m’as pris au mot, dans l’ascenseur, c’était de l’ironie, tu sais. » Est-ce que tu te souviens, au moins ? De tout ce que je t’ai sorti en si peu de temps, sous le coup de la colère et de la tristesse ? « J’ai pas compris ton départ. Je l’ai pas compris, et il m’a fait mal. Et je ne t’ai pas rapidement oublié, contrairement à ce que t’as pu penser. » Et c’est trop déjà pour moi. Je déglutis, détourne les yeux, et croise les bras.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 3:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    run after her and fight

    L'honnêteté, le cran, c'était sans doute ce qui lui avait manqué à Eliot ces dernières semaines, à la dernière confrontation avec Margot, plus précisément. Je ne veux pas te perdre. Plus sincère, plus meurtri et plus implorant dans ses propos, tu meurs. Eliot jouait ses dernières cartes, vraiment, il tentait le tout pour le tout, et déversait, encore une fois, ce qu'il ressentait, avait ressenti ces dernières semaines. Il ne voulait pas la perdre, non. Et il était prêt à le dire et redire autant de fois que nécessaire pour qu'elle comprenne. C'était la première fois qu'il désespérait vraiment de ne pas réussir à faire comprendre à une fille son ressenti, ses sentiments; oui, ses putain de sentiments qu'il baladait depuis il-ne-savait combien de temps pour en être à ce point bouffant, mais quoi qu'il en soit, il était sûr aujourd'hui qu'il avait ces sentiments. Au point d'en perdre l'esprit, au point d'atteindre un point aussi bas à terre lorsqu'elle l'avait rejeté, au point d'en perdre dignité. Dignité qu'il avait l'intention de récupérer, comme la jeune rousse. Oui, il jouait toutes ses cartes à cet instant Eliot et quand bien même Margot ne pipait mot pendant sa tirade, quand bien même elle détourna le regard pour une raison qu'il ignorait, il continuait et déversait ses excuses en plus de supplications. Il n'était pas encore prêt à se mettre à genoux, mais ses paroles était tout aussi implorantes, franchement. C'était à ce point qu'il voulait se faire pardonner, à ce point qu'il désespérait. Quand il finit, il avait le souffle court, le cœur battant, appréhendant plus que tout la réaction de Margot, une phrase, un mot, un regard. Ou pire : aucune réaction.

    Mais aucune de ces options ne fut choisit par Margot, alors que subitement, elle lève les yeux, l'attrapa par sa chemise et.. l'embrassa. Eliot n'eut à peine le temps de comprendre ce qui lui arrivait mais dès le moment où les lèvres de la jeune femme avaient touché les siennes, tous ses doutes avaient miraculeusement disparu en une fraction de secondes et il sentait son cœur battre à un rythme fou dans son thorax, et sentait un sourire niais lui apparaître sur le visage. Sans réfléchir, il lui rendit le baiser, et alors qu'elle passait ses mains derrière sa nuque, il entoura son petit corps frêle par les hanches et l'attira encore plus vers lui. Sur ses deux points de pieds, Eliot la soulevait presque tellement il la serrait fort et y mettait une fougue incomparable à ce baiser. Putain, depuis le temps qu'il attendait ça, il avait l'impression de vivre dans un foutu rêve ! Il se pensait réellement dans un foutu rêve en réalité, jusqu'à ce que Margot se détacha de lui et prit paroles. Elle répondit point par point à la tirade d'Eliot, en un murmure tout près de lui, avouant qu'elle avait tenté de l'oublier - en vain. A cette réplique, Eliot eut le sourire, sûrement, le plus idiot de sa vie. Et même quand elle reprit pour lui souligner qu'elle n'allait pas lui faciliter la tâche, il ne s'en démordait pas et se contentait d'un hochement de tête, avec toujours ce sourire, pour lui faire comprendre qu'il était prêt à se plier à ses conditions. « Me faciliter la tâche? Est-ce qu'à un moment tu m'as facilité la tâche, honnêtement? » Glissa-t-il entre deux de ses répliques, taquin. Son humeur s'était étrangement améliorée. Enfin Margot aborda le fameux passage de l'ascenseur, et cette fois-ci, Eliot, en plus d'un demi-sourire, fronça les sourcils. De l'ironie? Ok, clairement, il avait été un peu trop été guidé par sa colère et ses émotions pour la capter, cette ironie. Elle avait bel et bien été affectée par son départ. Et à ce moment-là, Eliot s'en mordait les doigts. Dur. Parce qu'elle avait tenté de lui faire comprendre sa douleur, et il avait été juste aveuglé par la jalousie et la colère pour se rendre compte qu'elle tenait à lui - qu'il l'avait blessée. « Tu vas en avoir marre que je te le répète sans cesse mais je suis désolé. » Dit-il, les sourcils froncés, un ton doux et paisible et en caressant du bout de son pouce la joue de Margot. « Mon départ ne te concernait en rien, faut que tu le saches. Mais tu es une des raisons principales pour laquelle je suis de retour. J'ai juste été.. jaloux. Totalement jaloux. Et je pense que d'un côté, j'ai juste voulu me persuader que tu n'avais pas été affectée par ce départ, me convaincre que tu ne tenais pas assez à moi pour que ça vaille la peine de se battre. Mais c'est faux, totalement faux. Je t'.. » Il s'interrompit soudain, totalement conscient de ce qu'il s'apprêtait à sortir mais totalement pas sûr à vouloir sortir ça, maintenant. Se raclant la gorge, il se reprit avec un doux sourire. « Je.. je suis désolé, encore et encore. » Tout en lui déposant un autre baiser sur les lèvres (ok, ça lui avait beaucoup plus manqué qu'il n'aurait pensé), espérant qu'elle n'ait pas cramé sa presque gaffe. « Et petit détail que j'ai oublié de mentionner : tu es juste resplendissante ce soir. »

