Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLLEWEASLEY ► flood
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

LLEWEASLEY ► flood

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LLEWEASLEY

Alors, je me suis fait menacer par @Agathe A. de Belgique-S du coup, voilà bae, j'te dédie ce sujet.
(et un peu à @Eliot Llewellyn aussi, quand même.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg bae, merci, m'en voilà ravi. 
Je vais pouvoir commenter mes états d'âme
je vous aime ( toi + bae )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAAAT UN FLOOD LLEWEASLEY !!:

PTDRRRR j'suis au courant qu'en 3e qu'il y a un flood sur eux; tout va bien.
@Agathe A. De Belgique-S jpp de toi
@Margot Weasley j't'aurais bien dit que t'étais faible de céder face à vz mais pour cette cause-là, j'dirai rien LLEWEASLEY ► flood  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:pee:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S t'as un sujet rien que pour tes états d'âme, si c'est pas bo. Plein d'amour :heaart:
@Eliot Llewellyn Bah, elle est venue hurler parce qu'y avait pas de sujet de flood, donc bon, c'est normal que tu sois troisième au courant dans ce cas de figure LLEWEASLEY ► flood  550846730
Et ouais, j'ai cédé, mais en même temps, c'est Lleweasley, j'pouvais pas dire non LLEWEASLEY ► flood  927261665 face
@Ezéchiel L. Gärtener PTDRRRRRRRR ZOUILLE JME DEMANDAIS QUAND TU ALLAIS DEBARQUER JPP

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley J'avais un besoin pressant je cherchais un endroit face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@EZÉCHIEL L. GÄRTENER  LLEWEASLEY ► flood  2660914548  LLEWEASLEY ► flood  2660914548  LLEWEASLEY ► flood  2660914548  LLEWEASLEY ► flood  2660914548  c moche la jalousie :dtalk:
@MARGOT WEASLEY j'répondrai juste :
LLEWEASLEY ► flood  1494013575-gtrefdsz
sur ce, j'vais définitivement au lit, la tête pleine de Lleweasley et d'Eliot qui se meurt chaque jour sans Margot. (c niais, yakoi)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn merci vz, t'es la meilleure kissou > remercie-moi, c'est tout c'que je demande. C'est trop difficile de ne pas me céder, askip j'ai une mauvaise influence ( mais jcrois que c'est pcq je suis cute, on me refuse rien )
challenge accepted:

@Margot Weasley je sautille de joie, je suis émue. Much love :heaart: 

@Eliot Llewellyn @Ezéchiel L. Gärtener pk tant de haine, c'moi la #1 dans le keur de Margot  :meghan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe A. de Belgique-S a écrit:@Eliot Llewellyn @Ezéchiel L. Gärtener pk tant de haine, c'moi la #1 dans le keur de Margot  :meghan:

Je rectifie, Rhia est la première dans le coeur de Margot, et ensuite c'est toi Gaga. :dtalk: LLEWEASLEY ► flood  550846730

La joueuse en moi vous shipe mais pas Rhia. LLEWEASLEY ► flood  3997999705
#teamAdriel @Maxwell Rosenwald LLEWEASLEY ► flood  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS CLEM MDRRRRRRRR
fais toi une raison, Adriel est parti chaton LLEWEASLEY ► flood  1365124802
mais si ça peut te rassurer, dans le futur ils se retrouvent because madriel is the best LLEWEASLEY ► flood  152426858 (tmtc @Margot Weasley)

(et en vrai vous êtes beaux, j'vous ship de fou LLEWEASLEY ► flood  152426858)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)