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lleweasley (ft. @Eliot Llewellyn )
    Just keep swimming


    Face aux paroles d'Eliot, je reste interdite, immobile, incapable de savoir comment agir. Qu'est ce qu'il attend de moi, au final ? Même s'il n'est pas en couple avec cette brune, qu'est ce qu'il veut, pourquoi il revient à la charge alors qu'il m'a demandé de l'oublier, alors qu'il n'a rien écouté de ce que je lui disais dans ce putain d'ascenseur ? Et il s'excuse. S'excuse, et se blâme de m'avoir perdue. Mâchoire contractée, je pince les lèvres, perdue, déroutée. Parce que je m'étais résolue à le faire, tu vois, Eliot. J'étais résolue à tout faire pour enfin t'oublier et passer à autre chose, tout comme j'ai rejeté Adriel au fin fond de mon esprit. Les deux hommes qui m'ont tourmentée. Les deux hommes qui ont touché mon coeur, pour mieux le laisser, l'abandonner. Et je le fais taire, finalement. Attrape son visage pour l'embrasser, avec une tension presque féroce, et pourtant, une douceur qui est là, dans mes gestes, dans mes doigts qui glissent jusque sa nuque tandis que ma seconde main reste agrippée à sa chemise. Au moins, l'objectif a été atteint: Il ne pipe pas un mot. Et quand je sens l'étreinte de ses bras autour de ma taille, qui me décolle presque du sol, et ses lèvres qui répondent aux miennes par pur automatisme, je sais que dans la guerre que je me livre avec moi-même, j'ai à la fois gagné et perdu. J'ai perdu parce que je m'étais juré de ne plus me laisser briser. Et j'ai gagné parce que dans l'instant présent, Eliot a ravivé une flamme ternie par trop d'abandons. Et au sourire qu'il affiche quand je redescend littéralement sur terre, je me fais violence pour ne pas l'imiter. Parce que ça ne peut pas être aussi simple, parce que je ne peux pas le laisser revenir en un claquement de doigts. « Je t'ai peut-être jamais facilité la tâche, mais toi non plus. » Objectais-je en penchant légèrement la tête, accentuant au passage la pression de sa paume contre ma joue.

    Puis je précise, parce que j'en ai besoin, qu'il a mal saisi mes paroles dans l'ascenseur. C'est ça, plus que tout le reste, qui m'a rendue plus en colère encore. Bon, c'est pas difficile, sachant que je m'emporte très vite. Mais il ne m'a pas facilité les choses. Silencieux, il m'écoute, son pouce effleurant toujours ma joue, m'encourageant à poursuivre de manière bien plus paisible que la plupart de nos derniers échanges. Et il s'excuse, à nouveau. Sa remarque m'arrache un dernier sourire, mais je ne dis rien, je lui laisse la parole, alors qu'il m'explique ne pas être parti à cause de moi. Etre revenu en partie pour moi. Je pince les lèvres, ne dit rien, me rappelant de ses mots dans l'ascenseur, quand il a avoué qu'il me cherchait. Je ne l'ai pas cru. Et peut-être ne mentait-il pas, après tout. Et par automatisme, je secoue la tête de gauche à droite en l'entendant m'avouer qu'il s'était persuadé que je ne tenais pas suffisamment à lui. Incrédule, et - je dois l'avouer - un peu blessée. « Eliot, tu sais que c'était compliqué pour moi, je.. » J'étais partagée entre lui et Adriel, partagée entre deux relations différentes, mais sincères. Mais je n'ai pas le temps d'en dire plus car il me coupe, m'assure qu'il sait que c'est faux, qu'il sait que ce "nous" qu'il a laissé derrière lui l'année dernière vaut le coup de se battre. Et il s'interrompt. Sourcils froncés, je le regarde, déroutée. Mais il s'excuse, encore. Et cette fois, c'est un sourire qui revient prendre place sur mon visage alors qu'il revient m'embrasser. Mon coeur rate un battement, et j'appuie une main sur son épaule, oubliant totalement son cafouillage survenu plus tôt. Ses lèvres encore proches des miennes, je souris à son compliment, baissant les yeux pour l'admirer avec un peu plus d'attention. Parce que oui, m'voyez, tout à l'heure j'étais plus concentrée sur Ezéchiel, mais aussi sur le fait qu'il avait sa langue dans la gorge de cette parfaite inconnue. « Et le costume te va à ravir. » Eeet faut qu'il arrête de me regarder comme ça, sinon je tiendrais jamais ma résolution. Et merde. Je me redresse encore une fois, pour effleurer sa bouche de la mienne. Juste une dernière. « Ecoute, Eliot.. » Je redescend à nouveau, venant prendre ses deux mains dans les miennes. « Je veux qu'on reparte à zéro. Plus de suppositions fumeuses, plus de silences, j'veux qu'on soit honnêtes, à partir de maintenant. Et ... Advienne que pourra. » Parce que j'compte pas lui rendre les choses faciles, parce que je ne peux pas me laisser tomber dans ses bras si facilement. J'ai besoin d'être sûre qu'il ne disparaîtra pas à nouveau.

    AVENGEDINCHAINS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum